comnicia.com

Informations comnicia.com

STUDI - ECOLEMS

COMNICIA est une business school en ligne qui propose un programme complet de formations diplômantes au management et marketing.

635 Avenue Robert Malthus 34470 PEROLS

Culture & divertissements

Un service impeccable soigneux et très attentifs à nos questions , je recommande , ainsi que des bons cours de qualités et facile à comprendre et des bons cours en live avec nos professeurs qui répondent rapidement à toutes nos questions. :)

Ravie de mon apprentissage via Comnicia. Je prépare un BTS MCO, les cours se font en ligne avec des vidéos de professeurs, on répond très rapidement à nos questions. Il y a des évaluations. J’ai enfin un bon suivi avec un enseignement à distance. Je ne peux que recommander cette école

C’est pour ma ma meilleure structure pour suivre des cours en lignes et via une plateforme très réactive !

J'avais peur de réaliser une formation a distance, mais aujourd'hui je ne regrette pas du tout mon choix. La formation proposée est complète, le service pédagogique réactif et le forum qui permet d'être en contact avec d'autres apprenants.

Service pédagogique très professionnel, et réactif. Des cours très complet avec des évaluation pour nous entraîner pour les épreuves.

Au début j’ai eu peur de m’inscrire à une formation à une distance mais j’ai sauter Le pas et je regrette pas

Parfait ! Ma formation se passe bien, les cours sont complets et intuitifs, la plateforme est facile à utiliser et l'équipe pédagogique est vraiment présente. On ne se sent pas abandonné !

Avec des méthodes certifiées et son expérience Comnicia est dans doute une école ou le professionnalisme et la confiance règnent. Actuellement en formation "manager d'univers marchand" je ne regrette absolument pas mon choix!! Des cours ainsi qu'une plateforme dynamique et structurée!!

Super école, les cours sont très complets. Les lives et les ressources supplémentaires mises à dispositions permettent d'enrichir un peu plus les connaissances apprises en cours. Équipe pédagogique à l'écoute et très réactive à la moindre question que ce soit sur les cours, le forum ou sur le mur apprenant. Le petit plus : le passage la certification TOSA sur l'un des logiciels de la suite Adobe. Je recommande !

J’ai eu du mal à me lancer car j’avais peur de ne pas tomber sur une école sérieuse ! Et finalement je ne suis absolument pas déçu ! Il y a un suivi et des personnes qui nous réponde rapidement à chacune de nos questions ! Les cours sont super aussi et les lives sont pratique également ! Je recommande énormément !

Plateforme bien structurée, une équipe pédagogique au top honnêtement je recommande sans regret !

Une équipe pédagogique à l’écoute et disponible. Une plateforme pratique d’utilisation où les cours sont clairs et très ludiques. Je suis très satisfaite de cette école qui m’a permis d’allier cours et vie professionnelle.

Plateforme en ligne très clair et simple d'utilisation, les cours sont précis clair avec vidéos et exercices qui complètent les leçons. Enfin une école a distance a la hauteur de nos attentes . Je recommande à 100%.

Je recommande Comnicia. Chacun adapte sa formation à son rythme de vie. Le service pédagogique est à l'écoute. Les cours sont sous forme de vidéos, ppt. Il y a aussi des lives pour échanger avec les formateurs.

je trouve la formation excellente car elle est complètement en cohérence avec la problématique de ma situation professionnelle actuelle. En me formant en ligne en hors temps de travail, j'ai trouvé plusieurs outils et clés pour comprendre ma situation et rebondir vers un nouvel avenir professionnelle. Un grand merci à toute l'équipe pédagogique qui m'a accompagnée chaque jour sans relâche avec beaucoup d'attention. j'en avais vraiment besoin je me suis sentie entourée j'ai retrouvé le courage

Très bonne école, à l'écoute, réactive et on ressent l'humain au centre de leur dispositif. La qualité de service est bluffante !

