Calculé à partir de 1201 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3338 avis depuis le 06/01/2019

conforme merci
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

site agréable et bien documenté.
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

très bien

tas:::::::::::::::::::

j ai payé 9,99 euros pour la livraison que j ai recu 15 jours apres

Commentaire de TempsL
Bonjour Monique, je suis navré pour cette attente cependant vous avez validé votre commande en tarif normal c'est à dite entre 10 à 12 jours ouvrés. Je vous souhaite une bonne journée. Maxime

Site qui vend cher et livraison très lente! Rapport qualité/prix bof bof

Commentaire de TempsL
Bonjour Pascale, je suis navré de lire votre déception. Vous avez la possibilité de nous retourner gratuitement vos articles via un point relais accompagné du bon de retour / échange situé au dos de la facture. Bonne journée. Maxime

Contente de mes articles

Commentaire de TempsL
Bonjour Michèle, Merci de nous avoir partagé votre ressenti vis-à-vis du produit. Belle journée, Catherine.

Je suis déçue, j’ai attendu un mois pour obtenir ma commande. A l’avenir je réfléchirai à deux fois avant de commander.

Commentaire de TempsL
Bonjour Valérie, nous regrettons cette attente et vous prions de nous excuser. En raison de la situation liée au COVID-19, la disponibilité de certains de nos produits a été lourdement impactée. Nous en sommes désolés et travaillons continuellement pour le rendre à nouveau disponible dans les meilleurs délais. Bonne journée, Catherine.

site parfait produits impecables

Commentaire de TempsL
Bonjour Claudy, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Belle journée, Catherine.

tout va bien

suite à une expérience du 12/06/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Bénédicte, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bien à vous, Catherine.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Confortetvie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Confortetvie.fr

CONFORT ET VIE, tous nos produits pour rendre plus facile la vie de tous les jours des seniors

TempsL
16 avenue industrielle