copmed.be

Informations copmed.be

Copmed Benelux Pamsante Benelux SA

Découvrez nos produits naturels : compléments alimentaires, micronutrition, élixirs floraux, fleurs de Bach, huiles essentielles, gemmothérapie, cosmétiques et produits de soins

Rue des Colonies, 56 1000 Bruxelles

Efficace et diligent et de bon conseil

D’accord, le service est très bon.

Les produits sont bien emballés chaque fois

Site très claire et bien fait. Livraison très rapide et correcte.

Impeccable 👌

Top service

Parfait, excellente qualité, un indispensable qui a tellement de bienfaits !!

toujours pas reçu mon colis et maintenant je viens de recevoir un mail de collissimo que mon colis retourner chez l'expéditeur

Réponse de copmed.be

Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre avis. D’après nos recherches, une erreur lors du renseignement du code postal a malheureusement empêché la livraison de votre colis. Après vérification, nous constatons que vous avez déjà contacté et échangé avec notre SAV concernant cette commande. Conformément à votre demande, nous avons procédé le 06/07/2022 à son remboursement. Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre écoute. Cordialement, Marjorie des Laboratoires COPMED

Parfois des difficultés pour différencier le site belge du site de commande en France lors de la navigation

Réponse de copmed.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous prenons bonne note de votre retour que nous transmettons en interne au service concerné. Pour faciliter l'identification des sites, vous pouvez vous référer au numéro de téléphone indiqué sur fond vert au dessus du menu. Le numéro commence par 05 49 pour la France et 00 800 pour la Belgique. Belle journée à vous, Lucie des Laboratoires COPMED

Le site est convivial et facile d'utilisation .

Pas de souci

Grosses difficultés pour livrer en Belgique .. retard dans la livraison ... même du second colis. Vous devez changer de société de livraison !!!

Réponse de copmed.be

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant nos services. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Malheureusement nous ne maîtrisons pas les aléas postaux qui surviennent après le départ de nos locaux. Sachez que c'est un phénomène extrêmement rare et indépendant de notre volonté, qui nous l'espérons, n'entachera pas l'intérêt que vous portez à nos laboratoires. Belle journée à vous, Lucie des Laboratoires COPMED

Très facile, rapide et correct 5/5.

Site clair et facile d'utilisation

bon fournisseur rassurant, professionnel et alerte sur les nouveaux besoins.

Commande livrée rapidement. Produits de qualité et prix raisonnables.

Facilité pour passer commande Délai de livraison court

Livraison rapide et confirme.

Concernant le suivi client, la livraison tout est bon

toujours aussi ponctuel. Bien que cette fois la grève a un peu perturbé le délais.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. livraison super rapide. Je recommande !

Rapidité et efficacité

Très facile pour commander et livraison rapide. Parfait.

site bien construit et accessible aisément

Première utilisation du site positive. Expédition rapide

Très réactif, livraison correcte

aucun problème à naviguer sur le site

produit excellent

Aucun problème

Très bien,service impeccable,conseillers à votre écoute si nécessaire et répondant efficacement à vos questions.je recommande vivement.

aucun soucis au niveau des commandes et livraisons. Coût des compléments un peu élevés. ça serait bien de récompenser de temps en temps les bons clients avec des réductions.

Réponse de copmed.be

Cher client, Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Nous avons transmis votre témoignage en interne. Nos équipes reviendront vers vous dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre écoute. Lucie des Laboratoires COPMED

Service rapide. Conforme à la commande. Très bonne qualité des produits.

Malheureusement, le code promo communiqué par mon médecin ne fonctionne jamais!!

Réponse de copmed.be

Cher client, Nous vous remercions pour votre confiance et pour l’intérêt que vous portez à nos Laboratoires. Le code référent de votre praticien ne permet pas d’avoir des remises financières. En revanche, sachez que nous avons mis en place des moyens d’actions permettant de récompenser nos clients et de bénéficier de réductions. Nous offrons à nos clients fidèles des chèques cadeaux qui se déclenchent en fin d'année. Nous proposons également régulièrement des offres privilèges disponibles dans notre newsletter valables sur une sélection de produits le temps d'un week-end. Si vous ne recevez pas ces e-mails, nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter sur notre site. Enfin, nos réductions financières se traduisent également par la possibilité d’acheter la majorité de nos produits par lot de trois vous permettant ainsi de bénéficier d’une remise avantageuse de 15 à 20%. Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre écoute, Lucie des Laboratoires COPMED

J'ai dû batailler pour retirer mon colis car il y avait une erreur dans le numéro de suivi. En effet, quand j'allais à l'accueil de Carrefour, on me répondait qu'il n'y avait aucun colis avec cette référence. Au bout du troisième essai, j'ai pu négocier avec une employée pour qu'elle recherche manuellement dans le local où étaient rangés une tonne de colis. Et enfin, il a été retrouvé.

Réponse de copmed.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré sur votre commande. Il s'agit malheureusement d'un phénomène isolé indépendant de notre volonté. Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est important de nous signaler tout dommage dès que vous vous en apercevez afin que nous puissions trouver une solution et vous dédommager en conséquence. Pour cela, notre SAV est disponible au 00 800 00 30 88 03. Espérant avoir pu vous aider, Belle journée à vous, Lucie des Laboratoires COPMED

Réponse de Michelle B

Merci pour votre réponse et bon week-end.

Commande facile et rapide

Facile et paiement sécurisé

Laboratoire sérieux en qui j'ai entière confiance

très satisfaite de tout

Très bien, service impeccable. RAS

Site facile d'utilisation, Service clientèle très aimable et efficace. Expédition rapide et colis soigneusement préparé. Je recommande.

Bien expliqué

Livraison correce

Top. Livraison assez rapide mais ça dépend du transporteur belge et pas de vous.

Je n’ai rien à dire sur les produits juste qu’à ma dernière commande, commandée le mardi avant 16h, en comptant 3 jours de livraison, je les ai reçu lundi.

Réponse de copmed.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Après nous être rapprochés de notre service client, nous vous informons que le délai de mise en expédition de votre colis a bien été respecté de notre côté. En effet, votre commande du lundi 25/04/2022 a été validée, préparée et expédiée dès le lendemain. Les équipes de La Poste ont ensuite procédé à l'acheminement de votre colis pour vous livrer à votre domicile à J+2 après expédition. Le délai de livraison de 48H communiqué par les services Colissimo a donc bien été respecté. A l'avenir, et si vous le préférez, vous pouvez également opter pour un mode de livraison express en 24H. Pour opter pour cette méthode, il vous faudra sélectionner lors de la validation de votre commande le mode de livraison "Chronopost". Si vous avez des questions supplémentaires à ce sujet, notre SAV est disponible au 00 800 00 30 88 03. Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre écoute, Lucie des Laboratoires COPMED

Colis endommager dans la boîte aux lettres.

Réponse de copmed.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré sur votre commande. Votre colis est parti conforme de nos locaux le 20/04/2021. Malheureusement nous ne maîtrisons pas les aléas postaux qui surviennent après le départ de nos locaux. Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est important de nous signaler tout dommage dès que vous vous en apercevez afin que nous puissions trouver une solution et vous dédommager en conséquence. Pour cela, notre SAV est disponible au 00 800 00 30 88 03. Nous vous invitons à le contacter dès à présent. Espérant que cette expérience n'entachera pas l'intérêt que vous portez à nos laboratoires. Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre écoute, Lucie des Laboratoires COPMED

Commande livrée en temps et en heure rien à signaler!

Peu soluble dans l'eau.

délais de livraison hors norme par rapport a tous les autres

Site facile à utiliser. Livraison rapide.

Très contente des produits et de la facilité de réception de la commande hors domicile

Service rapide

Très clair et précis.

Très bon produits! Commande venue très rapidement. Pourrai faire plus de réduction, promo

Réponse de copmed.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre commande sur notre site. Sachez que nous attachons une importance particulière à la satisfaction de tous nos clients. En ce sens, nous proposons des chèques cadeaux. Ces derniers se déclenchent en fin d'année et permettent de remercier nos clients fidèles à partir d'un certain montant d'achats effectués dans l’année. Nous proposons également des offres privilèges disponibles dans notre newsletter valables sur une sélection de produits le temps d'un week-end. Si vous ne recevez pas ces e-mails, nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter sur notre site. Enfin, nos réductions financières se traduisent également par la possibilité d’acheter la majorité de nos produits par lot de trois vous permettant ainsi de bénéficier d’une remise avantageuse de 15 à 20%. Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre écoute. Lucie des Laboratoires COPMED

conforme à mes attentes

OK sous tous rapports.

Je suis très satisfait du colis qui m'a été envoyé

Site très fluide bonne information sur les différents produits

Je commande et reçois le colis sans problème. Par contre, lorsque veux me connecter à votre site pour passer commande, je reçois des messages signalant que mon adresse mail n'est pas connue ou que mon PW n'est pas correct. Je dois redemander un mot de passe. Je ne comprends pas pour quoi l'adresse mail n'est pas connue alors que je reçois vos mails. Cordialement

Réponse de copmed.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes navrés de lire que vous avez rencontré des difficultés de connexion. Nous avons transmis votre témoignage en interne au service concerné. Nos collaborateurs reviendront vers vous dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre écoute. Anaïs des Laboratoires COPMED

T.Bien

Un peu lent suite au changement de Colissimo à Bpost.

site ok

Tracking impeccable

Produits top.

Service rapide et conforme à la commande

Facile, rapide

livraison rapide, -bons produits

Rapide et colis en bon état.

Livraison rapide et complète.

Bien détaillé

Facilité pour faire la commande et le paiement sécurisé. Livraison rapide

Commande, livraison, réception impeccable

Livraison rapide, sans problème, je recommande !

Excellent !!

La commandes est envoyée dans un délais raisonnable. C'est la première fois que je commande chez vous. laissez moi le temps d'apprécier vos produits.

Délais de livraison un peu long Montant à atteindre pour bénéficier de la livraison gratuite élevé

C’est ok 👍

Parfait pour la commande

Facile et rapide

Parfois pas facile de s’y retrouver

Livraison rapide et service client très réactifs! Merci

J'ai reçu ma commande dans un délais raisonnable.

Assez simple et commande livrée dans les délais

Très bien très réactif très rapide

J'avais indiqué une précision pour l'adresse de la commande afin que le livreur trouve ma maison et elle n'était pas sur la boîte. Je croyais que vous livriez maintenant via la poste et vous continuer avec UPS dont je n'étais pas contente. Vous n'avez jamais répondu à mes mails. Je ne suis pas contente sur votre gestion des commandes

Réponse de copmed.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre commande sur notre site. Vous avez pu échanger avec notre SAV, et nous espérons que vous avez pu trouver ensemble une solution qui vous convenait. Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre écoute, Anaïs des Laboratoires COPMED

Produits reçus rapidement après la commande et entièrement satisfaite de leurs bénéfices escomptés. Je recommande sans hésitation.

Tres bonne experience avec Copmed

Site facile d'utilisation

très bons produits et livraison très rapide

Je ne me souviens plus de mon passage sur le site, je pense que c'était facile à faire et livraison rapide. Merci pour le service Lu

Fiabilité, rapidité de livraison et une transparence sur les produirs

Pas efficace

Réponse de copmed.be

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Comme indiqué en réponse à votre précédent témoignage, il peut parfois arriver que les effets tardent à se faire sentir, en fonction des sensibilités personnelles et de l'hygiène de vie de chacun. Toutefois, si vous n'avez pas constaté d'évolution au bout de plusieurs semaines, nous vous invitons à faire le point auprès de votre praticien de Santé Naturelle ou auprès de notre conseillère produits au 05.49.28.36.69. Ces derniers seront en mesure de vous orienter vers une supplémentation adaptée en fonction de vos besoins. Belle journée à vous, Lucie des Laboratoires COPMED

Service rapide .