conduiteonline.com

Avis clients de conduiteonline.com

Calculé à partir de 116 avis obtenus sur les 12 derniers mois

668 avis depuis le 19/12/2019

Informations conduiteonline.com

Les cours sont très explicites, ça a facilité ma progression dans mes cours de conduite

J'ai bien aimé : 1- Les cours théoriques de conduite étaient très explicites,simples et faciles à suivre. 2- Les vidéos des situations réelles dans chaque rubrique, m'ont beaucoup aidé à être confiant. Surtout le sourire du moniteur et son attitude positive après chaque vidéo m'a boosté. Le jour avant de me présenter à l'examen j'ai régardé 1 vidéo juste pour ça. 3- J'ai pu téléchargé les formats pdf des cours sur mon téléphone portable afin de réviser dans les salles d'attente. 4- La possibilité de prendre les notes pendant les cours qui étaient très bénéfiques 1 - J'ai moins aimé les couleurs utilisées pour les formats pdf. Le vert foncé utilisé, fatigue les yeux en lecture et l'impression en noir sur blanc (dans la partie vert foncée) sont illisibles. 2 - J'aurais aimer avoir une explication sur la grille d'évaluation de 31 points 3 - Il me manquait un forum de discussion pour avoir des réponses ou parler de nos expériences avec nos auto écoles, que je n'ai pas trouvé sur votre site.

Je n' ai pas encore terminé le module de formation.

Cela m’a fait gagner plus de 5 heures, les cours sont très efficaces et faciles à appliquer. Merci infiniment !

Bonjour je suis de belgique et je trouve votre formation vraiment bien faite j'ai appris bcp des choses et m'a aide à avoir plus confiance en moi et à me rassurer .Merci et bonne continuation à vous

Vraiment je suis satisfaite et la formation est top ainsi que la motivation je recommande

Je suis extrêmement satisfaite de la formation. Le moniteur est excellent: les explications sont claires et le formats est très bien entre les vidéos, les pdf et les quiz. Il y a en parallèle les explications pour les élèves en boîte auto, ce qui est mon cas, la qualité est toujours au rdv. Je recommande fortement 👌🙂

Grâce à votre formation, je comprends mieux la pratique que je fais actuellement... Je réside en Côte d'Ivoire et j'avoue que votre pédagogie est excellente. Merci encore

Excellent formateur qui prend bien le temps d'expliquer dans les détails Il réalise des mises en situation filmées de ce qu'il faut faire et ne pas faire avec vu sur les pédales. Surtout, il parle de manière calme et posée sans être monotone. Bravo!

La formation de conduite online ma aidé à progresser rapidement.

Fantastic, very good instructions! I appreciate it very much! I strongly recommend it! It's so cheap compared to what it offers. Very valuable advice.

Très très satisfaite la formation est au top

parfait , rien à dire.Une formation très complet . J’ai eu mon permis grâce à cette formation . Merci bcp

J'ai eu le permis grâce à vous !

La formation m'aide areusir mon permis

Tres bon professeur, tres bons cours. Juste parfait Mais j'aurais aimé plus de cours sur le code de la route aussi

Merci beaucoup j’ai beaucoup appris avec conduite online

Les schémas et la théorie avant la mise en pratique aident beaucoup à comprendre et c'est ce qui manque lors des leçons de conduite ! Ce qui est top c'est que l'on peut consolider ses acquis déjà vus lors des leçons de conduite ou bien même les voir avant pour mieux s'y préparer. Votre support est bien fait et clair donc merci beaucoup ! Ajouter des exercices plus visuels de "mise en pratique" en plus des QCM serait vraiment génial ! :)

C'est vraiment nul les vidéos qui fonctionnent une fois sur deux BUG SUR BUG, je suis vraiment gentille en disant ça. Il faut les éviter absolument, c'est de l'argent jeté par la fenêtre. En tout cas, ce n'est pas grâce à eux que j'ai obtenu mon permis. Même les vidéos sur YouTube sont mieux.

Réponse de conduiteonline.com

Bonjour, Je vous ai envoyé plusieurs messages pour résoudre ce problème technique (qui est lié à la configuration de votre navigateur web). Mon dernier mail est resté sans réponse de votre part. Si vous ne me répondez pas, comment puis je essayer de trouver une solution ?

