Avis clients de comptoirdelamer.fr

1620 avis depuis le 30/05/2020

Informations et contact Web Océan A propos d'Avis Vérifiés

Informations comptoirdelamer.fr

Web Océan

Mode, Pêche, nautisme, alimentaire, culture, décoration, loisirs ou cosmétiques : Comptoir de la mer a sélectionné pour vous de nombreux produits parmi les plus grandes marques maritimes.

8, Impasse de la Lande Bourne 44220 COUËRON

dans les délais

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN C.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christian :-) Merci d'avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 4 / 5

La livraison s'est très bien passée. Je trouve peut-être le montant de 120€ un peu élevé pour avoir la gratuité de la livraison

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE F.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et nous veillerons à le transmettre à notre service commercial. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

colis en très bon état , très satisfait de l'envoi, et du délai

Avis du , suite à une expérience du par CHARLOTTE P.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Charlotte :-) Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaite de nos services. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

C'est notre première commande en ligne sur votre site Rien a dire nous sommes satisfait et on peut recommander le site et faire de nouvelles commandes

Avis du , suite à une expérience du par JOELLE-JACKY R.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Joelle-Jacky :-) Nous sommes ravis de lire votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Reçu ma commande très rapidement, comme indiqué.

Avis du , suite à une expérience du par MARYVONNE R.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Maryvonne :-) Nous vous remercions pour votre retour positif et d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Facilité de commander rapidité de livraison

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL C.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Chantal :-) Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaite de nos services. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Livraison très rapide beau ciré qui répond à mes attentes

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE D.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Françoise :-) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, c'est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 4 / 5

Très beau produit conforme à l image. Un délai un peu long entre ma commande et le mail de confirmation et l envoi de l article

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL R.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Pascal :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous ait pas apporté satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison Rapide Produits conformes

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE G.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Patrice :-) Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de nos services. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 3 / 5

Problème dans la livraison Objet casse et objet manquant

Avis du , suite à une expérience du par ANAÏS R. *

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d'apprendre que malgré toute l'attention portée à votre colis, celui-ci soit arrivé partiellement endommagé. Notre Service Logistique a été prévenu de cette inattention et procédera aux modifications nécessaires afin d'améliorer l'expérience client. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Commande reçue très rapidement et bien emballée

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CHRISTINE G.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marie-Christine :-) Nous vous remercions pour votre retour positif et d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Tout est parfait le suivi ,la livraison dans les temps et la qualité des chaussures merci

Avis du , suite à une expérience du par GILLES T.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour GILLES :-) Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de nos services ainsi que de votre achat. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par EMILIE C.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Emilie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Super parka agréable et doux à porter très satisfaite de mon achat pour ma première commande je recommande et chaud ☺️

Avis du , suite à une expérience du par KARINE T.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour karine :-) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

C’est très bien passé même à l’étranger !🌞

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE O.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jacqueline :-) Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de nos services. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Service client au top rapidité garantie

Avis du , suite à une expérience du par MARIANNE C.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour marianne :-) Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de nos services. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Bien.

Avis du , suite à une expérience du par LUCAS F. *

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Rapidité pour gérer la commande et effectuer la livraison. Personnel disponible et courtois.

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES B.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour JACQUES :-) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, c'est un plaisir de savoir nos clients satisfaits ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide, produit super

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE G.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Dominique :-) Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de nos services ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

j'ai achetée pour mon fis de 30 ans une veste en sweat style marinière superbe qualité veste très belle il adore et moi aussi je recommande la boutique les yeux fermés

Avis du , suite à une expérience du par MARIELLE A.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour marielle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande conforme et envoi rapide . Merci

Avis du , suite à une expérience du par HERVÉ B.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Hervé :-) Nous vous remercions pour votre retour positif et d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

site bien réalisé,prix attractifs et livraison de nos 2 cirées Guy Cotten très rapide

Avis du , suite à une expérience du par GAEL K.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Gael :-) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, c'est un plaisir de savoir nos clients satisfaits ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Je suis ravie de mon imperméable Hublot ! Il est doublé et à une superbe coupe. Livraison rapide. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par SOLÈNA C.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Solèna :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat ainsi que de nos services. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

robe parfaite

Avis du , suite à une expérience du par JOSIANE M.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Josiane :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 1 / 5

je n'ai reçu qu'un tiers de ma commande. Je n'ai pas été informé que le reste serait envoyé plus tard par un autre magasin... Le service n'est pas à la hauteur.

Avis du , suite à une expérience du par KAREN P.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Karen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes navrés que vous n'ayez pas reçu l'ensemble de vos produits dans le même envoi. Notre site marchand Comptoirdelamer.fr utilise un système Omni-Canal, c'est à dire que les produits proposés sur notre site sont directement mis à disposition et envoyés par les magasins Comptoir de la mer participants. Ainsi, les commandes peuvent être préparées par un ou plusieurs magasins, et donc être expédiées en un ou plusieurs colis. Lors de l'expédition de votre commande, vous recevez un email vous avertissant de la possibilité de recevoir votre commande en plusieurs colis, cependant nous comprenons que cela puisse ne pas répondre à vos attentes et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Fluide et efficace, de la commande à la livraison. Bravo et merci à toutes les équipes

Avis du , suite à une expérience du par GERARD D.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Gerard :-) Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de nos services. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 3 / 5

Il serait mieux d’envoyer un livre dans une boîte et non pas dans un sachet plastique

Avis du , suite à une expérience du par LUC V.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Luc :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Logistique a été prévenu de cette inattention et procédera aux modifications nécessaires afin d'améliorer l'expérience client. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 3 / 5

Pour satisfaire notre première commande, nous avons reçu trois colis, à trois dates différentes ...

Avis du , suite à une expérience du par JEAN R.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre site marchand Comptoirdelamer.fr utilise un système Omni-Canal, c'est-à-dire que les produits proposés sur notre site sont directement mis à disposition et envoyés par les magasins Comptoir de la mer participants. Ainsi, les commandes peuvent être préparées par un ou plusieurs magasins, et donc être expédiées en un ou plusieurs colis. Nous comprenons que la réception de votre commande en plusieurs colis puisse ne pas répondre à vos attentes et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Commande vite expédiée Les produits correspondent à mon attente

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-FRANCE D.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marie-France :-) Nous sommes ravis de lire votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 3 / 5

Bonne qualité mais sur les 10 sachets, 9 ou les oeufs sont fêlés. Forte protection sur le dessus du paquet, pratiquement rien en dessous et rien sur les côtés. Emballage à revoir car pour offrir, zéro.

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS L. *

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Logistique a été prévenu de cette inattention et procédera aux modifications nécessaires afin d'améliorer l'expérience client. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Livraison rapide, très bon site Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO R.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Bruno :-) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 3 / 5

Je trouve que c'est dommage qu'on ne puisse pas échanger un vêtement trop grand. Cela occasionne des frais supplémentaires pour la livraison du nouveau produit et l'on paye la livraison deux fois.

Avis du , suite à une expérience du par JOSIANE M.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Josiane :-) Nous vous remercions d'avoir pris la peine de partager votre expérience. Malheureusement la logistique en place sur notre site marchand ne nous permet pas de pouvoir proposer des échanges. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Service efficace et rapide. Bonne réactivité à mes questions.

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE D.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Véronique :-) Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de nos services. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 4 / 5

L'article correspond parfaitement , la livraison est efficace en click & collect. L'expédition a été un peu lente mais 8 jours entre la commande et la livraison cela reste très raisonnable. J'aurais apprécié que le vêtement soir emballé dans un sachet et non pas posé directement dans le carton. C'est la raison pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles. Je suis globalement très satisfaite de mon achat.

Avis du , suite à une expérience du par GAELLE L.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Gaelle :-) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, Notre Service Logistique a été prévenu de cette inattention et procédera aux modifications nécessaires afin d'améliorer l'expérience client. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Bravo la livraison a été rapide .merci9

Avis du , suite à une expérience du par MARC B.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour marc :-) Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de nos services. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Petit bonnet marin très chouette ! et de bonne qualité.

Avis du , suite à une expérience du par HERVE T.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour herve :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 4 / 5

Bonjour Merci pour la rapidité de la commande

Avis du , suite à une expérience du par TIMOTHÉE L. *

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

RAPIDITE

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-GAÏT A.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marie-Gaït :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Commande arrivée très rapidement. Emballage impeccable.

