conduiteonline.com

Avis clients de conduiteonline.com

Calculé à partir de 116 avis obtenus sur les 12 derniers mois

668 avis depuis le 19/12/2019

Informations conduiteonline.com

J'attribue sans hésiter la note de 5/5, en regardant des vidéo de conduite sur youtube je suis tombé sur le moniteur de conduite online et je trouvais que sa capacité à bien expliquer la conduite, les manoeuvres etc était juste exceptionnelle, a la fin de la vidéo il faisait la pub de sa formation en ligne que je me suis empressé d'aller voir et vu le prix je n'ai pas hésité 1 seconde à l'acheter elle m'as beaucoup aidé à comprendre tout ce qu'il fallait savoir avant de débuter la conduite à l'auto école et même sans avoir conduis auparavant j'avais le sentiment de déjà savoir à l'avance. Bien sûr ça ne remplace pas la pur conduite physique à l'auto école mais cest une bonne préparation à faire au préalable. JE RECOMMANDE ET REMERCIE LE FORMATEUR JUSTE GÉNIAL!

C’est vraiment excellent, je vous conseille fortement ! Cependant, dommage qu’il n’y est pas de PDF sur toutes les grandes partie (Bien débuter)

Merveilleux

Elle a été d'une utilité très importante pour la compréhension...et ma permis de gagner du temps...

Bonjour, vos cours m'aide énormément ! Mon seule souci est que j'apprends à conduire avec une automatique !

Cour très intéressant et très claire je recommande fortement.

Des vidéos très intéressente et bien expliquée, je suis déjà conducteur dans ma tête,😂

ses bien mais je pense quelle nes pas assez complete

Bien j' ai pas encore commencé la conduite , suis suffisamment bien avancé

La formation pas cher ya tous ce il faut des différents thèmes bien précis avec des belles explications moi j'apprends pas mal des choses

J'ai obtenu un avis FAVORABLE une quinzaine de jours après mon inscription. Une très bonne façon de faire d'excellentes révision et de parfaire ses connaissances. MERCI !! :)

Formation trés bien et á petit prix, les explications du moniteur sont trés claires, je me suis inscrite depuis trois mois et je viens d'obtenir mon permis du premier coup, ca m'a aidé á travailler sur les erreurs que je faisais aux leçons, je trouve juste que la formation n'est pas assez compléte, j'aurais aimé que des sujets comme le stress et la confiance en soi soient abordés et d'avantage de vidéos comme des vidéos commentés quitte á augmenter le prix de la formation, dans tous les cas je recommande á tous ceux qui passent leur permis

Formation complète et vidéos bien réalisées.

les vidéos sont bien faites et bien expliquées pour pouvoir progresser.dommage que le service technique laisse un peu a désirer

Juste EXCELLENT !!! Je suis du genre autodidacte et aime apprendre les choses en multipliant les sources. Ayant vu des centaines de vidéos différentes sur la conduite, je peux garantir que la qualité de cette formation est hors norme ! Sérieusement je n'en reviens pas que quelqu'un se soit autant donné pour faire des vidéos sur le permis. Je vous conseille à 90000% cette formation pour avoir TOUTES les bases, et ensuite de chercher au cas par cas d'autres vidéos sur YouTube sur les points que vous souhaitez approfondir. Seul point négatif : la durée de l'abonnement n'est que de 3 ou 4 mois. Ok ce n'est vraiment pas cher vu la qualité des vidéos mais avec les délais et complications des auto-écoles, je pense que 6 mois serait un meilleur délai pour être sûr que l'abonnement n'expire pas avant d'avoir passé l'examen. En tout cas mille merci pour cette formation de grande qualité !!

Excellente formation avec un enseignant très pédagogue.Cette formation m'a fait prendre confiance en moi et m'a fait économiser un grand nombre d'heures de cours en auto-ecole.Je recommande vivement cette formation.

Vraiment très bien détaillé et simple à comprendre.