Réponse de Mishinga M

Je vous ai envoyé des e-mails pour résoudre les problèmes, mais vous m'avez demandé de me connecter sur Google Chrome alors que j'étais déjà sur Google Chrome. Malgré cela, rien n'a fonctionné et de votre côté, vous m'avez renvoyé les mêmes e-mails sans essayer de résoudre le problème. Les pires, vous ne voulez pas me croire. Alors que je faisais exactement ce que vous m'avez dit de faire, rien ne fonctionnait. Vous pensez vraiment que j'allais rester là à tourner en rond alors que j'avais mon examen dans une semaine. C'est inutile et nul. Je donne mon avis et si vous n'êtes pas content, ce n'est pas mon problème. Je ne veux pas mentir juste pour vous faire plaisir.

Réponse de conduiteonline.com

Dans mon dernier email je vous posais encore des questions pour mieux cerner le problème. J'avais encore des solutions à proposer, mais la discussion s'est arrêtée là car vous n'avez pas répondu. Dans le pire des cas, si aucune solution n'est trouvée (et c'est rarissime) je propose toujours d'annuler la commande et de rembourser. Mais nous ne sommes pas allé jusque là parce que vous n'avez pas donné suite.

Je n’ai pas encore passé mon permis mais j’utilise le site pour réviser ça m’aide bcp pour comprendre les explications de mon moniteur. Je trouve le formateur qui présente les cours sur votre site très pédagogue.

Très bon site pour la conduite

Bonjour moi aime bien et les leçons son bien s'explique merci à vous.

Cette formation m'a beaucoup aidé pour progresser en parallèle de mes heures de conduite. Le fait de filmer également les pédales est très utile. Bravo et merci !

Cette formation est superbe et a été très bénéfique pour appréhender et améliorer mes cours de conduite !! Les leçons sont claires et bien structurées, le prof est bon pédagogue (nous aimerions tous l'avoir comme enseignant !). Grâce à vous, j'ai eu mon permis du premier coup après seulement 20 heures et pourtant, je peux vous assurer que ce n'était pas gagné !! Mille mercis !!!

Les cours sont clairs et détaillés, cela m'aide beaucoup à progresser. C'est parfait. J'aimerai voir en plus à cette formation, des conduites commentées en agglo et hors agglo.

Explications très claires avec démonstrations

Tout simplement génial

Très bien très complet et de supers explications

Merci bien, j'ai compris comment conduire la voiture manuelle théoriquement , il me reste à passer au pratique .

Une formation qui claire, et très complète. Un grand merci pour vos enseignements, je viens d'obtenir mon permis.

La formation est TOP

J’adore cette application et le moniteur explique très bien tout les détails! Je suis très content je recommande vivement 😃 merci beaucoup 🙏🏻

Très pédagogique. C'est mon "livre de chevet" pour réussir!! J'aime aussi beaucoup le calme et l'esprit positif du formateur

Très utile

Un cours complet avec un bon pédagogue et très bien expliqué.

Super!

J'apprends à mon rythme. En plus les explications sont claires j'ai pu les mettre en pratique. Merci beaucoup

Une équipe formidable a l'écoute. Merci encore pour votre investissement car avec moi le permis c'était pas gagné.

Cela m’a vraiment permis de prendre plus vite de l’autonomie en conduite. Cours d’excellentes qualités ,après 20h de conduite suis déjà prêt pour l’examen Merci conduite online

Les leçons sont bien expliquées dans les moindres détails. Les exemples pratiques sont tellement pertinents et illustres toutes les difficultés, les fautes et les erreurs que les apprentis commettent pendant la conduite.

Franchement ces vidéo sont excellent ,j’ai appris beaucoup de choses,donc je recommande fortement

Super ! Permet de revoir les bases et préciser des points que l’on a pas le temps d’intégrer pendant les leçons

Chaque vidéo explique bien la théorie et aussi en conduite réelle , pour moi c’est très important , comme je suis une personne à voir des détails quand je pratique une nouvelle chose , du coup la façon de filmer ces vidéos , qui m’aide beaucoup à améliorer mon niveau . Merci pour mettre le temps à filmer chaque sujet sur la conduite , avec beaucoup de patience à nous montrer en expliquant tout ce que nous avons besoin pour réussir le permis de conduire .

Une formation d'une qualité rare, exceptionnelle. Les moniteurs sont satisfaits de mes contrôles, les giratoires, je les prends super bien, l'insertion sur l'autoroute, la sortie, les manœuvres et j'en passe, personnellement, je n'ai jamais vu une telle formation sincèrement. Je vous tire mon chapeau, ça sera une chance de conduire avec vous.

Formation ultra complète avec des explications très précises.

J'aime Bien cette formation pour m'aider prépare pour les lesson conduite et détaillées et facile à comprendre je Bien recommandable

Formation adéquate, très bien faite.

Simple et efficace

c'est bien et pas très cher

Les explications sont simples, claires et instructives Merçi

Bonjour j'ai pris ma première formation chez conduire Online en 2022 Et grâce à cette formation très complète et élaboré de façon ludique, pratique dans son ensemble et de façon générale d'une compréhension facile à assimilés grâce à cette formation j'ai réussi mon code du premier coup puis j'ai passé mon permis début 2023 que j'ai réussi du premier coup également C'est pour cela que même si j'ai réussi à avoir mon permis à l'âge de 60 ans grâce à cette formation j'ai renouveler mon abonnement pour continuer à bénéficier des cours de conduite par conduiteonline.com Afin de parfaire ma formation en continu car étant jeune conducteur même à 60 ans tous les jours ont apprend a conduire grâce à cette formation exceptionnelle. Merci beaucoup et que tout ce que ma donner cette formation donne aussi aux autres usagers de la route les cours approprié à leurs niveaux.

Pas de bla bla leçons bien expliqué

Cette formation est excellente. J'ai beaucoup appris en regardant ces vidéos ce qui m'a permis d'acquérir beaucoup de connaissance sur le fonctionnement d'une voiture déjà, sur le volant, le placement sur la route et tellement d'autres choses. Seul bémol, les vidéos de vingt minutes......C'est trop long et j'ai dû parfois regarder la deuxième partie toute seule car j'avais décroché. Je pense à la vidéo "monter et descendre les vitesses". Jai dû reprendre la vidéo sur le rétrogradages quand j'ai abordé l'autoroute car j'avais du mal à rétrograder rapidement sur les voies de sortie assez courtes et j'ai donc dû regarder toute la vidéo avant de retrouver le rétrogradage. Je crois aussi qu'il n y a pas de conduites commentées sur la formation. Il faut aller les voir sur you tube. Dommage. Cependant je suis très satisfaite. Merci à toute l'équipe ce contrôle on line.

Cours très intéressent et riche , même si je comprends pas bien français j’ai eu mon permis après 4 mois . Merci👍❤️

Très efficace

Vraiment cette formation m’a aidé avoir mon permis je l’ai passé deux fois et la troisième fois je suivis la formation sur conduite online et j’ai eu mon permis Bravo en tout cas merci beaucoup merci

C est une très bonne formation,j ai appris plein de chose que mon moniteur m a pas vraiment appris et je ss très contente,comme mon auto école a fermé au mois dAout j attends de récupérer mon dossier a la préfecture et je mettrais vos protéiques de formation en place.Merci beaucoup

Je recommande vidéos bien détaillées et très bien expliquer grâce à vous j'ai eu mon permis un grand merci

Je trouve que l’application est très instructive.

Je ne vous conseillerais jamais à quelqu'un vous êtes un desastre J'ai achetè un pack chez vous histoire d'ameliorer ma conduite il y a plus de deux mois et je n'ai jamais réussi à en profité En effet depuis mon achat je n'arrive pas as visionner une video en entier , elle s'arrete à chaque fois au bout de 2 à 3 minutes Je vous ai fait part de mon soucis mais rien . Finalement j'ai arrêter de me connecter sur conduite online En conlusion j'ai jeter mon argent par la fenêtre

La formation m'aide à mieux comprendre la partie technique mais également chacune des blocs de compétences pour être plus à l'aise et gagner en confiance. Communication efficace et réactive en cas de besoin. Nouvel interface très intéressant pour les différents modules de formation. In grand merci+++++

J'apprends beaucoup et ça m'aide à évoluer. Continuez comme ça et merci pour vos précieuses informations.

C'est grâce à la formation que j'ai eu mon permis

La formation m'a beaucoup aidé. Elle m'a permis de consolider mes acquis en cours de conduite.

Vraiment une découverte. Explications super claires, et l'ensemble vidéo + pdf etc fonctionne super bien. Il y en a pour tous les goûts. Même maintenant que j'ai mon permis je revisionne encore des vidéos sur des points pour lesquels je ne suis toujours pas très à l'aise. Cela m'aide et me rassure. Je recommande à 200 %

Excellente formation grâce à cela j'ai pu avoir mon permis.

Grâce à la formation, j’ai beaucoup plus progressé. Je comprends des choses que je ne comprenais pas vraiment au cours de conduite ! Une formation qui en vaut vraiment l’investissement

Progression, compréhension dues à des explications parfaites. Mes honneurs au professeur et à cette noble initiative ! Merci infiniment.

