concept-bureau.fr

Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois

192 avis depuis le 15/02/2018

Informations concept-bureau.fr

Concept bureau

Retrouvez chez Concept-Bureau tout le mobilier de bureau design et professionnel. Notre savoir faire du siège de bureau spécial mal de dos jusqu'au mobilier de réunion, banque d'Accueil, mobilier de Collectivités, et solutions de rangement spécifique.

441 Avenue Marguerite Perey 77127 LIEUSAINT

Contacter Concept bureau

Livraison parfaite Produit parfait

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Jolan, Merci pour votre confiance, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans l'aménagement de votre open space. 👍 À très bientôt. L'équipe Concept Bureau

Force de conseil et de proposition, échanges très agréables et très disponible!

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Arnaud, Toute l'équipe vous remercie de votre avis et votre confiance.🙂 N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre mobilier de bureau. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Bonne expérience. Un service soucieux de répondre au besoin client, à l'écoute et fort de proposition. Rapidité et efficacité.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Lisa, Merci pour votre confiance et votre super commentaire. 👍 N'hésitez pas à nous recontacter pour compléter votre bureau 6 personnes PARIS. À très bientôt, L'équipe de Concept Bureau

Site de Concept Bureau facile à utiliser.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre retour d'expérience. À bientôt, L'équipe Concept Bureau

satisfaisant

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans l'aménagement de vos panneaux acoustiques muraux HEXAGON. À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Emballage du colis très soignée mais....

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Cécile, Merci d'avoir pris le temps de témoigner. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de compléter votre mobilier ! À bientôt, L'équipe Concept Bureau

J’ai fais aménager mes nouveaux locaux. Entreprise très sérieuse. De bons conseils, une réactivité et des produits de très bonne qualité. Je recommande

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Mohamed, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! C'est avec plaisir que nous avons pu vous accompagner dans l'aménagement de vos locaux.🙂 À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

livraison rapide dans les temps malgré les fêtes de Noel et produit reçu très bien protégé et facile au montage et matériau de très bonne qualité, s'emboitant parfaitement

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Emilie, Merci pour votre super commentaire. Nous sommes ravis de voir que notre gamme FASTE vous convient. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre installation ! À très bientôt, L'équipe Concept Bureau

Super livraison et super produit!

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Benjamin, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins avec notre bureau en open space pour 4 personnes PARIS. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Produit conforme aux attentes Délai livraison correct

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Edith, Merci d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience. 🪑 Nous sommes heureux d'avoir pu vous fournir en mobilier de bureau. À très bientôt, L'équipe Concept Bureau

Les échanges e-mails ont été clairs, nous avons été tenus informés.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau projet.😀 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

bon rapport qualité prix, livraison rapide

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre aménagement avec nos fauteuils JUMBO et notre cloison SHIRU.👍 Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Un équipe réactive et disponible Des produits abordables et innovants

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Priscillia, Merci d'avoir pris le temps d'avoir témoigné de votre expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre table de réunion ROC.🙂 À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Super service ! On a très bien été conseillé par Julien, qui a été très réactif. Produits conformes et livraison rapide c'est top je recommande !

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Nolwen, Merci à vous pour votre confiance et votre super commentaire. 👍 N'hésitez pas à nous recontacter pour compléter votre aménagement. À très bientôt, L'équipe de Concept Bureau

Très bien, service rapide et description conforme à la réalité, je recommande

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Annabelle, Merci pour votre commentaire et votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre table de réunion MOTE. 🙂 À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

une aide précieuse dans le conseil. Délai respecté

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.🪑 N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre mobilier. À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Maryline, Merci pour votre confiance, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans l'aménagement de votre openspace. À très bientôt pour vos futurs projets. L'équipe Concept Bureau

Bon rapport qualité prix

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre bureau simple compact symétrique DIVA.👍 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Merci pour votre avis.🙂 N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre mobilier de bureau. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

La conseillère à l'écoute. Ses explications sont très claires.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de votre avis et votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre table de réunion AGORA.🙂 À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Bonjour, J’ai été très bien conseillé et le commercial m’a fait un plan en 3D ce qui m’a permis de me projeter. Devis rapide et sans surprise. Merci

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre confiance.👍 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Chantal, Toute l'équipe vous remercie de votre avis et votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre mobilier.🙂 À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Merci à Julien pour son efficacité !

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance. 😊 N'hésitez pas à nous recontacter pour compléter votre aménagement. À très bientôt, L’équipe de Concept Bureau

Matériel de très bonne qualité et une livraison dans les délais répondant à l’urgence de la demande. Merci !

