conduit-inox.com

Avis clients de SARL ALNA (Conduit Inox)

Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois

254 avis depuis le 31/08/2020

Informations conduit-inox.com

SARL ALNA

LE spécialiste du conduit de cheminée en inox. Conseils et rapport qualité-prix imbattable. 2000 références en catalogue.

288 route de chambord 41350 Vineuil

Contacter SARL ALNA

Très bon suivi

Très satisfait de ma commande! De vrais conseils contrairement aux autre sites! L’échange avec le gérant a été excellent et ses conseils mon permis de finaliser mon projet dans de bonnes conditions. Les produits ont été reçu dans un temps très court et sont impeccables (bien emballés et protégés comme il se doit). Bravo et Merci à l’équipe de conduit-inox.com!

Site fonctionnel avec une très bonne réactivité aussi bien par téléphone que par mail, et de très bons conseils sur les produits par rapport à vos besoins. Pose encore non effectuée, mais ce que j'ai reçu, le tout bien emballé, semble correspondre à mes attentes.

Super efficace, rien à redire… bonne qualité/prix. Merci!

Absolument satisfait autant le produit que les conseils. Trs bon relationnel et réactivité . A recommander

Sérieux un accompagnement professionnel très disponible Recommandé ++++

Aux top rien à dire

De bons conseils, un large choix, livraison rapide et bien emballée

Très bien matériel de très bonne qualité

Très bon produit ,excellente qualité et emballage parfait .

Rapide et conforme

Super site que je recommande. Très bonne communication avec le vendeur à l'écoute du client, qui répond instantanément sur le tchat aux questions et nous appelle par téléphone pour plus de facilité. Confirme la disponibilité de la totalité des articles du devis avant l'achat et qui se plie en quatre pour accélérer la livraison afin que l'on reçoive la commande rapidement. Tout est respecté, le matériel est d'une super qualité et la livraison aussi au top . Merci, continuez ainsi! 👍👍👍

Ras+

Great advice, arrived within the week, easy to install and working perfectly...we have heat!

rapide, de bon conseils merci

Bonjour, Un ami avait commandé ces tuyaux sur ce site, lorsqu'il m'a fait voir la qualité du tuyau noir qui se trouve entre le poêle et le plafond un le poids car il mesure 2mm d'épaisseur, je n'ai rien vu de tel dans les ventes en général!!! 2] J'ai donc commandé avec sa présence le montage qu'il me fallait, c'est pas compliqué" Commandé le 20/12 2023 et reçu le 23/12/2023!!! On ne peut pas faire mieux et je n'habite pas à côté !!! 3) La gentilesse de ces personnes en cas de besoin, autant lui que sa femme et le professionnalisme. Cela devient rare de nos jours, Je recommande fortement ce site

Very happy.

top !

J'ai effectué une précommande sur le site internet au cours de la journée du 1 novembre - un jour férié. J'ai réellement apprécié qu'un conseiller technique ait pu prendre le temps de me rappeler ce même jour - ce qui est extrêmement louable de sa part - afin de dialoguer sur les choix à faire selon mes besoins et la configuration sur le lieu de l'installation prévue. Deux petites remarques cependant, relatives aux conseils transmis par ce dernier : - j'aurais ainsi apprécié qu'il me soit conseillé de prévoir une trappe de visite pour le ramonage du conduit par le bas - à l'issue de l'installation, il s'avère que l'achat de plusieurs brides de fixations aurait été indispensable.

Ayant déjà monté un poêle dans une autre maison, je suis particulièrement satisfait de la qualité du matériel vendu sur le site. Pour moi, de loin le meilleur rapport qualité prix. Dommage pour la livraison, j'ai du aller chercher la palette au dépot Geodis car le livreur n'a pas appelé pour avoir les indications nécessaires à l'accès, donc rien a voir avec le site et le matériel vendu mais du temps et des kilomètres de perdu !

Bonne communication et aide technique. Joignable facilement Délai promis tenu. Je recommande

Arrivé un peu tard mais en parfait état et très facile à monter

Matériel de qualité, sérieux et professionnalisme du site. Après le devis appel téléphonique pour confirmer le besoin et ainsi éviter les erreurs de commande. Site à conseiller.

Très satisfait de conduit inox, réactivité, rapidité de livraison, appel téléphonique pour vérifier le contenu de ma commande et finalement me faire enlever un article à 300 € qui n'était pas obligatoire dans ma configuration de pose. Merci ! Je recommande.

