Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 108 avis depuis le 14/02/2018

Nous sommes passés sans raison d'un délai de livraison de 2 à 3 semaines à 6 à 7 semaines c'est honteux de piéger les acheteurs de cette manière
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Commentaire de Concept bureau
Bonjour Laurent,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments indépendants de notre volonté que vous avez rencontré lors de votre commande.
Ce retard ayant été dû à un problème d’approvisionnement des matières premières. Nous sommes particulièrement sensibles à votre satisfaction. Notre service client vous a contacté par téléphone afin de trouver une issue favorable. Nous sommes heureux de constater que vous avez accordé une note de 5 étoiles à notre banque d'accueil WOLKOM.

Nous attendons de votre part une réponse à notre proposition commerciale.

Nous vous souhaitons une bonne installation.

L'équipe Concept Bureau

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Concept-bureau.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Concept-bureau.fr

Retrouvez chez Concept-Bureau tout le mobilier de bureau design et professionnel. Notre savoir faire du siège de bureau spécial mal de dos jusqu'au mobilier de réunion, banque d'Accueil, mobilier de Collectivités, et solutions de rangement spécifique.

Concept bureau
441 Avenue Marguerite Perey