Calculé à partir de 439 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 734 avis depuis le 29/05/2020

je trouve avoir reçu le colis assez tardivement (commande le 8 ,livré le 14; sinon rien à redire
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 08/05/2021

Bonjour Alain :-)
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. En effet, notre Service Logistique rencontre quelques légers retards.

L'équipe Comptoir de la mer

délai de livraison annoncé : "dès 2 jours ouvrés" en fait 5 jours ouvrés................
le 10/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

Bonjour Philippe :-)
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Notre page Livraison précise :
"À compter de la prise en charge par le transporteur, vous êtes livré à domicile en 48 h sous réserve des heures limites de dépôt."

Aussi, le temps de préparation des commandes par notre Service Logistique étant compris entre 24 & 48 heures, la livraison de votre commande ne pouvait être réalisée dans ce même temps.

L'équipe Comptoir de la mer

Il serait bien que l'achat soit impossible lorsque l'article en question n'est plus disponible en stock. A noter également: les cirés taillent très petit au niveau des manches...
le 09/05/2021

suite à une expérience du 28/04/2021

Bonjour :-)
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas pleinement satisfaction.
Notre Service Client reste disponible via le Formulaire de Contact de notre Site Marchand.

Livraison trop longue
le 09/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Bonjour Dominique,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que vous ayez trouvé la livraison " trop longue ". Notre Site Marchand s'efforce de maintenir une qualité optimale pour l'envoi des commandes passées durant cette période de crise sanitaire.

Nous espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction et vous souhaitons une Agréable Journée. :-)

L'équipe Comptoir de la mer

Le Polo reçu n'est pas identique à la photo, un peu déçu pour un cadeau que nous devons offrir. De plus, le 4XL semble trop petit. Espérant un geste en boutique lors du retour éventuel par la personne a qui nous avons offert le polo.
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Bonjour Mélanie,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas pleinement satisfaction. :-)

N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de pouvoir trouver une solution rapide à votre demande.

L'équipe Comptoir de la mer

Le produit n'est pas de la qualité escomptée
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Bonjour Laurence,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas entièrement satisfaction. N'hésitez pas à contacter le Service Client via notre Formulaire de Contact.

L'équipe Comptoir de la mer

UNE commande passée le 25/02 : 21 produits, TOUT ALIMENTAIRE. 1er colis reçu le 01/03 (avec suivi Colissimo, impeccable !) mais que 20 produits !!! 2ème colis reçu le 03/03 (sans être prévenu !) avec le 21ème produit. Perte de temps pour moi, car j'attendais ce 2ème colis. Heureusement que retraité ! Perte d'argent pour vous, ce qui est votre problème... Mais surtout système (de cde en ligne) à revoir car passablement stupide !!! Cordialement PS : commandes #FA002517 et #FA002518
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Commentaire de Web Océan
Bonjour Monsieur Le Coz :-)

Comme échangé avec l'un de nos conseillers via notre Formulaire de contact :

Le Site Marchand Comptoirdelamer.fr possède 2 entrepôts distincts, l’un regroupant la Mode & l’Alimentaire, l’autre regroupant la Pêche & le Nautisme.
Aussi, si votre commande contenait des produits présents dans les 2 entrepôts, il est possible que votre commande vous soit parvenue en plusieurs colis.

Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une agréable journée !

Bien Cordialement,
L'Équipe Comptoir de la mer

la commande par internet était parfaite, conformité, délai, facilité de paiement.... j'ai commandé à "comptoir de la mer" pour un article très précis que j'avais trouvé au magasin de la Turballe en septembre. L'achat en magasin ne m'a laissé que de mauvais souvenirs, de nombreuses vendeuses indifférentes, voire méprisantes, une seule disponible mais inexpérimentée et débordée du fait de l'immobilisme de ses collègues ... La commande en ligne est un réel progrès par rapport à la vente de proximité dans de telles conditions...
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/01/2021

Bonjour Raphaële,
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous souhaitons, au travers de notre site, permettre à nos clients de vivre l'Esprit et les Valeurs que l'Enseigne défend.
Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience en magasin et en ferons part à l'Équipe dans un soucis d'amélioration de notre service au client.

Nous nous permettons de transmettre vos coordonnées au magasin de La Turballe afin qu’il en prenne connaissance.
Il est possible que vous soyez amenée à être mise en contact avec un Responsable du magasin.

L'Équipe Comptoir de la mer

le site web est a faire évoluer car un coup article disponible et une fois non. Décathlon en conception ou Alré Pêche et Chasse est mieux pour trouver des articles.Le moulinet prix top dommage que les articles des divers magasins ne soit pas non plus en ligne.Voilà des pistes d'améliorations qui serait top.Bonne journée
le 26/01/2021 par .

suite à une expérience du 20/01/2021

Bonjour Mathieu,
Nous vous remercions pour votre commentaire. :-)

De nouveaux produits arrivent chaque jour sur le Site Marchand Comptoirdelamer.fr
Nous prenons note de votre commentaire et n'hésiterons pas à remonter l'information en vue d'optimiser toujours plus votre expérience chez Comptoir de la mer.

L'équipe Comptoir de la mer

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Comptoirdelamer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Comptoirdelamer.fr

Mode, Pêche, nautisme, alimentaire, culture, décoration, loisirs ou cosmétiques : Comptoir de la mer a sélectionné pour vous de nombreux produits parmi les plus grandes marques maritimes.

Web Océan
8, Impasse de la Lande Bourne