comnicia.com

Informations comnicia.com

STUDI - ECOLEMS

COMNICIA est une business school en ligne qui propose un programme complet de formations diplômantes au management et marketing.

635 Avenue Robert Malthus 34470 PEROLS

Culture & divertissements

Les contenus de cours sont de qualité et les profs répondent rapidement via un forum. Possibilité de prolonger la formation pendant 5 ans.

École sérieuse qui propose des formations sérieuses jusqu'au Bac+5 et des titres reconnus notamment certains distribués par des écoles de commerce.

Mon expérience est très agréable, on y passe du bon temps avec les contenus enrichissants. Les professeurs sont à l'écoute et nous accompagne tout au long de de notre parcours en posant des questions via le forum ou en direct via des lives ! J'apprends différents thématique , les professeurs font de leur mieux pour être disponible.

Très bonne formation. Bonne qualité des cours et présence de live avec les professeurs. Je recommande cette école à tous ceux qui veulent se lancer dans une formation à distance.

Très bonne école en ligne, on avance à notre rythme. Du contenu de qualité, des profs et personnel administratif très à l'écoute. Je la recommande à tous les niveaux

L'école vit avec son temps, les formations sont complètement à distance et permettent ainsi au plus grand nombre d'y avoir accès (pas de contraintes géographiques). De plus, l'équipe pédagogique est très sympathique et très réactive et la formation en elle même est passionnante ! Je recommande !

Tres bien, je recommende fortement! Le service pedagogique est toujours a l'ecoute, et les lives le soir sont super, avec les profs qui sont toujours prets a repondre aux questions.

Bonne école je recommande

Super école ! Des cours bien construits et des live avec de vrais professeurs !

Très bonne école à distance

les cours sont très bien écrits, les professeurs sont à l'écoute, je recommande !

J’ai trouvé en cette école, une équipe compétente et qualifiée qui vous accompagne. Que se soit du Service Orientation pour le choix de la Formation, au Service Pédagogique qui répond aux questions ceci est très rassurant

École très réactive. Contenus très enrichissant. Format idéal lorsque l’on souhaite se former en ayant déjà une activité salarie

Richesse des contenus, accès différé aux cours en vidéos soit live avec interactions soit en différé. Formation à son rythme

Très bonne école, proposant un large éventail de formation. L'apprentissage se fait à son propre rythme avec une aide du service pédagogique si besoin. Le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant.

La plateforme est unique en son genre, l'équipe est bienveillante, les formateurs sont compétents. Comnicia est un tremplin vers son avenir, vers un emploi assuré. Je recommande fortement !!!

L'équipe de Comnicia est très impliquée, les réponses aux questions sont rapides et claires. Les cours sont agréables et complets ainsi que facile à comprendre. C'est une bonne expérience vraiment, je recommande cette école à 100% je ne vois pas de points négatifs à donner.

Formation très complète avec un service pédagogique à l'écoute ! Je suis en graduate NTC et je ne regrette pas mon choix, il faut quand même bien travailler, c'est très enrichissant et recommande à ceux qui souhaitent faire une formation de se lancer !

Organisme de formation sérieux, avec des professeurs disponibles.

Ecole a l'écoute avec plusieurs formations

Très contente par COMNICIA. Il offre des formations complètes, avec des formateur et équipes pédagogiques très présent pour nous aider guider tout au long du cursus.

La meilleure école je recommande a tous les futures leaders .

Bonne école, pratique pour s'organiser soi même.

Formation de qualité et plateforme ergonomique et intuitive. Je recommande ! :)

Ravie de la plateforme d'apprentissage, des formateurs et du contenu. Un peu plus mitigée sur les explications à l'inscription qui ne reflètent pas la réalité du contenu de la formation et des dates d'examens...

Tres bonne école, serieuse , avec un soutien pedagogique , des reponses rapide , et des groupes wattsapp, facebook pour s'aider entre élèves ainsi que des outils supplémentaires si on veut etendre nos connaissances je recommande cette école

Super Ecole, je ne regrette pas d’avoir fait ce choix pour ma reprise d’étude. Les cours sont intéressant et complet. J’apprends beaucoup de chose. Les services de l’école sont très réceptifs des demandes des élèves et répondent rapidement. La plate-forme est facile d’utilisation. De plus c’est vraiment top de pouvoir réviser ou faire nos cours n’importe où même sur smartphone ou tablette. :)

Comicial est une plateforme de formation très intuitive, pleine de ressources et de contenu, de quoi passer une formation sans accrocs, avec une équipe pédagogique toujours a l'écoute de nos besoin.

Très bonne école à distance Plateforme bien pensée, accès à du contenus pédagogique riche et diversifié. L'équipe pédagogique est à notre écoute et réactive :)

Très bon accueil au sein de la communauté comnicia. Logiciel performant et intuitif. Je recommande

Inscrit depuis 4 mois je peux travailler à mon rythme et suivre mon évolution en suivant le planning fourni. Les cours sous forme de PDF agrémentés de vidéo se terminent par une évaluation ou son bornés de quiz sur les connaissances essentielles. Pour ce qui apprennent en écoutant il y a le lecteur de PDF automatisé. Les profs sont en live le midi ou le soir sur différents thèmes. Tchat et murs de discussion permettent un échange plus direct. Nous avons à disposition un panel énorme de tuto et vidéo sur les sujets connexes et aussi la possibilité de participer aux lives des autres cours ou de les voir en replay. Il n'y a plus qu'à apprendre et faire ses fiches de résumé. Comme partout quelques défauts (erreurs de typo dans les cours, des mises à jour à faire, de petits bugs et des fois des intervenants pas très motivants). Ma première évaluation (non autonome) envoyée au site et corrigée par un prof est revenue en 2 jours avec commentaire audio. Conclusion, 100% satisfait.

Comnicia est une très bonne école. Le contenu des cours est de qualité et l'équipe pédagogique est très présente dans l'accompagnement des étudiants. Depuis le début de ma formation, je ne me suis pas sentie perdue une seule fois. Une question, un doute, je n'ai jamais eu à attendre plus de quelques heures avant d'avoir une réponse. Je recommande vivement cette école qui m'a fait sauter le pas de la formation en ligne !

Bonne plateforme, contenu de qualité, application au top ! Rien a redire !!

Le contenu de la formation est bien détaillée, différents supports disponibles pour assimiler les cours, les professeurs sont disponibles et proposent des live. Satisfaite.

Superbe école en ligne. Tout y est pour réussir sa formation. Je recommande.

Comnicia, une école plus que jamais dans l'air du temps avec la situation actuelle ! Un programme très bien construit, des formateurs à l'écoute et disponible. Je recommande fortement cette école sérieuse, à toutes les personnes sérieuses, qui, par tous les temps sauront rester motivé et qui possèdent une grande autonomie, car oui, le chemin ne sera pas facile, mais l'école sera à vos côtés pour vous aider à réaliser vos objectifs, je peux vous l'assurer ! #motivation #comnicia #etudiant #objectif #school 😉

Je recommande fortement COMNICIA à toutes les personnes souhaitant faire une formation 100% à distance ! La plateforme est très agréable et très intuitive, ce qui permet de se concentrer à l'essentiel : la formation. Si vous avez besoin, quelqu'un sera toujours présent pour vous répondre rapidement.

Des lives permettent d approfondir mais au pire si on les rate il y a des replays. Grâce aux cours 100% en ligne j ai une flexibilité totale pour gérer mon temps entre le boulot et les cours. La date de mon examen de fin d étude peut être réévaluée si je ne me sens pas prête. Je suis satisfaite de comnicia car cette école s adapte à moi et j adore ça.

Totalement satisfaite de l'école Comnicia, les cours sont de qualité complétés par des lives vidéo où chacun à la possibilité de participer et de poser ses questions. Le service pédagogique est très à l'écoute et la bienveillance du reste des apprenants est très réconfortant. Inscrite depuis Octobre 2020, j'ai bien avancé dans le programme à mon rythme. Ce système en distanciel est fabuleux et me correspond parfaitement!

Excellente plate forme, richesse du contenu pédagogique, accompagnement et souplesse organisationnelle.

Excellente école , Très bon suivi, personnel à l'écoute, formation de qualité je recommande vivement.

Bonne formation, école de qualité avec enseignements de qualité. Je recommande.

Contenus efficace, méthode efficace, permet d'avoir une activité professionnel en parallèle. Parfait!

Formule au top pour les salariés qui souhaitent se former et obtenir un diplôme supérieur. La plateforme de cours est très simple d'utilisation.

Super formation. Moi qui était déçu des études supérieur là je suis vraiment motivée. J’avais peur de me lancer dans une formation à distance mais je suis ravie de ce choix. Les services sont réactif et le suivis et les cours sont complet.

J'apprécie les contenus des cours et des Exercices. Et ma formation se passe à merveille.

Superbe école

Appli très bien agencée, cours de qualité et la communauté est un gros plus pour l'environnement d'apprentissage.

