conduit-inox.com

Avis clients de SARL ALNA (Conduit Inox)

Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois

254 avis depuis le 31/08/2020

Informations conduit-inox.com

SARL ALNA

LE spécialiste du conduit de cheminée en inox. Conseils et rapport qualité-prix imbattable. 2000 références en catalogue.

288 route de chambord 41350 Vineuil

Contacter SARL ALNA

Très bon produit et très bon conseil d Alexis

Achat guidé et aidé par la société, personnel à l'écoute et commerciale. Produits de qualité, vraiment aucun reproche à faire

Avis très positif délai respecter, un professionnalisme qui est rare de nos jours je recommande

super service par téléphone merci

Pouvoir communiquer avec le vendeur c'est top , de plus très agréable ; Merci. Livraison complète, emballage soigné. Pour le produit nous verrons à l’usage. Je recommande conduit inox.

Site bien fait, commande facile, livraison avant le délai annoncé, colis très bien emballé.

Lors du passage de la commande, j'ai très bien été conseillé, j'ai réalisé le montage sans aucun problème

Prix, délais, communication, expédition,… tout à été parfait. Entreprise sérieuse et réactive. A choisir les yeux fermés !

Je suis satisfait de ma commande sur conduit-inox.com Aurélie et Alexis sont restés disponibles, compréhensifs et de bon conseil Les produits reçus sont esthétiques et qualitatifs Pensez juste à bien vérifier ces derniers lors de la livraison, même si le livreur doit attendre un instant, en respect de la procédure définie par conduit-inox.com

Rapidité. Contenu colis bien emballé. Conforme à ma commande Très bon site. Je recommande

Je recommande vivement ce site, très bon produits de qualité et pris très raisonnable. Très bon accueil au téléphone, et de très bon conseils. Livraison rapide. Je repasserais une commande sans problème si j'ai besoin.

Cela fait 2 fois que je commande et toujours aussi bien. Très bon conseil et professionnel. Livraison impeccable...

J'ai été bien conseiller lors de ma commande, le produit est facile à installer!

Commerçants a citer en exemple,parfait

Très bonne assistance téléphonique. Bon produit, livraison rapide je recommande conduit inox

site de vente de fumisterie serieux.les conduits inox sont de très bonne qualité et bien moins cher que la concurrence.qualité allemande..livraison dans les temps.les commandes sont verifiees par aurelie et alexis pour eviter les erreurs dans la commande.repondent au tel rapidement.je recommande.

Réactivité, conseils et qualité des produits..tout est parfait.

Nous tenons à remercier Conduit Inox pour l'accompagnement personnel de notre projet de conduit et l'esprit de service de ses responsables. Sans compter la qualité du produit.

Le service client a etait exceptionnel, toujours prets de nous offrir de l'aide, toujours a l'ecoute! Nous avons appelle en plusieurs fois pour savoir le status de notre commande et chaque fois ils ont repondu au telephone immediatement toujours avec gentillesse et avec des solutions. Vraiment un service exceptionnel!

Très bonne qualité, l entreprise très correcte,très sérieuse..répond facilement à vos questions. Je la recommande

Très bon produits et très bon conseil

Rapide et efficace, personnel sympathique et qualifié

Très bien livraison rapide

Site complet et bien explicatif, c'est une entreprise que je recommande lRees yeux fermés.

Ce qui est appréciable c’ est qu’ils sont joignable et prennent le temps de vous écouter et du coup de bien cibler vos besoins. Le suivi a été parfait.

Entreprise très réactive et disponible pour répondre à toutes les questions le jour du montage

préparation rapide et envoi rapide, colis soigné, mais gros soucis avec la livraison. GEODIS prend des rendez-vous qu'ils n'honorent pas, j'ai pris une journée pour être livré, et faute d'un livreur qui ne se réveille pas, demandent à repousser la livraison. j'ai du aller chercher moi même la marchandise. inadmissible.

Disponibilité, conseils précis et judicieux voilà ce qui caractérise les vendeurs de ce site Les prix sont dans la bonne fourchette pour du matériel de qualité Livraison rapide Donc à conseiller vivement si vous voulez acheter du matériel de fumisterie

Produit conforme et expédition très rapide

Professionnel. Produits parfais. Livraison impeccable, bien emballée. Pour une première ce fut un plaisir et réactif sur la chatbox lors de la commande pour renseignements. Je conseil.

Excellent contact. Disponible et professionnel. Délais de livraison respectés. Pas de problème majeur si ce n'est une petite erreur de livraison sur un article. Problème vite résolu. Très réactif. Bravo je recommande.

