corep.fr

Calculé à partir de 550 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5007 avis depuis le 19/12/2017

Informations corep.fr

Semaco

L'impression de vos documents depuis plus de 40 ans. Imprimez maintenant en ligne. Retrait magasin ou livraison en 48h. Impression 100% française. La meilleure qualité au meilleur prix. #ClickAndCollect

21 rue Viguerie 31300 Toulouse

Service efficace et complet

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour ces étoiles, nous sommes ravis que vous appréciez nos services ! À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Très rapide

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette super appréciation ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée, à très bientôt, L'équipe Corep

Commande conforme, de qualité, et effectuée très rapidement

Réponse de corep.fr

Rapide, efficace et sérieux.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens ! Excellente journée et à très vite ! L'équipe Corep

RAS pour le site

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que nos efforts pour être accessible à tous ont été appréciés. Bonne journée L'équipe Corep

Service rapide. Disponibilité des employés.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes très heureux de vous proposer un service et un accueil de qualité ! Très belle journée, à très vite, L'équipe Corep

Produits conformes et livrés dans les délais : service OK

Service de livraison au top, rapidité idem

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, nous sommes heureux de proposer une offre que vous appréciez ! À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! A très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Tb très rapide

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Très bonne journée, à très vite, L'équipe Corep

Nous voulions envoyer nos faire-part de naissance très rapidement. J'ai donc créé notre modèle sur un site. Le jour de la naissance je l'ai complété. Puis j'ai fait imprimer les faire-part avec corep. Ça nous a permis de les avoir très rapidement (ils étaient disponibles l'après midi même) en format flyer (ce qui nous a permis d'avoir la quantité voulu contrairement aux site de faire part). Enfin nous sommes allés les récupérer dans l'agence proche de la maternité. Les faire part sont géniaux et notre entourage a apprécié être informé de cette manière plutôt que via SMS.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Ravis que la qualité de nos impressions et de notre accueil soient à la hauteur de vos attentes ! Excellente journée et à très vite ! L'équipe Corep

Très bon service et bonne qualité des reproductions

Réponse de corep.fr

Très facile de configurer son impression.

Réponse de corep.fr

Commande click and collect faite en ligne la veille, après l’avoir récupéré, je réalise qu’il y a une erreur dans la quantité et appelle le lendemain. La personne a été très réactive et compréhensive, elle a de suite reproduit les exemplaires manquants. Merci à elle, de ce fait, je n’hésiterai pas à réutiliser vos services

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes désolé que vous ayez du revenir suite à une erreur de quantité. Néanmoins nous vous remercions de souligner la réactivité de nos collègues. Nous transmettons votre retour à toute l'équipe du Mans. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

Je suis un habitué, pas de problème de navigation. Les choix de présentation du rapport sont clairs et très complets.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle à notre magasin et toute l'équipe de Corep vous remercie pour votre confiance. Belle journée, à très vite L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

Interface pour faire les demandes simple. Impressions faites en temps et en heure et de bonnes qualités. Rien à dire, nickel !

un peu vetuste

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il va nous permettre de nous améliorer. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné. Bonne journée, L’équipe Corep

Parfait et super rapide !

Réponse de corep.fr

Service rapide, impression de qualité, je suis très contente de cet achat, merci !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, très heureux que vous appréciez la qualité de nos impressions ! Belle journée, à très bientôt, L'équipe Corep

Rapide, équipe de Tolbiac très sympa

Réponse de corep.fr

impeccable et de bonne qualité

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe Corep vous souhaite une excellente journée ! À très vite, L'équipe Corep

Très pratique d'utilisation !

Réponse de corep.fr

Déjà habitué à ce service très opérationnel et rapide

Je tiens à souligner le sérieux et la rapidité d’exécution de la commande que j'avais passé. La qualité était aussi au rendez-vous. Que demander de plus? Un grand merci à toute l'équipe.

Très réactif

Site très clair, rapidité de retrait de la commande, bon travail.

Rapide, efficace, bonne qualité

Conseils judicieux, rapidité des travaux, respect de la commande sur tous les ponts, accueil téléphonique agréable.

Réponse de corep.fr

Le design reste à revoir

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 4 étoiles ! A très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Top!

Une incroyable rapidité et une qualité répondant entièrement à mes attentes. Je vous remercie pour votre travail !

parfait, rapide et bonne communication

Réponse de corep.fr

Le site est fiable, avec des outils en ligne faciles à utiliser. Les délais de production sont courts.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe Corep vous souhaite une excellente journée ! À très vite, L'équipe Corep

Corep (Paris Ramuteau) offre un service professionnel, rapide, attentif et souriant qui mérite d'être salué. Un grand merci à l'équipe.

