cosy-home-design.fr

Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois

135 avis depuis le 25/07/2020

Informations cosy-home-design.fr

TUCANA DISTRIBUTION

Meubles et objets de décoration de qualité. Mobilier, canapés, fauteuils, tables, rangements, tapis, coussins, enfilades, étagères. Styles industriel, art-déco, vintage, provençal, campagne.

210 rue de Vaugirard 75015 PARIS

Contacter TUCANA DISTRIBUTION

Produit conforme à mes attentes . Livraison rapide , suivie et à l'heure .

Site serieux

Rien a dire.. tres bon vendeur

Très satisfait de mon achat. L'objet que j'ai choisi est conforme à ce qui était proposé. Je ne peux que recommander cette société très professionnelle.

Une attention à satisfaire la clientèle. Les produits sont atypiques (bois recyclés donc aspect parfois différent du produit vu en ligne) ; au moindre doute sur la satisfaction du client, l'entreprise envoie une photo pour s'assurer que l'exemplaire qui doit être livré convient vraiment avant d'adresser la commande.

Prix correct, j'ai comparé beaucoup d'autres enseignes avant de valider mon choix. Délais de livraison respecté. Cependant sur 2 chaises / 6 finition pas top top.

Livraison bof, livré au pied du portail de ma résidence alors que mon bâtiment était de l'autre coter. les livreurs non pas voulu rentrer.. étant avec ma fille d'un an c'était compliqué. Sinon expédié dans les temps et le pot est magnifique.

Article d'excellente qualité. Bien que j'ai eu un souci avec ma commande, le SAV a été très réactif et m'a proposé plusieurs solutions. Je recommande.

Je suis très satisfaite de mon achat. Produit conforme à mes attentes. Le meuble est très joli et il m offre de l espace pour y poser un ampli, la box et le téléphone. La couleur me plait beaucoup.

Malgré un meuble abîmé, l'équipe a été extrêmement professionnelle

Tres heureuse de mon achat aucun problème, livraison au top

Site extrêmement sérieux et réactif Je recommande

Très bonne enseigne, très professionnelle. Expédition dans les temps et colis conforme à la description

Très bel achat

Manque de communication

La livraison de mon bar a été très rapide, je ne regrette pas mon achat, il rend très bien dans mon salon le rendu est parfait . Je recommande cette entreprise

Excellent achat, à tous les niveaux: produit de qualité, livré rapidement, communication facile. A recommander chaleureusement;

Superbe meuble qui correspond parfaitement à nos attentes mais livraison déplorable. Mobilier carrément "benné" devant la porte, aucune aide pour au minimum le déplacer. Intolérable vis à vis de la notoriété souhaitée pour votre enteprise.

Réponse de cosy-home-design.fr

Chère cliente, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre retour concernant votre expérience avec notre entreprise. Nous sommes ravis d'apprendre que le meuble que vous avez commandé correspond parfaitement à vos attentes. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu et que vous avez rencontré des problèmes avec notre service de transport. Il est inacceptable que nos clients soient confrontés à de telles situations, et nous prenons très au sérieux votre feedback. Votre satisfaction est d'une importance capitale pour nous, tout comme la qualité de nos produits et services. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons immédiatement des mesures pour remédier à cette situation. À cet effet, nous sommes en train d'explorer de nouveaux partenariats avec des transporteurs qui pourront assurer un service de livraison plus fiable et de meilleure qualité à l'avenir. Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, car cela nous permet d'améliorer constamment nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir et de vous servir à nouveau dans les meilleures conditions. Cordialement, L'équipe de Cosy Home Design

Livraison rapide les meubles sont magnifiques

Tout a été parfait et s'est bien passé avec le service client réponse rapide.

Tout s'est parfaitement passé De la recherche du produit sur le site à la livraison

1iere expérience très concluante ! Des interlocuteurs présents, professionnels et efficaces y compris qd le client fait une erreur ( je m étais trompée dans ma commande ) et en pleine période de fêtes entre le 25 et le 31 décembre.... Très satisfaite !

Conforme

colis bien arrivé dans les temps, bien livré, bon état, conforme

Je recommande cette entreprise car notre table est de super qualité avec un SAV au top.

