corep.fr

Calculé à partir de 536 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4885 avis depuis le 19/12/2017

Informations corep.fr

Semaco

L'impression de vos documents depuis plus de 40 ans. Imprimez maintenant en ligne. Retrait magasin ou livraison en 48h. Impression 100% française. La meilleure qualité au meilleur prix. #ClickAndCollect

21 rue Viguerie 31300 Toulouse

le process de commande est simple la réalisation de la commande rapide

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 4 étoiles ! A très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Parfait 👍 !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, nous sommes heureux de proposer une offre que vous appréciez ! À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous proposer des services à la hauteur de vos attentes ! Belle journée, à bientôt, L'équipe Corep

Le site permet de savoir combien coutent les différentes impressions. Super, je recommande.

Réponse de corep.fr

Prise en charge très rapide et travail de qualité.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes très heureux de vous proposer un service et un travail de qualité ! Très belle journée, à très vite, L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

commande facile et rendu impeccable !

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour ces étoiles, nous sommes ravis que vous appréciez nos services ! À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Rapide et efficace !

Réponse de corep.fr

Impression conforme, délai respecté. Personnel aimable à l'accueil. Je recommande

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Ravis que la qualité de nos impressions et de notre accueil soient à la hauteur de vos attentes ! Excellente journée et à très vite ! L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! A très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

le site ne fait pas très moderne mais c'était simple et rapide de passer commande, de télécharger les fichiers etc

Rien à ajouter de plus :-)

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe Corep vous souhaite une excellente journée ! À très vite, L'équipe Corep

Pratique, bon accueil en agence

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes très heureux de vous proposer un service et un accueil de qualité ! Très belle journée, à très vite, L'équipe Corep

Impression de très très mauvaise qualité. Les couleurs sont moches et rendent les figures illisibles J'ai du tout refaire au dernier moment chez la concurrence.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience chez Corep n'ait pas répondu à vos attentes. Après avoir contacté votre agence de production, il apparait qu'ils vous ont proposé de retirer les documents défectueux avec un fichier diffèrent afin de pallier au problème de couleur de vos graphiques. Sans nouvelles de votre part, ils n'ont pas pu refaire votre commande comme proposé. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous L'équipe Corep

Réponse de Victor V

Bonjour, L'agence m'a effectivement proposé de retirer de nouveaux exemplaires (sans faire notion de geste commercial). 2 problèmes cependant : - Nous avons essayé de retirer certaines pages de mon document original avec différentes qualités de papier / imprimante : il apparaît qu'il est impossible de réaliser une belle impression couleur / gris. - Après réflexion, je n'allais pas changer toute la charte couleur de ma thèse. Elle répond aux exigences de ma faculté et certaines iconos ne sont pas modifiables. Le résultat final aurait donc été insatisfaisant. Bonne journée

Le site est très bien fait : facile d'utilisation et intuitif !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que nos efforts pour être accessible à tous ont été appréciés. Bonne journée L'équipe Corep

parfait !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette super appréciation ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée, à très bientôt, L'équipe Corep

Livraison rapide et travail d'excellente qualité. Bravo et Merci !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe Corep vous souhaite une excellente journée ! À très vite, L'équipe Corep

Service rapide et efficace

Excellent service

Réponse de corep.fr

Le site est plutôt clair mais l'aperçu des pages du document était erroné dans ma situation : les pages indiquées à gauche se sont en fait retrouvées à droite et les pages indiquées à droite se sont en fait retrouvées à gauche. Cela est dû au début où la page de garde est marquée à gauche alors qu'elle est à part... je pensais donc que la page suivante serait à droite et non directement à gauche en ouvrant ma thèse... Dommage après tout le travail effectué. Hormis cela, les employés sont très compétents et bienveillants.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour, il va éventuellement nous permettre d'améliorer notre service. Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Corep

Le professionnalisme toujours impeccable

Réponse de corep.fr

Jai payer plus de 50 euros pour avoir mon mémoire avec la reliure qui ce décolle que vont dire les jurées lors de ma présentation

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail service-client@corep.fr afin de trouver une réponse (un retirage par exemple). Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de vous satisfaire. Bonne journée à vous L'équipe Corep

Personnel, très aimable !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens ! Excellente journée et à très vite ! L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

Rapides, pas très chers et à l'écoute. Je reviendrai.

Délai et qualité assurés

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Très bonne journée, à très vite, L'équipe Corep

Commande conforme à ma demande. Professionnels rapides et fiables à Aix - Roi René. Je recommande !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Aix Roi René. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Ravis que votre expérience dans notre agence vous ai apporté satisfaction ! À bientôt, belle journée, L’équipe Corep

Commande rapide, facile à passer.

service vite

Réponse de corep.fr

Très bien je vous remercie

Réponse de corep.fr

Super service, rapide et efficace

Facile d'utilisation

Réponse de corep.fr

I printed two conference posters for pickup in Toulouse. Excellent service, and I avoided having to schlep the posters halfway around the world.

Réponse de corep.fr

Good morning, Thank you very much for this feedback, we are very happy to offer you quality service and welcome! Very nice day, see you soon, The Corep team

Site clair, Pas de souci

Réponse de corep.fr

Le site est plutôt bien fait.

Réponse de corep.fr

Toujours très bien, rapide et fiable

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle à notre magasin et toute l'équipe de Corep vous remercie pour votre confiance. Belle journée, à très vite L'équipe Corep

Excellent service et très bonne qualité d'impression !

Très réactifs

Bon travail.

Aucune difficulté.

Réponse de corep.fr

Le magasin était fermé quand je suis venue pour récupérer mon poster, malgré le fait que les heures d'ouverture indiquait qu'il aurait dû être ouvert. J'ai attendu une demi-heure avant de repartir. J'ai été obligée de faire le trajet une deuxième fois dans la journée.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous avons effectivement eu un problème de personnel, sur l'agence de Tolbiac, de dernières minutes, qui nous a empêché de trouver une solution plus rapide (1heure) de remplacement de personnel. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! L'équipe Corep

Rapide et simple !

Réponse de corep.fr

nikel ! commande en ligne et production efficace !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe Corep vous souhaite une excellente journée ! À très vite, L'équipe Corep

Très bonne livraison et produit de la qualité annoncée.

Réponse de corep.fr

Travail rapide et efficace j’ai commandé le jeudi je pouvais allez le chercher le lendemain. Personnel très gentil ! J’avais pris la livraison au final j’ai pu aller le chercher sur place ils m’ont remboursé la livraison ! Impression impeccable

Réponse de corep.fr

très réactifs, et m'ont aidé à corriger une erreur que je n'avais pas vu moi même !

Réponse de corep.fr

Le site est très facile d'utilisation et permet une commande très personnalisée

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bonne journée L'équipe Corep

Très bon produit, personnel très agréable

site un peu compliqué

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour, il va éventuellement nous permettre d'améliorer notre service. Merci pour votre visite et à bientôt, L'équipe Corep

Pratique et simple d'utilisation

Réponse de corep.fr

délai rapide et respecté et travail de qualité. Conseils avant la réalisation .Merci

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, à bientôt, L'équipe Corep

Je tiens tout d'abord à vous exprimer ma satisfaction quant à la réactivité de votre équipe face aux problèmes que j'ai rencontrés avec ma commande récente. Cependant, je me permets de vous écrire aujourd'hui pour évoquer quelques soucis que j'ai rencontrés tout au long de cette expérience. Tout d'abord, j'ai passé une commande auprès de votre entreprise et ai choisi l'option de livraison à domicile, ce qui a entraîné des frais de livraison de plus de 19€. À ma grande déception, le livret que j'ai reçu présentait une page mal imprimée. Comme il était essentiel pour moi d'obtenir un produit de qualité, j'ai pris la décision de me rendre dans l'une de vos agences à Nice, malgré la distance de plus de 150 kilomètres depuis mon domicile. Je tiens à préciser que j'ai pris cette décision afin d'éviter de repayer les frais de livraison onéreux, d'assurer une réception rapide et de m'assurer de la qualité de la livraison. Cependant, à ma grande surprise, une fois de retour chez moi, j'ai remarqué qu'il manquait 10 pages dans le livret que j'avais récupéré à l'agence de Nice. Cette situation a grandement compliqué la situation, et je m'attendais à une expérience plus fluide, surtout en considérant le déplacement que j'ai dû faire. Pour remédier à ces problèmes, j'ai dû prendre la décision de me rendre en urgence dans l'une de vos agences à Bordeaux, une démarche qui m'a demandé un déplacement supplémentaire considérable. La commande initiale avait été passée le 29 août, et vous nous promettez une livraison en J+2, ce qui n'a malheureusement pas été le cas puisque j’ai pu récupérer la commande correcte le 14 septembre, soit plus de 2 semaines après. De plus, lors de la première livraison à domicile, le livret a été envoyé à une adresse différente de celle que j'avais spécifiée lors de ma commande, sans que je n'en sois informé au préalable. Cela a également contribué à ma confusion et à la perte de temps, car j'ai dû récupérer le colis à une adresse qui n’étais pas celle demandée. Je tiens à exprimer ma reconnaissance envers votre équipe pour sa diligence face à ces problèmes, mais je tiens à souligner l'importance de signaler ces incidents pour une amélioration future de vos services.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Cette situation exceptionnelle est une succession de mauvaises prises de décision de la part de nos agents sur place et défauts d'impression. Dans ce genre de situation, nous ne pouvons que vous conseiller de contacter le service client à service-client@corep.fr afin de trouver la solution la plus efficace et la plus rapide. Nous espérons que lors de votre prochaine commande, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe Corep

fiable et rapide

fiable et rapide

Réponse de corep.fr

Très satisfait. Traitement rapide et homogène pour chacune des impressions de mon mémoire.

