conditionsextremes.com

Informations conditionsextremes.com

CEM Partners LLC

Conditions Extrêmes vous équipe en accessoires pour l'aventure du quotidien ! Maglite, Leatherman, Bear Grylls, 5.11, SOL, Spyderco...

2314 SW 23rd Street 33145 Miami

Sport

Produit commandé le 01/11/2020, toujours pas livré à ce jour (31/12/2020). Je reconnais qu’ils répondent rapidement aux messages d’où ma 2ème étoile. Cependant ils refusent de me rembourser sous prétexte qu’ils doivent attendre une réponse officielle de la poste concernant la perte de mon colis. J’ai donc été débité de 267 euros sans savoir si je serais livré / remboursé un jour. Je ne recommande pas ce commerçant.

J'ai passé une commande le 19 mars 2020 et je ne suis toujours pas livré le 29 juin 2020. 134,27 € perdus. J'ai envoyé des e-mails et laissé des messages sur le 09 : RIEN. Toujours la même réponse : la faute au COVID. Lire un extrait de leur mail : Nous ne pouvons malheureusement pas non plus vous rembourser de votre commande tant que celle ci n'est pas arrivée. Une fois réceptionnée il vous sera possible de nous la retourner pour un remboursement si vous le souhaitez. Cette crise mondiale du transport vous impacte et nous impacte. Nous en sommes bien évidemment désolés et regrettons que votre expérience client chez nous en soit impactée. Dans l'attente d'une résolution du problème, nous sollicitons votre compréhension et votre indulgence. Site à fuir !!!!

Réponse de conditionsextremes.com

Bonjour, Nous sommes une nouvelle fois désolés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Comme vous le savez beaucoup de colis se sont retrouvés bloqué dans des centre de tri suite au Covid-19. Nous avons mis en place un nouveau canal d'acheminement mais malheureusement les colis déjà expédiés étaient déjà bloqués. Beaucoup de colis bloqués ont été livrés et je vous rassure que TOUS les colis qui ont été bloqués et ceux qui le sont toujours vont être livré. Ils ne sont pas perdu. Cordialement.

Réponse de Nathalie T

Je vous rappelle la loi en France et vos résponsabilités : Le vendeur est responsable du colis perdu : L'article L. 221-15 du Code de la consommation dispose que "le professionnel est responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient exécutées par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci." En d'autres termes le vendeur s'engage, au moment de la validation de la commande, à vous faire livrer l'objet en temps et en bon état. L'absence de livraison est ainsi une méconnaissance de son obligation et elle engage donc sa responsabilité à votre égard. A défaut de livraison, la vente est annulée et le contrat résolu (L. 216-2 du Code de la consommation). Le vendeur est tenu de vous rembourser les sommes avancées, y compris les frais de transport, dans un délai de 14 jours à compter de la date où vous l'informez de votre intention (L. 216-3 du Code de la consommation). Bien cordialement.

Commande effectuée le 1/04/2020, réceptionné le 10/06/2020, le site est bien conçu les produits attractif ainsi que les prix malheureusement la livraison et surtout le suivis a été une vrai catastrophe, il faudrait vraiment penser à changer de transporteur pour info en pleine crise au US j’ai passé commande avec comme transporteur FedEx, le colis a mis 4 jours pour venir en France... étant donné les prix que vous pratiquez vous pourriez vous permettre de trouver un transporteur sérieux même si il demande 40€ de frais de port... je parle pour moi et mon expérience étant donné que ma commande s’élevait à 650€ mais ayant économisé sur le produit une bonne somme j’aurais volontiers payer un peu plus chère pour une livraison efficace, on revient alors sur le même point que d’autre évoquent c’est qu’à aucun moment on ne sait qu’on commande aux États Unis, Je salue votre réactivité pour répondre aux messages cependant vous vous délestez totalement du transport de pars vos Conditions générale de ventes, mais il faut comprendre que lorsqu’on a 650€ qui sont dans la nature et on a aucune réponse clair on est un peu en panique... vous avez de bon produit et visiblement de fidèle clients, j’avais repéré d’autres choses à commander chez vous mais je les prendrais ailleurs au final. Bonne continuation à vous

Réponse de conditionsextremes.com

Bonjour, Merci pour votre message. En effet suite au Covid-19, le faite que aucun trafic aérien n'a opéré pendant un moment, beaucoup de colis se sont retrouvés bloqué. Nous avions mis en place un nouveau canal d'acheminement via un autre transporteur mais les colis qui avaient déjà été expédiée sont restés bloqué et malheureusement votre colis en a fait parti. Nous sommes content que vous ayez enfin reçu votre commande. Encore toutes nos excuses que votre expérience sur notre site n'ai pas été satisfaisante. Nous espérons vous compter une nouvelle fois parmi nos client dans de meilleurs circonstance. Je vous souhaite une bonne continuation.