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Jérémy, Merci à vous pour votre confiance et votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous équiper de notre modèle de chaise avec tablette MAESTRO.😀 À très bientôt, L'équipe Concept Bureau

tout a fait correct

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre confiance.👍 N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter vos chaises VOGUE. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre bureau marguerite 4 personnes TRIBAX U.👍 À très bientôt, L'équipe Concept Bureau

Matériel de qualité + un bon service

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Mohammed, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre besoin avec notre bureau co-working 6 personnes URI. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre mobilier.🙂 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Top produit et une équipe de pro ! Livraison rapide.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous livrer dans les délais. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre aménagement de bureau. 😀 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Super produit pratique et design, très bonne communication et disponibilité de l’équipe. Je recommande sans problème.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de votre avis et votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre mobilier de bureau. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Excellent rapport qualité prix

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre bureau 6 personnes PARIS ! 😊 N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre aménagement. À bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Les personnes avec lesquelles j'ai été en contact étaient très professionnels et à l'écoute. Le processus d'achat s'est très bien déroulé et je suis très satisfait, je recommande.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Tolga, Merci d'avoir pris le temps de témoigné de votre expérience.👍 N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre bureau de direction CYTHERE ! À très bientôt, L'équipe Concept Bureau

Bureau reçu dans les délais annoncés, qualité au RDV, transporteur réactif. Par contre, bureau livré sans notice de montage (bien que certains éléments soient déjà montés) et celle fournit suite à mon appel au SC est succinte, mieux vaut être habile et avoir l'habitude.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Marine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement, le bureau de direction LOUGANO est un bureau technique à installer. Si vous envisagez des achats futurs, nous vous recommandons de choisir l'option de montage pour que notre équipe de monteurs spécialisés puisse se charger de la livraison et de l'installation de A à Z. À bientôt, Le service client

Réponse de Marine L

Bonjour, Merci pour votre retour, mais je vous confirme que le montage n'est pas complexe quand le plan fournit est le bon. Je pense que le plan reçu ne correspondait pas à mon modèle. Bien cordialement,

Service très bien rien à dire

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Guylène, Merci pour votre avis. 👍 N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre installation ! À bientôt, L'équipe Concept Bureau

service à la hauteur de nos attente. je recommande

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Guylene, Merci pour votre réponse. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre aménagement de bureau. À très bientôt, L'équipe Concept Bureau

Le commercial a été de bons conseils et la livraison dans les délais annoncés

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre mobilier.🙂 À très bientôt, L'équipe Concept Bureau

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis! N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau projet.😀 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Une équipe réactive avec un grand choix de mobilier de bureau. Je recommande.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Benjamin, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes grâce à notre bureau réglable en hauteur PARIS. N'hésitez pas à nous recontacter ! 🙂 À très bientôt, L’équipe de Concept Bureau

Beaucoup de choix de produits, disponibilités à jour, très bonne réactivité et suivi des équipes commerciales.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Estelle, Merci pour votre réponse. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter vos chaises MELODIE ! 🪑 À très bientôt, L'équipe Concept Bureau

Contact professionnel et réactif.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis.🙂 Nous sommes ravis d'avoir pu vous équiper de notre modèle de chaise avec tablette écritoire 40/4. À bientôt, L'équipe de Concept Bureau

Un service client impeccable et des produits de qualité. Livraison dans les délais.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'avoir témoigné de votre expérience.👍 N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre poubelle de tri bureau - RECYCLAR. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Chaises correspondant parfaitement à mon besoin

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes grâce à notre modèle de chaise MAESTRO. N'hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez compléter votre mobilier.🙂 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Commercial à l’écoute,produit de bonne qualité et respect des délais

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Tess, Merci pour votre commentaire et votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochains projets d'aménagement ! 🪑 À très bientôt, L’équipe de Concept Bureau

Équipe au top, entreprise avec beaucoup de choix et une livraison rapide avec respect des délais. Je recommanderai chez vous sans aucun doute !

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans l'aménagement de votre salle de réunion. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets.😊 À très bientôt, L’équipe Concept Bureau.

Fauteuil confortable et livraison rapide. Je recommande

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse ! Nous sommes contents de voir que vous êtes satisfaits de votre siège DOFFI ! N'hésitez pas à nous recontacter ! 🙂 À très bientôt, L’équipe de Concept Bureau

Plutôt ravi d'avoir fait appel à vous, c'est un investissement mais la garanti de 5 ans donne une assurance confortable sur la qualité du matériel.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps d'avoir témoigné de votre expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre installation ! À très bientôt, L'équipe Concept Bureau

A ce jour (10 janvier 2023) je n'ai toujours pas reçu la table.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Didier, il s’agit d’une erreur de notre partenaire Avis Vérifiés qui vous a adressé la demande d’avis alors que vous n’avez pas encore été livré... Suite à votre conversation téléphonique avec notre Service Satisfaction Client, nous attendrons que vous puissiez évaluer la commande une fois votre mobilier reçu ;) Nous vous remercions pour votre compréhension Julien

Très bien, service commercial très agréable et réactif.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Virginie, Nous sommes heureux de vous voir satisfait de votre bureau double. N'hésitez pas à refaire appel à nous pour vos futurs aménagements de bureaux.🙂 À très bientôt, L’équipe Concept Bureau.

Très satisfait du produit et du montage

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour François, Merci pour votre réponse ! N'hésitez pas à nous contacter pour compléter votre bureau CYTHERE ! N'hésitez pas à nous recontacter ! 🙂 A très bientôt, L’équipe de Concept Bureau

Services de qualité, excellents produits, 5*

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre besoin avec notre écran interactif CleverTouch UX Pro. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre mobilier.🙂 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Service de qualité et prestation de montage impeccable. Personnel souriant et agréable en plus d'être efficace

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour votre confiance, votre fidélité et pour votre message. Nous sommes heureux d'avoir pu vous équiper en mobilier de bureau.🪑 À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Très beau bureau de direction arrivé dans les temps. Service de montage professionnel!

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Ayrton, Merci d'avoir pris le temps d'avoir témoigné de votre expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre bureau de direction.🙂 À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Globalement prestation très satisfaisante mais les instructions de livraison n'ont pas été respectées.

livraison dans les temps prévus. Produits de qualité conforme à nos attentes

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre message. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre besoin avec nos chaises de réunion. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Produit conforme et de très bonne qualité. Service client réactif. Je recommande.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Romyn, Merci d'avoir pris le temps d'avoir témoigné de votre expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre banque d'accueil WOLKOM. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

très bien, rapide et conforme à mes attentes.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Sylvain, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez compléter votre bureau.🙂 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Service client au top qui a su s'adapter à mes besoins et contraintes. Je me tournerai vers eux sans hésiter lors de mes prochains achats de meubles pour mes bureaux !

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Steeve, Nous vous remercions pour votre confiance et votre message ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous équiper en chaise avec tablette écritoire. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Commande arrivée comme prévue dans les délais annoncés. De bonne qualité! On recommande

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins avec notre mobilier de bureau.🙂 À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Parfait ! Délai respecté. Emballage soigné

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre avis. 😊 N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre mobilier d'accueil. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

A part une erreur de coloris ( qui au final nous convenait également ) tout c'est tres bien passé

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Olivia, Merci d'avoir pris le temps d'avoir témoigné de votre expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre installation ! À très bientôt, L'équipe Concept Bureau

J'ai acheté un bureau de direction. Quand on m'a appelé pour prendre un RDV de livraison, on m'a dit de pouvoir monter à mon séjour (RDC élevé). Pourtant, les livreurs ont rejeté de monter au séjour.

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Chrystel, Nous vous remercions pour votre avis ! N'hésitez pas à revenir vers nous en cas d'un nouvel aménagement. 😀 À très bientôt, L'équipe Concept Bureau

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Neil, Merci d'avoir pris le temps d'avoir témoigné de votre expérience.🪑 N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre table de réunion. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Service Rapide et de qualité

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour David, Merci pour votre message. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre besoin avec notre mobilier de bureau professionnel. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Site facile d'accès - Livraison dans les temps -

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Jean-Marc, Merci à vous pour votre confiance et votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous équiper en table de réunion modulable. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre mobilier.🙂 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Livraison avec délai respecté. Matériau de qualité. Notice pas très claire mais on y arrive !

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Matthieu, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes contents que vous soyez satisfait de votre Banque d'accueil haute - DUCHATEL. 😊 N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre installation ! À très bientôt, L'équipe Concept Bureau

Commande passée en juin, reçue en octobre après de nombreuses relances.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Aurore, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis Julien, responsable du service client chez Concept Bureau. Je suis navré du retard de livraison que vous avez rencontré lors de votre dernière commande et nous comprenons votre déception. Nous souhaitons pouvoir compenser les éventuels désagréments que cette livraison tardive a pu engendrer. Est il possible de prévoir d’échanger par téléphone dans les prochains jours ? Je suis disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00 au 01 64 83 57 00 A bientôt, Julien

Service client top rien à redire. Livraison OK également. Je recommande

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau projet.😀 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Commercial disponible et professionnel. Délais de livraison plus rapides que prévus. Produit conforme et belle finition.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Claire, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre besoin avec notre banque d'accueil WOLKOM. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre mobilier.🙂 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

IMPEC, SUPER, PROFESSIONNELS COMPETENTS REACTIFS ET DE PAROLE BRAVO ET MERCI J.B.L.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis! N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau projet. 😀 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Réponse de L

ok MPERCI ET BON COURAGE 0 VOUS JBL

bon produits

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps d'avoir témoigné de votre expérience.🪑 Nous sommes heureux d'avoir pu vous équiper en mobilier de bureau. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Réactifs et agréables

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Nathalie, Merci à vous pour votre confiance et votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous équiper en bureau. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour votre avis ! N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau projet.😀 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Un service digne de grands professionnels. Une demande de devis qui a été prise en compte super rapidement, des produits FRANCAIS avec une fabrication française étagement. la livraison et le montage au top aussi !!

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans le choix de votre table de réunion. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre mobilier !😀 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Produits conformes à nos attentes

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Joseph, Merci à vous pour votre confiance et votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous équiper en mobilier de bureau. N'hésitez pas à refaire appel à nous pour compléter votre aménagement.😀 À très bientôt, L'équipe Concept Bureau

Professionel et sympathique Travail soigné et en temps et en heure A recommander sans hésitations

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans le choix de votre mobilier de bureau professionnel. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre bureau !😀 À très bientôt, L'équipe Concept Bureau

Produit conforme au catalogue et livré dans les délais annoncés. Un plus, un téléconseiller très agréable au téléphone, qui s'est mis en 4 pour me trouver le produit conforme à mon cahier des charges et qui s'est assuré avant de m'envoyer le devis que les délais seraient respectés !! Je recommande sans problème .

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'avoir témoigné de votre expérience.🪑 L'écoute et la qualité de notre service sont nos priorités. N'hésitez pas à refaire appel à nous pour vos futurs besoins. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Super expérience, supers produits et accompagnement au top !

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre expérience. 😀 La qualité de notre service et de nos produits est notre priorité. N'hésitez pas à refaire appel à nous pour vos futurs projets d'aménagement. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Tout était parfait et nous sommes très satisfait du bench, il correspond entièrement à nos attentes et à la description.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Anouk, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes grâce à notre bureau bench 3 personnes DRALET. N'hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez compléter votre bureau.🙂 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Bon produit et bon service client . Logistique parfaite

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Igor, Merci pour votre super commentaire. Nous sommes contents de voir que votre table de réunion design vous convient. N'hésitez pas à faire appel à nous pour vos futurs projets d'aménagements.😀 À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Très bonne communication

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre besoin avec notre banque d'accueil WOLKOM. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre mobilier.🙂 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Matériel de qualité, bien emballé, tout est OK.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Madame, Merci à vous pour votre confiance et votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous équiper en rangement de bureau. 🗄️ À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

La société propose des produits de qualité

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes contents que vous soyez satisfait de votre bureau de direction ZAMET. 😊 N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre installation ! À très bientôt, L'équipe Concept Bureau

Parfait une équipe dynamique et sympathique à l’écoute de mes besoins.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Willy, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience. L'écoute et le dynamisme sont au cœur de nos valeurs. N'hésitez pas à refaire appel à nous pour compléter votre aménagement.😀 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Entreprise sérieuse , produit conforme et respect des délais . Je recommande

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps d'avoir témoigné de votre expérience.🪑 La qualité de notre service et de nos produits est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre table de réunion en bois. Merci pour votre confiance, À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Très bien, très bon service ... nous recommandons

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre projet. N'hésitez pas à refaire appel à nous pour vos futurs besoins. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Je recommande sans hésiter. Interlocuteur réactif disponible. Grande qualité de prestation du début à la fin.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Fanny, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes contents d'avoir pu vous accompagner dans le choix de votre bureau de direction.😀 N'hésitez pas à refaire appel à nos services pour vos futurs projets d'aménagement. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Superbe site, beaucoup de choix et un vrai conseil / devis pour finaliser notre choix. Rien à redire, très professionnel.