Formation de très grande qualité tant au niveau support de cours que de l'équipe pédagogique

Je recommande à cause des qualités essentielles dans un cadre de formation à distance qui sont dispensées par Comnicia : Des cours de qualité, structurés par un planning et un système de progression, le soutien d'une équipe pédagogique disponible et une démarche d'amélioration continue.

Contenu des cours correct mais manque d'exercices évalués en cours de formation avant les examens. Délais de réponse parfois longs.

Réponse de comnicia.com

Bonjour Alexandra, Nous vous remercions pour votre commentaire que nous prenons en compte. 28 évaluations sont prévues tout au long de votre formation avant votre examen. Elles sont précédées d’exercices afin de maximiser votre réussite (1 à 2 exercice par leçon). Notre service pédagogique peut répondre à vos questions sur ce sujet.

La clarté des cours est un atout majeur

Formation au top, avec un bon encadrement et des cours complets, exam validé

Bachelor validé en route pour le MBA avec COMNICIA. Super bonne école !

J'ai noté une bonne proximité et réactivité de l'équipe pédagogique, encore plus utile pour mon cas, en reconversion.

Je suis actuellement en Bachelor Marketing et Communication au sein de cette école et j'en suis très satisfaite. Le service pédagogique se tient toujours disponible, la plateforme est complète. Les cours présenté on été travaillés pour nous permettre d'avoir des contenus enrichissant. Je recommande !!

les point fort de comnicia Travailler à votre rythme (et vous avez même un aperçu de la durée de votre travail). Des cours développés avec en prime des vidéos, des QCM. La plateforme est facile d'utilisation

Je suis actuellement la formation Bachelor marketing et communication au sein de cet école et je suis plus que satisfaite. Le service stage/emploi est très réactif ! J'ai reçu de nombreux conseil via leur | qui m'ont permis d'améliorer mon CV et de décrocher un stage à l'étranger. De plus les cours sont clairs et bien rédigé et en cas de questions les formateurs ou les professeurs sont présents pour nous aider. Au départ j'avais peur car ce n'était pas une école de commerce en présentielle mais au final je ne regrette pas du tout mon choix. Je recommande vivement !

Un super contenu, un bon suivi, les cours vidéos sont excellents. Les professeurs sont très disponibles et l'équipe pédagogique excellente. Je recommande.

Equipe pédagogique peu présente au cours de la formation.. Dommage.

Réponse de comnicia.com

Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre message. Votre conseiller pédagogique a déjà du prendre contact avec vous à ce sujet pour vous proposer de programmer des rendez-vous mensuels. Souhaitant que vous puissiez tirer profit de tous les outils de formation à votre disposition, très bonne continuation dans votre formation. L'équipe COMNICIA

Plateforme d'apprentissage très agréable, prise en main rapide et aisée. Equipe pédagogique très réactive

Actuellement en bachelor marketing et communication chez Comnicia , les cours sont complets accompagnes de videos et de lives animés par le professionnel enseignant qui nous permets d'interagir en direct avec les formateurs . L equipe pedagogique et emploi est disponible pour repondre a toutes nos questions et les demandes sont traites rapidement . Les modules de cours sont tres complets accompagnés de qcm et cas pratique à chaque fin de theme . Apres de longue recherches pour choisir une ecole a distance pour y suivre cette formation je ne suis pas decue de mon choix .

support de cours complets et très clairs (cours écrits , videos , lives , exercices). l’interface est vraiment bien faite, elle permet de suivre l’évolution de la formation (planning et état d’avancement) et de communiquer avec les profs et élèves facilement ( messagerie, forum, fil d’actualité et pendant les lives). je recommande cette école

Je trouve cette ecole parfaite. Formation pointue et exigeante. Ce n'est pas sans peine mais je valide.

E-formation avec un contenu complet et une équipe pédagogique aux petits soins. Tout est mis en oeuvre pour réussir!

