confortetvie.fr

5497 avis depuis le 13/01/2019

• 2070

Informations confortetvie.fr

Confort et Vie

CONFORT ET VIE, tous nos produits pour rendre plus facile la vie de tous les jours des seniors

16 avenue industrielle 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

J’aime bien vos accessoires et vos chaussures

site super et c'est agréable d'aller d'une page à l'autre

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour EVELYNE, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site vous soit agréable. Excellente journée. Céline.

Très bien !!

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MONIQUE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Je suis très satisfait des conditions de récupération du colis

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour FRANCIS, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que les conditions de récupération du colis vous aient satisfait. Excellente journée. Céline.

trés bien reçu tresvite

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE-JOSE, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre colis ait été reçu rapidement. Bonne journée. Céline.

Nul 4 articles commandés j’avais pris l’option livraison rapide au bureau de poste avec un supplément de frais’ la j’en suis à 2 colis et il me manque encore un article. Je ne suis pas prête de commander chez vous les délais ne son pas respectés alors qu’on vous fais payer des supplémentd

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE, Nous vous présentons nos excuses pour la confusion. Votre commande a été expédiée en trois colis séparés en raison d'une rupture de stock imprévue. Le troisième colis a été envoyé le 18/07/2024 et est actuellement en cours de livraison. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Céline.

Réponse de MARIE D

Qu’on ne mette pas disponible sur la commande

ASSEZ FACILE A NAVIGUER

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARTINE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour YONEE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Il y a eu une erreur sur un article, la référence sur la facture est correcte mais l'article livré ne correspond pas. J'en ai fait retour immédiatement je n'ai aucune nouvelle depuis.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour PIERRE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je tiens à vous informer que votre retour a bien été reçu, cependant, il n'a pas encore été traité par notre service de retour. Soyez rassurée, le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais afin de vous donner satisfaction. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Excellente journée. Céline.

très bien,service impeccable.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour PATRICIA, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service impeccable. Merci pour votre retour positif ! Céline.

service parait

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour FRANCOISE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

BONJOUR ; JE SUIS TRES SATISFAITE !!

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour COSETTE, Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite ! Excellente journée. Céline.

Produit conforme à sa description

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DOLORES, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le produit corresponde à sa description. Excellente journée. Céline.

Très datsfaite

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DANIELLE, Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite ! Excellente journée. Céline.

navigation facile, livraison des produits avec un bon emballage

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DANIELLE, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la navigation facile et que les produits aient été bien emballés à la livraison. Excellente journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE-PAULE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

tout s'est déroulé pour le mieux

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour FRANÇOISE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

il y a des articles qui manquent alors qu'ils sont présentés dans le catalogue

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour HELENE, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour les articles manquants. Nous faisons de notre mieux pour mettre à jour notre stock et vous servir au mieux. Excellente journée. Céline.

Super très contente

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SYLVIE, Nous sommes ravis que vous soyez très contente ! Merci beaucoup pour votre retour positif. Céline.

pas tout à fait satisfait ssurtout pour le cadeau obligé de changer qui n'était pas celui prévu

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SUZY, Nous sommes désolés d'apprendre cela. Pourriez-vous nous en dire plus pour que nous puissions rectifier la situation au mieux ? Excellente journée. Céline.

Dans la commande il manquait la moitié du cadeau promis

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour EUGENE, Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Nous allons immédiatement procéder à l'envoi de la partie manquante de votre cadeau. Merci de votre compréhension. Céline.

Site agréable et bien achalandé pour les retraités et personnes âgées ou à mobilité réduite. Transaction impeccable et rapide. A recommander.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNE-MARIE, Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable ! Merci beaucoup pour votre recommandation. Excellente journée. Céline.

pas d’avis

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MIREILLE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Très déçue. Deux pieds sont arrivés cassés. Très peu emballés. Juste un sac plastique. J'ai signalé ce désagrément. La réponse me demandait de renvoyer l'article cassé. Ne pouvant me déplacer actuellement, je n'ai pu le faire. Je suis particulièrement mécontente du suivi de cette commande. Cordialement.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Claire, Je suis vraiment désolée pour cette expérience décevante. Pour résoudre cette situation, nous vous proposons de nous retourner l'article en totalité gratuitement au point retrait Colissimo, en utilisant le bon inclus dans votre colis. Dès réception de l'article, nous prendrons immédiatement les mesures nécessaires pour vous assurer entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre compréhension. Excellente journée. Céline.