SUPER ***MERCI*** Je recommande volontiers

Super ! Avec des cas pratiques que je rencontre durant ma formation.

Ma formation se passe très bien ils apprennent très bien et montre très bien en vidéo a conseillé j’espère j’aurais le permis grâce à vous merci :-)

Je trouve les explications très précises et compréhensives

J'apprécie énormément ces cours. Les explications sont claires, méthodiques et pédagogiques. Je regrette en revanche l'absence de cours spécifiques à la boîte automatique. Je conseillerai à mes proches de faire ces cours avant ou pendant les les cours de conduite. Encore une fois merci.

Très méthodique, je recommande fortement . Mais déçu de retrouver bon nombre des vidéos sur YouTube

une pédagogie d'une grande qualité

Les vidéos sont plus mieux que de auto école sur internet (je suis candidat libre), si je vu votre vidéo plus avent, je suis sur pour réussir les examens. Merci beaucoup.

Leçons bien bien expliquées qu'en auto-école Grâce vous je me débrouille très bien en conduite Merci beaucoup

La meilleure pédagogie de conduite bien détaillée de a z je la recommande vivement .

Très satisfaite de la formation, j’ai bien avancer dans la formation bien compris les contrôles, main-d’oeuvre j’ai même reçu en pdf toutes les questions de vérification et premier secours mais aussi des explications en pdf des autres cours déjà bien expliqué en vidéo. Tout est clair j’en recommande pour bien avancer et aimer la conduite. Merci pour cette aide.

Je connais beaucoup de choses maintenant à cause de cette formation et je suis très content. De m'abonner à cette formation, ça m'a donné beaucoup. D'expérience sur la conduite C'est super. Ça m'a beaucoup aidée

Wow! Quelle formation et quel pédagogue! Un très grand Bravo pour votre excellent boulot. Vous avez une très Belle voix 🤗 Cette formation a été un vrai plus dans ma quête du permis de conduire. Les vidéos sur les ronds-points m'ont été plus que bénéfiques. De même que les vidéos sur les questions posées à l'examen. Superbe idée! Formation très riche et complète. Très bien expliquée et qui donne envie de réussir son permis. Je ne vous dirai jamais assez merci. Je suis vraiment contente de mon investissement. Merci Conduite online! Ce que vous faites, compte. En conduite, je vous imitais 😂 #Gratitude #MerciDExister

Bonjour C'est une bonne formation. J'espère pouvoir progresser grâce aux cours qui y sont efficacement dispensés. J'aurais voulu tout de même pouvoir disposer des cours enregistrés ou téléchargés pour mieux les mettre en pratique. Merci

AUCUN

Super formation, on est vite attiré par la simplicité et la clarté des explications et la synchronisation image son est Top. Personnellement ça fait plus de 10 ans que j'ai passé mon permis à l'étranger et n'ai jamais conduit, j'appréhendais la reprise du volant, ça fait un bon moment que je m'entraîne toujours en compagnie (18 mois), et là depuis que j'ai intégré la formation c'est plus claire pour moi et j'ai comme pris confiance en moi d'un coup, je conduis enfin seule et j'assure.Grand Merci pour ce travail remarquable. Bonne continuation.

Cette formation m’a beaucoup aidé vous êtes au top , merci beaucoup . j’ai eu mon permis le 20/01/20 🚗Franchement n’hésitez pas à prendre la formation.✌️

Bonne formation

Une très belle formation bien détaillée qui m’a sans doute aider à grimper le plus rapide possible dans mes heures de conduite il suffit juste de bien suivre les consignes du vidéos et les appliquer

Merci beaucoup! Votre formation est vraiment formidable! C'est le meilleur site pour apprendre à conduire!

