Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 614 avis depuis le 17/11/2014

Très bon site, commande arrivée dans les temps, très bonne relation avec le commercial du site. Et surtout, qualité extra des produits !
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

La chaîne du froid n'est pas respectée. La viande n'était pas froide à la livraison
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Commentaire de Cote2boeuf

La viande, ou autres produits frais, que nous expédions sont en chambre froide jusqu'au départ de votre commande et les produits sont ensuite placés dans un sac fraîcheur lors de la préparation de la commande, afin de les garder à bonne température.

La livraison sur Paris et région parisienne est réalisée par coursier en moins d'une heure, afin que cela n'altère pas les produits.

Dans votre cas, le livreur est arrivé 12mn chez vous après être venu récupérer votre colis à la boutique, cela équivaut au temps que cela aurait pu prendre d'aller faire des courses proche de votre domicile, nous tenons donc à vous rassurer, la chaîne du froid a tout à fait été respectée lors de la livraison de votre colis.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée,
L'équipe Côte2Boeuf

très bon et livré à temps
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

Très bien conditionné et très bon!
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Tout est parfait !
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Très bonne présentation. Mais n'indique pas clairement sur le site que la boutique est fermée et ne permet pas d'annuler sa commande dans ce cas.
le 06/09/2021

suite à une expérience du 06/08/2021

Très bon boucher en ligne, emballage très bien étudié, viande très fraîche avec un bon suivi client
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

Comme d'habitude c'est parfait !
le 09/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

Tout est parfait
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cote2boeuf.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cote2boeuf.fr

Le vrai terroir : boucherie, charcuterie, foie gras et fromages de petits producteurs de l'Aveyron. Livraison à domicile en France et en Europe. Envoi en colis isothermes certifiés.

Cote2boeuf
PA d'Arsac, pépinière d'entreprise du Grand Rodez