corep.fr

Calculé à partir de 525 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4868 avis depuis le 19/12/2017

Informations corep.fr

Semaco

L'impression de vos documents depuis plus de 40 ans. Imprimez maintenant en ligne. Retrait magasin ou livraison en 48h. Impression 100% française. La meilleure qualité au meilleur prix. #ClickAndCollect

21 rue Viguerie 31300 Toulouse

Bonjour, justement ! Je ne suis pas du tout satisfaite de ma derniere commande passée chez vous. Je suis une cliente fidèle qui commande souvent chez vous. Déjà il y'a eu un retard dans la livraison car la machine a beugué ou je ne sais quoi...

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! L'équipe Corep

Impression rapide et de bonne qualité, rien à redire ! Contact client très agréable

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Paris Jussieu. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! A très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

SIte manquant d'ergonomie

LIVRAISON TRES RAPIDE

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir ! A très vite, bonne journée, L'équipe Corep

Site facile à naviguer

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette super appréciation ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée, à très bientôt, L'équipe Corep

Très rapide très pro !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe Corep vous souhaite une excellente journée ! À très vite, L'équipe Corep

Toujours impeccable

Réponse de corep.fr

simple d'utilisation et livraison rapide

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe Corep vous souhaite une excellente journée ! À très vite, L'équipe Corep

Facilité d'utilisation

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que nos efforts pour être accessible à tous ont été appréciés. Bonne journée L'équipe Corep

Accueil très sympathique et bons conseils sur place pour la mise en page.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous proposer des services à la hauteur de vos attentes ! Belle journée, à bientôt, L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

Bon site. Pratique. Service complet et rapide.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, nous sommes heureux de proposer une offre que vous appréciez ! À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Ma commande a été traitée rapidement et avec soin. Merci !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Très bonne journée, à très vite, L'équipe Corep

Très intuitif et clair

Réponse de corep.fr

Rapides et efficaces, comme d'habitude

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bonne journée L'équipe Corep

Impeccable Impression prête à la date prévue et rien à redire

Réponse de corep.fr

Les délais de retrait sont toujours très rapides. Travail de qualité

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! Nous travaillons pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre que nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt. Bonne journée L'équipe Corep

Délais respectés

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette appréciation ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée, à très bientôt, L'équipe Corep

Super rapide, super bon travail, tip top ! Colis très bien emballé, merci beaucoup :)) ... seul bémol, Chronopost qui n'a pas du tout respecté les consignes de livraison :(( le livreur ne s'est pas présenté à mon domicile alors qu'il y avait qqn pour réceptionner le colis, et il a fallu que je récupère mon colis dans un point relais à 8 km alors que je n'avais pas de voiture.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il va nous permettre de nous améliorer. Nous essayons de perfectionner au mieux nos emballages afin de limiter les dégâts causés par des livreurs indélicats. Nous sommes navrés que vous ayez du subir ce genre de désagrément. Il est important pour nous de proposer toujours un meilleur service à nos clients. Bonne journée, L’équipe Corep

Réponse de Celine B

Bonjou, Je n'ai rien à dire sur l'emballage qui était parfait :) c'est uniquement avec la société de livraison qui n'a aucunement compte des consignes indiquées.

accueil sympa, travail bien fait

Réponse de corep.fr

J'ai commendé un magasine pour une amie et la qualité était incroyable !!! La couleur, l'état des images et la qualité du papier étaient parfaits . Je recommande à 100%

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens ! Excellente journée et à très vite ! L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

Service rapide, efficace et amiable, merci :)

Réponse de corep.fr

Bon site. Pratique. Service complet et rapide.

Réponse de corep.fr

Nous sommes fidèles depuis plusieurs années, le service est toujours aussi irréprochable.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle à notre magasin et toute l'équipe de Toulouse rangueil vous remercie pour votre confiance. Belle journée, à très vite L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous serons heureux de vous revoir à nouveau sur notre site ou en boutique ! Bonne journée L'équipe Corep

Très facile d'utilisation et fiable dans le suivi de la commande.

rapide, efficace

Service rapide et de qualité. Prix attrayant. Je reviendrai

Réponse de corep.fr

Imprimeur sérieux et réactif. Je le recommande fortement.

Réponse de corep.fr

Toujours très satisfaite de mes commandes chez Corep.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle à notre site pour passer vos commandes et vous remercie pour votre confiance. Belle journée, à très vite L'équipe Corep

Très à l'écoute, service soigné et rapide. Très satisfaite !

