coque-swag-france.fr

Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois

276 avis depuis le 17/09/2019

Informations coque-swag-france.fr

COQUE-SWAG

Coque football, Rugby, Basket personnalisable pour smartphone iPhone, Samsung Huawei.... Votre coque silicone unique réalisée par nos soins. Livraison gratuite 48h à partir de 15€ d'achat.

55 hameau des bourdettes Les Bacarets 31550 CINTEGABELLE

Téléphonie & communication

Contacter COQUE-SWAG

Je recommande livraison très rapide et produit de qualité

Réponse de coque-swag-france.fr

Merci de nous avoir fait confiance. Pour vous remercier de votre évaluation, Coque-Swag vous offre 20% de réduction sur votre prochain achat avec le code: Coque-Swag

Parfait, très bon site, je recommande les yeux fermés

Parfait livraison rapide Emballage soigné Je recommande

Réponse de coque-swag-france.fr

Merci de nous avoir fait confiance. Pour vous remercier de votre évaluation, Coque-Swag vous offre 20% de réduction sur votre prochain achat avec le code: avis20

Tout est conforme à la commande je recommande pour le prix super abordable

J'ai commandé des portes-clés. Très beau résultat. Je recommande vivement

Très beau rendu !

Réponse de coque-swag-france.fr

Très facile d accès au site livraison assez rapide

Réponse de Cindy B

Je vous remercie pour les 20% de réduction

Coque de bonne qualité. Envoi rapide. Que dire de plus ! C nickel 👍

Réponse de Gilles D

Super merci beaucoup

Rapide et efficace parfait ! Le porte clé personnalisé est 👍

Réponse de coque-swag-france.fr

La commande a été rapidement envoyée et bien emballé. Les coques ont l'air solides et la personnalisation est impeccable.

Expédition rapide

Réponse de coque-swag-france.fr

Livraison rapide. Le porte clé est de très bonne qualité et très bien réalisé !

Sérieux

Réponse de coque-swag-france.fr

Le produit livré n'est pas le produit commandé, 2 références commandées, une seule reçue en double, de plus une trace de colle sur la vitre de protection du smartphone rend l'écran peu net. Déçue

Réponse de coque-swag-france.fr

Bonjour Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez nous faire une demande de retour. Cordialement

Réponse de Catherine T

Dans ce cas merci de procéder au remboursement et m'adresser un bon de retour du produit.

plus de 2 semaine d’attente j’ai envoyé plusieurs fois des messages des messages non répondu et le porte clé est vraiment petit déçu

Réponse de coque-swag-france.fr

Bonjour Il était précisé sur notre site que nous étions en congés et que vous bénéficiez de 20% de réduction (que vous avez eu) . Le porte clés et de taille normal. Cordialement

Pas conforme à la commande manque le logo de l'om

Réponse de coque-swag-france.fr

Bonjour Nos produits n'ont pas le logo de l'OM comme décrits sur notre site. Cordialement

C’est cool bien réalisé bien livré

Réponse de coque-swag-france.fr

très satisfaite, produit de bonne qualité qui correspond à la demande

Commande rapide

commande bien réalisée merci

Réponse de coque-swag-france.fr

Bonjour, mon fils a été déçu car lorsqu il a mis sa coque dont la déco est super avec son prénom la dimension n était pas bonne pourtant nous avions commender la bonne dimension pour son téléphone. Bien triste !!!!

Bonjour Un échange vous a été proposé. Cordialement

Coque conforme à l’image . Très beau cadeau . Ma femme en ai satisfaite

Très satisfait.

Réponse de coque-swag-france.fr

Très bien , j’ai juste reçu mon colis en retard alors que j’avais payé la livraison express .

Réponse de coque-swag-france.fr

Le site était en congés pendant votre commande et nous vous avons remboursé les frais de livraison express.

Je recommande ce site sans hésitation j’ai pas l’habitude de laisser des commentaires mais là franchement ça le mérite

Réponse de coque-swag-france.fr

Livraison très rapide Coque conforme à la commande

Arrivée avant la date

Réponse de coque-swag-france.fr

Coque superbe, service rapide et impeccable, je recommande :-)

Réponse de coque-swag-france.fr

Commande reçue dans les délais, et conforme à ma demande.

Parfait dans mes attentes

Réponse de coque-swag-france.fr

Personne à l’écoute et disponible. Je conseille fortement !!!

Réponse de coque-swag-france.fr

Envoi rapide et service clients à l’écoute. Livraison gratuite très appréciée

Réponse de coque-swag-france.fr

Le délai de livraison est rapide Bonne qualité Site facile à comprendre

Réponse de coque-swag-france.fr

Envoie rapide !!! Je recommande ce site.

Réponse de Zoé J

Merci pour votre geste j’en ferai bonne usage bien à vous Jean-Philippe.

Parfait comme d'habitude, très satisfait

Réponse de Luc M

Merci c'est sympa, je recommanderai mais pas maintenant, lol

Très réactif ! Envoi rapide j’étais bien surprise et qualité au top ! C’était pour un cadeau qui a fait grandement plaisir à la personne. Merci coque swag ;)

Réponse de Antoine V

Super merci !

Je n'ai pas trouvé d'espace client me permettant de suivre la livraison. Je n'avais plus de trace de la commande et ne pouvais donc pas remplir les champs prévus pour le suivi tel qu'il est proposé. Mes horaires de travail ne m'ont pas permis de contacter le service client. sinon, site agréable, choix satisfaisant, livraison rapide et prix compétitif.

Réponse de coque-swag-france.fr

Service clients à l'écoute et de bons conseils. Je souhaitais une coque pour Samsung S20Fe et dans le catalogue il n'y avais pas la sélection. J' ai fait la demande en commentaire et j'ai pu avoir la coque dans le model que je souhaitais. Robuste comme je souhaitais. Maintenant à tester dans le temps.

Réponse de coque-swag-france.fr

Livraison rapide, la coque est à la hauteur de mes espérances

Réponse de coque-swag-france.fr

Un site que je recommande pour les coques personnalisés ! Bonne qualité de coque, toujours au top !

Réponse de coque-swag-france.fr

C était parfait : le contenue et la livraison dans les temps. J ai pose une question au service et j ai obtenue une reponse le lendemain. Merci

Parfait. Je recommande

Réponse de coque-swag-france.fr

Super qualité de coque. Production et envoi plus que rapides. Prix correct. Je recommande vivement

Trés bien

Réponse de coque-swag-france.fr

Parfait, rapide, envoi impeccable, respect.

Réponse de Stéphane D

Site facile d'utilisation, livraison rapide

Professionnalisme Irréprochable.

Réponse de coque-swag-france.fr

Rien n’a dire juste magnifique merci à vous

Réponse de coque-swag-france.fr

Très satisfait. Le colis a arrivé avant que prévu.

Impossible de joindre ou avoir une personne au téléphone. Pour la vente très bien pour le SAv nul

Réponse de Émile S

Malgré mes 3 messages laissés ainsi que mes coordonnées personne n'appelle.

Livraison hyper rapide.

Très bon site, livraison rapide

Réponse de coque-swag-france.fr

Au top! Coque livré en 2 jours, elle est belle, de bonne qualité et emballée dans un beau papier cadeau. Une petite erreur au moment de la commande et le lendemain matin le service client vous répond au téléphone à 7h15!Personne charmante qui gère ça en 2 minutes. Super site.Je suis ravie.

Magnifique et commande rapide 😉

Réponse de coque-swag-france.fr

La coque n'était pas conforme et les frais de poste de retour du produit non conforme n'ont pas été remboursés.

Bonjour Quel est votre numéro de commande? Merci

WCFOPCLCW

Bonjour Produit remboursé Cordialement

Réponse de Christine G

Le produit a été remboursé, certes, mais les frais de retour (timbre suivi de 2,64 euros) n'ont pas été remboursés. Ces frais sont dus en raison de la non-conformité du produit vendu.

Réponse de coque-swag-france.fr

Je regarde cela et je vous rembourse les frais de retour. Cordialement

Réponse de Christine G

Vous avez tout l’historique dans la messagerie de votre site.

Parfait, la livraison est très rapide je recommande

Parfait,produit impecable

Réponse de Tristan D

Merci beaucoup, bonne journée, mon fils est resté très content

Franchement j avait peur mais suis vraiment satisfait c est vraiment réel

Réponse de coque-swag-france.fr

Très beau produit arrivé en 48h. Seul petit bémol la qualité des photos un peu flou mais assez bien dans l’ensemble

Réponse de coque-swag-france.fr

Livraison conforme à ma commande. Au moment de la commande via le site, aide téléphonique parfaite par une personne très courtoise et bien sûr efficace. Merci

Réponse de coque-swag-france.fr

Pas déçu j aime trop et personnels très disponible. Je recommande

Réponse de coque-swag-france.fr

Très bien, facile de naviguer et trouver les articles.

Réponse de coque-swag-france.fr

Super, livraison rapide et gratuit

Réponse de coque-swag-france.fr

Superbe coque PSG! Merci encore pour votre professionnalisme!

Réponse de coque-swag-france.fr

La photo est trop jaune ça n'a rien avoir avec ce que je vous est envoyé

Réponse de coque-swag-france.fr

Bonsoir Pouvez-vous nous envoyer une photo de la coque reçu? Cordialement

Réponse de Rémy A

Bonjour j'arrive pas a télécharger pour vous envoyer les photos

Réponse de coque-swag-france.fr

Bonjour Voici notre adresse mail: contact@coque-swag-france.fr Dans l'attente, cordialement

Coque super!

Réponse de coque-swag-france.fr

Conforme à mon attente, photos parfaitement reproduites, de très bonne qualité. Je revommande.

Réponse de coque-swag-france.fr

Très contente de ce site,et livraison très rapide.

Top 👍🏽

Content

Belle coque avec les vraies couleurs de l'équipe choisie, livraison ultra rapide, j'étais impressionné. Je vous le recommande d'autant plus que ce n'est pas cher.

Réponse de Guy C

Tres bien !!

Bonne qualité

Top! Hyper rapide et conforme. Parfait. Merci

Réponse de coque-swag-france.fr

Je suis assez content de ma commande elle est arriver assez rapidement l un des seuls défaut est que l image deriere la coque n est pas de trés bonne qualités sur le site la coque a mes bord noir alors que je l ai reçu avec les bords couleur plastique

Très jolie coque

Prestation de qualité.

Tout est excellent

Je recommande ce site, sérieux et rapide.

Réponse de coque-swag-france.fr

Livraison rapide et bien emballé.pas de problème !

Réponse de coque-swag-france.fr

Site facile d’acces ,de nombreux choix et livraison rapide

Au top !!

Réponse de coque-swag-france.fr

Rapport qualité prix top!!!! Livraison ultra rapide soignée !!!Je recommandé ce site sans hésiter !!!

Réponse de coque-swag-france.fr

Site sérieux délais respecté merci

Réponse de coque-swag-france.fr

Petit souci dans la livraison mais qui a été vite résolu…. 😜

Site très clair et facile d'utilisation, coque originale et de qualité. je recommande sans hésitation.

Site sympa, clair /

Réponse de coque-swag-france.fr

Coque de qualité, c’est la première fois que j’en commande aussi, ai franchement je recommanderais sur ce site

Réponse de coque-swag-france.fr

La coque ne correspond pas tout à fait à la photo sur le net

Produit conforme

Réponse de coque-swag-france.fr

Très satisfaite !!! Livraison rapide et coque de bonne qualité, je recommande :)

Réponse de Olivie C

Réponse de coque-swag-france.fr

très bon rapport qualité prix plus respect des engagements de livraison . Rien à dire de plus . Tout a été conforme à mes attentes

Coque-Swag vous remercie pour votre évaluation.

Les coques sont très belle jespere bientôt recommander cher vous

Coque-Swag vous remercie pour votre évaluation.

Rapide et simple a créer, envoie rapide !

Coque-Swag vous remercie pour votre évaluation.

Expédition rapide, conforme à la commande, la coque personnalisée est magnifique pour le plus grand bonheur de mon fils ! Je recommande, site très sérieux.

Site clair, facile d'utilisation, produit envoyé très rapidement.

Coque-Swag vous remercie pour votre évaluation.

Commande effectuée le jeudi après-midi de l'Ascension et bien reçue le lundi comme prévu. Délai respecté et la coque répond à mes attentes.

Coque-Swag vous remercie pour votre évaluation.

Livraison rapide efficace !

Livraison rapide et produit conforme à ma commande

Service rapide je recommande

Coque-Swag vous remercie pour votre évaluation.

Avec cette coque, pas de charge induction Dommage

Produit de bonne qualité et envoie rapide !

Coque-Swag vous remercie pour votre évaluation.

Très clair et facile d'utilisation

De bonne qualité

Envoi rapide

Pas déçu

Très bon article

Coque parfaite, belle qualité d’image.

Très bonne qualité Vraiment content de l’achat

Coques de très belles qualités ! Je recommande à 100%

Mal imprimé

Réponse de coque-swag-france.fr

Bonjour Nous imprimons avec les dernières technologie les image fournit par nos client, mais également avec leurs qualités plus ou moins bonne. Nous faisons de notre mieux pour améliorer les image pas nette. Un simple contact de votre part aurait été plus correct. Cordialement

Sérieux et réactif Je recommande ce site

Site sécurisé expédition rapide envoie soigné je recommande se site

Très bon site, service au top, beau travail. Livraison rapide. Je recommande ce site !

Je nai jamais recu mon colis

Réponse de coque-swag-france.fr

Suite à notre conversation, vous nous avez indiqué vous êtes trompé dans l'adresse d'expédition.

Très satisfaite dommage que il n’y a pas de film ou un verre pour protéger la photo

Envoie reçu très bien emballé en temps et en heure.

J'aime beaucoup le site

Le et simple carré

Supdr

Pas mal

Bonjour, navigation très facile facilite de trouver l article qui correspond à nos attentes

Expédition rapide. Satisfaite du résultat

Envoi rapide, produit conforme

Livraison rapide! Parfait!

J’ai commander et reçu ma coque en 24h magnifique Je recommande 5/5👌🏼

Site facile commande reçue dans les temps

Le délai est génial, l’impression de qualité. Le seul petit reproche la coque est un peu épaisse et on voit un peu trop le fond blanc support d’impression

Rien à dire. C était facile de personnalisé la coque . Le résultat est très bon la photo est net et c est arrivé très vite. Si besoin je reviendrais sur coque-swag. Je recommande à 100 %

Site très sérieux. Travail soigné ! Pour ma part c’est ma deuxième commande est je suis très satisfaite de mon achat ! Je fais de la pub autour de moi pour faire profiter mes proches d’avoir enfin trouvé un site sérieux !

Très contente de ma commande coque personnalisée, je viens de passer encore une commande ! Site très sérieux, bonne communication ! N’hésitez pas commander !!

Bien mais sais pas la bonne coque du que j'avais annulé mon portable et je me retrouve avec une coque que jai plu de portable mais quand je rachèterai un autre je viendrai vers vous merci beaucoup

R.A.S : livrée en avance, rapport qualité prix excellent, coque de très bonne qualité

Çe n’est pas la bonne taille 😡😡😡

Réponse de coque-swag-france.fr

Bonjour Votre commande du 2 février 2021 concernée une coque personnalisée pour un Samsung Galaxy A5 de 2016. Quel modèle de smartphone avez-vous? Cordialement

Rencontre un soucis lors de la livraison. Après avoir laisser message une dame m'a rappelé et à été très professionnelle, mention excellente pour cette interlocutrice qui n'a pas douté de ma bonne foi et a remédié au soucis. Merci à cette dame 👏👏👍

entièrement satisfaite

Bon Suivi et livraison rapide

Commande arrivée sous 48h, la coque est de super qualité vraiment top !

Très bonne qualité reçu très rapidement

rapidité de la livraison

Clair

10/10

Service rapide

Coque de très bonne qualité

Pas encore assez de recul sur la qualité, mais la coque correspond bien à ce que nous avons commandé. Et colis reçu très très rapidement

Apres avoir fait ma commande, je reçois un coque qui n'est pas celle voulue. j'appelle le service client pour essayé de trouver une solution et la je tombe sur une personne très désagréable qui me dit que l'erreur vient de moi.... il faut savoir que sur ce site, on est dans l'impossibilité de justifié quoique ce soit car sur la factures ou justificatif il n'y a aucun détail de votre commande : il y a juste un numéro + coque personnalisable... de ce fait on vous dit, d'une manière peu délicate que c'est vous qui vous êtes trompé !!!! je tiens aussi a préciser que la coque n'est pas très ressemblante a la photo du site et la qualité n'est pas terrible. je vous déconseille vivement ce site !

Réponse de coque-swag-france.fr

Bonjour Si vous n'êtes pas satisfait du produit, il suffit de faire une demande de retour via le site dans votre espace mon compte. Cordialement

Réponse de Auguste R

bonjour C'est chose faite ! et je pense qu'il serait aussi utile pour vous, de penser a avoir une personne plus disposée a discuter avec les clients!

Cordialement

Très bien Livraison très rapide. Je recommande

rapide, soigné

Parfait et livraison dans les temos annoncés. Je recommande !

parfait conforme a la commande et livraison sans problèmes

Fiable

Très sympa

Livraison rapide , article conforme.

Conforme à la description

Elle es belle mes déçu quand je pause mon téléphone pour le charger à plat sur son socle je suis obliger de retirer la coque sinon avec ça ne charge pas déçu juste sur ça

Site bien fait, filtres pertinents pour le choix des coques.

Rapide et efficace.

Commande facile, site attrayant.