Calculé à partir de 414 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une commande du 01/02/2019

cmande facile
le 11/02/2019 par .

suite à une commande du 26/01/2019

SITE SÉRIEUX ET C'EST RARE ! JUSTE UN PETIT BÉMOL, C’EST LE TEMPS DE LA COMMANDE ET DE LA LIVRAISON QUI MET PRESQUE UN MOIS.
le 09/02/2019 par .

suite à une commande du 04/01/2019

Commentaire de commentfer
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Avis Vérifiés.

Concernant votre remarque, nous vous confirmons que le délai moyen de réception d’une commande est de 7 jours ouvrés.

Les commandes sont expédiées sous 48h après validation du paiement, lorsqu'elles sont passées avant 11h, 72h sinon.

La livraison prend ensuite entre 2 et 5 jours ouvrés.

Dans votre cas, vous avez opté pour le paiement par chèque, ce qui rallonge le temps de traitement, comme nous le précisons dans nos CGV.

En effet, il faut prendre en compte le temps d'acheminement du chèque (nous sommes dépendants de la Poste, et ne sommes pas responsables en cas de retard ou perte du courrier), ainsi que le délai d’encaissement de 10 jours ouvrés.
Ce délai, également précisé dans nos CGV, est nécessaire pour éviter un éventuel rejet de chèque.

C’est donc la raison pour laquelle le traitement de votre commande a été plus long que pour une commande validée par carte bancaire par exemple.

Afin de réduire de temps de traitement, vous pouvez choisir de régler par CB, virement bancaire (la somme arrive en général sous 2 jours), ou encore Paypal.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute information.

Le Service Clients

Produit bien emballé et livré dans les délais.
le 09/02/2019 par .

suite à une commande du 29/01/2019

Commande prise en compte rapidement.
Envoi rapide.
Conditionnement OK.
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 23/01/2019

site assez pratique à utiliser
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 22/01/2019

Bien gamme et bon prix!

suite à une commande du 22/01/2019

suite à une commande du 19/01/2019

Tres Bien, Arrive vite, come le description. Merci Beacoupe.

suite à une commande du 23/01/2019

Bon produit

suite à une commande du 21/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Commentfer.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Commentfer.fr

L'entreprise CommentFer.fr propose à la vente aux professionnels et aux particuliers une gamme très large de produits en acier, en fer, en inox et en aluminium

commentfer
34 rue de Blossac