cosmoparis.com

Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5619 avis depuis le 18/08/2017

Informations cosmoparis.com

Cosmoparis

COSMOPARIS propose des collections de chaussures et de maroquineries exclusives qui réinterprètent chaque saison les tendances de la mode.

211 rue saint honoré 75001 PARIS

La couleur n’est pas conforme

Je suis fidèle à cette marque depuis plusieurs années. Les chaussures sont très belles et de bonne qualité.

Article conforme à mon attente. Livraison rapide. Parfait!

Conforme à mon attente

Bonjour Je suis satisfaite de mon achat. Par contre l'emballage laisse à désirer... Un simple sachet en plastique... J'ai déjà commandé chez vous et d'habitude c'est nickel....

Chaussures abimées avec plein de taches. C’est la honte de vendre un tel produit à 115€

Réponse de cosmoparis.com

Bonjour Dominika, Merci pour votre retour. Tout d'abord, nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous envoyer un message à clients_cosmoparis@cosmoparis.com afin de vous trouver une solution au mieux. Excellente journée, Cordialement, L'équipe Cosmoparis

Les prix sont élevés, par contre, la livraison est hyper rapide !

Je suis toujours dans l'attente de la recevoir. Le délais est trop long

Réponse de cosmoparis.com

Bonjour Nadine, Merci pour votre message. Tout d'abord nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons enquêté et le colis semble en anomalie chez notre transporteur Colissimo. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : clients_cosmoparis@cosmoparis.com Excellente journée, Cordialement, L'équipe Cosmoparis

Bonjour première fois que l'on commande des nouveautés en escarpins anelia écrue en 41 déjà en rupture à quand la disponibilité nous aimerions commander les aelia framboise mais on se demande si c'est pas la même chose. Pourtant nous sommes des très bon clients c'est la première fois que nous sommes déçus cordialement

Réponse de cosmoparis.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre commande et votre fidélité. Nous avons rencontré un problème sur cette référence, nous revenons vers vous rapidement. Concernant la AELIA framboise, je vous confirme qu'elle est bien disponible. Vous recevrez prochainement une réduction de notre part pour nous excuser. Je vous souhaite une excellente journée, L'équipe Cosmoparis

Réception rapide, présentation chaussures parfaite.

Identique à la photo superbe

chaussures très agréables à porter, très bel aspect;

Commande non reçue !

Réponse de cosmoparis.com

Bonjour Alexandra, Merci pour votre message. Suite au week-end de Pâques, les livraisons ont été décalées. Vous recevrez votre commande demain. Excellente journée, Cordialement, L'équipe Cosmoparis

Réponse de ALEXANDRA B

Ok merci

Parfaite

Toujours satisfaite des produits et des services proposés.

Chaussures de qualité

Parfait rapide

Envoi soigné et rapide

Très bon site. Livraison rapide. Chaussures toujours de super qualité.

Chaussures de très belle qualité je suis ravie je recommande 🤩

Malgré un produit défectueux, le service client a été réactif et a su m'apporter une solution.

belle qualité de chaussure, effet réussi, talon parfait

Une fois de plus avec Cosmoparis : un coup de pied qui est juste, un respect des pointures et la sensation d’être en pantoufle

Tout c'est très bien passé produit magnifique comme d'habitude Merci Bien cordialement

Parfait !!

Commande expédiée très rapidement,produit conforme....

Simple et Rapide

très déçu , au vue du prix des bottines 210e hors soldes acheté en soldes , on sait pourquoi j'ai un pied et cheville fine et ne rentre pas dans la bottine. bien trop serré , il aurait fallu une ouverture pour faciliter l'essayage, et le confort de la chaussure. Je veux renvoyer l'article et être remboursée merci

Réponse de cosmoparis.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre commande et regrettons que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction. Suite à notre échange sur notre plateforme de SAV, votre demande a bien été prise en charge. Excellente journée, Cordialement, L'équipe Cosmoparis

Modèle correspond à l'image. Très confortable

Réponse de cosmoparis.com

Merci Pascale pour votre avis !

