confortetvie.fr

Calculé à partir de 737 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5416 avis depuis le 13/01/2019

Informations confortetvie.fr

Confort et Vie

CONFORT ET VIE, tous nos produits pour rendre plus facile la vie de tous les jours des seniors

16 avenue industrielle 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

trés bien

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CLAUDETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

bons produits

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNICK, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Bon produit mais trop petit renvoyé avec une commande j ai pas de nouvelles

Toute satisfaction

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JOSIANE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

j' attends un remboursement de 9 euros99 depuis le 25 avril dernier

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour GINETTE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe qu'un remboursement de 9,99 € vous a été adressé par chèque le 12/10/2023. Je compte sur votre compréhension. Bonne journée. Céline.

Réponse de GINETTE R

vous vous moquez de moi, j'en ai l'habitude JE N AI RIEN RECU!!!!!! Ginette Roques

Car j'ai mis le prix pour la livraison

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BARBARA, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Aucun avis

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANDRÉE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

tres facile de commander

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARC, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Tout a été parfait

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MICHELE, Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite ! Merci beaucoup pour votre retour positif, et nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Céline.

site convivial commandes faciles.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JOSÉE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

J'ai apprécié tous les articles commandés.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARTINE, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié tous les articles commandés. Merci pour votre retour positif, et nous espérons vous satisfaire à nouveau lors de vos prochains achats. Céline.

Petit accessoire pour le confort des pieds très bien conçu

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHRISTINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

pas capable d'envoyer la bonne pointure

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour HELENE, Nous sommes désolés pour l'erreur concernant la pointure des chaussons. Vous pouvez le retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Réponse de HELENE a

j ai commander ailleurs je me desinscrits

site agréable à regarder, livraison normale

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SYLVIE, Merci pour vos compliments sur notre site agréable et votre retour sur la livraison. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. À bientôt pour de nouveaux plaisirs shopping ! Céline.

très bonne navigation facilité de commande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour FRANÇOISE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Ok, pas de problème.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour AGNES, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

je donne une note précise mais je ne donne jamais de commentaire, je suis neutre.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JEAN CLAUDE, Un grand merci pour cette note. Confort et Vie est ravi de pouvoir vous compter parmi ses clients :) Excellente journée. Céline.

Réponse de Hugues B

bonjour Céline, Merci pour votre réponse Jean-Claude

Article reçu conforme à mes attentes. Catalogue très fourni en articles divers.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNIE, Nous sommes ravis que l'article ait répondu à vos attentes et que notre catalogue varié vous ait plu. Merci pour vos commentaires positifs, et à bientôt pour de nouvelles découvertes dans notre catalogue. Céline.

Il manquait quelque chose

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHANTAL, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et je vous présente toutes nos excuses. Je vais immédiatement vous envoyer l'article manquant. Excellente journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MIREILLE, Nous sommes ravis que tout ait été parfait pour vous. Merci beaucoup ! Céline.

Il n'y a que le savon de Marseille qui pour cette commande m'a convenue, le reste ne m'a donné aucune satisfaction vraiment déçu. J'avoue que c'est la première fois que cela arrive depuis que je commande à Confort & Vie

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE-CHRISTINE, Nous sommes désolés d'apprendre que certains produits ne vous ont pas satisfait. Votre avis est important pour nous. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Céline.

Qualité rapidité

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour COLETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de COLETTE A

👍

Réponse de COLETTE A

👍

Ok tb

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour PHILIPPE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Je suis en colère je n'ai pas pu aller chercher ma commande au point relais elle a donc été retournée et je n'ai pas eu de remboursement !!

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour HELENE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que votre colis a été retourné à notre agence. De ce fait une nouvelle commande a été faite sous le n° 2312 2600 9838. Celle-ci est actuellement en cours de livraison à votre domicile. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Céline.

Pas mal dans l'ensemble

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CORINNE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

EXCELLENT PRODUIT

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JEAN-LUC, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Je n'ai pas d'avis

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DANIÈLE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Expédition et emballage correct.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNE MARIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ALAIN, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Rapidité

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour PASCALE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

je n'ai pas été sur le site, mais catalogue reçu

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHANTAL, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

bon rapport qualité/prix.commande respectée .técéption o.k

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNE MARIE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bon rapport qualité/prix et que votre commande ait été respectée avec une réception en ordre. Merci pour votre confiance, et à bientôt pour de nouveaux achats ! Céline.

Commande arrivée rapidement mais avec un article cassé à l’intérieur de son emballage ! Extrêmement déçue, objet en plastique de mauvaise qualité « made in China »…

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ISABELLE, Nous sommes sincèrement désolés pour l'inconvénient causé par l'article cassé. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter et de nous communiquer la référence de l'article concerné afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. Excellente journée. Céline.

Réponse de ISABELLE P

Bonjour, Je fais suite à votre message ci dessus, je vous ai retourné l’article cassé (réf 1735224 support rotatif bijoux, commande 240107701062) le 12 janvier dernier et vous l’avez réceptionné le 15 janvier (hier). J’avais rédigé un message sur votre formulaire de contact pour expliquer le problème mais n’ai pas eu de réponse du service client. Comme je le précisais l’article est arrivé cassé dans une boîte intacte… ce qui me laisse penser qu’il a été conditionné en l’état ! Je ne demande pas l’échange de l’article défectueux ni un avoir mais un remboursement de 7,99 sur la carte utilisée pour le paiement. Merci de votre attention I Perrin

je n'ai jamais reçu ma commande et j"attends le remboursement qui ai très très long ne pas commander sur ce site

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARTINE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe qu'un remboursement de 43,97 € vous a été adressé par chèque le 15/01/2024 et vous le recevrez sous un délai de 15 jours. Je compte sur votre compréhension et patience. Bonne journée. Céline.

Depuis le mois d'août l'eau a passé sous les ponts ! Difficile de donner un avis après plusieurs mois.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE, Merci pour votre retour. Nous comprenons que le temps écoulé peut rendre difficile l'évaluation. Si vous avez des commentaires spécifiques ou des préoccupations, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes là pour vous assister. Excellente journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour EVELYNE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Livraison très rapide

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour STEPHANIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

RAS site confort et vie interessant pour certaines choses

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JACQUELINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

rien à signaler

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour VIVIANE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARION, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

TBien, et envoi rapide.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour HELENE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Sav inexistant....

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour PASCAL, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNIE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

produit conforme à mes attentes

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARYSE, Nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance et votre retour positif. À bientôt pour de nouvelles satisfactions ! Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour YVES, Nous sommes ravis que tout ait été parfait pour vous. Merci beaucoup ! Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour LAURENCE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Bonne qualité

Assez content de ce site beaucoup de choix prix intéressants.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MICHELINE, Nous sommes ravis que vous soyez assez content de notre site, avec son large choix et des prix intéressants. Merci pour votre retour positif, et nous espérons vous satisfaire davantage à l'avenir. À bientôt ! Céline.

beaucoup d articles qui semblent utiles et s avèrent difficiles a utiliser livraison tres longue

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MONIQUE, Nous regrettons les difficultés rencontrées. Nous prenons note de votre retour pour améliorer nos services. Merci de votre patience et de votre compréhension. Céline.

Très intéressant beaucoup d'articles judicieux .

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BERNADETTE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre sélection d'articles judicieux et très intéressante. Merci pour vos encouragements, et nous sommes impatients de vous satisfaire à nouveau lors de vos prochains achats. Céline.

cette commande a bien été exécutée

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NADINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de NADINE L

il n’empêche que suis toujours en attente d'une commande d'octobre 2023

délais de livraisons trop longs

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour LILIANE, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée. Céline.

Utilisation facile

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DANIELLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Facile d'utilisation et cde rapide

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour PATRICK, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Tout à été parfait même la navigation sur internet pour vous trouver

Pour l’instant tout va bien

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DENISE, C'est formidable d'entendre que tout va bien pour le moment. Merci pour votre retour positif et votre confiance. Céline.

très satisfaite de ma dernière commande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour TERRIER, Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de votre dernière commande. Merci pour votre confiance et votre retour positif. À bientôt pour de nouvelles satisfactions ! Céline.

Produit conforme livré rapidement.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour FRANCK, Ravi de savoir que le produit était conforme à vos attentes et que la livraison a été rapide. Merci pour votre retour positif et à bientôt pour de nouvelles satisfactions ! Céline.

