site internet facile à utiliser, livraison rapide
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

facile à parcourir, complet dans sa description, rapide, livraison impeccable et la remise inattendue est une agréable surprise
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Très bon site de vente en ligne
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

Toutes les étapes de la commande se sont bien déroulées.
le 23/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Service facile
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Super, belle entreprise
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Livraison rapide et conforme à ma commande, parfait merci
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Livraison très chère : plus de 10 euros pour 2 barre en métal, je trouve ça très limite
le 17/10/2021

suite à une expérience du 09/10/2021

Commentaire de commentfer
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis via Avis Vérifiés.

Concernant votre remarque, nous souhaitons vous préciser que les frais de livraison couvrent également toute la manutention du produit ainsi que l'emballage.

En effet, nos barres font 6m en longueur standard et nous les recoupons à longueur, et les emballons pour éviter toute dégradation ou risque de blessure pendant le transport.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information.

Service Client Commentfer

Prise de commande et livraison rapide
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/10/2021

Démarche simple,efficacité,très bon service,bon pris,bon produit et livré avant la date prévue.Belle prestation,je recommande cette compagnie honnête et sérieuse.Merci à l'équipe.
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Commentfer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Commentfer.fr

L'entreprise CommentFer.fr propose à la vente aux professionnels et aux particuliers une gamme très large de produits en acier, en fer, en inox et en aluminium

commentfer
34 rue de Blossac