Réponse de corep.fr

Site super facile à utiliser et livraison en seulement 2 jours, super.

Réponse de corep.fr

Très facile d'accès, instructions claires, et exécution dans les délais

Réponse de corep.fr

Très bien! Simple et beaucoup de choix. Délivré rapidement.

Réponse de corep.fr

Travail très rapide et de qualité! La personne a l’accueil était super sympas. Merci

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Bordeaux Talence. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

Bonne communication en direct avec la boutique St Etienne

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Corep Saint Etienne. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

Impressions impeccables. La boutique a cependant l'air un peu débordé, j'ai du appeler pour que ma commande en ligne soit réalisée.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Concernant l’affluence, vous pouvez consulter les plages horaires de fréquentation de notre fiche Google afin de venir lorsque notre magasin est plus calme si vous le pouvez. Effectivement cette période de fin d'année scolaire est plus chargée. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée, à très bientôt, L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

La navigation est un peu compliquée !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour, il va éventuellement nous permettre d'améliorer notre service. Merci pour votre visite et à bientôt, L'équipe Corep

Mes mémoires, commandés la veille, sont arrivés le lendemain en agence. Ils étaient parfaitement imprimés. J'en suis très satisfaite.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous proposer des services à la hauteur de vos attentes ! Belle journée, à bientôt, L'équipe Corep

Excellent travail vite fait. Merci beaucoup

Réponse de corep.fr

Satisfait, emballage carton + film perfectible au vu du matériau papier et prix payé

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes ravis que nos services vous plaisent ! Bonne journée, à bientôt, L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

je mets 5 étoiles, et ça suffira, ça veut dire que je suis content.

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour ces étoiles, nous sommes ravis que vous appréciez nos services ! 😊 À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Site fluide et intuitif. Commande rapide à réaliser.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! Nous travaillons pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre que nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt. Bonne journée L'équipe Corep

Impression de qualité, commande en ligne très simple avec outil pratique pour visualiser la thèse avant impression. Seul problème, après 8 jours je ne l'avais pas encore reçue, j'ai donc appelé et l'envoi n'a jamais été fait (oubli)... Heureusement le personnel était très agréable et réactif, et a tout de suite trouvé une solution pour un envoi express en

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, très heureux que vous appréciez la qualité de nos impressions ! Nous sommes navrés que vous ayez du faire face à cette situation. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Corep

SAV très gentil et réactif. Ils ont réimprimé mon mémoire immédiatement quand ils ont appris que chronopost n'avait pas livré à temps, me permettant de le récupérer le jour même. Merci !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Ravis que votre expérience dans notre agence vous ai apporté satisfaction et que vous appréciez notre réactivité pour solutionner ce type de problématique. À bientôt, belle journée, L’équipe Corep

J'ai eu un bon accompagnement SAV pour un problème d'impression. Très satisfait.

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir ! A très vite, bonne journée, L'équipe Corep

Rajout d'une page qui as decaller tout le mémoire. Es que vous regardez ce que vous imprimez ?

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes de production ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution, et vous propose un retirage immédiat de votre commande. Vous allez être recontacté par le service client afin de prendre avec vous un rendez vous pour le retrait des éditions. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, L'équipe Corep

C'est la troisième fois que je passe par Corep, travail rapide et soigné

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle à notre magasin et toute l'équipe de Corep vous remercie pour votre confiance. Belle journée, à très vite L'équipe Corep

Parfait ! Facile d'accès

Réponse de corep.fr

Rapide, efficace, de qualité.

Satisfaite

Réponse de corep.fr

Le site est plutôt clair

Conforme

Réponse de corep.fr

Bien mais il y avait une certaine confusion sur les heures de commande et de réalisation (notées avec le sigle d’un fuseau horaire américain). J’ai eu peur de ne pas pouvoir récupérer mon affiche dans la journée.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Afin d'avoir des échéances en horaire national, il vous suffit de ne pas accepter la proposition de traduction qui vous est faite à l'ouverture du site. Très bonne journée, à très vite, L'équipe Corep

Travail remarquable et ultra rapide ! On recommande sans hésiter !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait et nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt, Bonne journée, L'équipe Corep

J’ai commandé un poster A0 et il est ressorti exactement comme mon modèle pdf. Très bonne qualité.

Réponse de corep.fr

site fluide et très pratique

Réponse de corep.fr

Site bien construit permettant de choisir facilement son objet. Acceptation de très nombreux formats graphiques.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Ravis que votre expérience dans notre agence vous ai apporté satisfaction ! À bientôt, belle journée, L’équipe Corep

Excellente présentation !

Réponse de corep.fr

Très bon service, commande en ligne effectuée rapidement, retrait dans la journée sans problème. Le seul hic est la connexion : vraiment fastidieux de créer un compte et compliqué de se connecter. Dans mon cas là question personnelle n'était pas la bonne et j'ai du recréer un compte avec une autre adresse mail

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous proposer des services à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions d'avoir posté ce retour, il va éventuellement nous permettre d'améliorer notre service. Merci pour votre visite et à bientôt, L'équipe Corep

Personnel compétent et réactif

Pas mal !

Réponse de corep.fr

Très bonne réactivité et délais de traitement respectés!

Réponse de corep.fr

simple d'utilisation, efficace, rapide et professionnel

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe Corep vous souhaite une excellente journée ! À très vite, L'équipe Corep

Parfait et simple d'utilisation !

Très simple d'utilisation

super!!

Réponse de corep.fr

Facile d'utilisation et assez intuitif, contacté par le service client pour vérifier que la commande était conforme a nos attentes, très professionnels.

Réponse de corep.fr

Ergonomique, rapide sans embiguité. C'est très facile de commander!

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bonne journée L'équipe Corep

Rapide efficace reactif

Réponse de corep.fr

Ma commande a été faite rapidement mais malheureusement mes instructions n’ont pas été respectés. J’avais demandé des spirales en métal qui ont été oubliées. Je n’ai pas pu les faire changer car je devais rendre ces documents le lendemain matin. Bien que l’impression ait été bien faite, je suis assez déçue que mes instructions n’ont pas été respectées.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Pouvez-vous nous en dire plus à service-client@corep.fr pour nous permettre de trouver une solution et d'envisager un remboursement sur les reliures non réalisées. Merci par avance pour votre retour et bonne journée, L'équipe Corep

Réponse de Christelle F

J’avais commandé cinq impressions. Une avec une reliure en plastique et les quatre autres avec une reliure en spirale. Quand j’ai récupéré mes documents les quatre étaient avec une reliure en plastique. Les quatre documents avec une reliure en spirale en métal étaient avec une reliure en plastique.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Suite à votre message, nous vous avons accordé un remboursement du matériel non fourni. Ce remboursement a été fait directement sur le compte débité lors de la commande. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Corep

Très satisfaite par la qualité et la rapidité d'impression et de livraison

Réponse de corep.fr

L antenne de Nanterre Defense a été très réactive à ma demande d'impression en urgence. merci

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait et nous vous remercions du fond du cœur pour ce compliment ! À bientôt, Bonne journée, L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

Bonne relation client et bon rapport qualité prix. Le logiciel de prise de commande demande une attention particulière car il ajoute aléatoirement des pages de garde, mais si l’on fait bien attention, tout est parfait.

Réponse de corep.fr

L'interface pour la mise en page est peu ergonomique, un peu datée peut-être.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. L'équipe Corep

Rapide, efficace, très bon rapport qualité prix Adaptation et disponibilité du personnel.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ces étoiles, nous sommes ravis que vous appréciez nos services ! À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Parfait en tout point ! Professionnalisme, gentillesse, réactivité ! Super équipe !

Fabrication et expédition rapide

Réponse de corep.fr

Top comme à chaques fois

Réponse de corep.fr

Bonjour, Quel compliment ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle à notre magasin et toute l'équipe de Corep vous remercie pour votre confiance. Belle journée, à très vite L'équipe Corep

Mitigée, site peu explicite

Réponse de corep.fr

Site pratique et clair avec aperçu de la commande.

facile d'utilisation

Réponse de corep.fr

efficace, rapide et pas trop cher

Réponse de corep.fr

Parfait comme d'habitude !

Réponse de corep.fr

Rapide, résultat au top !

Delais respecté

Réponse de corep.fr

Bonjour, Le logiciel de mise en page et de prévisualisation est vraiment pratique et fonctionnel. Les délais de réalisation et de traitement sont également très corrects.

Toujours impec

Réponse de corep.fr

Le délai me sauve mon bac donc franchement, je vous le conseille vivement pour vous faciliter. C'est peut-être pas la meilleure imprimerie.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous vous invitons à solliciter nos équipes sur place si le rendu ne correspond pas à votre souhait, afin qu'ils vous trouvent une solution. Très bonne journée, à très vite, L'équipe Corep

Parfait !!!

