Calculé à partir de 1237 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3067 avis depuis le 06/01/2019

l'entreprise est sérieuse, et les commandes sont vite livrées.
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/03/2021

satisfait des produits
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

Plus d'1 mois avant de recevoir mon colis et encore suite à une relance téléphonique que j'ai du faire, je trouve cela inadmissible. J'ai commandé sur d'autres sites j'ai reçu mon colis en 3 jours et pour le même prix. L'explication de votre correspondante au téléphone n'est pas convaincante.
le 22/04/2021

suite à une expérience du 06/03/2021

Commentaire de Confort & Vie
Bonjour Madame, nous sommes confus de lire les désagréments occasionnés sur cette commande et avons pris connaissance de votre dossier.

Sachez que notre direction met en place certaines mesures afin d'éviter que notre clientèle soit impactée par nos délais de livraison.

Nous reconnaissons avoir eu du retard sur le traitement de nos commandes et nous regrettons cette situation.

Bonne journée, Pauline.

Bien
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 05/03/2021

il ne sagie pas du produit mais de la livraison car j'ai pris l' Option livraison express et je l'ai reçus 8jour après ce n'est pas normale
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 05/03/2021

Passez votre chemin car ils ne préviennent même pas quand le produits est en rupture de stock. Ce qui vous oblige au bout d'un moment à composer leur numéro qui est bien sûr payant et cher a la minute... Juste une bande d'arnaqueurs.! A fuir !!!
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

Commentaire de Confort & Vie
Confort et Vie regrette cette situation et transmets ses sincères excuses.
Nous sommes sensibles aux réactions de notre clientèle, notre objectif étant de répondre à vos attentes.
Nous avons reçu un nombre de demandes plus important que prévu et les délais de fabrication dont nous sommes tributaires nous ont empêchés de recevoir à temps la marchandise.
Toutefois, nous vous informons que ce produit est de nouveau disponible ce jour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Cédric.

Rapide et efficace.
le 19/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

Commentaire de Confort & Vie
Merci d'avoir déposé votre avis.

C'est toujours un plaisir de pouvoir vous satisfaire.

Bonne journée, Pauline.

C'est la 1 er fois que je commander chez euh franchement j'étais très contente de mais achat seul hic c'est qu'il y a 2 article que malheureusement je n'ai pas encore reçu mais bon de toute façon j'ai payé et je sais que sa va arriver prochainement !
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

Livraison arrivé en temps et en heure.
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

Commentaire de Confort & Vie
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis.

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Excellente journée, Pauline.

Satisfaite dans l'ensemble
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/02/2021

Commentaire de Confort & Vie
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Au plaisir de vous revoir prochainement, Pauline.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Confortetvie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Confortetvie.fr

CONFORT ET VIE, tous nos produits pour rendre plus facile la vie de tous les jours des seniors

Confort & Vie
16 avenue industrielle