J'ai déjà donné mon avis... mais visiblement vous ne l'avez pas lu. " J'ai commandé un bar Edgard clair. J'ai reçu un bar Edgard foncé. Je l'ai donc refusé. Vous m'avez renvoyé un bar Edgard....mais il était encore foncé !!!!... J'en ai déduit que vous n'aviez que des meubles foncés. Je l'ai donc gardé mais depuis je décape...je peinds... Je reprends... C'est vraiment dommage car la qualité du bois est excellente.... Mais je n'ai toujours pas ce que j'ai commandé.

Achat d une table basse ronde en bois massif (acacia) : beau produit, bonne qualité et surtout livraison rapide et soignée!

Table basse gigogne instable J'ai du la retourner

Mon avis concerne l'option "livraison à l'étage" que m'a facturé Cosy Home Design et qui fait partie intégrante de mon achat. En effet, j'ai commandé un canapé chez Cosy Home Design en payant l'option de de livraison à l'étage (supplément de 90€) pour le faire installer dans une pièce à l'étage de mon duplex (donc en intérieur). A toutes fins utiles voici ce qui est précisé dans les CGV du site concernant ce type de livraison "Livraison à l'étage :Ce type de livraison s'applique aux produits lourd et encombrants. La livraison des produits commandés s'effectue dans la pièce de votre choix, dans l'habitation, par au moins deux déménageurs. Le meuble sera déballé et les emballages seront emportés. " Or :1) La veille de la livraison, le livreur me contact pour me dire qu'il viendra seul et qu'il faudra que je l'aide à monter le meuble à l'étage .... La bonne blague ! Evidemment j'ai refusé et exigé qu'ils viennent à deux.2) le jours de la livraison, j'ai informé les deux livreurs que les peintures de mon appartement venaient d'être entièrement refaite une semaine auparavant. Je leur ai donc demandé de prendre le plus grand soin lors de la manipulation du meuble dans l'escalier => Aucune attention à ma remarque. Les livreurs ont rayé mon mur et laissé des traces sur la peinture neuve sur toute la longueur de la descente d'escalier. Mes peintures sont à refaire (devis de 1200 € par le peintre entre l'enduit et la peinture). Par ailleurs, après avoir fait remarquer aux livreurs les dégâts qu'ils ont occasionné, ils n'ont pas manqué d'humour en me disant "qu'il suffisait de passer un petite coup de chiffon pour effacer les traces" et en partant, ils m'ont ironiquement demandé " de ne pas oublier de laisser un avis positif sur la livraison !!!".3) l'emballage étant très encombrant, j'ai rappellé aux livreurs qu'ils étaient tenus de le reprendre avec eux (cf CGV) . Ils ont acquiscé. Cependant lorsque je suis sorti de mon domicile une heure après qu'ils soient repartis, j'ai constaté que les livreurs avaient abandonné l'emballage sur mon palier de porte. Ce comportement est scandaleux et totalement irrespectueux de la clientèle. Pour cette raison, je ne commanderai plus jamais chez Cosy Home Design qui fait les frais de sous traitants malhonnêtes et non professionnels.»»

Réponse rapide quand demande de renseignements sur les délais de livraison.

emballage au top et produit très bien fini , mon épouse adore

Le produit correspond bien aux photos du site Livraison très rapide Très contents de notre achat

Très satisfaite de mon achat, la couleur du dessus bois est très belle. Livraison rapide et top.

je suis un peu déçue par la qualité du papier qui fait plus poster que papier peint.

Livraison rapide Je suis satisfaite de mon achat

Un site agréable à consulter, une livraison rapide avec un suivi d'expédition excellent. Au besoin je commanderai de nouveau en toute confiance

Super meuble je suis ravie de mon achat livraison rapide !

Fauteuils très originaux et de bonne qualité . Très satisfaite de mon achat!

Bar magnifique

Parfait, livraison rapide

Interlocuteur Cosy très à l écoute et très efficace Tout s est très bien passé grâce à l investissement de ce monsieur que je remercie Le meuble est très beau et s intégré bien dans l espace choisi Le livreur très bien aussi Merci bcp

top

Absolument parfait sur toute la ligne ! A recommander sans hésiter

Joli papier autocollant mais un peu galere a poser... je pense qu il assez fragile...dc on verra a l usage !!

Table reçue conforme aux photos, livraison ok

Conforme

Je n'ai pas été déçu par le produit commandé. Livré en excellent état et dans les délais prévus.

Aucun soucis réception rapide et en bon etat

Parfait. Très bon contact avec le vendeur. Je recommande

Magnifique comptoir

Tout était parfait

La commande puis la livraison ce sont très bien passés

Cool

Parfait livraison très rapide

Livraison dans les temps par un livreur très professionnel. Bon produit.

Très bien je recommande ++ très sérieux et de qualité

Contact serieux. Transport rapide. Un meuble magnifique. J y retournerai.

jolie meuble, mais manque la finition!

Article reçu rapidement. Pour le moment pas d'avis sur la qualité car papier peint pas posé. Travaux prévus fin janvier mais une amie a refait sa chambre avec et le résultat est spectaculaire c'est magnifique

Très bien malgré un retard de livraison

Top, vraiment super. aussi bien par mail que par téléphone. Je me suis trompée sur ma commande, ils ont repris le colis rapidement et aussitôt remboursé. J'ai repassé une nouvelle commande et livraison rapide et sympathique. Je n'hésiterai pas à recommander chez Cosy Home Merci Sylvie

Table basse commandé sur cosy home design. Article conforme à la description description du site, commande reçu dans les temps indiqué. Livraison par le transporteur impeccable. Je recommande vivement ce site.

Livraison rapide et meuble de très belle qualité. Je recommande les yeux fermés

papier peint panoramique conforme à la photo de la commande. De très bonne qualité et facile à poser. Commande arrivée dans le délai prévu. Je pourrai recommander sur Cosy Home sans problème.

Commande arrivée très vite ! Très contente des marchandises achetées.

Magnifique le rendu attendu merci pour votre marchandise de qualité.

Ravie de mon achat ! Aide à l'achat grâce à une personne du site! Très belle qualité ! Merci

Article reçu rapidement, conforme à la description, je suis ravie

IDENTIQUE A LA PHOTO

Colis très bien emballé

Tout s'est bien passé. Délai de livraison respecté. Parfait

commande rapidement traitée; produits conformes

Ma déco est arrivée decollée et déboitée (personnage sur du bois) ...un peu decevant

Rien à redire sur la qualité du meuble: pas trop difficile à monter et correspond bien à la photo. Et peut effectivement contenir une trentaine de paires de chaussures. En revanche, pas satisfaite du tout de la livraison. DPD France qui prétend vous laisser le choix de la date de livraison mais qui en fait n'en fait qu'à sa tête, peu importe les disponibilités que vous indiquez sur leur site.

Produit mal emballé, arrivé tordu, j'ai du le redresser et de plus la qualité de la carte du monde est assez mauvaise. Les collages de parties de cartes sont mal faites, elles se chevauchent et donc les limites entre les pays ne sont pas précises. Déçu du produit.

Après six mois d'attente et quelques échanges de mails pour me rassurer, j'ai enfin reçu mon meuble. Je n'ai pas été déçue ni par la couleur, ni pas la qualité. "Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage"...

Article très bien, très solide, très beau. Juste la livraison était beaucoup moins. Le livreur arrogant, furieux, a mis le colli, moitié sur la rue et le troittoir à 2 mètres de l'entrée. Il m'a traité de tous le noms possible. Si dans le futur le même livreur, je n'accepte plus le colli.

Très bon produit, d'une grande qualité. Suivi de commande très bien fait par mail.

Personne très réactive et efficace au téléphone

Très bon service : Livraison et communication rapides et efficaces. Je n’hésiterais pas à commander à nouveau chez Cosy Home Design.

Prix compétitif, mais délai d'expédition un peu long, et pas de réponse à demande renseignement par mail.

J’ai reçu le lampadaire abîmé et j’attends tjr un bon de retour . Ça fait déjà 10 jours. Je ne suis pas satisfaite. Cordialement

Très satisfaite, service commercial très réactif, produit bien emballé et identique à la photo.

colis arrivé dans les délais, reproduction bien protégée et magnifique

excellent, mais le transporteur pourrait revenir a l'ecole pour prendre des cours de gestion..... de planning et d'organisation!!!!!!!

