Première commande chez commentfer.fer. Tout s'est très bien passé. La livraison a été faite en temps et en heure, conformémement à ma demande. Prix compétitif avec les 15% de réduction ( commande de 500 euros) et la livraison gratuite. Service client hyper réactif. Top !
le 22/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

Clair nette précis , simple d’utilisation . Impeccable
le 21/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/02/2020

Comme toujours, efficacité et qualité sont les maîtres mots chez commentfer
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Délai trop long
le 16/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Commentaire de commentfer
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis via Avis Vérifiés.

Concernant votre remarque sur les délais, celle-ci nous surprend car les délais annoncés sur notre site ont bien été respectés.

Nous annonçons une expédition sous 48h (pour les commandes passées avant 11h, 72h sinon), et la livraison prend ensuite entre 2 et 5 jours ouvrés en moyenne.

Votre commande du 26/02 a été expédiée le 28/02 de nos locaux, soit sous 48h. Le colis a par la suite été déposé au point-relais le 04/03, soit 3 jours ouvrés après l'expédition, ce qui fait un total de 5 jours ouvrés entre le passage de la commande et le dépôt en relais.

Vous avez récupéré votre colis tardivement (le 09/03), alors que le transporteur vous a bien informé à 2 reprises que le colis était disponible au retrait.

Ce délai sous lequel vous êtes allé récupérer le colis ne rentre pas en compte dans les délais que nous annonçons.

La livraison au relais a bien été effectuée selon nos délais.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute information.

Service Client Commentfer

le 16/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

rien à dire
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

tout a été OK. de la prise de cde à la livraison.
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

Très bien la commande le service la livraison la réception de la marchandise le chauffeur exceptionnel un ensemble coordonnée dans le délai imparti suis satisfait je recommande Mj

suite à une expérience du 26/02/2020

100/100 satisfait sur tout et le service client impeccable et à l'écoute

suite à une expérience du 27/02/2020

suite à une expérience du 02/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Commentfer.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Commentfer.fr

L'entreprise CommentFer.fr propose à la vente aux professionnels et aux particuliers une gamme très large de produits en acier, en fer, en inox et en aluminium

commentfer
34 rue de Blossac