Calculé à partir de 185 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 480 avis depuis le 17/11/2014

Les produits proposés sont de qualité et emballés dans des conditionnements sous-vide permettant une conservation optimale.

suite à une expérience du 16/05/2020

suite à une expérience du 26/05/2020

Lisible simple

suite à une expérience du 28/05/2020

Étant un client assez régulier avant crise ..suis content de soutenir ce commerce fort sympathique

suite à une expérience du 16/05/2020

Commande préparée rapidement. Toujours de bon produits servis généreusement.
J’ai commenté sur l’spect pratique de certains emballages

suite à une expérience du 20/05/2020

Site limpide, accueil pro et chaleureux

suite à une expérience du 10/05/2020

Parfait!!

suite à une expérience du 15/05/2020

Excellent produits et très bon service

suite à une expérience du 22/05/2020

Les tournedos de Salers : une merveille !
Persillés à souhait .
Le veau plus rouge que nous le connaissons sur Lyon. A manger rosé pour éviter qu’il sèche .
L’emballage et la qualité du jambon blanc sont à revoir .
Notamment un pot était ouvert . Le jambon était insipide .
D’après mon expérience le jambon mérite un peu plus de sel et d’être couper un peu plus épais et mis à plat sous vide . Je comprends que votre présentation soit originale mais c’est en échangeant que nous progressons ! Pour le reste je n’ai pas encore tout mangé mais je reviendrais vers vous pour une prochaine commande car depuis mon statut de retraité je recherche des viandes de qualité et persillées !
Donc élèves sérieux mais ...peuvent encore mieux faire !
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Commentaire de Cote2boeuf

un grand merci pour votre message enthousiaste, nous sommes ravis que les viandes de nos éleveurs vous aient plu ! Une simple petite précision, le boeuf que nous proposons sur le site est du boeuf Aubrac, race qui a plus de caractère que la salers justement.

Merci pour votre commentaire également sur notre conditionnement, il est effectivement précieux pour nous d'avoir le retour de nos clients. Nous utilisons ces bocaux en verre pour mettre le jambon sous vide non pas pour une question d'originalité mais notre démarche est de palier à la problématique des tranches de jambon qui collent entre elles et se "cassent" plus facilement lorsqu'elles sont en planches sous vide. En effet, n'ayant aucun additif ni conservateur, le jambon de notre productrice Aurélie est plus "fragile" que ce que l'on peut trouver dans des barquettes classiques. Nous utilisons également ce conditionnement pour des raisons écologiques puisque les bocaux sont entièrement recyclables ou réutilisables.

Nous sommes désolés cependant de lire que l'un des bocaux était ouvert, nous souhaitons donc vous l'offrir en vous créditant un avoir équivalent sur votre compte, que vous pourrez retrouver dans l'espace bon de réduction et utiliser dès votre prochaine commande sur l'ensemble des produits du site.

Nous vous souhaitons une très bonne journée,

L'équipe Côte2Boeuf

très bon produit et vive l'Aveyron
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cote2boeuf.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cote2boeuf.fr

Le vrai terroir : boucherie, charcuterie, foie gras et fromages de petits producteurs de l'Aveyron. Livraison à domicile en France et en Europe. Envoi en colis isothermes certifiés.

Cote2boeuf
PA d'Arsac, pépinière d'entreprise du Grand Rodez