comptoirdelamer.fr

Calculé à partir de 289 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1522 avis depuis le 30/05/2020

Informations comptoirdelamer.fr

Web Océan

Mode, Pêche, nautisme, alimentaire, culture, décoration, loisirs ou cosmétiques : Comptoir de la mer a sélectionné pour vous de nombreux produits parmi les plus grandes marques maritimes.

8, Impasse de la Lande Bourne 44220 COUËRON

Mugs et bols à la décoration originale sur le thème de la mer. Très réussi et prix attrayants

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Florence :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produit conforme, service client réactif (problème de validation de ma commande) ce n est pas ma première commande, je fais totalement confiance à cette enseigne

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Catherine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très bon produit, expedition rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Michel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Parfait de bout en bout. De la commande à la livraison super express !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Rémi :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de WERLÉ R

Pleine satisfaction confirmée !

tres clair

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Valérie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Contente de ce site. Acheté des vêtements et des cadeaux pensant les vacances.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Claudette :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Satisfait du produit mais pas de la livraison. Comme d'habitude Colissimo toujours en retard d'un jour mais prix de la livraison excessif pour des soi disant professionnel.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Nicolas :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolé d'apprendre que le Service Colissimo ne vous apporte pas pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Nicolas G

Merci de votre réponse. Choisissez un autre service que Colissimo, il en existe des dizaines bien plus professionnels.

Tout est ok, je savais ce que je voulais. Merci.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Louis :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide et soignée

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Michel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Parfait. Rien à redire.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christian :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très satisfait , commande bien reçu et contact correct. livraison impécable. RAS. Bonne continuation.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour José :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Peu de produits disponibles Des frais de livraison appliqués alors qu il est indiqué sur le site l absence de frais compte tenu de mon panier 4 livraisons pour ma commande d une dizaine de produits , incroyable et peu respectueux de l’environnement

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Charles :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et avons transmis celui-ci à notre Service Commercial. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

a recommander.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Bernard :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande et livraison impeccables.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Ariane :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très déçu, reçu l'article à la mauvaise taille. Cependant, réponse rapide pour retourner l'article

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sandrine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolé d'apprendre que votre expérience client ne s'est pas passé de façon optimale. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre Site Marchand Comptoirdelamer.fr Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

livré dans les délais et bonne marchandise telle que souhaitée. je recommande

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Patrick :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Description pertinente avec photo et zoom. Recherche de produits par marque facile. Le service client est très réactif. Le produit reçu correspond tout à fait à ce que j'attendais. Je suis ravie de mon premier achat au Comptoir de la Mer.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sylvie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

reçu 2 jours après la notification de livraisonde la poste..... sans conséquence

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Alain :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Déçue car j'avais bien précisé dans un mail le choix de ma figurine. Hélas ce choix n'a pas été pris en compte.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jocelyne :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et avons transmis celui-ci à notre Service Logistique en vue de procéder à la préparation des déclinaisons spécifiées sur les bons de livraisons. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Bon produit

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Raymond :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

pourquoi la livraison a été effectuée depuis 3 endroits différents ?

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme indiqué dans l'e-mail de Préparation et d'Expédition de votre commande : "⚠️ Si l'ensemble de votre commande ne peut être expédié par un seul magasin, il est possible que celle-ci vous parvienne en plusieurs colis. Comptoir de la mer s'engage à ne vous faire payer qu'un seul envoi." Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Astrid M

c'était une simple remarque. Avant nos achats étaient réalisés en boutique directement achats alimentaires , achats vestimentaires etc... à St Gilles Croix de Vie et la perte d'autonomie à dû mettre un frein à tout cela...

Réponse de comptoirdelamer.fr

PARFAIT. LIVRAISON ULTRA RAPIDE. OBJETS FRAGILES BIEN PROTEGES. SUIS ENTIEREMENT SATISFAITE

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Evelyne :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

tout était parfait ! juste la livraison un peu décalée...

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Delphine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Conforme à mes attentes

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Philippe :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très satisfait avec produit et service

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Ann :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande et réception parfaites

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Première commande en ligne ( les fois précédentes je missionnais mes parents pour récupérer les vêtements et me les apporter à l’occasion !) Ultra rapide, j’ai reçu mes articles et j’ai pu retourner dehors sous la pluie 🌧️ !!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Gaëlle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Navigation sur le site facile. Bon suivi du colis. Livraison très rapide. Imperméable très beau modèle coupe impeccable taille normalement. Article de qualité. Je suis satisfaite de mon achat.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Mireille :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

TRES BONS PRODUITS ET REACTIVITE IMMEDIATE POUR LE SUIVI DES COLIS MERCI BCP

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Élisabeth :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Le ciré est très bien. La livraison a été rapide malgré l’erreur faite par colissimo. Malgré tout colissimo a rattrapé très rapidement son erreur.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Béatrice :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Vareuse de très bonne facture et très bonne qualité. Livraison rapide. Merci à vous..