Ras bon matos

Actif et très réactif

commande reçu avant date prévue, T bien , mais un peu cher les frais de livraison

professionnel et très serviable. j'ai appelé deux fois pour des renseignements techniques (après livraison ).On m'a répondu instantanément lesdeux fois. Suffisamment rare pour être souligné .

Super experience d'achat

Livraison rapide ( transporteur pas sérieux, livraison prévu entre 8h et 13h. Livraison 14h) j'avais pris la matinée en congé.

Navigation aisée, il est facile de trouver l'article désirée

Prix compétitif, livraison super rapide, ras très satisfait de ce premier achat

Site bien organisé, rubriques utiles. A répondu à nos attentes.

Très très bien, suite à un échange téléphonique on m'a très bien conseillé. J'avais oublié une pièce, celle-ci a été rajouté à ma commande. Les produits comme les conseils sont de qualités.

Service client au top, envoi ultra rapide et produit de qualité, je recommande!

Service très rapide et matériel de qualité , personnel très compétent

commandé lundi livraison vendredi un sans faute produit de qualité service client 7/7 je recommande

Je recommande Conduit Inox pour la qualité des produit , la rapidité de livraison et surtout les très bon conseils et explication du patron pour acheté et installé le conduit.

DISPONIBILITE RAPIDITE PROFESSIONNALISME IMPECABLE

Site Web, clair et bien réfléchi réception de commande rapide et livraison en 2 jours. Je recommande à tous les yeux fermé.

Très bonne écoute du projet de conduit de cheminée. Conseils de qualité pour la mise en œuvre du projet et pour le choix des produits. Contrôle du panier avec moi avant de finaliser la commande. Et enfin la livraison a été très rapide, moins d'une semaine ! Aucun produit manquant, abîmé ou défectueux à la livraison ! Je recommande ce site

Très satisfait du matériel livré.

Expédition ultra rapide en 4 jours ouvrables. Tarif très compétitif. Montage facile surtout grâce à l'aide par téléphone. Merci.

Très bon relationnel client matériel de qualité personnes très réactives aux demandes

Entreprise sérieuse

très bon matériel, facile à la pose.

Tout simplement parfait ....de A à Z Merci

Corespond

Parfait en tout point

Pour ma part, c'est l'acquisition d'un conduit extérieur pour un poêle à bois (bûches). Du début (devis et pré-commande)) à la fin (l'installation) en passant par la livraison, tout était parfait (et je ne suis pas un client toujours facile !). Conduit Inox, c'est : tous les avantages de la boutique en ligne, combiné à tous les avantages du magasin de proximité, avec du conseil, la recherche de la meilleure solution technique, les propositions du vendeur pour optimiser le devis et baisser les coûts, et une petite visio en prime, pour bien conseiller sur la pose du conduit de fumée. De plus, j'ai opté pour un conduit isolé noir mat, plus discret à mon sens pour la zone rurale dans laquelle je suis... le matériel est beau, qualitatif, il se pose aisément. Bref, conduit Inox, c'est presque "La boutique en ligne de proximité”... Je recommande comme on dit...!

Produits de grande qualité, livraison rapide, et surtout : équipe très disponible, très réactive et de bon conseil. Attention, frais de port énormes sur les petites commandes.

Très bien, appel du technicien moins d'une heure après ma commande pour confirmer que j'aurais bien toutes les pièces nécessaires pour le montage que je prévoyais. Colis sur palette bien protégé, aucune pièce endommagée, livraison rapide.

Très réactifs, disponibles, de bon conseil. Qualité extra. Juste des frais de port élevés pour les petites commandes.

JE RECOMMANDE CE SITE. SERIEUX A L'ECOUTE REACTIF

navigation facile et service commercial au top

Produits de qualité. Vendeur compétent, connaissant très bien ses produits, de bon conseil... Merci

Très sastifait de ma commande, déjà au niveau du service client (reponses par mail rapides à mes questions), ainsi qu'à la livraison (délais respectés et emballages soignés)

Le top du top

Équipe compétente et disponible. Livraison soignée et rapide Pour avoir installé déjà cinq marques différentes je peux affirmer que leur produit n’a rien à envier au marques les plus connues. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

De bons conseils , très gentil et compétent.

