comptoirdelamer.fr

Calculé à partir de 279 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1458 avis depuis le 30/05/2020

Informations comptoirdelamer.fr

Web Océan

Mode, Pêche, nautisme, alimentaire, culture, décoration, loisirs ou cosmétiques : Comptoir de la mer a sélectionné pour vous de nombreux produits parmi les plus grandes marques maritimes.

8, Impasse de la Lande Bourne 44220 COUËRON

Commande le dimanche reçue mardi à 11h. On ne peut pas faire plus rapide. Emballage parfait. Produits de qualité. C'est vraiment du sérieux, je recommande vraiment. Bravo à toute l'équipe.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Frank :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très satisfaite de mon achat Ciré Carlamet livré dans les délais.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marie-Thérèse :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

envoi rapide, emballage approprié.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Éric :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Eric M

Merci, je n'en doute pas. Le fabricant aurait fourni les vis de la couleur appropriée, cela aurait été encore mieux mais je fais les fonds de tiroirs pour voir si il m'en reste ;-) Bonne journée.

Navigation sur le site fluide . Préparation de la commande rapide ainsi que le délai de livraison . Articles de qualité . Très satisfaite .

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Excellent produit mais le tarif pour l'obtention d'une livraison gratuite est beaucoup trop élevé!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Muguette :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Nous ne manquerons pas d'informer notre Service Commercial de votre retour d'expérience. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Tout s’est bien passé: qualité du produit et respect du délai de livraison. Merci au Comptoir de la mer.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Joel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très bine produit conforme

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Daniel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande reçue rapidement, je suis très satisfaite.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Alexandra :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

C'est la première fois que je commande chez le comptoir de la mer et je pense que ce ne sera pas la dernière car je suis très satisfaite de leurs services. Personnel très réactif et délais de livraison respectés. Bravo !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Simone :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

comptoirdelamer.fr est un excellent site sur lequel tous les articles sont très bien présentés et les descriptions faites des articles correspondent exactement à la réalité. La prise de commande, le suivi de commande, les colis et la livraison sont absolument parfaits, les articles sont envoyés dans un délai très rapide. ET les articles proposés sont juste sublimes. Plein de merciiiiiiiissssssss aux équipes de comptoirdelamer.com.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Michèle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

super commande, équipe très sympa et à l'écoute!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sophie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réactivité et rapidité. Bravo

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Gilles :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Conforme à mes attentes

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Caroline :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très beaux produits

Réponse de comptoirdelamer.fr

commande traitée dans des délais raisonnables et expédition sérieuse et bien protégée. en revanche, le site internet est un peu vieillot. À rajeunir pour plus d'attrait et de clarté.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marc :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à notre Équipe Design. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Parfait, rien à redire

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Michel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Site réactif qui répond rapidement aux demandes du client.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Philippe :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

convient à notre demande, délai respecté

Réponse de comptoirdelamer.fr

très bien service impeccable, je recommande

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Bertrand :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Alles einwandfrei. Jederzeit gerne wieder.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Hallo Markus :-) Wir danken Ihnen für Ihren Kommentar. Mit freundlichen Grüßen, Ihr Comptoir de la mer-Team ----------- Bonjour Markus :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Bonne qualité et rapidité de la livraison merci je recommande vivement

Réponse de Philippe M

De rien avec plaisir au plaisir de recommander chez vous cordialement

Produits et délai de livraison satisfaisants.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Rapide et très bonne qualité

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Pierre :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Article conforme ,de belle qualité et livraison très rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

tout était parfait

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Armelle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide ,produit conforme ! Très content !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Frédéric :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

LIVRAISON RAPIDE

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Patrick :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Envoi rapide, produit conforme

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Brigitte :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

c'est très bien, moi qui est des problème de santé et qui ne supporte pas des senteur trop forte celui-ci est parfait, j'espère simplement que vous allez continuer à le vendre merci à vous

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Irma :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Navigation très claire et simple livraison reçue en temps et en heure

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Fabienne :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Navigation facile, exécution rapide de ma commande je suis très satisfait

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marcel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

L'article correspond à mon attente et les délais de livraison ont été courts et respectés. Formule de livraison adaptée à mon besoin

Réponse de comptoirdelamer.fr

Vêtements originaux quand on aime la mer et de très bonne tenue.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Réactivité du service. Le ciré est également de très bonne qualité. La taille (S) correspond bien à un 36, la coupe est parfaite, la couleur aussi. Je suis très contente de mon achat.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Nathalie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

tres bien, produit bien emballe et livraison tres rapide on peut leur faire confiance

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Paul :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande livrée au mauvais endroit.. service client non joignable par téléphone.. ne réponds pas aux mails

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Monsieur :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Après étude de votre commentaire, nous avons pu remonter l'historique de votre commande et retrouver les échanges réalisés par notre Service Client auxquels vous n'avez malheureusement pas fourni de réponse. Peut-être n'avez-vous pas reçu les différentes informations transmises durant tout le processus de commande et le suivi de celle-ci ? Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande envoyée rapidement et conforme à la description du site. Il n'avait plus un de mes produits, ils m'ont contacté pour faire un échange en me faisant plusieurs propositions.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Hélène :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Facilité de commande,livraison très rapide, produit de qualité qui correspondait à mes attentes

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Nadine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

commande sans aucun soucis et même parfaite dommage que le transporteur n'ai pas respecté le point relai indiqué lors de la commande . A refaire

Réponse de comptoirdelamer.fr

Navigation sur le site : Très bien Livraison : Frais de port trop élevés Service client : Non concernée Satisfaction commande : Très bien Qualité du produit : Très bien. Mieux qu'en photos en plus. Merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Florence :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produits d'excellente qualité, boutique très efficace, je recommande vivement.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Pierre :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Pierre B

Sincèrement

Livraison conforme et rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Olivier :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produits conformes et livraison rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Chantal :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

je suis satisfait de toutes les commandes effectuées ,

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Patrice :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très satisfaite de ma commande, emballage très sérieux, objet conforme à la description je recommande.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Carole :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Excellent produit, mais il n’y a aucun mode d’emploi ! Donc résultat très aléatoire Le dosage des 2 composants n’est pas indiqué ! Vraiment dommage

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Philippe :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes les informations d'utilisation se trouve dans la fiche du produit sur la partie 'Document(s) PDF à télécharger'. Malheureusement, les documentations ne sont pas imprimées et jointes au colis afin d'éviter les impressions inutiles. Nous espérons que vous parviendrez à utiliser correctement le produit commandé. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Philippe G

Bonjour, j’ai bien consulté ce document, mais je n’ai pas réussi à trouver d’information concernant le dosage des 2 composants. Je veux bien que vous me les transmettez par mail si vous pouvez. Cdlt

Simple Rapide Efficace

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Michèle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide. Vêtement de qualité.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Chantal :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Articles conformes à ce que j attendais, produits de qualité. Rapidité d'expédition et emballage soigné. Je recommande !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Frédérique :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

C'est la première fois que je commande sur ce site en ligne. D'habitude j'achète directement dans les boutiques. Je ne suis pas du tout déçue. Site très bien fait. La navigation est facile. La livraison est rapide et suivie. Je recommande.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour GENEVIEVE :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Site très agréable et pratique. Livraison très rapide. Je suis pleinement satisfait !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Dominique :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Bien reçu ma commande dans les délais. Satisfait des produits. Je recommande.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christian :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très satisfaite !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Patricia :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour CHANTAL :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison et bonne reception du colis rapidement.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour CVSM :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Article conforme. envoi rapide. très satisfait.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour ERIC :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Pour ma première commande je suis très satisfaite sur la date de livraison qui a été respectée et le colis est arrivé en très bon état

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Louisette :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Les produits sont parfaits et la livraison aussi

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour CHRISTINE :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour yveline :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

ENSEIGNE TRES SERIEUSE. MERITE FORTEMENT DE LA CONNAÎTRE ET DE PASSER COMMANDE. LES ARTICLES,PRODUITS SONT DE GRANDE QUALITE. JE RECOMMANDE : MD

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour MARC :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison très rapide, je recommande

Très satisfait des services du Comptoir de la Mer. Livraison rapide...Merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour christian :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

commande comme prévue , livraison rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour didier :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Navigation facile, délai de livraison respecté, je suis très satisfaite du produit

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Super dans les délais

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Frederique :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Site pratique bien achalandé avec articles de qualité, procédure simple, suivi des commandes, délai de livraison court...