Réponse de corep.fr

Impression d'un rapport de stage par l'utilisation du service de dépôt en ligne et récupération sur le site de la Corep pas loin de ma fac. Service rapide et de qualité. Ne convient pas forcément à tous les porte-monnaie, mais pour un seul rapport par an, convient parfaitement ! Impression nickel, reliage fait par des pros, option de personnalisation diverses, et l'assurance d'une impression du pdf sans problème (ce qui rassure !!) Merci à eux pour leur efficacité et leur accueil ! Récupération du rapport rapide ! Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, il y a la livraison, moyennant payant.

Parfait 👍

Réponse de corep.fr

Site intuitif et les informations sont bien détaillées

Sérieux , rapide , prix correct

Réponse de corep.fr

Un site clair et pratique, parfait quand on veut passer une commande en toute simplicité.

top !

rapide et efficace

Efficace et clair

Réponse de corep.fr

Service de qualité mais difficultés de stationnement si l'on récupère sur place lla commande

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, très heureux que vous appréciez la qualité de nos impressions ! Pour ce qui est du stationnement, nos boutiques sont la plupart du temps situées dans les centres villes pour être au plus proches de nos clients. Toutefois certaines de nos agences sont excentrées et offrent un stationnement plus aisées Belle journée, à très bientôt, L'équipe Corep

Facilement utilisable.

Réalisation commande impeccable

super efficace!!

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Corep. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

TOP !!! Lorsque j'ai appelé le magasin pour demander s'il était possible de venir chercher ma commande plus tôt, le monsieur m'a dit qu'il ferait de son mieux et c'est ce qu'il a fait ! Il a exécuté ma commande en un temps record ! Pour ne rien gâcher, le résultat était parfait !

Livraison rapide et efficace

Réponse de corep.fr

La navigation est peu aisée.

Réponse de corep.fr

Commande prête à l’heure, identique au mockup. Je recommande ! Merci pour votre sérieux

Réponse de corep.fr

Impression des Plans non vérifiée.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre passage chez Corep n’ai pas répondu à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail service-client@corep.fr afin de nous en dire plus et ainsi améliorer la qualité de nos services. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que nous pouvons en aucun cas "vérifier" l'exactitude de vos documents, cette démarche ne fait pas partie des compétences de nos collaborateurs. Bonne journée, L’équipe Corep

Réponse de 4BIS ARCHITECTURES - A

Bonjour, je ne parle pas de vérifier l exactitude des plans mais juste de vérifier que le plan est correctement imprimé / au pdf transmis . Bonne journée AD

Les couleurs ne sont pas exceptionnels, les découpes… n’en parlons pas… rien à la même taille, encore du papier mal coupé au bord, impression de très mauvaise qualité, très déçu, pour 30€ pour ça ? autant me faire rembourser

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour votre retour, navrés que votre expérience ne vous ai pas convenu. Toutefois lorsqu'il y a un quelconques problèmes avec vos impressions, n'hésitez pas à revenir vers le service-client@corep.fr afin de trouver un solution à vos problématiques. Merci par avance et belle journée, L'équipe Corep

Chargement des documents un par un qui peut être très long. Et choix des formats qui n'est pas automatique.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour, il va éventuellement nous permettre d'améliorer notre service. Toutefois, le choix des formats est réalisé au moment du choix du produit. Néanmoins si vous désiré un format diffèrent des formats standard (A4,A3 et A5) vous pouvez le préciser dans les instructions spéciales. Merci pour votre visite et à bientôt, L'équipe Corep

Retrouver des éléments enregistrés n'est pas toujours évident. Il arrive aussi quelques décalages dans l'insertion de pages blanches ou de couleurs entre le numéro/l'intervalle saisi et l'endroit où elle se place réellement dans le simulateur. Souvent, cela se corrige tout seul quand on ferme et rouvre le simulateur mais cela reste très gênant car facteur d'incertitude et de perte de temps : pour supprimer au moins le problème des pages blanches, je les ai insérées moi-même dans un logiciel de traitement de pdf externe avant de télécharger mon pdf aves les pages blanches au bon endroit sur le simulateur COREP. Pour la couleur, j'ai dû faire avec mais heureusement pas de mauvaise surprise à la réception.

Réponse de corep.fr

J’ai passé commande pour un book photo. La commande devait être prête pour le lendemain matin, mais les équipes ont réussi à le faire le jour même. Une équipe très sympas qui n’hésite pas à appeler pour régler les détails ! Des prix honnêtes, un très bon accueil, en bref : une super expérience.

Réponse de corep.fr

Très rapide, efficace, professionnel, impression de thèse conforme à la demande.

Réponse de corep.fr

Rapide, efficace et de bonne qualité.

Réponse de corep.fr

Site complet et très simple d’utilisation ! Ma commande a été imprimée rapidement et je n’ai eu aucun problème !