copees.com

Calculé à partir de 249 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2326 avis depuis le 22/01/2018

Informations copees.com

copees

Imprimez en ligne en 3 clics et faites-vous livrer en 2h30 à Paris et en petite couronne, du lundi au dimanche. La livraison est gratuite à partir de 49€.

27 rue du chemin vert 75011 paris

Le service des Copees était excellent. Ma commande était parfaite et la livraison s'est déroulée dans les temps. J'ai pu personnaliser ma commande très simplement et tout vérifier avant de finaliser la commande. Leurs services sont très simples et rapides et je continuerai à les utiliser.

npkn

Cher pour ce que c’est

Service de qualité, rapide et à un prix imbattable

La qualité du rendu et la vitesse d’exécution et d'envoie est parfaite ! Cependant j'aurais aimé qu'on me répondent par mail pour les ajustements

Pas cher, rapide, site ergonomique et intuitif, personnes sur places adorables

Très satisfait de l'impression

Conforme à ce qui est annoncé. Livraison dans la journée dans le créneau choisi, impression de bonne qualité. Je recommande

"ATTENTION ESCROCS !!! J'ai passé une commande avec une livraison prévue dans les 30 minutes. Ils devaient me livrer le lendemain, le 14, ce qui était parfait car notre événement était prévu pour le 15. Le 15, je vois sur l'application le coursier qui devait nous livrer, mais étrangement et sans fournir de raison, la course est marquée comme annulée. Nous attendions avec stress les affiches et la vitrophanie pour notre événement. Impossible de joindre qui que ce soit, car pas de suivi téléphonique, juste un message disant qu'ils ne prennent pas les appels. Leur chat répond 4 phrases en 50 minutes pour dire n'importe quoi ! Plusieurs e-mails sans réponses et bien sûr, nous n'avons jamais reçu la livraison. Nous avons raté notre événement qui était prévu pour 500 personnes. Cette société ne devrait plus exister avec de telles pratiques commerciales ! Apparemment, ce ne sont pas des imprimeurs, mais une plateforme qui sous-traite avec des imprimeurs. Nous regrettons amèrement d'avoir choisi cette société sans aucun service client, sans informations ni excuses et qui se fiche bien de savoir qu'ils nous ont mis dans l'embarras le plus complet Nous venons de demander un remboursement évidemment ! Aucune réponse. Nous allons les dénoncer auprès de la répression des fraudes, mais quelle perte de temps, tellement d'amertume et de stress !

On paie super cher pour avoir une livraison 48H00, et on n'est PAS livré en 48H00 ! Je ne recommande pas.

Parfait ! Commande simple en ligne en quelques clics. Realisation très rapide. Prêt en moins d'une heure au point relais. Impression de qualité.

L’impression n’est pas bonne pour les couleurs et la typographie. Aucune réponse après deux mails envoyés.

Très efficace

Super rapide et efficace

Excellent et efficace

Livraison le dimanche. un petit retard mais cava la qualité est genail. j'ai imprimer ma memoire avec eux et le prix est affordable. je recommende

Mes flyers correspondent parfaitement à mon souhait ils sont arrivés un jour plus tard mais ce n'est pas grave !

J'ai signalé un problème par email je n est pas eut de retour donc travail bâclé j irait ailleurs

Délai de livraison respecté. Cependant, deux pages étaient totalement ruinées dans un des documents en deux exemplaires (carrés et formes de couleurs) et j’ai reçu un appel pendant la préparation pour m’avertir qu’il n’y avait plus la couleur de thermoreliure que je voulais. Pour le prix de la commande assez conséquent par rapport à une imprimerie classique (et dont le seul avantage est la livraison), j’estime qu’il serait bien de gérer ses stocks et leur affichage sur le site pour que le client ne passe pas commande d’un élément en rupture… Et vérifier les documents pour s’assurer qu’il n’y ait pas de page ratée serait un plus.

Facile à paramétrer le document à imprimer. Impression soignée. Service de livraison rapide, au créneau d'heure demandé. Merci

Service catastrophique. Une centre d'appel au bout du monde m'a appelé pour me faire part d'un retard. Je leur ai dit que ce n'était pas important tant que la commance était faite. La livraison n'aura finalement jamais lieu. Pas d'appel de leur part. Rien. Et je précise que la résidence où la livraison devait être faite est très facile d'accès et que le nom est en GROS sur la boite aux lettres. Evidemment ils ont pris l'argent. Des voleurs ne faites jamais appel à eux.

