corep.fr

Calculé à partir de 591 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4807 avis depuis le 19/12/2017

Informations corep.fr

Semaco

L'impression de vos documents depuis plus de 40 ans. Imprimez maintenant en ligne. Retrait magasin ou livraison en 48h. Impression 100% française. La meilleure qualité au meilleur prix. #ClickAndCollect

21 rue Viguerie 31300 Toulouse

Les commandes en ligne sont toujours prêtes très rapidemment et l'équipe sur place est très professionnelle. Je recommande vivement!

Personnel très aimable

Super rapide, qualité top

La plateforme de préparation internet, excellente La rapidité du traitement imprimerie, très agréable. Très bon accueil aussi même en cas de rush. Les collaborateurs sont pro !

Daniel au top

toujours parfait !

Délai rapide et produit conforme à notre demande.

Imprimé très rapidement. Cependant le site manque de détails quant aux reliures. Je souhaitais une reliure carré collé pour mon mémoire mais il n'y avait pas dans la rubrique mémoire sur le site (spirales, bords collés blanc cassés ou noirs). J'ai appris plus tard qu'il fallait aller dans la rubrique thèse mais cela n'était pas clair. De plus il n'y a pas de visualisateur pour les reliures ce qui peut porter à confusion et être source de non satisfaction lors de la réception après impression.

L’ergonomie du site a été améliorée, elle est maintenant très bonne

Très bien, la commande en ligne est efficace et rapide. Service client en agence au top !

Le service en ligne avec retrait dans une agence de notre choix est très facile et pratique. Et très satisfaite de la qualité des copies. Je recommande vivement!

Parfait ! Impression, découpe et livraison, rien à redire :)

Site facile à naviguer et trouver son besoin.

Rapide, simple et de qualité !

Interface claire, tarifs très raisonnables et production ultra-rapide hors pics d’activité. C’est parfait, en tout cas pour un retrait à l’agence COREP d’Orléans ! Équipe accueillante, ils connaissent très bien leur sujet et peuvent donner d’excellents conseils.

Site bien fait, recherches faciles

Le document que vous souhaitez imprimer est directement déposable sur un espace dédié sur leur site web. L’impression est personnalisable. Le papier standard est déjà de bonne qualité et l’impression très réussie. J’ai pu récupérer mon document imprimé moins de 24h après avoir passé la commande.

1ère expérience réussie. Je suis complètement satisfaite.

Pratique, efficace, impression de bonne qualité

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens ! Excellente journée et à très vite ! L'équipe Corep

Belle qualité pour un prix correct

Réponse de corep.fr

Très grande réactivité pour corriger un problème de fichiers.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Ravis que votre expérience dans notre agence vous ai apporté satisfaction ! À bientôt, belle journée, L’équipe Corep

Parfait !!! Commande très rapide et soignée

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous proposer des services à la hauteur de vos attentes ! Belle journée, à bientôt, L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! A très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

J'ai rencontré des difficultés de connexion car je n'arrivais pas à me connecter en utilisant mon adresse e-mail, mais seulement avec mon nom d'utilisateur. Le site indiquait que mon compte n'existait pas.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour, il va éventuellement nous permettre d'améliorer notre service. Merci pour votre visite et à bientôt, L'équipe Corep

pas très intuitif et pas possible de recardrer les fichiers directement en ligne, dommage

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, il va éventuellement nous permettre d'améliorer notre service. Nous pouvons toutefois vous indiquer que vous avez la possibilité d'ajuster vos documents dans le format commandé en cliquant sur la touche "ajuster au format" dans l'onglet "support" de votre commande. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et qu'il sera à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! L'équipe Corep

Super, accueillants et bonne qualite

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette super appréciation ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée, à très bientôt, L'équipe Corep

Je pense qu’il faudrait une refonte complète du site qui est loin d’être intuitif, et la possibilité de changer les formats d’images importées directement dessus.

Réponse de corep.fr

Toujours aussi rapide et professionnel.

Réponse de corep.fr

Impression impeccable ! Pour mon livre de 144 pages, le résultat est parfait !!

