Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 330 avis depuis le 14/11/2016

J'ai bien reçu ma commande, compufirst devrait améliorer sa relation client et essayer de proposer un service plus personnalisé. A aucun moment Compufirst m'a communiquer la date de livraison de ma commande. Aucun suivi de livraison. Livraison d'écran sur palette, le transporteur a exigé de réceptionner la commande devant l’ascenseur.
le 26/03/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

Commentaire de Compufirst

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Au sujet de la date de livraison effectivement nous n'envoyons pas de mail automatique lors de l'expédition de la commande, cependant dans votre espace client la date de livraison estimée y figure.

Enfin concernant la livraison, lorsqu'il s'agit d'une livraison sur palette et que celle-ci est lourde et/ou encombrante, le transporteur effectue la livraison en rez-de-chaussée.

Votre commercial ainsi que le service client Compufirst restent à votre disposition pour vous fournir plus d'informations lors de votre prochaine commande.

XXXX
le 23/03/2019 par .

suite à une commande du 21/02/2019

le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 07/02/2019

très bien
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

Des délais beaucoup trop longs pour obtenir des devis, des réponses par mail....
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 31/01/2019

bravo, top

suite à une commande du 14/02/2019

Bon service

suite à une commande du 06/02/2019

Trop d'attente sans réponse.

suite à une commande du 14/01/2019

Commentaire de Compufirst

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous sommes sincèrement désolée du temps d'attente
La livraison fut effectivement difficile car lors d'une livraison à l’étranger c'est un transitaire qui prend en charge la livraison.
Ainsi, nous ne pouvons pas garantir les délais de livraison.

Fournisseur régulier
le 26/02/2019 par .

suite à une commande du 18/01/2019

Quand u des commerciaux quitte l'équipe de Compufirst, nous n'avons pas de message automatique nous en informant et personne qui nous contacte. Je trouve cela dommage et néfaste à votre relation clientèle et la fidélisation.
le 26/02/2019 par .

suite à une commande du 24/01/2019

Bonjour Madame,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Habituellement nous faisons en sorte d'informer nos clients lors d'un changement de conseiller afin de garantir au mieux la relation avec nos clients.
Nous sommes sincèrement désolée, de ne pas vous avoir prévenu de ce changement.

Sachez que ceci n'altère pas la qualité de service et de conseil que nous fournissons au quotidien chez Compufirst.

Informations Compufirst.com

Revendeur informatique pour les PME-PMI, nos experts vous conseillent dans l'achat de votre solution informatique.

Compufirst
396 rue du Mas de Verchant