Calculé à partir de 51 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 642 avis depuis le 17/11/2014

Parfait comme d'habitude. Une super adresse on sent la passion du terroir et des produits.
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Je recommande vivement
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

très bon
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Le suivi client est impeccable, j'ai été informé rapidement par téléphone de la modification de la date de livraison et j'ai pu donner mon accord. La livraison s'est ensuite très bien déroulée, en temps et en heure.
le 26/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

très bien ,je recommande sans problème.
le 25/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Très bon produit et excellent suivi pour la livraison
le 24/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

bien fait. Peut être faut-il indiquer plus rapidement qu'il n'y a pas de frais de livraison quand on vient à la boutique, même si cela va de soi.
le 24/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

cote de boeuf tres quelconque .... digne de supermarché de plus basse qualité
le 16/04/2022 par .

Commentaire de Cote2boeuf

nous sommes désolés de lire que votre côte de boeuf ne correspondait pas à vos attentes, d'autant plus que cela ne reflète pas la qualité de nos produits et les retours que nous avons d'habitude sur la race Aubrac qui est justement connue pour son caractère.

Nous sommes heureux en revanche de lire dans un autre avis que les tournedos vous ont plu.

Nous vous remercions de votre retour, car bon comme mauvais, nous prenons très au sérieux les avis de nos clients qui nous permettent de nous améliorer en permanence.

Nous vous souhaitons une très bonne journée,

L'équipe Côte2Boeuf

frais de livraison trop chères
le 31/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/03/2022

Commentaire de Cote2boeuf

le service de livraison en 24h sur la France est assuré par Chronofresh, service de Chronopost, qui a effectivement un coût plus important qu'un envoi traditionnel car il assure la chaine du froid qui est primordial pour l'envoi de produits frais comme la viande.

Dans votre cas, vous avez effectué une petite commande, 1 seule pièce de viande, ce qui rend effectivement le coût du transport important par rapport au prix de votre entrecôte.

Cependant, comme il est précisé sur le site, les frais de livraison passent à 5€ au delà de 80€ d'achat car nous prenons en charge la majorité de ces frais à partir de ce montant minimum.

Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons à votre disposition pour plus d'information si nécessaire,

L'équipe Côte2Boeuf

le 19/03/2022 par .

suite à une expérience du 03/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cote2boeuf.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cote2boeuf.fr

Le vrai terroir : boucherie, charcuterie, foie gras et fromages de petits producteurs de l'Aveyron. Livraison à domicile en France et en Europe. Envoi en colis isothermes certifiés.

Cote2boeuf
PA d'Arsac, pépinière d'entreprise du Grand Rodez