Avis client de Corep.fr

Calculé à partir de 416 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 416 avis depuis le 29/11/2017

Pratique, rapide et avec beaucoup d'options d'impression.
le 23/06/2018 par .

Simple et facile d’utilisation
le 22/06/2018 par .

suite à une commande du 12/06/2018

Site efficace pour passer une commande en direct.
le 21/06/2018 par .

suite à une commande du 15/06/2018

Site complet. Seul bémol, être obligé de s'inscrire pour avoir les tarifs.
le 21/06/2018 par .

suite à une commande du 13/06/2018

Commentaire de Corep
vous n'êtes pas obligé de vous inscrire pour consulter les tarifs. Vous pouvez accéder aux produits sans être connecté en bas à gauche du visualiseur.
Bonne journée, à bientôt,
L'équipe Corep

Commande effectuée dans les temps (un peu en avance même)

suite à une commande du 11/06/2018

Site simple à utiliser et commande en ligne avec aperçu.il manque juste des conseils plus détaillés sur le choix du papier pour les posters scientifiques.

Commentaire de Corep
Bonjour, merci pour votre retour, nous sommes heureux que vous appréciez le fonctionnement de notre site !
Nos opérateurs restent disponibles par téléphone ou par email si vous avez besoin d'être davantage accompagnée : https://www.corep.fr/trouver-une-agence/
Nous allons néanmoins prendre en compte votre remarque par rapport aux conseils pour améliorer notre site.
Bonne journée et à bientôt,

Très efficace !

suite à une commande du 13/06/2018

Prix trop élevés, vous êtes à proximité d’un campus et votre clientèle se compose d’etudiants sans revenus.

Commentaire de Corep
Nous comprenons les problématiques budgétaires étudiantes, c'est pour cela que nous proposons des tarifs encore plus dégressifs via notre carte Corep magnétique qui permet d'accéder à nos bornes libre-service.
Malheureusement, il est vrai qu'il n'est pas possible d'utiliser cette carte sur notre site internet.
Bonne journée, à bientôt en agence peut-être,

rapide et consciencieux

suite à une commande du 12/06/2018

Service et conseils adaptés aux besoins clients.

suite à une commande du 12/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Corep.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Corep.fr

L'impression de vos documents depuis plus de 40 ans. Imprimez maintenant en ligne. Retrait magasin ou livraison en 48h. Impression 100% française. La meilleure qualité au meilleur prix. #ClickAndCollect

Corep
21 rue Viguerie