Calculé à partir de 343 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3815 avis depuis le 03/06/2015

Excellent produit sans problème d’installation
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

commande tout à fait conforme livraison rapide. Parfait
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/03/2022

Très bon matériel arrivée sans acro et se pose très bien !

suite à une expérience du 09/03/2022

Le matériel est de très bonne qualité et livré dans les délais prévus. Rien à redire, parfait de la commande jusqu’à la livraison effectuée à l’heure prévue ( si si, à l’heure près) Bravo
le 13/05/2022

suite à une expérience du 09/03/2022

site fluide facile d'utilisation kit d'occultation composite de qualité je recommande

suite à une expérience du 22/03/2022

Matériaux de qualité, livraison soignée. Les kits lames sont standards donc il faut les recouper pour des dimensions inférieures à 1.20m. De plus, certaines ont tendances à se tordre aux bouts de quelques semaines en séchant.

suite à une expérience du 02/03/2022

Je suis un peu déçu par l'état des certains articles reçus (rayures, parties effritées). Les conditions de stockage et préparation des commande pour la livraison sont à revoir!

suite à une expérience du 03/04/2022

Commentaire de Côté Clôture

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre retour d'expérience.
Nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais et vous proposer la solution la plus adaptée à la situation.
L'équipe de Côté-Clôture reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.

Très bon site ça fait des années que j'achète chez eux
le 02/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/04/2022

Ras!
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

bonne marchandise
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cote-cloture.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cote-cloture.fr

Vente de clôtures et portails. Livraison dans toute la France. Expertise, conseil et service de qualité pour vous permettre de choisir parmi plus de 500 références.

Côté Clôture
Rue André Citroen