Avis du , suite à une expérience du par ARMELLE C.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Armelle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Parfait, juste un peu trop cher

Avis du , suite à une expérience du par DAVID V.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour David :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Excellente transaction, rapide et efficace !

Avis du , suite à une expérience du par HÉLÈNE L.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Hélène :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Modification de ma commande bien prise en compte. Produit totalement conforme aux attentes

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PAUL P.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Paul :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Très bel article, correspond exactement à ce que j’attendais. Très belle couleur, taille parfaitement.

Avis du , suite à une expérience du par FABIENNE P.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Fabienne :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Envoi rapide . L'emballage a été fait soigneusement.

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANIE T.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Stéphanie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Vêtements conformes à mon attente. Livraison très rapide. Super, je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE L.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Catherine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE R.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Commande et livraison sans probleme

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE G.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Pierre :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 4 / 5

L'erreur initiale a été rapidement rectifiée. Réactivité en tout point satisfaisante. Dommage qu'il y ait eu cette erreur initiale car le service, l'amabilité et la réactivité sont quasi parfaits

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS F.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour François :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

J’adore cette enseigne depuis de très nombreuses années

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE R.

• 4 / 5

Online purchase impeccable. As a store - the physical outlets tend to have a varying but small selection of items from the Breton clothes manufacturers. Difficult sometimes to find one’s size.

Avis du , suite à une expérience du par DAVID W.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Hello David :-) Thank you for your comment. Best regards, The Comptoir de la mer Team

• 4 / 5

commande recue avec petits problemes mais resolus avec un peu de temps

Avis du , suite à une expérience du par RENÉE R. *

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sylviane :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Navigation facile. Commande le 29/08 et livraison le 02/09 avec un WE entre. Parfait. Produit impeccable. Que du positif.

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL G.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Daniel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Très bon service, j'ai reçu rapidement ma commande, un produit de qualité, dans les délais prévus.

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL L.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Pascal :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide. Produits de qualité. Merci

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE Z.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Brigitte :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 3 / 5

Il serait intéressant de savoir à l’avance s’il y aura plusieurs colis suite à une commande de plusieurs produits et d’avoir l’information sur les dates de livraisons.

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN B.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Alain :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons transmis celui-ci à notre Service Commercial afin d'optimiser les futurs développements de notre Site Marchand. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Livraison rapide, produits conformes.

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE C.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Catherine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 3 / 5

L'objet est arrivé endommagé en raison d'un manque de vérification de l'état lors de l'emballage, du coup il a fallu retourner le colis. Déception et temps perdu.

Avis du , suite à une expérience du par EVELYNE C.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Evelyne :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et avons transmis votre retour à notre Service Client qui a procédé à l'actualisation de votre commande. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE O.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Pierre :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Description fiable. Envoi rapide et soigné. Que du bonheur !...

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sylvie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Boutique originale avec des produits assez rares à trouver et privilégiant la fabrication locale et française

Avis du , suite à une expérience du par JEROME S.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jérôme :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Livraison rapide.Emballage soigné . Produit de qualité correspondant à sa présentation...Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par RÉGIS M.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Régis :-) Nous vous remercions pour votre retour positif et d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Livraison rapide parfait !

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE D. *

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de nos services. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Choix et qualité des articles, commande arrivée en temps et en heure très rapidement, mail d information, parfait

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-EUDES G.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Eudes :-) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, c'est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

site agreable et facile de navigation

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE B.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour valerie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

les sardines sont bonnes, avec 1bémol, 1 boite était enfoncée à la livraison

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL B.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Michel :-) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que les sardines vous plaisent. Nous vous présentons nos excuses pour la boite endommagée, nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au service logistique. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE F.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour dominique :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Ma commande a été livrée très vite. La qualité de produits est top!

Avis du , suite à une expérience du par ANASTASIA S.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Anastasia :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

livraison rapide et bien organisée

Avis du , suite à une expérience du par ARNAUD G.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Arnaud :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Un site facile à naviguer. Un produit de belle qualité. C'est parfait.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sylvie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Description pertinente. Et surtout un service client très réactif et très sympathique.

Aucun problème.

