Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 332 avis depuis le 15/02/2017

Bonne ergonomie recherche et suggestion pértinentes
le 15/01/2019 par .

suite à une commande du 12/01/2019

Bien

suite à une commande du 20/12/2018

Les produits affichés sur le site ne reflètent pas toujours le stock disponibles. Si après la commande un produit est finalement disponible, on est pas prévenu par mail et votre commande n'est pas expédié. C'est à vous d'appeler pour vérifier l'état de votre commande.

suite à une commande du 19/12/2018

Commentaire de Comptoir de l'homme
Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience sur le site. Parfois, il arrive qu'un produit soit affiché disponible alors qu'en réalité, nous n'en disposons pas physiquement au sein de nos entrepôts. Il s'agit toujours d'une erreur de nos stocks et le site n'est pas immédiatement mis à jour, bien que nous soyons très vigilants sur le sujet.
Vous imaginez évidemment que notre profession de e-commerçant nous invite naturellement à tout faire pour vendre des produits en ligne, non pas pour annuler ou modifier des commandes. Toutefois, c’est effectivement à nous de vous prévenir lorsque votre commande comporte une irrégularité et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Nous espérons que notre geste commercial vous aura redonné un peu de satisfaction.
N'hésitez pas à contacter notre service-client pour avoir plus d'informations. Nous restons à votre disposition pour toutes questions éventuelles.
Bien à vous
L’équipe Comptoir de l’Homme

Ayant réglé pour un paquet cadeau, celui-ci m'a été livré sans emballage cadeau

suite à une commande du 17/12/2018

Commentaire de Comptoir de l'homme
Bonjour Brigitte,

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Nous regrettons le fait que votre emballage a été omis de votre commande. Suite à votre avis, nous vous avons remboursé le montant du paquet cadeau.

N'hésitez pas à contacter notre service-client pour avoir plus d'informations si nos explications ne sont pas suffisamment claires. Nous restons à votre disposition pour toutes questions éventuelles.

Bien à vous

L'équipe Comptoir de l'Homme

efficace
le 20/12/2018 par .

suite à une commande du 15/12/2018

Ma commande a été livrée rapidement
le 20/12/2018 par .

suite à une commande du 12/12/2018

Toujours très satisfait, les commandes arrivent toujours dans les délais prévus et nous n'avons jamais été déçus
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 13/12/2018

Bon site
le 14/12/2018 par .

suite à une commande du 12/12/2018

Très bon produits . Prix abordables . Juste parfait , je conseillerais s'en hésiter le site Comptoir de L'homme . Merci.
le 08/12/2018 par .

suite à une commande du 05/12/2018

rien à dire. Livraison rapide.
le 29/11/2018 par .

suite à une commande du 23/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Comptoirdelhomme.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Comptoirdelhomme.com

Comptoir de l’homme vous propose le meilleur et le plus grand choix de parfum homme et cosmetique homme pour prendre soin de vous !

Comptoir de l'homme
49, avenue Kléber,