comptoirdelamer.fr

Calculé à partir de 282 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1434 avis depuis le 30/05/2020

Informations comptoirdelamer.fr

Web Océan

Mode, Pêche, nautisme, alimentaire, culture, décoration, loisirs ou cosmétiques : Comptoir de la mer a sélectionné pour vous de nombreux produits parmi les plus grandes marques maritimes.

8, Impasse de la Lande Bourne 44220 COUËRON

livraison rapide et soignée. Boite très belle mais je suis un peu déçue de la capacité. Néanmoins, je suis la seule responsable car j'aurais dû être plus vigilante quant aux dimensions

Livraison tres rapide, article conforme et prix correct. Parfait

Bonsoir . Un échantillon, par ex : lait pour le corps ou autre , aurait été le bienvenu . Cela permet d essayer d autres produits . A part cela , tout a été parfait .

Traitement rapide et conforme de ma commande. Top

Je commande des chèques cadeaux régulièrement pour mon compagnon fan de pêche. Un grand merci pour votre rapidité de traitement et votre professionnalisme.

Très satisfait de vos services ; remplacement d'un pul trop petit et remboursement dans un court délai . Mon pull est très bien .Je vous recommanderai %arcou Alain

Ne correspond pas

Article envoyé rapidement.

Livraison rapide.. frais de port un peu élevés par rapport au poids du colis.. maquette plutôt conforme à la photo...

J ai fait une première commande le 1er mars , super j ai refais une commande du même produit qq jours après , j espère que je serai satisfaite comme à ma première commande 👍

Réception rapide, produit conforme

Navigation simple et aisée …

Pas de problème la commande est conforme et les délais de ,livraison sont respectés. Toutefois la rédaction est un petit peu fastidieuse.

Livraison rapide Produit conforme Très content

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Olivier :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

xxxx

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Lionel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide, bien emballé, produit conforme à la description

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sylvie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Le bonnet marin ne me convient pas car il ne couvre pas les oreilles donc pour le vent et la mer ca ne peut pas convenir donc à déconseiller selon l'usage.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et avons transmis celui-ci à notre Service Client. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sylvain :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

TRÈS BIEN

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Michel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Elio :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produits conforme à mes attentes, livraison rapide.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Danièle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Aucun problème pour la réception de cette commande. Merci.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Roland :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

bons produits et livraison très rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Élodie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Tout s'est très bien. Envoi rapide. Très contente de mon achat. Tout est parfait. Un grand merci. Au plaisir. Cécile

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Cécile :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

T.B. Frais de livraison élevés.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marc :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et avons transmis celui-ci à notre Service Commercial. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Parfaitement emballé et livré dans les délais.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marie-Laure :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Le numéro de suivi n’a pas été transmis immédiatement

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Pascal :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Simplicité de la transaction est livrée en jour et en heure

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Paul-Marie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Bonjour. Tout le processus de commande est OK mais je trouve les frais d expédition un peu élevés. Y aurait il un moyen d abaisser ce montant?

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour André :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Nous avons transmis votre commentaire à notre Service Commercial afin d'optimiser l'expérience de chaque utilisateur. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide. Produit conforme à la commande, seulement surprise par la couleur plus foncée que sur les photos.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Maryse :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

SUPER

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Mireille :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de mireille r

A LA PROCHAINE COMMANDE

Site simple et rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Frédéric :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très bien. Article correspondant à ce que j'avais commandé et arrivé dans les délais prévus.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Béatrice :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produit conforme et commande reçue rapidement

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marie-Jeanne :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Excellente expérience ! Un grand bravo pour le service, la rapidité, la qualité du produit . oui oui je recommande vivement. un grand merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marc :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Tout très très bien !!!!!!! Merci beaucoup !!!!!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Elio :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Toujours la même satisfaction au fil de mes différentes commandes

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Gérard :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

je suis très content, vendeur excellent, merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Lars :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande reçue rapidement et bien emballée

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jérome :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Je n'ai reçu que la moitié de ma commande sans explication... j'espère ne pas avoir payé ce qui n'a pas été livré. Je suis déçue de ne pas avoir été prévenue.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Véronique :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons transmis celui-ci à notre Service Commercial afin de faire évoluer correctement le système dans le but d'optimiser toujours plus l'expérience de chaque Client. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Gilbert :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Gilbert D

Il y a pas quoi.... C'est normal quand les produits sont beaux et bons

Je suis ravie de vos serviettes de table Surtout ma fille d’où cette 2ème commande Cordialement

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marie-Christine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Marie christine B

Bonjour Avez vous aussi les torchons dans le même style ? Cordialement

envoi très rapide, je recommande ce site.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Colette :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Super, rapide, efficace et conforme

Parfait!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Francine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Francine P

Meci

Commandé depuis l’etranger pour des amis en France. Livraison impeccable sans retard parfait merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Isabelle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Parfait. Une remarque faite par moi d’une precedente commande n’était pas justifié. Une erreur de ma part.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour André :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Le miki est très joli et semble de bonne qualité, l'envoie à été très rapide. Paquet cadeau inclu !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Noémie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024 ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Colis arrivé plus tard que prévu mais compréhensible en période de Noël .