Chaussures commandées en ligne. Statut de la commande qui apparait " en cours " et ne bouge pas. Je suis rapidement débitée cependant ! 1er contact : oh ne vous inquietez pas on vient de la remettre a nos transporteur (mon oeil!!). J attends. Je relance. Oh bah en fait, les chaussures sont perdues, ça vous tente 20% sur les soldes (SPOILER : JAMAIS DE LA VIE JE NE RECOMMANDERAI AVEC VOUS !!). Remboursement prétenduement en cours. Je leur laisse une semaine max avant d intenter une action. Quanf bien meme cela devrait me couter plus cher, ces gens là doivent arrêter de faire du commerce ! Je sais que mon remboursement n arrivera pas, c est ainsi qu ils procèdent. En général, ils vous disent quelques jours après que " nous n avons pas pu recréditer votre carte, envoyez nous un RIB ". Je me prépare à ce que cela dure, comme d autres. Peut être que Cosmoparis s attend a ce que de guerre lasse, les consommateurs abandonnent ??? Ça n arrivera pas croyez moi !!

Réponse de cosmoparis.com

Bonjour Christelle, Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que vous avez bien été remboursé. Encore une fois, nous sommes vraiment navrés pour cette commande annulée. Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, L'équipe Cosmoparis

Livraison rapide mais dommage qu'il y ai des frais de port, même pour une comme de 125€. Dommage également qu'on ne puisse pas faire d'échange mais devoir demander un remboursement et passer de nouveau commande avec de nouveau des frais de port... Retour gratuit uniquement en boutique, pas de point relais sinon à nos frais, à améliorer....

Envoi rapide

Beaucoup de choix

Rien à reprocher, je recommande.

Réponse de cosmoparis.com

Merci beaucoup pour cet avis, cela compte beaucoup pour nous ! À bientôt, L'équipe Cosmoparis

Commande annulée sans explications

Réponse de cosmoparis.com

Bonjour Clémence, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre commande COSMOPARIS. Nous vous informons avoir transmis votre commentaire à notre direction afin que nos équipes soient re-sensibilisées à une vérification minutieuse de chaque commande avant l'expédition. Nous vous confirmons que votre commande a bien été remboursée le 21/12/2023 Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre boutique en ligne et vous souhaitons une agréable journée. Le service clientèle COSMOPARIS.

Parfait car le service client est très efficace

Réponse de cosmoparis.com

Bonjour Imane, nous avons bien reçu votre avis et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque et à nos produits. C’est avec grand plaisir que nous avons eu lecture de votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite sur notre boutique en ligne afin de découvrir notre collection. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service clientèle COSMOPARIS

Réponse de cosmoparis.com

Bonjour Béatrice, nous avons bien reçu votre avis et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque et à nos produits. C’est avec grand plaisir que nous avons eu lecture de votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite sur notre boutique en ligne afin de découvrir notre collection. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service clientèle COSMOPARIS

Livraison Vraiment très rapide et chaussures de qualité merci encore

Réponse de cosmoparis.com

Bonjour , nous avons bien reçu votre avis et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque et à nos produits. C’est avec grand plaisir que nous avons eu lecture de votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite sur notre boutique en ligne afin de découvrir notre collection. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service clientèle COSMOPARIS

Grosse déception !! Je mets 1 étoile car impossibilité de mettre zéro etoile. SAV incompétent ( ou alors de mauvaise foi) qui ne connaît même pas les règles de ses propres conditions générales de vente...

Réponse de cosmoparis.com

Bonjour , nous vous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Le remboursement de votre commande a bien été effectué en date du 08/11/2023. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Le service clientèle COSMOPARIS.

