corep.fr

Avis clients de corep.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 849 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4173 avis depuis le 19/12/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Semaco A propos d'Avis Vérifiés

Informations corep.fr

• Société

Semaco

• Description

L'impression de vos documents depuis plus de 40 ans. Imprimez maintenant en ligne. Retrait magasin ou livraison en 48h. Impression 100% française. La meilleure qualité au meilleur prix. #ClickAndCollect

• Adresse

• 203
  • 58
  • 46

Modifier Signaler

Mon dossier a été imprimé avant l’horaire indiqué très bonne impression !!

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Toulouse Lautman. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

Modifier Signaler

Coût compétitif et grande réactivité : que du bon !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes très heureux de vous proposer un service et un accueil de qualité ! Très belle journée, à très vite, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Très bonne qualité, réception rapide.

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour ces étoiles, nous sommes ravis que vous appréciez nos services ! À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Sauf que l'emballage chronopost était plié

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il va nous permettre de nous améliorer. Nous essayons de perfectionner au mieux nos emballages afin de limiter les dégâts causés par des livreurs indélicats. Il est important pour nous de proposer toujours un meilleur service à nos clients. Bonne journée, L’équipe Corep

Modifier Signaler

très bon service, résultat soigneux

Réponse de corep.fr

Bonjour Merci pour votre retour positif. Ravis que votre expérience dans notre agence vous ai apporté satisfaction ! À bientôt, belle journée, L’équipe Corep

Commande très rapidement produite

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, nous sommes heureux de proposer une offre que vous appréciez ! À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Modifier Signaler

rien à redire.Site intuitif.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que nos efforts pour être accessible à tous ont été appréciés. Bonne journée L'équipe Corep

trés satisfait

Modifier Signaler

Efficace et qualitatif, comme d'habitude !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous serons heureux de vous revoir à nouveau sur notre site ou en boutique ! Bonne journée L'équipe Corep

Pratique et rapide

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Très bonne journée, à très vite, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma commande tant sur la qualité du produit final que sur toutes les étapes de la réalisation jusqu'à la livraison! Merci!

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous proposer des services à la hauteur de vos attentes ! Belle journée, à bientôt, L'équipe Corep

Un travail de qualité !

Super équipe très arrangeante (corep Grenoble) 👌

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette super appréciation ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée, à très bientôt, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Qualité parfaite et délai courts ET prix avantageux

Modifier Signaler

Très clair et facile de visualiser le produit fini. Malgré un soucis de brutalité des livreurs, Corep a fait preuve d'une relation commerciale parfaite.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les services de livraison n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, nous faisons tout pour améliorer nos emballages afin de pallier au manquement de certains livreurs. Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter une solution de qualité ! Très belle journée, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Impression de qualité et outil de visualisation très pratique

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, très heureux que vous appréciez la qualité de nos impressions ! Belle journée, à très bientôt, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Parfait, service rapide et sérieux. Je recommande vivement

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, nous sommes heureux de proposer une offre que vous appréciiez ! À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Parfait, rapide et efficace !

Modifier Signaler

Juste parfait ….site internet un peu capricieux parfois (mais ok pour cette commande)

Réponse de corep.fr

Bonjour, Quel compliment ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons votre retour quant à la fiabilité du site. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

Modifier Signaler

rapide, bonne qualité, bon accueil, impeccable

Réponse de corep.fr

Bonjour, Que de compliments ! Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens ! Excellente journée et à très vite ! L'équipe Corep

Assez intuitif

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour, il va éventuellement nous permettre d'améliorer notre service. Merci pour votre visite et à bientôt, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Très bien très bon service.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bonne journée L'équipe Corep

Modifier Signaler

Très clair, facile à comprendre et visualisation du produit.

Modifier Signaler

Professionnel et réactif. J'ai reçu un appel car un doute face à ma commande en ligne subsistait, et un collaborateur de Corep m'a contacté pour lever le doute. Je recommande fortement.

