Calculé à partir de 65 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 321 avis depuis le 17/11/2014

Evaluations clients

Avis client

 

5 / 5

top !
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Avis client

 

5 / 5

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

Avis client

 

3 / 5

premiere commande : un bocal cassé. avant expédition je pense. voir. la facon de mettre ce qui est en verre. bons produits. livraison impeccable.
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Avis client

 

5 / 5

bien
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Avis client

 

2 / 5

Livraison correcte, la viande ne correspond pas à la région, le poulet n'est pas fermier et sa provenance ignorée.
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

Commentaire de Cote2boeuf
Bonjour,

nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande.

Pour répondre à vos commentaires, le boeuf, le veau, le porc, l'agneau et le poulet proviennent bien de l'Aveyron. Nous pouvons vous le certifier et vous trouverez sur notre site tous les éleveurs avec qui nous travaillons. Pour être plus précis par rapport aux pièces commandées, le poulet provient de la ferme de la famille Quintard, située à St Félix de Lunel, en Aveyron, au pied des plateaux de l'Aubrac. Le boeuf provient lui de la ferme Bousquet à Lariès en Aveyron également. Si vous passez en Aveyron, vous pouvez aller voir ces élevages, nous travaillons en totale transparence sur la traçabilité de nos produits.

Le poulet, vous avez raison, n'est pas "fermier" et il n'est pas spécifié dans la fiche produit qu'il est "fermier". Pour être "fermier", un poulet doit être élevé en plein air et bénéficier soit du label "label rouge", soit du label "bio", soit du label "AOC". Les poulets de Valérie sont élevés en plein air et bénéficient du label "Bleu Blanc Coeur". Il n'entre donc pas dans les conditions à l'appellation "fermier" même s'il est élevé en plein air dans une ferme.

Encore une fois, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits de votre commande. Et comme on n'aime vraiment pas ça chez Cote2boeuf, on vous offre un bon d'achat pour 2 poires de boeuf aubrac sur votre compte !

En espérant que vous serez satisfaits de votre prochaine commande, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et pour oeuvrer à améliorer notre offre.

Avis client

 

5 / 5

Parfait comme d habitude
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Avis client

 

4 / 5

Satisfais concernant cette livraison. Je voudrai savoir si, à réception des viandes on peut les mettre au congélateur. Merci.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Commentaire de Cote2boeuf
Bonjour,

tout à fait, les pièces de viandes sont emballées et mises sous vide, ce qui vous permet de mettre les morceaux directement au congélateur dès réception.

Les pièces que nous envoyons ont cependant souvent une DLC entre 5 à 8 jours, nous vous invitons donc à bien regarder les dates sur le produit à réception de votre colis, car bien que la congélation ne dégrade pas la qualité de la viande, cela reste toujours meilleur frais !

Très bonne journée,
L'équipe Côte2Boeuf

Avis client

 

2 / 5

Belle photo
Rien a voir avec votre envoi.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

Commentaire de Cote2boeuf
Bonjour,

nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre cote de boeuf. J'imagine que vous avez eu une côte de boeuf au bout du train de côtes et qui se rapprochait plus de la découverte que de la première... Je vais en notifier notre atelier de découpe afin que nous n'ayons plus ce problème à la découpe.

Pour nous excuser de ce désagrément, nous vous offrons une entrecôte de 250g, cette fois-ci tirée entre la 5e et 11e côte ! Vous la retrouverez créditée dans votre compte dans les jours à venir, dans la rubrique Bons de réduction.

Encore désolé pour cette déception. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients au quotidien. Et merci de votre retour, c'est ainsi que nous pouvons progresser dans notre offre et notre travail.

L'équipe Côte2Boeuf

Avis client

 

3 / 5

cotes agneau emballées le 16/09 reçues le 26 date conservation 28/09!!!!!
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Commentaire de Cote2boeuf
Bonjour,

nous sommes désolés que vous ayez reçu des pièces avec si peu de DLC, c'est une erreur de notre part au moment de la préparation de votre colis car la DLC moyenne est habituellement d'environ 5 jours.

Pour nous excuser de ce désagrément, nous vous créditons l'équivalent d'une poche de 3 côtes d'agneau que vous pourrez retrouver dans votre compte, dans l'espace bons de réduction.

Merci pour votre retour, cela nous permet de rectifier nos erreurs, car notre souhait est de servir au mieux nos clients.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne journée

L'équipe Côte2Boeuf
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

La viande haché pour faire des tartares est excellente par contre super déçue par la qualité du rôti .Concernant la livraison je sais bien que c’est sous-traité mais aucune envie d’etre Tutoyée par le livreur comme si j’étais sa pote ! C’est un peu dommage de vendre un produit qualitatif et de ne pas avoir une livraison dans le même esprit
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Commentaire de Cote2boeuf
Bonjour,

merci pour votre message concernant votre commande, c'est important pour nous d'avoir le retour de nos clients, positif comme négatif ! Concernant le rôti, nous sommes sur du "vivant" et cela implique parfois qu'une bête peut manquer de tendreté par rapport à une autre, comme c'était probablement le cas sur ce dernier boeuf. Nous cherchons en permanence à sélectionner les meilleures bêtes et faisons tout pour vous proposer la meilleure qualité possible, comme vous avez pu le retrouver dans la viande hachée, et que ce type de déception ne se reproduise pas. Concernant la livraison, elle est effectivement effectuée via une prestataire de service, nous ne maitrisons malheureusement pas leurs livreurs, mais allons remonter l'information auprès d'eux.
Nous vous souhaitons une très belle journée, et restons à votre disposition,
L'équipe Côte2Boeuf
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 7

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cote2boeuf.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cote2boeuf.fr

Description :

Le vrai terroir : boucherie, charcuterie, foie gras et fromages de petits producteurs de l'Aveyron. Livraison à domicile en France et en Europe. Envoi en colis isothermes certifiés.

Adresse :
Cote2boeuf
PA d'Arsac, pépinière d'entreprise du Grand Rodez
12850, Sainte Radegonde
Recommander :
Website :
Représentant autorisé :
Cote2boeuf
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
65

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU