cookingarden.fr

Calculé à partir de 231 avis obtenus sur les 12 derniers mois

459 avis depuis le 15/04/2021

Informations cookingarden.fr

Garden max

Depuis 30 ans, Cook’in Garden s’est spécialisé dans la conception de barbecues, planchas, accessoires et autres matériels de cuisine d’extérieur. Alliant créativité et innovation, nous assurons tout le processus, de la conception à la fabrication en passant par la livraison en magasin ou jusque chez vous, ainsi que la communication autour de nos produits.

121 Allée Hélène Boucher 59118 WAMBRECHIES

Contacter Garden max

Super produit ! Belle qualité et livraison rapide aux Pays-Bas. Merci

barbecue de conception originale, de dimension satisfaisante et de largeur réduite, facilitant le rangement. Tournebroche électrique acheté en complément, facile d'utilisation.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour patrick Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

le produit impeccable

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Philippe Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Navigation sur le site correcte, hot Line également, livraison rapide, et en plus, à ma demande livraison programmée début d'après midi respectée.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour CHRISTIAN Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Super delivery

Prix compétitifs, pièces détachées allant sur plusieurs marques

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Olivier Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réponse de Olivier C

Bonjour, pourquoi ne pas m'envoyer le code promo par mail ou sur mon compte sur votre site ??

un peu de difficulté pour la livraison c a d préciser la date et approximativement l heure

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Marie Jeanne, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons l'importance d'une livraison fiable et nous partageons votre déception face à cet incident. Nous vous invitons à poursuivre cette discussion en message privé à l'adresse contact@garden-max.fr Dans l'attente de votre mail, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Livraison plus rapide que prévue. Rien à redire.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Alain Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

la livraison est top; j'avais demandé un dépôt en point relais ,pensant ne pas être présente, mais la veille de la livraison , le livreur m'a appelé pour me demander si je serai présente. Le colis m'a donc été livré à mon domicile.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour ELISABETH Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour jean jacques Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Site fluide et performant

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Patrick Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Rien

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour PIERRE Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Ras pour le site mais des pièces abîmées…

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Michael, nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré des problèmes avec les pièces. Afin de mieux comprendre la nature des dommages, pourriez-vous nous fournir plus de détails? Votre aide nous permettra de mettre en place les solutions nécessaires le plus rapidement possible. Pour des échanges personnalisés, pourriez-vous nous joindre via notre adresse mail : contact@garden-max.fr ? Nous sommes là pour vous aider au mieux. Cordialement, Stéphanie

Envoi rapide et soigné

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Gisèle Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Jean-Paul Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Livreur dépose dans un point relais sans prévenir, pratique pour un barbecue … tout le reste parfait.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Stephan, Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait malgré le problème de livraison. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Le site Cook in garden est très facile d'utilisation. La livraison a été rapide. Je suis pleinement satisfait. Continuez de la sorte.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Jean-marc Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Rapide efficace. Produit conforme à la description.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour David Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour eric Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réactifs et professionnels suite à un problème sur la première livraison. Produit de qualité comme attendu. Je recommande.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Etienne Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Produit conforme a la description

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons l'importance d'une livraison fiable et nous partageons votre déception face à cet incident. Afin de compenser cette expérience, nous aimerions vous offrir une remise de 10% sur votre prochaine commande. Afin de vous adresser le code merci de nous envoyer un mail à l'adresse contact@garden-max.fr Dans l'attente de votre mail, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Tres moyen pour le livreur... Je n'ai pas eu de message avant la livraison d'où un décalage de 2 jours...

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Jean Michel, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons l'importance d'une livraison fiable et nous partageons votre déception face à cet incident. Nous vous invitons à poursuivre cette discussion en message privé à l'adresse contact@garden-max.fr Dans l'attente de votre mail, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réponse de Jean Michel P

Bonsoir,je n'ai pas de remarque particulière concernant le produit dont la qualité me satisfait Cependant je n'ai pas apprécié de bloquer une demi-journée sans avoir de message du livreur. En effet j'ai reçu ce jour là plusieurs appels de type publicitaire intempestifs et je bloque presque chaque fois le numéro d'appel si aucun message n'est laissé Voilà peut-être la raison de cette problématique D'autre part, j'aurai pu préciser davantage l'adresse si le formulaire le demandait. Avec les autres sociétésde livraison je n'ai plus de problème car le livreur appelle systématiquement s'il a un doute sur l'adresse. Voilà pour information complémentaire.

