comptoirdelhomme.com

Calculé à partir de 332 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2620 avis depuis le 27/02/2018

Informations comptoirdelhomme.com

SHOPINVEST

Comptoir de l’homme vous propose le meilleur et le plus grand choix de parfum homme et cosmetique homme pour prendre soin de vous !

49 avenue Kleber 75116 PARIS

excellent site

Très Satisfaite par le service , merci

le Comptoir me permet, vivant dans un village loin des grands centres, de me procurer des produits cosmétiques de qualité

Très bon site beaucoup de choix avec de bon prix

toujours rapide

Diversité des produits, le prix et une livraison rapide

Pas terrible, 30e pour un tube de dentifrice de 2cm et un exfoliant de moyenne qualité, n'importe quel autre prit en grande surface fait aussi bien l'affaire.

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact "https://www.comptoirdelhomme.fr/contact_adv.html" afin de nous donner plus de précision sur ce que vous souhaitez faire concernant cet article que vous avez commandé. Nous sommes à votre écoute. Bien à vous, L'équipe Comptoir de l'homme

Parfums au juste prix.

Nul de chez nul. Service à vente n’a aucune idée de ce qu’ils racontent!

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Cependant, nous aimerions en savoir plus afin de comprendre ce que nous pourrions améliorer. Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter via ce lien : https://www.comptoirdelhomme.fr/contact_adv.html. Chaleureusement, L'équipe Comptoir de l'homme

Réponse de Steve D

Je fais une commande dont l’article est en stock. L’article n’est pas envoyé. Le SàV me dit: ah plus disponible mais cherchez autre chose!!! Non je voulais CET article là et je dis que je veux être remboursé. Ah Monsieur on ne sait pas si cela va! Inadmissible! Heureusement j’ai payé par Paypal et je peux ouvrir un cas. Plus de news du SàV - RIEN - mais qques jours après l’article est envoyé! Gérance du stock: nulle. SàV: nul. Practique business de dder au client de choisir autre chose au lieu d’accepter un remboursement comme VOUS êtes en faute: INADMISSIBLE. Donc plus jamais!

facile d'accès et d'utilisation

Je n'ai jamais reçu ma commande malgré ma réclamation...

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu votre colis. Notre service l'a bien expédié en date du 17/04. Selon le suivi de Chronopost, ce dernier a marqué colis retourné à l'expéditeur sans motif précis. Après vérification, nous n'avons pas de trace de votre réclamation. Afin de prendre en charge celle-ci, veuillez nous contacter via le lien ci-après en indiquant si vous voulez une nouvelle expédition ou un remboursement : https://www.comptoirdelhomme.com/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe Comptoir de l'Homme

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! L'équipe 3 Suisses

3 commandes = 2 soucis d'envoi : - une casse produit mal emballé - produit perdu délais 4 semaines

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous regrettons la gêne occasionnée que vous avez eu sur vos commandes. Pour votre première commande en 2020, malgré les soins apportées lors de la préparation du colis, vous avez signalé la réception d'un produit cassé. Notre service a bien pris en charge votre dossier et a validé une nouvelle expédition. Pour la dernière qui date du 28/03, le colis vous a été mis à disposition au point relais depuis le 01/04. Suite à la fin du délai d'instance de celui-ci, le transporteur nous l'a retourné le 17/04. Dès lors, un nouveau colis vous a été envoyé le 21/04 dont vous l'avez bien eu le 26/04. Notre service reste à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Comptoir de l'Homme

Réponse de Philippe G

Bonjour, C'est bien là le problème. Le colis n'a jamais été remis au point relais. J'y suis passé chaque jour en passant devant et le responsable de la boutique m'a confirmé qu'il n'a jamais rien reçu. Il a d’ailleurs fait une réclamation de son côté également. A savoir, je n'ai jamais reçu de SMS ou de mail indiquant l'arrivé de mon colis.

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe Comptoir de l'Homme

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfaite. Merci et à bientôt ! L'équipe comptoirdelhomme

All good 👍

Je trouve que la confirmation du bon de commande arrive trop tard

Rapide efficace bon produit

Très bon produit

Très rapid

Livraison rapide et produits comme attendu

Produits facile à trouver sur le site, commande rapide et facile. Delais de livraison respectés

Fiable et rapide

Facile d’utilisation

Livraison rapide, produits bien emballés, des marques de qualités !

Le choix et la qualité

On m'a envoyé un produit périmé de 2 ans et je n'ai toujours pas été remboursé a cause de mondial relay le client est pénalisé alors qu'il a pris la peine de vérifier la date et de reposrer le colis. Comptoir de l'homme stock et envoi des produits cosmétiques fortement périmé c'est dangereux et mondial relay perd le colis.

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Notre service apporte beaucoup de soins lors de la préparation du colis. Il est extrêmement rare que ce genre d'incident se reproduise. De plus, ce n'est pas dans notre intérêt de vous décevoir sur une commande passée sur notre site. Quant au retour du colis, notre service transport est actuellement dans l'attente des quelques informations de votre part, à savoir : le numéro du colis retour, l'adresse et la date de retour ainsi que la preuve de dépôt. Veuillez nous communiquer ces informations via notre site afin que nous puissions poursuivre le traitement de votre dossier. Bien à vous, L'équipe Comptoir de l'Homme

Réponse de Nicolas C

Je vous ai deja envoyé tout ca depuis longtemps sur la messagerie du site

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous comprenons votre réaction. Par contre, de notre côté nous vous confirmons n'avoir pas encore reçu les documents demandés ci dessus. Service client comptoir de l'homme

Colis commandé depuis plus de 10 jours et toujours pas reçu

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous nous excusons sincèrement par rapport au retard de livraison. Nous tenons à vous informer que le colis a été remis au transporteur depuis le 20/03/2023. Cependant, le suivi de Colis privé n'évolue pas actuellement. Une enquête a été ouverte en ce sens afin de rechercher le colis pour pouvoir vous l'acheminer. Par contre, comme vous nous l'avez indiqué en cas de perte du colis par le transporteur le remboursement sera priorisé. Service client Comptoir de l'homme

Bonjour. Je n'ai pas reçu ma commande en ce 5 avril

Réponse de comptoirdelhomme.com

Site fiable, colis soigné et reçu dans les temps

Commande toujours pas reçue

Réponse de comptoirdelhomme.com

Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Après vérification, nous constatons que vous avez commandé un service. Votre carte de soin vous a été envoyé par e-mail en date du 28/02/23. Vous n'avez qu'à l'imprimer et à vous rendre auprès de l'Institut Comptoir de l'Homme pour en bénéficier. Bien à vous, L'équipe Comptoir de l'Homme

Délai de livraison respectés, sélection de parfums intéressante

Vous avez arrêté les livraisons à domicile non chronopost, c’est dommage.

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous vous confirmons que nous proposons la livraison à domicile avec Colis Privé et Chronopost. Vous avez donc le choix lors de la passation de commande. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service. Bien à vous, L'équipe Comptoir de l'homme

J’ai pas reçu ma commande Je ne sais pas où est ma command après 20jour

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous constatons que votre colis a été retourné par le transporteur chez nous suite à la fin du délai d'instance. Afin d'avoir plus d'informations, nous vous invitons à prendre contact avec notre service via le lien ci-après : https://www.3suisses.fr/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe Comptoir de l'homme

Réponse de Charlotte H

J’ai pas reçu ni mail ni sms de la par de vous comme mon coli et bien arrivé pour allé le cherche Comment voulez vos je sache que je doit allé cherche mon coli