Très satisfait, à l'écoute, répond à toutes nos interrogations et donne des conseils. Je recommande conduit inox. Délai de livraison 1 mois vu la conjoncture actuelle.

Très bien... Ceci dit les brides de serrage des tubes étaient déjà présentes sur les tube. J'en ai acheté pour rien...

Pour cette jeune entreprise, Conduit-Inox est un bon site Internet de vente de fumisterie, bon rapport qualité/prix; vente de produits de qualité allemende, (recommander par ses derniers!), équipe réactive, à l'écoute et la satisfaction est au rdv! Je recommande! mérite leur 5 étoiles!

Contact direct agréable et compétent, livré comme prévu malgré les stocks tendus. Un petit bémol : cette marque de conduit est un petit cran en dessous de certaines autres au niveau des finitions - malgré tout l'assemblage est aisé et in fine on ne voit pas la différence.

Site sérieux et réactif pour tout renseignement . Délai de livraison respecté. Produit de qualité. Prix attractif.

Bon produits, très bon service, à l’écoute et receptif

Premier achat parfait Très bon suivi, contact avec le service client parfait, réponse entre midi (merci) Je recommande +++

Très bon conseils a la commande,expédition soigneuse et dans les délais. Le montage c'est très bien passé, aucun problème de qualité. Entreprise a recommander.

Bien conseillé par une personne qui a tout de suite compris le problème que je lui expliquais. Pièce reçu rapidement et livrée à la date prévue.

Très bon contact, livraison rapide, montage assez simple.

Le site est très facile à consulter, les commandes claires et les informations précises. Un service hors du commun, une disponibilité à toute épreuve et une amabilité qui fait vraiment plaisir. Les produits sont de qualité avec un montage hyper précis et des tarifs à faire pâlir les concurrents. Je ne cesse de recommander ...

Super entreprise toujours à l'écoute de ses clients,joignable à tous moments je recomande

Très bon service A tout point point de vu Accompagnement dans les achats pour éviter les erreurs Délai de livraison respecté Aide à l’installation par téléphone 7j/7j Rien a redire je recommande sans problème les produits ! Merci pour tout conduit Inox !

Un professionnalisme rare ! De l'écoute, de la disponibilité, de l'amabilité et, au final, d'excellents conseils. Merci !

Enfin des gens qui ont compris comment le e-commerce doit fonctionner pour les particuliers : disponible au téléphone, excellents conseils , gestion des expéditions très rapide. Je viens de monter mon conduit extérieur isolé et je confirme que la gamme Jeremias est du très bon matériel , facile à monter soi-même en suivant bien les indications (notamment pour les recoupes de tubage).

Devis demandé un samedi, reçu le dimanche. Commande expédiée le lundi, livrée en 72 heures. Un probleme de fabrication sur un élément (ça peut arriver) aussitot réglé apres l'envoi d'une photographie. Entreprise sérieuse, réactive, disponible, et à l'écoute de ses clients. D'autant plus satisfait de ses services, que c'était en periode de confinement.

Très bon site Livraison : palette ouverte et manque un élément Problème réglé rapidement par"Conduit Inox

J'ai reçu de très bon conseils qui m'ont permis de finaliser ma commande sans rien oublier. Très belle relation client, prix compétitifs et livraison rapide. Bravo à l'équipe.

Super produit, service client au top, bonne livraison. Vous pouvez y aller sans crainte

Service client efficace, commande rapidement reçue, matériels correspondant aux descriptions et tarif compétitif. Je recommande ce site !

bien dans l'ensemble , livraison rapide, transport ras, montage ras.

De bon conseil, livraison rapide, emballage et livraison correctes. Le matériel semble de bonne qualité. Le conduit n'a pas encore été posé à ce jour.

Service client au top à la fois par téléphone et via le chat en ligne. Toutes mes questions ont trouvé réponse en moins d'1 heure. En plus, tarif et emballage au top ! Je sais où je commanderais mon matériel de fumisterie désormais.

merci pour le suivi et les conseils ! top professionnels !

Les côtes sont légèrement plus importante que sur la doc technique donc chapeau qui me reste sur les mains, ca ne rentre pas dans le conduit!sinon service commande et transport au top

Super site où j’ai trouvé exactement la pièce que je cherchais. Le service téléphonique est au top 👍 7j/7 et super professionnel car imbattable au niveau délai.... je recommande vivement car ils aiment le contact client et notre satisfaction est leur priorité 😉... ce qui peut manquer souvent sur un site internet. Merci pour tout !

vendeur très réactif, colis réceptionné en bon état et dans les temps. Merci

Sympathique, très pros, avec les conseils expérimentés adaptés à mon chantier. Impeccable je recommande fortement.