Toujours pas reçue. Au 5ème appel le 28/6 on me dit qu elle est seulement en préparation !!!!

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DANIÈLE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe qu'une enquête de livraison a été ouverte auprès de notre partenaire de livraison afin de localiser votre colis. Soyez rassuré, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais afin de vous informer des suites de l'enquête. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Céline.

Quelques articles sont parfois décevants

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour COLETTE, Nous sommes désolés d'apprendre que certains articles ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos produits. Bonne journée. Céline.

pas d'avis

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CARINE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

très contente

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE-JOSE, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite ! Merci beaucoup pour votre retour positif ! Céline.

site qui a du choix pour les personnes âgées où en condition de handicap

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BERNADETTE, Nous sommes heureux que notre site offre un large choix adapté aux personnes âgées ou en situation de handicap. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Navigation aisée sur le site. Livraison conforme et assez rapide.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE-THERESE, Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été agréable et que la livraison ait été conforme et rapide. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Ça va très bien.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE-CHRISTINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

peu utile

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour FRANCOISE, Nous sommes désolés d'apprendre que l'orthèse poignet ne vous a pas été utile. Vous pouvez la retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Site très agréable, les objets et vêtements sont bien présentés et les prix attractifs.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NADIA, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous trouviez notre site agréable, avec une présentation soignée des objets et vêtements, ainsi que des prix attractifs. Excellente journée. Céline.

Bonjour. J'ai retourné l'article concernant cette commande car la personne est décédée au moment de la livraison. Je vous ai signalé ce fait par téléphone et vous m'avez fait parvenir les bordereaux de retour. Je vous ai retourné cet article que vous avez du recevoir depuis (début juin). Je vous demandais le remboursement à mon nom car la personne à qui devait bénéficier cet article était sous tutelle. c'est moi meme qui vous ai réglé cette commande par carte bancaire et cela ne vous a causé aucun problème pour accepter le paiement. Par contre pour le remboursement de cet article, c'est une autre histoire!!! Je vous ai fourni un RIB à mon nom, comme vous me l'avez demandé pour effectuer le remboursement par virement. A ce jour, j'attends toujours. Vous pouvez vérifier dans vos archives, vous constaterez que le paiement initial et la demande de remboursement sont au meme nom. J'ose espérer que vous allez faire le nécessaire rapidement concernant ce remboursement et ne me dites pas que vous n'avez pas reçu mon RIB!!!

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE JEANNE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que votre demande a bien été prise en compte. Soyez rassurée, un remboursement de 38,98 € sera effectué sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

Très bon produit.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ELODIE, Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit très bon. Merci pour votre retour positif ! Céline.

J'ai dû appeler une de vos collaboratrice pour le retour du colis. J'ai été très bien reçue.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE-FRANCE, Nous sommes ravis que vous ayez été bien assistée lors du retour de votre colis. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Commande et livraison parfaite

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MICHELE, Nous sommes ravis que votre commande et la livraison se soient parfaitement déroulées. Merci pour votre retour positif ! Céline.

On ne remplace pas un cadeau par un bon d'achat. C'est une arnaque pour moi, cela vous oblige à acheter de nouveau. Je raye ce fournisseur de ma liste

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE THERESE, Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous prendrons en compte votre avis pour améliorer nos services à l'avenir. Excellente journée. Céline.

Réponse de 'Marie+Th%C3%A9r%C3%A8se' P

Je vous ai retourné le colis le 22 juin et j'attends le retour de mon chèque. Vous pouvez aussi me rayer de votre liste de client

Très satisfaite de ma commande merci

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARYSE, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Excellente journée. Céline.

Rapide et pratique

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour VERONIQUE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Commande arrivée rapidement en mondial Relay parfait 👍

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour AGNÈS, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement via Mondial Relay. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Grand choix de produits de bonne qualité. Merci.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JEAN DOMINIQUE, Nous sommes ravis que vous appréciez notre grand choix de produits de bonne qualité. Merci pour votre retour positif ! Céline.

C'est la seconde fois que l'on m'envoie le colis en collissimo a Osenbach au lieu de mon domicile à 68230 WASSERBOURG ! Vérifiez vos donnés

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ASTRIDE, Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison répétée. Nous avons corrigé nos données et votre commande sera réexpédiée à votre domicile à 68230 WASSERBOURG. Merci pour votre patience et votre compréhension. Céline.