Très bien réactif et de bon conseil je recommande

Rien a dire Merci m’avoir fait des économies Livraison en 2 jours ouvré

Excellente expérience d’achat avec cette société. Tous les ingrédients sont présents pour être rassuré : disponibilité, qualité des produits et conseils d’expert. Ça fait super plaisir!!!

Bonjour, j'ai été très satisfaite du produit et également du service apporté par l'équipe de conduit inox. Ils ont été très sympa quant aux conditions de règlements. De plus j'ai eu un souci lors de l'installation : je n'avais pas prévu de coudes, et" bing" en plein dans une poutre en fer existante. J'ai appelé de suite Conduit inox qui ont fait le nécessaire pour que je puisse récupérer immédiatement les deux coudes chez le fabricant qui est proche de chez moi. l'installateur n'a pas perdu de temps comme celà. En plus ils m'ont fait confiance, je n'ai reçu la facture qu'après. Chapeau. Les produits sont de qualité. J'ai posé moi-même (et fait poser) des centaines de conduit de Poujoulat alors que j'exerçais la profession de maîtrise d'oeuvre. Eh bien, le produit "Jérémias" n'a rien à leur envier, et par dessus le marché ils sont bien meilleur marché. Alors pas d'hésitation, commandez chez Conduit Inox, vous serez bien servis. j'oubliais, tout est emballé soigneusement et la livraison est impeccable.

très clair réactif et de bon conseil, livraison rapide rien a redire

Excellente expérience avec ce site. Personne très charmante et agréable au téléphone qui vous donne en plus les conseils pour vous rassurer. On a pris le temps de comprendre ma demande et d'y apporter une réponse. Le matériel est d'excellente qualité et la livraison rapide. Merci Aurélie !

Excellent conseil technique, très disponible, livraison rapide et bien conditionnée, produit de bonne qualité. Je recommande vivement ce site, qui se démarque largement de ses concurrents. La note de 4/5 uniquement pour l'absence de solution technique concernant l'adaptation du chapeau anti pluie sur une sortie avec mitre. Merci à Conduit Inox !

Je recommande vivement ce site . Ayant commandé un kit extérieur et également pour le conduit intérieur, La livraison c’est très bien déroulée , le colis impeccable à l’intérieur, et les délais respectés… Petit plus, lors de ma commande j’ai été aider par un interlocuteur très compétent, car il n’est pas évident de passer ce genre de commande lorsqu’on est pas du métier …et que je remercie pour leurs gentillesses.

Facile à joindre pour tout renseignement

TRES BON ACCUEIL TELEPHONIQUE RAPIDITE DE LIVRAISON TRES BONNE QUALITE DES PRODUITS MC

Très bonne réaction de conduit inox suite à 2 problèmes : - défaut de soudure sur le chapeau > chapeau réexpédié, reçu dans la semaine. - défaut de livraison du 2ème chapeau, colis écrasé > chapeau réexpédié et reçu dans la semaine. Félicitations, ce n'est pas tous les jours qu'on peut parler d'un vrai SAV.

Parfait à tous points de vue Rapide, réactif, réponse aux questions, expédition, produit, parfait

bonjour ,très satisfait de ma commende ainsi que la livraison très bien emballer, très sérieuse comparativement a d'autre livraison.je recommande se site

Très bon produit facile à poser, conseiller très compétent très bon rapport qualité prix Je recommande ce site et ce matériel

très bon contact et grande réactivité Continuez

Contact et disponibilité des vendeurs très appréciable. Néanmoins,4 livraisons pour recevoir l'entièreté de la fumisterie car il y a eu des problèmes de fabrication rendant impossible l'emboîtement des matériaux et donc, chauffage avec le poêle impossible durant ces semaines. Pas le choix sur le jour de la livraison (comme indiquée par le site). Les livreurs appellent 15min avant d'arriver ou ne préviennent pas et m'ont livré une fois un carton devant la porte. A partir du paiement le 7 novembre 2022, dernière livraison le 23 janvier 2023, délai bien plus long qu'annoncé. Heureusement, bonne qualité et finitions des matériaux

Rien à redire Livraison en avance

attente de livraison trop longue

Très satisfait marchandise de qualités le délai de livraison rapide et Les dirigeants de cette société très sérieux et professionnel

Vendeur sérieux avec service après vente réactif qui vous rappel rapidement et prends en compte vos demandes ! Livraison dans les délais avec emballage soigneux. Je suis très satisfaite de ce vendeur je recommande sans hésitation.