Franchement rien à redire, 20 minutes entre la commande et sa disponibilité (dossier 41 pages, relié)

Efficace, rapide et livraison en temps voulu, merci. Cordialement.

Ne payez pas 10,70€ ou plus pour une livraison à domicile! UPS ne livre pas et dépose en point relais! Dommage, je ne pourrai plus commander mes impressions chez Coppes a cause de la livraison. A propos de Coppes papier super et impression très bonne couleurs

La qualité des photos n'etait pas le meilleur et l'attente était bien plus que l'heure indiqué lors de l'achat.

Beaucoup de retard pour ma livraison

Produit de qualité

Top !

Trop mal informer. Aucun moyens de contacter les services client via l’application.

Très satisfaite, site internet intuitif, livré en point relais en 25mn après la commande, bon rapport qualité prix. Je recommande.

Le site est tres mal conçu, il m’a fallu m’y prendre à 2 fois pour passer la commande.

qualité top, livraison à temps avec un suivi en temps réel très clair pour un prix raisonnable!!

Pratique L’impression est impeccable et l’envoi soigné

Commande non livrée 72h plus tard. Aucune réponse par mail, par chat our téléphone... Bref une arnaque - ne clairement pas perdre votre temps et argent avec copisse

Édition bien réalisée

L'utilisation de site très facile contrairement aux autres pages Web dans le même secteur. Le service très vite et le support extrêmement agréable !

Super service

Résultat impeccable, délai correct. Mer i

Délai Rapide et commande conforme

Tout est top chez vous, les livraisons, les commandes super Services j’adore

Parfait, le seul imprimeur qui relie et livre très rapidement. J'ai également contacté le service client qui est très réactif. La qualité de l'impression et de la reliure est conforme à ce qui est commandé. Je recommande chaleureusement.

Professionnel, rapide et fiable

J attend de voir ,pas correct pour l instant sauf 1 employé ! Promesse de livraison dans la demie heure, mais ne demande aucun renseignement sur la commande, attention !!!

Tout a été parfait ! De la commande sur le site, de la ponctualité du livreur jusqu’au tarif raisonnable.

Parfait rien a dire

Livré en 30 min un jour férié, impression nickel, rien à redire

livraison pas à l'heure

Expérience simple, efficace et surtout une livraison très rapide, point très appréciable. Hâte de recevoir mes cartes de visites. Je recommande

Délai ultra rapide, fonds perdus et impression respectée

Parfait ! :)

Les + : Service de qualité, produit conforme, bon rapport qualité-prix Les - : Non respect du délai de livraison, SAV peu réactif

J’étais initialement très contente. J’ai fait relier un document de 60 feuilles A5 avec un dos encollé. Les feuilles se détachent déjà. À 25 euros le livre, c’est très cher payé. J’ai déjà fait relier des livres format a4 et a5 avec autant ou même beaucoup plus de feuilles chez des concurrents dans ma ville. Je les ai bcp plus utilisés que celui de Copees et sont comme neufs. J’avais choisi Copees pour gagner du temps et ne pas avoir à me déplacer. J’ai juste perdu des sous ! Je ne recommande pas et suis très déçue. Seul point fort : livraison dans les temps.et emballage soigneux.

Je recommande tout était parfait Merci

Les produits ne sont pas arrivés conformes et il a fallu beaucoup de temps pour avoir un retour, de longues heures a discuter avec le chat qui n'était pas bien au courant du fonctionnement de leur entreprise

Livraison rapide et soignée !

Un service client à l’écoute et très efficace

Impression non correspondante a l'aperçu du site, le chate en ligne propose 30% sur une prochaine commande car soit disant le format envoyé n'était pas A4, alors que l'aperçu était nickel, puis plus de réponse... Service mediocre, dommage

12 reluires realisées + des impressions couleurs standard. Très bonne qualité et en ligne avec la commande.

Envoi rapide et conforme à la commande, par contre commande reçu non protégé dans le carton. Certaines cartes étaient déjà abimés.

J'ai fait appel à Copees pour l'impression de mon mémoire, le rapport qualité-prix est excellent ! + Commande prête en un rien de temps

Top. Rapide et de bonne qualité. Prix plus que correct. Je recommande

Je n’ai pas reçu ma commande à l’heure indiqué et j’ai du l’annulé après avoir appelé (car le SAV ne donne pas de nouvelles de lui même) 3 h plus tard à ce jour je n’ai toujours pas eu de nouvelles du « manager » concernant mon remboursement

Pas super satisfaite. 😕 Le rendu est pas mal certe, mais j'avais pris le retrait 1h qui s'est transformé en retrait 18h !!! L'imprimerie avait trop de travail pour s'occuper de ma commande quand je l'ai passé donc on m'a dit de venir la chercher le lendemain matin, mais une fois sur place ma commande n'était toujours pas prête quand j'y suis allée ios avaient oublié de la faire... Le service client Copees était censé revenir vers moi avec une proposition de dédommagement mais toujours rien. Bref, prenez pas le retrait 1h c'est pas au point leur truc...

Livraison rapide comme je l ai demandé tout était respecté sauf la reliure, mais ce n est pas grave le résultat est parfait.

Quelle efficacité !! Et un prix imbattable !! Merci pour ce service de qualité à tout point de vue !!

Top!

Colis jamais livré. Quand j'essaie de me reconnecter sur le site, on me dit que ce mail n'existe pas... Très décevant !

très bien - délai tenu

J'avais à faire imprimer 100 exemplaires d'une affiche A4 en couleur. Cela a été rapide, simple, efficace. J'ai reçu ma commande dans le créneau choisi

Raide, efficace et à des prix très corrects! Très pratique! Merci!

je viens de passer une commande avec soit disant un essai gratuit "premium" et on m'a facturé 20€ ! et impossible de résilier en ligne :=(

Messieurs, Ce matin j'ai réceptionné la commande du livret. Je constate qu'il y a des erreurs dans la mise en page. Je vous prie de refaire le livret, en vous envoyant une version corrigée du fichier Word. Merci, AF

Aussi rapide que l'éclair !

Très sérieux

Woow je suis trop contente, super qualité! Très bon rapport qualité prix et livraison sous 2 jours! Merci beaucoup

Dans l'espace de 2 min la livraison passe de 30 min a 48h. L'application n'est même pas téléchargeable pour la dernière version de Android.. très très déçue

L'image imprimée ne ressemble pas à celle envoyée et aucun de leurs "experts" ne m'a appelé avant de finaliser ma commande comme indiqué sur leur site "en cas de soucis avec le fichier ou l'image".

Les consignes sont explicites.

Rapide et efficace. Merci !

Excellente expérience ! Un grand merci pour votre professionnalisme. Je recommande sans hésiter.

Service rapide et fiable pour les urgences- livraison rapide dans un créneau de 30 min respecté

Rapide et tarifs compétitifs

Livraison très rapide, impression de qualité suffisante et reliure très bien faite. Je recommande énormément, vraiment pas cher du tout pour la qualité obtenue, j'en ai eu pour 80€ alors que j'ai fait imprimé plus de 200 pages pour un mémoire :)

J'ai commandé 4 dossiers, j'en ai reçu que 3, au moment de tourner les pages de mes dossiers toutes les feuilles se décollent a la base ( j'ai choisi l'option thermoreliure), ce n'est pas du tout professionnel, je me suis plains au service client après m'avoir répondu je n'ai plus de nouvelles, ils mettent en avant la rapidité mais au final j'aurais mieux fait de faire imprimer chez un vrai imprimeur.

Colis pas arriver à temps Malgres le prix excessif , livreur qui annule ma livraison , « partenaire » qui n’avais toujours pas imprimer mon fichier

J'avais commandé en noir et blanc, j'ai reçu en couleur; il y avait une page complètement vierge; le tout est beaucoup trop cher.

Commande reçue dans les temps, conforme, c'est sérieux

Livré en 30min en point relais un dimanche. Top

Rapide, efficace et précis avec un bon prix!

j'ai passer deux commande 1avec la quelle le délétère fut respecter mais la seconde le délétère et leur ne le fut pas mais si non bon site

Bon rapport qualité prix. Livraison faite dans les temps.

On peut se faire livrer en une heure sur ma ville, mais on ne peut pas se faire livrer en une heure en point relais… Système bizarre et commande arrivée en retard.

Je viens de recevoir ma commande très bien 👍 j'aime beaucoup merci a vous

Très bien! Très rapide, le personnel est réactifs Je recommande :)

Rapide et efficace!

Tout se passe bien, mais je préfère personnellement connaître le point de relais avant de payer et d'effectuer la commande.

rapide efficace pas cher