Le produit est vendu très brut! Il faut une grande expertise pour le monter et il est assez fragile
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Parfait tant en prix délai et livraison. Emballage sérieux site complet A conseiller
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Rien à signaler ! Tout c'est déroulé à la perfection :)

suite à une expérience du 07/04/2021

Nous sommes très satisfaits de notre première expérience avec COTEVERRE, nous avons toujours été bien renseignés, rapidement , devis rapide et précis, et surtout une équipe agréable, disponible, courtoise, ....Tous efficaces tant pour la partie commerciale que pour l'administration ainsi que pour le personnel d'atelier, nous leur renouvellerons notre confiance à l'avenir.

suite à une expérience du 12/04/2021

Commentaire de COTE VERRE
Bonjour Jean-François,
Un chaleureux merci pour votre avis élogieux : toute notre équipe a plaisir à vous savoir satisfait de nos produits et service!
A bientôt,
Bien cordialement,
L'Equipe du Service Client

Prise de commande très facile et rapide. Livraison de la commande effectuée dans un délai raisonnable. Emballage et conditionnement parfait. Transporteur sérieux.

suite à une expérience du 12/04/2021

tres tres bien

suite à une expérience du 06/04/2021

Envoie rapide et très soigné. Les mesures sont parfaites. Je recommande

suite à une expérience du 09/04/2021

Site plutôt pas mal fait. configurateur verre sur mesure au résultat donc plutôt satidfait de mon expérience. L'ergonomie et l’expérience utilisateur pourrait être un peu meilleur et le site se retrouverait facilement plus attractif que la concurrence.

suite à une expérience du 01/04/2021

Comme toujours parfait , RAS.

suite à une expérience du 02/04/2021

Commentaire de COTE VERRE
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre confiance renouvelée et ce commentaire positif. Nous sommes ravis que vous soyez à nouveau satisfait! A bientôt,
Bien cordialement,
L'Equipe du Service Client

tres bien

suite à une expérience du 10/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Coteverre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Coteverre.fr

Bienvenue sur la boutique en ligne Côté Verre. Retrouvez notre collection de verres et miroirs fabriqués sur mesure dans nos ateliers. Livraison partout en France. Paiement en 3 fois sans frais. https://www.coteverre.fr/

COTE VERRE
ZA ETANG