Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 316 avis depuis le 17/11/2014

Parfait comme d habitude
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Satisfais concernant cette livraison. Je voudrai savoir si, à réception des viandes on peut les mettre au congélateur. Merci.

suite à une expérience du 26/09/2019

Commentaire de Cote2boeuf

tout à fait, les pièces de viandes sont emballées et mises sous vide, ce qui vous permet de mettre les morceaux directement au congélateur dès réception.

Les pièces que nous envoyons ont cependant souvent une DLC entre 5 à 8 jours, nous vous invitons donc à bien regarder les dates sur le produit à réception de votre colis, car bien que la congélation ne dégrade pas la qualité de la viande, cela reste toujours meilleur frais !

Très bonne journée,

Belle photo
Rien a voir avec votre envoi.

suite à une expérience du 22/09/2019

Commentaire de Cote2boeuf

nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre cote de boeuf. J'imagine que vous avez eu une côte de boeuf au bout du train de côtes et qui se rapprochait plus de la découverte que de la première... Je vais en notifier notre atelier de découpe afin que nous n'ayons plus ce problème à la découpe.

Pour nous excuser de ce désagrément, nous vous offrons une entrecôte de 250g, cette fois-ci tirée entre la 5e et 11e côte ! Vous la retrouverez créditée dans votre compte dans les jours à venir, dans la rubrique Bons de réduction.

Encore désolé pour cette déception. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients au quotidien. Et merci de votre retour, c'est ainsi que nous pouvons progresser dans notre offre et notre travail.

L'équipe Côte2Boeuf

cotes agneau emballées le 16/09 reçues le 26 date conservation 28/09!!!!!

suite à une expérience du 21/09/2019

Commentaire de Cote2boeuf

nous sommes désolés que vous ayez reçu des pièces avec si peu de DLC, c'est une erreur de notre part au moment de la préparation de votre colis car la DLC moyenne est habituellement d'environ 5 jours.

Pour nous excuser de ce désagrément, nous vous créditons l'équivalent d'une poche de 3 côtes d'agneau que vous pourrez retrouver dans votre compte, dans l'espace bons de réduction.

Merci pour votre retour, cela nous permet de rectifier nos erreurs, car notre souhait est de servir au mieux nos clients.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne journée

L'équipe Côte2Boeuf

La viande haché pour faire des tartares est excellente par contre super déçue par la qualité du rôti .Concernant la livraison je sais bien que c’est sous-traité mais aucune envie d’etre Tutoyée par le livreur comme si j’étais sa pote ! C’est un peu dommage de vendre un produit qualitatif et de ne pas avoir une livraison dans le même esprit

suite à une expérience du 13/09/2019

Commentaire de Cote2boeuf

merci pour votre message concernant votre commande, c'est important pour nous d'avoir le retour de nos clients, positif comme négatif ! Concernant le rôti, nous sommes sur du "vivant" et cela implique parfois qu'une bête peut manquer de tendreté par rapport à une autre, comme c'était probablement le cas sur ce dernier boeuf. Nous cherchons en permanence à sélectionner les meilleures bêtes et faisons tout pour vous proposer la meilleure qualité possible, comme vous avez pu le retrouver dans la viande hachée, et que ce type de déception ne se reproduise pas. Concernant la livraison, elle est effectivement effectuée via une prestataire de service, nous ne maitrisons malheureusement pas leurs livreurs, mais allons remonter l'information auprès d'eux.
Nous vous souhaitons une très belle journée, et restons à votre disposition,

pleinement satisfait

suite à une expérience du 28/08/2019

Pour l'instant j'ai congelé la viande. Le colis est arrivé en très bon etat. Seul bemol j'avais demandé une livraison le mardi, mais le colis est arrivé le mercredi.

suite à une expérience du 26/08/2019

Commentaire de Cote2boeuf

merci pour votre commande et votre message. Les colis ne sont effectivement expédiés que du mardi au vendredi, comme indiqué sur le site, il ne peut pas y avoir de livraison le mardi pour les envois en 24h en France. La boutique est fermée le lundi, les premiers envois de la semaine sont donc effectués le mardi.
Nous vous souhaitons une très bonne dégustation et restons à votre disposition,
L'équipe Côte2Boeuf

Service parfait, très pro et réactif

suite à une expérience du 17/08/2019

Produits frais, de grande qualité et expédition en 24h! Parfait!

suite à une expérience du 25/07/2019

Parfait tant pour la qualité des produits que pour la rapidité d’expédition

suite à une expérience du 23/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cote2boeuf.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cote2boeuf.fr

Le vrai terroir : boucherie, charcuterie, foie gras et fromages de petits producteurs de l'Aveyron. Livraison à domicile en France et en Europe. Envoi en colis isothermes certifiés.

Cote2boeuf
PA d'Arsac, pépinière d'entreprise du Grand Rodez