le 17/01/2022 par .

suite à une expérience du 29/12/2021

Prix tout à fait convenable, matériel parfait, emballage peut être un peu "leger" et livraison en temps et en heure 😉
le 17/01/2022 par .

suite à une expérience du 21/12/2021

rien à dire

suite à une expérience du 09/12/2021

Site agréable à visiter

suite à une expérience du 24/11/2021

Simple et clair

suite à une expérience du 13/12/2021

Pas de soucis dans la recherche des produits ; c'est clair, facile.

suite à une expérience du 25/11/2021

Après une première expérience réussie la seconde l'est beaucoup moins. En effet le transporteur à apparemment modifier le colis (retrait de la palette) et les miroirs sont arrivés abimés. Nous avions contrôler avec le livreur qui est toujours pressés et pour cause ; après une vérif minutieuse les deux miroirs sont endomagés et le SAV ne veut rien savoir !!! Notez TOUJOURS des réserves sur ces produits avec ce site...

suite à une expérience du 25/11/2021

Commentaire de COTE VERRE
Bonjour, en effet il est très important de vérifier l'état de votre commande avant de signer le bon de chauffeur car sans signalement écrit de votre part la livraison est considérée conforme par le transporteur. Sachez que notre service à tout de même insister à plusieurs reprises auprès du transporteur pour qu'il accepte la prise en charge mais ces tentatives ont été infructueuses. Cordialement, l'équipe Côté Verre

site facile de navigation et très clair, merci à vous
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

Site classique
le 06/01/2022 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

Impeccable
le 06/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Coteverre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Coteverre.fr

Bienvenue sur la boutique en ligne Côté Verre. Retrouvez notre collection de verres et miroirs fabriqués sur mesure dans nos ateliers. Livraison partout en France. Paiement en 3 fois sans frais. https://www.coteverre.fr/

COTE VERRE
ZA ETANG