Calculé à partir de 285 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3845 avis depuis le 03/06/2015

produit mal informé
le 20/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/02/2022

Très déçue car la clôture était défectueuse car pliée sur toute la hauteur à environ 0,50m du bord.Donc pas de possibilité pour moi pour la redresser,...je n'ai pas d'homme disponible pour l'instant donc je peux pas la poser...
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/08/2021

Commentaire de Côté Clôture
Madame,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme avoir fait le nécessaire pour le renvoi de votre produit livré endommagé.
Ce nouveau produit vous sera présenté sous 48h/72h, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Toute l'équipe de Côté-Clôture reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Panneau tenu par le plastique de l'emballage !!! Une fois retire un quart des morceaux de bois au sol !!!!! De la moquerie !!! Franchement honteux
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

Commentaire de Côté Clôture

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience.
Les panneaux bois sont des produits naturels, fabriqués à la main, ce qui vous permet d’assembler à nouveau facilement les tresses qui pourraient s’être décrochées.

L’équipe Côté-Clôture reste à votre écoute pour tout complément d’informations et vous souhaite une bonne journée.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cote-cloture.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cote-cloture.fr

Vente de clôtures et portails. Livraison dans toute la France. Expertise, conseil et service de qualité pour vous permettre de choisir parmi plus de 500 références.

Côté Clôture
Rue André Citroen