Modifier Signaler

Parfait ! ils sont rapide et contacte en cas d'interrogation sur la commande. Je suis très satisfaite des services.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe Corep vous souhaite une excellente journée ! À très vite, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Impossible d'avoir la prévisualisation du poster après avoir téléversé l'image, donc j'ai du passer la commande sans être certain du résultat

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement navrés que l'aperçu de votre jpeg n''est pas fonctionné lors du passage de votre commande. Toutefois, il apparait que vous avez pu nous notifier cette erreur dans les instructions de votre bon de commande et que les operateurs y ont fait attention. Souhaitant vous revoir très prochainement sur notre site. Bonne journée L'équipe Corep

Modifier Signaler

Le site est pratique, il est très facile d'utilisation. Un très bon point pour le personnel de Villeneuve d'Ascq qui a pris le temps de m'appeler pour des informations complémentaires sur le fichier que je leur avait envoyé. Bravo pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Modifier Signaler

Très bonne qualité de produits.

Modifier Signaler

parfaitement rapide et efficace.

Top!

Délai et impression excellents

Super!

Parfait, très rapide

Modifier Signaler

Rien à signaler. Commande prête rapidement.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que nos efforts pour être rapides ont été appréciés. Bonne journée L'équipe Corep

Modifier Signaler

Service de livraison au top

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que les services de nos prestataires ont su vous satisfaire. Nous mettons tout en œuvre pour que les livraisons se passent au mieux. Bonne journée L'équipe Corep

Modifier Signaler

Un petit bug au niveau de l'ajout des options je crois mais corep m'a appelée dans la demi-heure pour régler le problème et tout était parfait.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que nous avons pu vous aider lors de votre commande. Bonne journée L'équipe Corep

Modifier Signaler

tout s'est très bien passé, travail bien fait bien suivi et rapide

Modifier Signaler

Parfait :) ! La personne en charge de la boutique a pu me conseiller efficacement pour l'impression de mon projet :) ! Je recommande !!

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passé, très bonne qualité de produit et d'impression.

Modifier Signaler

Personnel très agréable et compréhensif

Modifier Signaler

Délai, coût et qualité du travail respectés

Site clair et fonctionnel

Modifier Signaler

Rapide, la plateforme de commande en ligne est très pratique et le service client très au service pour faciliter les choses. NOus étions très contents du résultat ! Kakémono, impression, cartes...

Complet, facile et rapide

Modifier Signaler

Super rapide et accueil chaleureux efficace

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! Nous travaillons pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre que nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt. Bonne journée L'équipe Corep

Modifier Signaler

Site facile d'utilisation, propositions claires. Le travail dans l'agence de Talence est toujours fait rapidement et avec grand soin, l'accueil est tout sourire, quoi demander de plus ?

Modifier Signaler

Aimables, rapides avec des prix compétitifs je recommande.

Modifier Signaler

rien à dire , rapide et efficace

Modifier Signaler

seule critique: l'adresse de livraison est transmise avec erreur au livreur

Réponse de corep.fr

Bonjour, en principe nous transmettons au livreur, l'adresse indiquée lors de la commande. S'il y a eu une erreur, nous en sommes navrés. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Très efficace et rapide, du soin.

Modifier Signaler

Le visualiser m’a induit en erreurs

Réponse de corep.fr

Bonjour, voici le retour fait à votre avis produit "nous sommes navrés que la pagination ne corresponde pas à vos attentes, pouvez-vous nous envoyer des photos de votre impression à service-client@corep.fr pour nous permettre de mieux comprendre ce qu'il s'est passé ?" Merci par avance et bonne journée, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Simple d'utilisation. Possible d'utiliser des formats "bureautiques" classiques (ex : pdf) sans être un expert de la création graphique.

Modifier Signaler

Très bien, rapide et efficace, personnel sympathique

Modifier Signaler

Service rapide et parfaitement conforme à la commande.

Modifier Signaler

Bien, mais pas si simple d'utilisation. Je n'étais absolument pas sûr que la commande se trouvait à la bonne agence.