Réponse de corep.fr

Nombreuses commandes passées et toujours un service de qualité et des personnes à nôtres écoute. Je les recommande vivement.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes très heureux de vous proposer un service et un accueil de qualité ! Très belle journée, à très vite, L'équipe Corep

Aucune difficulté

rapide et efficace

Réponse de corep.fr

A chaque fois que je commande, je suis ultra satisfaite. Rapidité, qualité et accueil impeccable ! Mille mercis

Réponse de corep.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle à notre magasin et toute l'équipe de corep Lyon Grange Blanche vous remercie pour votre confiance. Belle journée, à très vite L'équipe Corep

Site facile à prendre en main. Personnel compétent et aimable.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Clermont Ferrand. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

Bonne impression

Réponse de corep.fr

Des erreurs dans la commande D'où une attente sur site

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre passage chez Corep n’ai pas répondu à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail service-client@corep.fr afin de nous en dire plus et ainsi améliorer la qualité de nos services. Bonne journée, L’équipe Corep

Service rapide et impeccable

Facile, rapide et efficace

Rapidité,professionnalisme

Réponse de corep.fr

Site très pratique et très professionnel, impression rapide et téléphone par le professionnel pour confirmer ensemble. Super contente

Réponse de corep.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle à notre magasin et toute l'équipe de Toulouse Viguerie vous remercie pour votre confiance. Belle journée, à très vite L'équipe Corep

Rapide efficace et de qualité

Réponse de corep.fr

Excellent travail, disponible rapidement et une commande en ligne très simple d'utilisation.

Réponse de corep.fr

Rien à redire : on m'a téléphoné moins de 30min après ma commande en ligne pour vérifier les détails une dernière fois, l'impression a été très rapide et de qualité pour un très bon prix.

Réponse de corep.fr

Très bien, très professionnel, impression de très bonne qualité. Merci

Réponse de corep.fr

Difficulté à retrouver le panier une fois connectée, alors besoin de refaire la manip une deuxième fois, puis on se retrouve avec deux articles similaires dans le même panier... Autrement, pratique.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour, il va éventuellement nous permettre d'améliorer notre service. Merci pour votre visite et à bientôt, L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

parfait, traitement rapide !

nickel

Réponse de Robert R

Bonsoir, Avez-vous bien vu mon second commentaire sur l'évaluation ? Cdt RR

Bonjour, Oui, nous y avons effectivement répondu Bonne journée L'équipe Corep

Bien ! Mais j'aurai aimé pouvoir modifier le document sur le site comme l'agrandir un chouia pour éviter les bords blancs.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Pour ce qui est des modifications, le site n'accepte que des fichiers prêts à être imprimés, toutefois vous pouvez effectivement demander dans votre commande un ajustement (dans l'onglet support) afin d'agrandir votre visuel au format que vous avez choisi. Vous pouvez si vous le souhaiter contacter le service client, qui vous aidera lors de vos prochaines commandes. Très bonne journée, à très vite, L'équipe Corep

Un des transparents était coupé à un endroit..je n'ai pas vérifié en prenant ma commande.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour, nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à toujours contacter l'agence de production si une erreur s'est glissée dans votre commande. En effet nos agents sur place sont toujours disponibles pour corriger en urgence ce type de problème. Merci pour votre visite et à bientôt, L'équipe Corep

Tout est bien indiqué.

Réponse de corep.fr

Le prix parait anormalement élevé mais le service est très bon.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes heureux de vous proposer un service et un accueil de qualité ! Pour ce qui est du prix de votre commande, il dépend du rapport entre le prix des impressions couleur et noir et blanc. Dans votre cas, vous avez choisi une impression couleur pour la totalité de votre commande. N'hésitez pas à vous faire conseiller par le service client ou votre agence de référence lors de votre prochain passage. Très belle journée, à très vite, L'équipe Corep

Travail soigné et hyper rapide

Réponse de corep.fr

Très bon rapport qualité prix, réactivité et simplicité d'utilisation du service en ligne

Réponse de corep.fr

Travail soigné délais de livraison respecté

Très bien parfait

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour ces étoiles, nous sommes ravis que vous appréciez nos services ! À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Rien à dire. Service parfait (et rapide) ! Personnes toujours très disponibles, à l'écoute et compétentes. Jamais déçu.

Réponse de corep.fr

très simple à utiliser et pratique. bravo !

Réponse de corep.fr

Tres content de vos prestations. Rapide et bon service.

Réponse de corep.fr

Bon service. Impression de patrons en A0 commandée en ligne imprimée dans la 1/2h qui a suivi. Papier de qualité emballé avec soin et prix raisonnables. Rien a dire.

Réponse de corep.fr

Vite fait, bien fait, parfait !

Réponse de corep.fr

Pratique, ergonomique et simple d'utilisation

Commande facile

Réponse de corep.fr

Impression rapide et dans la qualité demandée. Personnel réactif et compétent.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes ravis que nos services vous plaisent ! Bonne journée, à bientôt, L'équipe Corep

le site est toujours aussi intuitif et le paramétrage facile d'accès.

