cote2boeuf.fr

Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois

609 avis depuis le 12/08/2017

Informations cote2boeuf.fr

Cote2boeuf

Le vrai terroir : boucherie, charcuterie, foie gras et fromages de petits producteurs de l'Aveyron. Livraison à domicile en France et en Europe. Envoi en colis isothermes certifiés.

PA d'Arsac, pépinière d'entreprise du Grand Rodez 12850 Sainte Radegonde

Alimentation et Gastronomie

Service excellent

Tout est parfait comme d'habitude. Viande excellente livrée dans les délais et confirmation avant le départ de la livraison. Continuez comme ça.

Nous n'avons pas encore tout mangé mais ce que nous avons goûté était très bon. Livraison très rapide.

navigation très facile et belle présentation des produits

Nous sommes très contents de notre première commande. Site ergonomique, livraison rapide, produits bien emballés, et surtout produits de qualité. Les viandes et les fromages ont du goût. Très belle découverte !

Très bon

agréablement surprise : commande facile, produits de qualité. Je ne suis pas déçue!

site facile à comprendre, Préparation du colis à recuperer rapide je recommande

Très bonne viande, accueil téléphonique au top ! Je recommande. Vivement.

Toujours parfait aussi bien en ligne qu'en boutique.

Facile à naviguer et à commander

Très bien. La viande est excellente (très tendre et peu grasse). La livraison s'est faite à l'heure dite en prévenant avant par mail. Je recommencerai.

Commande conforme à ce qui avait été demandé en revanche un peu déçu sur les steacks hachés (j'en ai jeté 6 sur 18) dont certains avaient une couleur marron et une odeur douteuse. Je n'ai pas encore goûté les cuisses poulet ni les travers porc, que j'ai mis à congeler comme le reste des steacks hachés, en revanche l'agneau était très bon. Dernier point, j'ai immédiatement remonté ce problème et je n'ai jamais eu de retour. Sans doute dû à cette période très compliquée pour tout le monde, ce qui se peut se comprendre.

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, nous sommes étonnés de votre message car nous avons répondu à votre mail le jour même de son envoi à notre formulaire contact concernant les steaks hachés, puis renvoyé un autre mail le lendemain pour vous confirmer que nous avions crédité un avoir sur votre compte pour les 6 steaks hachés. Nous avons reformulé cette réponse en répondant à l'avis que vous avez également posté sur le produit, l'avez vous reçue ? Nous sommes ravis que l'agneau vous ait plu. Concernant le poulet et le porc, une petit astuce pour une décongélation rapide mais non brutale pour le produit, est de mettre les pièces toujours dans leur sous vide directement dans de l'eau froide. En fonction de la taille de la pièce, cela peut prendre entre 30mn à 1h environ à décongeler. Une fois que la viande est décongelée, bien ouvrir le sous vide et laisser la pièce de viande à l'air libre dans une assiette, afin qu'elle revienne à température ambiante et qu'il n'y ait pas de choc thermique lors de la cuisson. Nous espérons que la dégustation des autres produits vous satisfera également. Nous restons à votre disposition, L'équipe Côte2Boeuf

Réponse de Aurélie T

Bonjour, Je viens de revérifier pour être certain, je n'ai reçu aucun mail suite à mon avis. Je viens tout juste de voir et de répondre à l'avis posté sur le produit, en revanche je vous confirme que je n'ai reçu aucun mail. Ceci étant je vous confirme ma satisfaction à la fois sur le crédit d'avoir et sur les autres produits, et je vous remercie de ce retour.

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, merci pour votre confirmation, le mystère reste entier pour les mails non reçus, mais le principal est que vous ayez eu l'information ! Ravis d'entendre que les autres produits vous ont plu, nous vous souhaitons une très bonne journée L'équipe Côte2Boeuf

Très bons produits : aucun ne m'a déçu. De plus, le créneau de livraison fut parfaitement respecté. Une très bonne première expérience que je ne tarderai pas à renouveler bientôt. Merci pour votre sérieux !

De supers produits une super équipe. Un engagement sans faille pendant cette période on ne peut plus troublée. Merci d être là.

BONJOUR. J AI EUE PEUR D ETRE DECUE C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE COMMANDE MA VIANDE SUR INTERNET C EST UNE PERIODE SPECIALE ET J AI ETE TRES CONTENTE DE MA LIVRAISON TRES BIEN EMBALLEE BIEN EXPLIQUEE NOUS AVONS MANGEES LE FILET AVEC LE MORCEAU DE VEAU LA VIANDE ETAIT TENDRE . JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ PARMI VOS RELATIONS UN PRODUCTEUR VENDEUR POUR LES POMMES DE TERRE CAR JE SOUHAITERAIS AVOIR UN SAC DE POMMES DE TERRE DE 1O KILOS ET POUR LES POMMES QUATRE KILOS JE CUISINE BEAUCOUP JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI JE PEUX AVOIR DES ARTICLES EN PLUS GROSSE QUANTITES ? JE VOUS REMERCIE AUCUN REPROCHE A VOUS FAIRE . JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE ET PRENEZ SOIN DE VOUS .

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, un grand merci pour votre message, nous sommes ravis que les produits vous aient plu ! Concernant les fruits et légumes, malheureusement, nous ne connaissons pas dans nos relations un producteur qui fasse ce type de conditionnement. De plus ils sont dans l'Aveyron et le coût de l'envoi serait bien trop important à supporter. Merci pour vos encouragement, nous vous souhaitons également bon courage pour le confinement, Prenez soin de vous, L'équipe Côte2Boeuf

Bien mes les cadeaux de bienvenu omis dans ma commande malgré la saisie du code

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, nous n'avons pas de trace de ce code dans votre commande. En plus de la saisie, il est important de valider ce code, peut être que vous avez omis de faire cette action ? Si le code n'est pas validé, l'action ne peut être enregistrée et donc cela n'apparait pas dans notre récapitulatif de préparation de commande. Comme ce code ne fonctionnait qu'à la 1ère commande, et afin que vous puissiez malgré tout en profiter lors d'une prochaine commande, nous vous activons un nouveau cadeau dans votre compte. Afin d'en profiter, il vous suffira donc de cliquer sur le code situé en dessous de la case Bon de réduction dans le récapitulatif de votre panier et de le valider, afin que celui-ci apparaisse. N'hésitez pas à nous contacter directement sur contact-pro@cote2boeuf.fr si vous avez des questions. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Côte2Boeuf

Rien à dire : Site très clair, attentifs à la satisfaction de sa clientèle, livraison rapide, commande parfaite et conforme à la livraison. Je conseille vivement, et les yeux fermés !

Excellents produits. Excellent service. Excellent rapport qualité/prix

Très bon saucisson, produits généralement excellent dans cette boutique

tout s'est très bien passé. Aimable et efficace.

Service parfait et produits de très bonne qualité. Dommage pour le roquefort.... il n’a pas eu l’occasion de profiter du climat du sud la France. Trop bon👍

Tout est fiable : livraison, qualité des produits, service client... c'était ma deuxième commande et je suis très satisfaite, je vais certainement très bientôt commander de nouveau !

très satisfait de ma commande , du bon produit.

Parfait, comme toujours. SAM

Commande facile, livraison rapide et bons produits. Merci !

