Calculé à partir de 449 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2446 avis depuis le 10/04/2015

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation de ma commande. Juste la confirmation du paiement par le Crédit Mutuel.
le 26/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Commentaire de Comptoir Droguerie
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre mail de confirmation de commande en plus de celui de règlement. Peut-être un incident technique ou un traitement en spam...
Nous espérons que votre article était conforme à vos attentes.
Avec nos excuses, nous vous souhaitons une belle journée.

Erreur dans la commande
le 13/02/2021

suite à une expérience du 26/01/2021

pompe e de mise en pression ineficase
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 11/01/2021

Commentaire de Comptoir Droguerie
Nous prenons en compte votre retour, et allons interroger le fabricant quant à une éventuelle manipulation a effectuer lors de la première utilisation. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres questions.

Zéro
le 13/11/2020 par .

suite à une expérience du 22/10/2020

vous ne nous avez pas contacté que l'article commandé n'était pas disponible. J'ai déjà payé. J'ai dû le contacter moi-même après 4 semaines.
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 22/09/2020

Commentaire de Comptoir Droguerie

Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos échange, le produit que vous aviez commandé a été suspendu par le fabricant. Nous vous avons proposé son équivalent au même condition tarifaire.
Pour le délai il est vrai que l'expédition qui vous a été acheminé via la Poste française et celle des Pays Bas à mis un peu de temps, ce qui dans les conditions actuelle de sécurité arrive parfois entre les différents pays.
Avec nos excuses pour l'attente
Bien à vous

J'ai commandé 5kg de fleur de soufre, en pensant que j'allais recevoir 5×1 kg ,ce qui cest pratique pour le stockage, mais malheureusement jai reçu 5 kg en un seul sac , Je pensais aussi m'en servir pour mes problèmes de peau mélangée avec de la vaseline, mais ce soufre est granuleux sur la peau même mélangée à la vaseline..bref ! Je retourne au soufre de la pharmacie malheureusement bcp plus chère..
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Délai d expédition très longs. Manque un produit.
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

Madame,
Je ne vais pas revenir vers vous pour le carton de tampons jex que nous n'avons pas pu vous mettre dans votre commande en raison d'une rupture d'approvisionnement chez certains fabricants suite aux fermetures d'usine, nous avons déjà pu échanger au téléphone dessus et c'est ce produit qui a créé un retard dans la livraison. Livraison que j'aurai pu vous faire en personne au vu de votre adresse. Une prochaine fois peut-être !
Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour ce petit contre temps dans cette période particulière.
et vous souhaite une bonne fin de journée

J’ai bien reçu ma commande mais les délais sont beaucoup beaucoup trop long pour un site internet.
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

Commentaire de Comptoir Droguerie
Je comprends votre désappointement sur le délai de livraison, mais actuellement nous rencontrons des délais très divers sur les livraisons suivant les régions et les transporteurs
Nous subissons les même contraintes pour l’approvisionnement de notre magasin ou le site internet n'est qu'une extension.
Nous espérons un retour à la norme, dans les meilleurs délais.
Avec toutes notre attention, bonne fin de journée

Le site était très bien fait Par contre on ne trouvait pas ma commande donc j ai perdu du car le vendeur a dû faire les rayons pour trouver mes articles Pour une première fois je suis très déçu
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Madame,
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par la venu dans notre Droguerie. Celle-ci est pourtant très appréciée pour sont coté authentique, la volonté du personnel de servir et son très large choix.
Lors de votre arrivée au magasin, votre commande était dans le local des préparations afin de vous servir directement le vendeur a pris vos 4 articles dans les rayons.
Je ne pense pas que ce service lui ai pris trop de temps mais je peux comprendre que toute attente est pour vous inacceptable.
Nous nous présentons donc nos excuses .
Bien à vous

J'ai effectué ma commande le 22 Avril, j'ai contacter le magasin en m'inquiétant sur le délais, la personne me réponds qu'il n'ont pas pu envoyer le produit, le bouchon du bidon était cassé, si je n'avais pas téléphoné je n'aurais jamais eu cette information, et me dit qu'il recevrai sans doute une livraison dans la semaine et que si je voulais il pouvait me rembourser , j'ai donc attendu et j'ai eu mon produit au bout d'un mois, heureusement que ce magasin est en France et que le produit vient de Paris !!!! Pour le produit, il fait briller mais manque un peu d'abrasif pour allez plus en profondeur
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Commentaire de Comptoir Droguerie
Je comprends votre attente en cette période compliqué mais lorsque je suis revenu vers vous pour vous indiquer que sur les deux derniers flacons qu'ils nous restaient un avait le bouchon abîmés et que donc il ne pouvait partir en expédition.
Je vous ai donc proposé le remboursement ou attendre notre prochain approvisionnement.
Votre commande a été remise à la Poste le 29 avril. Pour votre livraison, Il est vrai qu'elle a été un peu étalée mais dans la conjoncture on l'on se trouvaient et ou on se trouvent d'ailleurs encore, avec le 1er mai et le 8 mai on peut admettre certaines circonstance à la Poste.
Pour le Produit, ça composition est la même depuis des décennie pour lequel je ne peux rien faire.
Bien à vous

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Comptoir-droguerie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Comptoir-droguerie.fr

Le Comptoir de la Droguerie vous propose une sélection d'articles de droguerie. de produits d'entretien. d'art de la table. de pigments et de teintures. Nous disposons d'une gamme de plus de 4000 produits de droguerie en stock. Nous vous offrons les frais de port à partir de 70€ d'achat dans la limite de 12 kg maxi.

Comptoir Droguerie
59-61 rue François Chénieux