cookingarden.fr

Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois

281 avis depuis le 15/04/2021

Informations cookingarden.fr

Garden max

Depuis 30 ans, Cook’in Garden s’est spécialisé dans la conception de barbecues, planchas, accessoires et autres matériels de cuisine d’extérieur. Alliant créativité et innovation, nous assurons tout le processus, de la conception à la fabrication en passant par la livraison en magasin ou jusque chez vous, ainsi que la communication autour de nos produits.

121 Allée Hélène Boucher 59118 WAMBRECHIES

Contacter Garden max

Concernant Cookingarden, c'est très bien, rien à redire c'est parfait. Je déplore cependant la livraison, je trouve anormal avec tous les outils existants (informatiques et de communication notamment) qu'on vous annonce une livraison possible jusque 22h00 mais entre 10h00 et 14h00, et on livre effectivement à 15h39.Un suivi de livraison efficient doit pouvoir situer la livraison à l'heure près. Si certains transporteurs savent le faire, tous doivent pouvoir le faire. En 2024, on ne doit plus être mobilisé pendant plus de cinq heures à attendre une livraison.

Nous avons très vitre trouvé le produit, le colis a été livré dans les temps indiqués, parfaitement emballé.

Site très sérieux, livraison rapide et bonne communication du suivi de commande.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Georges Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

livraison rapide s.a.v sérieux

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour distaso Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Site plaisant, délais de livraison mieux que prévu

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Armel Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Premier achat via ce site. La perfection, les conseils avant l'achat, le délai de livraison (commande le lundi, livraison le mercredi) Un SAV au top, très réactif. Si vous ajouter un contact téléphonique sans attente et la gentillesse de votre interlocutrice, il y a bien longtemps, si ce n'est jamais que je n'avais trouvé ce genre de chose. Bravo

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Daniel Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Regine Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Après avoir créé mon compte j’ai été prévenu de la disponibilité de mon produit. Après avoir commandé j’ai été agréablement surprise de la rapidité de la livraison. En amont, j’avais eu au téléphone, une jeune femme très sympathique qui m’avait très bien renseigné

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Danielle Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Parfait. Délais très court. Commande conforme

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Christian Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Bonne qualité, livraison rapide top

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Frantz Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

J'ai très vite trouvé la pièce de rechange pour mon barbecue. Livraison rapide et produit parfaitement conforme.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Bon service

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour MICHEL Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

molt bon servei i ràpid.

Réponse de cookingarden.fr

Hola àngels Acusamos recibo de su comentario y nos complace saber que está completamente satisfecho. Le agradecemos por el tiempo que ha dedicado a respondernos y queremos enviarle un //"código promocional//" para que lo utilice en nuestro sitio web en su próxima compra. Póngase en contacto con nosotros en contact@garden-max.fr para que podamos enviárselo. Esperamos tener noticias suyas. Atentamente Stéphanie / Atención al cliente

prix corrects, servuce rapide

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Yves Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Très bien reçu plus tôt que prévu super

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Magali Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

site facile a consulter et on trouve pratiquement tout ce que l on desire

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Alain Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Rien à dire. Très positif.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Francis Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

SUPER

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour CATHERINE Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

le contact avec le service client est parfait, très efficace et trés cordial! par contre l'expédition de la commande n'a pas fonctionné et j'attends tjs ma commande. je pense que pour des pièces de rechange, donc des colis de petit format, il serait préférable de faire des envois par colissimo et non par transporteur.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de Regine D

je vous remercie

A part une petite bosse

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Daniel, Nous accusons réception de votre avis et vous en remercions Afin de vous apporter une réponse sur la "petite bosse", pouvez-vous nous adresser à l'adresse contact@garden-max.fr une photo Dans l'attente de votre retour Cordialement Stéphanie / Service Clients

Simple et efficace

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions de votre avis et de la confiance que vous nous accordez Notre service client est à votre disposition pour vous aider et répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement Stéphanie / Service clients

Très bien . Rien à redire .

livraison rapide, emballage parfait.

Service client très réactif pour me conseiller. Ravie de la housse qui s’adapte parfaitement à la desserte . Livraison rapide. Bref, je recommande Cook in garden.

;;;;;

Commande livrée proprement et plus rapidement que prévu. Produit tel que décrit pour un tarif appréciable de nos jours. Après une première commande, je recommande

Très bon site, sérieux, super rapide. Je le recommande. Correspondant téléphonique très sympa, donne les bonnes références.

Communication, livraison et article parfait.

Service client extrêmement efficace.

Conforme à mes attentes, commande reçue soigneusement protégée par double emballage.

Très bon service client

the package was consigned at the wrong address

Clair et précis sur le matériel

Personne très compétente au tel

Produit qui ne ressemble pas à ce que j' ai acheté.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour, Est-ce possible d'en savoir plus ? Pourriez vous envoyer une photo de ce que vous avez reçu afin que l'on comprenne ce qui ne vas pas ? Merci d'avance pour votre retour et bonne journée. Cordialement, Les équipes Cook'in Garden

Réponse de Guillaume m

Bonjour, je ne peux envoyer de photos sur cette page où je peux le faire sur votre cite.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour, Vous pouvez nous joindre via l'adresse sav@garden-max.fr pour expliquer votre souci et envoyer vos photos (ainsi que la facture). Mes collègues du service après-vente reviendront vers vous pour trouver une solution à votre problème. Merci à vous et bonne journée.

Navigation sur le site très fluide et intuitive. La livraison n à pas aboutie la première fois. Sur le suivi il a été indiqué que nous etions absents, alors que nous n avons pas quitté la maison et personne n à téléphone non plus. La seconde livraison à été la bonne et le livreur très sympathique. Le colis est arrivé parfaitement bien emballé

super !! sav très compétant merci a toute l’équipe .

Navigation facile, pièce de « rechange facile à trouver », achat facile à réaliser même pour un client du 3éme âge.

Pas beaucoup d’explications sur le fonctionnement des barbecues : puissance , température atteinte

Rien à redire

rapide et précis

Très satisfait d'avoir passé la commande à Cookingarden. Le produit correspond en tout point à ma demande et bien que ce soit la période estivale, la livraison a été ultra rapide. Félicitations, et personnellement j'attribue une sixième étoile !!!

Elle a l'aire tres résistante et assez grande pour protéger la plancha au top

Commande prise en charge rapidement et livraison rapide Le colis était bien emballé.

Site un peu complexe.Pour retrouver les composants il faut être un spécialiste du BBQ. Mais une fois identifié la commande va vite et bien

Grâce aux conseils de la société ns Avons pu trouver le bouton qui remplaçe le bouton casse. Merci pr diligence et amabilité.

très bien .envoi rapide

Clair, on trouve ce que l'on souhaite avec la documentation associée. Les délais et tarifs sont bien précisés.

Tres satisfaite de ma commande et livraison rapide, colis soigné

Rapide et efficace.

Bonjour Livraison rapide et remplacement très facile Tout est ok Merci

Un petit couac sur ma commande que je ne recevais pas. Un appel et 72h plus tard je recvais moncolis.

Par contre bémol. Nous n'avons pas bougé de la maison pour attendre la livraison. Le livreur l'a amenée directement au relai colis sans venir à l'adresse indiquée.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Malheureusement, le service de livraison a été effectué par l'un de nos prestataires et n'est donc pas imputable à la marque Cook'in Garden. Vous pouvez leur faire part de votre mécontentement en contactant directement leur service client. La note concernant seulement l'expérience sur notre site web, vous est-il possible de la modifier s'il vous plaît ? Merci à vous et bonne journée. Cordialement, Les équipes Cook'in Garden

Aucune difficulté pour trouver ce que je cherchais

Parfait, commande arrivée très rapidement et conforme à ce que j'attendais 👍

Site clair et bien organisé.

Livraison suivie et rapide

Livraison très rapide et emballage soigné

Très satisfaite par ma commande

le livreur n'a pas sonné pour me remettre le colis alors qu'un mail avait été envoyé afin de décaler si non présente. J'étais présente et une autre personne aussi. Nous avons reçu un mail un peu plus tard pour nous informer que le colis était à un point relais. Première commande , un peu déçue , même si cette dernière au niveau contenu était bien conforme à mon attente.

Réponse de ELISABETH N

bonjour, comment modifier ma note ? CDLT E.Néria

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour, Vous pouvez vous rendre sur la page Avis Vérifiés de Cook'in Garden à ce lien : https://www.avis-verifies.com/avis-clients/cookingarden.fr. Après avoir retrouvé votre avis, cliquez sur le petit drapeau (en haut, à droite) et ensuite sur modifier. Vous devriez pouvoir changer votre note. Merci à vous et bonne journée. Cordialement, Les équipes Cook'in Garden

Produit conforme.Livraison arpide

J’ai acheté une plaque pour plancha. A la réception de mon colis je découvre qu’il manque de l’émaille à plusieurs endroits et de plus après installation sur ma plancha la plaque est vrillée. On m’a donc renvoyé une nouvelle plaque et à nouveau plaque vrillée. Renvoi d’une nouvelle plaque qui á réception est plate mais manque de l’émaille. Quoi penser après avoir reçu un mail me disant qu’au bout de la troisième plaque si elle n’est pas conforme il me rembourse et je dois renvoyer les 3 plaques. Il serait quand même bon de vérifier l’état des articles avant de les envoyer.

La livraison a été rapide.

Emballage très succinct plaque rayée sur un côté

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour, Si vous avez eu un problème de SAV, vous pouvez contacter notre service à l'adresse sav@garden-max.fr et leur exposer votre problème. Si celui-ci est avéré, vous pourrez demander un remboursement ou un remplacement. Au cas où la situation évoluerait, n'hésitez pas à remonter la note s'il vous plaît. En vous souhaitant une bonne journée.

Commande traité et expédié rapidement impeccable après pour la livraison faite attention au transporteur que vous choisissez ça on ne me l'a même pas amené juste laissé sur le pas de la porte contre le mur c inadmissible j'aurais pu me l'a faire volé

J'ai rencontré un petit problème sur la livraison de ma commande, La dernière étape de livraison du sous traitant Heppner n’étant pas du tout sérieux j'ai cru a un spam car j'ai reçu un sms m'indiquant des les rappeler qui avait clairement la même tête que les spam avec des références que je ne conaissait pas ayant utilisé gardenmax et non cookingarden ainsi que le nom du sous traitant pour le transporteur et une semaine plus tard je n'avais toujours pas de nouvelle parce que il n'appelle pas c'est a vous de vous débrouillez. pour ce qui est du retour sur cookin garden pour ce soucis j'ai eut aucune réponse pour les messages envoyez, mais quand je les ais appelé, j'ai eut une personne compétente qui m'a débloqué la situation, c'est pour ça que je n’enlève pas plus d'étoile grâce a cette personne. j'ai voulu passer la leur site pour les aider au lieu de passer par les marketplace qui prennent une commission, je regrette quand même l'achat parce que je ne l'ai pas eut quand j'en ai eut besoin, mais je précise que ce n'est pas entièrement leur faute parce que de leur coté l'envoi était plutôt rapide, ça l'est quand même un peut pour le choix du prestataire mais surtout l'absence de réponse aux messages que j'ai envoyé.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Malheureusement, le service de livraison a été effectué par l'un de nos prestataires et n'est donc pas imputable à la marque Cook'in Garden. Vous pouvez leur faire part de votre mécontentement en contactant directement leur service client. La note concernant seulement l'expérience sur notre site web, vous est-il possible de la remonter pour que ça ne lui porte pas préjudice s'il vous plaît ? Merci à vous et bonne journée. Cordialement, Les équipes Cook'in Garden

Réponse de anthony b

Vous ne prenez donc pas de leçon de nos commentaire, vous m'auriez proposer un dédommagement encore ça aurait été mais, j'ai commandé sur votre site pour vous éviter les frais lié aux marketplace en votre faveur mais malheureusement quand je vous ai écris sur votre site vous ne m'avez pas donnez de réponse, vous avez donc aussi une responsabilité, j'ai du moi même vous contacter par téléphone parce que a l'heure actuel je n'ai toujours pas de réponse. Comme je l'ai expliqué sur votre site je l'avais commandé pour un grand anniversaire et je l'ai malheureusement reçu après, vous auriez répondu à mon premier message j'aurais peut être pu l'avoir dans les temps. De plus ce n'est pas moi qui ai pu choisir mon prestataire. pour un prix aussi conséquent je me trouve très généreux dans le note. J'ai été vraiment à 2 doigts de vous renvoyer le produit ou de mettre 1 étoile donc je pense que 3 étoiles correspondent à mon expérience/prix.

Je n'ai pas reçu la marchandise

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour, Votre problème relève du service SAV et du transporteur choisit pour cette commande. Vous pouvez contacter nos équipes à l'adresse suivante, sav@garden-max.fr, pour en savoir plus. Si la situation a évoluée et que vous avez bien reçu la marchandise, merci de changer votre note. En vous souhaitant une bonne journée.

Navigation du site très bien, livraison très rapide et service client au top du top 😁

Bon site et bien détaillé

Parfait en tout point

Commande livrée en bon état et dans les délais de livraison corrects

Respect des délais de livraison et bon materiel

Article reçu dans les temps

Je pensais qu'en passant directement par le site de la marque du barbecue, j'aurais les pièces détachées correspondantes mais non !!! J'ai reçu ma commande et il faut recoupé les protecteurs de brûleur !!! De plus, un protecteur est abîmé : la peinture est écaillée (c'est un détail)

Réponse de cookingarden.fr

Bon site avec bons produits.

Tout s'est bien passé au niveau de la commande et de la livraison. Reste à tester la qualité des articles.

envoi rapide, pas de difficulté à la commande

Super produit - en revanche, la livraison n a pas été effectué à domicile mais déposer en relais colis or je travaille à mon domicile !

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Malheureusement, le service de livraison a été effectué par l'un de nos prestataires et n'est donc pas imputable à la marque Cook'in Garden. Vous pouvez leur faire part de votre mécontentement en contactant directement leur service client. La note concernant seulement le produit, vous est-il possible de la remonter pour que ça ne lui porte pas préjudice s'il vous plaît ? Merci à vous et bonne journée. Cordialement, Les équipes Cook'in Garden

PRODUIT TROUVE RAPIDEMENT

Produit conforme et livré dans les temps

Livraison dans les temps

Le seul bémol c'est la livraison livré par TNT qui ne passe même pas chez vous quand vous êtes là sinon tout est nickel

fluide

Satisfaite

Reçu rapidement

Prise en compte de la commande rapide, livraison soignée. Je recommande

bon accueil et bon conseil

Ras, reçu sans problème et dans le temps annoncé

Conforme

Tout OK. RAS.

Chariot is for our plancha with lots of features

Grille reçue bien emballée, à l’air d’être solide. Je recommande.

bien et en plus interlocutrice téléphonique au top

Produit de très bonne qualité, Délai de livraison plus que respecté, très bon rapport qualité prix, Prévoir deux personnes pour le montage

il manque uniquement quelques photos plus détaillées des produits, mais sinon tres bien rien à dire

Service client super réactif

J’ai effectué ma commande très facilement sur le site.Les délais de livraison ont été respectés.Une mention particulière au livreur qui en plus d’avoir respecté les horaires a fait preuve d’une grande gentillesse et d’amabilité en montant le colis en haut des escaliers sans que j’ai eu à le lui demander.

Produit conforme au site. Livraison plus rapide qu'annoncé.

rien à signaler

Site internet simple d'utilisation et bien détaillé Délai livraison respesté

clair

Interlocutrice à l’ecoute

Tout est OK

Stéphanie et génial !!!

Bonne visibilité des produits,, livraison dans les délais.

tres satisfait

Conforme à ma demande. Livraison ultra rapide

je ne pense pas que les dimensions exactes du plateau de la desserte étaient indiquées (les dimensions utiles !)

Le site est bien, livraison aussi

Service express non délivré à domicile comme prévu mais en magasin partenaire à proximité le lendemain.

sérieux

très bon suivi et commande vite reçu.Dommage que le transporteur a mis le colis dans un point relais.

Bonne navigation, livraison rapide, satisfait du produit au déballage

Ok ok

Plancha de qualité, je cherchais une desserte plus robuste (utilisation pro), je me contente de celle proposée, on verra dans le temps…

site sérieux

La commande a été malheureusement reçue avec un coup et était inutilisable. Le SAV a été à la fois sympathique et compréhensif. Nous avons pu ensuite profiter de notre commande !

Rapidité de livraison. Bonne correspondance avec la commande.

Plaques plancha correspondant à notre attente, qualité. délai de livraison conforme à ce qui était annoncé. Très satisfait.

Très bien je recommande 100%

Délai de livraison rapide.

Tres bon.produit

Livraison très rapide, envoi soigné.

Envoi rapide. Prix intéressant. La grille semble robuste.

commande conforme et rapide

Parfait commande et livraison dans les délais très bon matériel arrivé bien emballé rien à redire je recommande

On s’attendait beaucoup mieux en terme de qualité les tôles sont très fine

Appareil pas encore installé mais semble conforme. Je regrette juste ne pas avoir voir pu commander une grille supplémentaire et des protecteurs de brûleurs pour remplacer la partie planche, car vous êtes visiblement en rupture jusqu’en 2023

Au top cook'in garden 😍

Parfait RAS

site très clair

Livraison bien Produit conforme à ma commande

rien à dire, juste parfait

Très bien Livraison rapide

Très clair

RAS délais respecté.

Bon vendeur

Très facile pour rechercher et effectuer une commande

Site simple mais efficace par contre impossible de les conctater via internet

Accès et navigation faciles

Je suis très content de ma commande qui correspond à ce que je recherchais.

Commande conforme et rapide

toujours des excellents produits de qualité accueil téléphonique très pro et très agréable

Pas de souci

Bon produit livraison rapide malheureusement les cachés brûleurs ont été un peu aplati.

Rapidité efficacité

Livraison expresse, produit conforme et très bien emballé. Je recommande

Navigation sur le site simple. Délais de livraison rapide et bien emballé. À recommander.

Bien livré rapidement

Produit conforme à la description et livraison rapide

ras, conforme a ce que j'attendais.

Produit recherché accessible facilement. Livraison réalisée comme prévue.

Rapide et parfait

Liv. à date prévue.

Aucun souci sur le produit Mais la logistique de livraison (plage horaire et respect des horaires) est lamentable avec votre transporteur Hepp ner et le livreur ne s’en excuse même pas …

Cookingarden très bien, le livreur moins, il devait livrer le colis à la maison j'ai du aller dans un magasin de dépôt le récupérer soit disant qu'il est passé à la maison et que nous étions absents. Je n'ai pas bougé de chez sachant qu'il devait passer.

Très bon produit livraison rapide et propre merci

Très satisfait de ma commande. Livraison très rapide. Franchement au TOP!!!

Bonjour, Je suis très mécontent de la livraison : j'avais demandé une livraison à domicile, mais le livreur (TNT) n'a pas pris la peine de venir chez moi, il a directement déposé la commande dans un point relais, à 15 km de chez moi.

Navigation très facile sur le site pour trouver ce que je cherchais, modèle d'origine, c'est parfait. Merci Cook'in Garden

Tres bien renseigné malgré un problème sur le site de payement

Tout s'est très bien passé. La livraison est conforme à la commande et les délais ont été respectés.

Produit conforme - livraison rapide -

Très bon choix de plancha à recommander, facile à monter, facile d'utilisation et surtout de nettoyage.

Commande facile , livraison rapide et conforme

Facile de trouver les produits et de commander pour la livraison j’ai été informé et j’ai pu choisir d’autre mode de manière fluide. Enfin la j’ai commandé une pièce mais le barbecue plancha d’origine est très bien

tres bon service