Avis du , suite à une expérience du par LUCETTE B.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Lucette :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

site tres bien fait

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIANE H.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour SYLVIANE :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Très réactif et bonne qualité du produit super

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-DOMINIQUE G.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-dominique :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre commande vous ait apporté satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Site internet facile d'utilisation,. Emballage par les établissements Comptoir de la Mer soigné. Acheminement du colis rapide. Avertissement du colis livré dans un relais de livraison au moment opportun.

Avis du , suite à une expérience du par PAUL B.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Paul :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que le produit commandé vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Aucun problème.

Avis du , suite à une expérience du par LUCETTE B.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Lucette :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Colis en parfait état, et toujours aussi satisfaite des produits.

Avis du , suite à une expérience du par JOËLLE D.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Joëlle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

La prochaine fois je teste les sardines. J espère que l huile d olive est de haute qualité

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL B.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Michel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Hyper bien emballée, très bonne qualité Cadeau qui a fait très plaisir. Au top

Avis du , suite à une expérience du par MORVAN L.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Morvan :-) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ravis et sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Maillot correspondant parfaitement à la description,reçu en temps

Avis du , suite à une expérience du par CONSTANCE D.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Constance :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

impeccable

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL F.

• 5 / 5

Très bien et très rapide. Merci

Avis du , suite à une expérience du par AHMED S.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Ahmed :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très bien Merci

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL O.

• 5 / 5

Très jolie couleur, taille impeccable

Avis du , suite à une expérience du par DANIÈLE H.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Danièle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Commande facile avec livraison comme annoncée. Produit correspondant bien à mon attente

Avis du , suite à une expérience du par JEAN M.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre commande vous apporte satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Site sérieux envoi rapide

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE B.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christophe :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Impeccable 👍 !

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE B.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Isabelle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Tout est correctement en forme, accessible et fonctionnel. Le produit est parfait ( ce n'est pas mon premier) Le précédent a été acheté à votre magasin de La Cotiniere Attention toutefois à l'emballage qui est arrivé défectueux ( carton trop grand donc écrasé) Aucune incidence sur le produit à l'intérieur. Bien sincèrement

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN L.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christian :-) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et vous remercions pour votre évaluation positive. Nous ne manquerons pas de remonter votre remarque au service concerné afin d'optimiser les colisages et éviter des avaries durant le transport. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Très bien. Article correspondant à la description. Livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE G.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Philippe :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 4 / 5

Livraison "dans les temps" mais malheureusement l'objet est arrivé cassé... et ce malgré un rembourrage conséquent; un peu de super glue à prévoir lors des commandes fragiles

Avis du , suite à une expérience du par VIOLIN A.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes désolés d'apprendre que l'article commandé soit arrivé endommagé malgré le soin apporté à sa protection. Nous faisons remonter l'information à notre service logistique et à notre transporteur. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 4 / 5

Site tres reactif et clair

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND P.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour bertrand :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

J'ai commandé 2 produits et je n'ai reçu que 1

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT D.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Gilbert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'intégralité de votre commande. Votre réclamation a été prise en charge et traitée par notre service client, le produit manquant vous a été expédié en date du 08 aout. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

tres satisfait bravo a l equipe commerciale

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL R.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour marcel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 1 / 5

10 jours pour expédier une commande alors que j’ai payé 8,90€ pour qu’elle arrive rapidement. Ça devait arriver sous 2,3 jours pour un anniversaire, résultat la personne l’a reçue 15 jours après…

Avis du , suite à une expérience du par JEAN YVES T.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean yves, Nous vous remercions d’avoir pris de temps de laisser un avis et sommes navrés que que votre expérience sur notre site marchand Comptoirdelamer.fr ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de faire remonter votre commentaire au service concerné. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Je suis très satisfaite de la rapidité de réception de mes articles. Belle qualité. De plus la personne contactée par téléphone a été très aimable et rassurante quant aux délais de livraison. Je commanderai de nouveau sans problème et recommanderai ce site à mes connaissances.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE L.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christiane :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre commande vous ait apporté satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Très beaux produits ; livraison rapide. Je recommande vivement.

