Calculé à partir de 529 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 529 avis depuis le 06/01/2019

j'ai apprécié la rapidité de la prise en charge de la commande et de la livraison

suite à une commande du 24/04/2019

A éviter si vous êtes pressé de recevoir votre commande.

Commentaire de Confort & Vie
Bonjour Monsieur, je suis navré pour cette attente cependant les délais de livraisons en tarif normal sont compris entre 10 et 15 jours ( hors week-end et jours fériés ) . Cordialement. Maxime

je n'y suis pas allée, j'ai commandé par votre publication

suite à une commande du 25/04/2019

Le produit ne correspond pas du tout à mes attente
Publicité mensongère

Commentaire de Confort & Vie
Bonjour Madame, je suis navré si l'article ne vous convient pas . Je vous propose de nous retourner gratuitement votre article via un point relai accompagné du bon retour/échange situé au dos de votre facture rempli en nous indiquant que vous souhaitez soit un échange ou un remboursement . Cordialement . Maxime.

Sans commentaire

trés bien

suite à une commande du 14/04/2019

Première commande de 20 euros pas reçu soit disant un problème de carte bancaire, mail arrivée 10 jours après pour me prévenir. Du coup même commande qui me coûte cette fois ci 24 euros et j'attends de recevoir.

Commentaire de Confort & Vie
Bonjour Madame, je suis désolé pour les soucis rencontrés. Un geste commercial vous sera transmis prochainement. Cordialement. Maxime

Pas sérieux.

Commentaire de Confort & Vie
Bonjour Madame, je suis désolé pour cette attente les délais de retour ( traitement inclus ) sont compris entre 3 et 4 semaines. Votre article sera pris en charge le 20/05.Cordialement. Maxime

ce n 'est pas la premiere fois que je commande et j ai toujours été satisfaite;

suite à une commande du 23/04/2019

Pince à chignon très mauvaise qualité déjà cassée. Surmatelat...bof on ne sent pas trop de différence

suite à une commande du 22/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Confortetvie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Confortetvie.fr

CONFORT ET VIE, tous nos produits pour rendre plus facile la vie de tous les jours des seniors

Confort & Vie
16 avenue industrielle