Site très facile à utiliser qui donne toujours accès à un descriptif rrès fiable des articles présentés

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour LUCIE, Nous sommes ravis que notre site vous soit facile à utiliser et que les descriptifs des articles soient très fiables. Merci pour vos compliments, et n'hésitez pas à revenir explorer nos produits. À bientôt ! Céline.

NICKEL !!!

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ELISABETH, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Site très intéressant

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Marie Noëlle, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site très intéressant. Merci pour vos encouragements et votre soutien. Céline.

Rien à redire

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour FRANCOISE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Article Conforme au magazine

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BARBARINA, Nous sommes ravis que l'article que vous avez reçu soit conforme à ce qui était présenté dans le magazine. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Toujours satisfaite

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SYLVIE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Navigation sur le site correcte. Livraison sur la plate-forme de la Poste CARREPRO super.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour RENEE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Un très bon site ,toujours intéressant avec des articles de bonne qualité ! je recommande !

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHRISTINE, Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments positifs ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site toujours intéressant avec des articles de qualité. Votre recommandation est précieuse pour nous ! Céline.

Un site, quoi...

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JOELLE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Je ne commande pas en naviguant sur le site mais à partir du catalogue papier.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SYLVAINE, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre préférence pour notre catalogue papier. Nous sommes heureux que vous trouviez cette option pratique. Excellente journée. Céline.

Réponse de SYLVAINE R

À vous aussi bonne journée.

rapide et efficace

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour GILLES, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Produit conforme, livraison longue à venir. envoi de publicité mensongères (concours gain argent) qui n'a rien a faire dans ce contexte.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour AGNÈS, Nous sommes ravis que le produit soit conforme à vos attentes, mais nous nous excusons sincèrement pour la livraison prolongée. Nous prendrons des mesures pour améliorer ce délai. Vos commentaires sur la publicité sont également notés, et nous travaillons à optimiser nos services. Merci de nous avoir informés de ces problèmes. Céline.

Je connais depuis 2 ans. Cedt riche de plein de choses utiles, prix intéressant et d'autres pas du tout. Je reçois le catalogue et je le donne après a mes amies et il tourne. Livraison satisfaisante

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour PATRICIA, Merci beaucoup pour votre fidélité depuis 2 ans ! Nous sommes ravis que notre offre variée vous soit utile. Nous apprécions également votre partage du catalogue avec vos amies. Votre satisfaction concernant la livraison est un grand encouragement pour nous. À bientôt sur notre site ! Céline.

Remarque : les frais de colisage 6.90 € trop élevés surtout pour une enveloppe plastique

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE, Merci pour votre avis. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

Sur les 3 produits que j ai commandé seuls 2 produits étaient bien

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SANDRINE, Nous sommes désolés d'apprendre que l'une de vos commandes n'a pas été entièrement conforme. Nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre processus de préparation des commandes et nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Merci de nous avoir informés, et nous sommes là pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec vos produits. Céline.

Rien à redire sur la navigation sur le site, sur la communication et le suivi de commande. Par contre un point négatif sur certains produits. Voir détail sur articles concernés.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHRISTIANE, Nous vous remercions pour vos retours positifs sur la navigation, la communication et le suivi de commande. Nous sommes désolés d'apprendre que certains produits ne vous ont pas entièrement satisfaite. Nous prendrons en compte vos commentaires détaillés sur les articles concernés pour améliorer notre offre. Merci de nous aider à nous améliorer. Céline.

Robe de qualité plus que moyenne

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MIREILLE, Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de la robe ne correspond pas à vos attentes. Votre avis est important, et nous prendrons des mesures pour améliorer la qualité de nos produits. Vous pouvez la retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Tout c’est passé très bien

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JACQUELINE, Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé pour vous. Merci pour votre retour positif ! Céline.

délais de livraison plus longs que sur un site chinois!!!! Communication : zéro, ils ne répondent même pas;

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE BERNADETTE, Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et nous prenons en compte vos commentaires. Veuillez nous excuser pour les retards et le manque de communication. Nous travaillons activement pour résoudre ces problèmes et espérons regagner votre confiance à l'avenir. Merci de votre compréhension. Céline.

Réponse de MARIE BERNADETTE D

Regrettez, vous pouvez; Une chose est sûre moi je ne vous regretterai pas.

