comptoirelectriquedunet.fr

Calculé à partir de 232 avis obtenus sur les 12 derniers mois

551 avis depuis le 05/03/2021

Informations comptoirelectriquedunet.fr

Comptoir Electrique du Net

Comptoirelectriquedunet.fr est une plateforme en ligne spécialisée dans la fourniture de matériel électrique destiné aux particuliers. De l’éclairage au chauffage en passant par l’appareillage, la domotique ou l’outillage électroportatif, quel que soit votre projet, nous saurons vous proposer une solution adaptée à vos besoins. Legrand, Hager, Schneider… Nous vous proposons une offre complète de produits des plus grandes marques, de qualité professionnelle.

Rue Pierre Gilles de Gennes 76150 SAINT-JEAN-DU-CARDONNAY

Top, livraison rapide

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une entière satisfaction. En espérant vous revoir très bientôt, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Service sans faute ! Brvo pour la réactivité... Gérard

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre commande et de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Disponibles au tel, et réactifs en cas de pb SAV). Je recommande.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre achat et nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Bonne journée, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Navigation sur le site simple.livraison très rapide

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Comptoir Electrique du Net ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait apporté une entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Livraison rapide et tarifs attractifs

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci pour ce retour sur votre commande :) Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos offres et de notre service de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Livraison rapide, paquet bien emballé. Je re-commanderai sur comptoirélectriquedunet.fr

commande conforme

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site et notre service client. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Commande au top, produit disponible comme indiqué sur le site. Envoi rapide et soigné

RAS, tout est parfait

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Transaction parfaite, et livraison rapide.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Parfait, service commercial au top et livraison très rapide. Je recommande !

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Le meilleur tarif, notification par mail du réapprovisionnement, compréhensif en cas d'oubli du code de réduction, bref excellent site de vente en ligne !

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre achat et nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site :) Bonne journée, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Contact client excellent, j'avais oublié d'appliquer un code de réduction, il m'a été remboursé sur paypal via simple demande par mail. Expédition rapide. Je recommande comptoirelectriquedunet.fr

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre commande et de nos services :) Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net

Envoi rapide et soignée produit moins, tarif raisonnable

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Site clair, produits présentés avec précisions, envoi rapide et colis bien protégé. Je recommande !

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Conseils et communications avec le commerçant très professionnel. Envoi rapide et soigné. Produit conforme à la description. Le tarif proposé était compétitif. que demander de plus je conseil cette boutique en ligne sérieuse.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Commande traitée rapidement et livraison rapide

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis :) Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Livraison dans les temps, produits biens conformes à la description lors de la commande. Tarifs intéressants d’où le choix de l’avoir commandé sur ce site sérieux et professionnel. Vous pouvez faire confiance. 👍👌

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Prix le plus bas constaté sur un produit standard et livraison respectant l'engagement du vendeur.

Réponse de Élodie N

Merci à vous.

2eme commande reçu rapidement. Je recommande vivement ce site

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit vous convient et qu'il est arrivé en temps et en heure. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Super rapide...

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur la livraison et l'offre de CEN. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous a apporté une pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat :) Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour et merci de partager votre expérience d'achat avec nous. Nous faisons le maximum pour que nos clients soient satisfaits des références proposées ainsi que du service client apporté. Au plaisir de vous revoir de nouveau sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Expédition très rapide Envoie soignée et prix très intéressant

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté une entière satisfaction et espérons vous revoir très prochainement. L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

»Très vite livré, matériel conforme à la commande!! Très bien….

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Merci beaucoup pour votre avis :) Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Du choix, des tarifs attractifs et une expédition rapide: que demander de plus?