Réponse de corep.fr

Commande réalisée sur internet, disponible dès le lendemain en boutique (un jour en avance), exemplaires de thèse très bien réalisés

Réponse de corep.fr

Bonjour Merci pour votre retour positif. Ravis que votre expérience dans notre agence vous ai apporté satisfaction ! À bientôt, belle journée, L’équipe Corep

Expérience très désagréable. J'ai commandé l'impression de 10 theses et j'ai vérifié l'ensemble par téléphone lors du paiement. Le paiement a été réalisé, la commande n'a jamais jamais été recu. En faisant ma petite enquete et en appelant Chronopost, on m'a affirmé que la commande avait été expédié, mais une mauvaise adresse à été introduite par COREP. Pourtant au téléphone, le vendeur m'a assuré que l'adresse de livraison était la bonne. Le remboursement de ma commande a été réalisé. Cependant le colis qui contient ma these qui doit paraitre dans un journal de revue scientifique est introuvable.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Toutefois, après recherche auprès des services chronopost, il apparait que votre colis était disponible sur un centre de retrait. Nous vous avons proposé cette solution. Comme vous n'étiez pas dans la possibilité de récupérer votre commande sur site, nous avons effectivement remboursé l'intégralité de la commande sur votre compte bancaire le 19 octobre 2023. Nous sommes toujours en contact avec les services de Chronopost afin de récupérer le colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, L'équipe Corep

Le rendu était encore mieux qu'espéré, et la réalisation de la commande très rapide.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, très heureux que vous appréciez la qualité de nos impressions ! Belle journée, à très bientôt, L'équipe Corep

Très bon service, je recommande.

Réponse de corep.fr

Bonjour @Prénom client Merci pour votre retour positif. Ravis que votre expérience dans notre agence vous ai apporté satisfaction ! À bientôt, belle journée, L’équipe Corep

Bon service et aide à la création

Réponse de corep.fr

Pour un événement professionnel, nous avons eu une urgence à laquelle Corep (Nantes) a su répondre très rapidement grâce à son service de Drive très bien agencé. Les impressions sont qualitatives et les prix abordables, merci beaucoup !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait et nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt, Bonne journée, L'équipe Corep

Qualité au top, entreprise réactive, j’ai pu retiré mes impressions en magasin sous moins de 24H! je recommande

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Ravis que la qualité de nos impressions et de notre accueil soient à la hauteur de vos attentes ! Excellente journée et à très vite ! L'équipe Corep

Tout était très bien sauf au moment de l'impression une marge non visible sur mon pdf est apparu au moment de l'impression et n'a pas était enlevé par l'équipe Sinon c'était bien

Réponse de corep.fr

Super réactif, pour une 1ere expérience "flyers", bel accompagnement, j y reviendrai

Réponse de corep.fr

Bonne expérience bien qu'une erreur ait été commise. Des impressions ont été inversées et lors de la seconde impression, la coupe n'a pas été faite.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Corep

Toutes les commandes que j'ai passée chez COREP ont été réalisées et livrées rapidement. Bonne fiabilité !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle à notre magasin et toute l'équipe de Corep vous remercie pour votre confiance. Belle journée, à très vite L'équipe Corep

Super ! très rapide, personnel très agréable !

Réponse de corep.fr

Le site internet est super ergonomique et intuitif

Réponse de corep.fr

Ma commande payée à l'avance et récupérer non complète. Ne vérifie pas ni le bon de commande ni la qualité des impressions (images rognées par exemple)

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour votre retour, navrés que votre expérience ne vous ai pas convenu. En vérifiant votre commande, il apparait qu'il y a bien un article en 15 ex et deux autres en 1 seul exemplaire Nous vous proposons de passer en agence afin de réaliser les éléments dont vous avez besoin en supplément qui n'auraient pas été commandés lors de votre passage sur Corep Online D'autre part, nous tenons à vous alerter sur le fait que le troisième document de votre commande est en format A6 (10/15cm) imprimé en A4 à votre demande, ce qui peut (si le document n'est pas vectorisé) provoquer une pixellisation. Dans l'attente de votre retour en agence, Merci par avance et belle journée, L'équipe Corep

Un site simple et efficace

Très bon service, site simple et pratique et l’accueil surtout est très agréable et arrangeant.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Corep. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

satisfaisant

Réactifs, agréables, fiables

Professionnel et rapide.

Réponse de corep.fr

La commande a ete plutot simple a passer sur le site. Tout est bien expliqué

Réponse de corep.fr

Très pratique d'utilisation pour préparer ses documents en ligne, avec le tarif mis à jour à chaque action.

Parfait 👍

RAS _

Réponse de corep.fr

Impression très bonne (peut etre un peu claire...), imprimeur très réactif et à l'écoute des demandes. Je reviendrais pour de nouvelles impressions/reliures

Réponse de corep.fr

Parfait, très rapide et économique :)

Réponse de corep.fr

Très bon outil pour visualiser les pdf et distinguer les pages couleur des noir et blanc

Réponse de corep.fr

I found it very easy to place my poster-printing order before I traveled to Toulouse and to pick it up once I arrived before I headed to my conference.

Réponse de corep.fr

Good morning, Your words mean a lot to us! We are very happy to know that you have been won over by your experience. The entire Corep team wishes you an excellent day! See you soon, The Corep team

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Corep Nanterre. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep