corep.fr

Calculé à partir de 539 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4868 avis depuis le 19/12/2017

Informations corep.fr

Semaco

L'impression de vos documents depuis plus de 40 ans. Imprimez maintenant en ligne. Retrait magasin ou livraison en 48h. Impression 100% française. La meilleure qualité au meilleur prix. #ClickAndCollect

21 rue Viguerie 31300 Toulouse

Très pratique et simple d'utilisation

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous proposer des services à la hauteur de vos attentes ! Belle journée, à bientôt, L'équipe Corep

Impression impeccable, livrée dans les temps

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes très heureux de vous proposer un service et un accueil de qualité ! Très belle journée, à très vite, L'équipe Corep

Il faut bien vérifier la demande ce n'est pas toujours très clair. J'ai rencontré des difficultés pour faire expédier à une autre personne tout en gardant la main pour des questions éventuelles

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour, il va éventuellement nous permettre d'améliorer notre service. Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à contacter le service client pour vous aider si certains points ne sont pas clairs Merci pour votre visite et à bientôt, L'équipe Corep

La possibilité de demande de devis instantané grâce à la page de simulation fait gagner beaucoup de temps! C'est un service très appréciable, d'autant qu'il permet également de savoir à quel moment l'impression sera rendue disponible en fonction de format souhaité. L'outil dont j'avais besoin pour une impression de dernière minute! L'envoi d'un mail lorsque la commande est prête pour son retrait est vraiment pratique également! Les personnes à l'agence ont également été chaleureuses et à l'écoute, tout a été parfait sur toute la ligne!

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe Corep vous souhaite une excellente journée ! À très vite, L'équipe Corep

Clair efficace et fiable

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Très bonne journée, à très vite, L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, nous sommes heureux de proposer une offre que vous appréciez ! À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Personnel agréable et consciencieux, je suis très satisfaits de leurs travail.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens ! Excellente journée et à très vite ! L'équipe Corep

Il n'est pas intuitif tout le temps mais fonctionne très bien

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour, il va éventuellement nous permettre d'améliorer notre service. Merci pour votre visite et à bientôt, L'équipe Corep

Toujours positif

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette appréciation ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée, à très bientôt, L'équipe Corep

rapidité d'exécution

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes très heureux de vous proposer un service de qualité ! Très belle journée, à très vite, L'équipe Corep

Rapide, impeccable

Simple et rapide

Réponse de corep.fr

Envoi rapide et soigné, produits de qualité et conformes à ma demande.

Réponse de corep.fr

Communication et conseils au top! La qualité est là!

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire ! A très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Tout était parfait !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette super appréciation ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée, à très bientôt, L'équipe Corep

Commande prête en avance. Impressions conformes à l'attendu.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous serons heureux de vous revoir à nouveau sur notre site ou en boutique ! Bonne journée L'équipe Corep

J'utilise souvent ce site et le trouve très bien.

Génial

Réponse de corep.fr

Le site fonctionne très bien et est fluide. Le design est un peu vieillot.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour, il va éventuellement nous permettre d'améliorer notre site. Merci pour votre visite et à bientôt, L'équipe Corep

pas cher et très rapide

Service rapide

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour ces étoiles, nous sommes ravis que vous appréciez nos services ! À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Service rapide et fiable

Réponse de corep.fr

Le site est bien fait, on comprend où se diriger tout de suite.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que nos efforts pour être accessibles et clairs ont été appréciés. Bonne journée L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et votre recommandation ! A très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

RAS du tout

Réponse de corep.fr

Mon dossier a été imprimé avant l’horaire indiqué très bonne impression !!

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Toulouse Lautman. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

Coût compétitif et grande réactivité : que du bon !

Réponse de corep.fr

Très bonne qualité, réception rapide.

Réponse de corep.fr

Sauf que l'emballage chronopost était plié

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il va nous permettre de nous améliorer. Nous essayons de perfectionner au mieux nos emballages afin de limiter les dégâts causés par des livreurs indélicats. Il est important pour nous de proposer toujours un meilleur service à nos clients. Bonne journée, L’équipe Corep

très bon service, résultat soigneux

Réponse de corep.fr

Bonjour Merci pour votre retour positif. Ravis que votre expérience dans notre agence vous ai apporté satisfaction ! À bientôt, belle journée, L’équipe Corep

Commande très rapidement produite

Réponse de corep.fr

rien à redire.Site intuitif.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que nos efforts pour être accessible à tous ont été appréciés. Bonne journée L'équipe Corep

Assez intuitif

Réponse de corep.fr

Très satisfaite de ma commande tant sur la qualité du produit final que sur toutes les étapes de la réalisation jusqu'à la livraison! Merci!

Réponse de corep.fr

Très clair et facile de visualiser le produit fini. Malgré un soucis de brutalité des livreurs, Corep a fait preuve d'une relation commerciale parfaite.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les services de livraison n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, nous faisons tout pour améliorer nos emballages afin de pallier au manquement de certains livreurs. Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter une solution de qualité ! Très belle journée, L'équipe Corep

trés satisfait

Réponse de corep.fr

Professionnel et réactif. J'ai reçu un appel car un doute face à ma commande en ligne subsistait, et un collaborateur de Corep m'a contacté pour lever le doute. Je recommande fortement.

Très bien très bon service.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bonne journée L'équipe Corep

Très clair, facile à comprendre et visualisation du produit.

Réponse de corep.fr

Qualité parfaite et délai courts ET prix avantageux

Réponse de corep.fr

Efficace et qualitatif, comme d'habitude !

Réponse de corep.fr

rapide, bonne qualité, bon accueil, impeccable

Réponse de corep.fr

Bonjour, Que de compliments ! Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens ! Excellente journée et à très vite ! L'équipe Corep

Parfait ! ils sont rapide et contacte en cas d'interrogation sur la commande. Je suis très satisfaite des services.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe Corep vous souhaite une excellente journée ! À très vite, L'équipe Corep

Un travail de qualité !

Pratique et rapide

Réponse de corep.fr

Juste parfait ….site internet un peu capricieux parfois (mais ok pour cette commande)

Réponse de corep.fr

Bonjour, Quel compliment ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons votre retour quant à la fiabilité du site. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

Parfait, service rapide et sérieux. Je recommande vivement

Réponse de corep.fr

Parfait, rapide et efficace !

Super équipe très arrangeante (corep Grenoble) 👌

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, nous sommes heureux de proposer une offre que vous appréciiez ! À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Impression de qualité et outil de visualisation très pratique

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, très heureux que vous appréciez la qualité de nos impressions ! Belle journée, à très bientôt, L'équipe Corep

Le site est pratique, il est très facile d'utilisation. Un très bon point pour le personnel de Villeneuve d'Ascq qui a pris le temps de m'appeler pour des informations complémentaires sur le fichier que je leur avait envoyé. Bravo pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Réponse de corep.fr

Impossible d'avoir la prévisualisation du poster après avoir téléversé l'image, donc j'ai du passer la commande sans être certain du résultat

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement navrés que l'aperçu de votre jpeg n''est pas fonctionné lors du passage de votre commande. Toutefois, il apparait que vous avez pu nous notifier cette erreur dans les instructions de votre bon de commande et que les operateurs y ont fait attention. Souhaitant vous revoir très prochainement sur notre site. Bonne journée L'équipe Corep

Très bonne qualité de produits.

Parfait, très rapide

Réponse de corep.fr

Service de livraison au top

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que les services de nos prestataires ont su vous satisfaire. Nous mettons tout en œuvre pour que les livraisons se passent au mieux. Bonne journée L'équipe Corep

Délai et impression excellents

Réponse de corep.fr

Rien à signaler. Commande prête rapidement.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que nos efforts pour être rapides ont été appréciés. Bonne journée L'équipe Corep

Super!

Réponse de corep.fr

parfaitement rapide et efficace.

Réponse de corep.fr

Un petit bug au niveau de l'ajout des options je crois mais corep m'a appelée dans la demi-heure pour régler le problème et tout était parfait.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que nous avons pu vous aider lors de votre commande. Bonne journée L'équipe Corep

Top!

Réponse de corep.fr

Tout s'est très bien passé, très bonne qualité de produit et d'impression.

Aimables, rapides avec des prix compétitifs je recommande.

Réponse de corep.fr

tout s'est très bien passé, travail bien fait bien suivi et rapide

Site clair et fonctionnel

Réponse de corep.fr

Très efficace et rapide, du soin.

Réponse de corep.fr

rien à dire , rapide et efficace

Réponse de corep.fr

seule critique: l'adresse de livraison est transmise avec erreur au livreur

Réponse de corep.fr

Bonjour, en principe nous transmettons au livreur, l'adresse indiquée lors de la commande. S'il y a eu une erreur, nous en sommes navrés. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Corep

Site facile d'utilisation, propositions claires. Le travail dans l'agence de Talence est toujours fait rapidement et avec grand soin, l'accueil est tout sourire, quoi demander de plus ?

Réponse de corep.fr

Personnel très agréable et compréhensif

Complet, facile et rapide

Réponse de corep.fr

Super rapide et accueil chaleureux efficace

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! Nous travaillons pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre que nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt. Bonne journée L'équipe Corep

Rapide, la plateforme de commande en ligne est très pratique et le service client très au service pour faciliter les choses. NOus étions très contents du résultat ! Kakémono, impression, cartes...

Réponse de corep.fr

Parfait :) ! La personne en charge de la boutique a pu me conseiller efficacement pour l'impression de mon projet :) ! Je recommande !!

Réponse de corep.fr

Délai, coût et qualité du travail respectés

Réponse de corep.fr

Le visualiser m’a induit en erreurs

Réponse de corep.fr

Bonjour, voici le retour fait à votre avis produit "nous sommes navrés que la pagination ne corresponde pas à vos attentes, pouvez-vous nous envoyer des photos de votre impression à service-client@corep.fr pour nous permettre de mieux comprendre ce qu'il s'est passé ?" Merci par avance et bonne journée, L'équipe Corep

Site très facile d'accès

Réponse de corep.fr

Bien, mais pas si simple d'utilisation. Je n'étais absolument pas sûr que la commande se trouvait à la bonne agence.

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Concernant l'agence de retrait, un email contenant les informations de mode de livraison/retrait, de délai et le nom de l'agence choisie est envoyé. Notre service client est également disponible par email service-client@corep.fr ou par téléphone 05 61 77 28 79 pour répondre à vos interrogations. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Corep

Service rapide et parfaitement conforme à la commande.

Facile d'utilisation

Réponse de corep.fr

Rapide et de bonne qualité

Site facile d’utilisation, suivi de commande et rapidité d’exécution . Pas de frais d’envoi car je suis allée chercher la commande dans le magasin de ma ville . J’apprécie sue l’impression soit réalisée en France .

Travail rapide. Ras.

Très bien, rapide et efficace, personnel sympathique

Je trouve que les frais de port sont très important, presque 20 euros pour envoyer une enveloppe à bulles

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il va éventuellement nous permettre de nous améliorer . Sachez que le montant des frais de livraison est fixé par les services de Chronopost, toutefois, nous tentons d'intégré l'option "point relais" afin de limiter les couts d'envoi et ainsi améliorer la diversité de nos services. Il est important pour nous de proposer toujours un meilleur service à nos clients. Bonne journée, L’équipe Corep

Simple d'utilisation. Possible d'utiliser des formats "bureautiques" classiques (ex : pdf) sans être un expert de la création graphique.

Réponse de corep.fr

Pratique d'utilisation, c'est nickel !

Excellent, personnel à l'écoute et livraison rapide et efficace.

Excellent service, de qualite. Malgre mon impreparation, la dame a pris decson temps pour effectuer ma commande comme je le souhaitais

Intuitif et pratique.

Très satisfaite, je recommande

Délai de livraison (après commande sur leur site internet) : 2 heures. Super.

Site internet clair, je n'ai pas eu de mal à paramétrer mon impression; la commande a été rapide et bien réalisée.

Parfait ! Une mention particulière pour le service-client de Corep-online qui m'a débloqué l'accès à mon compte Corep que j'avais perdu suite à une erreur de manip. Top. !