Top, je recommande

Réponse de corep.fr

Simple et rapide, bonne qualité

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, nous sommes heureux de proposer une offre que vous appréciez ! À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Professionnel et tres bien réalisé

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Très bonne journée, à très vite, L'équipe Corep

Extra

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir ! A très vite, bonne journée, L'équipe Corep

Rapide et confoirme à la demande. Equipe d'accueil très sympa.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Corep Clermont Ferrand. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

Rapide et très bon résultat. Je recommande !

Réponse de corep.fr

Site très pratique mais il faudrait expliciter parfois certaines choses pour les gens qui n’y connaissent rien en impression. Heureusement que la personne qui devait imprimer m’a appelée pour me dire que j’avais dû faire une erreur car les pages paires n’étaient pas à gauche comme il fallait.

Réponse de corep.fr

Préparation hyper rapide et une attention particulière au détail

Réponse de corep.fr

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe Corep vous souhaite une excellente journée ! À très vite, L'équipe Corep

Excellent résultat

Réponse de corep.fr

Très bon service, efficace et de qualité. Super accueil et réactivité de la part de la réception.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes très heureux de vous proposer un service et un accueil de qualité ! Très belle journée, à très vite, L'équipe Corep

Super service, réactif, efficace, rapide, compétitif et sympa ! 👍

Réponse de corep.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle à notre magasin et toute l'équipe de Corep Mirail vous remercie pour votre confiance. Belle journée, à très vite L'équipe Corep

Très bien et et très content du service, après une erreur de fichier ayant été réparée par retirage du document

Réponse de corep.fr

Pour ceux comme moi qui n’ont pas le temps d’aller en boutique préparer les dossiers c’est un service en ligne gain de temps.

Réponse de corep.fr

La commande est facile, je voulais chercher les tirages en agence, trouver l'agence la plus proche n'a pas posé de problème.

Réponse de corep.fr

Exécution rapide et qualité excellente pour un prix compétitif.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, très heureux que vous appréciez la qualité de nos impressions ! Belle journée, à très bientôt, L'équipe Corep

Super, rapide et très arrangeant merci!

Réponse de corep.fr

Plutôt déçue, cette fois-ci. Autant les fois précédentes, je n'avais eu aucun souci, autant la dernière fois, je n'ai pas reçu mes impressions le lendemain, malgré le paiement pour un chronopost. 4 jours plus tard, je téléphone à l'agence, on me dit qu'il y a eu un problème. Au final, j'ai reçu les impressions une semaine plus tard et j'ai payé un chronopost pour rien. L'agence ne m'a même pas proposé de me rembourser les frais d'expédition. Je ne sais pas s'ils feront un geste suite à cet avis.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Le service client n'a pas été tenu informé de ce dysfonctionnement. Nous allons bien entendu vous rembourser vos frais de livraison. Toutefois, nous tenons à attirer votre attention sur le fait que lors du passage d'une commande avec livraison Chronopost, il est spécifié, sur le site, qu'il faut ajouter deux jours à la date de retrait prévue par le site. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! L'équipe Corep

Réponse de Maud G

Bonjour, Merci pour votre réponse et pour le geste commercial. Au final j'ai reçu les documents 8 ou 10 jours après ma commande, on n'est pas à 2 jours. Bonne journée également, M. Girard

Très bon site, très pratique pour un service top.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle à notre magasin et toute l'équipe de Corep Beaubourg vous remercie pour votre confiance. Belle journée, à très vite L'équipe Corep

Impression toujours impeccables, service souriant et délais incroyables ! Merci

Réponse de corep.fr

Ma commande a été bien réalisée, avec tous les petits réglages que j'avais demandé, et cela dans un délai extrêmement rapide.

Réponse de corep.fr

Commande passée sur le site internet et disponible à l'agence 2 heures plus tard. Parfait.

Réponse de corep.fr

Expérience utilisateur correct, même si un gros effort sur l'UX devrait être mené... Mon projet est arrivé à l'imprimeur, avec un défaut de mise en forme lié à l'outil Saas proposé par COREP. Heureusement les équipes sur site ont été là pour assurer la qualité de service. Merci à eux (elle) !

