confortetvie.fr

Calculé à partir de 739 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5419 avis depuis le 13/01/2019

Informations confortetvie.fr

Confort et Vie

CONFORT ET VIE, tous nos produits pour rendre plus facile la vie de tous les jours des seniors

16 avenue industrielle 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

Plutôt satisfaite de ma commande. On est très bien informé de la livraison par e-mail.

J' ai depuis fort longtemps, commandé divers produits . Jamais été déçu de la qualité/prix. Livraison standard assez longue, prévoir une dizaine de jours. .Pour ma part je reste fidèle à la marque.

Service client tres réactif après information du dommage sur un article ( verre cassé, liquide répandu dans le colis). Envoi d'un autre produit pour réparatrion.

Interessant comme catalogue

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARTINE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Produit conforme

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CÉLESTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

L'objet commandé est très pratique quand les cachets à avaler sont trop gros.C'est un cadeau que je voulais offrir à un ami.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DANIELLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

très bien mais cette fois ci , cela à été un peu long mais, peut être parce que j'étais impatiente! J'aime bien vos produit comme la crème Anasan qui me conviens très bien. J'attend de savoir où va être mon nouvel appartement pour m'acheter la chaise de toilette car mon bus ne passe pas près du magasin qui vend se genre de produit qui n'est pourtant cas 1 km de chez moi.

Très bien produit conforme à la commande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Pour l'instant très déçu ,toujours pas mon colis qui est payer en plus colis privés j'ai toujours des problèmes pour mes colis il ne trouve pas mon adresse ,alors que je commande ailleurs et j'ai pas de problème,j'espère avoir ma commande.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Sylvie, Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné. Afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais je vous invite à vous rapprocher de notre service clientèle au numéro de téléphone qui est le 0 970 820 532. Je vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience. Je reste à votre disposition. Bien à vous Amelia

J'ai demandé un article XXL et j'ai reçu un ARTICLE M et j'ai trouvé la qualité douteuse

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Claude, Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Soyez rassuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services afin que celle-ci soit une expérience plus heureuse. J' espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Bien à vous Amelia

tres deçue par la livraison c'etait urgent et j'ai du aller en magasin pour les acheter

Je suis satisfaite

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Philippe, Merci pour ce retour, je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de vous servir prochainement, Myriam

les informations sont claires

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

tres pratique

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARTINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Dans l'ensemble je suis assez satisfaite,cependant je trouve que le délai entre la prise en compte de la commande et la livraison est un peu longue.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Christine, Chaque expérience compte pour nous ! Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. C'est grâce à vous que l'on s'améliore chaque jour. :) Bien à vous. Myriam

La commande a été rapidement envoyée.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JACQUES, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Très contente d'avoir fait la connaissance de CONFORT VIE. Les articles me satisfaits. Commande facile à gérer et à établir. Merci et à bientôt.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JEAN PIERRE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) . Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt. Abir.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Carole, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Lire votre commentaire nous fait plaisir. A votre disposition. Myriam.

La navigation ça va . Après ça se gâte..

commande facile

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Odette, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam.

Quand je consulte le catalogue, je suis séduite par beaucoup d'articles. Mais quand je les reçois, c'est de la piètre qualité. La plupart du temps, les objets sont fragiles et mal finis.

Satisfaite de la commande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Pascale, Merci pour ce retour, je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de vous servir prochainement, Myriam

Très bien, article correspondant à mon souhait, ds les délais

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Nelly, Merci pour ce retour, je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de vous servir prochainement, Myriam

Commande du 12 mai toujours pas reçue le 3 juin et apparemment délai de livraison prévu pour le 9 juin ????

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Colette, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre livraison délai d’expédition. Sachez que votre remarque est utile, elle nous permet d’améliorer la qualité de nos services. Aussi, je vous remercie de votre compréhension et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien à vous Amelia

sans avis

produits en général satisfaisant mais l'attente de la livraison beaucoup beaucoup TRP longue; Aucune expliction à cet état de fait.

Simple et utile

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Françoise, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Lire votre commentaire nous fait plaisir. A votre disposition. Myriam.

Je suis très étonnée, à l'heure actuelle, de l'interminable attente pour recevoir le colis ! J'ai téléphoné, on m'a répondu que c'était plus long lorsque l'on commandait par internet que par courrier ???? J'en suis très surprise

TRES LISIBLE SIMPLE

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Marie Thérèse, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam.

reçu un produit par erreur

Les produits sont de bonne qualité mais je devais avoir un cadeau et n’ai rien eu.

Depuis le 12/05/2023 que j'ai pass"e commande je constate qu''à ce jour je n'ai toujours rien réceptionné

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour isabelle, Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Après vérification de votre dossier je vous confirme que votre commande est en cours d'acheminement elle vous sera livrée prochainement. Je vous remercie pour votre confiance et reste à votre entière disposition. Bien à vous Amelia

Trop long pour la livraison

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Jean, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant le délai de livraison. Sachez que votre remarque est utile, elle nous permet d’améliorer la qualité de nos services. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous Amelia

Ne tiens pas ses promesses, je devais avoir un sac de voyage avec ma commande et je n'ai rien reçu même après avoir signaler. Je ne commande rais plus rien.

bandage genoux déchiré après 3 jours maillage trop fragile ,spray sans effet , baume de cheval à voir dans le temps .

super produit bien emballé

Trop long pour la livraison

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Josette, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre livraison délai d’expédition. Sachez que votre remarque est utile, elle nous permet d’améliorer la qualité de nos services. Aussi, je vous remercie de votre compréhension et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien à vous Amelia

Site très correct

parfait personnels compétents et aimables site a recommander

Bon article

LE SITE EST TRES CLAIR MOTEUR DE RECHERCHE EFFICASSE

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARTIAL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

excellent site

LIVRAISON SOIT DISANT SOUS 10 JOURS 15 jours plustard je ne suis toujours pas livrée par "tortue colis privé . com

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Marie-Luce, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant le délai de livraison. Sachez que votre remarque est utile, elle nous permet d’améliorer la qualité de nos services. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous Amelia

très bien rien à redire tout est bien

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour BRIGITTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Mauvaises jestion de la livraison

Bonjour, Ma satisfaction n'est pas entière;en effet j'avais opté pour une livraison express;et j'ai dû appelé votre service client(appel surtaxé) pour m'entendre dire que certains produits n'étaient pas en stock;or sur le site ils étaient disponibles;et en effet je les ai reçus ensuite;donc la personne qui m'a répondu m'a mal renseigné!

Il n'y a pas d'avis à donner, vu que par 2 fois, j'ai essayé de passer commande MAIS le paiement ne passe pas... J'ai portant l'habitude de pratiquer, le site fonctionne très mal. J'ai demandé à être retirée des éventuels clients qui, j'espère, arriveront à règler leurs achats...Pour ma part, j'abandonne !

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Eliane, Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Afin qu'une solution vous soit apportée je vous invite à vous rapprocher de notre service client au numéro de téléphone non surtaxé le 09 70 82 05 32 J' espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous Saida

Très mauvais j ai pas reçu ma commande je sui déçu autant plus que j'ai payé la commande C'est vraiment décevant

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Charly, Je suis sincèrement désolée de lire votre déception et vous présente toutes nos excuses. Sachez que votre remarque est utile, elle nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous Saida

Réponse de CHARLY S

J en prend note merci de votre sincérité

1 mois pour valider une commande, 1 mois pour livrer

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Lucie, Je suis sincèrement désolée de lire votre déception et vous présente toutes nos excuses. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Sachez que votre remarque est utile, elle nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous Saida

l article etait casse

sur le site bien et commande bien

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Agnès, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam.

trop souvent des erreurs dans les articles livrés

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Thérèse, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Aussi, afin de nous améliorer pourriez-vous apporter plus de précision à votre avis. Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. Bien à vous Amelia

Expérience plutôt bonne. Un bémol cependant quand il y a règlement par chèque : le traitement est très long et sans information ce qui m'a obligée à repasser une nouvelle commande des articles déjà commandés mais dont je n'avais aucune information quant à savoir si elle recevrait traitement ou non. Certes le renvoi est possible mais est pénalisé de 4 €. Pourquoi ?

Facilité pour naviguer , mais on vous dit sous 10 jours lors de la commande,puis après quelques jours qu'il y aura un peu de retard,et on le reçois un mois et huit jours plus tard

rien a signaler

Site facile

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour RAYMONDE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Réponse de RAYMONDE V

Je ne vois pas en quoi cela vous fait plaisir quand je vous dit que je n’ai toujours pas reçu ma commande du 3 mai

Le produit est conforme à mon attente, le site Confort & Vie est très clair , je recommande !

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour VALÉRIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

NORMAL

J'ai commandé des objets, heureusement non urgent, le 20.04.2023, et cette commande m'a été livré le 13.05.2023. Votre publicité nous indique ce nous serions livré sous 10 jours !!!!! De plus, je trouve que cela ne correspond pas tout à fait à ce que j'attendais. Merci tout de même.

Je manque d'expérience, c'est ma première commande. j'y suis arrivée.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Délai de livraison très long Commande du 3 mai pas encore reçue

Efficacité des articles reste à vérifier. Impossible de payer par carte bancaire nomade, d'où envoi de chèque. Commande du 8.4.23. - réception le 11.5.23. Préparation du colis très très longue, expédition longue aussi.

Ça va

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour ANNE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

J'ai commandé un marchepied de 10 cm de hauteur et sans me demander mon avis, on m'en a envoyé un de 20 cm de hauteur alors que j'en possède déjà deux!

L'article que j'ai reçu ne correspond pas du tout à l'article commandé.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Madame, Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Afin d'effectuer un échange je vous invite à nous retourner votre article gratuitement par l'intermédiaire du relais. N'hésitez pas à consulter nos conditions de retour sur notre site https://www.tempsl.fr/garanties J' espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous Saida

Très satisfaite de ma commande

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour JOCELYNE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour PAUL, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

efficace

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour CHARLES, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Déçue car pas reçu mon cadeau ni un de remplacement

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Sylvie, Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Sachez que je transmets vos remarques immédiatement au service concerné en vue d'une amélioration continue. J' espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Bien à vous Amelia

Deçu du service client, car suite à un changement de livraison (domicile ald relais colis), j'ai pris le peine de téléphoner pour préciser que j'avais changer d'adresse. La personne que j'ai eue au téléphone m'a certifié que la nouvelle adresse serait prise en compte pour la livraison, mais 3 jours après, je recevais un mail de colis privé m'annonçant qu'ils avaient reçu un colis à livrer de la part de confort et vie, à mon ancienne adresse!

Moyen

Livraison dans les temps et produit conforme à la description

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MURIEL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

les tailles ne sont pas precise, normalement je dois acheter 3XXL. chez vous j'ai acheteé L et je crois meme M est possible

Ma commande du 18/04 n'a toujours pas été livrée et je trouve que c'est raiment très long.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Chantal, Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la quantité de nos stocks. J' espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Bien à vous Amelia

alors que j'ai payé un supplément pour être livré en 72h il a fallu attendre 10 jours pour recevoir la commande !!!! De plus pour les trotteurs commandés en 38, j'ai bien reçu du 38 mais valant du 37 ! cela fait trop de négatif = je ne commanderai plus chez vous

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Evelyne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande. Sachez que vos suggestions sont utiles, elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos articles. Toutefois, vous avez la possibilité de nous la retourner accompagnée du bordereau de retour. Je vous remercie de votre compréhension et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Je reste à votre disposition. Bien à vous Amelia

navigation très facile

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Ginette, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam

livraison trop longue

BON EMBALLAGE

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MONIQUE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Service sérieux et réactif

il y a du choix.

Bonjour madame, monsieur, le site ne permet pas d'emblée d'accéder au catalogue. J'ai dû téléphoner car impossible de commander autre chose que le cadeau de remplacement que je ne souhaitait pas. cordialement

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Isabelle, Je suis sincèrement désolée d'apprendre que notre site ne répond pas à vos attentes. Sachez que votre remarque est utile, elle nous permet d’améliorer la qualité de nos services. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous Amelia

Confort&vie propose un large choix d'articles pour la vie quotidienne, je suis bluffée.

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour VIRGINIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Contente de mes achats qui le donnent toute satisfaction, livraison reçue dans les temps

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour DENISE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

a voir la réactivité de confort-vie face aux produits non reçu et produit deçevant

Satisfaite de mon achat.

Je suis satisfaite de ma commande. La livraison en point relais proche de mon lieu de travail a été rapide

Facile d'accès par contre frais de livraison un peu élevé par rapport au prix de l'article

tout était correct

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MARIE-ELISABETH, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

le choix était facile puisque je partais d'un catalogue. La qualité du sac m'a déçue mais vu le prix, cela reste correct.

Je suis satisfaite

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour YVETTE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

J'ai trouvé étonnant de devoir créer un compte pour passer ma commande alors que j'étais déjà cliente par courrier mais mon numéro de cliente n'a pas été reconnu

Pas de problèmes particuliers

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour MICHELE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Un peu déçu de votre erreur

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour Jacqueline, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous apporter des précisons sur votre avis. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Bien à vous Saida

aucun problème

Réponse de confortetvie.fr

Bonjour FREDERIC, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.