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Concernant l'agence de retrait, un email contenant les informations de mode de livraison/retrait, de délai et le nom de l'agence choisie est envoyé. Notre service client est également disponible par email service-client@corep.fr ou par téléphone 05 61 77 28 79 pour répondre à vos interrogations. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Rapide et de bonne qualité

Facile d'utilisation

Modifier Signaler

Pratique d'utilisation, c'est nickel !

Site très facile d'accès

Travail rapide. Ras.

Tres bien

Modifier Signaler

Je trouve que les frais de port sont très important, presque 20 euros pour envoyer une enveloppe à bulles

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il va éventuellement nous permettre de nous améliorer . Sachez que le montant des frais de livraison est fixé par les services de Chronopost, toutefois, nous tentons d'intégré l'option "point relais" afin de limiter les couts d'envoi et ainsi améliorer la diversité de nos services. Il est important pour nous de proposer toujours un meilleur service à nos clients. Bonne journée, L’équipe Corep

Modifier Signaler

Site facile d’utilisation, suivi de commande et rapidité d’exécution . Pas de frais d’envoi car je suis allée chercher la commande dans le magasin de ma ville . J’apprécie sue l’impression soit réalisée en France .

Intuitif et pratique.

Modifier Signaler

Excellent service, de qualite. Malgre mon impreparation, la dame a pris decson temps pour effectuer ma commande comme je le souhaitais

Modifier Signaler

Site internet clair, je n'ai pas eu de mal à paramétrer mon impression; la commande a été rapide et bien réalisée.

Modifier Signaler

Délai de livraison (après commande sur leur site internet) : 2 heures. Super.

Très satisfaite, je recommande

Modifier Signaler

Parfait ! Une mention particulière pour le service-client de Corep-online qui m'a débloqué l'accès à mon compte Corep que j'avais perdu suite à une erreur de manip. Top. !

Excellent

Modifier Signaler

Excellent, personnel à l'écoute et livraison rapide et efficace.

Modifier Signaler

Commande ok conforme et bon service clientèle

Modifier Signaler

Pratique, rapide, prix correct, résultat soigné.

Modifier Signaler

Communication et accueil très agréables.

Très bien, je recommande

Toujours au top

Modifier Signaler

J'ai fait imprimer des patrons de couture sur un format A0 et je suis ravie du résultat. La commande a été faite très rapidement et consciencieusement. Je commanderai à nouveau dans ce Corep.

Modifier Signaler

Pas très esthétique mais fonctionne bien !

Modifier Signaler

rapidité du service et de la livraison, qualité du produit servi

Modifier Signaler

Pas satisfait car commande non conforme au papier d'impression demandé. Lire les recommandations avant impression.

Réponse de corep.fr

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience vous ai déçue. Notre équipe a en fait respecté l'option de grammage sélectionné dans la commande mais n'a, en effet, pas pris en compte votre demande faite en instruction spéciale, d'impression sur papier spéciale. Cela aurait nécessité un supplément tarifaire et notre équipe aurait dû vous appeler pour vous l'expliquer et prendre en compte votre acceptation ou non, de ce supplément. Notre équipe vous invite donc à repasser en boutique pour qu'elle réalise une nouvelle impression avec le papier désiré et que vous procédiez au paiement du supplément en fonction du papier choisi. En vous remerciant pour votre compréhension par avance, bonne journée à vous, L'équipe Corep

Réponse de jean-marc S

Merci. C'est noté. Bonne journée

Modifier Signaler

j'ai pas envie de donner mon avis

Modifier Signaler

Toujours aussi simple, fiable et rapide Commande internet à 15h mail annonçant mise à disposition du produit à 17h

Modifier Signaler

Un service très professionnel avec des personnes très à l’écoute qui n’ont pas hésitées à me contacter pour améliorer mes impressions. Un grand merci pour le travail effectué et l’amabilité !

Modifier Signaler

Très satisfait de la prestation, de la réactivité.

Modifier Signaler

Bien, aucun problème à signaler.

Modifier Signaler

Rustique mais suffisamment clair. Donc positif !

Commande faite rapidement.

Top très contente

Modifier Signaler

La vitesse pour réliser un travail était impeccable!!

