corsicaweb.fr

Avis clients de corsicaweb.fr

15 avis depuis le 28/01/2020

Informations corsicaweb.fr

Corsicaweb concrétise vos projets de site Internet, Intranet collaboratif ou application mobile. Et aussi : stratégie digitale, référencement, audit et conseil.

PORT DE TOGA, MAISON DU CAP 20200 BASTIA

Informatique & logiciels

Contacter CORSICAWEB

Très satisfaits du site et du service clients. Disponibilité et efficacité.

Réponse de corsicaweb.fr

Bonjour Sandrine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un avis sur Avis Vérifiés et pour la confiance qui s'en dégage vis-à-vis de l'agence. J'en fais part immédiatement à toute l'équipe ! Bien cordialement, Eric ROUX CORSICAWEB

Écoute, bienveillance et professionnalisme. Franchement rien à dire . Un très bon Prestataire .je recommande vivement.

Réponse de corsicaweb.fr

Bonjour Fabrice, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un avis sur Avis Vérifiés et pour la confiance qui s'en dégage vis-à-vis de l'agence. J'en fais part immédiatement à toute l'équipe ! Bien cordialement, Eric ROUX CORSICAWEB

Ecoute, adaptation !

Réponse de corsicaweb.fr

Bonjour Romane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un avis sur Avis Vérifiés et pour la confiance qui s'en dégage vis-à-vis de l'agence. J'en fais part immédiatement à toute l'équipe ! Bien cordialement, Eric ROUX CORSICAWEB

Nous avons confié à l'agence Corsicaweb la refonte complète de notre site web www.com-uniti.com en mars 2023. Notre exigence était forte. Bien entendu nous voulions un design novateur et une experience de navigation optimisée, mais nous souhaitions surtout pouvoir mettre à jour très facilement nos références clients. L'agence nous a construit un script sur mesure d'une très grande efficacité. Tous les jours des prospects nous félicitent pour notre site web. Comme nos réseaux sociaux, notre site est notre vitrine, tout doit être parfait. Un grand merci à toute l'équipe Corsicaweb pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur patience. Agence Com’Uniti

Réponse de corsicaweb.fr

Bonjour Anthony, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un avis sur Avis Vérifiés et pour la confiance qui s'en dégage vis-à-vis de l'agence. J'en fais part immédiatement à toute l'équipe ! Bien cordialement, Eric ROUX CORSICAWEB

Devis clair, cahier des charges respecté, suivi réactif des demandes d'évolution, délai respectés

Réponse de corsicaweb.fr

Merci beaucoup pour vos compliments et pour l'implication de votre équipe sur ce projet !

Excellent prestataire, sérieux, compétent et toujours disponible...

Très satisfaite de leurs services, équipe professionnelle et réactive 👍

L'équipe est à l'écoute, disponible, très réactive. Leur accompagnement tout au long du processus créatif, de la mise en ligne et du suivi du site est fait avec beaucoup de bienveillance. Je recommande sans hésiter.

Service à la hauteur de grandes exigences . Une belle Equipe professionnelle et réactive. A recommander ..

Service impeccable, équipe très réactive et dynamique, toujours à l'écoute.

Excellente, du travail efficace et toujours disponible. Une rareté de nos jours.

C'est très simple tout est parfait, le site, l'accueil, le personnel....

Une équipe à votre écoute. Réactive et présente

Une équipe très réactive et des conseils avisés... Tout simplement le professionnalisme que l'on attend d'une agence web !

Agence très dynamique, une équipe à l'écoute de nos attentes et très réactive !