Pour l'instant, je révise encore pour mon examen de conduite que je passe dans 2 semaines. Je fais des erreurs durant mes heures de conduite et je révise tout de suite après sur le site car je veux réussir ! Par exemple, je me suis trompée pour mes repères pour le créneau et en bataille, j'ai pu réviser sur le site sans trop solliciter ma monitrice et je n'ai pas reproduit l'erreur. Je révise intensivement avec le site comme pour le code, je regarde les vidéo pendant 45 minutes, 2 fois par jour pour bien mémoriser et je continue tant que je ne connais pas tout. Les vidéos sont claires, bien expliquées et on peut les répéter autant qu'on veut, ce qui est bien. Petite idée, faire un jeu en ligne où l'on s'amuserait a diriger notre véhicule et voir si l'on fait des erreurs, ça pourrait être fun et nous éviter d'avoir peur ! Peut-être essayer de faire des vidéos sur la conduite dans des situations difficiles (trafic dense, ralentissement, aquaplanning, différence entre la conduite en province ou l'on "roule" et celle en ville où c'est trés trés dense et dangereux (Paris, Levallois) , Une vidéo sur la gestion de sa vitesse sur l'autoroute. Dans l'ensemble, mon apprentissage de la conduite se poursuit grâce a ce site, il m'aide a apprendre et a ne pas reproduire d'erreur pour le jour J de l'examen. Je suis trés contente d'avoir pu trouver cette aide supplémentaire pour mon permis. Merci

Je suis tout au début donc à la fin de ma formation je pourrai donner vraiment mon avis toutefois dans ce que je suis ca va trop bien mm et c bien expliqué

M’aide beaucoup a plus vite comprendre et anticiper dans mon apprentissage au bout de seulement 3 cours de conduite alors que je n’avais pas conduit avant (j’ai juste regardé beaucoup de vidéos avant de m’inscrire) mes moniteurs sont très optimistes

Des vidéos de qualité pour un apprentissage méthodique, pédagogique et rassurant.

Mumtaz

C'est parfait

Le bien expliquer

Cool !!!

C'est magnifique, c'est grâce à vous que j'ai appris à conduire et je vous remercie infiniment !!!!!

J’ai été marquée par la façon dont le monsieur explique les vidéos , il est très posé et explique tous les petits détails, grâce à cette formation j’ai pu assoir tous les détails qui m’echappaient et j’ai découvert pleins de secrets que les moniteurs survolaient mais qui je me rends compte grâce à cette formation qu’ils valaient le coup d’être expliqués. Maintenant je suis à l’aise en allant aux cours de conduite car j’ai les bases grâce à cette formation et au monsieur qui explique intelligemment et posément les leçons de cette formation ainsi que les vidéos, merci beaucoup à bientôt, je vous annoncerai avec joie ma réussite au permis

Le site n'est interessant que pour les vidéos sur les vérifications automobiles. En dehors de ça, je ne l'ai pas trouvé utile et même contradictoire avec mon moniteur. Je déconseille.

Vos vidéos m'ont beaucoup aidées, les explications sont claires. Vraiment rien à dire je recommande la formation. Bon courage à vous qui passez le permis.

J'ai pris la formation avec conduite online et j''avoue que ça m'a beaucoup aidé à mieux comprendre ce que je n'avais forcément pas bien compris en auto école et bien évidemment j'ai vite progressé je recommande vivement

C'est très bien expliqué, je comprends mieux que ce que mon moniteur me disait. Les vidéos sont bien faites. Les vidéos m'aident beaucoup, ça vient en complément de mes cours. Bravo pour votre site.

J'ai passé mon permis il y a un peu plus de deux mois maintenant; Quand je me suis engagé à passer mon permis, je ne pouvais espérer mieux pour mon apprentissage quand j'ai découvert sur YouTube les vidéos de conduiteonline. Tellement ils m'ont aidé pour l'aspect pratique. Non seulement ces vidéos m’apprenaient à conduire, ils m'apprenaient en plus à mieux comprendre comment fonctionne une voiture. Je comprenais de mieux en mieux chaque chose que je faisait pendant mon apprentissage. c'était tout simplement super.

Je n’ai pas encore passé le permis mais je recommande fortement conduite online en complément des cours de conduite. J’appréhendais beaucoup les heures en voiture et cette formation m’a aidé à revoir et comprendre tout ce que je faisais avec mon moniteur. Une aide géniale avec des explications très claires et à un prix raisonnable. Si vous aimez déjà les vidéos gratuites n’hésitez pas !

Bonjour, Tout d'abord je tenais à vous remercier infiniment pour cette formation si simple et claire. Pour ma part elle m'a aidée à reprendre confiance en moi mais surtout à mieux comprendre l'intérêt du regard mobile, de même grâce à cela, j'ai obtenu mon permis de conduire avec une excellente note. Merci !

Les vidéos sont très bien faites. Les explications très claires et la caméra filme parfaitement les gestes à réaliser. Ces vidéos m'ont redonné confiance pour continuer mon apprentissage. Je recommande vivement.

n grand salut au moniteur. Il est très explicite et prend tout son temps pour détailler et pour répéter dans le but que le candidat mémorise bien. Un moniteur hors du commun. Oui toutes les vidéos visionnées m'ont permis de bien avancer avec mon moniteur. Gagner du temps et gagner de l'argent c'est la solution idéale. Encore bravo à ce moniteur. Trés bonne continuation.

Une formation complète je regrette de ne pas l'avoir achetée au début, bien détaillée de haut niveau, si vous êtes passé par là ne réfléchissez pas 1 seconde car ça vous amène à obtenir votre permis et mettre en ordre vos connaissances sur la conduite.. bravo pour tout ce travail de performance.

Des explications très clair, des vidéos bien réalisées. On se retrouve facilement et le contenu est agréable à revisionner pour bien intégrer les éléments. Je ne suis pas déçu d'avoir intégré la formation

Parfois avoir plusieurs moniteurs peut s’avérer compliqué pour l'élève; chaque moniteur suppose (à tord) qu'un autre nous à transmis ce que l'on doit savoir. Au final personne ne nous transmet plus rien et on fait des heures sans aucun progrès significatif. Alors on perd confiance en soi. Ce site m'a aidé à sortir de cette situation désagréable en m'aidant à apprendre tout ce que l'on aurait du me transmettre en théorie durant les heures de conduite, et dont on ne m'avait pourtant jamais parlé. Merci pour ce service et le regain de confiance qu'il m'a apporté quand j'en ai eu le plus besoin.

J'ai été très impressionné par la qualité de vos leçons. Vous utilisez au mieux les possibilités qu'offre le format vidéo, et vous êtes un excellent pédagogue. C'est un excellent outil de révision, que j'utilise de temps en temps à côté de mes cours de pratique, pour mieux intégrer les automatismes à l'avance. Merci beaucoup pour le soin que vous y avez mis! Jonathan

Grâce à la formation en ligne j'étais beaucoup plus détendue au volant. Pour moi cette formation est essentielle pour la réussite du permis. (Pas cher pédagogue et nous fait prendre moins d'heure).

Les vidéos m'aident beaucoup à corriger mes erreurs dommage que j'ai connu le site un peu tard pour mon permis car je viens de le rater pour la première fois mais je sais que la prochaine fois je l'aurai.

Me concernant, Il s'est passé exactement une semaine entre mon abonnement à votre site et mon passage à l'examen. Lors de mon avant dernier cours en auto école ma conduite était catastrophique et mon moniteur me conseillait même de recourir à la candidature libre pour ne pas faire perdre de place à l'auto école. Puis je suis tombée par hasard sur vos vidéos et j'ai souscris à l'abonnement. J'ai trouvé les explications pédagogues, claires et fluides. Du coup lors de mon dernier cours avant examen mon moniteur m'a dit que c'était beaucoup mieux et que c'était ainsi qu'il fallait que je conduise pour l'examen. C'est en très grande partie grâce à vous. Quatre ans après avoir passé le code de la route j'ai enfin obtenu mon permis!

