comtessedubarry.com

Calculé à partir de 1084 avis obtenus sur les 12 derniers mois

24387 avis depuis le 16/08/2017

Informations comtessedubarry.com

Comtesse du Barry

Comtesse du Barry vous propose de recevoir chez vous le meilleur de la gastronomie française : foie gras de canard et d'oie, saumons fumés, caviars, plats cuisinés. La renommée de notre Maison au service de vos cadeaux : découvrez notre sélection de paniers garnis et coffrets cadeaux. Livraison dans le monde entier.

Route de Touget 32200 GIMONT

Alimentation et Gastronomie

Les photos sont conformes et on trouve facilement ce que l'on cherche; les produits sont de très bonne qualité.

Plus d'1 mois pour une livraison

Réponse de comtessedubarry.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés de ce désagrément dû au délai de livraison. Une hausse importante des commandes a généré un retard dans la préparation et l’envoi de votre commande. Vous pouvez joindre nos conseillères au 0 805 46 32 32 (appel et service gratuits). Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre fidélité. Votre Service Client Comtesse du Barry

Site bien fait, navigation fluide, c’est parfait.

Dans les temps parfait

simple et clair

Commande faite pour Noël.

Les destinataires étaient enchantés. Je n'ai pas plus de retour.

Site facile à utiliser

étiquette décevante

Réponse de comtessedubarry.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques qui sont pour nous source d'amélioration continue. Pouvez-vous nous préciser ce que vous entendez par "étiquette décevante" ? Merci pour votre fidélité. Votre Service Client Comtesse du Barry

cadeau Noël offert par notre fils

Site internet intuitif, livraison en temps et en heure, colis de très bonne qualité et intégrité de celui-ci parfaitement conservé à sa livraison.

site clair

Site clair. Livraison rapide.

colis reçu et aucun problème

D'excellents produits, délicieux, je recommande

Livraison rapide et produits délicieux

Difficultés de connexion à mon compte.

Réponse de comtessedubarry.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur l’utilisation de notre site qui sont pour nous sources d'amélioration continue. Nous transmettons vos remarques à notre service web pour solutionner ce problème. N'hésitez pas à contacter notre Service client au 0 805 46 32 32 (service et appel gratuit) afin de vous aider dans vos démarches. Merci pour votre fidélité. Votre Service Client Comtesse du Barry

Le cadeau est arrivé en bon état chez mon frère

Commande arrivée, dans un délais respectable.

PRODUITS DE QUALITE MAIS UN PEU CHERS

Colis reçu dans le délai prévu et conforme à la commande

Emballage sérieux. C'est un cadeau

Excellent service client concernant des informations supplémentaires

Site pratique

Tjs étais satisfaite

Io ho trovato il prodotto molto buono. Saporito e salato quanto basta.

Notre colis n'a toujours pas été livré !

Réponse de comtessedubarry.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de l’incident rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons votre déception liée au retard de livraison de notre partenaire logistique et mettons tout en œuvre pour une livraison rapide. La satisfaction client est notre priorité, notre Service Client est en relation avec le transporteur TNT afin de suivre votre livraison et de faire le nécessaire. Une de nos conseillères vous contactera pour répondre à votre demande. Merci pour votre fidélité. Votre Service Client Comtesse du Barry

Jamais déçu, produits de qualité.

J ai offert ce colis pour Noël. La livraison a été respectée. Je ne peux rien dire de plus

Sans avis

le cadeau est arrivé dans une belle présentation et a beaucoup plu.

Navigation fluide, facile à trouver les articles.

Commande facile à passer, livraison plus rapide qu annoncée Nous sommes ravis d'avoir choisi ce cadeau en passant par le site

J'avais fait 2 autres commandes don't une avec 6 bouteilles de champagne Ruinart, a destination de la Hollande pour un evenement important..qui n'est jamais arrivée...je suis donc bien, bien déçue et regrette ces commandes...j'espère être au moins remboursé.....

Réponse de comtessedubarry.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de l’incident rencontré lors de la livraison de votre commande. Notre Maison attache la plus grande importance à la qualité de ses produits et de ses services. Nous apportons également le plus grand soin à la confection et au transport de nos colis. Malgré notre politique Qualité exigeante auprès de nos transporteurs, il arrive parfois que des colis rencontrent des problèmes au cours de l'acheminement. Notre Service Client a traité votre réclamation et fait le nécessaire pour vous livrer au plus vite. Merci pour votre fidélité. Votre Service Client Comtesse du Barry

Site bien fait, facile d'accès

Très bien, mais j'aurais aimé pouvoir mettre un message dans le colis cadeau

BIEN

Tout était OK, livraison en temps et en heure, sérieux.

Navigation, livraison etc était très bien

Colis non reçu dans les delais

Réponse de comtessedubarry.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de l’incident rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous sommes désolés de ce désagrément dû au retard de livraison car notre Service Client a bien notifié au transporteur votre jour de livraison souhaité. Cependant, des dysfonctionnements propres au transporteur ont généré un retard de livraison ne lui permettant pas de tenir son engagement. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre fidélité. Votre Service Client Comtesse du Barry

Première commande non arrivée suite à un problème de transporteur; remplacée rapidement sans barguinier.

Livraison parfaite malgré un petit retard.

Les produits sont de qualité

2 boîtes cabossée, alors que l'emballage est parfait, pas de chocs , avons fait réclamations, réponse "pas possible que les boîtes parties cabossees", pour nous ces boîtes sont parties des entrepôts cabossée.

Réponse de comtessedubarry.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de l’incident rencontré lors de la livraison de votre commande. Notre Maison attache la plus grande importance à la qualité de ses produits et de ses services. Nous apportons également le plus grand soin à la confection et au transport de nos colis. Nous vous confirmons ne pas expédier de boîtes cabossées, ce qui serait contraire à notre image. Malgré notre politique Qualité exigeante auprès de nos transporteurs, il arrive parfois que des colis soient endommagés au cours de l'acheminement, malgré le bon état extérieur du carton. Une de nos conseillères vous a déjà contacté pour traiter votre demande. Merci pour votre fidélité. Votre Service Client Comtesse du Barry

Toujours très bon et envoi rapide

Parfait la description des produits est très précise

Content de mon achat, de la livraison mais deux boîtes étaient cabossées et c'était pour offrir donc 4 étoiles au lieu de cinq.

Super ! Site bien fait

Livraison rapide, commande conforme. Un pot arrivé cassé malgré le rembourage et un colis intact à l'extérieur.

Superbe coffret.

Simple et efficace

Livraison rapide, produit toujours de bonne qualité. Service client disponible et tractif en cas de besoin. Merci

Décevant et en plus vous me demandez mon avis alors que la commande n’a toujours pas été livrée à son destinataire alors que j’ai payé des frais d’expédition (TNT FEDEX express) une commande passée le 19 décembre 2023. J’ai du contacter moi même le transporteur est lamentable.

Réponse de comtessedubarry.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de l’incident rencontré lors de la livraison de votre commande. Notre Maison attache la plus grande importance à la qualité de ses produits et de ses services. Nous apportons également le plus grand soin à la confection et au transport de nos colis. Malgré notre politique Qualité exigeante auprès de nos transporteurs, il arrive parfois que des colis rencontrent des problèmes au cours de l'acheminement. La satisfaction de nos clients est une préoccupation essentielle pour Comtesse du Barry, une de nos conseillères vous a informée prendre en charge les relations avec le transporteur. Merci pour votre fidélité. Votre Service Client Comtesse du Barry

Réponse de Yves R

Bonjour je vous remercie pour cette réponse lissée. Je vous informe que le colis a été livré aujourd’hui à 13h grâce a ma 3eme intervention téléphonique auprès du transporteur basé à Boum Belgique.

Comme une semaine après avoir été effectuée sur le site, ma commande n'était toujours pas expédiée, j'ai contacté la société Comtesse du Barry où l'on m'a indiqué "faire tout notre possible pour que les commandes partent et arrivent à temps pour Noël mais en avoir beaucoup". Beaucoup de commandes pour Noël ? Etonnant, non ? Augmenter les effectifs avant les fêtes, c'est extravagant ?

Réponse de comtessedubarry.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés de ce désagrément dû au délai de livraison. Une hausse importante des commandes a généré un retard dans la préparation et l’envoi de votre commande. Nous garantissions toutefois une livraison avant Noël pour toute commande passée avant le 19/12. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre fidélité. Votre Service Client Comtesse du Barry

Commande reçue très rapidement par chronofresh et le foie gras délicieux !!! Produits de qualité . Plusieurs années que je commande chez comtessesubarry et jamais déçue.

Cette commande était un cadeau

commande bien suivie et délivrée rapidement.

Déçu car commande passée le 13 décembre pour un cadeau de Noël et livrée le 28 décembre. Les 2 étoiles sont pour la conformité du produit.

