consogarage.com

Avis clients de consogarage.com

Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois

234 avis depuis le 18/06/2022

Informations consogarage.com

Vente en ligne d'équipement, outillage et consommables pour garagistes - Spécialiste du pont élévateur depuis 2011, consogarage accompagne les pros comme les particuliers à travers l'achat, l'installation et l'utilisation de leur équipement.

7 RUE DOULADOURE 31100 TOULOUSE

Contacter consogarage

impeccable. Bon rapport qualité prix, livraison rapide, le service client est joignable facilement, et très réactif

Livraison parfaite, retard dans l’installation du pont donc pas encore en service.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de sérieux et de professionnalisme. Encore une fois, merci. A très bientôt sur votre site pour de nouvelles commandes.

Bonjour, Qualité et rapidité de livraison, merci !

Commande reçue rapidement et conforme à ce que je souhaitais. C’est parfait. Merci.

Très bon contact, au téléphone personne très sympathique et professionnelle. Merci encore.

site clair et avec du choix,service client au top!

magasinier tres commercant respet du delai et de ses paroles tres satisfait

Très facile et rapidité de livraison

Accueillant, pro et livraison rapide. Merci !

bon site , bien bonne machine

Les produits correspondent bien a ma demande mais il y a un gros problème avec les livraisons . A deux reprises les colis me sont arrivés en mauvaise état mais conso garage a fait le nécessaire rapidement

tres bien rapide

Bonne équipe, délai de livraison au top

Top rien à dire

NIKEL RAPIDE PARFAIT

personnel très qualifié bonne ambiance très bon produit.

Réponse de consogarage.com

Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous travaillons principalement avec des professionnels de la mécanique et nous savons qu'une relation de confiance est primordiale pour travailler en toute tranquillité. L'équipe consogarage espère pouvoir encore vous apporter satisfaction dans l'avenir.

tarif correct , rien a dire , livraison rapide , site peu pratique pour les cde de masse

parfait !

Réponse de consogarage.com

Un avis concis qui fait plaisir à lire ;) Merci pour ce retour, en espérant vous revoir bientôt sur consogarage.com

Rapide , efficace

Réponse de consogarage.com

Merci DIDIER pour votre commentaire. Nous passons beaucoup de temps à améliorer notre gamme de produits ainsi que notre suivi technique et notre service après vente, il est toujours agréable de voir un client satisfait. En espérant vous revoir bientôt sur consogarage.com.

Très bon article livraison express merci à Conso garage .

Il m’a été vendu du vent, malgré mon appel avant de valider ma commande. Par la suite il a été très difficile d’être remboursé pour un article qui n’a jamais été expédié.

Réponse de consogarage.com

Monsieur, Nous prenons bien en compte votre retour. Lors de votre appel, vous avez demandé un cône diamètre 36mm sans plus de détail. Vous avez commandé cette pièce le 19/7 et elle a été expédiée le 1/8. Lors de son utilisation, vous avez constaté que vous ne pouviez pas faire les roues jumelées. Nous vous avons expliqué qu'il fallait une entretoise non vendue au détail mais sous forme de kit (cône + entretoise) et qu’on n’aurait pas de stock avant la fin d’année. On vous a donc proposé de reprendre la pièce utilisée le 5/9 et nous vous avons remboursé le 5/10 après réception et contrôle du retour. Nous sommes désolés de cette expérience et restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 05.31.61.61.14. Bien cordialement L’équipe Consogarage

Réponse de Virginie L

Et en plus vous mentez!!!!!! Bravo...... Ci après votre réponse a mon mail qui suit Bruno DUMARAIS Bonjour, Après vérification auprès du service expédition votre produit est en rupture de stock et la référence et la disponibilité que vous avez donnée mon collègue concernant le cône (ne correspondait pas) de ce fait votre colis n'a jamais été expédié . Je vous propose donc devant se problème et compte tenu du fait que nous n'ayons pas de réapprovisionnement prévu avant décembre, de procéder à un remboursement de votre commande. Merci de me communiquer par retour de mail votre accord ou vos remarques éventuelles. Cordialement Bruno Le 05/09/2022 à 10:11, Stéphane CAINERO a écrit : > > > > > > Envoyé à partir de Courrier pour Windows > > > > De : Charles Rey > Envoyé le :samedi 3 septembre 2022 13:41 > À : contact@consogarage.com > Objet :RE: [CONSOGARAGE] Confirmation de commande > > > > Bonjour, > > > > pourriez-vous me dire où en est ma commande ?

Reçu rapidement

LIVRAISON RAPIDE CES MA DEUXIEME COMMANDE ET D'AUTRE A VENIR

Tout semble clair et n'offre pas de difficultés...

Réponse de consogarage.com

Trés satisfait du produit et la relation avec Bruno petit bémol nous avons réglé un supplément de 100 euros pour ètre livré par camion plateau sauf que le chauffeur n'a pas voulue le décharger , heureusement notre voisin l'a déchagé avec chariot élévateur .

Nickel , comme d'habitude

Super ,rapide

Bien, rapide et prix attractif. par contre, quand on dit qu'on rappelle les gens, il faut le faire.

Cuve abimé par les transporteurs, ils ont tous pris en charge rien a redire, tres pro

Support technique efficace pour les conseils et aide à l'achat pour nos équipements. Produits reçus rapidement et notice de montage très claire. Je recommande !

produit trés bien

produit conforme reçu dans les temps.