Modifier Signaler

Réalisation de la commande rapide et facile à faire sur le site. Service client réactif en cas de question.

Modifier Signaler

Très bonne assistance pour donner des conseils et des informations pratiques.

Super! Très sympa

Bien et rapide

Modifier Signaler

Site un peu fouillis, mais on si retrouve quand même sans trop de soucis. Pour la livraison rien à dire, l'appel le jour prévu afin de vérifier si on sera là ou non est vraiment une excellente initiative !

Modifier Signaler

J'ai essayé de refaire une commande de même type mais n'y suis pas parvenu, en faisant le même parcours.

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour ce retour, n'hésitez pas à nous en dire plus sur les difficultés rencontrées à service-client@corep.fr, cela nous aidera à améliorer notre plateforme. Bonne journée et une bonne année, à bientôt, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Service simple et rapide, je recommande pour éviter de se déplacer à la commande.

Modifier Signaler

Remboursement impossible même si la demande a été faite avant la fabrication de la commande.

Réponse de corep.fr

Bonjour, votre commande avait déjà été lancée lorsque nous avons réceptionné votre demande d'annulation, et comme nous vous l'avons précisé dans nos conditions générales de vente, "Dans le cas où les travaux commandés ont déjà été fabriqués, aucun remboursement ne peut être effectué". En vous remerciant par avance de votre compréhension, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Je trouve que le site est assez fluide, ce qui facilite l'achat. Je trouve cependant la livraison chère (20€ de livraison pour presque 6€ de produits)

Simple d'utilisation

Modifier Signaler

Comme d'habitude, hyper contente du résultat :) Super rapport qualité / prix !

Bien

Modifier Signaler

C'était parfait, commande réalisée rapidement. Très efficace et résultat nickel.

Modifier Signaler

Site très pratique pour imprimer à distance. Le fait de pouvoir traiter les pages séparément ( recto/ verso et noir/ blanc ou couleur) est une très bonne fonctionnalitée

Service rapide et efficace

Modifier Signaler

Très bien. Commande sur le site web le vendredi soir, impression effectuée le samedi matin, récupération des plans en fin de matinée. Bravo.

Modifier Signaler

Facile de faire la commande. C'est juste l'aperçu du fichier qui est en qualité détériorée, mais le résultat imprimé est bon.

Modifier Signaler

Je commande 2 documents au format rapport de stage, c'était censé être prêt le lendemain à 13h30, j'arrive dans l'agence à 16h30 pour être sûr de directement récupérer ma commande, mais ils n'avaient toujours pas traité ma commande, en plus de cela les employés me prenne de haut car les reliures en metal que j'avais choisit n'était pas adapté au nombre de page à imprimer alors le site me les proposait, excusez moi de ne pas avoir fait d'étude en mise en page ou en imprimerie. La cerise sur le gâteau c'est qu'ils ce sont trompé dans l'ordre des pages. Je ne recommande absolument pas

Réponse de corep.fr

Bonjour, nous sommes navrés du retard de votre commande, notre agence a été quelque peu débordée dernièrement et nous allons tâcher d'améliorer ce point car cela peut créer d'autres problématiques comme cette erreur dans l'ordre des pages... Concernant la reliure métallique, notre opérateur a voulu vous donner un conseil et non vous brusquez, si cela a été le cas nous en sommes désolés, ce n'était pas intentionnel. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Commande effectuée très rapidement; très facile de commander en ligne !

tres bien

Modifier Signaler

Une meilleure communication sur le produit fini

Réponse de corep.fr

Bonjour, pouvez-vous nous donner plus d'information au sujet de ce retour pour nous permettre de potentielles améliorations. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Qualité des images vraiment mauvaise hélas + un format PDF avec traits de coupe pris sur votre site depuis votre PSD et non respecté par l'imprimerie Corep, qui ne connaissait même pas le gabarit Corep ! A quoi cela sert de fournir un gabarit si celui-ci ne dessert pas la bonne impression et la bonne coupe, au contraire ?! Quant aux images je suis photographe, tout était nickel sur mon fichier, j'ai mis au bon profil colorimétrique attendu. Il en ressort des couleurs immondes, ainsi qu'une hyper saturation et surexposition qui n'étaient pas inées aux multiples photos, sur papier satiné. Le papier est cependant de son côté de qualité convenable pour le prix. Le rapport qualité prix reste médiocre quant à la qualité très très mauvaise.

