Calculé à partir de 496 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 682 avis depuis le 29/05/2020

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

impossible de me connecter , j'ai fais la demande de réinitialisation d'un mot de passe...aucune nouvelles de votre part, alors que j'ai besoin d'échanger un article, j'ai besoin d'un retour gratuit...en attente d'une réaction et d'une réponse de votre part.Urgent.
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Commentaire de Web Océan
Bonjour Sarah :-)

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes de connexion.

Après avoir étudier votre demande, il s'avère qu'aucun Compte Client n'ai été créé puisque vous avez choisie de passer votre commande (en date du 14 / 10) sans créer de mot de passe lors de la saisie de vos informations personnelles.

Nous vous invitons à reprendre contact avec notre Service Client via le formulaire de contact (accessible depuis la page Comptoirdelamer.fr/contact) afin de leur présenter votre demande de création de compte.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous souhaitons une Agréable Journée !

Bien Cordialement,
L'Équipe Comptoir de la mer

Avis client

 

2 / 5

Information client insuffisante apres la commande
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Commentaire de Web Océan
Bonjour Yves :-)

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que vous trouviez insuffisantes les informations de suivi fournies par notre Site Marchand.
Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire à notre Service Logistique afin d'améliorer toujours plus la qualité du Service proposé à nos Clients.

Bien cordialement,
L'équipe Comptoir de la mer

Avis client

 

2 / 5

Expedition et livraison pas top !!! La solution de contournement n'a pas fonctionné. Quittant la region on a failli ne pas recevoir le colis. A 2 heures près
le 13/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Commentaire de Web Océan
Bonjour Pierre :-)

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que vous ayez failli ne pas recevoir votre colis.
Un événement indépendant de notre volonté a provoqué un léger retard dans la préparation et la livraison des commandes chez notre Service Logistique.
Ce problème est désormais résolu.

Bien cordialement,
L'équipe Comptoir de la mer

Avis client

 

1 / 5

Rien à dire tout est impeccable
le 20/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Commentaire de Web Océan
Bonjour Pierre :-)

Nous vous remercions pour votre commentaire mais ne comprenons malheureusement pas votre évaluation en opposition avec votre justification. Pourriez-vous nous fournir davantage de renseignements sur la note accordée ou bien la justification du commentaire s'il vous plaît ?

Notre Service Client reste disponible pour répondre à vos demandes via le Formulaire de Contact de notre Site Marchand Comptoirdelamer.fr

Bien cordialement,
L'équipe Comptoir de la mer
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Bonjour, je suis satisfaite du service livraison. Par contre la où je suis agacée c est que j ai commandé le 22 mai et réception le 27 mai 2021 et le 26 ce vêtement béneficiait de 40% de réduction ....de 95 euros de j ai réglé il etait à 55 euros. Aucune info pour ces rabais importants a venir ..... cela est bien dommage car j avais un autre achat à faire au Comptoir de la mer. J aurais aimé beneficier d un bon d achat mais...😒😒 rien de rien. Je suis déçue, la conjoncture est telle qu elle est , mais la satisfaction du client laisse à désirer. Une prochaine commande maintenant, j hesite. . J aurai pû vous mettre 5 étoiles...mais vu mon agacement je n en mettrai que 2.
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/05/2021

Commentaire de Web Océan
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de votre agacement.

Malheureusement, après vérification auprès de notre Service Commercial, aucun changement de prix n'a été constaté sur le produit commandé depuis sa mise en ligne, et aucune opération commerciale entre la date du 22 mai (Date de commande) et le 27 mai (Date de réception de la commande) n'a été réalisée sur notre Site Marchand Comptoirdelamer.fr.

Les magasins physiques Comptoir de la mer sont indépendants et peuvent, quant à eux, procéder à des offres commerciales locales. Des différences de prix peuvent être constatés sur certaines références produits.

Malheureusement, votre commande ayant été passée sur notre Site Marchand Comptoirdelamer.fr, aucun remboursement ni dédommagement ne sera appliqué.
Enfin, les opérations commerciales exceptionnelles offrant d'intéressantes remises ne sont que très rarement communiqués en amont aux clients.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous souhaitons une Agréable Journée !

Bien Cordialement,
L'Équipe Comptoir de la mer

Avis client

 

2 / 5

Très déçu, j’ai commandé 3 chemisettes et n’en ai reçu que deux....Sinon les modèles sont conformes à la description.
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Commentaire de Web Océan
Bonjour Étienne :-)

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que vous n'ayez pas reçu l'ensemble de vos produits dans le même envoi. Un événement indépendant de notre volonté à provoqué un dysfonctionnement chez notre Service Logistique. Le problème est désormais rétabli.

Suite à votre échange avec le Service Client, nous sommes rassurés que vous ayez pu recevoir l'ensemble des produits commandés sur notre Site Marchand Comptoirdelamer.fr.

Bien Cordialement,
L'Équipe Comptoir de la mer
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

la commande n'est pas arrivée à destination.
le 09/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Commentaire de Web Océan
Bonjour Madame :-),

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais espérés.

D'après les informations dont nous disposons, il semblerait que le transporteur ait reporté votre livraison pour des raisons indépendantes de notre volonté et que vous ayez été livrée le 3 Mai.

Nous espérons que votre produit vous apporte satisfaction, dans le cas contraire n'hésitez pas à contacter notre service client.

Bien cordialement,
L'équipe Comptoir de la mer

Avis client

 

1 / 5

Colis pas livré
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Comptoirdelamer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Comptoirdelamer.fr

Description :

Mode, Pêche, nautisme, alimentaire, culture, décoration, loisirs ou cosmétiques : Comptoir de la mer a sélectionné pour vous de nombreux produits parmi les plus grandes marques maritimes.

Adresse :
Web Océan
8, Impasse de la Lande Bourne
44220, COUËRON
Recommander :
Website :
Représentant autorisé :
Web Océan
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
496

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU