confortetvie.fr

Calculé à partir de 776 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5361 avis depuis le 13/01/2019

Informations confortetvie.fr

Confort et Vie

CONFORT ET VIE, tous nos produits pour rendre plus facile la vie de tous les jours des seniors

16 avenue industrielle 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

Tout est ok.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ELISABETH, Nous sommes ravis que tout soit conforme à vos attentes. Merci pour votre confiance ! Céline.

Satisfaite du produit

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE-JOSÉ, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

parfait je recommande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour VERONIQUE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de VERONIQUE P

je reviendrai sur votre site merci Céline

Très simple à utiliser.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SAFIA, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Site agréable. Livraison ultra rapide

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BÉATRICE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Le matériel reçu sans problème mais ne convenant pas a été renvoyé il y a environ une semaine, mais nous attendons toujours le remboursement.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JOSIANE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que votre demande a bien été prise en compte. Soyez rassurée, un remboursement de 31,98 € sera effectué sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

Réponse de JOSIANE R

merci

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MANUELLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

BONS PRODUITS

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour EVELYNE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE CLAUDE, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de notre service ! Merci pour votre recommandation et votre retour positif ! Céline.

Ras c est exactement ce que je souhaite.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour THIERRY, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NADINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

La navigation sur le site et la livraison se sont bien passées. Pas de soucis à ce niveau. Par contre, je ne suis pas contente de la qualité des produits.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour AUDREY, Nous sommes heureux que votre expérience de navigation sur notre site et la livraison se soient bien déroulées. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité des produits. Votre avis est important pour nous et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits à l'avenir. Merci de nous avoir informés. Céline.

correspond à mon attente

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MONIQUE, Nous sommes heureux que votre commande corresponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif ! Céline.

La navigation est agréable

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE LUCE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE-PAULE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Beaucoup de choix

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CORINNE, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que notre gamme de produits vous plaise. Excellente journée. Céline.

tout ok

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour YVES, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JACQUELINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Très bien. On trouve très rapidement les articles. Site clair et navigation facile.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHRISTINE ET FRANCIS, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site clair et facile à naviguer ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Pas de réactivité suite à mon mai

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JEANNE, Nous sommes désolés pour le manque de réactivité. Nous allons immédiatement examiner cela et prendre les mesures nécessaires. Merci de nous avoir informés. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BERNADETTE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Bon produit beaucoup de choix de toutes sortes

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour PATRICE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Facilité pour la recherche d'un article souhaité, pour effectuer la commande et pour procéder au règlement de cette commande.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARYLINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

modification de l'adresse de livraison sans mon accord

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Marc, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je tiens à vous informer que lors de la passation de votre commande sur internet, vous avez choisi la livraison au point de retrait "Café Tabac de l'Hôtel de Ville". C'est la raison pour laquelle votre colis a été livré à cet endroit. Je vous remercie pour votre compréhension. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BRIGITTE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Très bien, livraison parfaite

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour VALERIE, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la livraison. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Excellente journée. Céline.

Rien à reprocher au mode de fonctionnement de "confort et vie"

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JEAN, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre mode de fonctionnement. Votre satisfaction est notre priorité. Excellente journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Pas de problème particulier. Beaucoup de choix.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour COLETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Ok Facilite de navigation

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JANINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

SUPER très intéressant et prix correct

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SONIA, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Je vous l'ai déjà donné, désolée je n'ai pas que cela à faire!

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MONIQUE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

site clair , facile à utiliser .Le service clients est impeccable .

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DANIELLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour PAUL, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

livraison rapide et conforme

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour FRANCOISE, Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et qu'elle corresponde à vos attentes ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Navigation aisée sur le site. Livraison conforme. Contente des articles reçus.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE-THERESE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Très confortable

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CORINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ELOÏSE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

bon site

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour HUGUETTE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Mon degré de satisfaction "moyen" porte essentiellement sur ma commande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CLAIRE, Nous sommes désolés d'apprendre que votre degré de satisfaction est moyen, surtout en ce qui concerne votre commande. Nous prenons note de votre retour et nous nous efforcerons d'améliorer nos services pour mieux vous satisfaire à l'avenir. Merci pour votre retour. Céline.

livraison arrivée dans les délais prévus et colis en bon état

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour PIERRETTE, Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé dans les délais prévus et en bon état. Merci pour votre retour positif ! Céline.

J qi reçu un article qui ne corespond pas à la commande Retour article suivant conseil téléphonique Depuis 3 semaines rien

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ALAIN, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je tiens à vous informer que votre retour a bien été reçu, cependant, il n'a pas encore été traité par notre service de retour. Soyez assurée que le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais afin de vous donner satisfaction. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Excellente journée. Céline.