Produit conforme. Livraison en 66 jours à cause de l'arrêt des transports (Covid). Le site devrait préciser que les articles sont expédiés des US. Réponse rapide par mail du SAV.

Réponse de conditionsextremes.com

Bonjour, Merci pour votre message. En effet nous sommes encore sincèrement désolés du retard dans l'acheminement votre commande. Cordialement.

Produit de qualité, bonne communication avec le vendeur. La livraison a été longue (2 mois) mais compte tenu de la situation actuelle, le vendeur n'est pas responsable de ce délai...

dure période à tout niveau suite au COVID19. le suivi après vente est remarquable avec P. qui assure un relationnel rapide et très courtois. le matériel est toujours à la hauteur! site à recommander à plus d'un titre!

Très bon je recommande 👍

Article reçu

Site superbe ,en français ,aucun autre choix de langue ,un service après vente avec un numéro de téléphone français,un qui sommes nous " qui raconte une belle histoire ,bref ...Vous vous dites, super ,je suis sur une boutique française voire européenne,en cette période de transport difficile ,je commande et dans une semaine j'ai mon produit . Erreur ,vous estes sur une boutique américaine ,votre colis part des USA et met 23 jours pour arriver .

Réponse de conditionsextremes.com

Bonjour, Comme je vous l'indiquais dans nos précédent messages, suite au Covid-19 un retard est à prévoir dans l'acheminement de votre commande. Cependant votre colis a été scanné le 29 avril alors il ne devrait plus tarder à vous être livré. Cordialement.

Réponse de Pauline M

Bonjour le colis est arrivé, cela ne change rien à mon avis . Si le pays d’expédition avait été signalé sur votre site , je n’aurai pas commandé . Très cordialement.

Comme dab délais de livraison longs car prendre en compte que cela vient des US mais au final toujours aussi bien. Impeccable, déjà passé plus de 10 commandes, service pro.

colis bien emballé, produit en très bon état, parfait merci

Site simple à utiliser et livraison rapide . Merci

Article reçu dans les temps.

J'aime le site mais je n'ai toujours pas reçu ma commande

Bonne reactivite, fluide et pratique le site est bien fait...très rassurant même si je n'ai toujours pas été livré conscient que cela est dû à la situation actuelle donc, on patiente toujours.

Réponse de conditionsextremes.com

Bonjour, Merci pour votre compréhension et votre patience.

Attention!! le site est en français avec un téléphone Français mais en réalité ils sont AUX USA!! et rien n'est spécifié sur le site!! depuis bientôt 4 semaines que j'attends ma commande et toujours rien ce retranche sur le COVID-19! si sur le site c'était spécifier qu'ils étaient au USA, jamais je n’aurai commandé sur ce site!! très mauvaise expérience à oublier!!!!

Réponse de conditionsextremes.com

Bonjour, En effet, suite à la crise mondiale qui vous impacte et nous impacte, un retard est à prévoir dans la livraison de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Sans cette situation vous auriez déjà reçu votre commande dans les délais que nous annoncions soit entre 5 et 7 jours. Merci pour votre compréhension.

Réponse de Louis W

Indiquer que vous êtes aux USA sur votre site!!! La crise mondiale a bon dos Voir les autres commentaires avant cette fameuse crise Tout est fait sur votre sites pour nous faire croire que vous êtes en France

Service rapide. Claire et efficace.

Parfait, envoi rapide avec suivi, merci et à bientot

Produits de qualité pour un site de qualité.

rien a signaler

Le produit commandé était stipulé en stock et expédié sous 24/78 heures, mais il n'était pas précisé que le stock se trouvait aux USA, donc je l'attends toujours 3 semaines après la commande...