Réponse de ASTRIDE C

Bonjour ! Merci pour votre réponse et pour le renvoi à mon domicile . Salutation cordiale ....bon WE et bonne fête de la musique !

rien à dire sur la livraison, qui a été rapide.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MICHÈLE, Merci pour votre retour positif sur la livraison rapide ! Excellente journée. Céline.

Service tout à fait correct, qualité des articles an rapport avec le pris (modeste en général);

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNE, Merci pour votre retour positif sur notre service et nos produits. Excellente journée. Céline.

Bons articles mais lorsque des articles sont à retourner et que nous demandons un échange, le délai pour les recevoir est beaucoup trop long. Vous pourriez nous envoyer un mail pour nous donner la raison. Merci

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour LOUIS, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai des échanges. Nous allons travailler à améliorer ce processus et à mieux vous informer par email. Excellente journée. Céline.

Ras parfait

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNE-MARIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Satisfaction globale, pas de difficultés rencontrées pour ma commande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MICHÈLE, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que votre commande se soit bien déroulée. Excellente journée. Céline.

produits intéressants

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ODILE, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que nos produits vous plaisent. À bientôt ! Céline.

Site bien

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Corinne, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée Myriam

La livraison s'est nettement améliorée, par Colissimo beaucoup plus pratique qu'avant et plus rapide.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MIREILLE, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison par Colissimo vous convienne mieux et soit plus rapide. Excellente journée. Céline.

Couleur plus bordeaux que rouge

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Didier, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée, Myriam

bien dans l'ensemble

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour PAULE, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous soyez globalement satisfaite. Excellente journée. Céline.

Aucun problème de navigation sur le site.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MICHELINE, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que la navigation sur notre site se soit déroulée sans problème. Excellente journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARCEL, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Belle couleur

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE-CLAIRE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Très satisfaisante et très facile à utiliser. Cordialement

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CATHERINE, Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de notre produit et que vous le trouviez facile à utiliser. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Céline.

Bien reçu dans les délais prevus

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MICHELINE, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les délais prévus. Excellente journée. Céline.

DONNE DE BONNES IDEES

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour VALERIA, Nous sommes ravis que nos produits puissent vous inspirer ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Très bon site beaucoup de choix prix raisonnables

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE FRANCE, Nous sommes heureux que vous trouviez notre site satisfaisant ! Merci pour votre retour positif sur notre sélection et nos prix. Excellente journée. Céline.

Bon site

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour YVES, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre site. Excellente journée. Céline.

BIEN

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NICOLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de NICOLE E

vous avez pas repondu a ma question toujours pas recu le reste de ma commande le tapis de douche pas de nouvelle c est tres long m ENEE

Livraison très rapide et conforme à la commande.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHANTAL, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et conforme à vos attentes ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Produits livrés conformes à la commande. Livraison rapide. Site ergonomique et fiable.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARGUERITE, Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été satisfaisante ! Merci pour votre retour positif sur nos produits, la livraison rapide et notre site. Excellente journée. Céline.

Simple et bon fonctionnement

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BRIGITTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

conforme a mes attentes

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MONIQUE, Nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Aucun probleme

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MICHÈLE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Produit reçu non conforme Aucun message d’avertissement Appel au SAV elle n’en avait rien à faire !!!!

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ISABELLE, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. Pour remédier à cela, nous vous invitons à retourner gratuitement le produit au point de retrait Colissimo, en utilisant le bon de retour inclus dans votre colis. Dès réception, le nécessaire sera fait pour vous donner satisfaction. Excellente journée. Céline.

FACILE A VOIR CE QUE L'ON CHERCHE

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MONIQUE, Nous sommes ravis que notre produit vous facilite la recherche de ce que vous cherchez. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Très déçue des articles

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NOELLA, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue par les articles. Nous aimerions en savoir plus pour pouvoir résoudre ce problème. Merci. Céline.

Plus rapide que prévu

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NELLY, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été plus rapide que prévu. Excellente journée. Céline.

livraison rapide - RAS

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JACQUELINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

le maximun

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SIMONE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Livraison rapide et articles bien emballés et conforme au catalogue

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la livraison rapide et la conformité des articles vous aient satisfaite. Excellente journée. Céline.

culote slggi renvoiyée(pour échange) car la taille ne correspondait pas que je n'ai pas reçue et lingettes humidifiées non reçues

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SYLVIANE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je tiens à vous informer que votre retour a bien été reçu, cependant, il n'a pas encore été traité par notre service de retour. Soyez assurée que le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais afin de vous donner satisfaction. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Excellente journée. Céline.

