Calculé à partir de 454 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2444 avis depuis le 10/04/2015

Une très bonne communication par téléphone suite à des problèmes avec le site : département dans l'adresse qui apparait mais ne correspond pas au code postal qui apparait lui aussi, commande en attente sans arriver à voir pourquoi (finalement paiement non abouti suite à un changement de page). Tout s'est bien terminé grâce à la possibilité facile de contact par téléphone (un point très positif car c'est de plus en plus rare sur Internet).
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

très long délai de livraison sans aucun avis
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 24/03/2021

Livraison trop longue
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

Bonjour, mon contact avec le comptoir de la droguerie a été très bon , seul la livraison a été problématique . Je n'ai pas étais prévenue que mon colis était en attente chez UPS. J'ai donc du appeler le comptoir de la droguerie pour savoir où était mon colis.
le 26/11/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

Bon site mais peut-être plus simplifier.
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 15/11/2020

La navigation sur le site est un peu complexe. Pour annuler une commande, pas de lien ou choix possible Par contre, par téléphone, pas de soucis, compréhension de ma demande impeccable. Puis une erreur de livraison. Réglée sans problème.
le 21/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

Bonjour, Au bout d'une semaine : commande toujours en cours de traitement; Si je n'avais pas fait de courriel pour demander des nouvelles m'aurait on indiqué qu'un article était en rupture ?.... J'aurais aimé que la droguerie me tienne au courant et que ce ne soit pas moi qui la contacte.
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 26/10/2020

Produit indisponible. J’ai dû appeler pour être tenu informé 12 jours après la commande. On m’a proposé un produit de substitution qui ne correspond pas à ma demande initiale. J’ai tout de même accepté. Interlocuteur au téléphone très aimable.
le 13/11/2020 par .

suite à une expérience du 19/10/2020

J'aurais bien noté 4 étoiles voire 5 mais je voulais simplement dire que le site demande à être vérifié quant aux produits proposés par rapport à de nouvelles formules sur certains articles qui ne sont cependant pas conformes à l'emballage proposé sur le site. Mais ceci dit, le monsieur qui a pris ma réclamation a été très attentif à mes remarques et a tout fait pour satisfaire à ma demande. MERCI ENCORE
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 22/09/2020

délai long et livraison partielle
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Comptoir-droguerie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Comptoir-droguerie.fr

Le Comptoir de la Droguerie vous propose une sélection d'articles de droguerie. de produits d'entretien. d'art de la table. de pigments et de teintures. Nous disposons d'une gamme de plus de 4000 produits de droguerie en stock. Nous vous offrons les frais de port à partir de 70€ d'achat dans la limite de 12 kg maxi.

Comptoir Droguerie
59-61 rue François Chénieux