Une école en ligne de qualité. Il y a énormément de ressources afin de se former correctement. Les conseillers pédagogiques sont à l’écoute et répondent à nos demandes sous 24h.

Très bonne école en ligne. Facile de se connecter où on veut et quand on veut ! Service pédagogique au top.

J'ai été bien accompagné dès le début et ça c'est très important surtout pour choisir une formation , le service pédagogique est top!

Je recommande fortement Comnicia ! Je suis satisfaite de ma formation, bon apprentissage et un bon accompagnement par tout le personnel de la structure. Plateforme qui fait peur au début, mais qui est finalement très facile à prendre en main (le service pédagogique de l'école nous transmet par mail un tuto de démarrage pour expliquer son fonctionnement).

Excellente école en ligne. Beaucoup de lives pour poser les questions.

C'est une école que j'apprécie de part la diversité de ses formation. Il y en a pour tout le monde. J'étudie pour passer un Bachelor Marketing et Communication et je trouve la formation très complète. Il y a un suivi de la part de l'équipe pédagogique et il y a beaucoup de support pour nous aider à réussir. Je recommande !

Je recommande cette école pour les personnes qui souhaitent aller à leur rythme, continuer ou reprendre leur études. Les cours sont très bien structurés, il y a un réel suivi et une bonne ambiance=

COMNICIA est une école en ligne très sérieuse et présente pour répondre à nos questions et nous guider au mieux. L'avantage avec cette plate-forme , c'est que je peux adapter les cours à mon emplois du temps et travailler les cours ou je veux . Les cours sont très complets mais nous avons également des lives en complément, ce qui nous permet d'interagir avec les professeurs.

Organisme de formation que je recommande, on peut avancer à notre rythme et faire nos propres horaires. Les formations sont reconnues et éligibles au CPF ce qui constitue un véritable plus. L'équipe pédagogique est très sympathique et la plateforme facile d'utilisation.

J'ai pu bénéficier de 15 jours d'essai avant de me décider à joindre la formation, et j'ai été par la suite très bien acceuillie. Je bénéficie d'un accompagnement personnalisé avec des formateurs réactifs, des cours et exercices complétés par des lives videos. Je recommande !

A ne surtout pas faire. Mauvaise orientation mauvaise présentation du programme. Aucuns logiciels mis à disposition. Création d'un site internet à votre charge.... Mauvaise qualité d'image le son est de très mauvaise qualité les niveaux sonores ne sont pas fait pour des cours à distance ça manque clairement de sérieux.

Pour me conseiller, j'ai eu quelqu'un de chaleureux, qui m'a tout expliqué. La plate-forme d'apprentissage est très bien, et les cours sont clairs. Je recommande cet établissement à tous ceux qui veulent poursuivre, reprendre leur études.

Je recommande l'école Comnicia pour son service de formations à distance. Les supports de cours sont agréables. L'échange avec l'équipe pédagogique est également facilités grâce aux lives qui permettent de poser directement des questions aux professeurs. Les formations sont variées, d'actualités et complètes. Je suis satisfaite de mon avancement. Pour les personnes qui souhaitent apprendre en parallèle de leur emploi c'est l'idéal. Stage de 3 mois à prévoir à l'avance.

Je recommande vivement la formation communication et marketing. Les cours sont clairs et pertinents. Et même en cas d’incompréhension, les profs sont à notre disposition pour répondre à toutes nos demandes. La formation propose aussi des lives pour toutes les matières afin d’approfondir plus nos connaissances et d’avoir une interaction instantané avec le professeur. L’interaction et l’entraide entre les élèves est très pratiqués au sein de cette formation, ce qui est une bonne chose pour une formation à distance. Ils ont une administration très organisée et surtout très réactive à nos demandes

Une école de formation que je recommande. Le contenu de la formation est complet, l'équipe pédagogique est à l'écoute et très réactif à nos questions. Les lives nous permettent de poser des questions plus approfondies et les profs nous accompagnent tout au long de notre formation, c'est très motivant.

Ecole très professionnelle,les contenus de cours sont intéressants et complets.L'équipe pédagogique est à l'écoute et réactive.Je recommande.

Plateforme en ligne fonctionnelle, simple avec des cours bien construits, vidéos, quizz pour évaluations.Un accompagnement et une réactivité incroyable des profs et du support pédagogique.Enfin une école de commerce en ligne sérieuse.