A part une erreur je n'ai rien à dire

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Lea, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Lire votre commentaire nous fait plaisir. A votre disposition. Myriam.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Josiane, Merci de nous avoir partagé votre expérience. A très vite ! Myriam

Site facile à utiliser.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Francis, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam.

Les articles correspondent à ce que j'en attendais.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Lire votre commentaire nous fait plaisir. A votre disposition. Myriam

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Jeanne, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée Myriam

Très bien service parfait

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Eliane, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Lire votre commentaire nous fait plaisir. A votre disposition. Myriam.

Très facile, navigation simple sur le site

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Dominique, Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Ravis de lire votre satisfaction. A votre disposition. Myriam

Réponse de DOMINIQUE Q

Merci pour votre réponse. Bon week-end à vous

pratique

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Christiane, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Lire votre commentaire nous fait plaisir. A votre disposition. Myriam

pour ma première commende déçu , la taille ne correspondez pas avec ma commende . donc était obligée de la renvoyée . cela va faire plus d'une semaine que je les renvoyée , j'ai téléphonée et mon colie n'est toujours pas de retour chez vous cela me semble bizarre .

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Céline, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que dès réception de votre colis, le nécessaire sera fait afin de vous donner satisfaction. Je compte sur votre compréhension et patience. Excellente journée. Myriam

Bien mais des retours désolée

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Ghislaine, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Myriam

Réponse de GHISLAINE D

Bonjour, merci beaucoup de votre réponse. Vous êtes vraiment au top !! Bonnes ventes et Bonne semaine. Bien sincèrement. G. Di ilio

produits pratiques correspondat parfaitement à leur description

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Nicole, Merci pour cette superbe note! Vous savez à présent que vous pouvez compter sur nous! Au plaisir de vous servir prochainement . A très bientôt! Myriam.

Livraison pas toujours dans les délais

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Eliane, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant le délai de livraison. Sachez que votre remarque est utile, elle nous permet d’améliorer la qualité de nos services. Je reste à disposition et vous souhaite une agréable journée. Myriam

La navigation est facile, les articles sont bien décrits.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Liliane, Merci pour ce retour, je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de vous servir prochainement, Myriam

Bonjour Commande arrivée le lendemain du jour annoncé et retourné car la taille des chaussures était trop grande. A ce jour ps de nouvelle du retour cela va faire 2 semaines.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Pascale, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que dès réception de votre colis, le nécessaire sera fait afin de vous donner satisfaction. Je compte sur votre compréhension et patience. Excellente journée. Myriam

Qualité mediocre

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Christine, Nous sommes désolés que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits. Nous vous rappelons que vous avez la possibilité de le retourner gratuitement au point de retrait colissimo le plus proche de chez vous en utilisant votre bon de retour échange/remboursement que vous trouvez dans votre colis et en collant l'étiquette de retour sur l'emballage. Dès réception, le nécessaire sera fait pour vous donner satisfaction. Excellente journée. Myriam

produit très fiable

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JOCELYNE, Nous sommes ravis que notre produit ait été fiable pour vous ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

renvoyer lampe led et étui médicaments pas de nouvelles

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NICOLE, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Si les articles ne répondent pas à vos attentes, n'hésitez pas à les retourner gratuitement au point de retrait Colissimo avec le bon de retour inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Réponse de NICOLE D

articles déja renvoyés

Commande reçu rapidement et conforme à ce que je voulais

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour REJANE, Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et qu'elle corresponde à vos attentes ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MIKALEVITCH, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

je commande de temps en temps, mais je n'ai jamais été déçue

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JEANNE, C'est fantastique d'entendre que vous êtes toujours satisfaite de vos commandes ! Merci pour votre fidélité et votre confiance. Excellente journée. Céline.

bonnes relations

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour FRANÇOISE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos bonnes relations. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de anonymous I

avez-vous noté mon désir d'avoir un nouveau coussin que j'appelle "crapaud" car il ressemble au fauteuil crapaud de l'époque... soyez aimable de passer le mot au service commercial pour qu'il me fasse signe dès que le stock sera rétabli, merci à vous.

Tout a été parfait je recommande ce site

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DOMINIQUE, Nous sommes ravis que tout ait été parfait pour vous ! Merci beaucoup pour votre recommandation. Céline.