Je viens d'obtenir mon permis aujourd'hui après 3 tentatives. Votre formation m'a vraiment aidé c'est très bien expliqué et détaillé. Merci.

Les vidéos de ConduiteOnline m'ont permis de reprendre confiance en moi avant de reprendre mes heures de conduite. 1 an et demi sans conduire, mais aucune appréhension après avoir visualisé les vidéos ! Elles sont vraiment bien expliquées et permette de revoir (ou découvrir même !!) des points primordiaux. Tous y est expliqué, je recommande vraiment de s'y inscrire !

Merci beaucoup à vous pour cette formation. Tout est Clair et bien expliqué rien à dire, grâce à vous je me suis bien améliorée, dans une semaine je passe j’espère que je vais  l avoir

Bonjour je tiens à vous remercier car grâce à votre formation j ai appris énormément de choses. Surtout les repères pour réussir les manœuvres ça m a bcp aidé. J ai planifié à repasser mon permis pour la 4 ême fois en décembre . Je croise les doigts pour l obtenir cette fois ci. J'ai déjà regarder toutes vos autres vidéos elles sont toutes intéressantes. Un grand merci.

Cette formation est géniale, au top ! rien à dire. Explication très claire et précise, je recommande vivement cette formation, franchement elle vous permet de progresser très rapidement, bref c'est une formation de qualité !

Je tiens à remercier ce moniteur de conduite pour ces vidéos facilitatrices pour aller plus vite avec certitude dans l'apprentissage de la conduite. Les explications sont très claires. Cela permet de se débarasser des doutes qu'on ressent dans les auto écoles pendant l'apprentissage. Le prix par rapport à la qualité de la formation est très très abordable. Encore une fois merci.

Ce sont des cours très intéressants et qui aident à s'améliorer rapidement. Je les recommande à tous ceux qui passent leur permis et veulent gagner en temps. J'ai appris plein de notions en juste quelques semaines.

Je voulais vous remercier pour vos vidéos bien conçues. Elles sont très pédagogues et vont à l’essentielle sans être noyées par un flot de trop d’informations.

Les cours sont un super complément aux explications du moniteur en auto-école. Tout est clairement expliqué, en allant droit au but : il y a d'abord un schéma explicatif, puis une mise en pratique, et enfin une synthèse de la leçon. Cela m'a permis de revoir les expliquations vues en leçon de conduite, et de réviser entre mes heures de conduite, c'est parfait ! Le tarif est très intéressant aux vues de la qualité des vidéos et des explications, ainsi que la durée de validité de l'abonnement ! J'ai obtenu mon permis du premier coup avec 27,5/31 ! Je remercie ConduiteOnline.com, et je recommande très fortement !!

Très bien expliqué, bonne pédagogie. On voit vraiment tout ce qu'il faut faire : comment mettre les pieds sur les pédales, les mains, le regard, les rétroviseurs, ce à quoi il faut être vigilant. Formation complète avec techniques et explications claires.

Un grand merci Conduite Online ! C'est un excellent complément d'avoir votre formation depuis mes premières leçons en auto-école. Cela me permet d'avoir un espace où travailler et surtout comprendre les concepts avant les heures de conduite. Souvent, je réponds bien du 1er coup aux questions posées par le moniteur. Le gain de temps sur les explications de théorie et de pratique en heure de conduite lesquels, j'imagine, peuvent prendre plusieurs minutes sur l'heure, est formidable ! J'ai même, par grand hasard, pu faire un démarrage en côte alors que cela n'a pas encore été abordé en leçon de conduite ! C'est dire que vos vidéos sont très bien montées et arrangées. Du très bon travail ! A voir bientôt pour les manoeuvres, là aussi j'espère vraiment avancer vite grâce à vos explications. Bravo et merci Monsieur !