Je recommande cette école ! Elle mets tout en oeuvre pour la réussite de ses élèves en étant à l'écoute, en les conseillant et en les guidant. Les professeurs ainsi que l'administrayion sont très réactifs lorsque l'on pose une question et même si l'on en pose pas il nous demande si la formation se déroule bien soit par mail, soit par téléphone.

Des formateurs à l'écoute et une plateforme ergonomique et simple d'utilisation.

tres bonne plateforme

Superbe école en ligne. L'équipe pédagogique est toujours au rdv pour répondre à nos questions, le site est très bien construit et plein de ressources, les cours complets. Je recommande cette école et ne regrette pas de l'avoir choisie. Une communauté qui s'entraide au besoin, il y a tout pour réussir.

Comnicia est une école très professionnelle en matière de formations au métiers du marketing , de la vente et de l'immobilier. De plus, cette institution propose des cours de qualité à moindre coût.

Riche en matière d’information, des professionnels à l’écoute et disponibles. Des formations en live, Une utilisation facile du site et des matières en plus de la formation principale

Une ecole serieux, professionnel, et agreable, a l ' ecoute en cas difficulté, un suivi régulier de l avancement de la formation.

Très bonne école à distance! Suivi pédagogique, diverse forme d’apprentissage. Mon seul regret est de ne pas pouvoir communiquer en direct avec les formateurs

Comnicia est une école de commerce digitale et intelligente qui donne accès à des formations diplômantes aux personnes nécessitant beaucoup d'autonomie dans leurs études. Les contenus sont complets, abondants, ludiques, entre les cours, les lives et la documentation annexe, on ne peut qu'envisager le succès. Beaucoup de très bons conseils socioprofessionnels sont partagés, comme d'autres formations associées à un cursus, ce qui nous enrichit d'avantage. L'accès aux ressources d'Internet facilite les cours et leur compréhension. Les professeurs sont disponibles, à l'écoute, et répondent rapidement aux questions, comme le service pédagogique. Les élèves sont toujours invités à s'exprimer, ce qui rend vraiment l'école très humaine et cadre la formation. On se retrouve face à un immense partage et une communauté qui va tout faire pour favoriser l'accès au secteur professionnel futur dans les meilleures conditions possibles.

Comnicia est une école qui allie le professionnalisme et un altruisme aux services des étudiants/apprenants. Vous voulez une formation qualifiante et diplômante, vous êtes à la bonne adresse avec Comnicia.

Comnicia est une école à distance permettant de se former à notre rythme. Les outils interactifs sont complets, originaux, pédagogiques. Cette école, les formateurs et les apprenants permettent de tisser un lien humain, rendant l'étude à distance un plaisir!

Je ne suis absolument pas déçu de cette école ! l'équipe pédagogique sait répondre rapidement aux question. Les cours sont suber bien organisé et avec des lives ou nous pouvons interagir en direct avec un professeur

Je suis en formation chez comnicia depuis quelques mois et j apprecie vraiment l ambiance l accompagnement les cours . Enfin une formation qui prend en considération notre envie d 'apprendre ,d 'etre reconnu en tant qu' individu, qui sait nous motiver et nous encourager pour que l'on devenne performant dans notre futur métier. Nous sommes vus comme des futurs professionnels.

COMNICIA, je travaille avec eux depuis février 2020, et je ne regrette absolument pas... Ils sont géniaux, à l'écoute, disponibles. Je recommande

Formation intéressant et très complète..

École génial avec des enseignants très présent et des cours bien expliqués

Equipe pédagogique disponible, agréable et réactive. Cela permet d'apprehender sereinement la formation malgré le fait qu'elle soit entièrement exercée à distance

J’ai commencé ma formation pour un BTS Professions Immobilières en décembre 2019 et je dis dire que les cours sont plaisants, clair, détaillé. Il y a des live que l’on peut regarder en replay autant que l’on souhaite, des vidéos, des évaluations pour savoir où l’on en est dans la formation. Enfin voilà c’est le top. Un suivi régulier, une école proche de ses élèves ce n’est pas le cas partout !

