comptoirelectriquedunet.fr

Calculé à partir de 233 avis obtenus sur les 12 derniers mois

557 avis depuis le 05/03/2021

Informations comptoirelectriquedunet.fr

Comptoir Electrique du Net

Comptoirelectriquedunet.fr est une plateforme en ligne spécialisée dans la fourniture de matériel électrique destiné aux particuliers. De l’éclairage au chauffage en passant par l’appareillage, la domotique ou l’outillage électroportatif, quel que soit votre projet, nous saurons vous proposer une solution adaptée à vos besoins. Legrand, Hager, Schneider… Nous vous proposons une offre complète de produits des plus grandes marques, de qualité professionnelle.

Rue Pierre Gilles de Gennes 76150 SAINT-JEAN-DU-CARDONNAY

Coli arrivé a la date prévue Et ma commande très bien emballé et protéger

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site et notre service client. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Bon site Bon prix Je recommande

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Plus que parfait je recommande à 1000% envoie rapide emballage nickel que du plus et pour ne rien gâcher Tarif excellent

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur la livraison et l'offre de CEN. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous a apporté une pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net

Prix attractif et livraison rapide

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif qui nous encourage à continuer sur notre lancée. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de vos achats sur notre site. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Expedition Geodis demandée. Expedition Colissimo effectuée : retard du colis, erreur d'acheminement de La Poste.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir laissé un avis sur notre site. En effet le code promotionnel vous permet d'avoir la livraison COLISSIMO offerte. De plus la livraison GEODIS met généralement le même temps à arriver que la livraison Colissimo. Concernant l'erreur d'acheminement de la poste cela est indépendant de notre site. Bonne journée L'Équipe du Comptoir Électrique du Net

Rapide et efficace.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Matériel commandé mercredi soir reçu samedi. Top

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une entière satisfaction. En espérant vous revoir très bientôt, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Envoi rapide et soigné. parfait!

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Site de confiance. 1ere commande et delais de livraison raidonnable cpte tenu des penuries. Je ne connaissais pas le site, 1er contact par telephone pour verifier la dispo et commande conforme. Je recommande

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Envoi rapide et soigné, service impeccable. Je recommande !

Impeccable !

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre achat et nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Bonne journée, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

bon prix, commande conforme, livraison rapide et soignée

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre commande et de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Description juste envois rapide et colis bien protégé

Parfait, Ultra rapide !

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

C'est sur ce site que j'ai trouvé enjoliveurs et spots Legrand car mon fournisseur habituel n'était pas ravitaillé.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur l'offre de CEN. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous a apporté une pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net

Parfait reçu dans les temps et produit conforme merci !

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Très rapide et produits très bien emballés

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait.e de la livraison et prenons tout le soin possible pour bien protéger les colis. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

C’est le meilleur tarif que j’ai pu obtenir sur internet et la logistique a été parfaite bravo

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur l'offre CEN :) Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous a apporté une pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net

Livraison rapide, parfaitement emballé. Excellent rapport qualité prix.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Fast delivery and the product looks exactly what I have been looking for. Not yet installed though.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Très bon site. Livraison très rapide, échange avec une personne très sympa. Et le prix imbattable !!!

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Site trés bien conçu, livraison dans les temps. Tout est parfait

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur la livraison et l'offre de CEN. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre commande vous a apporté une pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Première commande sur ce site de vente, je dois admettre qu'au début je ne voulais pas commander car l'article ( contacteur Wi-Fi legrand) est le moins cher que j'ai trouvé et de plus en stock. Je me suis laissé tenté et je ne regrette pas du tout !. Reçu avant la date prévu et très bien protégé. J'ai mis dans mes favoris ce site. Je passerai sûrement d'autre commande. Espérant que cela dure dans la continuité.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Achat d une prise Green up chez comptoir électrique du net Prix très attractif est livré dans les délais

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

livré en temps sans surprise

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Très bien et aucun retard !

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site et notre livraison. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Livraison très soignée

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Commande facile avec indication de la disponibilité des produits

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site et ses fonctionnalités. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Site clair et bien achalandé, prix bien positionnés, paiement Paypal possible, livraison rapide et bien protégée.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

tres bien, livré comme prévu.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Prix intéressant, livraison rapide, produit conforme.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Site sérieux, très professionnel, excellent service clientèle. C'est la 2eme fois que je commande sur ce site, je recommande.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait de vos deux commandes et vous remercions de votre fidélité :) A très bientôt sur notre site, L'équipe du Comptoir Électrique du Net.

Bon suivi des produits et respect des délais de livraison. Je recommande

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Très clair et facile d'utilisation

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site ! En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Livraison soignée et rapide

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur la livraison proposée par CEN. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous a apporté une pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net

correspond aux attentes

Excellent, livraison très rapide

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Toujours au taquet, commande reçu en moins de temps que noté sur le site. Merci à vous

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur l'offre de CEN. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande ainsi que la livraison rapide vous ont apporté une pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net

De la commande à livraison 👍 produit conforme , emballé avec précaution, livraison avec 1 jour d’avance. Je ne peux que recommander cet établissement.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site et sur la livraison de nos produits. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une entière satisfaction. En espérant vous revoir très bientôt, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Très bon service client. J'ai signalé un problème potentiel identifié avant montage sur le produit que j'ai reçu. Ils m'ont recontacté après le montage pour s'assurer qu'il fonctionnait correctement. L'article étant défectueux, ils m'ont proposé un remplacement. Très satisfait.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. La satisfaction client est notre priorité alors nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait. En espérant vous revoir très bientôt, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

En avance sur le délai, emballage nickel, prix au top

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Livraison dans les délais en point relais, bon site internet

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

commande livrée dans les temps le site est bien fait tres pratique je recommande

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Rapide et efficace, la documentation du produits à télécharger directement depuis le site c'est le top , envoi soigné

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bon prix et envoi rapide.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Site simple d'accès. Frais de port très élevé pour un envoi de 45g.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Malheureusement nous n'avons pas la main sur le montant des frais d'envoi. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez payé des frais trop élevés pour l'envoi de votre colis. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

BIEN

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Le produit Legrand défaillant a été remplacé sans délai et reçu sans aucune complication. Bravo et merci

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif qui nous encourage à continuer sur notre lancée. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre achat et de notre service client. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

livraison très fiable

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Service efficace et rapide. Très bon service après vente à l'écoute et réactif.