Réponse de Charlotte H

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Lors de l'expédition, vous avez eu de la part de notre service votre numéro de colis vous permettant de faire le suivi sur le site du transporteur Mondial Relay. Ce transporteur également aurait dû vous envoyer un e-mail dès la mise à disposition du colis au point relais. Etant donné que le colis est mis en retour, nous vous invitons à prendre contact avec notre service par téléphone ou depuis votre compte client. Bien à vous, L'équipe Comptoir de l'Homme

Médiocre, le produit reçu n’est pas le bon. Suite à la déclaration de ce problème, réponse reçue une semaine plus tard. On m’explique que l’image mise sur l’article n’était pas la bonne et de renvoyer l’article, aucune compensation. Je propose une alternative pour compenser ce problème et on répond à mon message sans même mentionner la solution que j’ai proposée en me redisant de renvoyer l’article.

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Nous avons bien pris en charge votre dossier et notre service technique vous a proposé une remise de 20 % en gardant le produit. Ce dernier est actuellement dans l'attente de votre retour. Bien à vous, L'équipe Comptoir de l'homme

PARFAIT COMME D'HABITUDE

Très bien bien serieux

Le produit reçu était en mauvais état / avec un défaut le rendant non utilisable

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu un produit endommagé. Nous avons pris le temps de vérifier votre commande, notre service n'a pas reçu de réclamation à ce sujet. Pour rappel, la réception d'un produit abîmé doit être déclaré dans le délai de 3 jours ouvrés suivant la réception du colis. Etant donné que votre colis a été livré en date du 03/03/23, nous ne pouvons plus prendre en charge votre réclamation. Toutefois, nous restons à votre disposition pour d'autre demande. Bien à vous, L'équipe Comptoir de l'homme

simple et efficace

Bon produits excellent rapport qualité prix, les commandes sont traitées rapidement. Je recommande +++

Site intéressant, une belle palette de choix de produits de qualité.

Madame Monsieur, pourquoi ne proposez-vous pas de retirer sa commande dans un point relais pour réduire le cout de l'envoi et pourquoi ne pas envoyer deux produits dans un même emballage pour éviter les déchets ? Avec mes salutations.

Réponse de comptoirdelhomme.com

Bonjour, Nous vous informons que la livraison dans un point relais et le nombre du colis dépendent du poids et de la taille du colis ainsi que de la nature des produits. Afin de mieux vous renseigner, nous vous invitons à nous contacter via le lien : https://www.comptoirdelhomme.com/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe Comptoir de l'homme

Recommandé à tout le monde

Satisfait du vendeur.

produit parfait.

Site très intéressant avec de bons produits de luxe pour hommes de toutes marques.

Cette nouvelle commande m’a donné satisfaction tant par les produits que par le contenu de l’emballage et la livraison. Ça fait plaisir.

Livraison conforme

Très bon produit

Une gamme de produits incroyable

wxcvbn,nbvcxsdfcgthujioijuhytgrfe !

Produit connu déjà utilisé

Commande conforme et livraison rapide avec des prix plutôt intéressants

Achalandé livraison rapide site avec une bonne visibilité

rien à redire, tout est fiable et parfait

PARFAIT ++++

Parfum reçu le tarif était attractif avec une promotion, très satisfaite. Peu d'information concernant la livraison.

Trés bien, rien à redire.

SAV annoncé inopérant et à la limite du désagréable.

Réponse de comptoirdelhomme.com

Chère Cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Nathalie L

Les échantillons avaient été supprimés unilatéralement par le site avant le paiement. Après, bien qu’il fut indiqué que le service client pouvait être contacté, une minute s’est écoulée la réponse fut un refus pour des raisons logistiques et un cinglant « au plaisir de vous lire » en guise de fin de non recevoir. C’est la deuxième fois que ce problème n’a pas été résolu d’où ma remarque utile pour les autres clients. Ce n’est ni vulgaire ni faux mais utile. Toute censure confirmera la mauvaise foi du site.