Site très sérieux. Personnel très compétent et réactif. Merci pour ma commande

Produits conformes

LE TOP

Contact téléphonique agréable donne de très bons conseils sur les produits la livraison s'est très bien passé livreur à l'heure et colis bien stocké sur palette rien à dire je conseille ce vendeur

mise en relation téléphonique dans la minute après un chat sur le site, la personne était très compétente, livraison impeccable et bien emballée et produits correspondants à ce dont je voulais, hormis le chapeau, j'aurais préféré un anti-pluie car guère plus onéreux

Très satisfait.bons conseils. Commande reçue en une semaine (contrairement à ste Con...t-fumee.fr dont j'attends des nouvelles depuis le 25 Octobre). La réception des pièces de fumisterie s'est très bien passée et la qualité des ensembles est très bien ainsi que le montage. Je ne peux que recommander

les produits s'assemblent bien. le site est bien fait, les Blogs répondent aux questions et les interlocuteurs sont disponibles, cordiaux. des qualités de plus en plus rares!!!

Une adresse à recommander tous est parfait : conseils, suivi, accueil aimable, disponibilité remarquable, délais courts et respectés. Merci.

Très bon contact

Aucune difficulté pour passer commande manque malgré tout le diamètre extérieur

Comme d'habitude, rien a dire tout est parfait. Respect du délai de livraison, matériel répondant à mes attentes. Et pourtant je suis quelqu'un d'exigeant

Entreprise sérieuse est c'est des pros pas comme sertin comme en ligne et il vous conseil pour la pose de vôtre conduit, bref j'ai fait deux achats un conduit pour poil a bois le 11/19 et un résament pour une gazinière a bois et c'est nickel rien ajouter

Bonne disponibilité et bon suivie, Alexis et sa compagne sont très professionnels et donne de bons conseils. Sans doute la meilleure option pour se fournir en fumisterie, je recommande!

Rapide et super disponible pour les infos et de bonne qualité

Merci à l'équipe de Conduit Inox pour l'accompagnement lors de ma commande, et pour leur conseils. Super réactif et disponible merci

Très bon site internet,très professionnel je recommande vivement et vous félicite au passage. Tous simplement merci

Livraison rapide, et très bon conseil du propriétaire qui nous a permis de commander ce qu'il faut. je recommande.

Service client parfait, au moins quelqu'un en ligne. Livraison parfaite. Produit de bonne qualité.

J’ai commandé depuis la Belgique et je suis très satisfait du service client, de leurs prix compétitifs et de là rapidité de livraison. Je recommande ! Merci

commande très bien emballé dans un grand carton sur une palette, matériel en parfait état et de bonne qualité, livraison impeccable

merci Madame et Monsieur de Conduit Inox , très réactifs ,un petit message , réponse dans l'heure ! la livraison bien ! les éléments très bien emballés , il manque seulement un petit plan succinct pour les novices

Personnel très sympa et compétent au tel Matériel reçu à la date prévue. Matériel correspondant à la description et à notre attente très facile à monter. le kit est très bien car il a tout ce qu il faut pour construire un conduit de cheminée. Je recommande en tout point

Une société d'un sérieux qu'il est bon de retrouver !! Les conseils, les échanges, la prestation, vous donne l'impression d'avoir fait confiance au commerçant du coin, Un professionnalisme qu'on ne peut que recommander.

De très bons conseils et relationnelle, je recommande ++ (Et je vais vous recommander... ) ! Content d'avoir travaillé avec vous ! Bonne continuation

Super accompagnement pour la commande ! Merci !!

J'avais beaucoup d'appréhension en passant ma commande mais après un premier contact avec l'équipe j'ai tout d'abord été rassuré par leur professionnalisme et leurs conseils précis . J'ai ensuite reçu ma commande avec deux jours d'avance. Alors un seul mot : top !!!

livraison rapide, emballage correct

Très professionnel très aimable au tel je recommande

Super équipe. Très pro et à l’écoute. De bon conseil et très réactifs. Je recommande

Top!

Délais tenu commande conforme livreur tres professionnel

Super vendeur, matériel très bon. SAV superbe. Satisfait du site.

