Avis client de Compufirst.com

Calculé à partir de 109 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 283 avis depuis le 14/11/2016

Je déplore qu'aucun retour n'a été fait suite à notre panne de serveur, aucune réponse à notre sollicitation et ni aucune préconisation émise
le 25/07/2018 par .

suite à une commande du 13/06/2018

Commentaire de Compufirst SAS
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous noter.

La prestation dans vos locaux s’est effectué avec un de nos partenaires avec qui nous travaillons régulièrement.

Votre sollicitation concernant la demande de mail suite à l’intervention leur a été faite directement et nous n’en avons pas eu connaissance. Dans le cas contraire cela n’aurait absolument pas été un problème.

Notre partenaire vient de vous envoyer un email ce matin à ce sujet.

Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons que la prestation vous a tout de même convenue.

Cordialement.

Jean

Un large choix de produits, des tarifs très attractifs, des délais de traitement rapides.
Par contre, beaucoup de turnover au niveau des commerciaux, même si les remplaçants sont toujours sympathiques, pas toujours évident de reprendre des habitudes avec un nouveau contact...

suite à une commande du 05/06/2018

Rapidité parfaite très à l'écoute du client

suite à une commande du 11/06/2018

genial

suite à une commande du 24/05/2018

Commande particulière, nous n'avons pas réalisé au départ qu'elle serait longue à être préparée. A partir du moment où nous avons posé la question, bonnes et rapides explications de nos interlocuteurs.
le 06/07/2018 par .

suite à une commande du 29/03/2018

Je suis client chez vous depuis 2006 et je suis un client satisfait.
le 30/06/2018 par .

suite à une commande du 29/05/2018

agréable, professionnel
le 30/06/2018 par .

suite à une commande du 18/05/2018

Le site n'est pas à la hauteur du conseil téléphonique, qui lui est très bon !
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 14/05/2018

efficacité, qualité
le 23/06/2018 par .

suite à une commande du 22/05/2018

Livraison rapide et conforme à la commande
le 23/06/2018 par .

suite à une commande du 24/05/2018

Informations Compufirst.com

Accompagner la Transformation Digitale de nos clients dont Les besoins critiques en matière de flexibilité, mobilité et maîtrise des coûts d'exploitation vont accélérer l'adoption d'infrastructures IT de nouvelle génération et l'émergence de nouveaux modes de consommation.

Compufirst SAS
Bat Archimède - ZAC Eurêka - 396 rue du Mas de Verchant,