Super efficace et rapide

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Livraison rapide et colis bien protégé

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de votre commande :) A très bientôt sur notre site, L'équipe du Comptoir Électrique du Net.

Livraison dans les délais, service client compètent.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Navigation aisée sur le site . Du choix. Prix intéressants. J'ai bien apprécié le suivi des différentes étapes de distri et de livraison. Très clair .

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Produits conforme et livraison rapide .

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bon service, seul regret l'envoi du produit dans un carton 10 fois trop grand pour le produit commandé.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Soucieux de l'impact écologique de nos envois nous recyclons les cartons de nos fournisseurs. Il se peut, en effet, que le carton soit trop grand. Merci de votre remarque, nous allons améliorer ce point. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Envoi rapide et colis bien protégé

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Très bon site (moins cher qu'Amazon...), bon choix d'articles et expédition rapide et efficace.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Site très fiable, délai maintenu Je recommande

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Produit reçu avec le sceau constructeur rompu et des traces d'ouverture de la boîte. S'agit-il d'un produit déjà retourné par un client et qui m'a été ensuite envoyé ? Je retourne le produit car je n'ai pas la garantie qu'il soit neuf et en bon état.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Comme vu ensemble, il est impossible que le produit que vous avez reçu ai déjà été ouvert ou installé. Nous vous avons proposé un échange mais vous avez décidé de garder le colis malgré tout. Nous sommes désolés de voir que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. N’hésitez pas à contacter notre service support par mail ou par téléphone si vous avez d'autres interrogations ou d'autres réclamations. Bien cordialement, L'Équipe du Comptoir Électrique du Net

Complètement satisfait par le site et du service client qui est rapide et efficace. Top site pour mes commandes en Elec ! Je recommande.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur la livraison, le service client et l'offre de CEN. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous a apporté une pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net

Expédition rapide, service courtois, colis impeccable.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Respect des délais, produits conformes. Je recommande

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Livraison dans les délais.

clair

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site et notre service client. En espérant vous revoir bientôt, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Site bien construit et commande facile. Le colis est très bien conditionné. Très bon rapport qualité prix

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Site très sérieux. Envoi rapide et soigné

Réponse de Bertrand M

Cool, arès avoir installé facilement et mis en service le pack, je peux piloter à distance la productuction d'eau chaude du ballon grâce à mes panneaux solaires. L'appli smartphone est très simple à configurer. Suis content de mon achat, je recommande

Très bien. Prix très correct et livraison hyper rapide. Je recommande

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Simple, efficace et site bien explicite. Je recommande !

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Comme pour la première commande, expédition très rapide et emballage soigné. Les produits sont conformes, il n’y a plus qu’à les installer.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur la livraison et l'offre de CEN. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous a apporté une pleine satisfaction. Bonne installation :) Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe du Comptoir Electrique du Net

Navigation fluide Recherche rapide de l’article Amélioration Une description du produit + détaillé

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre commande ! Nous prenons note de votre conseil d'amélioration. Nous y travaillons actuellement :) A très bientôt sur notre site, L'équipe du Comptoir Électrique du Net.

Envoi rapide et soigné. Prix compétitifs. Merci

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site et notre service client. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Service après vente excellente.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Un échange de commande avec un autre client mais une belle réactivité pour envoyer en urgence les bons produits. Très bons prix Je recommande

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site et notre service SAV. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une entière satisfaction. En espérant vous revoir très bientôt, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Prix attractifs et commande livrée rapidement.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Clair et rapide, c’est parfait

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Envoi rapide et soigné, très bon contact téléphonique.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Très bien, prix correct, envoi rapide et bien emballé

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Commande rapide, bon suivi, colis bien emballé.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Prix parfait et réception de la marchandise dans les temps. Je rcommande

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

La navigation sur le site est conviviale, les moyens de paiement variés et adaptés. La livraison est très rapide. J'ai dû avoir recours au SAV qui a été tout à fait performant et réactif. Merci CEN.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Produits super emballés et conformes à la commande

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre achat et nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Bonne journée, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Produit et délai conformes aux engagements avec un des prix compétitifs

Simple

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. En espérant vous revoir très bientôt, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

C'est parfait. Commande, livraison très rapide. Le matériel est installé et fonctionne très bien.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Comptoir Electrique du Net.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience sur le Comptoir Electrique du Net. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'Équipe du Comptoir Électrique du Net

Parfait. Envoi rapide. Je ne pensai pas l’avoir avant Noël. Les prix sont très concurrentiels et il y a plus de choix que les autres fournisseurs. Je recommande.

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre commande vous a apporté pleine satisfaction ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. L'Équipe du Comptoir Électrique du Net

Livraison rapide et conforme, nickel je recommande ce site

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de voir que votre commande vous a apporté pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'Équipe du Comptoir Électrique du Net

Service et livraison de qualité…

Réponse de comptoirelectriquedunet.fr

Rapide, service client à l'écoute et réactif. Bon prix.