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Merci pour votre retour d'expérience :) Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre achat sur notre site. Cela nous encourage à continuer sur notre lancée ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

très satisfait du remplacement d'un matériel qui malheureusement présentait un défaut de fabrication non visible immédiatement.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait du produit et de notre service SAV. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Très content de ma commande

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Rapide,efficace,bien placé en prix,parfait,délais plus courts q’estimes.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une entière satisfaction. En espérant vous revoir très bientôt, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

COMMANDE CONFORME A MA DEMANDE LIVRAISON RAPIDE

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Merci beaucoup pour votre message ! Nous faisons le nécessaire pour que nos clients soient le plus satisfait possible et nous sommes ravis de voir que vous l'êtes :) Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Réponse rapide par mail en avant-vente. Commande rapide. Réception dans les temps anonncés. Produit conforme à l'attendu. Je recommande

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire votre retour si positif :) Au plaisir de vous retrouver sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Dans les délais et bon conditionnement

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé. :) En espérant vous revoir bientôt sur notre site, L'Equipe du Comptoir Electrique du Net.

envoi rapide et soigné

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre commande :) Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'Equipe du Comptoir Electrique du Net.

Simple et efficace

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis :) En espérant vous revoir bientôt sur notre site, L'Equipe du Comptoir Electrique du Net.

Très bien, service impeccable, produit très bien emballé, Je recommande !

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! :) Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Navigation facile, notice telechargeable sur le site. Envois rapide, produits bien emballés et non endommagés.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Merci pour la rapidité de livraison

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous faisons notre maximum pour vous assurer une livraison rapide :) A très bientôt, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Super site et prix bien placés.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre expérience sur CEN :) Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Très bon service client ! Merci beaucoup.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis ! Nous faisons le maximum pour être disponibles par mail, chat et téléphone :) Au plaisir de vous revoir une nouvelle fois sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Colis parfaitement emballé

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que votre commande s'est bien passée. Au plaisir de vous revoir sur notre site :) L'équipe du Comptoir Electrique du Net

Rien de plus à ajouter : PARFAIT

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat. Au plaisir de vous revoie sur noter site. :) L'équipe du Comptoir Électrique du Net.

Réponse de Élise B

C 'est normal ,il faut dire quand ça va bien & dire quand ça va mal bonne réception, pour moi, le bouche à oreille fonctionnera en votre faveur Daniel Poulaud

La commande c'est bine passé et le produit était bien emballé, il est arrivé sans problèmes

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Envoi très soigné et très rapide. Les prix sont également intéressants. Au final, je suis très satisfait ! Merci beaucoup !!!

bon service client

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Nous faisons notre maximum pour être disponibles par chat, mail ou téléphone pour accompagner nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Réponse de Élisabeth J

Prise de commande très intuitive

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour et merci pour votre retour sur l'interface de notre site ! En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

conforme à ma demande et rapide

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Merci pour votre message ! Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Commande sans problème, bon suivi, bien emballé. A recommander.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande et votre expérience chez nous vous aient apporté une entière satisfaction. A très bientôt sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

RAS, livraison parfaite

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

excellent site que je recommande après 2 utilisations (commandes de volets roulants et leur centralisateur) : prix compétitifs, livraisons hyper rapides, codes promo pour une livraison gratuite au dessus d'un certain montant (atteint dans mon cas pour mes commandes). Je réutiliserai ce site pour finir mon installation.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait de vos deux commandes et vous remercions de votre fidélité :) A très bientôt sur notre site, L'équipe du Comptoir Électrique du Net.

Pas reçu

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour Monsieur, Comme vu ensemble lors de notre échange téléphonique, votre colis était bel et bien disponible dans le point relais choisi lors de votre commande, depuis plusieurs jours. Merci à vous d'avoir pris le temps de nous indiquer que l'avis avait donc été déposé par erreur et que vous avez bien réceptionné votre commande :) N’hésitez pas à contacter notre service support pour toute interrogation lors de vos prochaines commandes. Nous espérons vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Réponse de Alain C

Reçu et pas de soucis c'est moi qui n'ai pas vu l'avis de livraison

Tout est top, expédition rapide, emballage soigné communication avec la société parfaite. une seule note possible un 10/10

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci de partager avec nous votre retour d'expérience positif. Un soin particulier est en effet apporté à l'emballage des colis pour leur garantir une protection maximale lors du transport. A très bientôt sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Excellent échange avec un technicien qui a apporté la solution à mon problème. Sincères salutations.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Service client aimable pour palier à un petit pb de commande. Réception du matériel 3 jours après la commande: parfait!