Vous avez un interlocuteur au tel, qui vous renseigne, un message pour vous prévenir de la livraison, des produits au top de la qualité, pas de problème pour l’assemblage des éléments. Au top, merci beaucoup conduit inox , des gens de confiance !

Site internet clair, bon suivi de commande par l'interlocutrice, disponible et réactive

Super site avec un vrai suivi et une équipe très professionnel.

réponse rapide, joignable très facilement livraison impeccable. nous recommandons

Excellents conseils par téléphone, qualité top, rien a dire !. La livraison a été faite en moins de 2semaines chez moi à Namur (Belgique). Merci ;)

Articles conformes, prix attractifs et livraison gratuite....tres satisfait

Très bien, service impeccable, soigneux

Très bon site je le recommande, merci

Personnel à l'écoute. Délai de livraison respecté. Colis livré très bien emballé.

Produit de tres bonne qualité Juste les délais envoye qui sont un peu long

Très bon contact avec le site, et commande bien reçu avec un peu d'avance, c'est parfait, juste un conseil à ceux qui souhaitent installer ce type de conduit avec au départ du poêle un tuyau acier, les acheter chez le même fabriquant, car quelques dixièmes de différence entre les tuyaux et impossible de les emboiter, j'ai dû racheter une section acier sortie de poêle pour pouvoir faire le montage.

Impeccable montage facile livraison dans les délais, juste une petite remarque, commande de 4 tuyaux galva en intérieur ( on voulait les peindres) et 2 inox pour le toit , livraison de 6 tuyaux inox peinture poudre obligatoire

Je conseille très professionnel produit de qualité et bonne échange téléphonique pour des renseignements pour la procédure de montage bonne continuation

très bons conseils en amont, produits conformes à mes attentes et livrés en bon état. La société CONDUIT INOX est une société sérieuse que je recommande.

Entreprise qui répond au téléphone à ses clients. Bons conseils, matériel de qualité, délais de livraison tenus. Des pros, quoi...

excellent. De la commande à la réception. Personnel professionnel qui suit le client de la commande à la réception et ne vous laisse pas seul devant votre écran comme d'autres sites. je recommande ce site.

RAS très bon produit

Ras on souhaiterait que tous les sites soient à l image de conduit-inox

Vraiment très satisfait du relationnel et du produit. Je recommande vivement.

Réception dans les temps, aucun problème avec cette commande. Je recommande ce site

Livraison conforme et dans les délais annoncés , à recommander merci

Très bien et très professionnel merci a vous

Bon contact, commande conforme, et matériel de qualité, délais de livraison d'environ 3 semaines pour ma part, pour un kit conduit plus un coude.

Très satisfait.

TRÈS BONS CONSEILS QUALITÉ DES PRODUITS AMABILITÉ ET RESPECT DES DÉLAIS

Rapide mais un peu cher de transport.

produit parfait bien emballer,livraison rapide.A l'écoute et la satisfaction est au rendez-vous.Merci.gérard P.

Je recherchais des conduits double peau pour installer un poële à bois. J'ai effectué un schéma et j'ai contacté l'équipe de Conduit Inox, qui m'ont transmis un devis adapté à mes besoins dans la foulée. Les prix étant très corrects, j'ai confirmé ma commande. J'ai ensuite reçu le matériel + rapidement que prévu et nous avons procédé à l'installation : tout s'est très bien déroulé et nous avons pu apprécier la haute qualité du matériel fourni. Je recommande les yeux fermés ! Merci à cette équipe professionnelle et efficace de m'avoir aidé dans mon projet.

Livraison rapide accueil téléphonique parfait conseil au top ne pas hésiter à appeler d'ailleurs les personnes à l'accueil sont très pro

Site très bien fait ,prix raisonnables ,livraison dans les temps en bon état ,j ai refait une commande pour ma maison secondaire

Produits conformes et surtout très bien emballé voir peux être un peu trop. Personnelle au téléphone très professionnel et cordiales. Merci.

De bons renseignements au téléphone.

Commande réceptionnée plus tôt que prévu. Service client réactif et réponse de qualité pour l'aide au montage. Je recommande.

Très bien, conseil, délais qualité des produits et suivi de l'installation. Rien a redire merci

Livraison dans les délais, produit conforme à ma commande, et de bonne qualité, facile à installer ! je recommande !

très disponible et de bon conseil, on recommande vivement conduit inox pour tout achat de fumisterie. très réactif également sur le SAV.