Réponse de concept-bureau.fr

Un accueil téléphonique très agréable et des explications très claires sur divers produits

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Sylvia, Nous vous remercions pour votre avis! N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau projet 😀 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Nous sommes passés sans raison d'un délai de livraison de 2 à 3 semaines à 6 à 7 semaines c'est honteux de piéger les acheteurs de cette manière

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Laurent, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments indépendants de notre volonté que vous avez rencontré lors de votre commande. Ce retard ayant été dû à un problème d’approvisionnement des matières premières. Nous sommes particulièrement sensibles à votre satisfaction. Notre service client vous a contacté par téléphone afin de trouver une issue favorable. Nous sommes heureux de constater que vous avez accordé une note de 5 étoiles à notre banque d'accueil WOLKOM. Nous attendons de votre part une réponse à notre proposition commerciale. Nous vous souhaitons une bonne installation. Cordialement L'équipe Concept Bureau

Cela faisait longtemps que je n'avais pas commandé en dehors des fournisseurs sur catalogue et je me rends bien compte que le contact, les conseils sont essentiels dans l'aménagement.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Sabah, Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux d'avoir pu vous accompagner sur l'aménagement complet de vos bureaux. À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Belle qualité de produits. Un service client réactif!

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Tiphaine, Nous vous remercions pour votre avis! Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans le choix de votre bureau de direction en verre CLÉREZ. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres besoins en mobilier de bureau ! 🙂 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Le site est bien fait, le service après vente également. Le Monsieur que j'ai eu au téléphone et par courrier électronique est charmant et compétent. Mon fauteuil est arrivé bien emballé sans soucis.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour votre avis! Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans le choix de votre fauteuil de bureau. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre bureau !😀 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Bon accueil et réactif.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre besoin avec nos chaises MAESTRO. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre mobilier.🙂 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Dans le cadre de la rénovation d'une de nos salles nous avions besoin d'un mobilier spécifique pour le poste enseignant. Concept Bureau a su nous conseiller et réaliser une modélisation 3D afin de permettre une meilleur prise de décision. La livraison et l'installation ont été rapide et professionnel.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans le choix de votre mobilier. N'hésitez pas à faire appel à nos services pour vos futurs projets. À bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Très bien. Conforme à ce que nous souhaitions. Merci à Julien ainsi qu'à l'équipe qui a fait la livraison et l'installation.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Merci pour votre avis! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans le choix de vos cloisons acoustiques et fauteuils. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compéter votre mobilier.🙂 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Corentin, Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents de voir que votre bureau CYTHERE vous convient. N'hésitez pas à faire appel à nous pour vos futurs projets d'aménagements.😀 À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Tout s'est très bien passé. Produit très bonne qualité.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre bureau de direction LOUGANO vous convient. 😀 N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre mobilier de bureau. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

TOP ! Super service client Bravo Julien !

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à votre besoin.😀 N'hésitez pas à refaire appel à nos services pour vos futurs projets d'aménagement. À bientôt ! L'équipe Concept Bureau

correspond a la commande. Pour l'instant il ne bouge pas, il faudra attendre quelques mois pour savoir s'il va continuer de tenir mais je suis satisfaite

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Nicole, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu équiper votre bureau de notre fauteuil ergonomique GOWEL. N'hésitez pas à refaire appel à nous pour vos futurs projets. 😀 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Pas de probléme

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre besoin.😀 N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre aménagement de bureau. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Table de parfaitement emballée et d'excellente qualité. Livreur très aimable. Communication efficace avec le service client.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre besoin. 😀 N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets d'aménagements. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

De bons conseils obtenus par téléphone. La livraison est intervenue plus rapidement que prévu

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre cloison vous satisfait. N'hésitez pas à refaire appel à nous pour vos futurs aménagements de bureaux.🙂 À très bientôt, L’équipe Concept Bureau.

Julien est très professionnel. Il a su écouter mes besoins , proposer ce qui me correspondait . Toujours aimable et souriant (même au téléphone !!) . Messieurs les installateurs sont également sérieux, professionnels et serviables . Tout c’est très bien passé du debut à la fin . Je suis vraiment satisfaite et bien sûr : je recommande 👍😉

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Anne, Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents de vous avoir accompagné dans votre aménagement.😀 N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Très professionnel, réactif et super sympa

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Jean-Fabrice, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre besoin.😀 N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre mobilier de bureau. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

très clair

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Martial, Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents de voir que votre cloison mobile acoustique GLASS vous convient. N'hésitez pas à faire appel à nous pour vos futurs projets d'aménagements.😀 À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Mobilier de qualité, Service commercial à l'écoute, rapide et efficace ! Livraison en temps et en heure complète et parfaitement acheminé ! Vrai professionnalisme