Super école, les cours sont vraiment bien ! Les profs sont là si besoin. Je recommande vivement

La plateforme COMNICIA est très facile à comprendre. Il y a toutes les informations (vidéos, cours, exercices, etc...) nécessaires pour réaliser sa formation parfaitement. Ce qui m'a permis d'avancer avec cette formation c'est le planning. je trouve cette idée très bien que d'avoir son planning à consulter tous les jours sur la plateforme. Ensuite, je n'ai pas à me plaindre du service pédagogique, des personnes qui m'ont suivi. dès que j'avais une question je leur écrivais et j'avais la réponse le lendemain ou le surlendemain.

Une école à distance exceptionnelle ! Des cours clairs , précis en rapport avec la formation suivi (pour ma part Bachelor Marketing Communication) Une équipe pédagogique très réactive et proche de ses apprenants. Je ne regrette en aucun mon inscription auprès de cette école . Une école à distance ? Mais pas que ! Une réelle entraide avec les apprenants de la formation : échange , conseil , projets, des rencontres entre apprenants lors d'ateliers organisés par l'école. Vous aurez toutes les clés pour réussir votre formation .

Une formation de qualité, des enseignants disponibles, une équipe pédagogique à notre écoute et qui fait tout pour répondre à nos questions le plus rapidement possible. La plateforme est très intuitive et permet de faire un suivis simple et de pas perdre en motivation.

C'est une école qui est à l'écoute des élèves. L'équipe est attentive à ses élèves.

Plateforme intuitive, personnelle compétent et consciencieux Merci

Une école au top, des cours complets et des formateurs à notre écoute, on se sent bien chez Comnicia :-).

Bonne école en ligne, les professeurs sont à l'écoute et le service pédagogique très réactif. Les cours sont complets et bien expliqués. Je recommande.

L’école est au top 👌🏽 Bon suivi de la formation. Les cours sont clairs et la plateforme est simple on s’y habitue assez vite. Je recommande

Une très bonne école en e-learning. Un bon suivi pédagogique et des cours bien structuré, de qualité

A l'écoute, évolue régulièrement pour proposer de nouveaux services. Belle équipe, bel esprit. Un élève motivé pourra atteindre son objectif !

Bonne école bon suivi

Une école au top ! Je suit depuis 3 mois un bachelor marketing communication, les cours sont très nets et précis . La charge de travail est adaptée au cursus choisi ! Cette formation demande autonomie et rigueur. Le service pédagogique assure un réel suivit de tous les apprenants, les formateurs sont la pour vous aider tout au long de votre parcours de formation , vous n'êtes jamais seuls ! Encore merci à COMNICIA :D

Super école, professeurs à l’écoutent Et réactifs lorsqu’on Rencontre un problème. Cours très bien organisé, plateforme optimale pour réussir. Je conseil fortement COMNICIA a tous.

Comnicia est une formation pratique qui permet aux employés en reprise d'études comme moi de pouvoir apprendre de nouvelles compétences et validé un diplôme grâce à une plateforme très complète et un service pédagogique réactif.

une bonne attention et réactivité

C EST UNE BONNE ECOLE LE SERVICE PÉDAGOGIQUE EST TOUJOURS DISPONIBLE POUR NOUS RÉPONDRE

Une école qui est là pour vous faire réussir, vous faire grandir et surtout devenir un vrai professionnel. C est une école qui vous accompagne, qui est là pour vous soutenir et surtout qui est là pour notre réussite. Je recommande cette école à 100%

formation facile à comprendre, à apprendre et à retenir. les textes vont à l'essentiel, plusieurs formats de présentation (textes, illustrations, articles scientifiques, infographies, vidéos, ouvrages précis, paroles d'expert sous forme d'émission) et surtout les quiz pour vérifier ses connaissances et recommencer le cours si besoin. j'ai pu déjà utiliser cette formation dans le cadre de mon poste de travail pour m'aider suite à une restructuration du service com qui m'a projetée sur un poste avec que des tâches critiques et un chemin critique sur toute l'année... insoutenable! cette formation tombe à pic et m'apporte de nombreux outils très utiles qui me permettent de mieux appréhender la situation et de me positionner en responsable chef de projet.. de plus, il y a des lives et nous pouvons échanger entre étudiants et aussi avec des enseignants. les réponses sont rapides et très pertinentes.

