Calculé à partir de 649 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2646 avis depuis le 03/06/2015

Vraiment très déçu voila plus de deux mois que jattend ma commande et toujour rien
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

Commande très en retard et aucune excuse du sav

suite à une expérience du 07/04/2020

Mauvaise gestion pendant le covid. Aucune communication. Commande mi avril reçu fin juin. A voir en temps normal......

suite à une expérience du 17/04/2020

La pire expérience de vente web jamais vécue. Produit commandé en avril présent sur stock et livré fin juin.reglement encaissé de suite et après 25 jours après réclamation, non livraison en raison du COVID car le transporteur dit avoir besoin de 2 personnes pour manipuler la marchandise donc impossible avec les mesures sanitaires. Toujours est il que les livraisons ont toutes eu lieu avec un unique livreur !. Malgré la prise de rdv pour la livraison, le jour J, 2 colis livrés ? Pas le plus important, le chauffeur ne savait pas trop ce qu’il en était... je devrais être livré l’après-midi... bien sûr ce ne fut pas le cas. Livraison le lendemain à mon domicile, bien entendu, j’étais absent car au travail. Bref une misère sur toute la ligne. Je n’y reviendrai pas, c’est certain.

suite à une expérience du 21/04/2020

Une honte commander en avril reçu le 1 juillet des plaques voilées et décharger à la main par moi avec sur le Bon décharger gratuit je ne vous conseille pas du tout
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

Commander le 11/04 toujours rien le 15/06 deux et impossible à joindre téléphone toujours occupé
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

inadmissible presque deux mois pour avoir une commande et jamais de nouvelle de personnes. la livraison non communiquer etc... pour le payent la pas de problème il ne faut pas deux mois bref très mécontent du site juste pour infos c’était la première foie et la dernière le covid 19 excuse pas tout
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/04/2020

Bonjour, 2 mois pour une livraison et 3 panneaux avec des défaut de fabrication

suite à une expérience du 01/05/2020

Temps de livraison indiqué la commande 10 à 15 jours et livré au final à plus de 4 semaines.

suite à une expérience du 04/05/2020

Facture débitée le jour de la commande livrée 40 jours plus tard et ne répond ni au téléphone ni aux mails

suite à une expérience du 01/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cote-cloture.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cote-cloture.fr

Vente de clôtures et portails. Livraison dans toute la France. Expertise, conseil et service de qualité pour vous permettre de choisir parmi plus de 500 références.

Côté Clôture
Rue André Citroen