Réponse de comtessedubarry.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de ce retard dans la livraison de votre commande. Nous avions bien préparé et expédié votre commande le 13 décembre. Cependant, des dysfonctionnements propres au transporteur ont généré un retard de livraison ne lui permettant pas de tenir son engagement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre fidélité. Votre Service Client Comtesse du Barry

Tres bien, sauf la livraison qui a était effectuée dans un autre point relais que celui choisi, mais pas trop éloigné

Deux produits sont arrivés abîmés dans le colis ( boîtes cabossées). Le service client a traité rapidement ma réclamation et les produits ont été remplacés.

Vend un coffret avec 24 spécialités. Et reçoit ce coffret avec écrit calendrier de l'avent alors que ce n'était mentionné nul part

Réponse de comtessedubarry.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis qui est pour nous source d'amélioration continue. Nous comprenons votre mécontentement et transmettons votre message à notre service communication. N'hésitez pas à contacter notre Service Client au 0805 46 32 32 (service et appel gratuit) pour répondre à vos attentes. Merci pour votre fidélité. Votre Service Client Comtesse du Barry

Colis envoyé à l'étranger arrivé en temps pas encore dégusté

Impeccable!

Commande et livraison très rapide

parfait, envoi rapide et soigné

Très bien, colis reçu rapidement, bien emballé, conforme à la commande. Les articles commandés étaient destinés à des cadeaux de Noël, ils ont été appréciés

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Premier choix pour mes cadeaux

Produit rapidement expédié

livraison rapide , super produit

Commande très facile. Colis très bien préparé et bouteilles parfaitement protégées. Livraison dans les délais convenus.

Les produits sont tjrs alléchants. Le packaging est parfait.

Le site de commande s'est plutôt amélioré pour la rapidité, et la livraison est toujours au top.

Erreur dans les envois, j'ai commandé 2 fois le même colis et on à inverser les messages déposés dans les coulis !!!

Réponse de comtessedubarry.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. La satisfaction de nos clients est une préoccupation essentielle pour Comtesse du Barry. Nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer car nous n'intervenons pas sur les commandes internet saisies directement par nos clients, et envoyées directement en préparation sans modification. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident exceptionnel et vous remercions de votre fidélité. Votre Service Client Comtesse du Barry

Ces produits ont été expédiés en Angleterre et sont très appréciés. Les commandes ont été passées et les expéditions ont été effectuées, sans problèmes.

Foie gras excellent, la confiture délicate, réception de commande parfaite et présentation festive.

Livraison à revoir, heureusement que nous étions dans les parages et qu’il faisait frais, le livreur a laissé le foie gras par terre devant la porte et il est parti sans se soucier // à notre absence // à la chaleur qu’il aurait pu faire.

Réponse de comtessedubarry.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de l’incident rencontré lors de la livraison de votre commande. Malgré notre politique Qualité exigeante auprès de nos transporteurs, il arrive parfois que des colis rencontrent des problèmes au cours de l'acheminement. Le transporteur Chronofresh est tenu de remettre en main propre afin de respecter la chaîne du froid. N'hésitez pas contacter directement notre Service client au 0 805 46 32 32 (service et appel gratuit) afin de vous aider dans vos démarches. Merci pour votre fidélité. Votre Service Client Comtesse du Barry

pas de soucis

J'ai eu les pires difficultés pour être livrée à domicile. L'entreprise de transport (Fedex) me disait à chaque fois que j'étais absente, ce qui n'était pas vrai dans la plupart des cas. J'ai finalement opté pour la livraison en relais, qui s'est passée sans problème. J'ai bien cru ne pas être livrée à temps pour Noël ! Pourquoi ne pas livrer par Colissimo ?

Réponse de comtessedubarry.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de l’incident rencontré lors de la livraison de votre commande. Malgré notre politique Qualité exigeante auprès de nos transporteurs, il arrive parfois que des colis rencontrent des problèmes au cours de l'acheminement. Nous faisons appel à plusieurs sociétés de livraison, dont Colissimo pour les colis de - de 2 kilos. Merci pour votre fidélité. Votre Service Client Comtesse du Barry

Toujours une bonne table pour les fêtes de fin d'année!

Livraison très bien mais quand je commande par internet le cadeau est oublié ce qui est bien dommage quand on fait une commande importante

Le carton avait pas mal souffert pendant le transport mais l'emballage soigné à l'intérieur a préservé tous les produits.

pas d'avis car commande partie en Pologne

Navigation aisée sur le site et délais de livraison correct un peu plus de nouveautés serait bienvenu

convivial et intuitif

Correct, sans plus

Je suis content de ma commande

impeccable !

bien en tout