Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 240 avis depuis le 16/09/2019

Envoie rapide !!! Je recommande ce site.
le 03/09/2022 par .

suite à une expérience du 28/08/2022

Commentaire de COQUE-SWAG
Merci de nous avoir fait confiance. Pour vous remercier de votre évaluation, Coque-Swag vous offre 20% de réduction sur votre prochain achat avec le code: avis20

Parfait comme d'habitude, très satisfait
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 15/07/2022

Commentaire de COQUE-SWAG

Très réactif ! Envoi rapide j’étais bien surprise et qualité au top ! C’était pour un cadeau qui a fait grandement plaisir à la personne. Merci coque swag ;)
le 13/07/2022 par .

suite à une expérience du 05/07/2022

Commentaire de COQUE-SWAG

Je n'ai pas trouvé d'espace client me permettant de suivre la livraison. Je n'avais plus de trace de la commande et ne pouvais donc pas remplir les champs prévus pour le suivi tel qu'il est proposé. Mes horaires de travail ne m'ont pas permis de contacter le service client. sinon, site agréable, choix satisfaisant, livraison rapide et prix compétitif.
le 29/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/06/2022

Commentaire de COQUE-SWAG

Service clients à l'écoute et de bons conseils. Je souhaitais une coque pour Samsung S20Fe et dans le catalogue il n'y avais pas la sélection. J' ai fait la demande en commentaire et j'ai pu avoir la coque dans le model que je souhaitais. Robuste comme je souhaitais. Maintenant à tester dans le temps.
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Commentaire de COQUE-SWAG

Livraison rapide, la coque est à la hauteur de mes espérances
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

Commentaire de COQUE-SWAG

Un site que je recommande pour les coques personnalisés ! Bonne qualité de coque, toujours au top !
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

Commentaire de COQUE-SWAG

C était parfait : le contenue et la livraison dans les temps. J ai pose une question au service et j ai obtenue une reponse le lendemain. Merci
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

Parfait. Je recommande
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Commentaire de COQUE-SWAG

Super qualité de coque. Production et envoi plus que rapides. Prix correct. Je recommande vivement
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 17/04/2022

Commentaire de COQUE-SWAG

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Coque-swag-france.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Coque-swag-france.fr

Coque football, Rugby, Basket personnalisable pour smartphone iPhone, Samsung Huawei.... Votre coque silicone unique réalisée par nos soins. Livraison gratuite 48h.

COQUE-SWAG
55 hameau des bourdettes