Réponse de conditionsextremes.com

Bonjour, En effet, votre commande a bien été expédiée le 17 mars. Mais suite au Covid-19 la Poste a annoncé une réduction de son activité. Les centres de tri ont également une activité réduite. Ceci pour réduire et limiter les interactions humaines entre les employés de La Poste. Les livraisons sont donc toujours assurées mais malheureusement avec des délais supplémentaires. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement.

Réponse de Capucine L

Bonjour, Ma remarque n'incrimine pas la poste vu les circonstances, mais l'absence de précision sur le lieu d'expédition. Sachant que le colis partait des usa, j'aurais commandé plus proche , Belgique ou Allemagne par exemple. Cordialement

exactement le produit proposé.

Ma commande est bloquée depuis 3 semaines à Miami en Floride et je crois pas quelle sera expédiée un jour avec ce qui se passe aux Etats-Unis.Si j'avais su que çà venait de las-bas je n'aurai pas fait cette commande,passé un certain délai, il me restera plus qu'a faire un litige sur Pay Pal.

Réponse de conditionsextremes.com

Bonjour, Votre commande a bien été expédiée le 18 mars. Mais malheureusement suite à la situation actuelle la Poste a annoncé une réduction de son activité. Les centres de tri ont également une activité réduite. Merci pour votre compréhension .

Pas de soucis sur le produit,livraison relativement rapide au vu des circonstances actuelles

Pas eu de problème

Tout est arrivé en parfait état et dans les temps, équipe sérieuse .

matériel de qualité, paquet soigné, envoi rapide je recommande

Conforme rien à dire ! Merci

Service client sérieux, qui m'a remboursé les frais bancaires liés à un achat à l'étranger

Livraison conforme au descriptif

Produits de qualité et disponibles. Expédition rapide

tres satisfait

Rien a redire. Objet reçu rapidement et correspondant parfaitement à sa description. Je vous recommande

Réponses claires aux questions

Réponses claires aux questions

La commande est arrivé rapidement et en très bonne état, je suis très satisfaite.

Très bien. Article et livraison.

Tout s'est bien passé

Bonjour, à part le fait que l'entrepôt se situe aux Etats-Unis (non indiqué et donc le délai de LIVRAISON > 6 jours). La commande est parfaite, les réponses aux questions sont rapides, les prix attrayants. Attention à vérifier que votre banque ne prenne pas des frais de commission pour payement hors U.E..

Très bon article je le recommande vivement reçu en n'a rien de temps

très satisfait et les produits parfait

Commande reçue rapidement. Aucun problème

Très bien reçu le produit avis très favorable

Verry nice item, and fast delivery.

Commande arrivée dans les temps depuis les US, ouf !

Solide et efficace pour un prix abordable

très bon site ,livraison délai respecté ,je recommande le site sans problème super merci à toute l'équipe MK

Livraison rapide et conditionnement parfait . Merci

C'est un bon produit pour viser la nuit avec le laser vert. De jour, c'est très médiocre surtout avec du soleil. Lampe tactique fonctionne très bien. Bon rapport qualité prix.

Envoi rapide. Très bon produit. Je recommande vivement.

Très rapide et bien emballé 😁

Il me manquait la note explicative de mon achat. Après l'avoir demandé, je l'ai reçu deux jours après. Bravo et merci pour le service après vente. Cordialement

Très satisfait! Service client au top et efficace

Bon produit conforme à la description. J'ai passé commande pour équiper mon étui de leatherman d'une petite torche led. Très bonne luminosité mais le joint thorique arrière n'a pas tenu 2 jours....!!! Concernant la commande il a été très difficile sur les photos et le descriptif de se rendre compte de la différence de taille et de poids entre 2 articles streamlight USB. Un comparateur aurait été très utile. Cdlt Patrick Germain

Matériel de qualité.

Délai de réception trop long

bonne qualité , livré dans les délais..

Conditions extrêmes envoie depuis les US, donc délais plus long. Sinon, aucun souci.

Très bon achat malgres un petit retard d’expédition de commande qui a été vite rétabli merci à vous et à votre services clientèle.

Tout conforme à la description, produit de qualité. L’envoi fût un peu long mais ma question par mail à ce sujet a trouvé réponse en 2 jours. Colis au top. Rien à redire

Bien reçu.bien emballé... r a s

je pensais que le délai de livraison aurait été plus court, mais il est arrivé à tant quand même.

Superbe transaction et superbe produit Rien à dire de plus que je recommande

site clair, commande rapide, objet parfait, rien à dire

Pas de notice en Français pour ce piège Photos. Compte tenu du prix cela est plutôt léger.

