corep.fr

Avis clients de corep.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 588 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4768 avis depuis le 19/12/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations corep.fr

• Société

Semaco

• Description

L'impression de vos documents depuis plus de 40 ans. Imprimez maintenant en ligne. Retrait magasin ou livraison en 48h. Impression 100% française. La meilleure qualité au meilleur prix. #ClickAndCollect

• Adresse

21 rue Viguerie 31300 Toulouse

• Website

• Catégorie

Services aux professionnels

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

La commande est facile, je voulais chercher les tirages en agence, trouver l'agence la plus proche n'a pas posé de problème.

Modifier Signaler

Pour ceux comme moi qui n’ont pas le temps d’aller en boutique préparer les dossiers c’est un service en ligne gain de temps.

Modifier Signaler

Très bien et et très content du service, après une erreur de fichier ayant été réparée par retirage du document

Modifier Signaler

Très bon service, efficace et de qualité. Super accueil et réactivité de la part de la réception.

Modifier Signaler

Super, rapide et très arrangeant merci!

Modifier Signaler

Exécution rapide et qualité excellente pour un prix compétitif.

Super service, réactif, efficace, rapide, compétitif et sympa ! 👍

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Plutôt déçue, cette fois-ci. Autant les fois précédentes, je n'avais eu aucun souci, autant la dernière fois, je n'ai pas reçu mes impressions le lendemain, malgré le paiement pour un chronopost. 4 jours plus tard, je téléphone à l'agence, on me dit qu'il y a eu un problème. Au final, j'ai reçu les impressions une semaine plus tard et j'ai payé un chronopost pour rien. L'agence ne m'a même pas proposé de me rembourser les frais d'expédition. Je ne sais pas s'ils feront un geste suite à cet avis.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Le service client n'a pas été tenu informé de ce dysfonctionnement. Nous allons bien entendu vous rembourser vos frais de livraison. Toutefois, nous tenons à attirer votre attention sur le fait que lors du passage d'une commande avec livraison Chronopost, il est spécifié, sur le site, qu'il faut ajouter deux jours à la date de retrait prévue par le site. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! L'équipe Corep

Réponse de Maud G

Bonjour, Merci pour votre réponse et pour le geste commercial. Au final j'ai reçu les documents 8 ou 10 jours après ma commande, on n'est pas à 2 jours. Bonne journée également, M. Girard

Impression toujours impeccables, service souriant et délais incroyables ! Merci

Modifier Signaler

Commande passée sur le site internet et disponible à l'agence 2 heures plus tard. Parfait.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette super appréciation ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée, à très bientôt, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Très bon site, très pratique pour un service top.

Modifier Signaler

Ma commande a été bien réalisée, avec tous les petits réglages que j'avais demandé, et cela dans un délai extrêmement rapide.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous proposer des services à la hauteur de vos attentes ! Belle journée, à bientôt, L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, nous sommes heureux de proposer une offre que vous appréciez ! À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Expérience utilisateur correct, même si un gros effort sur l'UX devrait être mené... Mon projet est arrivé à l'imprimeur, avec un défaut de mise en forme lié à l'outil Saas proposé par COREP. Heureusement les équipes sur site ont été là pour assurer la qualité de service. Merci à eux (elle) !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour, il va éventuellement nous permettre d'améliorer notre service. Merci pour votre visite et à bientôt, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Toujours aussi efficace et rapide dans le traitement des commandes

Modifier Signaler

Je ne mets pas la note maximale car le site est bien et les commandes réalisées et envoyées très rapidement mais il est un peu compliqué des fois pour trouver le format idéal pour nos réalisations.

Modifier Signaler

Commande très simple à faire

sans surprise

Modifier Signaler

J'ai été conseillé par téléphone pour passer ma commande sur le site. La personne était compétente et très patiente.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe Corep vous souhaite une excellente journée ! À très vite, L'équipe Corep

Pas très intuitif

Modifier Signaler

D’une manière générale, je suis très satisfaite de ma commande, Quant au site de la corep, j’aurais peut-être aimé un guide plus précis sur les tailles des affiches par exemple, pour mieux m’en rendre compte.

Modifier Signaler

Un site correct, usage efficace. Le délai de livraison est respecté voire même réalisé plus tôt que la date prévue.

