Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 104 avis depuis le 14/02/2018

Cela faisait longtemps que je n'avais pas commandé en dehors des fournisseurs sur catalogue et je me rends bien compte que le contact, les conseils sont essentiels dans l'aménagement.

Bonjour Sabah,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux d'avoir pu vous accompagner sur l'aménagement complet de vos bureaux.

L'équipe Concept Bureau

Un accueil téléphonique très agréable et des explications très claires sur divers produits

Bonjour Sylvia,

Nous vous remercions pour votre avis!

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau projet 😀

L'équipe Concept Bureau

Nous sommes passés sans raison d'un délai de livraison de 2 à 3 semaines à 6 à 7 semaines c'est honteux de piéger les acheteurs de cette manière

suite à une expérience du 04/04/2022

Bonjour Laurent,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments indépendants de notre volonté que vous avez rencontré lors de votre commande.
Ce retard ayant été dû à un problème d’approvisionnement des matières premières. Sachez cependant que nous sommes particulièrement sensibles à votre désagrément et qu’en aucun cas nous ne souhaitions vous prendre en otage. Notre politique de commerce allant même à l’encontre de ce genre de pratique.

Afin de vous prouver, que satisfaire notre clientèle est primordiale, nous vous proposons un geste commercial.

L'équipe Concept Bureau

Belle qualité de produits. Un service client réactif!
le 14/05/2022 par .

Bonjour Tiphaine,

Nous vous remercions pour votre avis!
Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans le choix de votre bureau de direction en verre CLÉREZ.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres besoins en mobilier de bureau ! 🙂

L'équipe Concept Bureau

Le site est bien fait, le service après vente également. Le Monsieur que j'ai eu au téléphone et par courrier électronique est charmant et compétent. Mon fauteuil est arrivé bien emballé sans soucis.
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Bonjour Françoise,

Nous vous remercions pour votre avis!
Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans le choix de votre fauteuil de bureau.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre bureau !😀

Bon accueil et réactif.
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Bonjour Patrick,

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre besoin avec nos chaises MAESTRO.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre mobilier.🙂

L'équipe Concept Bureau

Dans le cadre de la rénovation d'une de nos salles nous avions besoin d'un mobilier spécifique pour le poste enseignant. Concept Bureau a su nous conseiller et réaliser une modélisation 3D afin de permettre une meilleur prise de décision. La livraison et l'installation ont été rapide et professionnel.
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Bonjour David,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans le choix de votre mobilier.

N'hésitez pas à faire appel à nos services pour vos futurs projets.

À bientôt !

L'équipe Concept Bureau

Très bien. Conforme à ce que nous souhaitions. Merci à Julien ainsi qu'à l'équipe qui a fait la livraison et l'installation.
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Merci pour votre avis!
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans le choix de vos cloisons acoustiques et fauteuils.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour compéter votre mobilier.🙂

Excellent
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Bonjour Corentin,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents de voir que votre bureau CYTHERE vous convient.

N'hésitez pas à faire appel à nous pour vos futurs projets d'aménagements.😀

À très bientôt !

L'équipe Concept Bureau

TOP ! Super service client Bravo Julien !
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Commentaire de Concept bureau

Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à votre besoin.😀

N'hésitez pas à refaire appel à nos services pour vos futurs projets d'aménagement.

À bientôt !

L'équipe Concept Bureau

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Concept-bureau.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Concept-bureau.fr

Retrouvez chez Concept-Bureau tout le mobilier de bureau design et professionnel. Notre savoir faire du siège de bureau spécial mal de dos jusqu'au mobilier de réunion, banque d'Accueil, mobilier de Collectivités, et solutions de rangement spécifique.

Concept bureau
441 Avenue Marguerite Perey