Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 330 avis depuis le 17/11/2014

juste parfait !
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

livraison rapide, bon service après vente
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Cote2Boeuf c'est génial ! Le site web est super-intéressant, on découvre les produits à travers les paysans producteurs et leur philosophie concernant l'élevage, la culture et la fabrication, tout ce qui les amène à créer les merveilleux fromages, les succulentes viandes d'Aubrac, tout ce que Cote2Boeuf nous propose ! Livraison rapide, équipe sympathique, je recommande à tous les épicuriens et amoureux de la cuisine du terroir !
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

Superbe volaille, livrée au magasin comme convenu ! Merci !
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Comme à l'accoutumé livraison comme prévue. Produits bien emballés. Chaîne du froid respectée.
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

Livraison en temps et heure, appel pour valider les termes de la commande et un régal à l’arrivée. À recommander, donc.
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

La commande tres bien, la livraison pas a la date prevu du samedi 21 12 2109 livré le lundi 23 12 2019.
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Commentaire de Cote2boeuf

nous sommes désolés que vous commande soit arrivée après la date prévue. Une fois le colis parti de notre boutique, c'est le transporteur Chronopost qui est en charge de la livraison et ils peuvent rencontrer parfois des difficultés à tenir leur délais, même si cela est très rare. A cette période là notamment, les grèves en France ont malheureusement eu parfois des incidences sur les délais de livraison.
Nous sommes cependant ravis que les produits vous aient plu.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine,
l'équipe Côte2Boeuf

Très facile de passer commande, excellent services client et de livraison.
le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Moyen
le 25/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

Commentaire de Cote2boeuf

nous sommes désolés que les produits de nos producteurs ne vous aient pas pleinement satisfaits, nous avons en majorité de très bons retours de nos clients, mais bien entendu, cela ne peut pas toujours plaire à tout le monde !
Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine,
l'équipe Côte2Boeuf

top !
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cote2boeuf.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cote2boeuf.fr

Le vrai terroir : boucherie, charcuterie, foie gras et fromages de petits producteurs de l'Aveyron. Livraison à domicile en France et en Europe. Envoi en colis isothermes certifiés.

Cote2boeuf
PA d'Arsac, pépinière d'entreprise du Grand Rodez