Super bon !!

service au top, viande de qualité!

excellent respect des délais dans une conjoncture tendue

Rien d'original

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, nous sommes désolés de voir que nos produits ne vous aient pas enthousiasmés, nous avons pourtant de très bons retours de la part de la majorité de nos clients, qui aiment retrouver le juste goût des choses, de ces produits du terroir réalisés grâce à des savoir-faire traditionnels, par des producteurs qui ne cherchent pas forcément l'originalité mais qui travaillent quotidiennement et sans relâche afin de proposer des produits de qualité. Cependant, tous les goûts sont dans la nature et cela peut ne pas plaire à tout le monde. Nous imaginons bien que suite à votre expérience vous ne souhaiterez pas recommander chez nous, nous en sommes désolés mais comprenons. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Côte2Boeuf

Réponse de Rémy B

Je suis originaire de la région anciennement Languedoc-Roussillon. Même si je l'ai quitté depuis de nombreuses années, J'ai l'occasion de manger des produits de cette origine. Il y a quelques mois, j'étais à Sainte-Affrique où, dans un restaurant ordinaire, j'ai pu déguster un excellent Aubrac. De même à Paris, il m'arrive d'aller à la Maison de l'Aubrac. Je puis vous assurer que je doute fortement de l'origine de votre viande dite de l'Aubrac ; ou bien s'agissait-il d'une vache de réforme ? Je m'estime trompé. Il me semble que vous n'avez pas besoin d'y ajouter le mépris que contient votre réponse.

Réponse de cote2boeuf.fr

Cher monsieur, s'il vous plait, ne nous prêtez pas un ton méprisant qui, nous vous assurons, n'a absolument pas été employé. Nous comprenons que vous puissiez ne pas être enthousiasmé pas les produits de nos producteurs, et avons simplement précisé que nous avons rarement ce type de retour, mais que bien évidemment, les produits ne peuvent pas faire l'unanimité. Nous ne mettons pas en doute votre expérience et vos connaissances en produits de l'Aubrac, nous vous assurons cependant que nous sommes bien sur de la race Aubrac, comme précisé sur l'étiquette, de l'élevage de Brice qui se situe à Lariès plus précisément, et non réformées. Il peut arriver cependant parfois qu'une pièce soit moins gouteuse, bien entendu, nous sommes sur du vivant, la qualité peut varier d'une bête à l'autre même si nous essayons quotidiennement d'avoir les meilleures bêtes possibles. C'est pour cette raison que nous vous avons crédité un avoir pour une entrecôte sur votre compte, afin que vous puissiez profiter, lors d'une prochaine commande, d'une autre pièce provenant d'une autre bête et ne pas rester sur cette mauvaise expérience. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Côte2Boeuf

Parfait et dans la réception en boutique et dans la qualité excellente de tous les produits

Tres bien continuez ainsi

simple efficace

Satisfait des produits sauf le jambon qui n'est pas de bonne qualité et donc pas comparable aux autres fournitures.

Vraiment excellent. Il y a du choix et de la qualité. La Livraison se fait rapidement dans la journée.

Livraison impeccable, très bonne viande.

Très bien!

Simplicité, pratique en cette période un peu difficile pour être certain d’avoir des produits de qualité. Merciiii

Assez bien

Très bien dans l’ensemble super produit Juste l’emballage médiocre

Commande facile et rapide. Service clients super.

Site très clair où il est facile de faire son choix. Service livraison parfait, soigneux. Je ne peux que recommander!

Viande de qualité exceptionnelle !!! Un régal 😋

Un peu déçu globalement mais il reste des produits à tester, peut-être les meilleurs !

Simple à utiliser, efficace, clair

Clair et ergonomique

Génial. Viandes au top. Fromages au top. Charcuterie au top. Livraison dans les temps. Cote2boeuf sera dorénavant ma nouvelle boucherie/charcuterie/fromagerie/cave,,, fini les supermarchés pour ces produits. La qualité est nettement supérieurs et incomparable. Merci

Site pratique, descriptions précises

Livrée en 1h et des produits d’excellente qualité ! Tout est délicieux . Bravo

rapide réaction sur article manquant et li vraison rapide

Des produits délicieux ! Un SAV humain et souple. Top !

Produits super livraison impeccable

Site facile d'utilisation, viandes bien mise en avant, et surtout, très grande rapidité de la livraison, en 1 journée. Bien pratique avant de partir en vacances ! Les produits sont bien emballés, la chaine du froid bien respectée, et la viande est absolument délicieuse. Je recommande vivement

Toujours très réactif.

D'excellents produits, un service rapide et efficace : je recommande !

juste parfait !

livraison rapide, bon service après vente

Cote2Boeuf c'est génial ! Le site web est super-intéressant, on découvre les produits à travers les paysans producteurs et leur philosophie concernant l'élevage, la culture et la fabrication, tout ce qui les amène à créer les merveilleux fromages, les succulentes viandes d'Aubrac, tout ce que Cote2Boeuf nous propose ! Livraison rapide, équipe sympathique, je recommande à tous les épicuriens et amoureux de la cuisine du terroir !

Superbe volaille, livrée au magasin comme convenu ! Merci !

Comme à l'accoutumé livraison comme prévue. Produits bien emballés. Chaîne du froid respectée.

Livraison en temps et heure, appel pour valider les termes de la commande et un régal à l’arrivée. À recommander, donc.

La commande tres bien, la livraison pas a la date prevu du samedi 21 12 2109 livré le lundi 23 12 2019.

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, nous sommes désolés que vous commande soit arrivée après la date prévue. Une fois le colis parti de notre boutique, c'est le transporteur Chronopost qui est en charge de la livraison et ils peuvent rencontrer parfois des difficultés à tenir leur délais, même si cela est très rare. A cette période là notamment, les grèves en France ont malheureusement eu parfois des incidences sur les délais de livraison. Nous sommes cependant ravis que les produits vous aient plu. Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine, l'équipe Côte2Boeuf

Très facile de passer commande, excellent services client et de livraison.

Moyen

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, nous sommes désolés que les produits de nos producteurs ne vous aient pas pleinement satisfaits, nous avons en majorité de très bons retours de nos clients, mais bien entendu, cela ne peut pas toujours plaire à tout le monde ! Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine, l'équipe Côte2Boeuf

top !

Livraison correcte, la viande ne correspond pas à la région, le poulet n'est pas fermier et sa provenance ignorée.

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Pour répondre à vos commentaires, le boeuf, le veau, le porc, l'agneau et le poulet proviennent bien de l'Aveyron. Nous pouvons vous le certifier et vous trouverez sur notre site tous les éleveurs avec qui nous travaillons. Pour être plus précis par rapport aux pièces commandées, le poulet provient de la ferme de la famille Quintard, située à St Félix de Lunel, en Aveyron, au pied des plateaux de l'Aubrac. Le boeuf provient lui de la ferme Bousquet à Lariès en Aveyron également. Si vous passez en Aveyron, vous pouvez aller voir ces élevages, nous travaillons en totale transparence sur la traçabilité de nos produits. Le poulet, vous avez raison, n'est pas "fermier" et il n'est pas spécifié dans la fiche produit qu'il est "fermier". Pour être "fermier", un poulet doit être élevé en plein air et bénéficier soit du label "label rouge", soit du label "bio", soit du label "AOC". Les poulets de Valérie sont élevés en plein air et bénéficient du label "Bleu Blanc Coeur". Il n'entre donc pas dans les conditions à l'appellation "fermier" même s'il est élevé en plein air dans une ferme. Encore une fois, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits de votre commande. Et comme on n'aime vraiment pas ça chez Cote2boeuf, on vous offre un bon d'achat pour 2 poires de boeuf aubrac sur votre compte ! En espérant que vous serez satisfaits de votre prochaine commande, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et pour oeuvrer à améliorer notre offre.

premiere commande : un bocal cassé. avant expédition je pense. voir. la facon de mettre ce qui est en verre. bons produits. livraison impeccable.

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, comme évoqué lors de nos échanges au moment de votre commande, nous nous excusons du désagrément. Le bocal, qui a été cassé pendant le transport, a été crédité en Bon de réduction dans votre espace Mon Compte. Vous pouvez l'activer à tout moment et en profiter lors de votre prochaine commande. Très bonne fin de semaine, L'équipe Côte2Boeuf

Parfait comme d habitude

La viande haché pour faire des tartares est excellente par contre super déçue par la qualité du rôti .Concernant la livraison je sais bien que c’est sous-traité mais aucune envie d’etre Tutoyée par le livreur comme si j’étais sa pote ! C’est un peu dommage de vendre un produit qualitatif et de ne pas avoir une livraison dans le même esprit

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, merci pour votre message concernant votre commande, c'est important pour nous d'avoir le retour de nos clients, positif comme négatif ! Concernant le rôti, nous sommes sur du "vivant" et cela implique parfois qu'une bête peut manquer de tendreté par rapport à une autre, comme c'était probablement le cas sur ce dernier boeuf. Nous cherchons en permanence à sélectionner les meilleures bêtes et faisons tout pour vous proposer la meilleure qualité possible, comme vous avez pu le retrouver dans la viande hachée, et que ce type de déception ne se reproduise pas. Concernant la livraison, elle est effectivement effectuée via une prestataire de service, nous ne maitrisons malheureusement pas leurs livreurs, mais allons remonter l'information auprès d'eux. Nous vous souhaitons une très belle journée, et restons à votre disposition, L'équipe Côte2Boeuf

cotes agneau emballées le 16/09 reçues le 26 date conservation 28/09!!!!!

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez reçu des pièces avec si peu de DLC, c'est une erreur de notre part au moment de la préparation de votre colis car la DLC moyenne est habituellement d'environ 5 jours. Pour nous excuser de ce désagrément, nous vous créditons l'équivalent d'une poche de 3 côtes d'agneau que vous pourrez retrouver dans votre compte, dans l'espace bons de réduction. Merci pour votre retour, cela nous permet de rectifier nos erreurs, car notre souhait est de servir au mieux nos clients. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne journée L'équipe Côte2Boeuf

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, le bon est bien crédité dans votre compte, il n'apparaissait peut être pas encore quand vous y êtes allé hier. Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le lien du bon de réduction qui apparait sous la case "Bons de réduction" lorsque vous validez votre panier, ou de le copier depuis votre espace mon compte/Bons de réduction. Vous appuyez ensuite sur le bouton OK et les côtes d'agneau seront automatiquement intégrées à votre panier. Nous vous rappelons que la livraison est gratuite à partir de 80€ d'achats. Si vous rencontrez le moindre problème pour intégrer ce bon, n'hésitez pas à nous appeler aux heures d'ouverture de la boutique, du mardi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 10h à 14h. Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Côte2Boeuf

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, le bon est bien crédité dans votre compte, donc afin de vous aider à l'utiliser, pourriez-vous nous joindre par téléphone à la boutique demain matin à partir de 10h s'il vous plait, ce sera plus facile de voir ça ensemble de vive voix ? Le numéro est le 01 42 29 34 49, merci, l'équipe Côte2Boeuf

ok tout est en ordre...

Super, merci pour votre confiance L'équipe Côte2Boeuf

Satisfais concernant cette livraison. Je voudrai savoir si, à réception des viandes on peut les mettre au congélateur. Merci.

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, tout à fait, les pièces de viandes sont emballées et mises sous vide, ce qui vous permet de mettre les morceaux directement au congélateur dès réception. Les pièces que nous envoyons ont cependant souvent une DLC entre 5 à 8 jours, nous vous invitons donc à bien regarder les dates sur le produit à réception de votre colis, car bien que la congélation ne dégrade pas la qualité de la viande, cela reste toujours meilleur frais ! Très bonne journée, L'équipe Côte2Boeuf

Belle photo Rien a voir avec votre envoi.

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre cote de boeuf. J'imagine que vous avez eu une côte de boeuf au bout du train de côtes et qui se rapprochait plus de la découverte que de la première... Je vais en notifier notre atelier de découpe afin que nous n'ayons plus ce problème à la découpe. Pour nous excuser de ce désagrément, nous vous offrons une entrecôte de 250g, cette fois-ci tirée entre la 5e et 11e côte ! Vous la retrouverez créditée dans votre compte dans les jours à venir, dans la rubrique Bons de réduction. Encore désolé pour cette déception. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients au quotidien. Et merci de votre retour, c'est ainsi que nous pouvons progresser dans notre offre et notre travail. L'équipe Côte2Boeuf

pleinement satisfait

Toujours au top, précision niveau commande, et puis toujours cette viande d'une qualité unique. Merci.

Parfait tant pour la qualité des produits que pour la rapidité d’expédition

Super boucherie, supers gérants !

Excellente boutique avec un choix de viandes d’extrêmement grande qualité, un service rapide de livraison en 24h à Cannes avec Chronofresh. Après dégustation, les produits sont tous excellents et je recommande la charcuterie tranchée sous vide en bocaux. Le mode de conservation est efficace et les tranches ne collent pas entre elles

super et rapide

Pour l'instant j'ai congelé la viande. Le colis est arrivé en très bon etat. Seul bemol j'avais demandé une livraison le mardi, mais le colis est arrivé le mercredi.

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, merci pour votre commande et votre message. Les colis ne sont effectivement expédiés que du mardi au vendredi, comme indiqué sur le site, il ne peut pas y avoir de livraison le mardi pour les envois en 24h en France. La boutique est fermée le lundi, les premiers envois de la semaine sont donc effectués le mardi. Nous vous souhaitons une très bonne dégustation et restons à votre disposition, L'équipe Côte2Boeuf

Produits frais, de grande qualité et expédition en 24h! Parfait!

des viandes provenant d'excellentes régions et des producteurs soigneusement sélectionnés.Un soin particulier est apporté aux livraisons hors France ,cela permet aux expatriés de profiter pleinement de la qualité des viandes françaises

Service parfait, très pro et réactif

pas la possibilité de modifier la commande pour bénéficier de la livraison gratuite un rappel aurait été le bienvenu au moment de payer

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu la mention de livraison gratuite à partir de 80€ qui est indiquée juste au dessus du bouton Commander au moment de valider votre panier. Nous vous remercions pour votre remarque et en prenons note afin de faire le nécessaire pour y remédier. Pour tout type de problématique au moment de votre commande, ou si vous souhaitez changer quelque chose à votre panier, n'hésitez pas à nous joindre directement par mail sur contact-pro@cote2boeuf.fr ou par téléphone aux horaires d'ouverture de la boutique (10h à 20h du mardi au samedi et même le dimanche de 10h à 14h) au 01 42 29 34 49. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée L'équipe Côte2Boeuf

Réponse de Benoît D

merci

Très bien mais les produits sont souvent indisponibles

Pour parfaire le lien internet , il serait utile de disposer en cas de commande pour cadeau d’un encart libre pour mettre un mot au destinataire du cadeau .

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, merci pour votre message, nous en prenons note, c'est important pour nous d'avoir le retour d'expérience de nos clients afin de nous améliorer ! Sachez que vous pouvez à tout moment et pour tout type de commande nous adresser un message dans l'encadré dédié sur le site lors de la validation de votre commande, par mail à contact-pro@cote2boeuf.fr ou par téléphone au 01 42 29 34 49, aux horaires d'ouverture de la boutique (du mardi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 10h à 14h). Nous vous souhaitons une très belle journée L'équipe Côte2Boeuf

Superbe site. Produits de qualité, conformes au descriptif, livraison très rapide. Tout est parfait. Je recommanderai très rapidement sans hésitation.

Site clair, premier essai concluant, livraison rapide, qualité des premiers produits excellente.

Bon service et livraison dans les délais prévus je recommence

Livraison rapide, colis parfait

Rien à dire sur l’efficacité de votre site puisque j’ai acheté votre jambon sans aucune hésitation

Rapide, excellent rapport qualité-prix, transparence (on sait qui sont producteurs).

très bon site

Très bon service en cas d'indisponibilité de produits.