Calculé à partir de 496 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 682 avis depuis le 29/05/2020

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

Site web de mauvaise qualité, surtout à partir d'un portable. Problèmes pour passer ma commande. Bon choix d'articles. Prix moyens.
le 20/11/2021

suite à une expérience du 13/11/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Web Océan
Bonjour Aldric :-)

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que votre expérience n'est pas été optimale sur notre Site Marchand Comptoirdelamer.fr. Dans un but d'amélioration de nos services et optimisation de notre Site, pourriez-vous nous préciser les raisons qui vous ont poussées à indiquer /"Site web de mauvaise qualité, surtout à partir d'un portable/" ?

Notre Équipe reste à votre disposition pour répondre à vos interrogations.

Bien cordialement,
L'équipe Comptoir de la mer
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

j'ai reçu ma commande en 2 jours, de ce point de vue ,parfait! par contre je n'ai pas eu de réponse à un mail de demande d'information concernant la taille avant de faire mon choix.
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Commentaire de Web Océan
Bonjour isabelle :-)

Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.

Nous avons remonté votre commentaire à notre Service Client afin qu'ils soient toujours plus vigilants et accordent une réponse à chaque utilisateur.

Nous avons obtenu une réponse de la part du Service Client qui nous a indiqué vous avoir apporté une réponse à votre interrogation (demande réalisée le 06 / 10 / 2021 à 15:45) et vous l'a fait parvenir le 06 / 10 / 2021 à 16:15, soit 30 minutes après avoir reçu votre message.

La réponse du Service Client indiquait :
/"Bonjour :-)

Concernant la coupe du Caban, il est en coupe droite et donc a tendance à être grand en comparaison avec des modèles cintrés.
Afin de pouvoir répondre précisément à votre demande, pourriez-vous s'il vous plaît nous préciser la taille pour laquelle vous souhaitiez avoir des mesures ?

Vous en remerciant par avance./"

Nous n'avons pas eu de réponse à notre interrogation et avons pu apprendre que vous aviez passé commande par la suite. Nous avons donc clôturer votre ticket.

Bien cordialement,
L'équipe Comptoir de la mer
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

L'enregistrement ou la création de mon compte a été très laborieuse et a nécessité plusieurs par mail. En effet, vous n'indiquez pas de N° de téléphone pour vous joindre. Cependant la qualité du produit qui a finalement été bien livré est très bonne.
le 09/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Commentaire de Web Océan
Bonjour Éric :-)

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire à notre Service Informatique en vue d'améliorer toujours plus l'expérience utilisateur.

Bien cordialement,
L'équipe Comptoir de la mer

Avis client

 

3 / 5

Le site n'est pas facile à utiliser .
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de Web Océan
Bonjour Robert :-)

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés lors de l'utilisation de notre Site Marchand.

Bien cordialement,
L'équipe Comptoir de la mer

Avis client

 

3 / 5

reçu avec 3 semaines de retard, heureusement que j'ai demander pourquoi sinon personne ne vous préviens et en plus les dames de nage ne semble pas de qualité, j'irais voir ailleurs dorénavant.
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

Commentaire de Web Océan
Bonjour Jean-Paul :-)

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés du désagrément rencontré durant votre commande.

Bien cordialement,
L'équipe Comptoir de la mer
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

reçu rapidement. un article ,"chemise"col écrasé et sac de protection en plastique déchiré.
le 07/07/2021

suite à une expérience du 30/06/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Web Océan
Bonjour Nicolas :-)

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que, malgré tous les efforts apportés par notre Service Logistique pour protéger votre commande, celle-ci vous soit parvenue dans un tel état.

Nous ne manquerons pas d'en informer notre Transporteur afin qu'un soin soit apporté lors du transport des marchandises.

Bien cordialement,
L'équipe Comptoir de la mer
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Attente avis définitif suite renvoi pour echange de l'article.
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

Commentaire de Web Océan
Bonjour Bruno :-)

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Bien cordialement,
L'équipe Comptoir de la mer

Avis client

 

3 / 5

Je suis très contente des produits vendéens reçus que je ne trouve pas vers chez moi mais déçue par la livraison : délai et colis un peu enfoncé et de ce fait un pot avec le couvercle enfoncé, j'espère qu'il sera consommable...
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Commentaire de Web Océan
Bonjour Nathalie :-)

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés des délais de préparation et d'expédition exceptionnellement allongés. Un problème indépendant de notre volonté a provoqué un léger retard chez notre Service Logistique et nous en sommes navrés.

Malheureusement, malgré tous les soins apportés à chacune des commandes, le Service de notre Transporteur Colissimo n'est pas toujours au niveau des attentes de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous espérons malgré tout que votre commande vous apportera pleinement satisfaction et vous souhaitons une Agréable Journée !

Bien cordialement,
L'équipe Comptoir de la mer

Avis client

 

3 / 5

l'un des articles commandés est arrivé avec la sécurité magnétique. manque d'attention. logistique un peu lente. pour le reste RAS
le 24/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Commentaire de Web Océan
Bonjour Vincent :-)

Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Logistique a été prévenu de cette inattention et procédera aux modifications nécessaires afin d'améliorer l'expérience client.
Nous espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction.

Bien cordialement,
L'équipe Comptoir de la mer

Avis client

 

3 / 5

je trouve avoir reçu le colis assez tardivement (commande le 8 ,livré le 14; sinon rien à redire
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 08/05/2021

Commentaire de Web Océan
Bonjour Alain :-)
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. En effet, notre Service Logistique rencontre quelques légers retards.

Bien cordialement,
L'équipe Comptoir de la mer
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Comptoirdelamer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Comptoirdelamer.fr

Description :

Mode, Pêche, nautisme, alimentaire, culture, décoration, loisirs ou cosmétiques : Comptoir de la mer a sélectionné pour vous de nombreux produits parmi les plus grandes marques maritimes.

Adresse :
Web Océan
8, Impasse de la Lande Bourne
44220, COUËRON
Recommander :
Website :
Représentant autorisé :
Web Océan
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
496

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU