coteverre.fr

Calculé à partir de 323 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2712 avis depuis le 19/01/2018

Informations coteverre.fr

COTE VERRE

Bienvenue sur la boutique en ligne Côté Verre. Retrouvez notre collection de verres et miroirs fabriqués sur mesure dans nos ateliers. Livraison partout en France. Paiement en 3 fois sans frais. https://www.coteverre.fr/

ZA ETANG 26780 chateauneuf du Rhône

Bon rapport qualite/prix sur les produits proposés. Retrait en showroom rapide

Navigation sur le site est pratique et j'ai apprécié la livraison dans du carton dur, parfait

Commande passée le 15/06, reçu le 09/07. Un petit peu long surtout lorsque l'on fait des travaux et qu'on attend notre commande

Très facile d’usage, seules manquent les informations précises sur la livraison, un appel téléphonique est nécessaire pour avoir les informations.

Tout était parfait , délais livraison qualité de la marchandise, je commanderai à nouveau des produits chez Coté verre

Le moteur de recherche m'a permis de trouver facilement mon produit.

Très vite

commande conforme et trés bien emballée

RIEN A SIGNALER

Site assez intuitif et demande prise en compte assez rapidement. Personnel agréable.

Aisé sur le site, réaction rapide du personnel féminin , et surtout avec beaucoup de douceur et de gentillesse , de plus en plus rare.

Réponse de coteverre.fr

Bonjour Dominique, Merci mille fois pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez le service fourni par notre équipe. Belle journée,

Délais extrêmement longs plus d'un mois avant de recevoir la crédence. La qualité n'est pas parfaite. Quelques petites imperfections dans le miroir (éclat) suite à la découpe. RAS pour le transport par contre, très bien emballé je regrette tout de même que le miroir ne soit pas recouvert d'un film de protection.

Livraison tres en retard. aucune communication.

Emballage complètement ouvert dans le camion, beaucoup de chance pour vitre...

RAS - Conforme

un peu de mal à trouver la correspondance entre le verre et le rails et je n'ai pas réussi à trouver les embouts de finition dommage

Reponses claires et rapides aux questions. Ajouts d’accessoires nécessaires sans surcoûts. Au top.

Très satisfaite je recommande

facile d'utilisation

Tout nickel

Site ok Contact avec côté verre efficace. Commande facile Prix attractif Livraison : obligé de s’agacer pour vérifier l’état du verre. Le livreur a été pénible.

Problème de création de compte sur le site.

Navigation facile, tout est bien catégorisé, on trouve rapidement ce que l’on veut

navigation très facile et pertinente

Malgré un petit retard de livraison

Parfait et rapide

Parfais, très simple et efficace !

Site bien réalisé et bien détaillé

Très bien. Contente de mon achat. Facile à poser

..KKKKKKK

Conseils excellents Grande disponibilité au téléphone des personnes contactées Et livraison parfaite. Livreur très préoccupé de bien faire et de satisfaire Le client merci

Réponse de coteverre.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre satisfaction❤️ Nous transmettons votre adorable message à notre équipe ! Belle journée à vous !

Nous avons été très satisfait des produits réceptionnés, conforme à la commande et des delais

Pas de soucis particuliers

Très bien,

Service parfait, rapide et efficace.

Aucun problème

Très fluide

Plutôt simple et accessible

le silicon commandé était oublier et venait après j'ai acheter pour monter les verres. Rest ok.

Site relativement facile à utiliser. Par contre, je donne un 0 à la préparation de la livraison : carton énorme pour une crédence en verre qui se composait de plusieurs petites parties. Rien ne tenait vraiment. C'est le livreur qui a dû scotcher le carton pour que ce soit un peu plus sécurisé. Incroyable que les morceaux de verre n'aient pas cassé.

Réponse de coteverre.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et souhaitons vous informer que nous travaillons principalement avec des cartons de taille standard. Le format bandeau de vos vitrages est effectivement le plus complexe à préparer, mais soyez assuré que nous accordons une attention particulière au conditionnement dans tous les cas. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire. L'équipe Côté Verre

Site bien fait, mais si l'on cherche des choses un peu particulières il vaut mieux les appeler ou envoyer un mail.

Crédence livrée cassée (et très très mal emballée/protégée). Je n'ai pas vérifié devant le livreur l'état de la crédence ... pas de compensation/geste co. de la société. Je ne recommande pas et je suis passé par une autre société pour ma crédence sur mesure.

Le site est très bien fait pour des produits "simples", ce qui était mon cas.

Bon Site facile pour les prises de cotes

utilisation simple. Réponse au mail rapide

Je recommande ce vendeur. Je suis pleinement satisfait de ma commande de crédence miroir couleur bronze qui correspond parfaitement à l'idée que je m'en faisais. J'ai été agréablement guidé lors de mon appel téléphonique afin d'obtenir plus d'information sur mon choix. Professionnel, livraison bien sécurisée. Si je dois passer une nouvelle commande je n'irai pas ailleur.

Réponse de coteverre.fr

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre message concernant nos produits et nos conseils. Vos mots nous vont droit au cœur et nous encouragent à continuer à offrir le meilleur service possible. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire. l'équipe Côté Verre

Très clair!

Qualité de service au rendez-vous

Site Internet bien conçu. Récupération de la commande sans souci à l'atelier.

Très bien, un site très agréable, Mais surtout des humains derrière tout ça. J'ai eu un interlocuteur du début çà la fin, parfait !!!

Pour la commande parfait , le paiement parfait , celle-ci a été faite le 22/04 Nous sommes le 18/05 nous avons reçu un mail nous disant colis expédier réception sous 48h 7 jours environ plus tard nous avons reçu un tel nous expliquant que le verre était cassé , mal emballé , photos à l'appuient , je n'ai pas d'avis sur cela ! j'ai repris contact avec le service après vente j'ai eu une dame très gentille , professionnelle , qui c'est occupé de refaire la commande nous sommes le 18/05 j'espère bientôt avoir ma commande.

Aucun Soucis

ENTREPRISE TRES SERIEUSE A RECOMMANDER

Réponse de coteverre.fr

Merci Dominique ! Votre message nous fait immensément plaisir. L'équipe Côté Verre

Réponse de DOMINIQUE B

Vous avez tenu parole et le matériau est parfait merci beaucoup pour votre travail

RAS après réception de la commande. Délai respecté. Accueil agréable. Aide précieuse au chargement. Qualité du produit à voir dans le temps.

Super pratique!

j ai reçu ce que j ai commandé

Malheureusement, j'ai dû recommander la colle pourtant j'ai passé la commande au téléphone et c'est la personne chez Côté Verre qui m'a suggéré de prendre la colle mais finalement pas de colle à la livraison, à cause des validations du plans et des côtes je pense. Mais tout s'est bien passé, le livreur comme le service client très sympa. Dommage qu'ils ne vendent pas de joints

Le site est bien fait. On trouve facilement les produits recherchés et les options sont claires et facile à choisir.

Facile

Le camion était trop gros pour atteindre ma propriété. J'ai dû aller à sa rencontre avec ma remorque et faire le transfert sur la route. Pas idéal avec des objets aussi lourds que fragiles.

Agréable et facile à utiliser

facile et ludique, les prix sont sérieux et malgré que les frais de livraison sont élevés (j'habite en Vendée et cela explique ceci) . Je recommande Côté verre pour leur sérieux et professionnalisme.

Facilité de navigation

facile à utiliser

Très bon produit mais emballage de la 2e commande exécrable. Carton déchiré, recouché, vitres en "ballade" ds le carton. Miracle pas de casse. Merci de faire attention

Un retard de livraison de plus d’un mois, obligé d’appeler pour avoir des nouvelles. Avec ce retard meme pas de geste, pas d’appel.

Réponse de coteverre.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de découvrir votre message. En vérifiant dans l'historique de votre commande, il y a eu en effet un décalage lié à une rupture de stock. Toutefois notre service client vous a tenu informé du décalage de la livraison. Nous constatons également qu'un silicone vous a été offert et que notre service client s'est montré disponible et à l'écoute tout au long des échanges au sujet de votre commande. Nous esperons que vous êtes tout de même satisfait de votre paroi en verre. Belle journée, L'équipe Côté Verre

Réponse de Eric S

Bonjour, Effectivement votre service clientèle m’a prévenu du retard et ils m’ont dit que la livraison se fera semaine du 25 mars. Sans aucune nouvelle j’ai du rappeler le service client début avril et la livraison c’est fait une semaine plus tard. Concernant le silicone offert, c’est un geste fait à la commande. Aucun geste commercial suite au retard important qui nous a mis dans une position plus que délicate car notre équipe qui ont effectué les travaux chez nous ont du partir. Pour info la vitre n’est toujours pas débalé car sans aide pour la poser. Si vous pouvez envoyer une équipe pour positionner la vitre dans notre salle de bain (geste commercial) je serai prêt à changer ma note. Cordialement,

ma commande a été confirmée en date du 14 mars 2024 et directement payée. Le 16 avril on m'informe que mon colis sera livré dans un délai approximatif de 72H à 96H !! . (donc délai de 8 à 10 jours ! ) Le 25 avril on m'informe par mail que le livreur a endommagé la marchandise (sans preuve ) et qu'on me propose soit de fabriquer à nouveau ma commande et ceci dans les meilleurs délais ou de me rembourser ! Avant de me positionner à ce sujet, je contacte, le 25, 26 et le 29 avril , Sandrine puis Karine de chez Côté Verre afin d'avoir un renseignement exact quant au délai de fabrication et au délai de livraison. Il me faut des précisions: On ne veut pas perdre encore une fois +- 2 mois! Cependant figurez-vous, qu'on n'arrive pas à me renseigner convenablement , au téléphone tout reste flou et pour finir on m'informe juste qu'on va me recontacter dans la journée et on raccroche. ! En résumé; Pas de retour comme promis, les jours passent et on ne me contacte toujours pas! . C'est du jamais vu ! Si cette société n'arrive pas à gérer une simple demande je me pose bel et bien des questions. Quelle revoit sa publicité..... vive les pros !

Réponse de coteverre.fr

Bonjour, Nous venons de prendre en compte votre message, notre service client a longuement échangé avec vous au sujet de votre commande. Celle ci est d'ailleurs a nouveau en préparation suite au SAV lié aux transports. Le service client reste a votre écoute. Cordialement

Les délais sont très longs (>3 semaines)

Réponse de coteverre.fr

Bonjour, Votre commande a été expédiée sous un délai de 15 jours. Comme il y avait une découpe particulière cela a décalé la date. Belle journée, L'équipe Côté Verre

parfait miroir bien protégé

Bon rapport qualité prix

Tout a été parfait de la commande à la réception.

Réponse de coteverre.fr

Un grand merci pour votre message et vos 5 étoiles Jean-Michel ! L'équipe Côté Verre

L'information qui pourrait manquer sur le site est donnée de manière sympathique au téléphone, facile à joindre.

Bon produit, communication avec les assistantes très cordial mais délai non respecté, après deux appels où l’on me dit que mà commande est prévue pour le lendemain, elle est partie finalement une semaine après. Je n’ai pas été prévenue de la livraison,

Très très bien prix livraison communication rien a redire tout est parfait la crédence est super beau rendu très surprise du tarif par rapport a Rennes 4 fois moins chère merci beaucoup

Réponse de coteverre.fr

Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment ravis de lire votre message. belle journée ! l'équipe Côté Verre

Facile à trouver le verre recherché . J’ai apprécié le calcul du prix en fonction de mes mesures avec un choix de charnière et de type de verre.

facile

Votre site est très joli, et assez intuitif.

Réponse de coteverre.fr

Merci Béatrice ! C'estr très gentil à vous :)

Le site est très bien, réponse très rapide par mail quand on en a. Vraiment je recommande

Commande passée le 08/03/2024 et toujours pas livrée, 3 semaines de retard sur la date d'expédition annoncée et toujours en attente. Service client incapable de donner des réponses/ trouver des solutions sauf à dire toutes les semaines "votre commande sera expédiée dans les jours qui viennent" ou "je descend voir à l'atelier et je vous rappelle", évidemment personne ne rappelle. Renseignez vous bien sur le mode de livraison avant de passer la commande: livraison en semaine uniquement, au pied de l'immeuble mais attention, il faudra inspecter le verre vous même sur la route avant de signer le bon de livraison.

Site facile à parcourir. Bonne expérience d'achat.

Facile d accès

Très bien, très clair.

tres content de vos envoies Merci

Le délai extrêmement long

Navigation très efficace ... Merci.

Personnel charmant, compétent et très efficace à Lyon et en Drôme (par téléphone)

Fluide

Aucun souci pour trouver ce que je cherchais

Pour une paroi sur mesure (douche en sous-pente - mais j'avais toutes les mesures), j'ai du passer par mail car le site ne me permettait pas de commander ce dont j'avais besoin.

J'ai trouvé rapidement le produit que je cherchais