Réponse de comptoirdelamer.fr

Site très clair, Produit conforme et envoi très rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Thierry :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Tout est bien !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Luc :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Simple et clair, produit conforme., emballage soigné

Super très contente

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Séverine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Super 👍😃

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Chantal :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

-----

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Serge :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Bonjour, Très satisfait de mes achats, produits à la hauteur de mes attentes et commande reçue dans un délai très court. Cordialement.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Lionel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Vêtement de bonne qualité et bonne finition

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Francis :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christophe :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

réactif et rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

très bien fait et facile a naviger

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Francis :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Livraison impeccable à la maison.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Antoine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Rapide et efficace ! Produit livré avec précaution, bien préparé pour lutter contre sa fragilité !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

site clair,livraison tres rapide ,produit bien emballe,ras

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Paul :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produit commandé reçu rapidement et de bonne qualité. Par contre, le carton d'emballage en très mauvais état était ouvert à sa réception le scotch étant à moitié retiré. Le colis avait vraisemblablement été inspecté, ce qui n'est pas du tout rassurant !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Isabelle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre Service Logistique. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Veste imperméable efficace, de très bonne qualité, à prix abordable.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Dominique :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

je prévois de vous en recommander

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonne qualité du produit et rapidité de l’expédition.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Denis :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Satisfaction totale du fournisseur (rapidité de l’envoi et bon rapport qualité/prix)

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Manuel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Parfait, produits de qualité correspondant à mon attente.merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Françoise :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

commande facile et envoie rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Guenael :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

La prise de commande est compliquée

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Françoise :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Article conforme , de qualité, livré rapidement A conseiller

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Annick :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Envoi rapide, bien emballé, merci!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Magali :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

J’ai fait une demande de retour mais je n’ai toujours pas reçu l’étiquette pré payée, c’est pénible

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Hélène, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre demande de retour a été effectuée le Dimanche 05 Mai 2024 à 15:05 et nos équipes ont procédé à la mise à disposition de votre étiquette de retour le Lundi 06 Mai 2024 à 17:32, soit moins de 48 heures après votre demande. Nous vous invitons à consulter votre boîte de réception ainsi que vos indésirables / spams afin de récupérer le document joint à l'e-mail. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Helene B

Je vous remercie. Effectivement votre réponse est intervenue immédiatement après ma notation. Bonne soirée

Produit conforme à la description. Envoie rapide. Prix assez élevé qui pourrait inclure une ceinture tissu en plus de la bandoulière, pour avoir un produit complet.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sévérino :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produit fini et rapport qualité/prix : excellent. Pas encore testé par temps de pluie. Commande et livraison simple et rapide.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Lise :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sonia :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Je trouve votre site très compliqué, de plus j'avais demandé une livraison à Martigues (ça a été fait) mais en donnant les coordonnées de la personne qui devait récupérer le colis, c'est moi qui ai reçu les infos par mail et j'ai dû les retransmettre????

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Pierre :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et avons transmis celui-ci à notre Service Commercial. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Article correspondant à mes attentes dommage qu'ils ne soient pas en magasin

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Stéphane :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Est aujourd'hui dans l'excellente dans tout le parcours : site, livraison et relationnel. Bravo.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Daniel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Toujours parfait, continuez comme cela

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Gérard :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

délai de réponse très lent avec le service client, voir pas de réponse du tout! Article qui ne correspond pas du tout à la taille indiquée sur le site.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Estelle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons cette réponse. Le Service Client a pris en charge votre demande datant du 12/04/2024 dans les 30 minutes suivant votre prise de contact. Malheureusement, les e-mails transmis par notre Service Client ont pu atterrir dans vos indésirables/spams et donc ont retardé vos réponses à notre Service Client. Nous avons la possibilité de vous transférer l'historique des échanges accompagné des dates précises de réponses (ainsi que des heures de réponses). Nous vous souhaitons une Agréable Journée ! Cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Tout était bien, l'achat, la réception et les produits

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Corinne :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

quelle rapidité de traitement !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Élise :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Boutique sérieuse je recommande fortement

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Frédéric :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très satisfaite Très bonne qualité Et expédition rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Carine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Achat facile. Expédition rapide. Envoi soigné. Article tel que décrit.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Bon produit apparemment, à voir dans le temps, un peu cher, c'est dommage

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Irene :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Patrice :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Service très professionnel et livraison très rapide. Site recommandé.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Alexandre :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Je mets quand même bien. Il y a eu erreur sur la couleur du vêtement livré mais tout se passe bien pour l'échange.Des vêtements de grande qualité et un très bon contact avec les personnes du comptoir de la mer qui se sont occupées de ma commande;

