Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 108 avis depuis le 14/02/2018

Entreprise sérieuse , produit conforme et respect des délais . Je recommande
le 29/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Très bien, très bon service ... nous recommandons
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2022

Bonjour Alain,

Merci pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre projet.

N'hésitez pas à refaire appel à nous pour vos futurs besoins.

À très bientôt !

L'équipe Concept Bureau

Je recommande sans hésiter. Interlocuteur réactif disponible. Grande qualité de prestation du début à la fin.
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Bonjour Fanny,

Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes contents d'avoir pu vous accompagner dans le choix de votre bureau de direction.😀

N'hésitez pas à refaire appel à nos services pour vos futurs projets d'aménagement.

À très bientôt !

L'équipe Concept Bureau

Superbe site, beaucoup de choix et un vrai conseil / devis pour finaliser notre choix. Rien à redire, très professionnel.
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

Commentaire de Concept bureau

Nous vous remercions pour votre avis !
Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans le choix de votre mobilier de bureau professionnel.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre bureau !😀

À très bientôt,

L'équipe Concept Bureau

Cela faisait longtemps que je n'avais pas commandé en dehors des fournisseurs sur catalogue et je me rends bien compte que le contact, les conseils sont essentiels dans l'aménagement.
le 22/05/2022 par .

Bonjour Sabah,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux d'avoir pu vous accompagner sur l'aménagement complet de vos bureaux.

L'équipe Concept Bureau

Un accueil téléphonique très agréable et des explications très claires sur divers produits
le 22/05/2022 par .

Bonjour Sylvia,

Nous vous remercions pour votre avis!

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau projet 😀

L'équipe Concept Bureau

Belle qualité de produits. Un service client réactif!
le 14/05/2022 par .

Bonjour Tiphaine,

Nous vous remercions pour votre avis!
Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans le choix de votre bureau de direction en verre CLÉREZ.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres besoins en mobilier de bureau ! 🙂

L'équipe Concept Bureau

Le site est bien fait, le service après vente également. Le Monsieur que j'ai eu au téléphone et par courrier électronique est charmant et compétent. Mon fauteuil est arrivé bien emballé sans soucis.
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Bonjour Françoise,

Nous vous remercions pour votre avis!
Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans le choix de votre fauteuil de bureau.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre bureau !😀

Bon accueil et réactif.
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Bonjour Patrick,

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre besoin avec nos chaises MAESTRO.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre mobilier.🙂

L'équipe Concept Bureau

Dans le cadre de la rénovation d'une de nos salles nous avions besoin d'un mobilier spécifique pour le poste enseignant. Concept Bureau a su nous conseiller et réaliser une modélisation 3D afin de permettre une meilleur prise de décision. La livraison et l'installation ont été rapide et professionnel.
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Bonjour David,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans le choix de votre mobilier.

N'hésitez pas à faire appel à nos services pour vos futurs projets.

À bientôt !

L'équipe Concept Bureau

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Concept-bureau.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Concept-bureau.fr

Retrouvez chez Concept-Bureau tout le mobilier de bureau design et professionnel. Notre savoir faire du siège de bureau spécial mal de dos jusqu'au mobilier de réunion, banque d'Accueil, mobilier de Collectivités, et solutions de rangement spécifique.

Concept bureau
441 Avenue Marguerite Perey