Accueil sympathique, conseils avisés et livraison rapide. Produits de qualités

Très satisfait de la qualité du produit et de la rapidité de livraison

Nickel, les conduits sont arrivés en parfait état. Ils s'assemblent très bien avec le kit de chez poeleboismaison.com pour poêle étanche.

Site internet au top, personnes très professionnelles et humaines. Matériel de qualité et livraison rapide, je recommande à tout le monde. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Très satisfait par la qualité des conduits, j’ai très bien était conseiller pour l’achat mais aussi pour la pose , le niveau qualité prix est au top je vous conseille ce site sans problème

Des bons conseils et une livraison rapide

Site très clair, interlocuteur joignable, de bon conseil, disponible et à l’écoute. M’as parfaitement conseillé, livraison rapide et efficace. Rien à dire, à part que je recommande très bientôt chez eux pour la suite de mes travaux. Je les conseil sans hésitation

très bon service impeccable et très professionnel et matériel de très bonne qualité livraison rapide je recommande vivement merci beaucoup

très satisfait de l'accompagnement, de l'écoute, le hasard a bien fait les choses, je suis ravi d'être passé par vous Ahmed HAMADI (31)

Très satisfait, un site clair, très professionnel...

Contact agréable et très bon conseils pour le devis par téléphone, produits de qualité et moins cher qu'ailleurs. Emballage des produits soigneux et livraison en temps et en heures comme promis . Je recommande.

Tres bien. RAS.

Super service! surper service client, livraison rapide ! je recommande!

Une excellente livraison

Super conseils et commande arrivée en avance! Merci

Service rapide Une pièce manquée, le responsable me l'a renvoyé rapidement sans difficulté

.Je recommande le site conduit inox.tres professionel,tres bien conseillé des gens qui connaissent leur métier.Merci encore.

Commande bien déroulée, livraison bien reçue et en bon état, montage bien passé, produit de qualité et rendu très beau. Parfait, n'hésitez pas et en plus le rapport qualité prix est de bonne facture.

Matériel reçu dans les délais. Disponibilité du vendeur pour conseils techniques, devis selon shema et aide au montage. Matériel de bonne qualité apparente. A recommander.

tres bon contacte et bon professionnalise

Bon conseil. Livraison rapide.

Conduit inox ont été très reactif a repondre et de bon conseil. Ils ont préferer me faire cadeaux d'un produit plus cher plutot que de me faire attendre un produit qui n'aurait put etre livrer dans les temps. Je recommande ! yoann

Produit au top Service client très réactif Écoute irréprochable Encore merci

Un vendeur qui connaît son travail. Dispo pour répondre aux questions liées au montage. Les conduits sont arrivés ds les temps. Très satisfait Fabrice

Rien a dire , service super et livraison rapide. Merci

sympathique ,rapide et efficace ,je recommande .

Très bonne expérience. Livraison rapide Emballage soigné

super pro et a l'écoute conseil sur tous les plans rien a dire pour le moment

Livreur très serviable. Livraison conforme

Excellent service et disponibilité pour assistance technique même le WE. A recommander vivement ! Pour info, nous avons économisé 2850€ par rapport au professionnel peu scrupuleux pour l'installation de la cheminée extérieure y compris la location de l'échafaudage. Temps de réalisation 8 h ! Le résultat et le tirage sont parfaits !

Problème de conseil à la commande du coup manque de pièces !!! Rajout des pièces sur commande suivante expédier et arriver à plus de 100 km de mon domicile !!!! Deuxième envoi via Chronopost et pareil pas à destination mais à plus de 100 km

Réponse de conduit-inox.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Néanmoins, nous ne comprenons votre commentaire car nous avons fait tout ce qui était possible pour vous donner satisfaction. Un remboursement des frais de port a même été validé. Dommage !!

Réponse de Joséphine J

Oui certes mais je n ai toujours pas recu le colis à domicile !!

Réponse de conduit-inox.com

Le colis sera livré demain. Chronopost a repositionné une nouvelle livraison

Réponse de Joséphine J

Bonjour toujours pas de colis et ils ne peuvent pas dire qu il n y a personnes car j ai mes deux filles depuis samedi dernier cdlt

Tout bien pas de soucis rencontrés. Bonne camelote...

Bonjour. Alexis est de bons conseils, les conduits ont été livrés en temps et en bon état. J'avais un petit détail à éclaircir il m'a répondu très rapidement et je poursuit le montage. Jusque là tout va bien. Bravo, bon produit et belle assistance.

Colis reçu bien emballé et conforme à ma commande.

Bon service + bonne relation téléphonique pour conseils

Disponible et réactif. Excellents produits. Je recommande