Avis client de Comptoirdelhomme.com

le 29/09/2018 par .

suite à une commande du 20/09/2018

le 28/09/2018 par .

suite à une commande du 24/09/2018

J’ai commandé un produit pour le récupérer en boutique le jour même et je n’ai jamais reçu aucun mail. J’ai du me déplacer et là j’ai du attendre pour qu’on retrouve mon e-mail de commande.
le 16/09/2018 par .

suite à une commande du 07/09/2018

Produits de qualité envoyés rapidement
le 08/09/2018 par .

suite à une commande du 10/07/2018

Excellent site. Ne manque que la liste complète des composants des produits.
le 03/08/2018 par .

suite à une commande du 30/07/2018

Toujours aussi long en livraison !!!
Ai reçu des commandes sur des sites étrangers plus rapidement que sur Comptoir alors que les commandes ont été passées le même jour!!
le 03/08/2018 par .

suite à une commande du 06/07/2018

ce site est tres clair et facile a passer une commande et les prix tres interessant commande traiter tres rapidement
le 27/07/2018 par .

suite à une commande du 19/07/2018

Service client déplorable...J'ai effectué une commande le 06/07/18 d'un montant de 74.4 euros dont un nettoyant pour mains de la marque Molton Brown. Je reçois une lotion hydratante de la même marque et je le signale donc au service client avec photo à l'appui le 10/07 et je ne reçois une réponse que le 16/07 après avoir envoyé un nouveau message...
Le service client me répond qu'il y a eu une erreur de référence et que le produit que je voulais n'est plus en stock (toujours en stock selon le site le 20/07). Il me propose de garder la lotion et de m'offrir un bon de 4 euros alors que les frais de livraison sont de 4.9 euros si je veux recommander un nettoyant de la même marque ("à titre commercial"..)
Je leur réponds que cela n'est pas normal que je doive payer plus cher ce que j'avais commandé alors que ce sont eux qui ont fait une erreur.
Ils me proposent une réduction de 5% sur ma prochaine commande alors que ma 1ère commande a bénéficié de 20% de réduction et que d'autres réduction sur le site >5% sont disponibles...
De plus, service client par whatsapp injoignable malgré plusieurs appels sur différents jours...
UNE HONTE...
le 27/07/2018 par .

suite à une commande du 06/07/2018

Grand choix de produits, que l'on ne trouve pas toujours en magasin. Appréciable !
le 17/07/2018 par .

suite à une commande du 11/07/2018

site très bien achalandé malheureusement un peu cher
le 08/07/2018 par .

suite à une commande du 06/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Comptoirdelhomme.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Comptoirdelhomme.com

Comptoir de l’homme vous propose le meilleur et le plus grand choix de parfum homme et cosmetique homme pour prendre soin de vous !

Comptoir de l'homme
49, avenue Kléber,