cote-cloture.fr

Calculé à partir de 110 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3658 avis depuis le 11/08/2017

Informations cote-cloture.fr

Côté Clôture

Vente de clôtures et portails. Livraison dans toute la France. Expertise, conseil et service de qualité pour vous permettre de choisir parmi plus de 500 références.

Rue André Citroen ZAC des Près Loribes 59128 FLERS EN ESCREBIEUX

très bien, simple d'utilisation

c'est conforme à mon attente, rien à dire, c'est bien

Très bon site sérieux et livraison dans les temps je recommande

le site est très bien, facile j'ai cliqué sur je configure et j'ai fait ma clôture puis pour rajouter quelques poteaux je suis allé dans le panier pour les rajouter, accueil et renseignement téléphonique impeccable. Pour la livraison c’est la société transport STTI, chauffeur très sympa et au top, il m'a posé la palette exactement a l'endroit où je voulais et l’accès n’était pas facile, quand à l’emballage, rien à redire très bien emballé, je recommande ce site

Le site est bien.

site sérieux, livraison dans les temps

De la commande, contact téléphonique avec 2 interlocuteurs différents ( femme et homme), tout s'est très bien passé . Personnel très à l'écoute, renseignements de qualité. Matériel de grande qualité. Un grand merci

Tout s’est bien passé, de la commande à la livraison …

Site intuitif, produits de qualité, description complète, livraison sans accroc, je recommande

10/10

trés bien

Je suis très satisfait de ma commande et des matériaux reçus, grillages rigides, poteaux sur platines soudées de 2m, lames occultantes composites, goujons de 12. C'est du costaud. Quelques fils verticaux des deux grillages du dessous étaient légèrement tordus, certainement dû au chariot élévateur, rien de bien grave.

Matériel de qualité et livré suivant ma demande

Service Excellent et matériel de qualité.

bon tarif et livraison assez rapide

Produit impeccable si j'ai besoin d'une nouvelle commande je n'hésiterais pas à commander chez vous.

Commande simple et efficace, delai de livraison court et produit qui repond à nos attentes.

Personnel de Qualité et, à l'écoute du client. Bon rapport Qualité/Prix Globalement, je suis satisfait !

produit de qualité et bien emballé

Avis très favorable. Très bonne réactivité des conseillers. Délai de livraison tenu.

Avant la commande, j'ai pu parlé avec un conseiller qui m'a même fait envoyer un échantillon pour être sûr. Bon contact !

Très contente de ma commande, arrivée très vite très bien emballée. Je recommanderai sans hésiter si j'en ai besoin

choix, facilité à composer sa clôture.

Qualité des matériaux. Delai livraison un peu longue.

Honnêtement nous avons été très contents d'utiliser ce site. Facile d'utilisation et intuitif.

Très bon contact avec l'interlocuteur. Produit de bonne qualité. Livraison rapide

Professionnel de la menuiserie, j'ai récemment commandé chez coté clôture. Prestation 5 étoiles du début à la fin. Le site est clair et le configurateur très pratique. Les produits sont de très bonne qualité pour un prix raisonnable. La livraison rapide et sans reproche. Merci coté clôture.

R.A.S

correspond à mes attentes

Site très bien Attention aux dimensions des transverses, pour notre produit, les 5 cm sont en hauteur, pas en profondeur. Peut-être que ce point peut être davantage mis en évidence.

conforme

Service ok. Dommage qu'il n'y ait pas de réduction en fonction de la quantité commandée. Bon descriptif du produit.

portail abimé

Réponse de cote-cloture.fr

Bonjour, Pour donner suite à notre conversation téléphonique, pourriez-vous nous envoyer des photographies à l'adresse suivante : contactweb@cote-cloture.fr Nous reviendrons rapidement vers vous avec la solution adaptée à votre demande. L'équipe Côté-Clôture vous souhaite une belle journée.

Délai de livraison un peu long (à cause d'une rupture de stock) mais service client très réactif La livraison s'est très bien passée avec prise de rdv et chauffeur très sympa. La pose (platine) est relativement facile ainsi que l'occultant Pvc à condition d'être au moins 2. Pour ma part j'avais quelques clips transparents en plus par paquet et ils ont été bien utiles car effectivement ils sont fragiles

Site internet facile d'utilisation, par contre descriptif du produit pas évident

Facile à trouver ce dont on a besoin. Produits de bonne qualité et la pose en ajourée avec les clips prédécoupés permet de tout poser rapidement.

3 support en plastique se sont cassés. Je n'ai pas pu mettre les 3 dernières lattes. Au prix du kit, je ne trouve pas ça normal qu'il n'y ait pas quelques supports plastique au cas où.

Réponse de cote-cloture.fr

Bonjour, Comme convenu lors de notre échange téléphonique, je vous confirme avoir fait le nécessaire pour le renvoi des clips transparents nécéssaire. L'équipe Côté-Clôture reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.

Rapide-efficace et soigné

Très satisfait!

le site est vraiment très bien fait, le configurateur est un très bon outil, les produits que j'ai commandé sont de qualité et très bien décris sur le site, le suivi de la commande ras, la livraison aussi est très correcte, j'ai pas de faits marquants à signaler. Je recommande(rai)

Commande facile à faire, prix très intéressant et produit reçu très vite.

Livraison rapide. Produit bien emballé et de qualité. Communication facile. Je suis satisfaite.

Top 👍

Livraison parfaite dans les délais et marchandises protégées arrivées en parfait état.

Délais respecté. Très bien

Site web lisible et facile à commender le produit et arriver en très bonne état

Facile

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! c'est ma deuxième commande en deux ans et toujours aussi PRO. c'est un site de confiance.

Je n' ai en aucun cas été déçu.la livraison super professionnel.un produits de calitee.merci a toute l équipe.je vais recommander pour le deuxième côté.

Première commande et très satisfaite un service client au top, un suivi de commande nickel la livraison parfaite et le matériel est de qualité vraiment très très satisfaite

Au top bon suivi à l'écoute et une très bonne qualité des matériaux. Emballage de la commande avec une très grande protection.

Les meilleurs tarifs et conditions, des délais respectés, et totalement satisfait du produit.

Je recommande ce site très sérieux

Produits conformes à la commande. Facile de pose. Livraison impeccable dans les délais prévus.

Bon rapport qualité prix et suivi de qualité

Très bien. Articles de bonne qualité.

parfait on trouve tout de suite se que l'on cherche

très bien bravo

Commande d'une trentaine de mètres de clôture rigide de 1m53 avec soubassement béton sur le site côté clôture. J'ai acheté les poteaux à clip. La qualité est vraiment là. Je viens de terminer l'installation et je suis ravi du résultat. Petit manque des fixations lors de la livraison mais SAV réactif pour le renvoi de ceux ci. La prise de rendez-vous pour la livraison est parfaite, j'ai été contacté et nous avons convenu d'une date qui me convenait. Les délais de livraison sont un peu long lorsque l'on commande un gros volume car livraison par semi-remorque mais l'attente en vaut la chandelle car le résultat est là

Nul! Deux commandes avec soit un oubli de matériel et deuxième oublie d’envoie carrement

Réponse de cote-cloture.fr

Bonjour, Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses, comme indiqué lors de nos échanges, nous avons fait le nécessaire pour le renvoi de votre colis et celui-ci vous a été livré. L'équipé Côté-Clôture vous souhaite une bonne journée.

parfait.

Commande de kit panneau occultant et clôture. Très beau rendu posé! Nous avons eu un petit soucis avec les plaques de sous bassement ( un meilleur emballage pour le ré sport serait idéale afin d’éviter que le béton cassé) mais le service client a été très réactif Satisfait de ma commande très beau grillage

Produit disponible et très bien emballé Composition des packs facile avec les accessoires nécessaires-

Triangles Renforts PVC pour cloture rigide de bonne qualité Reçus rapidement par colissimo Je recommande ce site

Site claire, pratique et bien documenté.

Commande facile, Prix interessants, service client disponible en cas de doute, nous sommes ravis de l'expérience. La livraison s'est bien passée. un panneau a été un peu tordu à l'arrivée mais nous avons pu le positionner sur une portion qui nécessitait de couper et réduire le panneau en fin de projet donc pas d'incidence. Il faut dire que l'ensemble est particulièrement bien enballé et protégé !! Mais parfois effectivement l'on ne sappercoit pas qu'un élément aurait pu être touché. Null doute que le service client pourrait alors prendre le relais et trouver une solution. Certains avis le confirme. C'est aussi cela qui nous a rassuré avant de franchir le pas de la commande. Un dernier point les matériaux sont de qualité et robuste. C'est noté sur le site mais confirmé lorsqu'on les a entre les mains.Il faut dire que pour la différence de prix nous avons pris des panneaux avec des fils de 5mm plus robuste que les 4mm.

le configurateur est très bien, le site est très bien fait dans son ensemble

Toute la partie commande en ligne/communication des etapes par mail appel pour me prevenir de la livraison rien a dire parfait par contre le livreur horrible ! J ai demandé si possible de faire le tour avec le camion par derrière chez moi pour me livrer avec le clark directement dans mon jardin compte tenu du poids des colis et n a roen voulu savoir. Ce n etait rien de contraignant ni perilleux juste un detour d 1mn avec le camion pour mieux se placer je lui ai expliqué qu il allait m etre compliqué de deplacer les 12 soubassements de 40kgs chacun a travers la maison il m a limite rit au nez en me disant que ce n etait pas lourd et me voyant contrariée pke j allais devoir traverser l intérieur de ma maison avec les grillages et clotures mais surtout ses soubassements il m a dit d un ton narquois on ne va tout de même pas se facher avec un petit sourire. Complètement déçue pourtant une commande a 1150e et des frais de livraisons qui auraient du s élever a 111e je ne recommande pas du tout ce chauffeur. J ai essayé de contacter le magasin le jour même et le lendemain afin de m en plaindre mais je n ai réussi a joindre personne.

Réponse de cote-cloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Le livreur était dans l'incapacité d'accéder à l'endroit que vous souhaitiez pour la livraison car la zone était clôturée et le chemin d'accès non praticable en chariot de déchargement. La sécurité est la priorité du chauffeur lors des livraisons effectuées à domicile. Concernant les frais de livraisons, ceux-ci vous ont été offert lors de votre commande. Le service Web est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h00. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée, l'équipe Côté-Clôture.

Commande bien préparée et reçu rapidement

Très satisfaite de la commande jusqu'à la livraison. Une livraison très rapide avec une prise de rendez vous par téléphone avec une personne très agréable Je recommande à 200% et je commanderai que chez eux à l'avenir.

Tr bien

Produit excellent

Merci au au livreur pour sont professionnalisme.

Conforme à la commande et livrée à temps. Impeccable.

Commande reçue dans les temps, conforme à ce qui était annoncé. Très satisfait

trés bien !

Service clients disponible

Site bien construit pour faire un choix éclairé. Livraison dans le temps annoncé.

Bon site , article bien détaillé, du choix, des vidéos explicative ... erreur de commande de ma part sur des articles non compatible. Appel du service commande de côté cloture pour correction de la commande ,remboursement de la différence

Navigation et recherche facile. Prise de contact rapide pour la livraison. Livraison à domicile parfaite. Reste plus qu'à poser...

Bons renseignements

Trop bon matériel et surtout très bon accueil...personnel à l écoute et rapide

En quelques mots : Commande facile, très bons prix, livraison soignée et rapide, produits de qualité !

Tres bon produit, livraison sans probleme

Très bon produit

J'ai acheté un kit occultant en PVC fin Novembre 2022. Commande reçue sous 15 jours. Mais malheureusement pour moi, j'avais décidé d'installer ces kits une fois les beaux jours revenus. Lorsque j'ai voulu les installer; j'ai constaté qu'une lame était plus courte que les autres d'environ 5 cm. Elle a dû raccourcir pendant les 4 mois de stockage !!! Autre surprise, il n'y a aucun clip de fixation supplémentaire. Un peu mesquin comme pratique (à 10cts le clip, il pourrait y en avoir un ou deux de rab). Et dans le lot, 1 clip était déjà cassé à l'ouverture du sachet. J'ai contacté le vendeur qui s'est réfugié derrière des conditions générales de ventes stipulant que j'avais 3 jours après la livraison pour déclarer une non conformité. Malgré mes relances le vendeur est resté sur sa position. C'est pourquoi je suis assez mécontent et méfiez vous si vous commandez quelque chose sur leur site. Pour moi, leurs techniques commerciales ne respectent pas les clients que nous sommes. A bon entendeur.

Réponse de cote-cloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. En effet, un dossier de litige ne peut être ouvert 4 mois après la date de livraison de votre commande. En revanche, vous retrouverez les produits disponibles sur notre site internet à l'unité pour compléter vos besoins. L'équipe Côté-Clôture reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Réponse de 'Olivier+' M

C'est sur que la lame a du raccourcir pendant les 4 mois de stockage. C'est vraiment se moquer des clients. Mais bon.....

Qualité du bois : correcte Le bois est un matériel vivant, et c'est ce qui fait son charme. Il adouci l'aspect froid et industriel d'un grillage métallique. Je suis très satisfait du résultat pour mes 33 mètres de clôture. Très facile à poser. Un vrai plaisir !

Simple rapide efficace rien a dire ....

Respecte ce qui est présenté sur le site mais il me manqué 1 latte dans 2 kit... Heureusement que jen avait prévu un en plus au cas où, le pourquoi j'enlève 2 étoiles

Très bon matériel sauf les petits clips de fixation des lattes qui cassent très souvent

bonne navigation

Pas en core installé mais livraison conforme et matériel de très bonne qualité. Très bien emballé

Très bonne qualité, emballage soigné et livraison rapide, je recommande.

Matériel de qualité, content de la commande.

Produits conformes à la description mais emballage masquant l'aspect des équipements. Donc poteaux abîmés et grillages tordus, heureuse découverte au déballage pour installation...

Réponse de cote-cloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous avons tenter de vous joindre ce jour sans succès afin d'échanger avec vous et trouver la solution adaptée à la situation. Je vous invite à nous recontacter au 03 59 614 614. L'équipe Côté-Clôture vous souhaite une agréable journée et reste à votre écoute.

très facile d'accès , très bonne qualité, opacité , je recommande

Super tout est ok rien à dire matériel site livraison super competen je recommande.

Service impeccable, je recommande

Site web clair, bien conçu avec suggestions correspondantes pour parfaire votre commande. Je recommande vivement Côté Clôture pour la qualité du matériel et le sérieux du suivi de commande jusqu'à la livraison.

Super site, facile d'utilisation

Donner le poids de chaque éléments

Un des rara site de cloture a proposer des poteaus renforcés et de grandz longueur. Transporteur au top

Site ergonomique et complet.

Je recommande, produits au top et livraison nickel.

je suis satisfaite, ma commande consistait en un complément d'une première commande.

Commande facile. Envoi rapide. Bon matériel.

Super contact avec le service client, livraison dans les délais et soignée, produits de très bonne qualité, je suis entièrement satisfait et je n'hésiterai pas à recommander l'enseigne. Continuez comme cela !

Très bien. Livraison conforme et arrivée dans les temps

Super équipe. Très sympathique et à l’écoute. Je recommande vivement Côté Clôture.