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour ces étoiles, nous sommes ravis que vous appréciez nos services ! À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Commande d'impression faite rapidement et conforme.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Ravis que votre expérience dans notre agence vous ai apporté satisfaction ! À bientôt, belle journée, L’équipe Corep

Simple et rapide

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que nos efforts pour être accessible à tous ont été appréciés. Bonne journée L'équipe Corep

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

j'avais passé la commande lorsque je suis venu à l'heure convenue, la commande n'avait pas été effectuée

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Après vérification auprès de l'agence de production, il apparait que nos agents sur place n'avez pas eu la notification de votre commande. Toutefois, ils m'ont assuré avoir réalisé votre commande dès que vous leurs avez signalé. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! L'équipe Corep

Super pratique

Bien

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! A très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Ravis que votre expérience sur notre site vous ai apporté satisfaction ! À bientôt, belle journée, L’équipe Corep

Modifier Signaler

Service absolument excellent, efficace et avec le sourire. Je leur fais confiance depuis près de 20 ans (dans plusieurs magasins parisiens, d'abord dans le 13e puis dans le 8e) et j'ai toujours été enchanté par leur travail! Bravo!

Réponse de corep.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle à notre magasin et toute l'équipe de Corep vous remercie pour votre confiance. Belle journée, à très vite L'équipe Corep

Modifier Signaler

Un petit peu déçu d’avoir maintenant des frais supplémentaires lors d’une commande internet,

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Toutefois, après vérification, vous n'avez pas eu de frais supplémentaires en commandant par notre site internet VS notre boutique. Le prix de votre commande aurait été strictement identique soit 8, 45 euros TTC. N'hésitez vous pas à revenir vers le service client si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires. Bonne journée, L’équipe Corep

Réponse de Francys D

Bonjour Oui tout à fait jusqu’a présent désolé d’avoir répondu sur les commandes passées. mais depuis mes derniers devis, des frais s’ajoutent à la commande, ce qui m’a fait renoncer à la commande. Cordialement

Réponse de corep.fr

Effectivement, sur notre site nous avons un minimum de commande de 5.00 euros HT. Toutefois, lorsque votre commande ne contient que des éléments simples type impressions sans finition A4,A3, couleur ou noir et blanc, nous avons mis à la disposition des clients un site : https://www.drive-corep.fr/ Il vous permettra de réaliser vos impressions à moindre cout. Le minimum de commande est de 2.5 euros HT À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Réponse de Francys D

Modifier Signaler

Travail de qualité, rapide et efficace, à un très bon prix.

Très bon contact

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens ! Excellente journée et à très vite ! L'équipe Corep

Super efficace !

Modifier Signaler

très pratique et bien fait

Modifier Signaler

Service impeccable. Comme d'habitude. Et merci pour la mise à disposition de gabarits. Ça m'a été très utile.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes très heureux de vous proposer un service et un accueil de qualité ! Très belle journée, à très vite, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Impression de thèse de qualité et personnel très actif pour répondre aux besoin.

Parfait !

Tout marche bien

Modifier Signaler

Parfait, impression rapide dans la journée et très bon accueil.

Modifier Signaler

Super rapide, super qualité ! Très agréablement surprise !

Modifier Signaler

Simple et efficace. Seuil de commande à 6 € un peu élevé.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! Effectivement sur notre site nous avons un minimum de commande de 5.00 euros HT. Toutefois, lorsque votre commande ne contient que des éléments simples type impressions sans finition A4,A3, couleur ou noir et blanc, nous avons mis à la disposition des clients un site : https://www.drive-corep.fr/ Il vous permettra de réaliser vos impressions à moindre cout. Le minimum de commande est de 2.5 euros HT À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Le site est simple d’utilisation, la commande s’est faite avec succès et rapidité !

Modifier Signaler

Plateforme en ligne facile, délais tenus. Très bien.

Modifier Signaler

Impression rapide et soigneux, pas de souci pour ajouter des reliures directement sur place, en remplacement des agrafes.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Ravis que la qualité de nos impressions et de notre accueil soient à la hauteur de vos attentes ! Excellente journée et à très vite ! L'équipe Corep

Super !

Modifier Signaler

service rapide et efficace, staff sympathique et réactif!

Modifier Signaler

De qualité et à l'heure. Merci

Modifier Signaler

Bon service. Personnel disponible et a l'écoute

Première expérience concluante

Prévisualisation impossible

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez du faire face à cette situation. En effet notre hébergeur a subit une cyber-attaque il y a quelques temps qui occasionne ponctuellement ce genre d'incident. Leurs personnels travaillent sur le sujet afin de remédier au plus vite à cette situation. Nous espérons vous donner l'occasion de vous faire changer d'avis sur une prochaine commande. Excellente journée, à bientôt, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Très bien, toujours rapide et efficace bravo !

Modifier Signaler

Rapide, Efficace, bon rapport qualité/prix je recommande !

très bien

Modifier Signaler

Service client au top: période de fêtes , je n’avais pas sélectionné le lieu de retrait , on m’a téléphoné afin d’avoir l’info , timing respecté , personnel agréable et professionnel! ,

Très bien.

Excellent travail

Super!

Efficace, dynamique, personnalisé

Modifier Signaler

Site relativement fluide à l'usage

Modifier Signaler

Rapide et impression de bonne qualité

Modifier Signaler

L'équipe corep saint Etienne est au top. Les dames toujours sympathiques.

Modifier Signaler

Très satisfait du service, rapide et moins cher que leurs concurrents.

Facile d’utilisation

Parfait ras rapide

Commande facile à faire

Modifier Signaler

Excellent comme d'habitude, et fabrication plus rapide que prévu

Modifier Signaler

Super impression, personnelle très accueillant et professionnel

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Grenoble Campus. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

Parfait !!! Efficace rapide et super qualité merci

Modifier Signaler

Délai et super qualité, bravo

Modifier Signaler

Une équipe quipe très pro et à l'écoute. C'est parfait. Merci

Modifier Signaler

Assez facile à utiliser. Rapide. Sauf erreur de ma part, il ne permet pas de télécharger les factures quand le travail est fait. C'est le site où c'est imprimé qui me les envoie

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! Effectivement, pour avoir une facture, vous devez en faire la demande auprès de votre agence de production ou au service client par mail : service-client@corep.fr. A très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Modifier Signaler

J'avais commandé à l'avance, très bien pris en charge sur place et personnel très sympathique !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe Corep vous souhaite une excellente journée ! À très vite, L'équipe Corep

Très bon acceuil

Modifier Signaler

Pas toujours facile à utiliser pour un novice. Ergonomie à revoir. Heureusement que les équipe en boutique sont réactives, aimables et toujours serviables !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour, il va éventuellement nous permettre d'améliorer notre service. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. L'équipe Corep

Modifier Signaler

Site très facilement compréhensible et facile d'accès

Modifier Signaler

Travail soigné et respect des délais

Modifier Signaler

Parfait. commande réalisée dans les temps. Personnel disponible et accueillant

Modifier Signaler

commande conforme et livraison rapide

Modifier Signaler

parfait reactif et très pro!

Modifier Signaler

la navigation sur le site internet a été un peu difficile, notamment pour le chargement des documents sur le site. En revanche, l'employée qui m'a servi a été phénoménale, très réactive suite à un problème du document pdf (épaisseur 0 des traits qui a fait virer la mise en page), elle m'a averti du problème avant l'impression ce qui m'a permis de rectifier le problème. Et puis en personne elle a été très agréable, et accomodante.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Corep Grenoble Campus. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

Modifier Signaler

J’avais une petite commande urgente… Chapeau à la réactivité de COREP Villeneuve d’ascq! Je reviendrai 😊

Très rapide très pro !

LIVRAISON TRES RAPIDE

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir ! A très vite, bonne journée, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Impression rapide et de bonne qualité, rien à redire ! Contact client très agréable

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Paris Jussieu. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

Modifier Signaler

Bonjour, justement ! Je ne suis pas du tout satisfaite de ma derniere commande passée chez vous. Je suis une cliente fidèle qui commande souvent chez vous. Déjà il y'a eu un retard dans la livraison car la machine a beugué ou je ne sais quoi...

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! L'équipe Corep

Site facile à naviguer

SIte manquant d'ergonomie

service impeccable et rapide

Modifier Signaler

Rapides et efficaces, comme d'habitude

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bonne journée L'équipe Corep

Très intuitif et clair

Modifier Signaler

Ma commande a été traitée rapidement et avec soin. Merci !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Très bonne journée, à très vite, L'équipe Corep

Délais respectés

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette appréciation ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée, à très bientôt, L'équipe Corep

Modifier Signaler

J'ai commendé un magasine pour une amie et la qualité était incroyable !!! La couleur, l'état des images et la qualité du papier étaient parfaits . Je recommande à 100%

Modifier Signaler

simple d'utilisation et livraison rapide

Modifier Signaler

Bon site. Pratique. Service complet et rapide.

Modifier Signaler

Bon site. Pratique. Service complet et rapide.

Modifier Signaler

accueil sympa, travail bien fait

Modifier Signaler

Accueil très sympathique et bons conseils sur place pour la mise en page.

très bien

Modifier Signaler

Impeccable Impression prête à la date prévue et rien à redire

Modifier Signaler

Super rapide, super bon travail, tip top ! Colis très bien emballé, merci beaucoup :)) ... seul bémol, Chronopost qui n'a pas du tout respecté les consignes de livraison :(( le livreur ne s'est pas présenté à mon domicile alors qu'il y avait qqn pour réceptionner le colis, et il a fallu que je récupère mon colis dans un point relais à 8 km alors que je n'avais pas de voiture.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il va nous permettre de nous améliorer. Nous essayons de perfectionner au mieux nos emballages afin de limiter les dégâts causés par des livreurs indélicats. Nous sommes navrés que vous ayez du subir ce genre de désagrément. Il est important pour nous de proposer toujours un meilleur service à nos clients. Bonne journée, L’équipe Corep

Réponse de Celine B

Bonjou, Je n'ai rien à dire sur l'emballage qui était parfait :) c'est uniquement avec la société de livraison qui n'a aucunement compte des consignes indiquées.

Modifier Signaler

Les délais de retrait sont toujours très rapides. Travail de qualité

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! Nous travaillons pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre que nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt. Bonne journée L'équipe Corep

Toujours impeccable

Modifier Signaler

Service rapide, efficace et amiable, merci :)

Facilité d'utilisation

Modifier Signaler

Nous sommes fidèles depuis plusieurs années, le service est toujours aussi irréprochable.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle à notre magasin et toute l'équipe de Toulouse rangueil vous remercie pour votre confiance. Belle journée, à très vite L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous serons heureux de vous revoir à nouveau sur notre site ou en boutique ! Bonne journée L'équipe Corep

Modifier Signaler

Très facile d'utilisation et fiable dans le suivi de la commande.

Service rapide et de qualité. Prix attrayant. Je reviendrai

Modifier Signaler

Imprimeur sérieux et réactif. Je le recommande fortement.

rapide, efficace

Bonne impression

rapide et efficace

Modifier Signaler

A chaque fois que je commande, je suis ultra satisfaite. Rapidité, qualité et accueil impeccable ! Mille mercis

Réponse de corep.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle à notre magasin et toute l'équipe de corep Lyon Grange Blanche vous remercie pour votre confiance. Belle journée, à très vite L'équipe Corep

Modifier Signaler

Rapide efficace et de qualité

Service rapide et impeccable

Modifier Signaler

Site facile à prendre en main. Personnel compétent et aimable.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Clermont Ferrand. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

Aucune difficulté

Modifier Signaler

Site très pratique et très professionnel, impression rapide et téléphone par le professionnel pour confirmer ensemble. Super contente

Réponse de corep.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle à notre magasin et toute l'équipe de Toulouse Viguerie vous remercie pour votre confiance. Belle journée, à très vite L'équipe Corep

Modifier Signaler

Nombreuses commandes passées et toujours un service de qualité et des personnes à nôtres écoute. Je les recommande vivement.

Modifier Signaler

Des erreurs dans la commande D'où une attente sur site

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre passage chez Corep n’ai pas répondu à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail service-client@corep.fr afin de nous en dire plus et ainsi améliorer la qualité de nos services. Bonne journée, L’équipe Corep

Modifier Signaler

Très à l'écoute, service soigné et rapide. Très satisfaite !

Modifier Signaler

Toujours très satisfaite de mes commandes chez Corep.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle à notre site pour passer vos commandes et vous remercie pour votre confiance. Belle journée, à très vite L'équipe Corep

Facile, rapide et efficace

Rapidité,professionnalisme

Modifier Signaler

Excellent travail, disponible rapidement et une commande en ligne très simple d'utilisation.