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et votre compréhension. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024 ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Trés bien

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Giles :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sylviane :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande conforme au descriptif

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Solange :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produit correspondant à la commande. Livraison très rapide avant Noël....même si commandée tardivement.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Fabienne :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024 ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Fiable et rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024 ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

J'ai reçu mon produit cassé. Aucune trace de casse dans le carton, il a donc été emballé déjà cassé. C'est pour Nöel ... je suis très décue.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Charlotte :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas pleinement satisfaction. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à renseigner votre demande via notre Formulaire de Contact disponible directement sur notre Site Marchand Comptoirdelamer.fr Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Je commandais pour la 1ère fois, vêtement St James de qualité, envoi rapide et soigné, merci et bonnes fêtes !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour MARTINE :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande reçue rapidement et surtout bien emballée

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Martine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre commande vous apporte satisfaction. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024 ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Choix bien présenté cependant le site ne couvre pas certains produits (filet...) qui sont disponibles en magasin.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Bruno :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. De nouveaux produits arrivent chaque jour sur le Site Marchand Comptoirdelamer.fr ! N'hésitez pas à le consulter régulièrement. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Tout c'est bien passé !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Livraison trèsrapide et colis bien confectionne

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

ma commande est arrivée très rapidement , très bien emballée merçi

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Annie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande traitée et expédiée le jour même de la validation. Très rapide, services de qualité

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sylvie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très satisfait merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Kamal :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Le produit reçu est comme décrit sur le site est de très bonnes qualités il est super bien protégé par plusieurs emballage très satisfaite de ce colis

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très bien, conforme au site, livraison rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Régis :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Valérie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produit bien reçu avec le mot destiné à la personne destinataire. La facture sans montant QK, par contre il faut penser à enlever le prix sur le produit.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Richard :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Aucun problème. Colis merveilleusement bien faits et bien suivis.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Excellent produit de qualité.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Nathalie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très réactifs car 1ere commande n allait pas. Contacter par mail réponse rapide ainsi que le retour du produit

Réponse de comptoirdelamer.fr

Ma commande est arrivée très rapidement et en parfait état. Merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marie-Christine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Service en ligne rapide et efficace

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Delphine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Conforme a la Cde Livraison rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Claude :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

reception de la commande très rapide . très sérieux .

Réponse de comptoirdelamer.fr

Article conforme à la description. Livraison ultra rapide.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Josiane :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produit conforme. Délai Respecté.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Michel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Je connais cette société depuis longtemps.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Bernard :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Reception de la commande ok

Réponse de comptoirdelamer.fr

Colis reçu en temps et en heure

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Eric :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très bien. Livraison rapide.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Annie-Claude :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Conforme à la commande et livré rapidement

Réponse de comptoirdelamer.fr

Très bien, large choix de produits, expédition rapide Service client super réactif pour rectifier une erreur de taille que l'avais commise lors de la commande

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Gérard :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Je souhaite vous renvoyer ma commande et être remboursée car le ciré commandé est trop petit. Et il n'y a pas la taille au dessus

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sylvie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et vous invitons à contacter notre Service Client afin de pouvoir retourner votre/vos marchandise(s). Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

conforme à la commande

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Morgad :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Je suis très satisfaite du site comptoir de la mer, envoi très rapide de la commande, retour gratuit et échange rapide également pour un article correspondant tout à fait à mes attentes. Je recommande vivement.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Ma commande m a été adressée dans les meilleurs délais et dans d excellentes conditions

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Guy :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide. Produit conforme

Réponse de comptoirdelamer.fr

La navigation sur le cite et tres bien. Par contre la livraison a revoir.J avais reporte cette livraison un atre jour,ma voisine devrait récupère se colis dans l apres midi comme convenu. Elle a attendue tout l apres midi pour rien car le livreur l avais depose dans ma boîte aux lettres sans la prévenir.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Franck :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas d'en informer notre Transporteur afin d'optimiser toujours plus l'expérience de chaque utilisateur. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

ce commerçant m'a donné entière satisfaction suite à ma commande en ligne

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Marc :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

livraison conforme dans un délai court

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Gilles :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande. Je vais devoir appeler le service après-vente pour obtenir le reste des produits