Réponse de corep.fr

Commande très simple à faire

Réponse de corep.fr

Je ne mets pas la note maximale car le site est bien et les commandes réalisées et envoyées très rapidement mais il est un peu compliqué des fois pour trouver le format idéal pour nos réalisations.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. L'équipe Corep

Toujours aussi efficace et rapide dans le traitement des commandes

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Ravis que votre expérience sur notre site vous ai apporté satisfaction ! À bientôt, belle journée, L’équipe Corep

Super pratique

Réponse de corep.fr

j'avais passé la commande lorsque je suis venu à l'heure convenue, la commande n'avait pas été effectuée

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Après vérification auprès de l'agence de production, il apparait que nos agents sur place n'avez pas eu la notification de votre commande. Toutefois, ils m'ont assuré avoir réalisé votre commande dès que vous leurs avez signalé. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! L'équipe Corep

Simple et rapide

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que nos efforts pour être accessible à tous ont été appréciés. Bonne journée L'équipe Corep

Un site correct, usage efficace. Le délai de livraison est respecté voire même réalisé plus tôt que la date prévue.

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour ces étoiles, nous sommes ravis que vous appréciez nos services ! À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Commande d'impression faite rapidement et conforme.

Réponse de corep.fr

D’une manière générale, je suis très satisfaite de ma commande, Quant au site de la corep, j’aurais peut-être aimé un guide plus précis sur les tailles des affiches par exemple, pour mieux m’en rendre compte.

Pas très intuitif

Réponse de corep.fr

J'ai été conseillé par téléphone pour passer ma commande sur le site. La personne était compétente et très patiente.

sans surprise

Réponse de corep.fr

Service absolument excellent, efficace et avec le sourire. Je leur fais confiance depuis près de 20 ans (dans plusieurs magasins parisiens, d'abord dans le 13e puis dans le 8e) et j'ai toujours été enchanté par leur travail! Bravo!

Réponse de corep.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle à notre magasin et toute l'équipe de Corep vous remercie pour votre confiance. Belle journée, à très vite L'équipe Corep

Travail de qualité, rapide et efficace, à un très bon prix.

Réponse de corep.fr

Le site est simple d’utilisation, la commande s’est faite avec succès et rapidité !

Réponse de corep.fr

Un petit peu déçu d’avoir maintenant des frais supplémentaires lors d’une commande internet,

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Toutefois, après vérification, vous n'avez pas eu de frais supplémentaires en commandant par notre site internet VS notre boutique. Le prix de votre commande aurait été strictement identique soit 8, 45 euros TTC. N'hésitez vous pas à revenir vers le service client si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires. Bonne journée, L’équipe Corep

Réponse de Francys D

Bonjour Oui tout à fait jusqu’a présent désolé d’avoir répondu sur les commandes passées. mais depuis mes derniers devis, des frais s’ajoutent à la commande, ce qui m’a fait renoncer à la commande. Cordialement

Réponse de corep.fr

Effectivement, sur notre site nous avons un minimum de commande de 5.00 euros HT. Toutefois, lorsque votre commande ne contient que des éléments simples type impressions sans finition A4,A3, couleur ou noir et blanc, nous avons mis à la disposition des clients un site : https://www.drive-corep.fr/ Il vous permettra de réaliser vos impressions à moindre cout. Le minimum de commande est de 2.5 euros HT À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Réponse de Francys D

Super rapide, super qualité ! Très agréablement surprise !

Réponse de corep.fr

Parfait, impression rapide dans la journée et très bon accueil.

Tout marche bien

Réponse de corep.fr

Impression de thèse de qualité et personnel très actif pour répondre aux besoin.

Réponse de corep.fr

Service impeccable. Comme d'habitude. Et merci pour la mise à disposition de gabarits. Ça m'a été très utile.

Réponse de corep.fr

très pratique et bien fait

Super efficace !

Très bon contact

Réponse de corep.fr

Simple et efficace. Seuil de commande à 6 € un peu élevé.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! Effectivement sur notre site nous avons un minimum de commande de 5.00 euros HT. Toutefois, lorsque votre commande ne contient que des éléments simples type impressions sans finition A4,A3, couleur ou noir et blanc, nous avons mis à la disposition des clients un site : https://www.drive-corep.fr/ Il vous permettra de réaliser vos impressions à moindre cout. Le minimum de commande est de 2.5 euros HT À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Super !

Réponse de corep.fr

service rapide et efficace, staff sympathique et réactif!

Réponse de corep.fr

Plateforme en ligne facile, délais tenus. Très bien.

Réponse de corep.fr

De qualité et à l'heure. Merci

Réponse de corep.fr

Impression rapide et soigneux, pas de souci pour ajouter des reliures directement sur place, en remplacement des agrafes.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Ravis que la qualité de nos impressions et de notre accueil soient à la hauteur de vos attentes ! Excellente journée et à très vite ! L'équipe Corep

Bon service. Personnel disponible et a l'écoute

Prévisualisation impossible

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez du faire face à cette situation. En effet notre hébergeur a subit une cyber-attaque il y a quelques temps qui occasionne ponctuellement ce genre d'incident. Leurs personnels travaillent sur le sujet afin de remédier au plus vite à cette situation. Nous espérons vous donner l'occasion de vous faire changer d'avis sur une prochaine commande. Excellente journée, à bientôt, L'équipe Corep

Première expérience concluante

Réponse de corep.fr

Très bien, toujours rapide et efficace bravo !

Réponse de corep.fr

Rapide, Efficace, bon rapport qualité/prix je recommande !

Réponse de corep.fr

Super impression, personnelle très accueillant et professionnel

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Grenoble Campus. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

Très satisfait du service, rapide et moins cher que leurs concurrents.

Réponse de corep.fr

Excellent comme d'habitude, et fabrication plus rapide que prévu

Efficace, dynamique, personnalisé

Facile d’utilisation

Excellent travail

Réponse de corep.fr

L'équipe corep saint Etienne est au top. Les dames toujours sympathiques.

Parfait !!! Efficace rapide et super qualité merci

Réponse de corep.fr

Rapide et impression de bonne qualité

Parfait ras rapide

Commande facile à faire

Réponse de corep.fr

Service client au top: période de fêtes , je n’avais pas sélectionné le lieu de retrait , on m’a téléphoné afin d’avoir l’info , timing respecté , personnel agréable et professionnel! ,

Super!

Réponse de corep.fr

Site relativement fluide à l'usage

Réponse de corep.fr

Délai et super qualité, bravo

Réponse de corep.fr

Une équipe quipe très pro et à l'écoute. C'est parfait. Merci

Réponse de corep.fr

Assez facile à utiliser. Rapide. Sauf erreur de ma part, il ne permet pas de télécharger les factures quand le travail est fait. C'est le site où c'est imprimé qui me les envoie

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! Effectivement, pour avoir une facture, vous devez en faire la demande auprès de votre agence de production ou au service client par mail : service-client@corep.fr. A très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Pas toujours facile à utiliser pour un novice. Ergonomie à revoir. Heureusement que les équipe en boutique sont réactives, aimables et toujours serviables !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour, il va éventuellement nous permettre d'améliorer notre service. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. L'équipe Corep

Très bon acceuil

Réponse de corep.fr

J'avais commandé à l'avance, très bien pris en charge sur place et personnel très sympathique !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe Corep vous souhaite une excellente journée ! À très vite, L'équipe Corep

Site très facilement compréhensible et facile d'accès

Réponse de corep.fr

Travail soigné et respect des délais

Réponse de corep.fr

parfait reactif et très pro!

Réponse de corep.fr

commande conforme et livraison rapide

Réponse de corep.fr

Parfait. commande réalisée dans les temps. Personnel disponible et accueillant

Réponse de corep.fr

la navigation sur le site internet a été un peu difficile, notamment pour le chargement des documents sur le site. En revanche, l'employée qui m'a servi a été phénoménale, très réactive suite à un problème du document pdf (épaisseur 0 des traits qui a fait virer la mise en page), elle m'a averti du problème avant l'impression ce qui m'a permis de rectifier le problème. Et puis en personne elle a été très agréable, et accomodante.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Corep Grenoble Campus. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

J’avais une petite commande urgente… Chapeau à la réactivité de COREP Villeneuve d’ascq! Je reviendrai 😊

service impeccable et rapide