La plupart de temps ça beugue

Bonjour Madame Monsieur, Je voulais juste vous dire que vous faite du bon boulot. bon courage merci

Beaucoup de bug sur les vidéos

Cette formation est d'une aide extraordinaire! Le moniteur a de grandes qualités pédagogiques, et toutes les compétences à acquérir sont détaillées. J'ai compris beaucoup de choses, revu et revu des points difficiles que je n'osais plus aborder avec mes moniteurs d'auto-école. Je suis passée en conduite supervisée, et continue de regarder régukièrement les vidéos avant de conduire. Un grand merci!

Excellente formation, avec des explications claires et nettes et des schémas pdf à télécharger ça m'aide énormément merci beaucoup 👍👍👍 bravo 👏

Merci ;grace a vous ,a votre explications j ai eu mon permis. bien expliqué ; avec mon moniteur j arrivais pas faire le créneau..mais grace a votre video;vos explications ;j ai bien réussi!! Merci au fond du coeur vous etes le meilleurs!!!!

Excellente formation ! Très méthodique ! Accès sur les détails. On dit souvent que le diable se cache dans les détails. Félicitations et bonne continuation. Cordialement.

Cette formation est incontournable pour tous ceux qui veulent apprendre a conduire. Tout y est et merci au formateur. J’ai pas fini mais s’il pouvait aussi ajouter les panneaux de signalisation ça serait mieux

Bien !

Les cours sont adaptés aux mes attentes

le théorie et la mise en pratique sont très claire et bien fait., ce sera mieux d'avoir les vidéos de cas délicats, par exemple, comment franchir des rond points et des intersections difficiles.

J’ai obtenu mon permis en 2002, et n’ai jamais vraiment conduit. Le besoin s’étant imposé, j’ai entrepris de prendre des cours de conduite de perfectionnement. La théorie proposée sur conduite Oneline fut un tout nécessaire, mieux encore, la pratique expliquée très clairement, avec bienveillance, ainsi que de se prévenir des erreurs. Je conduis mon propre véhicule depuis trois mois, et je reviens sur les vidéos pour la stationnement en bataille par exemple. Merci à vous infiniment.

Très bonne formation, c'est bien explicite, language simple, vidéos claires et bien fimées. Je recommande !

C'est très pratique. !

Je suis très satisfait

Des vidéos et des explications au top . Merci.

Excellente formation. Le formateur est très pédagogue, je ne regrette pas mon abonnement. Merci infiniment.

Cette formation m'a beaucoup aidé. J'ai eu mon permis de conduire un peu grace à ces vidéos en plus de ma formation initiale en auto école. Je recommande.

Super j’ai eu mon permis merci beaucoup 🙏

Parfait et tout à fait complémentaire au cours de conduite. Idéal pour réviser le code. Les informations sont données sans blabla et on ressens le plaisir de la transmission.

Bonjour, L'enseignant du conduite online est un Super enseignant, qui adore son métier je pense, car ça se voit dans la pédagogie présente dans ses cours, Ils sont très bien faites. Il renouvelle tous les anciens vidéos, même ceux qui sont déja bien, pour les rendre mieux qu'avant, j'apprécie beaucoup ses vidéos, Ils m'ont vraiment aidé, Ils aident surtout à anticiper toutes les remarques que vous allez recevoir de votre moniteur d'auto école. Je le recommande fortement et je lui remercie.

Rien à redire, formation excellente, d’une grande aide. Merci COL!

Très bien expliqué.

Très satisfaite de la formation

Franchement top.

Cette formation m’aide à progresser merciiiii encore

Franchement cette formation m'aide énormément je progresse petit à petit je recommande pour cette formation merci l'équipe

J ai acheté cette formation pour me perfectionner car j’ ai déjà le permis. Les vidéos me permettent de visualiser des points importants. Tout est bien résumé

Très bonne formation je suis très satisfaite

Très utile, les contenus si vous pouviez avoir une application mobile serait également une bonne idée, cependant le travail reste très sérieux.

C'est très bien expliqué.

Que dire, je ne commente ni donne absolument jamais mon avis sur internet, mais là, je ne peux faire autrement. Foncez les yeux fermés ! C’est structuré, didactique, synthétique, qualitatif, aussi bien du côté des explications, de la qualité vidéo, de la réalisation, du montage, des petites animations, de la mise en situation, bref, parfait! Cette formation vaut le moindre centime que vous investirez dedans. Grâce à elle, vous prendrez une avance non négligeable sur vos heures de conduites. Je suis conquise, merci pour tout, votre avez fourni un travail fabuleux !