Excellente école, équipe peda au top et enseignants de grande qualité. Je recommande vivement

Comnicia m'a convaincu très rapidement, et depuis le début de ma formation ce sentiment n'est que renforcé ! J'effectue actuellement le MBA Marketing et Communication, tout en gérant mon emploi du temps librement. Le suivi, la qualité des cours ainsi que les live, le service pédagogique, et j'en passe... Comnicia sait être à l'écoute de ses élèves ! 😃

COMNICIA est une très bonne école en ligne, elle accompagne ses élèves tout le long du cursus et répond rapidement à toutes les demandes et questions. Chacun son rythme, nous pouvons choisir une durée de formation et si nous n’arrivons pas à la tenir (par exemple : obligations professionnelles) nous pouvons rallonger la durée et décaler nos examens. J’ai débuté ma formation en mai 2020 et j’en suis très contente les cours sont soutenus, mais j’apprends beaucoup de choses intéressantes et cela me sert actuellement dans ma carrière et dans le futur j’en suis certaine. Les cours sont faciles à apprendre et complets, il y a en plus des vidéos et des exercices qui nous aident à mieux comprendre les enjeux et objectifs des leçons. Nous pouvons aussi commenter les cours et poser toutes les questions que nous souhaitons une réponse nous est toujours apportée. Nous avons également un planning personnalisé qui nous aide à travailler efficacement et dans l’ordre. COMNICIA est l’école parfaite pour toutes les personnes qui souhaitent suivre des cours à distance tout en étant très bien encadré.

Comnicia est une école tres complète. L'équipe pédagogique ainsi que les professeurs sont toujours présents et répondent de manière exhaustive à nos questions. Les cours sont complets et les évaluations à la hauteur. Je ne me suis jamais seule durant cette formation.

Comnicia est à l’écoute des étudiants, et attache une importance primordiale au bien être, à la réussite de ses élèves. Très communicatif, Comnicia vous aide a bien préparer votre diplôme, avec tous les outils proposés durant votre intégration. Les formateurs sont là quotidiennement pour répondre aux multiples questions que vous vous posez via votre suivi de formation, vous aide et apporte une solution adapté à votre besoin.

J’ai repris mes études avec COMNICIA après 12 ans d’activité et je suis agréablement surpris de découvrir cette école en ligne! La plateforme est très bien faite tout en étant intuitive, le suivi de ma progression me permet de faire le point a mon rythme. En cas de besoin je sais que je peux compter sur le service pédagogique ainsi que la communauté d’apprenants. Je recommande très chaleureusement.

J'ai utilisé mes droits à la formation afin de compléter mon cursus en parallèle de mon travail. Je me suis inscrit en MBA Marketing et communication. L'école m'a accompagné pour la création de mon dossier d'inscription. Le suivi est sérieux et l'équipe pédagogique à l'écoute et réactive. L'interface de l'école est facile à utiliser et permets d'accéder à l'ensemble des ressources nécessaires au bon déroulement de l'apprentissage (planning de révision, forum d'échanges sur les sujets, live-stream par des professionnels et professeurs...

École proposant des Formations dont la pédagogie et les méthodologies sont en phase avec notre mode de vie actuel

Ecole performante, à l'écoute et communicative. Des packages de formation juste fabuleux.

Comnicia est professionnel !

Une école de formation au top. Des profs à l'écoute et des cours complets. Même à distance l'envie de travailler et réussir est là tout les jours car l'école donne envie. Je recommande 😉

Mon école comnicia est géniale. Nous pouvons suivre les cours à notre rythme, les classes virtuelles me permettent de garder le cap et de poser les questions sur les cours à des professeurs très présents dans la formation. Je recommande.

Cool

La meilleure école à distance que j'ai pu tester. Un suivi présent, des lives vidéos journaliers de qualité et des cours qui compensent largement les cours présentiels?

Ecole digne de confiance, programme structuré et équipe a l'écoute de ses élèves Je recommande

Je recommande tout simplement

Bon site pour les cours en ligne et à distance

Une très bonne école disposant d'un service pédagogique et des enseignants à l'écoute

Les cours sont très complets, la plateforme est ludique et simple d'utilisation, l'équipe pédagogique est très disponible et répond rapidement aux questions.

Je cherchais une école qui pouvait m'accepter avec mon diplôme actuel sans pour autant tout recommencer à zéro ! Je me suis découvert un intérêt pour la communication et le marketing et j'ai donc trouvé Comnicia afin d'effectuer un Bachelor Marketing Communication. Et je ne suis absolument pas déçue ! Les cours sont très complets, vidéos, leçons, exercices, études de cas.. Et les professeurs sont très réactifs dès que l'on pose une question sur la plateforme! Les élèves s'entraident tous, et nous avons un groupe facebook qui nous permet de mieux communiquer ensemble.

Plate forme facile d'accès,classe virtuelle et forum clair

J'ai mis beaucoup de temps à choisir une école à distance avec un contenu complet, efficace et avec un suivi performant. Comnicia a directement répondu à mes attentes. La plateforme de formation est très simple d'utilisation et l'équipe de l'école est toujours à l'écoute. Rien à redire :)