Calculé à partir de 879 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3598 avis depuis le 03/06/2015

livraison dans les délais

suite à une expérience du 20/07/2021

Site top avec le configurateur intégré. Livraison excellente (transporteur, chauffeur) le conditionnement est parfait et bien protégé. Merci coté clôture je repasserai par vous pour mes prochains projets.

suite à une expérience du 11/07/2021

Rapide , efficace

suite à une expérience du 26/07/2021

Produits conformes, donc de qualité.

suite à une expérience du 11/07/2021

Site agréable à consulter, commande reçue dans les délais annoncés et conforme à celle passée.

suite à une expérience du 13/06/2021

Rapidité de la livraison après la commande Produit identique aux photos du site côté cloture Professionnel facile à joindre au numéro indiqué sur le site

suite à une expérience du 26/06/2021

Colis réceptionné conforme à la commande et bien emballé. Livraison en 10 jours comme indiqué sur le site. Je recommande

suite à une expérience du 21/07/2021

Produit conforme au descriptif, de bonne qualité je recommande

suite à une expérience du 17/07/2021

Bonjour, Ayant décidé de ne pas acheter ma cloture dans des grandes enseignes bien connues, je m attendais à acheter un matériel de grande qualité. Livraison parfaite avec un chauffeur aimable et professionnel. Côté matériel livré, 2 panneaux légèrement abîmés et un poteau tordu en son milieu. Je deplore peu d explications pour l utilisation des goujons de serrage que je trouve délicat à enmancher. Côté tenue du grillage sur les poteaux en H ( fixapar clips) très moyen. J ai mis 2 clips pour une hauteur de 1,23m comme conseillé. Un 3iem clip serait mieux. Concernant les lames occultantes, la tenue n est pas parfaite..je m attendais à mieux surtout pour un Kit de plus de 60 euros !. Dans l ensemble, l aspect est sympa mais dès qu on regarde de près.. ce n est pas ça!

suite à une expérience du 18/05/2021

Commentaire de Côté Clôture

Nous vous remercions pour le partage de votre retour d’expérience.
Nous allons prendre contact avec vous pour faire le point sur l’état de la marchandise à sa livraison et vous apporter les solutions adéquates.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes à votre écoute pour vous assurer le meilleur service après-vente.
Toute l’équipe de Côté-Clôture vous souhaite une belle journée.

Livraison rapide
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cote-cloture.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cote-cloture.fr

Vente de clôtures et portails. Livraison dans toute la France. Expertise, conseil et service de qualité pour vous permettre de choisir parmi plus de 500 références.

Côté Clôture
Rue André Citroen