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Luc :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Expedition rapide, produits conformes

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Catherine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

J'ai reçu mon colis un peu cabossé, le couvercle du gel douche ne ferme pas, il a pris an coup, mais sinon les produits toujours au top

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Corinne :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas d'en informer notre Transporteur Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Parfaite description du ciré, taille correctement avec la recommandation de taille. Je recommande

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Clémence :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

BONJOUR, SUR LE SITE, JE N'AI PAS TROUVE TOUT DE SUITE CE QUE JE CHERCHAIS LES CIRES, LES PRODUITS MIS EN AVANT SONT PLUTOT LES PRODUITS DE LA MER MAIS CELA N'A PAS ETE TRES COMPLIQUE . UNE FOIS LES CIRES TROUVES MON DIEU JE LES AI TROUVES MAGNIFIQUES. J'AI DONC COMMANDE POUR MA PETITE FILLE UN CIRE HUBLOT JAUNE, LE SITE MENTIONNAIT DE PRENDRE 2 TAILLES DE MOINS QUE LA TAILLE NORMALE ELLE MESURE 1 M 78 JE LUI AI PRIS UNE TAILLE S . ELLE ETAIT RAVIE . IL EST SUPER BIEN FINI LA DOUBLURE EST JUSTE MAGNIFIQUE, LES BOUTONS ADORABLES . JE L'AI RECU LE 22 ALORS QU'IL ETAIT PREVU LE 24. TRES BIEN EMBALLE. JE RECOMMANDE SANS PROBLEME CE SITE QUE JE NE CONNAISSAIS PAS, QUI M'AVAIT ETE CONSEILLE PAR UN MEMBRE DE MA FAMILLE QUI A UNE MAISON A OLERON. ALLEZ SUR LE SITE LES YEUX FERMES.JE VAIS M'EN PRENDRE UN MAIS J'HESITE ENTRE JAUNE ET ROUGE; MERCI Josy 69 Bron

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Josy :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande reçue très rapidement Chaussures bateau de très bonne qualité

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christiane :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Bonjour. Aucun problème avec ma commande. Article super, livraison rapide. Votre site très intéressant avec de très jolie articles, pour certains un peu chère. Cordialement

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Bruno :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Tout très bien, service impeccable, soigneux attentif et patient !!!!!. Je recommande très , très !!! ++++++++++ Merci beaucoup!!!! Grazie!!!!!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Elio :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Signaroli E

Merci beaucoup !!! Cordialement !!! Grazie!!!

TOUT EST OK

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bon produit, bien emballé, remise proposée et appliquée : bravo. Dommage que la livraison ("A partir de 48h00") ne soit pas plus précise et...rapide : commande du 08 Juillet livrée le ...... 17 juillet (de la même année quand même).

Réponse de comptoirdelamer.fr

Ordonnateur d'une livraison propre et rapide, ce site est à recommander.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Fabrice :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Quelques problèmes pour la navigation sur le site !,, mais avec aide tout s'est rapidement réglé !, puis la commande a été rapidement expédiée !, Je recommande!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Josette :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Reçu dans les temps. Emballage très soigné. Merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Ludovic :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande de 2 paquets de gâteaux, dont un périmé. 15 messages pour annoncer l'arrivée du colis (inutile et polluant). Le paquet de gâteau non périmé ne correspond à l'image du catalogue !!! trop c'est trop ...