Deux commandes simultanées exactement les mêmes sans vous rendre compte qu'il y avait un problème sans informer le client. De toute façon il n'y aura plus jamais de commande de ma part.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Gérard, Nous vous présentons nos excuses pour cette confusion. Nous avons pris en compte votre commentaire et sommes en train de mettre en place des mesures pour améliorer nos processus de communication à l'avenir. Si vous le souhaitez, vous pouvez retourner gratuitement l'une des commandes au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Réponse de GERARD D

je ne reviens pas sur ma décision.je ne peux renvoyer ma commande, tous les paquets ayant été ouverts et abîmés. Vous pouvez me rayer de la liste de vos clients.

reçu rapidement , très bien .

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour PHILIPPE, Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et que tout soit en ordre. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour REGINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Voici 2 fois que je donne mon avis !! Cela ne sert à rien puisque vous donnez suite ni à mes appels ,ni a mes courriel !! J'attends tours le retour de mon échange et celui bien antérieur à ma réclamation pour un produit dangereux qui m'a valu une chute ! Je pense contacter le site UFC , pour les aviser de vos indifférences !

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE JOSE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je tiens à vous informer que votre retour a bien été reçu, cependant, il n'a pas encore été traité par notre service de retour. Soyez rassurée, le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais afin de vous donner satisfaction. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Excellente journée. Céline.

Pas du tout satisfaite des Patchs StopDOL qui ne collent pas sur ma cuisse et ne tiennent pas même avec du sparadrap;Je suis très déçue.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JANINE, Nous sommes désolés d'apprendre que nos patchs StopDOL n'ont pas répondu à vos attentes. Vous pouvez les retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Article retourné le 9 avril mais à ce jour toujours aucun remboursement des 69,99!!!

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ELIZABETH, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que votre demande a bien été prise en compte. Soyez rassurée, un remboursement de 69,99 € sera effectué sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

Bonjour, les deux produits commandés correspondent à la description et j'en suis satisfaite. Merci.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BRIGITTE, Nous sommes ravis que les produits que vous avez commandés correspondent à vos attentes. Merci pour votre retour positif ! Céline.

tres bien - je recommande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Jean Claude, Nous sommes ravis que vous recommandiez notre service. Merci infiniment pour votre soutien et votre confiance ! Myriam

Produits de bonne qualité

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NICOLE, Nous sommes ravis que nos produits soient de bonne qualité. Merci pour votre retour positif ! Céline.

satisfaite

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour HELENE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

bon site

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour EVELYNE, Nous vous remercions pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNE MARIE, Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement ! Merci pour votre retour. Céline.

ras : trés bon site pour commander, livraison conforme. certains produits mieux adaptés que certains d'autres .

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CLAUDINE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile à utiliser et que la livraison ait été conforme à vos attentes. Nous sommes toujours à la recherche de façons d'améliorer notre sélection de produits pour mieux répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions sur les produits que vous aimeriez voir ajoutés ou améliorés. Merci pour votre retour ! Céline.

tout est parfait

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MIREILLE, Nous sommes ravis que tout se soit déroulé parfaitement pour vous ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Tout est parfait Merci cordialement

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MIREILLE, Merci infiniment pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous. Excellente journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNE MARIE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

J ai déjà envoyé un mail et toujours pas de réponse !!!de plus cette livraison n est pas la mienne la facture est au nom d une autre personne et les articles bien sûr ne sont pas les miens et ma livraison je n est toujours pas reçu !!! Je suis vraiment déçu

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JOSETTE, Nous sommes vraiment désolés pour cette confusion et pour le retard dans notre réponse. Nous allons immédiatement rectifier cette situation et nous assurer que vous receviez votre commande correcte dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension. Céline.

Réponse de Jacques R

Merci pour votre réponse !et de votre compréhension dans l attente de ma nouvelle livraison

Commande passée aisément, livraison rapide. Je recommande.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour GISELE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience de commande et de livraison ! Merci pour votre recommandation. Céline.

déçue de l'article commandé.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MONIQUE, Nous sommes navrés que les "3 COUSSINETS CONFORT POUR SG CHAIR" n'aient pas répondu à vos attentes. Pour remédier à cela, vous pouvez les retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous prendrons les mesures nécessaires pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Aucun problème de navigation, ni de commande ni d'envoi !!