Réponse de conditionsextremes.com

Bonjour, En effet toutes les marques ne proposent pas de notice avec leur produit et nous en sommes désolés. Lorsque cette situation arrive, le client nous écrit et nous faisons en sorte de trouver la notice sur le web. Je vous invite à nous écrire directement via le formulaire de contact disponible sur notre site. Cordialement.

Réponse de Arthur L

Bonjour, Je vous rappelle que la loi impose des notices en Français et cette responsabilité est assumée par le vendeur. Cordialement,

Produit conforme à la description, envoi rapide.

Tout s'est très bien passé, site fiable.

Service client parfait, commande reçue dans les temps.

Très bon site, produits conformes à la description envoyés rapidement dans un emballage soigné. Je recommande.

Très bon produit

Très rapide et excellent service clientèle !

Bien reçu dans les temps, à recommander.

Très satisfait de la qualité des produits

Réception rapide à des tarifs très corrects

Très bon produit et tuto sur YouTube pour la version française d'utilisation.

Super prix pour des articles venant des USA parcontre faut attendre 2 semaines pour la livraison. Je n ai pas payé de frais de douane n y autre taxes j avais peur de ca donc agréablement surpris.

bjr je suis satisfait de la commande donc 4 étoiles , par contre j ai été débité de 2.20 euro part cempartners pour achat a l étrangé et il aurait été souhaitable de le savoir !! 2.20 pour 51.87 euro d achat est ce un forfait ou un pourcentage sur le totale des commande ?? cordialement

Réponse de conditionsextremes.com

Bonjour, Merci pour votre message. Notre banque ne prélève que le montant exact de votre commande. Il arrive parfois que certaines banques de nos clients prélèvent des frais supplémentaires, ces frais sont abusifs car le paiement est effectué en Euros. Je vous invite à nous remonter cette information en nous écrivant directement via le formulaire de contact disponible sur notre site. Cordialement.

SERVICE CORRECT

En résumé : Commande d’environ 150 Euros. Produits commandés conformes : RAS et reçus en parfait état. J’espère que ce sera le cas à long terme ! Prix des produits : Bon +++ Surtout que certains produits pour la « Chasse » ou le « Tir Sportif » n’étaient pas dispo partout, loin de là ! Mais « en stock » chez ConditionsExtremes. Colis reçu : sous forme d’une enveloppe à bulle, assez « légère »... je trouve. Mais bon... Sinon, pour Livraison : Commandé le 19/02 - Expédié via USPS de Miami (US)... le 28/02. Reçu le 6/03. La Livraison est « gratuite ». Mais cela fait donc 16 jours pour la Livraison... Un peu long, objectivement. Que dire de plus ? 4 étoiles sur 5 donc !

Très bon matériel et satisfait de la livraison

envois relativement rapide en periode de fêtes. Bien embalé. Parfait.

Prestation tout ce qu'il y a de plus sérieux.

Livraison dans les temps du produit parfaitement conforme à la commande. Je recommande ce site d'achat.

Commande sans souci. Bien reçu, bien emballé. Je recommande.

Trés bien. Marchandise conforme.Aucun problème

Produit correspondant exactement à celui indiqué sur le site. Prix très intéressant en plus!! Client très satisfait

TRES SATISFAIT

Livraison rapide, produit conforme

Bon Produit et prix bien placé Envoi un peu long

Assez rapide bien

Très bien : produit conforme, non abimé, livré rapidement

Commande ne correspond pas a l'annonce. Quand je le fais remarquer on me repond "notre fautre; veuillez nous retourner et on vous remboursera apres reception. 7% de reduction sur votre prochaine commande". Je decide de garder le produit et demande si je peux beneficier du remboursement de la difference entre ce que j ai paye et la valeur du produit. Plus de reponse.

Réponse de conditionsextremes.com

Bonjour Monsieur Laubret, Effectivement, il y avait une erreur dans notre fiche produit et nous en sommes une nouvelle fois sincèrement désolé. Je suis étonné que vous n'ayez pas reçu ma réponse datant d'hier (le 23/08) vous précisant que nous venions de procéder au remboursement de cette différence. Je viens de vous renvoyer une copie de ce message par mail. Cordialement,

livraison un peu longue,mais satisfait. Merci. Je recommande.

Contrôle des expéditions avant envoi à améliorer.