Super site , simple et clair !! Commande traitée très rapidement tout comme la livraison très bons produits et le plus la coupe à la cote souhaitée !! Je recommande !!
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

produit conforme et livraison comme annoncé
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Tip top à recommander 👍👍👌
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/05/2022

Excellente transaction.Je remercie et souligné le sérieux de Commentfer. Commande réalisée et livrée en temps désiré.Materiel de qualité. Livraison excellente. un très grand merci.
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/05/2022

Parfait commande, livraison et qualité du produit.

suite à une expérience du 12/05/2022

tres bien

suite à une expérience du 12/05/2022

Livraison conforme à ma commande tant pour le matériel que pour les délais de livraison Disponibilité, amabilité et compétences pour répondre aux questions posées par téléphone

suite à une expérience du 10/05/2022

Encore mieux satisfait que je pouvais l'imaginer au moment de choisir le site Comment Fer pour mes achats. La seule amélioration serait de ne pas se salir les mains pendant la manipulation des barres de fer (Comme dans la vie de tout les jours, le plus on est satisfait et gâté, le plus on en réclame).
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

J'ai trouvé rapidement le tube recherché sur le site à trés bon prix comparé à la concurrence . Livraison trés rapide avec suivi du livreur . Emballage trés soigné . Je suis plus que satisfait et je recommanderai chez eux . MERCI à votre équipe
le 22/05/2022 par .

Très bien.
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Commentfer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Commentfer.fr

L'entreprise CommentFer.fr propose à la vente aux professionnels et aux particuliers une gamme très large de produits en acier, en fer, en inox et en aluminium

commentfer
34 rue de Blossac