Ce fut la borieux d'avoir mon achat mais le service clients a été très compétent. Je suis enchantée par la qualité du produit également. Le site est à revoir avec de nombreux bugs ainsi que la livraison et surtout l'emballage. (boite à moitié ouverte, beaucoup de chance de ne pas avoir eu de vol)

Réponse de cosmoparis.com

Bonjour Julie, nous avons bien reçu votre avis et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque et à nos produits. C’est avec grand plaisir que nous avons eu lecture de votre commentaire. Nous essayons chaque jour d'améliorer notre boutique en ligne. Nous espérons vous revoir très vite sur notre boutique en ligne afin de découvrir notre collection. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service clientèle COSMOPARIS

L'achat n° C23111917349 réceptionné le 24 novembre est arrivé en mauvais état : botte gauche avec un accroc sur le dessus du pied // pliure marquée du cuir sur les deux bottes. Aucune facture ni bon de retour dans la boite. Nous demandons l'échange du produit et vous demandons la procédure. Merci

Tout c'est bien passé jusqu'à la livraison qui à été décalé, ce n'est pas votre faute, en plus c'était sur un week-end.

Réponse de cosmoparis.com

Bonjour Pierre, nous avons bien reçu votre avis et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque et à nos produits. C’est avec grand plaisir que nous avons eu lecture de votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite sur notre boutique en ligne afin de découvrir notre collection. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service clientèle COSMOPARIS

Commande effectuée sans difficulté et très agréablement surprise à réception par la qualité de la chaussure mais également de la présentation et de l’emballage du produit.

enormément de retard pour le remboursement.......de la commande précédente....

Réponse de cosmoparis.com

Bonjour Nathalie, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous nous permettons de revenir vers vous directement par mail dans la journée. A très vite! Le service clientèle COSMOPARIS.

Magnifique !!

Réponse de cosmoparis.com

Bonjour Aurelie, nous avons bien reçu votre avis et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque et à nos produits. C’est avec grand plaisir que nous avons eu lecture de votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite sur notre boutique en ligne afin de découvrir notre collection. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service clientèle COSMOPARIS

JE RECOMMANDE

Réponse de cosmoparis.com

Bonjour Lucia, nous avons bien reçu votre avis et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque et à nos produits. C’est avec grand plaisir que nous avons eu lecture de votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite sur notre boutique en ligne afin de découvrir notre collection. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service clientèle COSMOPARIS

Je suis extrêmement déçue à la suite d’un achat de bottines. Les chaussures sont très bien mais trop grandes, ce pourquoi je souhaiterai faire un échange de taille. Mais j’ai vite déchanté quand j’ai compris que je devais prendre en charge les frais de retour du colis et repayer les frais de port pour réexpédition. Malgré mes tentatives de contact du service client, je n'ai reçu qu'un message automatique, qui ne répond pas du tout à ma demande. J’ai renvoyé un mail en demandant d’être mise en relation avec une personne physique, mais depuis plus aucune nouvelle de leur part. Cette expérience client est déplorable.

Produit acheté au printemps Lille présentant un défaut de fabrication. Modèle Konya : bottines avec rang de perles noires différentes en couleur sur la chaussure gauche et la droite (sertissage noir sur une chaussure et dorée sur l'autre). Remboursement effectué sans problème par le printemps. Je recommande le même modèle sur le site internet Cosmoparis. A réception du produit même défaut sur les bottines : de différentes couleurs avec en plus des endroits ou le cuir type velours noir est de couleur différente. Pour des chaussures neuves à 180 euros, le rapport qualité/prix n'est pas satisfaisant.

Mon 1er achat sur ce site: livraison rapide, produit conforme. Tout est parfait !

Réponse de cosmoparis.com

Bonjour Valérie, nous avons bien reçu votre avis et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque et à nos produits. C’est avec grand plaisir que nous avons eu lecture de votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite sur notre boutique en ligne afin de découvrir notre collection. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service clientèle COSMOPARIS

Merce ordinata il 10.10.2023, non spedita ed, ovviamente, non arrivata.

Réponse de cosmoparis.com

Bonjour Annamaria, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre commande COSMOPARIS. Nous vous informons avoir transmis votre commentaire à notre direction afin que nos équipes soient re-sensibilisées à une vérification minutieuse de chaque commande avant l'expédition. Nous vous confirmons que votre commande a bien été remboursée le 11/11/2023 Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre boutique en ligne et vous souhaitons une agréable journée. Le service clientèle COSMOPARIS.

Commande réalisée sur internet. Livraison très rapide. Toutefois j'ai été déçue par les chaussures puisque non conformes à la description, il était indiqué que la fibre de bambou était souple et confortable alors qu'à l'essayage elles se sont avérées très rigides. Le retour est au frais de l'acheteur, il faut donc compter une dizaine d'euros par colissimo. Puis on m'informe que le paiement est réalisé et que je le recevrai sous 3 jours maximum. D'habitude mon compte en banque m'informe systématiquement qu'une opération est en attente, mais cette fois-ci rien. Après 5 jours, je relance, et le paiement apparait sur mon compte le soir même. Malgré cette expérience relativement décevante je laisse 3 étoiles pour la qualité et le design des chaussures. Toutefois je ne recommanderai plus jamais sur le site et préférerai les magasins où mes achats se sont toujours bien passés.

SUPER BELLES BOTTINES

Réponse de cosmoparis.com

Bonjour Audrey, nous avons bien reçu votre avis et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque et à nos produits. C’est avec grand plaisir que nous avons eu lecture de votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite sur notre boutique en ligne afin de découvrir notre collection. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service clientèle COSMOPARIS

Le site est bien fait, le parcours d'achat relativement fluide mais le service retour est pour moi d'un autre temps ...!! Surtout lorsqu'il s'agit de chaussures, on tombe rarement sur la paire à sa juste taille du premier coup ... Devoir renvoyer le colis sans étiquette de retour mais avec nos propres moyens est décevant. J'ai payé 13€ à la poste pour une paire à 160€ ... Vous devriez vous inspirer de Sezane, Zara .... Parce que cet irritant doit vous faire perdre de nombreux client. En tous cas, de mon côté ça ne donne pas envie de commander à nouveau ... A améliorer : colis en mauvais état, ça ne reflète l'image de marque premium que vous souhaitez véhiculer

Mes premières paires de Cosmoparis sont toujours mes favorites depuis 2 ans ! D’un confort et d’une qualité… incroyable !

Après de longs déboires avec cette commande, celle ci s’est passée comme les précédentes

Une honte!!!! Cela fait presque un mois que j’ai commandé une paire de botte et que je n’ai toujours rien reçu alors qu’elles sont disponibles dans les stocks. Ils annulent ma commande alors que je n’ai absolument rien demandé et surtout on ne me rembourse pas l’argent déjà débité. Soit disant un problème informatique. Problème que l’on sert à toutes les sauces dès que quelque chose ne va pas ou plutôt ne fonctionne pas. Un service client médiocre. On ne répond à aucun mail envoyé, impossible de les joindre. C’est une arnaque et des voleurs. Je déconseille un achat. Cosmoparis une marque qui se veut classe et des prix flambants alors que derrière il n’y a rien. C’est vraiment une honte. Je déconseille cette marque. Voleurs.

Excellente , entièrement satisfaite ( commande , livraison rapide , article correspondant à la photo )

Commande non traitée après commande. Envoi d un message pour connaître la date de livraison et réception d un message m annonçant que ma commande était annulée. C est totalement inacceotable

Réponse de cosmoparis.com

Bonjour Emma, nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Nous constatons que votre commande vous a bien été livrée le 22/09/2023 avec un peu de retard en effet, nous nous excusons pour cela. Nous espérons qu’elle vous apportera entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service clientèle COSMOPARIS

C'est parfait

Commande passée il y a 3 jours : je n’ai eu aucune information de préparation ni d’envoi alors que le délai annoncé était de 4 jours !

Commande passée depuis 1 mois et tjs pas traitée !! Service client injoignable. Que se passe-t-il chez Cosmoparis ??

Commande passé le 31/08 et depuis plus de son, plus d’image de la part de cosmoParis ma commande est en attente 165€… et aucune réponse du service client…

Livraison beaucoup trop longue. A ce jour je n’ai toujours pas reçu mon article qui est toujours en statut « en attente » et service client inexistant. Attention ne commandez jamais en ligne!

Rien à redire par contre les aelia noir lisse ne sont toujours pas disponibles en 41

Commande non livrée

Super et rapide ☺️ (Boite à chaussures déchirée sur un angle en arrivant, heureusement les chaussures sont nickelles) 👍

Problème de livraison ( erreur de ma part sur le point relais) Démarches longues donc dissuasives pour changer de point relais Je n’ai toujours pas reçu ma commande à ce jour. Très déçue.

La livraison : le carton était grandement endommagé. J'ai du l'ouvrir devant le transporteur.

Je suis absolument conquise par cette paire de chaussures !

Bon rapport qualité prix .

Parfait ! Colis livré très vite ! Merci +++

Je suis toujours très satisfaite des articles Cosmoparis. Je suis une cliente régulière depuis plusieurs années

Beau produit et heureuse de l’avoir eu dans la taille 👏

Très contente de ma commande, colis arrive en parfait etat

Lamentable,service client pathétique,commande effectuée le 4 juillet, 6juillet je reçois un email de retour du colis aprés avoir payé 14,75€ de frais de livraisons, et je n'ai toujours pas de réponse du service client pour me rembourser ou me renvoyer le colis et ce même aprés leur envoyé une dizaine d'emails...10 jours après avoir commandé,pas de colis et pas de remboursement. Fuyez !!!

Jolies sandales mais la semelle déteint. On a les pieds tout noir après c'est dommage car elles très belles et confortables

Commande toujours en cours de préparation au bout de 1 semaine alors que le site stipule 3 jours ouvrés maximum!! J’en ai absolument besoin pour demain et n’aurais pas commandé si je savais que je ne les receverais pas. Mettre les vrais délais de livraisons sur le site… Où bien le mettre à jour car « en préparation depuis jeudi dernier »

Très chic !

J'ai reçu un premier message disant que mon colis était en route et que j'allais le recevoir le 6 juillet. Nous sommes le 12 juillet. Aucune nouvelle. J'ai envoyé plusieurs messages à Cosmoparis qui me promettait une réponse dans les 3 jours ouvrés. Calme plat!! Aucun retour. Ce n'est vraiment pas sérieux. Site à fuir. C'est la première et dernière fois que je commande sur ce site. Il y en a d'autres beaucoup plus sérieux !!

Très belle découverte, achat de 3 paires en ligne suite à une découverte en boutique! Articles conformes, envoi très rapide!je suis très satisfaite !

Il faut créer son compte afin de voir son panier. Fonctionnalité du site à simplifier avant de passer commande. Création du compte un peu longue...

Cela fait près d’un an que j’essaie de commander des baskets sur votre site ! Mes commandes successives ont chaque fois été annulées. Comme j’aime particulièrement un certain modèle de vos baskets, j’ai persisté et ai enfin réussi à me faire livrer ! Dommage que ce type de modèle semble en voie d’extinction dans votre gamme.

Très satisfaite des produits commandés, le site est ludique malgré une difficulté pour retrouver mon panier quand on recherche un nouvel article et qu'on veut revenir dessus après.

Taille légèrement petit

Rapide et efficace des chaussures de très bonne qualité, je n’hésiterai pas à recommander !

Site web intuitif, photos des chaussures et surtout des différentes couleurs contractuelles 👌 Chaussures reçues en 3 jours en comptant samedi et dimanche 👍

Site bien fait, Achat facile, livraison rapide .

Commande facile à faire

Impossible de joindre le service après-vente !!! La commande ne m’ai jamais parvenue alors que sur le site de colissimo, le colis est livré à l’adresse indiquée. Réclamation faite auprès des services de la poste mais très difficile à faire sur le site de cosmoparis. Aucun numéro indiqué pour avoir une personne au téléphone. Formulaire de réclamation mal conçu avec une réponse automatique indiquant un délai de traitement de 3 semaines. Bien réfléchir avant de passer commande

Réponse de cosmoparis.com

Bonjour Fatimzahra, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée sur votre commande. Nous avons fait remonter votre commentaire à notre service client afin qu'il puisse prendre contact avec vous sous un délai de 3 jours ouvrés. La satisfaction client est une priorité pour nous ! La team Cosmoparis

bottines en cuir de très bonne qualité , envoi rapide

Of the two boots I ordered one of them (Faye) was in the wrong size. I ordered size 40 but received size 39, which is too small for me. I am very sad as the boots look amazing and I was looking forward to owning a new favourite boot. Please help me send back the wrong size and get one in size 40 instead. Thank you!

Pour la seconde fois de l'année ma commande est finalement annulée car l'article n'est soit disant plus en stock. Soit j'ai vraiment pas de chance soit la gestion du stock chez cosmoparis est très mauvaise

Très belle chaussure, je suis entre deux tailles, je vais prendre ma taille habituelle

envoi rapide, soigné, article conforme

Reçues neuves mais avec un moyen défaut du cuir. Emballage hyper soigné !

Encore une fois commande validée et annulée 5 jours après par cosmoparis Cela m’est arrivé lors des soldes d’été et d’hiver Pas de chance pour moi et toujours déception de ne pas recevoir les chaussures

Parfait!

Genial

Remboursement du retour payant un peu long, service client recontacté

Site bien organisé et commande livrée très rapidement.

Très satisfait de ma commande

Jolies chaussures

Très satisfaite même si j'ai vu moins cher la même paire de chaussures.

Très satisfaite de la marque

le retour reste a la charge du client et ce dernier est assez honaireux

Ce n'est que plusieurs jours plus tard que j apprends que le produit n'est plus disponible...

Très bien comme d’habitude!! :)

Process de commande simple et rapide

Livraison rapide, mais j'ai du relancé pour obtenir le remboursement des bottines...

Une livraison rapide et soignée. Articles conformes aux descriptions et d’une très belle qualité. Rien à redire.

Très mécontente pour cette première commande : produit annoncé disponible, carte bleue débitée, désistement Cosmoparis une semaine plus tard alors que le site indiquait toujours le produot disponible, remboursement attendu encore quelques jours et perte de chance pour un autre achat chez un concurrent du coup. Pas sérieux de la part de cette enseigne !

Très bonne marque. Chaussures confortables et modèles originaux. Faites plus de 35 🙂

Super bottines, confortables & cuir de bonne qualité!

Envoi rapide belle qualité des produits

Article jamais arrivé malgré le montant de l'article débité

Très mauvaise : la commande a été passée le 09/01/23 et n'est pas livrée à ce jour. Le suivi par Cosmoparis de la situation n'est pas assuré. Je reste sans nouvelles à ce jour.

Top toi était parfait

Commande conforme à mes attentes

Vous débitez mon compte et ensuite vous m’indiquez que l’escarpin n’est plus disponible. Merci de mettre à jour vos stocks!

Rapidité ! Qualité !

Très inconfortable, je suis déçu de la qualité pour le prix payé. Je ne recommencerai pas mon expérience, des cloques douloureuses des la première utilisation

Entièrement satisfaite de ma première commande chez Cosmoparis qui a été livrée bien plus rapidement que prévu.

Article disponible lors de l'achat mais finalement non reçu car pas de stock alors que le prélèvement bancaire a été effectué. Pratique commerciale honteuse. Je ne recommande pas cette marque.

Pas de stock. J’ai dû relancer 2 fois avant qu’ils me disent que le produit n’était pas disponible. A fuir.

La personne de la boutique de Lyon, qui n'avait pas ma taille, s'est donné la peine de la commander dans une autre boutique.