Je recommande les vidéos conduite online, elles m’ont été précieuses pour l’obtention de mon permis. Bravo pour votre travail pédagogique. Vous avez su m’aider à prendre confiance en moi tout en assurant la sécurité et le respect des règles de la conduite. Vidéos très claires, bien expliquées. J’ai apprécié les textes et la partie pratique. J’ai apprécié de voir l’utilisation des pédales lors de la circulation de la voiture. J’ai aimé le programme de la formation et la durée des vidéos. La qualité de l’image et la qualité du son sont très pros. Bravo et merci, je suis très contente d’avoir réussi et c’est aussi grâce à vous :)

La formation est super, elle m'a beaucoup aider a progresser a mon rythme. J'ai regardé chaque vidéos et j'ai pu constater que je conduis avec plus de confiance, en sachant comment réagir dans différente situations. Les explications théoriques sont clair et les examples pratiques sont bien filmé et compréhensible. Ma seul critique serait que parfois, la vidéo va un peu trop doucement et j'ai du mal à rester concentré. Même si je reconnais que c'est plus simple de comprendre quand le rythme des explications n'est pas trop rapide. J'aimerais beaucoup voir une ou plusieurs vidéos sur l'anticipation et comment ca peut aider dans des situations plus complexe. Merci beaucoup pour cette formation. Mes meilleurs veux pour cette nouvelle année.

Enfin une formation qui donne l'envie d'apprendre à conduire. Elle te donne l'essentiel, les explications sont claires et posées, le tout pour un prix très raisonnable. Merci infiniment! Je recommande!

Trestres bonne formation mon examen se passera le 20 janvier et je me sens a l aise pas de stress Je m entraîne encore beaucoup pour les changement de voix sur autoroute car l expérience fera la différence pascience donc

Très bon complément des cours de conduite en auto-école

conduiteonline pour ma part ma été très benefique non seulement pour l obtention de mon permis en tres peu de temps, mais aussi ma permis d acquerrir tres vite la maturité au volant.

Super bonnes lecons, progressives et tres bien expliquees.

La formation était juste parfaite , j ai appris beaucoup d astuces dont j ignorais apres etre passé a l auto ecole. Merci à vous

Franchement franchement moniteur au top,pose,explique clairement j ai AIMEEEEEE

Très bonne formation:Complète,claire,compréhensible,bien expliquée .C'est du sérieux .Bravo

C'est simple avant alors que j'avais 40h de conduite dans un auto école je me trompé toujours dans les rapport de vitesse depuis que j'ai regarde la vidéo de conduite online je ne me trompe plus donc merci infiniment

Je suis très satisfait de cette formation, les vidéos sont claires et très bien expliquées !

Entre 2 leçons de conduite j'ai trouvé une aide précieuse avec Conduite Online. Toutes mes interrogations ont trouvé une réponse dans les vidéos, ce qui m'a permis de gagner beaucoup de temps et de confiance. La méthode est parfaite et très complète, j'ai d'ailleurs eu mon permis du 1er coup !

Les cours ils sont intéressans ils m ont bien aider je penser il manque pour automatique et technique pour carrer si il n y pas de voiture

Vidéos très bien réalisées! Permis de conduire validé en partie grâce à vous!

Les vidéos et les explications sont très bien il manque juste la possibilité de poser des questions aux professionnels sur des difficultés que l on rencontre sur son propre parcours de formation

Un cours exellent

Efficace et super efficace

Super en plus vous faites une parenthèse pour les Peugeot 208 ce qui est formidable j aimerais bien que vous fassiez une vidéo sur le centre d examen de rosny sous bois avant que je passe. Bravo à vous

J'ai eu mon permis grâce à vous, mais la formation ne dure que 3 mois, c'est dommage

Très bonnes explications, ça m'a permis de bien progresser.

Top ! Des explications extrêmement claires, qui m'ont grandement aidé à obtenir le permis du premier coup