Réponse de comptoirdelamer.fr

facile d'accès , définition du produit et des tailles à commander d'un accès très complet paiement aisé , livraison sérieuse

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christiane :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide et articles conformes

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Catherine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Superbe qualité évidement et sublime couleur

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Laetitia :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Laetitia O

Mais c est moi qui vous remercie et bon vent à vous 😉🌺

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Florian :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Super produits délais respectés

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Evelyne :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

J'ai apprécié la réactivité et la gentillesse de l'Équipe contactée par mail. J'avais une demande particulière concernant le paiement et j'ai obtenu très rapidement un accord. J'ai reçu ma commande aujourd'hui. La boîte contenant ma commande était bien protégée dans le colis. Je suis TRÈS SATISFAITE de la relation clientèle et de la livraison rapide. Les 5 étoiles sont largement méritées.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Valérie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Bonjour j'ai commandé une veste avec capuche de couleur miel. Je suis tout à fait satisfaite du produit Merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour France :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Excellent, envoi très rapide, très bons produits

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christelle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Je pense que cette fois ci c'est la bonne taiille Cordialement

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bravo. Parfait en tous points !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Pour un premier achat tout à fait satisfaite. Grand merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

J'y trouve des sels de bain sentant la mer et de couleur turquoise !

Réponse de comptoirdelamer.fr

livraison rapide et soignée. Boite très belle mais je suis un peu déçue de la capacité. Néanmoins, je suis la seule responsable car j'aurais dû être plus vigilante quant aux dimensions

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marianne :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Traitement rapide et conforme de ma commande. Top

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Virginie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison tres rapide, article conforme et prix correct. Parfait

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sophie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Bonsoir . Un échantillon, par ex : lait pour le corps ou autre , aurait été le bienvenu . Cela permet d essayer d autres produits . A part cela , tout a été parfait .

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marie Christine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Je commande des chèques cadeaux régulièrement pour mon compagnon fan de pêche. Un grand merci pour votre rapidité de traitement et votre professionnalisme.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Très satisfait de vos services ; remplacement d'un pul trop petit et remboursement dans un court délai . Mon pull est très bien .Je vous recommanderai %arcou Alain

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Alain :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Ne correspond pas

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour belen :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et vous invitons à contacter notre Service Client afin de solutionner votre problème de correspondance. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Article envoyé rapidement.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Livraison rapide.. frais de port un peu élevés par rapport au poids du colis.. maquette plutôt conforme à la photo...

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Catherine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre Service Commercial. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

J ai fait une première commande le 1er mars , super j ai refais une commande du même produit qq jours après , j espère que je serai satisfaite comme à ma première commande 👍

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Nicole :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Nicole M

Merci pour les infos bon week end

Réception rapide, produit conforme

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Florence :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Navigation simple et aisée …

Réponse de comptoirdelamer.fr

Pas de problème la commande est conforme et les délais de ,livraison sont respectés. Toutefois la rédaction est un petit peu fastidieuse.

Livraison rapide Produit conforme Très content

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Olivier :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

xxxx

Réponse de comptoirdelamer.fr

Livraison rapide, bien emballé, produit conforme à la description

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sylvain :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Le bonnet marin ne me convient pas car il ne couvre pas les oreilles donc pour le vent et la mer ca ne peut pas convenir donc à déconseiller selon l'usage.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et avons transmis celui-ci à notre Service Client. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

TRÈS BIEN

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Michel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Elio :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produits conforme à mes attentes, livraison rapide.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Danièle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Aucun problème pour la réception de cette commande. Merci.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Roland :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

bons produits et livraison très rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Élodie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Tout s'est très bien. Envoi rapide. Très contente de mon achat. Tout est parfait. Un grand merci. Au plaisir. Cécile

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Cécile :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

T.B. Frais de livraison élevés.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marc :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et avons transmis celui-ci à notre Service Commercial. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Parfaitement emballé et livré dans les délais.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marie-Laure :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Le numéro de suivi n’a pas été transmis immédiatement

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Pascal :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Simplicité de la transaction est livrée en jour et en heure

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Paul-Marie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Bonjour. Tout le processus de commande est OK mais je trouve les frais d expédition un peu élevés. Y aurait il un moyen d abaisser ce montant?

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour André :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Nous avons transmis votre commentaire à notre Service Commercial afin d'optimiser l'expérience de chaque utilisateur. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide. Produit conforme à la commande, seulement surprise par la couleur plus foncée que sur les photos.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Maryse :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Site simple et rapide

SUPER

Réponse de mireille r

A LA PROCHAINE COMMANDE

Excellente expérience ! Un grand bravo pour le service, la rapidité, la qualité du produit . oui oui je recommande vivement. un grand merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marc :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer