Calculé à partir de 454 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 711 avis depuis le 03/06/2018

Bjr j ai envoye le colis à mes amis sur le continent malheureusement il a ete note avec mon adresse et a mon nom .pour mes amis ca etait très très très compliqué de le retirer a la poste point relais
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Le site n est pas tres pratique..a mon avis. Pas tres clair.
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

au vu les reponses par sms franchement nul plus de commandes et surtout je conseille pas
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

Colis bien reçu et rapidement!!
Malheureusement, je n'ai pas du tout reconnu le gout du Figadelle ni du Saucisson corse. Et pourtant j'en ai mangé tout mon enfance, car originaire de la corse, je connais le vrai gout.
Donc non satisfaite.
le 11/04/2019 par .

suite à une expérience du 24/03/2019

J’ai commandé une coppa et un lonzo, tous deux immangeables. Ils sont trop secs et un goût de rance. Je suis très très déçue car j’avais prévu un apéritif dînatoire et je comptais utiliser de la charcuterie corse. Je ne recommande pas.
le 06/04/2019 par .

suite à une expérience du 08/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Corseboutique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Corseboutique.fr

Spécialité corse par Corse Boutique, retrouvez votre spécialité corse authentique pour le plus grand des plaisirs, le meilleur de la Corse!

SARL TOON
5, Place PAOLI