Réponse de corep.fr

Qualité d'impression parfaite mais frais d'expédition exorbitants !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il va éventuellement nous permettre de nous améliorer. Sachez que le montant des frais de livraison est fixé par les services de Chronopost, toutefois, nous tentons d’intégrer l'option "point relais" afin de limiter les couts d'envoi et ainsi améliorer la diversité de nos services. Il est important pour nous de proposer toujours un meilleur service à nos clients. Bonne journée, L’équipe Corep

Tout était exactement comme présenté

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes ravis que nos services vous plaisent ! Bonne journée, à bientôt, L'équipe Corep

Très rapide et efficace, commande reçue le jour même

Réponse de corep.fr

Efficace abordable et à domicile Que demander de plus

Réponse de corep.fr

Très simple et pratique d'utilisation

Réponse de corep.fr

Service rapide, personnel cordial, je recommande

Service rapide et soigné

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de l'agence. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

Super service et qualité de rendu.... très satisfaite

Réponse de corep.fr

Interface de belle qualité, facile à comprendre.

Réponse de corep.fr

Je m’oriente facilement, bonnes explications

Réponse de corep.fr

J’ai commander des flyers pour mon entreprise, je recommande n’hésitez pas service rapide, finitions impeccables.

Réponse de corep.fr

Très contente de mon achat. L'an passé j'avais déjà commandé mes flyers sur le site et je n'est pas été déçue du coup j'ai repassé par eux.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle à notre magasin et toute l'équipe de l'agence vous remercie pour votre confiance. Belle journée, à très vite L'équipe Corep

Rapide, efficace et tarif très intéressant. Et accueilli avec une blague lors de la récupération de ma commande :) Merci l'équipe !

Réponse de corep.fr

Commande parfaitement exécutée, délais très rapides. Rien à redire.

Facile et rapide

Réponse de corep.fr

l'accueil et le service après vente sont mauvais à la victoire de bordeaux

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, L'équipe Corep

Le personnel est charmant et très arrangeant

Réponse de corep.fr

Bonne réaction de votre part sur la qualité de mon premier fichier.

Site facile d'utilisation

Réponse de corep.fr

Poster A0 imprimé la veille pour le lendemain, conseils pour l'impression, commande prête en avance, impression de qualité, rien à redire

Réponse de corep.fr

Cela fait plusieurs fois que j'utilise ce service - Rapidité et qualité

Réponse de corep.fr

Tout est très bien, rien à rajouter ! Je le recommande.

Toujours impeccable

Réponse de corep.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle à notre magasin et toute l'équipe de Corep vous remercie pour votre confiance. Belle journée, à très vite L'équipe Corep

Rien à redire. Top

Réponse de corep.fr

préparation ultra rapide, impression de très bonne qualité, équipe sympa (et boutique ouverte en août !), super contente !

Réponse de corep.fr

Travaux demandés effectués très rapidement et avec soin. C'est ma deuxième commande dans un COREP et je suis très satisfaite.

Conforme à mes attentes

Réponse de corep.fr

Nickel, j avais laissé une note peu claire, et ils ont pris le temps de me rappeller. Merci encore. J ai pu faire imprimer et envoyer directement à un destinataire en France, sans avoir à me déplacer de mon bureau.

Réponse de corep.fr

Très satisfait de ma commande ! Tout se déroule très bien

Réponse de corep.fr

Parfait! Rapide et de très bonne qualité

Réponse de corep.fr

Commande en ligne simple et rapide. Disponibilité rapide, le jour même

Réponse de corep.fr

Le site est agréable, contient les informations utiles et des conseils pertinents. Seule la rubrique livre n'est pas facilement identifiable. La visualisation du projet de livre est une aide efficace.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour cet avis, nous sommes heureux de proposer une offre que vous appréciez ! Nous vous remercions d'avoir posté ce retour, il va éventuellement nous permettre d'améliorer notre service. À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Site facile d'utilisation; impression rapide pour un coût modeste !

Impeccable, rien à redire

Réponse de corep.fr

Travail parfait. Les personnes de l'agence du Mans sont rapides et très efficaces.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle à notre magasin et toute l'équipe du Mans vous remercie pour votre confiance. Belle journée, à très vite L'équipe Corep