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JOSETTE, Nous sommes ravis que votre expérience de navigation, de commande et d'envoi se soit déroulée sans aucun problème. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Ce que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande. Ceinture tressée manquante, kit paupières remplacés par pansements orteils ! J'attends réparation ou remboursement.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JEANNE-MARIE, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour l'erreur concernant la ceinture tressée bleue et le kit relève-paupières manquants dans votre commande. Nous vous confirmons que votre réclamation a été correctement enregistrée et que la ceinture tressée bleue ainsi que le kit relève-paupières ont été réexpédiés sous le numéro de commande suivant : 2404 0900 8851. Ils sont actuellement en cours de préparation. Dès qu'ils auront été expédiés et remis à notre transporteur, vous recevrez un message de confirmation par e-mail. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

j'ai déjà répondu à votre demande , neanmoins je redis que je suis satisfaite de ma commande et livraison

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour GHISLAINE, Nous vous remercions encore une fois pour votre réponse et sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité ! Excellente journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SIMONE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Site agréable, facile d'accès. Du choix adapté à beaucoup de situations.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour FABIENNE, Merci beaucoup pour vos gentils mots sur notre site ! Nous sommes ravis que vous le trouviez agréable et facile à utiliser. Nous nous efforçons continuellement d'offrir un large choix pour répondre à divers besoins. À bientôt ! Céline.

Rien a dire

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JOSIANE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Réponse de JOSIANE S

?

RAS bien

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour GENEVIEVE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

satisfaction sur la commande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour FRANCINE, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande ! Merci pour votre retour positif. Céline.

la livraison de ma commande a été très rapide

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DANIELLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Très satisfaite livraison rapide et produit conforme à sa description.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MONIQUE, Nous sommes heureux que vous soyez très satisfaite de votre expérience avec nous ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Très bien merci

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ALINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

commande reçue rapidement, site ou on trouve pratiquement de tout

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SYLVIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Commande et livraison sans problème

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARTINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Pas mal les petites astuces

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour IRENE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JOSETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Très insatisfaite de ma commande que j’ai retourné et jamais été remboursé? Ou est mon remboursement? Je vais mettre un avis très négatif sur internet.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CATHY, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que votre demande a bien été prise en compte. Soyez rassurée, un remboursement de 36,98 € sera effectué sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais. Je compte sur votre compréhension et patience. Bonne journée. Céline.

ce n'est pas sur la navigation de votre site mais sur les catalogues que je reçois régulièrement

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHANTAL, Merci pour votre retour positif sur nos catalogues ! Nous sommes heureux qu'ils vous plaisent. Excellente journée. Céline.

navigation sur le site très facile - livraison en point relais TB - produit conforme à mes attentes

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour GEORGES, Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été facile et que la livraison en point relais se soit bien déroulée. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Tout est ok.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ELISABETH, Nous sommes ravis que tout soit conforme à vos attentes. Merci pour votre confiance ! Céline.

Satisfaite du produit

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE-JOSÉ, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

parfait je recommande

Réponse de VERONIQUE P

je reviendrai sur votre site merci Céline

Très simple à utiliser.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SAFIA, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Site agréable. Livraison ultra rapide

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BÉATRICE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Le matériel reçu sans problème mais ne convenant pas a été renvoyé il y a environ une semaine, mais nous attendons toujours le remboursement.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JOSIANE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que votre demande a bien été prise en compte. Soyez rassurée, un remboursement de 31,98 € sera effectué sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

Réponse de JOSIANE R

merci

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE CLAUDE, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de notre service ! Merci pour votre recommandation et votre retour positif ! Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MANUELLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

BONS PRODUITS

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour EVELYNE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Ras c est exactement ce que je souhaite.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour THIERRY, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NADINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

La navigation sur le site et la livraison se sont bien passées. Pas de soucis à ce niveau. Par contre, je ne suis pas contente de la qualité des produits.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour AUDREY, Nous sommes heureux que votre expérience de navigation sur notre site et la livraison se soient bien déroulées. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité des produits. Votre avis est important pour nous et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits à l'avenir. Merci de nous avoir informés. Céline.

correspond à mon attente

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MONIQUE, Nous sommes heureux que votre commande corresponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif ! Céline.

La navigation est agréable

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE LUCE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE-PAULE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Beaucoup de choix

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CORINNE, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que notre gamme de produits vous plaise. Excellente journée. Céline.

tout ok

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour YVES, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Bon produit beaucoup de choix de toutes sortes

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour PATRICE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.