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN B.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Alain :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre commande vous apporte satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARIE D.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Très bien, site avec beaucoup de choix, Envoi très rapide, produits bien protégés

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE R.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour CHRISTELLE :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 2 / 5

Après réception de ma commande, ça n’étais pas du tout ce que j’ai commandé

Avis du , suite à une expérience du par MARTHE H. *

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que les produits reçus ne correspondent pas à votre commande. Notre service client a pris en charge et traité votre réclamation en date du 25 juillet afin que les bons produits vous soient renvoyés. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Mugs et bols à la décoration originale sur le thème de la mer. Très réussi et prix attrayants

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE J. *

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Florence :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Produit conforme, service client réactif (problème de validation de ma commande) ce n est pas ma première commande, je fais totalement confiance à cette enseigne

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE H.

• 5 / 5

Très bon produit, expedition rapide

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL D.

• 5 / 5

Parfait de bout en bout. De la commande à la livraison super express !

Avis du , suite à une expérience du par WERLÉ R.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Rémi :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de WERLÉ R

Pleine satisfaction confirmée !

tres clair

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE B.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Valérie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 4 / 5

Contente de ce site. Acheté des vêtements et des cadeaux pensant les vacances.

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDETTE F.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Claudette :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 4 / 5

Satisfait du produit mais pas de la livraison. Comme d'habitude Colissimo toujours en retard d'un jour mais prix de la livraison excessif pour des soi disant professionnel.

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS G.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Nicolas :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolé d'apprendre que le Service Colissimo ne vous apporte pas pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Nicolas G

Merci de votre réponse. Choisissez un autre service que Colissimo, il en existe des dizaines bien plus professionnels.

• 5 / 5

Tout est ok, je savais ce que je voulais. Merci.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN- LOUIS J.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Louis :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Très satisfait , commande bien reçu et contact correct. livraison impécable. RAS. Bonne continuation.

Avis du , suite à une expérience du par JOSE T.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour José :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 1 / 5

Peu de produits disponibles Des frais de livraison appliqués alors qu il est indiqué sur le site l absence de frais compte tenu de mon panier 4 livraisons pour ma commande d une dizaine de produits , incroyable et peu respectueux de l’environnement

Avis du , suite à une expérience du par ALICE B. *

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Charles :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et avons transmis celui-ci à notre Service Commercial. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Parfait. Rien à redire.

Avis du , suite à une expérience du par LANOY C.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christian :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide et soignée

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL L.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Michel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

a recommander.

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD T.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Bernard :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Commande et livraison impeccables.

Avis du , suite à une expérience du par ARIANE D.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Ariane :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

livré dans les délais et bonne marchandise telle que souhaitée. je recommande

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK M.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Patrick :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 2 / 5

Très déçu, reçu l'article à la mauvaise taille. Cependant, réponse rapide pour retourner l'article

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS K. *

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sandrine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolé d'apprendre que votre expérience client ne s'est pas passé de façon optimale. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre Site Marchand Comptoirdelamer.fr Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 4 / 5

reçu 2 jours après la notification de livraisonde la poste..... sans conséquence

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN F.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Alain :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Description pertinente avec photo et zoom. Recherche de produits par marque facile. Le service client est très réactif. Le produit reçu correspond tout à fait à ce que j'attendais. Je suis ravie de mon premier achat au Comptoir de la Mer.

• 3 / 5

Déçue car j'avais bien précisé dans un mail le choix de ma figurine. Hélas ce choix n'a pas été pris en compte.

Avis du , suite à une expérience du par JOCELYNE L.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jocelyne :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et avons transmis celui-ci à notre Service Logistique en vue de procéder à la préparation des déclinaisons spécifiées sur les bons de livraisons. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

pourquoi la livraison a été effectuée depuis 3 endroits différents ?

Avis du , suite à une expérience du par ASTRID M. *

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme indiqué dans l'e-mail de Préparation et d'Expédition de votre commande : "⚠️ Si l'ensemble de votre commande ne peut être expédié par un seul magasin, il est possible que celle-ci vous parvienne en plusieurs colis. Comptoir de la mer s'engage à ne vous faire payer qu'un seul envoi." Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Astrid M

c'était une simple remarque. Avant nos achats étaient réalisés en boutique directement achats alimentaires , achats vestimentaires etc... à St Gilles Croix de Vie et la perte d'autonomie à dû mettre un frein à tout cela...

Bon produit

Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND G.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Raymond :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND G.