Livraison dans les temps, colis très bien emballé et protégé. Transporteur qui appelle pour prévenir de l'heure de livraison. Très contente de l'achat et de la livraison.

Produit manquant de finition , trace de colle , mauvais ajustement de certains elements , trou de perçage dans un montant suite à erreur montage ?? très déçu du produit après une attente 12 semaines .

Site qui présente bien les produits et leurs caractéristiques, échanges avant commande efficaces

Je recommande ce site! Le miroir que j’ai commandé est de très bonne qualité et identique à la photo du site. J’ai été livré très rapidement aussi.

Livraison relativement rapide. Produit conforme à la description et très bien emballé.

Délais respectés, produits bien protégé pour le transport.

Conforme à mon attente.

Colis bien emballé reçu 15j après la commande. Article conforme à la description. Satisfaite de mon achat

Le tapis génial, vraiment comme sur le site je n'hésiterai pas recommandé

Je suis très satisfaite par le sérieux de cette société. Ils sont très réactif et sérieux. En ce qui concerne les canapés modèle cigare que j ai commandé, je suis réservée car je trouve qu ils sont très fragiles.

Livraison parfaite

Commande très bien emballé et livraison rapide

Excellent suivi de commande et fauteuil commandé de grande qualité rien à rajouter

Société très professionnelle et produits parfaitement emballés et conformes aux photos.

Meuble vraiment fidèle au site.... Livraison rapide mais livreur à revoir par contre....

TB

Produit qui a dépassé mes attentes, livraison rapide... Merci !

Conforme à mes attentes. Très beau tableau.

Commande d'une belle table basse . Tout c'est très bien passé. Suivie également.

D ou vient le banc? Comment a t il ete fait?

tres bien bon produit,et reactivite.

Grande qualité de produit, le délai entre la commande et réception très courte.( +- 5 jours) Je recommande vivement !!!

C’est la première fois que je commande sur ce site et j’en suis contente! Très bon site! Colis reçu rapidement et le produit est parfait.

La livraison a été rapide et le produit est au TOP. Je recommande les yeux fermés. Fabrice

Le fauteuil commandé ne correspondait pas à mes attentes. Le retour et le remboursement se sont bien déroulés et le correspondant m'a toujours rassurée au moment de ma déception. Donc c'est un site sérieux.

2 fauteuils clubs parfaitement semblables aux photos, reçus dans les temps , livrés par une entreprise sérieuse. J'avais tenté de les acheter juste avant le confinement, et payés. Le vendeur m'a immédiatement remboursé faute que je puisse être livré. Bref, des gens très honnêtes et efficaces.

Livraison rapide mais meuble abîmé dommage

Entreprise sérieuse. Ont accepté un envoi en Espagne. Conditionnement parfait car objet fragile. Service client réactif et compétent, ça fait du bien en ces temps laxistes ou tout est « impossible » Merci à vous.

RAS mais un peu laborieux avec le transporteur

J'ai commandé pour la 1ère fois sur ce site. Malheureusement j'ai eu un problème de transport. Le service après_vente a été très réactif et professionnel et ensemble nous avons trouvé des solutions. je recommande ce site.

Article conforme à la description. Prix compétitif. Livraison rapide. Contente de mon achat sur ce site.

Produit conforme au descriptif, super bien emballé, livré assez rapidement, bon suivi en amont par l'équipe. Merci

Beau bar, très bien emballé ; suivi de commande parfait ; expédition très rapide. Je suis très satisfaite

Parfait rien a dire

Très bon produit, livraison rapide

Site sérieux. Commande bien reçu rapide et en bonne état. Ma table est conforme à la description. Je valide le site

Article conforme à la description et la photo.d un très bel effet !!

La livraison a été un peu retardée par la situation (COVID-19) mais le service client m’a contacté pour effectuer un suivi. Au final le colis était un peu endommagé et Cosy Home Design s’est chargé du renvoi et du remboursement très rapidement et simplement.

Reçu conforme à la commande délais respectés Satisfaite

Délai respecter Marchandise conforme et de belles qualités