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Agnès :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas d'en informer le Service concerné. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Excellents produits, livraison très rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Thomas :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Parfait de la commande à la livraison. Tout est respecté.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Véronique :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Super!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Anaïs :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Olivier :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christophe :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Choix des articles et tailles disponibles.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jeanne :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Efficacité top livraison 👍

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Maria Teresa :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Le site est clair et la livraison rapide.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marie-France :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison un peu longue mais satisfait des produits achetes

Réponse de comptoirdelamer.fr

Très satisfait de cette commande, à tous points de vue! Facilité et rapidité de la livraison. Grande qualité du vêtement, coupe parfaite, que du bonheur. Je retiens ce site de vente pour un eprochaine commande.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Gérard :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Délai respecté et produit correspondant à la commande

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sébastien :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Aurélie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

J'ai commandé une balise epirb qui affichait un prix intéressant. La description du produit indiquait que la batterie de la balise était valable 6 ans. Que ne fût ma surprise de constater à la réception que la validité était amputé d'une année entière ramenant la validité totale à 5 ans... (Certainement dûe à un stock âgé d'un an mais non spécifié par le vendeur !) Moralité : méfions nous des petits prix qui cachent souvent une déconvenue assurée...

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Cyrille :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Comptoir de la mer étant un revendeur multi-marque, votre commentaire a directement été transféré au Fournisseur concerné afin que celui-ci nous fournisse une réponse au problème rencontré. ---------------- [EDIT]Voici la réponse accordée par notre Fournisseur : Il doit y avoir confusion car, sauf erreur, la batterie de votre balise n°22XXXXXXX9 est valable 7 ans, soit une date d'expiration à Juin 2029, mentionnée sur le côté de la balise. Ce qui vous laisse encore 6 ans d’utilisation, soit la période annoncée commercialement sur la fiche du produit. Il y a effectivement toujours une période de commercialisation après la production du matériel, maximum 1 an pour que la durée d’utilisation soit au minimum 6 ans pour le Client. ---------------- Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande facile et livraison rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Très rapide , efficace, Je suis ravie de mon premier achat !!!!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Ma commande (passée le 30/05) devait être livrée le jeudi 1er juin mais dans les faits arrivée samedi 3 juin après midi avec un relay pick-up fermé. Les 6.50 € de port avec livraison sous 2 jours ne sont donc pas justifiés. C'était un cadeau pour la fête des mères, donc arrivé trop tard. La qualité des figurines (baigneuses) est bien en dessous de ce que nous avions pu voir dans plusieurs commerces lors de notre voyage en Bretagne. De fabrication Chinoise, ces figurines ne donnent pas le rendu des photos mis en ligne sur votre site. Elles ne contribuent pas à donner une bonne image de votre site. Cordialement

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Daniel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Les Conditions Générales de Ventes acceptées lors du passage de votre commande font mention d'une remise au transporteur sous 48h (et donc un délai de préparation estimé à 48h ouvrés). Votre commande a été passée le 30.05 à 08:49, préparée par nos Équipes à 11:24 et remise à notre transporteur Colissimo à 15:00. Nous avons ouvert une réclamation auprès de notre transporteur Colissimo puisque votre commande aurait dû vous être livrée le Vendredi 02 Juin dans la journée au plus tôt. Nous ne manquerons pas de vous informer si un retour nous est fourni par notre transporteur. Enfin, nous sommes désolés que les produits commandés ne correspondent pas à votre demande. Selon les différents retours obtenus par les Clients des Comptoirs de la mer (Magasin ou E-Shop) sur ces produits, ils sont bien conformes aux photos diffusées sur notre Site Marchand. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Parfait envoi très rapide et soigne merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christiane :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Colis reçu à mon domicile alors que c'était pour un cadeau. L'adresse de livraison et de facturation devraient être séparées systématiquement comme sur certains sites d'achat en ligne.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sylvain :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, après vérification de votre commande, notre Équipe a pu remarquer que vous aviez inversé les champs d'adresses de facturation & de livraison lors de la validation de votre commande. L'option de saisie d'une adresse de facturation différente de l'adresse d'expédition est bien proposé mais doit être correctement renseigné. Le colis a été adressé par notre Service Logistique à l'adresse renseignée sur le Bon de Livraison. Nous vous souhaitons une Agréable Journée ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Site très bien fait,navigation facile ,réponse rapide et cordiale ,lors du contact pour une question, je recommande..

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Didier :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produit disponible, délai de livraison conforme. Merci.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Yves :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jacques :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer