Calculé à partir de 675 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2230 avis depuis le 03/06/2015

Produit génial mais fdp de 50€!!! Donc 1/4 du prix juste la livraison !! Trop!!!
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Commentaire de Côté Clôture
tout d'abord merci pour votre commentaire et votre commande.
Nous sommes satisfait de voir que nos produits vous conviennent.
Nos frais de ports sont calculés automatiquement en fonction du type de produit, du poids qu'il représente ainsi que du lieu de livraison.
Nous apportons également une attention particulière à l'emballage pour éviter tout désagrément lors du transport.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
l'équipe Côté Clôture.

Commande de+2000€ de grillages rigides, à la réception tous les poteaux sont rayés et marqués sur une face. Nous émettons les réserves sur le bordereau de livraison avec le livreur. Prise de photos et envoi au sav: nous ne pouvons pas vous remplacer les produits abîmés, transporteur et côté clôture se rejettent la balle visiblement, envoi de 2 bombes de peinture et ristourne de 50€ nous ne pouvons rien faire de plus...bien sûr nous avons payé pour recevoir des produits abîmés..Que dire de plus? Très déçu malgré la qualité du matériel..SAV au ras des pâquerettes je vous souhaite de ne pas avoir affaire avec eux.
le 22/08/2019 par .

suite à une expérience du 23/07/2019

Les prix !!!! Au secours !
le 16/07/2019 par .

suite à une expérience du 30/06/2019

Portillon tordu et rayé et la solution est de mettre ça sur le dos du livreur et d'envoyer une bombe de peinture..
Dommage car la qualité est de taille
le 10/07/2019 par .

suite à une expérience du 16/06/2019

Commentaire de Côté Clôture
merci pour votre message que nous avons regardé avec attention.
Les produits que nous envoyons font tous l'objet d'une vérification avant leur départ. Notre service de préparation s'assure du conditionnement, un contrôle qualité est effectué.
Nous rappelons également que lors de la réception de la marchandise il vous appartient de vérifier l’état et la bonne conformité de votre commande en présence du transporteur. A noter que les mentions 'sous réserves de déballage' et 'sous réserve de vérification' n'ont aucune valeur juridique et ne suffisent pas pour constater d'un éventuel dommage existant lors de la livraison.
Lors de votre livraison, aucune mention n'a été noté, notre service commercial vous fera parvenir une bombe de peinture gracieusement pour le redressage des mailles et les rayures constatées.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
l'équipe Côté Clôture.

Attention les photos ne reflète malheureusement pas la réalité !!
le 21/06/2019 par .

suite à une expérience du 27/05/2019

Pas de retour possible... Pour un site commercial c'est plus que limite !
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 05/05/2019

Commande reçue abîmée, une semaine pour avoir une réponse et au final je dois me déplacer dans 2 semaines pour qu’on me remplace ma commande
Service client nul
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 23/04/2019

Aucune nouvelle de la société suite à l incident de livraison.
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 05/04/2019

ok pour le produit mais celui-ci est arrivé plié sur les grandes longueurs
Il serait préférable de mieux protéger le colis car nous avons du scier la partie pliée
le 02/05/2019 par .

suite à une expérience du 02/04/2019

J'ai commandé 4 cartons de lames de grillage rigide et 2 sont arrivés cassé. Impossible de mettre ma finition du dessus et les 3 intercalaires de même.
le 29/04/2019 par .

suite à une expérience du 10/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cote-cloture.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cote-cloture.fr

Vente de clôtures et portails. Livraison dans toute la France. Expertise, conseil et service de qualité pour vous permettre de choisir parmi plus de 500 références.

Côté Clôture
Rue André Citroen