Réponse de corep.fr

Bonjour, nous sommes réellement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience. En revanche, après avoir consulté vos fichiers, le trait du fond perdu apparait, donc, dans le doute, notre équipe a préféré attendre le retrait pour voir avec vous si cela convenait (seuls les traits de coupe doivent rester visibles sur le fichier PDF envoyé. Si cela n'est pas clair, nous sommes navrés et nous allons tacher d'améliorer les informations données). La découpe a donc été faite lors de votre arrivée. Aussi, nous ne sommes pas spécialisés dans l'impression photo et le produit choisi ne possède pas d'option papier photo, le rendu ne peut donc pas être aussi bon que sur un papier photo, bien que les couleurs semblent plutôt correspondre à votre fichier d'origine. Nous pouvons en revanche faire imprimer sur traceur avec un papier plus adapté, le coût est donc plus élevé que 4,26€ (arrondi à 6€ car c'est notre minimum pour les commandes en ligne) pour 7 impressions... En vous remerciant de votre compréhension et en vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Corep

Réponse de Aurelia S

Hélas il ne s'agit pas d'un problème de qualité du papier mais bien des problèmes que j'ai évoqués. Je vous remercie pour votre retour, il n'en reste pas moins que la colorimétrie n'a pas été respectée, tout comme le gabarit de corep n'était pas connu par la centre corep où j'ai réalisé l'impression. Hélas il était aussi écrit "photo" sur le choix que j'ai pris lors de ma commande sur votre site, j'ai les screens pour preuve lors de ma commande. Cela induit donc en erreur si corep n'est pas en mesure de respecter la colorimétrie alors que j'ai utilisé vos gabarits et votre profil CMJN pour la création des PDF pour tirage. Je suis professionnel du digital et j'ai toujours eu l'habitude de 'aisser le trait de coupe, votre indication PDF pour le suivi du gabarit indiquait bien que tout ce qui était au delà des marges serait coupé. Je ne vois pas tellement l'intérêt que vous avez à essayer de me reprendre alors que j'ai justement suivi scrupuleusement les indications, effectivement peu claires avec trois traits de marges differentes, en laissant la marge extérieur afin d'assurer qu'elle n'apparaisse pas lors de la découpe. Il est d'autant plus lamentable d'avoir à se justifier maintenant alors que j'ai suffisamment perdu mon temps à suivre un gabarit apporté par votre site qui je le rappelle était inconnu de vos services physiques. C'est donc juste preuve d'une très mauvaise communication de la part de corep.fr. La dame du corep de Pessac a cependant été très sympathique et professionnelle. Elle n'a évidemment pas pu rattraper les dégâts déjà causés en amont lors du mauvais choix de profil donné par vos services. Il est évident, même à l'œil d'un amateur à qui était destiné les tirages, que la surexposition n'était pas présente sur les formats numériques, ni les couleurs "dégoûtantes" pour rester polie, comme je l'ai déjà expliqué une saturation qui n'était pas présente et des dominances, mes écrans étant calibrés, j'ai pu effectuer les comparaisons à réception à nouveau et je garantis que mes fichiers étaient clean, les tirages eux ne correspondent pas ni en couleurs ni en exposition. Cela fait donc beaucoup, et je ne peux pas vous laisser prétendre que les rendus étaient fidèles. Le papier est, lui, plutôt bon. Et je pense l'avoir déjà indiqué. Cordialement

dfd.....

Modifier Signaler

équipe réactive et commerciale malgré une commande passée sur une autre région par manque de matériel adéquat dans la mienne. Colis arrivé dans les délais et de qualité. Je recommande.

Modifier Signaler

convivial et pratique, commande rapide avec délais respectés

Modifier Signaler

Chemin de commande facile à suivre. Devis rapide et fiable. Tout bon!

Rapide, efficace !

Modifier Signaler

Je recommande l'entreprise. Super rendu sur les copies. Livraison, ultra rapide , commandé le dimanche soir, arrivée de la commande le mardi matin. Avec un prix plus que performant. Un très grand merci à l'entreprise et surtout aux employés pour leurs compétences et leurs professionnalisme.

Modifier Signaler

Service rapide et efficace. Commande effectuée via internet et dans les deux heures suivantes l’impression était prête. Je recommande

Modifier Signaler

Le site web fonctionne parfaitement, malheureusement l'expérience de récupération de l'impression a été terrible. La personne en charge a organisé le document selon ses critères et non selon ce qui était demandé sur le site internet, ce qui à mon avis peut être amélioré mais n'est pas grave du tout. Cependant, la manière dont elle m'a traité et la façon dont elle s'est exprimée ont rendu l'expérience très désagréable. C'est très regrettable, car la qualité du produit est bonne et j'avais imprimé chez COREP dans d'autres villes et j'avais eu de bonnes expériences. Je ne retournerais dans cet endroit sous aucun motif, les prochaines impressions je les récupérerai dans une autre succursale.

Réponse de corep.fr

Bonjour, nous sommes réellement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience en agence. Notre équipe s'est, en effet, permise de rajouter des pages blanches pour correspondre aux critères classiques de mise en page (tel qu'une page blanche entre le sommaire et le début du livre par exemple), pensant que c'était un oubli. Lors de votre venue en agence, vous avez expliqué que cela ne correspondait pas à votre fichier original, notre opératrice vous a donc expliqué cette problématique de mise en page et proposé une réimpression si cela ne vous convenait vraiment pas. Vous avez dit que cela ne posait pas de problème. Nous avons du mal à comprendre les remarques concernant "la manière dont vous avez été traitée", notre équipe est restée polie et pédagogue et n'a pas souhaité que vous vous sentiez mal, au contraire. Nous sommes donc encore désolés de ce malentendu. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Une fois de plus, qualité, gentillesse, professionnalisme sont au rendez-vous!

Modifier Signaler

L'impression est de bonne qualité en revanche le délai d'impression n'a pas été respecté et ce n'est pas la première fois. Le personnel en boutique est peut-être compétent mais manque d'organisation et d'aimabilité.

Réponse de corep.fr

Bonjour, nous sommes navrés de ce retard, notre équipe a été quelque peu débordée dernièrement et elle fait donc de son mieux mais il y a parfois des "couacs"... Heureux que vos impressions correspondent à vos attentes en revanche. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Pas facile pour passer une commande

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour ce retour. Nous cherchons continuellement à améliorer le fonctionnement de notre site? Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui vous a posé problème à service-client@corep.fr ? Cela nous aidera à penser à des modifications. Merci et bonne journée, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Super pratique, bonne communication avec l'équipe, merci !

La livraison a plusieurs jours de retard sur le délais de 48h indiqué

Réponse de corep.fr

Bonjour, nous sommes réellement navrés de ce retard, il y a eu un soucis au niveau du transporteur, cela arrive malheureusement par moment, en période de fêtes de fin d'année notamment. L'agence qui s'est occupé de votre commande ainsi que notre service client font tout leur possible pour trouver une solution rapidement. Vous serez d'ailleurs recontacter aujourd'hui à ce sujet. En vous remerciant pour votre patience, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Tout se déroule sans le moindre accro.

Modifier Signaler

Merci Stéphanie ! Très professionnelle et à l écoute. Tout a été traité à distance avec efficacité en qq heures, entre Lyon et Paris, livraison comprise !

Modifier Signaler

Rapide, impressions de qualité et très bon rapport qualité prix.

Modifier Signaler

Merci pour votre réactivité, et le souci du service client. Ce qui rattrape largement la défaillance totale de Chronopost en charge de la livraison.

Rapide

Modifier Signaler

Merci à Mary de Corep Toulouse pour son efficacité et sa rapidité ! De très bons conseils !