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Marianne, Merci pour votre avis, nous sommes heureux de vous voir satisfaite.😀 N'hésitez pas à refaire appel à nos services pour vos futurs projets d'aménagement. À bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Bon contact commercial - Le dossier est suivi de la commande à la livraison

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre mobilier de bureau. 😀 À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

service commercial disponible est réactif et de bons conseils

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents d'avoir répondu à votre demande.😀 N'hésitez pas à refaire appel à nous pour vos futurs aménagements de bureau. À bientôt, L'équipe de Concept Bureau

Le conseille est à votre écoute et vous propose des solutions adaptées à vos demandes

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre besoin.😀 N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre aménagement de bureau. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Réponse de Éric M

Merci de votre message, Mon responsable souhaiterai savoir si vous fait du sur mesure il commence à voir pour lamenegement du BIJ Bien cordialement

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre message, nous allons vous mettre en contact avec l'un de nos conseillers. À très bientôt ! 😀 L'équipe Concept Bureau

Réponse de Éric M

Merci de votre retour cordialement

ras...

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de vous accompagner pour chacun de vos projets.😀 À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Commande facile, produit conforme et livraison rapide.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre besoin.😀 N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre aménagement de bureau. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Très pro. Je recommande...

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. 😀 À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Le site est bien l'accueil téléphonique est très bien aussi, la personne en fonction de mes besoins m'a proposé le produit que j'avais vu sur le site

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Marlyn, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre besoin. 😀 N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets d'aménagements. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Service impeccable! J'ai été parfaitement accompagné dans le choix du bureau et du fauteuil. Je recommande.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Giovanny, Merci pour votre avis. 😀 N'hésitez pas à refaire appel à nos services pour vos futurs projets d'aménagement. À bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire.😀 N'hésitez pas à nous recontacter pour vos futurs projets. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Une commerciale très professionnelle et réactive

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour votre avis et la fidélité que vous portez à notre société.😀 N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs aménagements. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre nouvelle demande. N'hésitez pas à nous recontacter pour vos prochains projets.😀 À bientôt ! L'équipe Concept Bureau

La livraison a été "difficile" dans la mesure le livreur m'a envoyé un SMS disant que l'adresse de livraison n'était pas complète. C'est la première fois que j'ai eu un SMS pour un livraison au travail. Du coup, j'ai cru que c'était un "virus" et n'ai pas ouvert le lien.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Sylvia, Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous avons fait remonté l'information auprès de la société de transport. Nous sommes tout de même content de voir que votre siège de bureau vous plaît. 😀 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Délai de livraison conforme au délai annoncé, produit sérieux, prix correct.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous livrer dans les délais. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compléter votre aménagement de bureau. 😀 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Que du bonheur !

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Nadia, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans l'aménagement de votre salle de réunion. N'hésitez pas à refaire appel à nous pour vos futurs projets. 😀 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Audrey, Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents d'avoir pu répondre rapidement à votre demande. À bientôt, L'équipe Concept Bureau 🙂

De l'accueil en ligne à la réception rien à dire !

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Aurore, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à votre besoin. N'hésitez pas à revenir vers nous pour compéter votre mobilier d'accueil.🙂 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Navigation sur le site, la livraison rapide, le rapport qualité/prix et l’accueil de l'équipe commerciale.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Rabah, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets d'aménagements.😊 À bientôt, L'équipe Concept Bureau

Un accueil très professionnel et très chaleureux

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Alexandra, Merci de votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre aménagement.🙂 À très bientôt, L’équipe Concept Bureau.

Très bon service de la commande jusqu'à la livraison. Service client très bien et le livreur très bien également.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Franck, Nous sommes heureux de vous voir satisfait de votre table de réunion en bois. N'hésitez pas à refaire appel à nous pour vos futurs aménagements de bureaux.🙂 À très bientôt, L’équipe Concept Bureau.

Manquait le guide de montage dans la livraison

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez demandé le plan de montage le 12 Août et après des échanges par email le jour même, nous vous avons pu vous fournir les instructions de montage dès le lendemain. Pour vos futures commandes et si besoin, nous pouvons faire intervenir une équipe de monteur spécialisé dans toute la France pour venir vous installer votre mobilier. Nous espérons que votre installation s’est bien passée et vous souhaitons une très belle rentrée.😉 L’équipe Concept Bureau

Site sérieux. Il manquait une pièce dans le colis mais nous l'avons reçu quelques jours plus tard après réclamation.

Très bonne équipe efficace de la commande à la livraison et au montage.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Lilia, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir que votre bureau vous convient ! 😀 A très bientôt, L’équipe Concept Bureau.

Conseils, simulations d implantation, services, prix, montage au top, tout y est ! Je recommande

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que nos services vous ont plus. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets d'aménagement.😊 A très bientôt, L’équipe Concept Bureau.

Superbe et efficace !

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Maxime, Merci pour cette réponse positive ! Nous espérons que vous êtes satisfait de votre fauteuil ergonomique INTOUCH. N'hésitez pas à refaire appel à nous pour vos futurs projets. 😊 A très bientôt, L’équipe Concept Bureau.

Comme toujours très contente de la réactivité de CONCEPT BUREAU, ainsi que de la qualité des produits. Je recommande vivement...

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre retour sur votre commande. Nous sommes heureux de voir que vos écrans de séparation acoustiques BUNLI correspondent à votre besoin. Nous restons disponibles pour davantage de conseils pour votre mobilier de bureau. 😊 A très bientôt, L’équipe Concept Bureau.

La commande et la gestion de la commande a été parfaitement gérée....Je recommande

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Johan, Merci pour votre avis ! Nous espérons que votre table de réunion 10-12 personnes et votre armoire mi-haute vous conviennent. Si vous souhaitez davantage de conseils pour votre mobilier de réunion, n'hésitez à revenir vers nous. 😊 A très bientôt, L’équipe Concept Bureau.

Equipe commerciale à l'écoute de nos besoins et extrêmement réactive

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Béatrice, Merci pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis de constater que votre table de réunion ovale Morgane vous plaise ! A très bientôt, L’équipe de Concept Bureau

Beau mobilier et délais de livraison courts

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Jean-Daniel, Merci pour ce super commentaire ! On est heureux d'avoir participé à votre installation ! 😊 A très bientôt, L’équipe Concept Bureau.

Très bien, les bureaux sont de bonnes qualité, bonne communication Bravo aux service de montage et livraison

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Loulila, Merci pour retour d'expérience ! Nous sommes ravis de voir que vos nouvelles tables rabattables LAMESA vous plaisent. Nous restons à votre service. 😀 A très bientôt, L’équipe de Concept Bureau

Dommage que l'entreprise de transport du mobilier n'était pas aussi performante que les commerciaux qui se sont occupés de notre commande;

bon rapport qualité prix, SAV très réactif, livraison rapide

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Yasmine, Merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochains projets d'aménagement ! 🪑 A très bientôt, L’équipe de Concept Bureau

Travail soigné

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Ousmane, Merci pour votre réponse ! N'hésitez pas à nous contacter pour compléter votre mobilier ! Nous restons disponibles. 🙂 A très bientôt, L’équipe de Concept Bureau

Le conseiller qui s’est occupé de moi était très à l’écoute. C’est appréciable Il a su me conseiller par rapport à l’espace de mes bureaux Dommage les nuanciers électriques ne rendent pas très bien et il n’a pas été possible d’avoir des Echantillons

Qualité, respect des délais et sens du relationnel

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Gilles, Merci pour votre réponse ! Nous sommes contents de voir que vous êtes satisfaits de votre mobilier ! N'hésitez pas à nous recontacter ! 🙂 A très bientôt, L’équipe de Concept Bureau

Bon service client en terme de conseil, de disponibilité et de réactivité.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Yann, Merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochains projets d'aménagement ! 🪑 A très bientôt, L’équipe de Concept Bureau

Du début à la fin service au top 👌

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir que votre bureau de direction vous convient ! 😀 A très bientôt, L’équipe Concept Bureau.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Merci votre commentaire ! N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveaux projets ! 👍 A très bientôt, L’équipe de Concept Bureau

Les meubles sont beaux et coordonnées et le service client est particulièrement sympathique et réactif. Nous sommes passés 3 fois par concept bureau pour notre EHPAD une vrai réussite.

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre message ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous équiper dans vos différents établissements. À très bientôt ! L'équipe Concept Bureau

Très bon accompagnement du client de A à Z. Site internet bien conçu. J'ai apprécié d'avoir des réponses à chacune de mes problématique pour aménager au mieux mon local professionnel.

matériel en stock ne sera utilisé qu'en juin 2021

super service à l écoute du besoin du client

livraison rapide et produits conforme à nos attentes, je recommande

Délais non maitrisés, aucun sens du service, choisi des transporteurs médiocres, des conditions de ventes qui ne profitent qu'au revendeur, bref, c'est notre seul et unique achat

Réponse de concept-bureau.fr

Bonjour M. DOMELAND, Nous sommes très concernés par cette situation. Nous vous prions de croire que nous sélectionnons avec soin nos partenaires de livraison. En dépit de cela, il peut arriver que des colis s'entrechoquent pendant le trajet, venant abîmer le matériel. Pour éviter tout désagrément auprès de nos clients, nous leur rappelons systématiquement que toute remarque ou réclamation doit se faire en la présence du livreur. Nous vous permettons de vous rappeler que vous en étiez informé par notre email du 27/10, précédant la livraison. Cependant, nous n'avons reçu aucune réserve de votre part. Si une telle réclamation n'est pas faite au moment de la réception et en présence de notre livreur, nous n'avons malheureusement aucune possibilité de constater quelconque dommage sur nos produits. Cependant, au regard de la situation, nous vous proposons un nouveau chiffrage pour remplacer votre plateau. D'autre part, nous attirons votre attention sur les délais de livraison : conformément à notre email de commande, nos livraisons se font sous un délai de 4 semaines. Ce délai ayant été honoré et communiqué au préalable, nous ne comprenons pas votre commentaire "délais non maîtrisés". Nous vous assurons que le service auprès de nos clients est notre priorité. Nous vous contacterons rapidement pour en discuter de vive voix. L'équipe Concept Bureau

Service Impeccable

bonne navigation sur le site, accueil chat impeccable et rapide, tout c'est bien passé et commande et livraison aussi

Accueil excellent et surtout professionnalisme, expertise, conseils ; j'ai commandé le fauteuil de bureau qui correspond à mes attentes et à mon ergonomie de travail. Délais respectés, bravo ! Je recommande.

Bureaux de qualité dont nous sommes satisfaits. Seul bémol: j'ai du relancer notre partenaire à 17h pour avoir un horaire exact d'installation le lendemain à 8h30. Mais je recommande vivement ce fournisseur!

accueil Ok

Prestation impeccable. Des propositions ont été faite au vu de notre souhait d’être livré très rapidement et un produit proposé livres sous 10 jours. Nous recommandons ce fournisseur pour son sérieux.

Concept Bureau est très réactif et à l'écoute

Très bon accueil téléphonique

Au top !

j'ai eu deux personne au téléphone toutes deux très sympathiques et à l'écoute. Suivie de commande et de livraison excellent, on m'a même téléphoné pour savoir si tout était ok!

Très sérieux et qualitatif. Merci/Bravo

Je recommande ce fournisseur .

manque un peu de suivi client. Commande conforme et délai respecté

Tout bien!

Fauteuil répondant exactement à mon besoin (je suis un particulier). Les échanges que j'ai eus avec le service clients (2 personnes differentes) pour m'assurer que le siège que j'avais identifié possédaient les critères que je visais ont été très bons. C'est la 1ere fois que je commande dans cette boutique et j'en suis très satisfait. Je recommande.

J ai reçu de très bons conseils Le fauteuil est parfaitement adapté à mon besoin Je recommande cette

Pro et sympa ! respect des délais annoncés, produits de qualité

Livraison très rapide !

Bien mais dommage qu'il n'y ait pas de photo du produit avec l'option, seule la version de base est visible sur le site. Le service client est à l'écoute mais n'a rien pu faire. Pour le reste, commande et paiement facile (par virement), délai de livraison quasiment conforme à ce qui avait été dit donc satisfait

Le site n'indique pas la possibilité et la méthode de retournement les trappes passe-câbles. Le prix des multiprises électriques est démesuré.

le calage de la livraison a été compliqué

site facile d'utilisation, vendeur très à l'écoute et répond très rapidement par le biais du chat. site recommandé.

Délai un peu plus long que prévu mais responsable joignable facilement et qui m’a tenu au courant. Très jovial. Rien à dire.

Tout c'est très bien passé pour notre commande de banque d'accueil. Le service client est très réactif par mail et par téléphone. Le paiement par virement est très pratique.

La livraison a été faite à près de 500m de l'adresse convenue. Aucune possibilité de discussion avec le livreur. Inadmissible.

Bon contact et très bon suivi de commande Ras

Personnels réactifs et compétents

Réactif pour la prise de rendez vous , le montage et l'installation se sont très bien déroulé .

Rapide et présent pour le moindre problème.

Très Bon accueil, relationnel au top, délais de livraison respectés, équipes d'installateurs très professionnel.