J’ai découvert conduite online en recherchant des conseils sur les angles morts sur YouTube, et après avoir visionné qq vidéos j’ai décidé de prendre l’abonnement. Cela m’a permis de retenir les informations importantes, de travailler entre les heures de conduite, d’avoir des conseils complémentaires à ceux de mon moniteur, et de pouvoir revenir sur mes points de blocage. Les pdf sont parfaits pour réviser avant l’examen. J’ai eu mon permis du 1er coup malgré le stress, et c’est clairement grâce à vous, merci mille fois !

La formation est très bien faite , avec des explications très claires. De plus il y'a des fiches sur chaque thématiques . il va à l'essentiel. C'est un excellent pédagogue.Je recommande cette formation .

Vraiment la meilleure plateforme d'apprentissage théorique.

Top top top je recommande j'avais l'ancienne version qui était pas mal mais cette nouvelle version avec les modifications est au topppp je recomande

Belle application, très utile pour mieux maîtriser la conduite. Excellentes vidéos!

La formation me permet d’avoir toujours un temps d’avance sur mes cours de conduite. Par exemple, j’ai appris dernièrement à faire un demi tour et la veille j’ai regardé le cours sur le demi tour, je l’ai bien mémorisé afin de savoir exactement quoi faire et à quel moment le faire, ce qui m’a permis d’assimiler rapidement la manœuvre en pratique.

J'aime beaucoup cette formation, elle me permet de réviser tout ce que j'ai déjà vu en autoecole et d'apprendre de nouvelles choses. Elle est bien expliquée, avec des exemples précis et les vidéos ne sont pas lourdes. J'espère avoir mon permis au prochain passage.

Des leçons claires et détaillées! Un gain de temps et d’argent réel sur les leçons en auto-école. Un service de qualité et irréprochable

Recommandée

Très bonne application !

La formation je la recommande vivement ! Elle est entrain de m'aider un max! Si elle n'existait pas,il aurait fallu la créer ! Les vidéos sont claires et bien expliquées. Le temps d'accès à la formation est optimal. Bravo à toute l'équipe de conduite online je suis plus que satisfaite! Merci beaucoup !

Avant,bles cour de conduite étaient une véritable épreuve pourvmoi, j'avais l'impression de ne pas progresser et ça me décourager vraiment. Depuis que j'ai commencé à suivre les cours, il y a environ une semaine, avec juste 1h30 de leçon, on sent une nette amélioration.

Très pédagogique, une aide très aprecié avant la leçon de conduite pratique

Franchement je vous conseil online conduite pour comprendre la conduite en détails 🤌🏾. Ça m’aide beaucoup jusqu’à maintenant ☺️

Super cours très bien expliquer je vous les conseils sa permet vraiment de comprendre les choses pour ensuite les mettre en pratique lors de la conduite .

Top!

C'est très bien et intéressant

Très bons cours avec beaucoup de détails et perso c est avec cette formation que j'ai pu apprendre à conduire aujourd'hui sans passer par un auto école.

Très bonnes explications et très bonne pédagogie. Ça nous a énormément aidé. Merci

Le contenu est top!

Très bonnne formation 🤙

Très satisfait de Conduite Online, la preuve j'ai renouveler mon abonnement plusieurs fois(4 ou 5).Ses Vidéos et les commentaires clairs et précis m'aident beaucoup. Tous mes remerciements. Bravo!

Elle et trop bien cette application sa ma vraiment aider merci

Super formation, elle m'a beaucoup aide a m'ameliorer et a corriger pleins d'erreurs que je faisais.

Je suis satisfaite

Ça m a aider à progresser et à prendre confiance en moi

J'ai étudié mon code grâce à votre formation, et cela m'a énormément aidé.

Excellente formation !!! Je recommande vivement de la suivre. J'ai eu mon permis grace entre autre, à cette formation. Elle m'a permis de connaitre la structure de la formation, d'avoir des notions théoriques avant la pratique avec un instructeur.)