Chaussures commandées, puis visiblement un souci de logiciel de stock qui n’était pas à jour, commande annulée sans information préalable…du coup, j’ai commandé aux galeries Lafayette

Jolie, glamour et syma

la livraison est rapide, j'ai eu un pb de livraison, le modèle est sympa, mais la qualité du cuir n'est pas très bonne : le cuir est très raide, il faut un certain temps pour ne pas avoir mal aux pieds

Plus d une semaine après la commande et moins d une semaine avant Noël , j ai été avertie que ma commande était annulée victime de son succès , et ce après avoir été débitée. C était un cadeau prévu pour Noël . Expérience très décevante .

Ce serait parfait si les retours n'étaient pas si chers !

Rapide et conforme aux attentes.

La commande n'est jamais arrivée, il a fallu plus de 40j pour obtenir le remboursement après de nombreuses relances.

C'est parfait

Commande annulée par cosmoparis car pas de reassort dans la référence en promo alors que le même modèle avec une référence différente était en vente sur le site avec la taille voulue . Service commercial pas de solution c'est navrant

0. J’ai pu commander à 2 reprises un produit qui finalement n’était pas en stock.

Modèles originaux et de qualité

Commande effectuée via le net et débitée pour recevoir un mail après relance de ma part me précisant que mes bottes n'étaient pas dans le stock ! Je n'ai donc pas bénéficié de l'offre black friday et remise première commande par le net

Bon produit, belle qualité

Article jamais reçu plus d'un moi après suite à une erreur d'envoi de leur part. Pas de réponse de Cosmoparis après un mail envoyé il y a 3 semaines

Expérience désastreuse, première et dernière commande chez cosmoparis, je n'ai jamais reçu ma commande, service client extrêmement mauvais. Je donne 1 étoile car c'est le minimum, mais le service mérite 0. J'ai bataillé pendant 2 mois pour recevoir un remboursement. Honteux!

Les talons sont exactement comme sur le site, de très bonne qualité et très beau

Les 2 bottines ne sont pas vraiment de la même couleur (une brillante l'autre plus matte) et je pense à une erreur de conception car la bottine gauche me fait mal au pied.

Parfait, de la commande à la livraison Produit de tres bonne qualité Un peu cher toutefois

Commande expédiée dans les délais. Conditionnement nickel et paire de chaussures conforme à la description. Je recommande vivement

Excellente

Commande rapide et produit de qualité! Entièrement satisfaite

Erreur dans la commande reçu un pied 37 un pied 40….

La livraison au top

Remboursement depuis plus d’1 mois que j’attend toujours!!!!!

Je souhaite retourner ma commande depuis plusieurs jours maintenant car la taille ne convient pas mais la demande de retour sur le site ne fonctionne pas et le service client est injoignable par téléphone. Je suis très déçue et en colère car le qualité du service après vente est déplorable.

3 semaines après avoir envoyé un mail au service client et tenté de les joindre par téléphone suite à problème de commande, je n’ai toujours aucun retour de leur part.

Bonne expérience d'achat et livraison rapide

Je ne suis toujours pas livrée de ma commande à ce jour

Toujours aussi conquise par la qualité de cette marque, service rapide et efficace

Envoi très rapide et bottines magnifiques !

Rapidement traitée.

Tres belle chaussure

Rapide et efficace, très contente de mon achat !

Globalement satisfaite, mais comme la chaussure chausse trop grand, j'ai souhaité faire un échange mais cela n'était pas possible, le seule option que j'avais c'était le retour dans mon espace personnel et du coup je n'ai pas pu bénéficier de ma promotion qui a été perdue, j'ai même été en magasin pour échanger comme le site indiquait que c'était possible, mais sur place ils disent que ce n'est pas possible, j'ai dû faire un retour et repayer, donc ce système n'est pas du tout au point

Rapidité d expédition...

Super qualité

Tellement confortables et livraison rapide!

Produit super