TRES BON

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Roger Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Commande livrée super rapidement

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour FLORENCE Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Top 👍

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Gil Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Très rapide merci

Réponse de cookingarden.fr

Livraison rapide,et suite a une erreur de double paiement, j'ai été rapidement remboursé Je recommande

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour JACKY Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Très bon produits le chariot également seulement je trouve que pas assez d accroche de spatules par contre le montage plus que facile

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour jamel Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous transmettons à notre Service développement produit votre remarque au sujet des "accroches" Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Livraison rapide, produit conforme à la description et de qualité.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour regis Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Très clair

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour MURIELLE Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour denis Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Je recommande se site sérieux, tout est parfait. La livraison et ma commande. Merci

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Bruno Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Livraison rapide et produit conforme Parfait

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour marc Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Malgré une négociation mal embarqué,j’ai eu Stéphanie en direct pour le traitement de ma commande qui a géré de maître , cela malgré un mail un peu dure. Bravo

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Joel Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Rien à dire sur le site

Réponse de cookingarden.fr

Site sérieux, je recommande.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Jacques Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réponse de Jacques T

Merci pour votre code promo à recevoir Cordialement

Matériel de bonne qualité, on ne peut pas en dire autant de ma livraison. Les livreurs ne s'embêtent plus, ils amènent directement en point relais au lieu de venir chez vous.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Jean Philippe, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons l'importance d'une livraison fiable et nous partageons votre déception face à cet incident. Afin de compenser cette expérience, nous aimerions vous offrir une remise de 10% sur votre prochaine commande. Afin de vous adresser le code merci de nous envoyer un mail à l'adresse contact@garden-max.fr Dans l'attente de votre mail, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Ravis de trouver encore des pièces détachées d’une plancha qui date de plus de 10 ans. C’est appréciable Délai rapide, parfait Petit bémol, toutes les pièces SAV ne sont pas disponibles pour remettre en état une plancha ancienne mais l’essentiel est là.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Frank Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Pascal Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Facile a commander. Colis reçu et bien emballé

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour david Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Site fiable qui tient ses engagements.

Réponse de Patrick D

Bonjour, Merci à vous pour ce geste commercial.

Commande très rapidement expédiée.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Arnaud Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

très bine

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Christophe Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

La preuve de livraison indiqué que j’étais à mon domicile pour recevoir l’article. C’est faux. Et lorsque je me rends au point relais indiqué dans la preuve fournie, le magasin me dit qu’ils n’ont jamais reçu mon colis et d’ailleurs ne figure pas le cachet de leur magasin.

mis à part un suivi de livraison douteux, tout impeccable

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Marc Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons l'importance d'une livraison fiable et nous partageons votre déception face à cet incident. Afin de compenser cette expérience, nous aimerions vous offrir une remise de 10% sur votre prochaine commande. Afin de vous adresser le code merci de nous envoyer un mail à l'adresse contact@garden-max.fr Dans l'attente de votre mail, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Rapide , sérieux et compétitif

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Eric Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Ras ok

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour CLAUDE Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Livraison rapide, contact téléphonique agréable

Parfait réception dans les meilleurs délais

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Teddy Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Des difficultés pour le règlement

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous eu des soucis pour régler votre commande Nous comprenons l'impact que cela peut avoir sur votre expérience d'achat. Pourriez-vous nous donner plus de détails afin que nous puissions rectifier la situation? Pour comprendre où est le point de blocage lors que vous arrivez au règlement, nous avons besoin de quelques informations personnelle. Nous vous proposons de continuer cette conversation en message privé via l’adresse mail : contact@garden-max.fr Dans l'attente de votre mail Cordialement, Stéphanie / Service Clients

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour CATHERINE Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Parfait no comment

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour jacques Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Suite à mon achat je conseille vivement le site cookingarden.fr . Grâce à mon commentaire sur "avis vérifiés " Une petite déconvenue c'est réglé rapidement . Contrairement à beaucoup de sites qui bloquent les mauvais commentaire . Confiance totale avec tous les sites en partenariat avec " Avis Vérifiés " . Avec ce partenariat cookingarden démontre beaucoup de respect envers ses clients et à confiance en la qualité de ses produits .

livraison rapide site à recommander

rien à signaler

Barbecue pas encore testé mais la qualité est là, c'est sûr ! Et le top : bbq emballé sur palette. Livraison impeccable ! Et la société de livraison a pris RDV avant : topissime !

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour François-Xavier Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réponse de François-Xavier M

Après 3 barbecue (le temps étant enfin beau), mes impressions de départ sont confirmées : - cuve peu profonde donc grille à mettre + haut, sans mettre trop de charbons ; Solide et robuste. Très facile à déplacer. Un plaisir ces 2 tablettes amovible en 1 clic pour un gain de place quand on n'utilise pas le BBQ. Seul bémol : la grille avec trappe : ça ne sert à rien et ça complique la cuisson, mais aussi et surtout le nettoyage de la grille. Après utilisation, note 5 * maintenue.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Fabienne Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

entreprise très sérieuse qui réagit rapidement aux problemes de livraison du transporteur et à son suivi. A fait 1 geste commerciale pour livraison tardive. barbecue conforme et très solide. un grand merci à stéphanie, très professionnelle !

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour OLIVIER Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réponse de OLIVIER T

tdm.olivier@free.fe

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour, Le code promo a été envoyé à l'adresse ci-dessus Cordialement Stéphanie / Service clients

tre bien

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Jean-Louis Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Site bien conçu

Réponse de Sandrine A

Bonsoir. Mon commentaire concernant le site est pris en compte et on me remercie mais mon commentaire de déception concernant l article arrivé endommagé... rien. Ironiquement je vous dit merci

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Sandrine Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Très bien Je recommande

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Frederic Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

plutôt bien dans l'ensemble. je recommande ce site

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Thierry Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

livraison rapide , materiel conforme

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Dominique Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

E-mail un peu éclaté dans un coin

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour CLAUDE FLORENCE Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Todo perfecto

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Juan Manuel Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Facilité, rapidité, professionnalisme.

Réponse de cookingarden.fr

Le site est simple d'utilisation et le descriptif du produit conforme.

Site facile d utilisation

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Steeve Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

tout était parfait ,sauf le livreur qui à déposé le colis dans la boite aux lettres de la voisine,

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour jy Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour CHRISTIAN Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Rapide et efficace Parfait totalement a se que l'on a commandé

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Floriane Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Livraison très rapide merci

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Anita Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

rien à signaler,

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour lise Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Recherche sur le site simple. Envoi du produit rapide

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour stephanie Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Bon site, facile pour trouver les articles désirés

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Melanie Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Elle semble même plus résistante que la grille d'origine

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour MATTHIEU Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

super votre service client est tres efficace merci

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour jeanlouis Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Le plateau ne rentre pas dans la glissière 2mm de plus .j'ai pris pour avoir le modèle de ma marque .suis déçu du coup je l air poser dessous

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Bernard, Nous sommes navrés d'apprendre que la dimension du produit que vous avez commandé ne correspondent à votre modèle de barbecue. Nous sommes engagés à résoudre ce problème rapidement. Serait-il possible d'obtenir des informations détaillées sur la référence de votre barbecue Nous permettant ainsi de prendre les mesures adéquates pour vous apporter une solution ? Pour un service plus spécifique, continuons cette conversation en privé. Êtes-vous d’accord ? Si oui, voici notre adresse mail : contact@garden-max.fr Dans l'attente Cordialement Stéphanie / Service Clients

Très satisfait. Le site est facile pour la recherche et les informations sur les produits sont claires.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour patrice Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Transaction quasi parfaite. Du passage de la commande à la livraison, tout c'est très bien passé.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Michel Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

La même plancha mais en neuve

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Martine Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Belle réactivité quant à la livraison et cela pendant la période des ponts de mai

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Catherine Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Site internet bien fait.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Sébastien Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

La navigation sur le site est facile. J’ai trouvé tous les renseignements que je cherchais.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Claudine Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour PASCAL Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Facilitée de navigation

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Jean michel Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

1re commande pour nous avec 10 % de remise accordée. Toujours appréciable !

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Liliane Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Bon service client Un peu de retard de livraison

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Guillaume Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Parfait!

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Maria Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Ma commande c'est super bien passée. Livraison rapide. Pas de frais d'expédition. Je recommande ce site sans problème.

Réponse de cookingarden.fr

Très bon suivis car le transporteur lui n'avait pas le bon N° de tel

Réponse de cookingarden.fr

Bon site, bon matériel, bon délai de livraison, bon prix.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour FRANCIS Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Envoi rapide et sérieux

Réponse de cookingarden.fr

La recherche s'est plutôt bien faite et tour s'est bien passé jusqu'à la commande

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Kévin Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

conforme

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Jean-Yves Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Myriam Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Site dédié au barbecue & plancha. Parfait, il y en a pour tous les prix.

Réponse de cookingarden.fr

Matériel sérieux et apparemment solide, emballage soigné, expédition rapide... ...Par contre, notice de montage peu explicite

Réponse de cookingarden.fr

Bons produits, correspondent aux descriptifs.

Réponse de cookingarden.fr

L objet en lui même est bon mais ce que je ne supporte pas c'est que le livreur a laissé l'objet ( une grande grille de barbecue d un mètre de long donc assez conséquent est visible ) devant la porte en face de la rue où tout le monde passe et sans prévenir, ni appel . N'importe qui aurait pu me la voler ou si j'avais été malhonnête j'aurais pu dire que je ne l'avais reçu. Bref je suis très déçu de l amateurisme dont j'ai fais preuve .

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Gregory, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons l'impact que cela peut avoir sur votre expérience d'achat. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons l'importance d'une livraison fiable et nous partageons votre déception face à cet incident. Nous vous invitons à poursuivre cette discussion en message privé afin de régulariser rapidement la livraison de votre commande à l'adresse contact@garden-max.fr Dans l'attente de votre mail, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour benjamin Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Qualité et design. Top

Desserte NOVA 110 belle servante solide et moderne large confortable pour cuisiner dehors

produit de qualité très moyenne pour un prix pas à baisse

Très contente de mon achat, livré rapidement et avec soin.

Le colis devrait être mis en en carton à la livraison car il étais reçu plié

Pas encore utilisé

Site clair et navigation facile

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Franck Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Très bon site et livraison rapide.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Yvan Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Commande reçu dans les délais et en bon état

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Béatrice Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Livraison rapide conforme à la commande, très bien emballé

Réponse de cookingarden.fr

No recibido más de 12 días después del pedido. Nadie te atiende en castellano y no me contestan si recibiré los productos. Una pena porque nos hacía mucha ilusión y ahora mismo no sé si llegaremos a probar o plancha, ni el carro etc

Réponse de cookingarden.fr

Hola, nos disculpamos sinceramente por las molestias encontradas con la entrega de su pedido. Entendemos el impacto que esto puede haber tenido en su experiencia de compra. Estamos llamando hoy mismo al transportista y nos pondremos en contacto con usted lo antes posible. Atentamente Stéphanie / Atención al cliente

bjr la grille était abimée, et elle a été changée très rapidement très bon SAV merci

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour benoit Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Site efficace, livraison rapide.

Un très large choix

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Didier Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Moyennement satisfaite . Housse très très fine et bien trop grande malgré les informations sur le produit et la garantie de compatibilité au modèle de barbecue destiné à être couvert. Elle traine par terre. J’avais pris une housse sur amazon un peu trop grande mais de bien meilleure qualité pour moins cher. J’aurais du la garder. Suivi de commande absent. Envoi de l’article non annoncé, j’ai eu la surprise de la livraison un jour, heureusement que j’étais chez moi.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Morgane, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés avec la qualité de votre produit. Votre expérience est primordiale, et nous souhaitons rectifier cela. Pourriez-vous nous donner plus de détails afin que nous puissions rectifier la situation aussitôt que possible? Afin de mieux comprendre et résoudre votre problème, continuons cette discussion en privé. Voici notre adresse mail pour que nous puissions échanger. Dans l'attente Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réponse de Morgane C

Bonjour pour faire suite à votre message puis d'un autre à quelques heures d'intervalles, Je réitère ma grande déception quand à la qualité de la housse. Sa grande finesse ne laisse pas présager une grande durabilité. Aussi, malgré les mesures adaptée pour le modèle de barbecue que nous avons, la housse traine au sol et se salit. Je ne suis donc pas vraiment satisfaite du produit. Aussi, aucune information n'a été communiquée quand à la date d'envoi et le transporteur, j'ai donc eu la surprise un jour de voir FedEx sonner à ma porte alors que je n'attendait aucun colis et aurais pu ne pas être présente. Cela serait pertinent de revoir la communication suivi de commande. cdt

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour MEYER Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Très satisfait de cette commande. Livraison rapide mais thermomètre mal emballé et donc cassé à l’arrivée. Grilles de très bonne qualité contrairement à celles d’origine !!!

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Roland, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que celle-ci n'ait pas répondu à vos attentes. Le thermomètre est en cours de réexpédition Cordialement Stéphanie / Service Clients

Tout c et très bien passé et bien rapide en plus, je conseil vivement

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour André Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Livraison rapide.Prix très intéressants.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Sylvain Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Commande internet simple et efficace. Livraison rapide. Produit bien décrit (notamment ses dimensions). Très content.

Réponse de cookingarden.fr

Navigation sur le site parfaite, service et date de livraison respectueux des engagements.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour JEAN CLAUDE Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réponse de JEAN CLAUDE B

Merci.

Pièce disponible sur votre site internet mais non disponible en réalité donc je dois changer mon barbecue en entier merci pour ce suivis des pièces détachées qui en France doit être de 10ans pour un appareil acheter il y as quatres ans .

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Monsieur, En effet, nous avons eu un écart de stock avec notre prestataire logistique et vous avons présenté nos excuses à ce sujet Notre gamme de produits évolue et il est vrai que nous n'avons pas toujours le stock disponible sur des produits qui ne sont plus commercialisés depuis plus de 2 ans, Nous vous proposons de continuer la discussion en privé afin de vous transmettre les informations complémentaires concernant votre produit Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réponse de uldrick b

Bonsoir , merci de votre réponse il me semble que le barbecue model fidji4 dont je vous parle est encore disponible sur votre site internet à moins que votre gestionnaire de stock manque encore à sont devoir une fois de plus cordialement.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Monsieur, En effet le modèle FIDGI 4 existe toujours, mais il a été modifié par rapport au modèle que vous aviez acheté - ce n'est plus les mêmes brûleurs, dimension différentes Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous apporter une solution à votre demande Cordialement Stéphanie / Service Clients

Vraiment rien a redire, très bonne qualité et SAV au top. Je recommande

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour julien Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Rien à dire sur votre matériel et votre site...par contre un très gros point négatif en se qui concerne le prestataire responsable du transport.,et surtout la livraison (tnt) le délais, plus d une semaine pour arriver en corse....cela à la limite ce n est pas très grave...par contre la phase finale avec cette compagnie, est une catastrophe !! Perte d une journée, pour une livraison prévue par mail,SMS,téléphone et qui n a pas eu lieu, mensonge sur le fait de la non livraison (sois disant personne au domicile) bref des gens pas du tout sérieux, et qui pourraient nuire à tous vos efforts.....à vous de voir......cordialement.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Thierry Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par le problème de livraison que vous avez rencontré. Nous comprenons l'importance d'une livraison fiable et nous partageons votre déception face à cet incident. Nous prenons contact avec le transporteur afin de les informer et pour corriger pour l'avenir Nous vous remercions de votre message et expérience qui va nous permettre d'améliorer le service livraison client Cordialement Stéphanie / Service Clients

