Les clients expriment une grande satisfaction à l'égard de la clarté du site et de la rapidité de livraison. Ils apprécient également la facilité de navigation et la diversité des produits proposés.
-
A. A.
2 oct. 2023
Avis vérifiétres satisfaite
-
A. A.
2 oct. 2023
Avis vérifiéParfait, très réactif, livraison en temps et en heures ! Suivi permanent de ma commande .. très pro Rien à dire
-
A. A.
2 oct. 2023
Avis vérifiéDe bons produits. Expédition rapide.
-
A. A.
2 oct. 2023
Avis vérifiéProduirs de tres bonne qualité
-
A. A.
2 oct. 2023
Avis vérifiéj'ai eu un problème de livraison puisqu'il n'y avait rien dans l'enveloppe à bulle. L'enveloppe avait été ouverte. Copmed a su gérér le problème très rapidement en me réexpédiant la commande. Un grand merci à COPMED et son SAV
-
A. A.
2 oct. 2023
Avis vérifiéBonjour Que j ai passé ma commande par téléphone , la personne n était pas très compétente , elle ne savait aucune réponse à mes questions ! J ai eu une autre personne , plus d un quart d heure pour ma commande ! Quand , j ai reçu le paquet , tous les flacons étaient cassés !! J ai recommencé , cette autre dame était plus efficace heureusement .
Réponse de Copmed.fr
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sujet de notre produit Vermifluide®, Concernant votre commande, après nous être rapprochés du service client, nous vous informons que nos équipes ont fait leur possible pour palier au désagrément causé par la livraison. En effet après votre contact le 07/09/2023, nos équipes ont traité votre demande dès le jour même en renvoyant un second colis identique. Ce dernier vous étant livré le 11/09/2023. Nos équipes du service client ne sont pas en mesure de répondre à des questions particulières au sujet des produits. Pour ce type de questions, nos conseillères en produits sont, quant à elles, en mesure de vous renseigner puisqu’elles sont formées pour cela. Vous pouvez les joindre au 05.49.28.36.69. Excellente journée, Léa des Laboratoires COPMED
-
A. A.
2 oct. 2023
Avis vérifiéTrès déçu du délai de commande annoncé par le conseiller lors de la commande téléphonique
Réponse de Copmed.fr
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Concernant l'expédition de ce dernier, après nous être rapprochés du service client, nous vous informons que le délai de mise en expédition de votre colis a bien été respecté de notre côté. En effet votre commande du vendredi 01/09/2023 à 16h40 a été validée et préparée le jour même. Sachez que nous expédions les colis de nos clients du lundi au vendredi 15h, c'est pourquoi votre colis a été remis à la Poste dès le lundi 04/09/2023. Nous sommes désolés si l'acheminement de votre commande ne vous a pas apporté pleinement satisfaction, malheureusement nous ne maîtrisons pas les aléas postaux qui surviennent après le départ de nos locaux. Espérant que cet incident n'entamera pas votre intérêt pour nos laboratoires. Excellente journée, Léa des Laboratoires COPMED
-
A. A.
2 oct. 2023
Avis vérifiéRien à redire
-
A. A.
2 oct. 2023
Avis vérifiéExcellent laboratoire
-
A. A.
2 oct. 2023
Avis vérifiétrès ravie de ce laboratoire produit naturel je commande par téléphone personne toujours agréable en ligne
-
A. A.
2 oct. 2023
Avis vérifiéTrès bien, dans les délais. Cependant je n'ai reçu qu'un seul tube de Stopacide tel que stipulé dans la commande
Réponse de Copmed.fr
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message. Comme évoqué précédemment, notre service SAV va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Nous restons bien entendu à votre disposition si nécessaire, Belle journée à vous. Léa des Laboratoires COPMED
-
A. A.
2 oct. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
2 oct. 2023
Avis vérifiéentièrement satisfaite
-
A. A.
2 oct. 2023
Avis vérifiéCommande sont géré rapidement
-
A. A.
2 oct. 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
2 oct. 2023
Avis vérifiéTrès satisfaite à tous points de vue.
-
A. A.
2 oct. 2023
Avis vérifiéBonne navigation
-
A. A.
2 oct. 2023
Avis vérifiéLivraison rapide et en temps.
-
A. A.
2 oct. 2023
Avis vérifiéla commande a été traitée rapidement, aucun souci comme d'habitude, vraiment rien à redire
-
A. A.
2 oct. 2023
Avis vérifiéTres Bien , bien agencé.
Avis affichés par ordre chronologique