Modifier Signaler

Rien à redire : on m'a téléphoné moins de 30min après ma commande en ligne pour vérifier les détails une dernière fois, l'impression a été très rapide et de qualité pour un très bon prix.

Modifier Signaler

Très bien, très professionnel, impression de très bonne qualité. Merci

Modifier Signaler

Difficulté à retrouver le panier une fois connectée, alors besoin de refaire la manip une deuxième fois, puis on se retrouve avec deux articles similaires dans le même panier... Autrement, pratique.

Modifier Signaler

Un des transparents était coupé à un endroit..je n'ai pas vérifié en prenant ma commande.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour, nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à toujours contacter l'agence de production si une erreur s'est glissée dans votre commande. En effet nos agents sur place sont toujours disponibles pour corriger en urgence ce type de problème. Merci pour votre visite et à bientôt, L'équipe Corep

Modifier Signaler

très simple à utiliser et pratique. bravo !

Modifier Signaler

Le prix parait anormalement élevé mais le service est très bon.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes heureux de vous proposer un service et un accueil de qualité ! Pour ce qui est du prix de votre commande, il dépend du rapport entre le prix des impressions couleur et noir et blanc. Dans votre cas, vous avez choisi une impression couleur pour la totalité de votre commande. N'hésitez pas à vous faire conseiller par le service client ou votre agence de référence lors de votre prochain passage. Très belle journée, à très vite, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Bien ! Mais j'aurai aimé pouvoir modifier le document sur le site comme l'agrandir un chouia pour éviter les bords blancs.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Pour ce qui est des modifications, le site n'accepte que des fichiers prêts à être imprimés, toutefois vous pouvez effectivement demander dans votre commande un ajustement (dans l'onglet support) afin d'agrandir votre visuel au format que vous avez choisi. Vous pouvez si vous le souhaiter contacter le service client, qui vous aidera lors de vos prochaines commandes. Très bonne journée, à très vite, L'équipe Corep

nickel

Réponse de Robert R

Bonsoir, Avez-vous bien vu mon second commentaire sur l'évaluation ? Cdt RR

Bonjour, Oui, nous y avons effectivement répondu Bonne journée L'équipe Corep

Modifier Signaler

Vite fait, bien fait, parfait !

Modifier Signaler

Pratique, ergonomique et simple d'utilisation

Modifier Signaler

Tres content de vos prestations. Rapide et bon service.

Modifier Signaler

parfait, traitement rapide !

Très bien parfait

Modifier Signaler

Bon service. Impression de patrons en A0 commandée en ligne imprimée dans la 1/2h qui a suivi. Papier de qualité emballé avec soin et prix raisonnables. Rien a dire.

Modifier Signaler

Travail soigné et hyper rapide

Modifier Signaler

Rien à dire. Service parfait (et rapide) ! Personnes toujours très disponibles, à l'écoute et compétentes. Jamais déçu.

Modifier Signaler

Travail soigné délais de livraison respecté

Modifier Signaler

Très bon rapport qualité prix, réactivité et simplicité d'utilisation du service en ligne

Tout est bien indiqué.

Commande facile

Modifier Signaler

Tout était très bien sauf au moment de l'impression une marge non visible sur mon pdf est apparu au moment de l'impression et n'a pas était enlevé par l'équipe Sinon c'était bien

Modifier Signaler

Bon service et aide à la création

Modifier Signaler

Impression rapide et dans la qualité demandée. Personnel réactif et compétent.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes ravis que nos services vous plaisent ! Bonne journée, à bientôt, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Bonne expérience bien qu'une erreur ait été commise. Des impressions ont été inversées et lors de la seconde impression, la coupe n'a pas été faite.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Pour un événement professionnel, nous avons eu une urgence à laquelle Corep (Nantes) a su répondre très rapidement grâce à son service de Drive très bien agencé. Les impressions sont qualitatives et les prix abordables, merci beaucoup !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait et nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt, Bonne journée, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Très bon service, je recommande.

Réponse de corep.fr

Bonjour @Prénom client Merci pour votre retour positif. Ravis que votre expérience dans notre agence vous ai apporté satisfaction ! À bientôt, belle journée, L’équipe Corep

Modifier Signaler

Qualité au top, entreprise réactive, j’ai pu retiré mes impressions en magasin sous moins de 24H! je recommande

Modifier Signaler

le site est toujours aussi intuitif et le paramétrage facile d'accès.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Expérience très désagréable. J'ai commandé l'impression de 10 theses et j'ai vérifié l'ensemble par téléphone lors du paiement. Le paiement a été réalisé, la commande n'a jamais jamais été recu. En faisant ma petite enquete et en appelant Chronopost, on m'a affirmé que la commande avait été expédié, mais une mauvaise adresse à été introduite par COREP. Pourtant au téléphone, le vendeur m'a assuré que l'adresse de livraison était la bonne. Le remboursement de ma commande a été réalisé. Cependant le colis qui contient ma these qui doit paraitre dans un journal de revue scientifique est introuvable.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Toutefois, après recherche auprès des services chronopost, il apparait que votre colis était disponible sur un centre de retrait. Nous vous avons proposé cette solution. Comme vous n'étiez pas dans la possibilité de récupérer votre commande sur site, nous avons effectivement remboursé l'intégralité de la commande sur votre compte bancaire le 19 octobre 2023. Nous sommes toujours en contact avec les services de Chronopost afin de récupérer le colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Super réactif, pour une 1ere expérience "flyers", bel accompagnement, j y reviendrai

Modifier Signaler

Toutes les commandes que j'ai passée chez COREP ont été réalisées et livrées rapidement. Bonne fiabilité !

Modifier Signaler

Le rendu était encore mieux qu'espéré, et la réalisation de la commande très rapide.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, très heureux que vous appréciez la qualité de nos impressions ! Belle journée, à très bientôt, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Commande réalisée sur internet, disponible dès le lendemain en boutique (un jour en avance), exemplaires de thèse très bien réalisés

Réponse de corep.fr

Bonjour Merci pour votre retour positif. Ravis que votre expérience dans notre agence vous ai apporté satisfaction ! À bientôt, belle journée, L’équipe Corep

Modifier Signaler

Très bon service, site simple et pratique et l’accueil surtout est très agréable et arrangeant.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Corep. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

Modifier Signaler

Le site internet est super ergonomique et intuitif

Modifier Signaler

Un site simple et efficace

Modifier Signaler

Super ! très rapide, personnel très agréable !

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Ma commande payée à l'avance et récupérer non complète. Ne vérifie pas ni le bon de commande ni la qualité des impressions (images rognées par exemple)

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour votre retour, navrés que votre expérience ne vous ai pas convenu. En vérifiant votre commande, il apparait qu'il y a bien un article en 15 ex et deux autres en 1 seul exemplaire Nous vous proposons de passer en agence afin de réaliser les éléments dont vous avez besoin en supplément qui n'auraient pas été commandés lors de votre passage sur Corep Online D'autre part, nous tenons à vous alerter sur le fait que le troisième document de votre commande est en format A6 (10/15cm) imprimé en A4 à votre demande, ce qui peut (si le document n'est pas vectorisé) provoquer une pixellisation. Dans l'attente de votre retour en agence, Merci par avance et belle journée, L'équipe Corep

satisfaisant

Réactifs, agréables, fiables

Modifier Signaler

Très pratique d'utilisation pour préparer ses documents en ligne, avec le tarif mis à jour à chaque action.

Professionnel et rapide.

RAS _

Parfait 👍

Modifier Signaler

La commande a ete plutot simple a passer sur le site. Tout est bien expliqué

Modifier Signaler

Impression très bonne (peut etre un peu claire...), imprimeur très réactif et à l'écoute des demandes. Je reviendrais pour de nouvelles impressions/reliures

Modifier Signaler

Parfait, très rapide et économique :)

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Corep Nanterre. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

Modifier Signaler

Très bon outil pour visualiser les pdf et distinguer les pages couleur des noir et blanc

Bien

Modifier Signaler

I found it very easy to place my poster-printing order before I traveled to Toulouse and to pick it up once I arrived before I headed to my conference.

Réponse de corep.fr

Good morning, Your words mean a lot to us! We are very happy to know that you have been won over by your experience. The entire Corep team wishes you an excellent day! See you soon, The Corep team