Calculé à partir de 347 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 872 avis depuis le 03/06/2018

14 jours pour la livraison et pas de réponse aux mails. Déçue pour une première commande.
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Commentaire de SARL TOON
La commande a été passée le samedi 30 mai ( durant un long week end avec le lundi de férié ). Votre commande a été expédiée le 3 juin, et vous en avez été informé par mail. Les délais de livraisons actuellement sont un peu plus long comme le stipule le site de la Poste à cause ( tout le monde le sait ) des ralentissements liés au COVID19 . Les facteurs ne travaillant pas actuellement le samedi le colis vous a été livré le 10 juin soit c'est vrai 7 jours ouvrés.

Bjr j ai envoye le colis à mes amis sur le continent malheureusement il a ete note avec mon adresse et a mon nom .pour mes amis ca etait très très très compliqué de le retirer a la poste point relais
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Le site n est pas tres pratique..a mon avis. Pas tres clair.
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Corseboutique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Corseboutique.fr

Spécialité corse par Corse Boutique, retrouvez votre spécialité corse authentique pour le plus grand des plaisirs, le meilleur de la Corse!

SARL TOON
5, Place PAOLI