Réponse de ALAIN M

Le moins quel'on puisse dire Vous n'êtes pas très rapide pour regler les problèmes

les articles reçus ne correspondent pas à mes attentes au vu du descriptif de votre catalogue. CLIENT DECU.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BERNARD, Nous sommes désolés que les articles ne correspondent pas à vos attentes. Vous pouvez les retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DANIELLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Tout est bien arrivé. RAS.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour VÉRONIQUE, Nous sommes ravis que tout soit arrivé en bon état. Merci pour votre retour ! Céline.

la livraison a été plus rapide que prévu lors de la commande. Ce fut une bonne surprise !

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE LUCE, Nous sommes heureux que la livraison ait été plus rapide que prévu et que cela vous ait agréablement surpris ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

bon rapport qualité prix. Contente de mon acvhat

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour EVELYNE, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé que votre achat offrait un bon rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité ! Excellente journée. Céline.

moyennement satisfaite

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JACQUELINE, Nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'a pas été totalement satisfaisante. Nous sommes ouverts à tout feedback pour améliorer nos services. Merci de nous avoir informés. Céline.

bien !

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JEANNE, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Excellente journée. Céline.

Envoi rapide. Conforme.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JOSIANE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Correct

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ISABELLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Livré en plusieurs fois

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MONETTE, Nous sommes désolés pour les inconvénients liés à la livraison. Nous prendrons note de cela pour améliorer notre service à l'avenir. Merci de votre patience et de votre compréhension. Céline.

bien a revoir

Bonjour. Très compliqué de contacter le service à la clientèle. Une fois la chose réalisée et ce après plusieurs jours de tentative de communication par email et téléphone le problème qui était de notre fait a été résolu. Mais personne ne nous avait prévenu qu'il y avait un problème sur la commande à l'origine. Aujourd'hui , encore et toujours un problème. Un article en reliquat et donné comme disponible entre le 19/01/2024 et le 25/01/2024 ne nous à toujours pas été expédié. Encore une fois aucune communication de leur part sur la situation du reliquat de commande.

Bonjour,j'avais un code cadeau et d'habitude je reçois un cadeau. Cette fois je n'ai rien reçu. J'ai passé ma commande par internet et non par courrier comme les ois précédentes.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour RAYMOND, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que lors de la passation de votre commande internet, vous avez omis de sélectionner le bon code avantage, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas reçu le cadeau. Je compte sur votre compréhension. Excellente journée. Céline.

tres satisfait

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour RAYMOND, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Ravie de tous les articles reçus

trop serrés ,impossible de les garder

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ÉLYANE, Nous sommes désolés que le mi-bas anti-fatigue ne vous convienne pas. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits. Excellente journée. Céline.

Je vous ai retourné la poignée sécurité ventouse car les deux taquets de sécurité ne fonctionnent pas..Je suis toujours en attente du remboursement. Michel P.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DOMINIQUE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que votre demande a bien été prise en compte. Soyez rassurée, un remboursement de 19,99 € sera effectué sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

R.A.S.

Bonjour JACQUES, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Très jolie, sauf qu'au lieu du coloris Myosotis commandé, j'ai reçu un coloris rouge.

Grand choix de produits originaux.

rien a signaler sur la commande - qui a mis quand même 1 mois pour mettre livrée - après plusieurs appels téléphoniques car j'ai reçu un E mail m'annonçant le transfert de ma commande au DEPOT REGIONAL et en même tant être mise dans ma boîte aux lettres. NON JE N AI PAS RECU MON COLIS.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNICK, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience d'achat. Le retard de livraison et les problèmes de communication que vous avez mentionnés ne correspondent pas à nos standards de service. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous travaillons activement pour résoudre ces problèmes et garantir une meilleure expérience pour nos clients à l'avenir. Excellente journée. Céline.

PARFAIT POUR L4UTILISATION DU SITE? LA RECHERCHE? LA COMMANDE ET LA LIVRAISON § gRAND MERCI.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JEAN-CLAUDE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site parfait pour la recherche, la commande et la livraison ! Merci pour vos aimables mots et votre soutien. Céline.

Bonjour JACQUES, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

rien à dire je suis satisfaite

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE HELENE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Le site est facile a utilise

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SALLY, Nous sommes heureux que vous trouviez notre site facile à utiliser ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Il me manque toujours un article et je n'ai aucune nouvelle depuis le retour de l'article le 15 janvier

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARTINE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous invite à nous envoyer par e-mail une copie de votre facture avec l'article manquant. Vous pouvez nous faire parvenir cela à notre adresse e-mail dédiée : contact@clients.confortetvie.fr. À réception, nous ferons le nécessaire pour vous servir dans les meilleures conditions et avec le plus grand soin. En ce qui concerne votre retour, il a bien été reçu, mais il n'a pas encore été traité par notre service de retour. Soyez assurée que le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais afin de vous donner satisfaction. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Excellente journée. Céline.

Réponse de MARTINE C

Vous trouverez ci-joint la facture. Le problème est que le pull maille que j'ai payé, a été remplacé dans le colis pas un tee shirt. Je vous ai retrouné ce tee-shirt le lundi 15 janvier (au point relais U Express de Sénas). Depuis je n'ai aucune nouvelle. Merci de m'envoyer le pull maille que j'ai payé.

Colis bien reçu merci

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ROSINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Produit bien conforme à mon attente. Merci Confort et Vie

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JACQUELINE, Nous sommes heureux que le produit ait répondu à vos attentes. Merci de votre confiance. Céline.

J'ai pu facilement trouvé les articles désirés. la livraison a été rapide. Le colis était en bon état.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour GENEVIÈVE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé les articles que vous désiriez et que la livraison se soit bien déroulée. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Bien dans les temps

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARTINE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Pas de soucis, tout va bien

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NICOLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Mon époux étant décédé entre-temps je vous ai retourné le colis.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JACQUELINE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que dès réception de votre colis, le nécessaire sera fait afin de vous donner satisfaction. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Excellente journée. Céline.

satisfait

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DANIELLE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Produits de mauvaise qualité

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CATHERINE, Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits n'ont pas répondu à vos attentes en termes de qualité. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos articles. Excellente journée. Céline.

Catalogue bien explicite avec de nombreux produits. Facile à utiliser.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JEAN-MICHEL, Nous sommes ravis que notre catalogue soit bien explicite avec de nombreux produits et facile à utiliser. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Impec

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour RITA, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Suivi livraison avec le service client très peu cordiales

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NATHALIE, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service clientèle n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons cela très au sérieux et travaillons à améliorer la cordialité de notre suivi livraison. Merci de nous en informer. Céline.

satisfaite de mes achats

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ALINE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

RAS tout s’est bien passé !

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour EVELYNE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Facile d'accès. simple à utiliser

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ROSELYNE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Très insatisfaite

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BERNY, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre insatisfaction. Pour mieux comprendre vos préoccupations et chercher des solutions, pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes là pour vous aider et améliorer nos services. Excellente journée. Céline.

Réponse de BERNY E

Délai de commande pas respecter donc je ne commanderai plus jamais avec temu et Aliexpress cela va plus vite

TBien

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JEAN, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

très cher pour de la bagatelle

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MAYLIS, Nous regrettons que le rapport qualité-prix ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important, et nous prenons en compte votre retour pour évaluer nos offres. Merci de nous informer de votre expérience. Céline.

Bien , matériel intéressant

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour VERONIQUE, Nous sommes ravis que notre produit vous ait plu et que vous trouviez le matériel intéressant. Merci de votre avis positif ! Céline.

RAS car je suis une cliente depuis longtemps et je reste fidèle

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JANINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

pas du tout satisfaite, commande incomplète, reçue en plusieurs fois, et pas les bons articles !!!!!

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NICOLE, Nous nous excusons sincèrement pour les problèmes rencontrés avec votre commande. Cela n'est pas à la hauteur de nos standards de service. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Excellente journée. Céline.

Toujours satisfaisant

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour SYLVIANE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

livraison rapide et conforme à ma commande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour HUGUETTE, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et conforme à votre commande. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Content des produits qui y me sont livrer mais avec trop de publicité,pourquoi tant de papier

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CLAUDE, Nous sommes heureux que nos produits vous plaisent. Nous comprenons vos préoccupations concernant la quantité de publicité et de papier. Nous examinons actuellement nos pratiques pour réduire notre impact environnemental. Merci de nous avoir informés, et nous sommes ouverts à d'autres suggestions pour améliorer notre approche. Excellente journée. Céline.

Article totalement conforme

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ALICE, Nous sommes heureux d'apprendre que l'article est totalement conforme à vos attentes. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Commande globalement satisfaisante mais délais de livraison un peu longs

J attends toujours le remboursement depuis 5 mois !!!

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour LAURENCE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément, et je vous invite à contacter notre service clientèle, que ce soit par e-mail à l'adresse "contact@clients.confortetvie.fr" ou par téléphone au 0970 820 532 (appel non surtaxé), afin de communiquer votre code IBAN pour le remboursement. Je compte sur votre compréhension. Céline.