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci pour vote message qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat et de note service client. Au plaisir de vous revoie sur noter site. :) L'équipe du Comptoir Électrique du Net.

J’ai acheté tous mes interrupteurs chez eux, en plusieurs fois (tests systématiques). Livraison rapide, emballage nickel, commandes correspondantes… mais le mieux, c’est lorsque j’ai commandé un produit qui mettrait trop de temps à être réapprovisionné : une personne super sympa m’a appelé pour me prévenir et me conseiller des sites de la concurrence où le produit semblait en stock… pour ne pas avoir à attendre… bref: bravo ! On peut encore faire de beaux services client avec le web !

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat. Votre message nous fait très plaisir et nous incite à continuer merci beaucoup :) En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Tout est impeccable !

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Si je pouvais, je mettrais plus que 5 étoiles. Toujours satisfait par vos services, livraison au top, service au client excellemment aussi! Merci à vous!

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Sympathiques au téléphone. Colis expédié très rapidement et l’emballage est un modèle du genre. Le matériel reçu correspond à la commande. Je l’ai monté et tout fonctionne parfaitement.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif qui nous encourage à continuer. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat. Nous espérons vous revoir très bientôt :) Bien cordialement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net

Commande reçu très rapidement , colis très bien préparé , et matériel conforme . Parfait

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre achat chez nous :) Très content que le produit vous convienne. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'Équipe du Comptoir Electrique du Net.

Réponse de Suzanne D

Pas de problèmes , à une prochaine , cordialement François M

livre a la date prevu

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Deuxième commande et tjs parfait. Colis très bien emballé et reçu très rapidement. Je vous remercie pour votre professionnalisme.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif qui nous encourage à continuer sur notre lancée. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de vos achats sur notre site. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Produit bien emballé et livraison rapide.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous faisons au mieux pour tenir les délais afin de satisfaire nos clients :) Votre avis nous encourage à continuer ainsi ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

. Livraison rapide. Je vais recommander d’ailleurs

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Merci pour votre retour positif, nos préparateurs font en effet leur maximum pour que vous puissiez recevoir et donc profiter de votre commande au plus tôt :) A très bientôt sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Livraison conforme dans un emballage parfaitement adapté merci.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Merci pour ce retour sur la qualité de nos emballages, un soin particulier y est en effet apporté afin que votre commande arrive à bon port en parfait état ! Nous espérons vous revoir très bientôt, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Le top Site clair et précis Des interlocuteurs au répondent rapidement au téléphone Produit commandé un samedi et livré le mercredi Ce fournisseur mérite 8 étoiles

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif :) Nous faisons le maximum pour proposer à nos clients des produits de qualité, au bon prix et avec un service client disponible. Vos mots nous incitent à continuer sur notre lancée ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Tres bien ! Tout est disponible, tout le nécessaire ! Bon site pour le bricolage Par contre ca beug au niveau des favoris !... le panier n est pas facile d 'accès a tous moments

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis :) Merci pour vos retours concernant la fonction "favoris" et le panier. Nous allons nous pencher dessus au plus vite afin d'améliorer l'expérience utilisateur ! En espérant vous revoir prochainement sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Facilité de passage de commande. Prix très compétitif. Traitement rapide de la commande et expédition quasi immédiate. Commande passée le jeudi et livrée gratuitement le samedi.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bien à part site qui refuse la livraison gratuite avec code promo

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre achat sur notre site ! Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu utiliser le code promo au moment de la commande. C'est la première fois que cela arrive mais heureusement que vous nous avez contacté afin que l'on puisse rectifier le tir en vous proposant un avoir du montant des frais de port :) Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end en avance ! L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Réponse de Nicolas D

Bonne journée

très bien merci

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté une entière satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Suivi très sérieux

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat chez nous. Au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Commande reçue dans les délais dans un emballage soigné

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Merci pour votre confiance et pour votre avis ! Nous espérons vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Commande traiter rapidement, et paquet bien emballer.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Nous espérons vous revoir très bientôt, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Livraison conforme

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Un grand merci pour votre avis :) Nous apportons un soin particulier à la préparation de nos colis et sommes ravis que les références commandées vous apportent une entière satisfaction. A très bientôt sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

site sérieux

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Merci beaucoup pour votre avis :) Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience d'achat chez nous ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Rapide, efficace et compétitif !

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis :) Content que soyez satisfait de votre expérience d'achat sur notre site ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Colis reçu dans les temps et très bien emballé. Excellent retour d’expérience. Je suis très satisfait. Continuez

Très content, livré rapidement

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous faisons le maximum pour tenir les délais afin de satisfaire au mieux nos clients :) Au plaisir de vous retrouver sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Prix et livraison aux top. Rien à redire.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Merci beaucoup pour votre avis :) C'est toujours un vrai plaisir de lire ce genre de message venant de nos clients. À bientôt sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Excellent service client au top 5 etoiles

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous donner une note :) Nous sommes ravis de voir que vous êtes totalement satisfait de notre service clientèle. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site ! L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Envois trees rapide, j’ai du faire appel au Sav qui est simplement génial. Je recommande ce site

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Encore une fois merci pour votre compréhension concernant le produit défectueux que vous avez reçu dans la commande initiale. Votre message nous fait très plaisir et nous incite à continuer merci beaucoup :)

Excellente prestation : tarif attractif, livraison rapide, conditionnement impeccable. Bravo et merci à CEN.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

très bon suivi de la commande

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis suite à votre achat chez nous :) Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

bravo livraison sous les 48 H

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti suite à votre expérience d'achat :) Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Très bien, site agréable, explicite, je trouve ce dont j'ai besoin !

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti suite à votre achat. Nous sommes content de voir que le site vous plait et correspond à vos attentes :) Électriquement vôtre, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Achat conforme à la commande, prix très corrects. Envoi rapide. Parfait. Je recommande ce site.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci de prendre le temps de nous donner un avis suite à votre expérience d'achat sur notre site. En espérant que le produit conviendra parfaitement à votre utilisation :) Au plaisir de vous lire, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Réponse de Augustin F

Le produit est conforme. La livraison rapide. Parfait. Je garde ce site pour une prochaine commande. Parfait

Le site est au top la commande est traitée et envoyée dans la journée

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir et nous incite à continuer dans ce sens :) Nous faisons le maximum pour proposer des produits de qualité au bon prix et avec un service client qui va bien. Au plaisir de vous revoir une nouvelle fois sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Envoi très rapide, bien emballé, aucun soucis, merci

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour Mr, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat :) Nous espérons vous revoir très bientôt, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Top! Je recommanderai certainement pour un futur besoin.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de voir que vous êtes pleinement satisfait de votre commande. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti :) En espérant vous revoir très bientôt sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Colis reçu rapidement et très bien conditionné ça fait plaisir!

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de voir que le produit vous convient et que vous êtes satisfait de votre achat sur notre site. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et une note. Nous faisons le maximum pour que nos clients soient satisfaits des produits que nous proposons mais aussi du service client associé. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Vendeur très professionnel, à l écoute des clients.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite du produit et de notre service client. Nous faisons le maximum pour accompagner au mieux nos clients tout au long de leur processus d'achat. Nous espérons vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Entreprise très sérieuse. Bravo pour l'emballage Félicitations au SAV. Je conseille vivement le Comptoir Électrique du Net pour vos achats.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite du produit et de notre service SAV. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Rapide et conforme

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance et pour votre avis. L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Délai de livraison respecté, petit souci sur l'article reçu mais très vite solutionné via une excellente communication et un suivi au pas-à-pas. Merci !

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Satisfaite de la commande, livraison rapide

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit vous convient et qu'il est arrivé en temps et en heure. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Livraison rapide... Produit très bien emballé... Société sérieuse.... Je recommande

Très réactif

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Il est important pour nous de satisfaire du mieux que possible notre clientèle. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

-RAS

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Délai rapide, emballage parfait Luminaire conforme aux attentes. Très satisfaite

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société. Il est important pour nous d'avoir votre ressenti afin de proposer la meilleure expérience client. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. L'équipe du Comptoir Electrique du Net.