Rien de spécial. Lisible donc pas de problème

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NICOLE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Oorrect , jolis cadeaux,sérieux

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ARIELLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Site intéressant, prix attractif, livraison un peu plus longue que prévu.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SUZANNE, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site et nos prix aient retenu votre attention. Nous sommes désolés pour la légère prolongation des délais de livraison et travaillons constamment à améliorer cette expérience. Merci de votre compréhension ! Céline.

Trop petits , je les ai donné à ma belle sœur, au moins ça sert à quelqu'un

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHRISTINE, Nous sommes désolés que les articles ne convenaient pas à votre taille. Nous apprécions que vous les ayez donnés à quelqu'un d'autre. Merci de partager votre expérience avec nous. Céline.

rien à signaler

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MICHELE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JACQUES, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Merci pour votre retour positif ! Céline.

pour la commande déçue .pour le site correcte.la livraison bien.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNICK, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas entièrement satisfaite. Pour remédier à cela, nous vous invitons à la retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JOSELYNE, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

qualité moyenne dans tous les produits.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHANTAL, Nous regrettons d'apprendre que la qualité de nos produits n'a pas répondu à vos attentes. Vous pouvez les retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Réponse de CHANTAL B

Ce n'est pas ce que j'attendais comme réponse. Je vous ai bien retourné le pantalon qui ne me convenais et vous l'avez reçu puisque vous m'avez adressé un avoir de son montant, soit 36,99 euros. Je veux seulement savoir comment utiliser cet avoir que je n'ai pu déduire de la commande que j'ai essayé de passer il y a quelques jours sur internet, peut-être faut-il que je passe une commande sur bon de commande papier et le déduire à ce moment là ? c'est tout ce que je veux savoir. Merçi de bien vouloir me répondre.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour VEGLIA, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Ccatalogue avec beaucoup de choix

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ISABELLE, Nous sommes ravis que notre catalogue offre une variété de choix qui correspond à vos besoins. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Le site est facile d'accès

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHANTAL, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site facile d'accès ! Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Céline.

Ras..

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MICHEL, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

très bien service impeccable soigner et sérieux je recommande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHANTAL, Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments et votre recommandation ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Céline.

Pour ma dernière commande du 9 decembre 2023, les articles ne correspondent pas à la présentation du catalogue. les chaussettes de ""contention"" et les gants fibre cuivre ne sont pas conforme. je ne fais plus confiance à votre entreprise.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHRISTIANE, Nous sommes sincèrement désolés que votre dernière commande n'ait pas répondu à vos attentes. Vous pouvez la retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

lors de la commande par internet lorsqu'on saisi une taille celle-ci se transforme, il faut relire et la modification n'est pas simple Nous ne recommanderons plus sur ce site

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MYRIAM, Nous sommes désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de la saisie des tailles. Nous comprenons que cela peut être frustrant. Si vous avez déjà passé commande et souhaitez effectuer une modification de taille avant l'expédition, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider. Excellente journée. Céline.

Réponse de MYRIAM D

Lorsque je me suis aperçue de l'erreur (peut-être le lendemain au plus tard), j'ai téléphoné on m'a répondu qu'il était trop tard et que j'aurais un bordereau de retour...

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour PATRICIA, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Merci pour votre retour positif ! Céline.

En ce qui me concerne, j'utilise depuis longtemps ce produit chez ce Fournisseur. Toujours depuis longtemps la " même marque " ce qui est un plus, car l'on connaît le produit; Après avoir tester d'autres types de produits ailleurs, je recommande fortement celui du site. Produit très bien emballé sans aucune perte de fraîcheur sur un temps long de conservation avant usage. Très bonne qualité hygiénique .

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JEAN,PIERRE, Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre recommandation élogieuse ! Nous sommes ravis de savoir que notre produit répond à vos attentes en termes de qualité, fraîcheur et longévité. Nous sommes là pour vous fournir un service continu et de qualité. Merci encore pour votre confiance. Céline.

Réponse de JEAN,PIERRE H

Merci à vous aussi pour votre message qui apporte cette bonne entente qu'un client peut avoir avec son Fournisseur et la qualité exceptionnelle de ce produit entre autres. Bien cordialement.

FACILITE ET RAPIDITE

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JEAN-CLAUDE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Très bon produit

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour FRANCOISE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

commande facile et livraison rapide

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MICHÈLE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la commande facile et que la livraison ait été rapide. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Site internet très accessible

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CLAUDINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

facile de lecture - pas de problème

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour RENEE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.