Réponse de LAURENCE M

Je viens de vous envoyer un mail avec mon RIBafin que vous procédiez immédiatement au virement tant espéré et réclamé depuis 5 mois. Laurence Martinez

Délais peu rapides

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JOSCELYNE, Nous nous excusons pour les délais plus longs que prévu. Votre retour est important, et nous travaillons à améliorer nos délais pour une meilleure expérience client. Merci de votre compréhension. Céline.

Pas de problème

Bonjour JACQUES, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Retour non remboursé. Pas de réponse aux mails.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Mireille, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce retard et je vous informe qu'un remboursement de 33,98 € vous a été adressé par chèque le 20/01/2024. Vous le recevrez sous un délai de 15 jours. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

interressant

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ALAIN, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

numéro commande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JOSIANE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Très bien conforme à ma commande livraison rapide rien a dire

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NICOLE, Nous sommes ravis que votre expérience ait été très positive, avec une livraison rapide conforme à votre commande. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Si la livraison s'est bien passée, je n'ai pas été satisfaite du miroir grossissant qui est trop lourd pour tenir avec la ventouse prévue... j'ai pu tout de suite, dès le lendemain, constater qu'il ne tient pas au delà d'une demi journée.fixé au mur. C'est pourquoi je l'ai renvoyé... Un certain nombre d'objets sont ainsi vantés dans vos catalogues, mais pas si fonctionnelles que cela !

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Marie-Christine, Nous regrettons sincèrement votre expérience avec le miroir grossissant et comprenons votre déception. Votre retour est précieux, et nous prendrons des mesures pour améliorer la qualité de nos produits. Nous avons bien reçu le retour, et un remboursement de 14,99 € a été effectué par chèque depuis le 26/09/2023. Merci de nous avoir informés, et nous nous excusons pour les désagréments. Céline.

tout se passe bien pour trouver sur le site, tout bien preciser

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MANUELA, Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience sur notre site s'est bien déroulée et que toutes les informations étaient clairement précisées. Merci pour votre retour positif ! Céline

Réponse de MANUELA S

Tout est parfait, continuer ainsi. Merci pour votre message

pas de problème. Tout s'est bien passé.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DAMIENNE, Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé et qu'il n'y a eu aucun problème. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Correct

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MICHELE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CATHERINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

J'avais déjà acheté ce même produit il y a quelques années, mais une amie était intéressée, je lui ai donc commandé ! Elle en a été très satisfaite, mais elle est malheureusement décédée en novembre dernier !

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour GISELE, Nous sommes touchés par votre histoire et sommes désolés d'apprendre le décès de votre amie. Nous sommes reconnaissants de savoir que le produit a apporté satisfaction. Nos sincères condoléances. Céline.

site facile d' acces et en français

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour THIERRY, Nous sommes heureux que vous trouviez notre site facile d'accès. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de THIERRY R

à la prochaine commande

produit conforme aux attentes

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DANIEL, Nous sommes heureux d'apprendre que le produit est conforme à vos attentes. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Facile de trouver ce que l'on recherche à acheter, mais l'attente était longue pour recevoir mon colis.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CORALIE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé facilement ce que vous cherchiez. Cependant, nous sommes désolés pour le délai d'attente que vous avez rencontré pour recevoir votre colis. Nous apprécions votre retour et prenons note de votre expérience pour améliorer nos services de livraison. Céline.

Frais de port trop élevé, surtout en commandant qu'un article. A VOIR.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NICOLE, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous informer que les frais de port sont fixes, s'élevant à 6,99 €, et ne dépendent pas de la quantité d'articles commandés. Nous comptons sur votre compréhension. Excellente journée. Céline.

Très pratique maman âgée de 90 ans apprécie vraiment ce système

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ROSE, Nous sommes ravis d'apprendre que notre système est très pratique et apprécié par votre maman âgée de 90 ans. Merci pour ce retour positif ! Céline.

Délais de livraison trop long malgré les commandes par internet cela devrait être réduit en délai

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DOMINIQUE, Nous nous excusons pour les délais de livraison prolongés que vous avez connus. Nous comprenons votre frustration et prenons en compte votre commentaire pour améliorer notre service. Nous travaillons constamment à optimiser nos processus afin de réduire les délais. Merci de votre compréhension. Céline.

XXXXXX

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour NADIA, Nous sommes désolés, mais votre commentaire semble difficile à comprendre. Nous vous invitons à partager votre avis sur l'article pour que nous puissions mieux répondre à vos attentes. Excellente journée. Céline.

navigation facile

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DANIELLE, Nous sommes ravis que la navigation sur notre site vous ait semblé facile. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Livraison conforme à la commande délai respecte

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MAXIME, Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison était conforme à votre commande et que le délai a été respecté. Merci pour votre retour positif ! Céline.

très bon produit

C'est bien

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MIREILLE, Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé pour vous. Merci pour votre retour positif ! Céline.