Calculé à partir de 550 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 656 avis depuis le 29/05/2020

Beaux articles qui font penser à la mer... Très belle qualité !
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Bonjour Anne-Lise :-)

Das ist gut !
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/10/2021

Bonjour Ludovic :-)

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction.

-----------------------
Hallo Ludovic :-)

Wir danken Ihnen für Ihren Kommentar und hoffen, dass Sie mit Ihrer Bestellung zufrieden sein werden.

Mit freundlichen Grüßen,
Das Team des Comptoir de la mer

Matériel de qualité, livraison très rapide. Je recommande.
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Bonjour Camille :-)

L'équipe Comptoir de la mer

j'ai reçu ma commande en 2 jours, de ce point de vue ,parfait! par contre je n'ai pas eu de réponse à un mail de demande d'information concernant la taille avant de faire mon choix.
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Bonjour isabelle :-)

Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.

Nous avons remonté votre commentaire à notre Service Client afin qu'ils soient toujours plus vigilants et accordent une réponse à chaque utilisateur.

Nous avons obtenu une réponse de la part du Service Client qui nous a indiqué vous avoir apporté une réponse à votre interrogation (demande réalisée le 06 / 10 / 2021 à 15:45) et vous l'a fait parvenir le 06 / 10 / 2021 à 16:15, soit 30 minutes après avoir reçu votre message.

La réponse du Service Client indiquait :
/"Bonjour :-)

Concernant la coupe du Caban, il est en coupe droite et donc a tendance à être grand en comparaison avec des modèles cintrés.
Afin de pouvoir répondre précisément à votre demande, pourriez-vous s'il vous plaît nous préciser la taille pour laquelle vous souhaitiez avoir des mesures ?

Vous en remerciant par avance./"

Nous n'avons pas eu de réponse à notre interrogation et avons pu apprendre que vous aviez passé commande par la suite. Nous avons donc clôturer votre ticket.

L'équipe Comptoir de la mer

Expédition très rapide, colis soigné. Ciré de très très bonne qualité.
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/10/2021

Bonjour Dalila :-)

Bien
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Bonjour Raymond :-)

L'équipe Comptoir de la mer

Livraison très rapide. Bon suivi. Seul défaut : un peu cher.
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Bonjour Carole :-)

Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas de remonter celui-ci à notre Service Commercial afin d'améliorer l'expérience utilisateur.

L'équipe Comptoir de la mer

J'ai été très satisfait et heureux du traitement reçu de votre part et des facilités fournies lors de l'achat du produit. Les bonbons très riches et la boîte en forme de cabane de plage sont très beaux et décoratifs et la personne à qui je l'ai offerte a été très appréciée. Tout dans l'envoi a été parfait. Merci beaucoup.
le 13/10/2021 par .

le 11/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/10/2021

Bonjour Olivier :-)

L'équipe Comptoir de la mer

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Comptoirdelamer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Comptoirdelamer.fr

Mode, Pêche, nautisme, alimentaire, culture, décoration, loisirs ou cosmétiques : Comptoir de la mer a sélectionné pour vous de nombreux produits parmi les plus grandes marques maritimes.

Web Océan
8, Impasse de la Lande Bourne