Site de confiance

Jamais eu de problème après plusieurs commandes

À recommander

Sérieux

De très bon produits livraison rapide je suis très satisfait

Très satisfaisant

bons produits

Bon produit, d'une utilisation facile et efficace.

Large choix de produits.

Acheté du Just for Men, l’annonce stipule 2x30ml donc j’ai cru a un lot de 2 pour 14,50euros. Ca n’est pas le cas et cela ma induit en erreur (cette info 2x30ml est parfaitement inutile voire voulue), 14,5euro c’est le double du prix ailleurs. Comme il faut payer les frais de retour je garde mais plus jamais d’achat.

Réponse de comptoirdelhomme.com

Cher client, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Nos tarifs étant ajustés en fonctions de ceux de nos prestataires, nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques auprès de notre service commercial en vue d'éventuelles mesures correctives . Nous restons, également, à votre entière disposition dans le cadre d'une éventuelle rétractation. Bien cordialement, Alain Service client COMPTOIR DE L'HOMME

J'ai pas était livré et pas de nouvelle sur cette commande

Réponse de comptoirdelhomme.com

Cher client, A la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu votre commnde indiquée livrée le 13/01/2023. Une enquête ayant été ouverte à cet effet, nous avons reçu une attestation venant du transporteur concernant un colis reçu mais qui n'est pas conforme à la commande. Pouvez vous nous apporter plus de précision sur cela s'il vous plaît ? Nous espérons pouvoir résoudre ce désagrément au plus vite. Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client COMPTOIR DE L'HOMME

Réponse de John G

Bonjour. J'en ai marre de perdre mon temps. Mon colis ne m'est pas arrivé contrairement à ce que dit le transporteur qui m'a lui même appelé disant faire une requête de non livraison. Mais vous !, vous faites quoi pour moi pour recevoir ma commande payé. Merci.. 0663042507

A voir, pour le moment aucun changement Pour le contour des yeux. Pour le masque de marque PAYOT bien peau bien assainie le reste bien merci.

Très bien, efficace, rapide

Très bien , produits essayés parfaits

parfait, rapide, bien emballé et super prix !

Parfait!

Retour d'un vaporisateur suite sévère allergie. Depuis 15 jours impossible d'obtenir remboursement. Pas d'écoute ni compréhension. Disque rayé de la part de l'interlocutrice.

Réponse de comptoirdelhomme.com

Chère Cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Nous regrettons, également, que vous ayez cette impression. Votre retour étant actuellement en cours de retour auprès de nos entrepôts (suivi disponible sur le site du transporteur), le remboursement ne sera effectué qu'à réception, verification et enregistrement du retour. Nous vous invitons à patienter encore un peu s'il vous plaît. Vous remerciant de votre compréhension et restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client COMTOIR DE L'HOMME

Le parfum sent très bon

Ponctuel et a la bonne adresse !!

Juste parfait

the best

Colis bine emballé et arrivé dans les fdélais

Très bien, excellent site

Commande rapide super

Site professionnel avec délai d'envoi rapide

Pas mal

Réponse de comptoirdelhomme.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Qu'est-ce qui reste à améliorer selon vous ? Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client COMPTOIR DE L'HOMME

Qualité grand choix tarifs raisonnables

Très bonne transaction Livraison rapide Rien à redire

Très déçue j'ai pas reçu ma commande elle et repartie et j'ai pas était avertie

Réponse de comptoirdelhomme.com

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Cependant, un mail vous a, tout d'abord, été envoyé à l'expédition de votre commande pour vous permettre de suivre l'acheminement de votre commande. Un deuxième mail vous a, également, été envoyé le 14/12 pour vous informer de la mise à disposition de votre colis au point de retrait. Le colis a, par la suite été retourné suite au dépassement de son délai d'instance au point de retrait. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Un remboursement a, d'ailleurs, été effectué suite à la réception et la vérification du retour auprès de nos entrepôts. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client COMPTOIR DE L'HOMME

Beaucoup de choix, bonnes explications