Degré optimal.

Modifier Signaler

la commande n a pas été transmises entre le site web et le magasin / heureusement il y avait peu de qtités cela a été fait à l instant en boutique.

Modifier Signaler

Moteur de mise en page clair et facile d'utilisation, mise en œuvre rapide de la commande (8 thèses). On regrettera l'absence de détail sur le bon de commande sur les options sélectionnées car l'une d'elle n'a pas été réalisée et j'aurais pu faire la différence entre un oubli de sélection ma part ou un oubli de mise en œuvre de leur part, résultant donc en une surfacturation. Le service après-vente était cependant réactif et j'ai pu bénéficier d'un avoir.

Impression conforme

Modifier Signaler

J'ai commandé des flyers sur le site de la corep. Il y a eu un problème dans le choix de l'adresse de retrait et on m'a aidé rapidement. Et ma commande a été préparée très rapidement également et c'est très appréciable, surtout pour une urgence. Et les flyers sont de qualités. Service au top, rien à dire!

Parfait !

Merci !

Modifier Signaler

Facile, rapide, pas cher. Merci !

.....

Modifier Signaler

Personnel en agence très agréable et souriant !

Parfait, rien à redire.

Parfait en tous points

Modifier Signaler

un peu compliqué quand on a plusieurs formats pour un même travail

Modifier Signaler

Interface claire, livraison rapide, personnel en agence très sympathique.

Modifier Signaler

super rapide, super pro, super conseil

Modifier Signaler

J'ai découvert le site en cherchant un lieu ou imprimer mln mémoire rapidement. J'ai pu demander ma mise en forme et demander une impression en agence. C'été hyper simple d'utilisation. Belle découverte. Travail soigné. Merci

Modifier Signaler

Impression de qualité et les vendeurs sont très gentils !

Modifier Signaler

Bon accueil, impressions rapides et qualité au top

Modifier Signaler

Emballage enveloppe kraft léger insuffisant. Arrivée en Chrono déchiré et taché. Dommage.

Réponse de corep.fr

Bonjour, nous sommes vraiment navrés que votre commande ai été abimée. Pouvez-vous nous envoyer des photos de vos impressions à service-client@corep.fr pour nous permettre de trouver une solution ? Merci et bonne journée, L'équipe Corep

Modifier Signaler

Les montagnes Russes : non, pas possible de produire... en fait si... mais au final pas tout à fait conforme à la demande. L'impression des dossiers dans les temps, c'est super, mais avec des erreurs ou oublis, ça fâche, surtout quand tout est réglé d'avance... J'attends toujours qu'on me recontacte depuis le 4 Novembre.

Modifier Signaler

Un des exemplaires était taché

Réponse de corep.fr

Bonjour, nous sommes navrés de cette erreur, pouvez-vous nous envoyer une photo à service-client@corep.fr pour nous permettre de constater le problème et de vous proposer une solution ? Merci et bonne journée, L'équipe Corep

Réponse de MAGALI B

Merci je vais vous l’envoyer mais c’est pas bien méchant. Du coup cet exemplaire je l’ai gardé pour moi et j’ai envoyé les 3 autres non taches au jury

Rapport qualité prix bien

Modifier Signaler

Les délais respectés (et sont très brefs) et le résultat correspond à la commande.

Modifier Signaler

Impression rapide et très bien réalisée !

Modifier Signaler

Très rapide et super qualité !

Nickel !

Modifier Signaler

Une équipe à l’écoute et un travail très soigné. Je suis très contente de ma commande.

Ponctualité, professionnalisme

Modifier Signaler

Je galère souvent pour comprendre comment ça marche même si je l’utilise une fois par mois

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour ce retour, n'hésitez pas à nous en dire plus à service-client@corep.fr pour nous permettre de réfléchir à des solutions d'améliorations. En vous souhaitant une bonne journée, à bientôt, L'équipe Corep

Très satisfaite

Modifier Signaler

Le rendu du magazine est impeccable. Et l'impression à été très rapide :) Mercii