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Yamina :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de nous excuser pour le retard occasionné par les produits de votre commande. Les produits commandés étant proposés sur 2 entrepôts différents, chacun d'eux à procédé à l'expédition des marchandises le 13 et 14 Novembre 2023. Aussi, après consultation du suivi de notre Transporteur LaPoste sur votre commande, celui-ci nous indique que le second colis est actuellement dans le site qui dessert votre adresse. Nous vous invitons à suivre l'acheminement de votre colis directement depuis votre Espace Client Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

conforme à la confiance à laquelle vous aviez m'aviez habitué.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Pierre :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Je suis satisfaite.Les articles répondent à mes attentes.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Michele :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide, objet bien emballé je recommande

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Juliette :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Nicolas :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

J'ai reçu la moitié de ma commande . Je n'ai reçu pas d'explication à ce jour de l'expediteur/fournisseur . Je le regrette. Je constate à mes dépends ce manque de communications

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Marie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de nous excuser pour le retard occasionné par les produits de votre commande. Les produits commandés étant proposés sur 2 entrepôts différents, chacun d'eux à procédé à l'expédition des marchandises le 13 et 14 Novembre 2023. Aussi, après consultation du suivi de notre Transporteur LaPoste sur votre commande, celui-ci nous remonte un retard de livraison depuis le 15 Novembre 2023. Nous vous invitons à suivre l'acheminement de votre colis directement depuis votre Espace Client. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Vite et bien !!!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Article de qualité Envoi rapide parfait

Très bien , rapide .

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Severine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

La livraison de la commande a bien été effectuée dans le temps donné. Les produits sont intacts et parfaitement protégés. Tout a été conforme à mon attente. Je recommande vivement le " Comptoir de la Mer " pour son sérieux et sa fiabilité

Réponse de comptoirdelamer.fr

Très bien livré comme prévue je recommande

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Nathan :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

conforme aux attentes et rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Serge :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produit conforme à la description, envoie rapide. Merci.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Dominique :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Colis reçu rapidement et en très bon état

Réponse de comptoirdelamer.fr

Excellent service et tous les produits sont arrivés en parfait état

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Claire :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Aucun problème. Rapide et très bon produit . formidable

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Bruno :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande reçue très rapidement. Produit de qualité

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Josette :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

rapidité de livraison, contact facile service apres vente serieux je recommande

Réponse de comptoirdelamer.fr

Accès facile, photo représentée correspond à la réalité ainsi que la qualité..

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Danielle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

livraison très retard,

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas de le transmettre à notre Service Livraison afin d'optimiser toujours plus l'expérience de chaque utilisateur. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Article tout à fait conforme à l’annonce et reçu dans des délais corrects. Je suis très satisfaite et espère que la matière cirée et la jolie couleur irisée vont résister dans le temps.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Noëllie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Les articles fragiles (bols et dessous de plat) sont extrêmement bien protégés. Nous sommes ravis de ces articles qui sont si beaux. Un très grand merci.

tres bien !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Eva-Maria :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Les chaussures reçues correspondent parfaitement à ce que je souhaitais.

néant

Réponse de comptoirdelamer.fr

je suis très contente du traitement de ma commande ainsi que de mes articles ,je recommande .

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sylvette :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

De bons produits, mais les frais d'expédition sont élevés. Et lorsque l'on reçoit de la publicité nous disant frais de livraison offert, on s'apperçoit en ligne que les frais sont maintenus. J'avais reçu une offre si la commande était faite le 22 octobre, ce que j'ai fait, et je n'ai pas été indemnisée des frais de port.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Florence :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre demande a directement été transmise au Service Client qui se chargera de vous apporter un retour dans les meilleurs délais. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Objets conformes aux photos et très jolis

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Nelly :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Navigation sur téléphone pas très fluide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Nous ne manquerons d'informer notre Service Informatique de votre retour d'expérience afin d'optimiser toujours plus l'expérience utilisateur. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Dommage que l´ont trouvent plus d´anciennes références DENIMPOC ARJPOC ... Sinon c'est parfait .

Réponse de comptoirdelamer.fr

réception rapide, produit de bonne qualité conforme à mes attentes, je recommande

Réponse de comptoirdelamer.fr

TOUT PARFAIT, on va se régaler avec les sardines et confitures. Je reviendrai

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Claudine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

excellent !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marc :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison conforme.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Pierre :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Ce site est simple, convivial, et les produits très bien classés, par catégorie.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Laurence :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

la boite de sardines contenant les chocolats est arrivée cabossée de partout et pas présentable pour l offrir donc déçue ...mais sinon le reste était parfait

Réponse de comptoirdelamer.fr

Excellent site complet , facile d'utilisation . Réactivité au top suite à un renvoi de marchandise . Produits de qualité . Bravo , continuez comme ça . Je reviendrai vers vous pour de prochains achats .

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Patrick :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Objet reçu parfaitement conforme à celui commandé.A noter:Le délai entre la commande et la réception remarquablement court.Parfait

Super rapide la livraison

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Nadine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande très facile et livraison ultra rapide. Emballage au top.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Annick :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer