Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 66 avis depuis le 14/02/2018

Manquait le guide de montage dans la livraison
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Bonjour Pierre,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Vous avez demandé le plan de montage le 12 Août et après des échanges par email le jour même, nous vous avons pu vous fournir les instructions de montage dès le lendemain.

Pour vos futures commandes et si besoin, nous pouvons faire intervenir une équipe de monteur spécialisé dans toute la France pour venir vous installer votre mobilier.

Nous espérons que votre installation s’est bien passée et vous souhaitons une très belle rentrée.😉

L’équipe Concept Bureau

Site sérieux. Il manquait une pièce dans le colis mais nous l'avons reçu quelques jours plus tard après réclamation.
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Très bonne équipe efficace de la commande à la livraison et au montage.
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Bonjour Lilia,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir que votre bureau vous convient ! 😀

L’équipe Concept Bureau.

Conseils, simulations d implantation, services, prix, montage au top, tout y est ! Je recommande
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

Bonjour Philippe,

Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que nos services vous ont plus.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets d'aménagement.😊

L’équipe Concept Bureau.

Comme toujours très contente de la réactivité de CONCEPT BUREAU, ainsi que de la qualité des produits. Je recommande vivement...
le 16/06/2021 par .

suite à une expérience du 21/05/2021

Bonjour Céline,

Merci pour votre retour sur votre commande. Nous sommes heureux de voir que vos écrans de séparation acoustiques BUNLI correspondent à votre besoin.

Nous restons disponibles pour davantage de conseils pour votre mobilier de bureau. 😊

Superbe et efficace !
le 16/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Bonjour Maxime,

Merci pour cette réponse positive ! Nous espérons que vous êtes satisfait de votre fauteuil ergonomique INTOUCH.

N'hésitez pas à refaire appel à nous pour vos futurs projets. 😊

L’équipe Concept Bureau.

La commande et la gestion de la commande a été parfaitement gérée....Je recommande
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

Bonjour Johan,

Merci pour votre avis ! Nous espérons que votre table de réunion 10-12 personnes et votre armoire mi-haute vous conviennent.

Si vous souhaitez davantage de conseils pour votre mobilier de réunion, n'hésitez à revenir vers nous. 😊

L’équipe Concept Bureau.

Equipe commerciale à l'écoute de nos besoins et extrêmement réactive
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

Bonjour Béatrice,

Merci pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis de constater que votre table de réunion ovale Morgane vous plaise !

L’équipe de Concept Bureau

Beau mobilier et délais de livraison courts
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Bonjour Jean-Daniel,

Merci pour ce super commentaire ! On est heureux d'avoir participé à votre installation ! 😊

L’équipe Concept Bureau.

Très bien, les bureaux sont de bonnes qualité, bonne communication Bravo aux service de montage et livraison
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

Bonjour Loulila,

Merci pour retour d'expérience ! Nous sommes ravis de voir que vos nouvelles tables rabattables LAMESA vous plaisent.

Nous restons à votre service. 😀

L’équipe de Concept Bureau

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Concept-bureau.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Concept-bureau.fr

Retrouvez chez Concept-Bureau tout le mobilier de bureau design et professionnel. Notre savoir faire du siège de bureau spécial mal de dos jusqu'au mobilier de réunion, banque d'Accueil, mobilier de Collectivités, et solutions de rangement spécifique.

Concept bureau
532 Rue Foch Z.I Vaux-le-Pénil