Enfin une école à distance qui a tout compris.un bon contenu et un bon suivi.

Qualité de l'enseignement, service très disponible

L'enseignement est adaptée a chacun. Les cours sont complets. Globalement, c'est une bonne école.

formation tres adaptée

Superbe école où le service pédagogique est à votre écoute. Cela fait 4 mois que j'y suis et je suis ravie. La plateforme est lucide. D'autre part, ayant eu un Bac L avec mention bien, le titre pro NTC que je fais actuellement est tout à fait accessible pour ceux qui ne proviennent pas de filière littéraire.

Bonne formation , manque juste la proximité élèves/professeurs Les conseillères sont très accessibles et toujours à l'écoute

Les cours et la façon d'étudier sont exactement ce que je recherchais.

Bonne école, formation complète, bon suivi

formation tres bien détaillée et qui évolue tout le temps

Bon suivi, leçons profond et très précis, lives et interactivité très intéressante . Enseignant a l’écoute et efficace. correction rapide et bien corrigé. Que vous dire de plus a part foncer

(Bachelor MC) Dans l'ensemble la formation est correct, les cours sont clair. Si on a des questions le service pédagogique répond assez rapidement, les élèves s'entraide sur la plateforme ça c'est vraiment cool. Par contre quand la question est un peu plus poussé, plus technique, le service pédagogique peut mettre parfois du temps à apporter un élément de réponse, ne pas hésiter à insister. Dommage que l'on ne puisse pas envoyer directement un mai au professeur via la plateforme. Sinon les lives sont pour la plupart très utiles pour avancer et avoir des réponses à nos questions

Les cours sont intéressants et Comnicia a développé une plateforme digitale innovante. Cette école 100% en ligne propose de nombreux titres et diplômes reconnus, ce qui est rare et appréciable.

Une bonne école que je recommande autour de moi.

Une école à l'écoute de ses apprenants et toujours en évolution. L'encadrement du service pédagogique est génial, ils répondent dans l'heure qui suit le messages et nous appellent souvent pour prendre des nouvelles de l'avancement.

Dans un premier temps, je voulais mettre la meilleure note ; cela étant le parfait n'existe pas et on peut toujours s'améliorer. L'un des bémols que je retiens, c'est l’absence du personnel encadrant qui se fait ressentir durant les périodes de vacances et ce malgré une très bonne réactivité dans l'ensemble...

Bonne plateforme en ligne, les réponses sont très rapides.

Une solution pour étudier à son rythme

Après avoir réalisé un Bachelor Marketing Communication avec Comnicia, j'ai décidé cette année de poursuivre dans ce même domaine avec un MBA (BAC +5). Mon choix de poursuite avec cette école en ligne s'explique bien sûr par ma satisfaction des cours proposés, du suivi de l'équipe pédagogique et du fonctionnement général de l'école. Les cours sont clairs, très intéressants, le service pédagogique réactif et toujours à l'écoute... Je recommande donc Comnicia pour toute personne ayant envie de combiner travail et formation, ou tout simplement d'être libre de pouvoir suivre des études à leur rythme. Je reste à disposition pour toute question.

La formation est complète, les supports rendent les cours attrayants, et nous permettent de les suivre en toute autonomie. Le seul point à revoir est au niveau des exercices, il serait intéressant d'avoir des explications plus développés en correction, surtout en ce qui concerne les calculs.

Belle plateforme pour apprendre, des cours largement à la hauteur de mes espérances, un accompagnement de qualité, je recommande vraiment COMNICIA :-) Emeline a été mon premier contact dans l'école, elle est au top ! J'enlève juste une étoile puisqu'il n'est pas rare de relancer plusieurs fois le service pédagogique pour obtenir un papier ou une information. Mais comme dans beaucoup d'écoles finalement.