Service commercial disponible et compétent pour répondre à certaines questions avant d'acheter

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Yannick Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Le livreur m'a amené le colis à mon domicile, il était lourd. Merci pour sa gentillesse. J'ai eu un doute sur l'utilisation de la plancha, une dame au téléphone m'a donné toutes les explications nécessaires. Merci,je suis enchantée.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour JANINE Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

continuez comme ca c est tres bien

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour daniel Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Produits parfait livraison rapide

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour veronique Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Livrée à la date prévue.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Rachel Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Livraison rapide rien à redire De

Produit de bonne qualité et livre dans les délais je recommande ce site

très facile d'accès et pour commander.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Gaëlle Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Ludovic Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Vincent Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Le site est tres bien pour commander des pieces détachées. Expedition très rapide et marchandise reçue bien emballée. Je n'ai pas encore déballé pour voir si conforme mais je ne doute pas du sérieux.

Super, et livraison rapide! Ravis

Réponse de cookingarden.fr

Plancha commandé le vendredi Reçue le mercredi livraison rapide Produit de qualité

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

bien pour le site et les explications claires sur le barbecue et ses caractéristiques ainsi que sur les produits de la gamme. bien emballé et montage facile avec notice explicite mais transporteur à la hauteur de sa réputation =NUL malgré un RDV pris et des informations données , le livreur a fait 50 m dans une voie sans issue,à pied pour déposer un avis dans la boîte sans franchir un portail grand ouvert !!! 80kms pour récupérer le colis au dépôt 3 jours après ...

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour CATHERINE, Nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point il est important que vos commandes arrivent en temps voulu. Pour une réponse plus rapide, pouvons-nous continuer notre conversation en message privé ? Voici notre adresse mail : contact@garden-max.fr Dans l'attente de votre mail, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour DIDIER Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Très satisfaite, parfait pour mon barbecue

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Florence Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Super contact avec une dame de Cookingarden pour confirmation de mon choix. Colis envoyé rapidement et bien reçu. Très satisfaite du barbecue et de la housse de protection..... manquait que les grillades 🙂👍

Conforme et reçu rapidement

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Claude Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réponse de Claude T

Bonjour, vous pouvez m’envoyer le code promo à lecloclob@bbox.fr. Cdt

Impeccable !

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour vincent Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réponse de vincent g

Bonjour, merci pour l'offre, que je me permets de décliner. En revanche, ce qui m'intéresserait beaucoup c'est une grille en fonte pour le Easy 60 qui est sans conteste un des meilleurs barbecue que j'ai jamais possédé !!! S'il vous prend l'envie de développer un tel produit je serai votre premier client. :) Merci pour votre réponse, votre investissement dans la conception de matériel de qualité et longue vie à votre entreprise.

Site simple et complet, parfait.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour bertrand Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réponse de bertrand f

suite à votre demande ci-dessus

Top produit conforme livraison rapide je recommande

Réponse de cookingarden.fr

Livraison et commande conforme.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Samuel Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

livraison impeccable

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour JEAN FRANCOIS Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Très bon site , et très bon SAV . Nous avons eux un soucis lors de la livraison, il ont pris la réclamation au plus vite et j'ai reçu la nouvelle pièce 3 jours après.

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Damien Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Entière satisfaction.

Réponse de cookingarden.fr

Très bien, reçu avant la date prévue

Très pratique

Aucun souci, livraison rapide

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Chantal Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour Jérémy Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients

Bon produits et rapidité de traitement. On peut aussi changer des pièces de notre barbecue quand nécessaire ce qui est pratique et écologique.

Réponse de cookingarden.fr

1ere expérience d’achat d’accessoires sur le site Aucun soucis pour trouver les articles Livraison délai top

Réponse de cookingarden.fr

Bonjour SABINE Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfait. Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps d'y répondre et vous transmettre un code promo à utiliser sur notre site lors de votre prochain achat Pouvez-vous nous contacter via l'adresse contact@garden-max.fr afin de vous l'adresser. Dans l'attente, Cordialement Stéphanie / Service Clients