J'ai regardé les vidéos en parallèle de ma formation en auto-école traditionnelle et franchement j'aurais aimé découvrir ce site avant même le début de ma formation. Les vidéos sont très claires, l'image et le son sont de bonne qualité, les explications sur schéma puis la vidéo en vrai sont d'une grande aide pour comprendre le mécanisme de la conduite. Je trouve que le calme qui se dégage du conducteur dans les vidéos apaise le stress généré par l'apprentissage de la conduite. J'aime beaucoup qu'il y ai des vidéos en boite manuelle et boite automatique. Ce qui m'a le plus été utile : les explications pour les différentes manœuvres (vraiment claires et faciles à mettre en œuvre), l'insertion sur l'autoroute ainsi que les carrefours giratoires et rond-points. Evidemment, les vidéos ne peuvent pas remplacer l'expérience de la conduite mais elles servent à nous donner un sentiment de mieux maîtriser ce nouvel environnement qu'est la voiture. Et pour info, j'ai eu mon permis du 1er coup il y a 15 jours (en partie grâce aux vidéos)

Bonjour, Je suis très contente et votre formation répond aux questions que je me pose et que je ne retrouve pas dans l'auto école qui me suit. Vous êtes beaucoup plus soigné et perfectionniste dans l' exposition de chaque thème. Merci . Cordialement,

Formation très enrichissant, clair et limpide

Très bien expliqué

Je voulais vous remercier grâce a vous j'ai réussi mon permis

La formation est très bien en elle même c’est bien expliqué et bien décomposé mais le site rencontre de nombreux bugs

Je conseille cette formation. Les vidéos sont très utiles et de tres bonnes qualités. Merci

Claire et utile pour les débutants ☺️ Je suis chinoise et les vidéos sont simple à comprendre.

Excellente formation ,explications tres claires avec vidéos et schémas . J’adore cette formation, j’ai tout compris en très peu de temps !! Je recommande a 100% . N’hésitez surtout pas vous ne trouverez pas mieux! Et le prix est imbattable !!!

Ravie d'avoir choisi cette formation !!😊

La meilleure formation de tous les temps , foncez les yeux fermés

Les manœuvres

Merci beaucoup j’ai apris énormément de conduite online et j’ai eu mon permis grace à votre vidéo

très très bien

Bonjour excellente formation complète c'est exactement ce qui me fallait pour comprendre et renforcer la confiance et l'autonomie.Merci encore c'est très bien pensé

J’ai réussi à m’améliorer et progresser en une semaine. Avant pendant mes heures de conduites j’avais l’impression de ne pas progresser du tout. J’aurais beaucoup aimé découvrir la formation beaucoup avant.

Très bien expliqué

Super site pour apprendre la conduite, vidéos très bien réalisées et explications très claires et très pédagogiques. Moi qui ai du mal avec la pratique, ces vidéos m'ont beaucoup aidée, j'arrive mieux à retenir ce qu'il faut faire, comment et dans quel ordre... Merci conduiteonline !

Fantastique

Grâce à la formation j’ Obtenu mon examen avec 28 point. Et avoir la confiance.Merci beaucoup..

Je suis très satisfait de cette formation, j'espère que cette formation m aiderait à réussir mon examen tout d un cours dans le mois de janvier

Très bien merci

Belle formation avec des explications claires nettes et précises.

Formation complète et efficace, apporte plus de sens et complimente l’apprentissage à l’auto-école. Je recommande à 1000%

Réponse de conduiteonline.com

Bonjour. Merci pour l'avis. Juste je ne comprends pas pourquoi vous mettez 2 étoiles seulement et "très bien" en commentaire.

ok!!

Pratique explications claires je recommande

J'apprécie votre explication et le bagage de cette formation je la trouve très intéressante et j'ai pu m'evouluer avec vos conseils je vous remercie

Accès à la formation trop court

Je viens d'obtenir mon permis et c'est vraiment vraiment grâce à cette formation. J'avais tellement de lacunes que mes moniteurs n'arrivaient pas à m'aider à surmonter. Les cours avec eux n'étaient pas aussi bien expliqués, pas à pas. Je suis vraiment contente d'avoir connu cette plateforme

Après un échec au permis la 2eme était la bonne grâce à vos vidéos. Merci pour tout.

Ras Vidéo de bonne qualité et très explicite

Formation sérieuse et très utile pour se perfectionner parallèlement aux cours de conduite, les fiches sont pratiques et les vidéos très bien faites.

La formation m’a énormément aidé, grâce à vos explications, j’’ai appris à faire des manœuvres et pleins d’autres choses Je n’ai pas encore le permis mais je persévère Merci

moi je suis satisfait de la formation je continue de suivre les vidéos avant de passer mon examen

conduite Online est super je recommande .