cote2boeuf.fr

Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois

607 avis depuis le 12/08/2017

Informations cote2boeuf.fr

Cote2boeuf

Le vrai terroir : boucherie, charcuterie, foie gras et fromages de petits producteurs de l'Aveyron. Livraison à domicile en France et en Europe. Envoi en colis isothermes certifiés.

PA d'Arsac, pépinière d'entreprise du Grand Rodez 12850 Sainte Radegonde

Alimentation et Gastronomie

Par contre attention à la taille du carton ( surdimensionné ) En effet ce dernier a bloqué la serrure de ma boite et , j'ai dû attendre un chauffeur pour qu'il puisse m'ouvrir l'ensemble des boites pour débloquer mon colis ...

Très bon site.

Livraison conforme et produits excellents !

Bons produits

Soucis à la reception de ma commande, après contact et échanges avec le responsable commercial ce dernier a résolu le problème dans la journée. merci de sa confiance et de son professionnalisme .

Très bon site,claire simple

Bonne organisation....parfait

La viande est toujours excellente

Rien à dire sur le site et la livraison a eu lieu à la date promise

.....

Un de mes sites préférés. Très commercial et attentif à nos souhaits. Livraison rapide.

pas de pb avec le site

Bonjour, Je étais très Satisfait de ma commande auprès de Cote2boeuf.fr avec un produit de qualité irréprochable, je vous le recommande fortement, je vous remercie de votre confiance, cordialement Xavier.

Très bien, RAS

je ne passerai pas à nouveau commande

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos commentaires qui sont toujours très utiles pour nous. Nous sommes à votre disposition si toutefois vous changez d’avis. Nous vous souhaitons une bonne journée, L’équipe côte2Boeuf

je ne suis pas déçu , dommage qu'il n'y ai pas d'abonnement fruits et légumes ( mais j'ai peut être mal cherché) , dommage qu'il n'y ai pas plus de fruits et légumes mais bon le site s'appelle cote2boeuf :-)

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, merci pour votre message, nous sommes très touchés. Nous travaillons justement actuellement sur des offres d'abonnements et sur une logistique qui nous permettrait peut-être d'étendre notre offre de fruits et légumes, qui n'est effectivement pas notre coeur de métier mais qui ont leur importance pour accompagner une bonne pièce de viande ! :) Nous communiquerons sur ces sujets dès que cela sera en place, nous l'espérons prochainement ! Très bonne journée L'équipe Côte2Boeuf

Réponse de christian v

Bonjour, Merci de répondre , cela fait plaisir, pour le coup je mettrais une 6ème étoile !! A bientôt Très bonne journée a vous Christian VERNET

de la commande a la livraison tout est parfait !

Navigation très simple, produits très bien présentés et petites recettes appréciables

tres bon boucher en ligne

dans la mesure où ma commande n'a pas été toute livrée car il y a eu un problème de date 'à l'avenir il faudra que ce problème soit régler au plus tard le jour de la commandele jour de la commande

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, Merci pour votre message, la satisfaction de nos clients est très importante pour nous et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution dans les plus brefs délais. Concernant votre commande, la majorité des produits que vous aviez commandés étaient en promotion car en fin de DLC, alors que la date que vous aviez sélectionnée pour la livraison dépassait cette Date Limite de Consommation de plusieurs jours. Nous vous avons contacté dès le lendemain de votre commande pour vous en avertir et suite à notre échange, nous vous avons envoyé la partie de votre commande qui ne concernait pas les promotions, à la date prévue la semaine suivante. Les dates de fin de DLC des promotions sont indiquées en tout début de chaque fiche produit, il tient au client de choisir une date de livraison qui ne dépasse pas la DLC annoncée. Nous avons cependant fait notre possible pour vous être agréable. En effet, nous ne vous avons pas facturé l'ensemble des frais de port qu'engendrait l'envoi d'une partie seulement de votre commande (20€ en dessous de 80€ de commande) et nous vous avons également fait un avoir sur les produits non envoyés, avoir que vous pouvez utiliser à tout moment sur l'ensemble des produits du site. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Côte2Boeuf

Réponse de Anny T

Bonjour, J'apprécie votre proposition et je ne manquerai pas d'utiliser mon avoir Anny TEISSEIRE

Super viande, bon service

très bien pour les produits et livraison impeccable. merci

Très bien rien à redire je recommande 1000 fois

bien dans l'ensemble mais mon colis est arrivé tout mouillé et le livreur m'a dit que la glace dans la glacière qui fondait. aucune incidence sur le contenu. il faudrait revoir l'emballage

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre livraison. C'est la 1ère fois que nous avons ce type de retour, nous en prenons cependant note afin d'améliorer au mieux notre service. Nous vous souhaitons une très bonne journée L'équipe Côte2Boeuf

PARFAIT !!! délai de livraison respecté et dans la garantie de la chaine du froid, viande excellente ! Merci et à bientôt

Ma commande était un peu particulière parce que c’était pour offrir en cadeau surprise et je n’ai donc pas dégusté moi-même. Je peux néanmoins dire que ceux qui l’ont reçu étaient très satisfaits et que les contacts par téléphone avec Cote2boeuf avant la livraison ont été très agréables. Ils étaient parfaitement à l’écoute par rapport à la demande.

Je n'ai pas encore goutée tous les produits de ma toute ma commande.Mais pour l'instant très satisfaite

Viande de vache (laitière?). Difficile à manger 2 étoiles, c'est gentil A presque 40 E le kg, alors qu'en boucherie dans l'Aveyron, la côte de boeuf Aubrac (la vraie) c'est moins de 30E/kg, je suis extrêmement déçu. 😤🤐

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, et tout d'abord merci pour votre message. Il est important pour nous d'avoir les retours, même négatifs, de nos clients, afin de pouvoir nous améliorer. Nous souhaitons tout d'abord vous confirmer que le boeuf Aubrac que nous proposons est bien élevé comme race à viande et non laitière, et provient bien d'élevages Aveyronnais. Nous sommes sincèrement désolés que la côte 1,5kg n'ait pas été à votre goût. Nous sommes sur du "vivant", et cela peut parfois arriver que la viande ne corresponde pas aux attentes de nos clients, bien que nous n'ayons que très rarement des retours négatifs à son sujet. Pouvez-vous nous dire si la côte 1kg vous a également déçue ? Cela afin que nous puissions avoir les informations nécessaires et ainsi améliorer notre offre. Nous vous remercions d'avance pour votre retour et reviendrons très prochainement vers vous avec une geste commercial afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise 1ère expérience, qui ne reflète pas la qualité de nos produits. Nous vous souhaitons une très bonne journée, L'équipe Côte2Boeuf

Réponse de Cécile B

Bonjour, D’abord, merci pour votre réponse à mon commentaire du 11/08/2022 Malheureusement, oui, la côte de 1kg était très décevante. Il s’agissait probablement de la même bête. Pas persillée du tout, nerveuse et « résistante au couteau et sous les dents ». Je n’ai pas pensé à faire de photos, mais pour moi, il s’agissait de basses côtes, très différent de celles que vous présentez sur votre site Cordialement

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, merci pour votre retour et le complément d'information. Comme évoqué, nous ne souhaitons pas que vous restiez sur cette mauvaise expérience, nous vous avons donc envoyé un mail en direct avec le geste commercial que nous vous offrons. Nous vous souhaitons un bonne journée et restons à votre disposition, L'équipe Côte2Boeuf

Réponse de Cécile B

Bonjour, Merci de cet échange et de votre geste. Je pense que cela démontre l'attention que vous portez à vos clients et votre sérieux. Si je souhaite commander à nouveau une côte pour nous ''faire plaisir et me rassurer'', je souhaite avoir une première. Cordialement Alain

La commande est facile sur le site, la livraison sans problème. Les viandes et autres produits sont excellents

Délicieux et service de livraison juste génial. Ne changez rien

RAS très bien.

Une grosse déception pour l'entrecôte de 500 g

tout est bien sauf la livraison avec chronopost toujours retardée de plusieurs jour .rapport a ça je pense que je ne recommenderai plus

Qualité au top, sens du service avéré. Disponibilité des produits des foos frustrante mais c’est sans doute le gage du maintien de la qualité

Excellents produits

Réactivité et service client au mieux

Le site est clair, le service client réactif, les produits sont excellents

Parfait. délai de livraison respecté.

Comme d'habitude, tout est parfait !

Pour un cadeau, livraison impeccable et produits excellents et de bonne qualité.

Toujours satisfaite de vos produits et de votre prestation livraison

Viande de super qualité livré dans les délais , au top !

Parfait comme d'habitude. Une super adresse on sent la passion du terroir et des produits.

Je recommande vivement

très bon

Le suivi client est impeccable, j'ai été informé rapidement par téléphone de la modification de la date de livraison et j'ai pu donner mon accord. La livraison s'est ensuite très bien déroulée, en temps et en heure.

très bien ,je recommande sans problème.

bien fait. Peut être faut-il indiquer plus rapidement qu'il n'y a pas de frais de livraison quand on vient à la boutique, même si cela va de soi.

Très bon produit et excellent suivi pour la livraison

cote de boeuf tres quelconque .... digne de supermarché de plus basse qualité

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, nous sommes désolés de lire que votre côte de boeuf ne correspondait pas à vos attentes, d'autant plus que cela ne reflète pas la qualité de nos produits et les retours que nous avons d'habitude sur la race Aubrac qui est justement connue pour son caractère. Nous sommes heureux en revanche de lire dans un autre avis que les tournedos vous ont plu. Nous vous remercions de votre retour, car bon comme mauvais, nous prenons très au sérieux les avis de nos clients qui nous permettent de nous améliorer en permanence. Nous vous souhaitons une très bonne journée, L'équipe Côte2Boeuf

Réponse de cote2boeuf.fr

frais de livraison trop chères

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, le service de livraison en 24h sur la France est assuré par Chronofresh, service de Chronopost, qui a effectivement un coût plus important qu'un envoi traditionnel car il assure la chaine du froid qui est primordial pour l'envoi de produits frais comme la viande. Dans votre cas, vous avez effectué une petite commande, 1 seule pièce de viande, ce qui rend effectivement le coût du transport important par rapport au prix de votre entrecôte. Cependant, comme il est précisé sur le site, les frais de livraison passent à 5€ au delà de 80€ d'achat car nous prenons en charge la majorité de ces frais à partir de ce montant minimum. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons à votre disposition pour plus d'information si nécessaire, L'équipe Côte2Boeuf

service tré bien ,

tres correct

Très bien livré et conditionné Horaire respecté

Service au top

Parfait, très satisfaite de la qualité, bons produits.

Commande effectuée sur le site internet sans aucun problème. Réception de la commande dans le magasin parisien. Là aussi sans aucun problème. Au contraire, l'accueil a été très sympathique. Ce qui, en cette période bizarre, est bien agréable.

Parfait et quelle rapidité !

Site très bien fait, facile de s'y retrouver. Cote2beouf est l'une de mes boutiques en ligne préférée pour les viandes.

Des amours... ! Une gentillesse et une bienveillance rare..., une assistance et un suivi de ma commande ainsi que de mon règlement suite à une erreur... de mon fait ! Une volonté, un souci de ....au delà de la simple relation client ...donner, offrir un service, un sourire, une gentillesse. Une livraison impeccable. Comme il s’ agissait d’un cadeau, je n’ai pas dégusté les produits mais mes enfants étaient très contents et se sont régalés. En bref, MERCI ! MERCI encore et encore MERCI !

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, un très grand merci, nous sommes extrêmement touchés par votre gentil message ! Très bonne journée L'équipe Côte2Boeuf

Bonne Maison .Commande sans problème.

bonne navigation site bien fait la qualite de la viande n'est pas toujours au rendez vous donc trop chère

Navigation sur le site très facile, infos très précises sur les produits, livraison dans les temps et service client vraiment sympa

Service qualité, déjà commandé 4 fois, viande toujours fraîche et livraison soignée

Parfait, livraison dans les délais, rien à signaler

rien n'a dire sur le service client ni la livraison

Très pratique et ponctuel.

délai de livraison non respectée. poids livré non conforme

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, comme nous l'avons évoqué ensemble lors de notre échange téléphonique, les délais ont bien été respectés pour votre commande, c'est bien la date de livraison que vous aviez sélectionnée sur notre site. Les délais de livraison pour la France sont de 24h, et les jours de livraison sont du mercredi au samedi de 8h à 13h. Vous pouvez sélectionner le jour et la date dans l'espace /"Mode de livraison/" lors de la validation de votre commande. Concernant les écarts de poids, comme nous vous l'avons expliqué également, la découpe des pièces, qui est réalisée en Aveyron, ne nous permet pas toujours d'avoir le poids exact annoncé sur le site, cela dépend chaque semaine de la taille et du poids de la bête. Nous faisons notre maximum pour compenser l'écart entre les différentes pièces de viande ou avec d'autres produits en découpe lorsqu'il y en a dans une commande, cela n'a pas dû être possible dans votre cas. C'est pour cela que nous vous confirmons avoir crédité un avoir sur votre compte du montant de la différence de poids. Nous vous souhaitons une très bonne journée, L'équipe Côte2Boeuf

Très bon site, commande arrivée dans les temps, très bonne relation avec le commercial du site. Et surtout, qualité extra des produits !

La chaîne du froid n'est pas respectée. La viande n'était pas froide à la livraison

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, La viande, ou autres produits frais, que nous expédions sont en chambre froide jusqu'au départ de votre commande et les produits sont ensuite placés dans un sac fraîcheur lors de la préparation de la commande, afin de les garder à bonne température. La livraison sur Paris et région parisienne est réalisée par coursier en moins d'une heure, afin que cela n'altère pas les produits. Dans votre cas, le livreur est arrivé 12mn chez vous après être venu récupérer votre colis à la boutique, cela équivaut au temps que cela aurait pu prendre d'aller faire des courses proche de votre domicile, nous tenons donc à vous rassurer, la chaîne du froid a tout à fait été respectée lors de la livraison de votre colis. Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée, L'équipe Côte2Boeuf

très bon et livré à temps

Très bien conditionné et très bon!

Tout est parfait !

Très bonne présentation. Mais n'indique pas clairement sur le site que la boutique est fermée et ne permet pas d'annuler sa commande dans ce cas.

Très bon boucher en ligne, emballage très bien étudié, viande très fraîche avec un bon suivi client

Comme d'habitude c'est parfait !

Le livreur a eu du mal à trouver notre domicile.

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, Merci pour votre message. N'hésitez pas, dans votre espace client sur notre site, à indiquer le maximum d'informations qui pourront aider le livreur à trouver plus facilement votre domicile (Exemple : En face ou à côté de quelque chose de reconnaissable, ou au fond de la rue, etc...). Ces informations lui seront transmises, ce qui facilitera certainement sa prochaine livraison. Nous espérons que cela va aider votre prochaine commande à arriver sans encombres et vous souhaitons un très bel été, L'équipe Côte2Boeuf

Réponse de Christine B

merci pour votre conseil. Et BRAVO pour l'entrecôte et pour la bavette. Nous avons les avons déjà dégustées. C'était superbe. BONNES VACANCES à toute l'équipe. Alain

Delais respécté

Très bien, site facile

2ème commande sur le site qualité remarquable (cote de veau, merguez et roquefort). Échange très sympathique au téléphone.

Envoie rapide et efficace. Reçu dans les temps.

Très facile d'utilisation !

Parfait en qualité et fraicheur

Après quelques péripéties pour des produits manquants ou à remplacer, j'ai reçu mon colis dans les temps et conforme à mes attentes, comme d'habitude. Merci pour les rillettes qui ont fait des heureux, et que dire du rôti, il a été dévoré!

Rapidité de livraison et grande qualité de la viande de bœuf Aubrac

livraison en temps et en heure

Rien a dire, tout est au top !!!

Commande respectée. Livraison parfaite.

Viande gouteuse et tendre !

Parfait et rapide viande de qualité