Avis client de Compufirst.com

* 298 avis depuis le 14/11/2016

Très bonne expérience
le 14/10/2018 par .

suite à une commande du 04/09/2018

Super, efficace et à l'écoute !
le 10/10/2018 par .

suite à une commande du 10/09/2018

très bien

suite à une commande du 12/09/2018

Réactif à nos demandes.

suite à une commande du 13/09/2018

Très bon service

suite à une commande du 06/09/2018

Dispose de bons tarif compétitif mais n'a pas validé mon devis de plusieurs millier d'euro pour un jour de retard.tout cela pour m'ajouter seulement 60€ je trouve ça une perte de temps.
le 07/10/2018 par .

suite à une commande du 07/09/2018

Commentaire de Compufirst SAS

En effet, il y a eu une différence de prix entre le devis que nous vous avons fait parvenir et celui validé ensemble.
Cela est dû à une augmentation du prix final constructeur, indépendant de notre volonté, survenue le temps que vous validiez le devis.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour plus d'informations.

Salima

A l'écoute et serviable
le 25/09/2018 par .

suite à une commande du 25/07/2018

Trés bien
le 25/09/2018 par .

suite à une commande du 16/08/2018

Un de mes fournisseurs avec qui j'aime bien travailler.
le 12/09/2018 par .

suite à une commande du 07/08/2018

A réception, pour la deuxième commande consécutive, le bon de livraison ne correspond pas au bon de commande. Pour la commande du 30mais18, 2 écrans commandés, un seul reçu. Régularisation par la suite. Commande du 28juin18, un écran commandé, pour 2 écrans reçus. Nous avons finalement conservé le deuxième écran. Erreur de saisie de commande, vente forcée ... ? Pour notre dernière commande de matériel informatique, Compufirst n'a pas été consulté.
le 11/09/2018 par .

suite à une commande du 28/06/2018

Commentaire de Compufirst SAS

Merci d’avoir pris le temps de nous répondre.
Nous nous excusons pour le manque de compréhension lors de nos échanges ainsi que lors de la livraison de vos commandes.
En compensation, nous vous avons envoyé un avoir pour votre prochaine commande.

Sachez que cette expérience ne reflète pas la qualité de service et de conseil que nous fournissons au quotidien chez Compufirst.

Nous espérons que vous nous ferez une nouvelle fois confiance et vous souhaitons une bonne journée.

Salima

Informations Compufirst.com

Accompagner la Transformation Digitale de nos clients dont Les besoins critiques en matière de flexibilité, mobilité et maîtrise des coûts d'exploitation vont accélérer l'adoption d'infrastructures IT de nouvelle génération et l'émergence de nouveaux modes de consommation.

Compufirst SAS
Bat Archimède - ZAC Eurêka - 396 rue du Mas de Verchant,