Calculé à partir de 798 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1590 avis depuis le 29/11/2017

Commande faite rapidement sur le site

suite à une expérience du 14/01/2020

Tout est parfait! Depuis l’utilisation du site jusqu’à la livraison et l’état des documents.

suite à une expérience du 19/01/2020

Excellent sur tous les points.

suite à une expérience du 12/01/2020

Clair et précis

suite à une expérience du 08/01/2020

Rapidité et travail parfait

suite à une expérience du 11/01/2020

commande en ligne sans souci, suivi de commande sans problème, service conforme aux attentes.

suite à une expérience du 09/01/2020

l'impression, la reliure correspondent à mes attentes

suite à une expérience du 11/01/2020

Déçue de la qualité d'impression... (la commande précédente 29667 était beaucoup mieux, avec les mêmes paramètres)

suite à une expérience du 12/01/2020

Commentaire de Corep
Bonjour Karine,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience et vous envoyons un mail pour vous trouver une solution.
Bonne journée,
L'équipe Corep

parfait

suite à une expérience du 10/01/2020

Site soigné et pratique pour finaliser les documents à imprimer. Je suis très satisfait du service, de sa qualité, rapidité, et des tarifs très abordables. J'enlève une étoile pour le fait de ne proposer que Chronopost comme livraison. Plus cher de livraison que d'impression ! Corep gagnerait à proposer d'autres fournisseurs moins rapides mais moins onéreux (Colissimo, point relais). Ne bénéficiant pas d'agence dans ma région, cela me permettrait de pouvoir réaliser des commandes plus souvent. J'espère vraiment voir le site se doter d'autres services de livraison.

suite à une expérience du 07/01/2020

Commentaire de Corep
Bonjour Jean-Baptiste,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services. Nous vous remercions également pour votre retour sur le service Chronopost : nous travaillons en effet à proposer d'autres solutions à nos clients.
Bonne journée,
L'équipe Corep

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Corep.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Corep.fr

L'impression de vos documents depuis plus de 40 ans. Imprimez maintenant en ligne. Retrait magasin ou livraison en 48h. Impression 100% française. La meilleure qualité au meilleur prix. #ClickAndCollect

Corep
21 rue Viguerie