coteverre.fr

Avis clients de coteverre.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 302 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2650 avis depuis le 19/01/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 1852
  • 289
  • 52
  • 19
  • 27

Informations coteverre.fr

  • Société

    COTE VERRE

  • Description

    Bienvenue sur la boutique en ligne Côté Verre. Retrouvez notre collection de verres et miroirs fabriqués sur mesure dans nos ateliers. Livraison partout en France. Paiement en 3 fois sans frais. https://www.coteverre.fr/

  • Adresse

    ZA ETANG 26780 chateauneuf du Rhône

  • Website

    https://www.coteverre.fr/

  • Catégorie

    Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super pratique!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    j ai reçu ce que j ai commandé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malheureusement, j'ai dû recommander la colle pourtant j'ai passé la commande au téléphone et c'est la personne chez Côté Verre qui m'a suggéré de prendre la colle mais finalement pas de colle à la livraison, à cause des validations du plans et des côtes je pense. Mais tout s'est bien passé, le livreur comme le service client très sympa. Dommage qu'ils ne vendent pas de joints

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est bien fait. On trouve facilement les produits recherchés et les options sont claires et facile à choisir.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le camion était trop gros pour atteindre ma propriété. J'ai dû aller à sa rencontre avec ma remorque et faire le transfert sur la route. Pas idéal avec des objets aussi lourds que fragiles.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Agréable et facile à utiliser

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    facile et ludique, les prix sont sérieux et malgré que les frais de livraison sont élevés (j'habite en Vendée et cela explique ceci) . Je recommande Côté verre pour leur sérieux et professionnalisme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité de navigation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit mais emballage de la 2e commande exécrable. Carton déchiré, recouché, vitres en "ballade" ds le carton. Miracle pas de casse. Merci de faire attention

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    facile à utiliser

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    ma commande a été confirmée en date du 14 mars 2024 et directement payée. Le 16 avril on m'informe que mon colis sera livré dans un délai approximatif de 72H à 96H !! . (donc délai de 8 à 10 jours ! ) Le 25 avril on m'informe par mail que le livreur a endommagé la marchandise (sans preuve ) et qu'on me propose soit de fabriquer à nouveau ma commande et ceci dans les meilleurs délais ou de me rembourser ! Avant de me positionner à ce sujet, je contacte, le 25, 26 et le 29 avril , Sandrine puis Karine de chez Côté Verre afin d'avoir un renseignement exact quant au délai de fabrication et au délai de livraison. Il me faut des précisions: On ne veut pas perdre encore une fois +- 2 mois! Cependant figurez-vous, qu'on n'arrive pas à me renseigner convenablement , au téléphone tout reste flou et pour finir on m'informe juste qu'on va me recontacter dans la journée et on raccroche. ! En résumé; Pas de retour comme promis, les jours passent et on ne me contacte toujours pas! . C'est du jamais vu ! Si cette société n'arrive pas à gérer une simple demande je me pose bel et bien des questions. Quelle revoit sa publicité..... vive les pros !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de coteverre.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous venons de prendre en compte votre message, notre service client a longuement échangé avec vous au sujet de votre commande. Celle ci est d'ailleurs a nouveau en préparation suite au SAV lié aux transports. Le service client reste a votre écoute. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait miroir bien protégé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout a été parfait de la commande à la réception.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de coteverre.fr
    Signaler

    Un grand merci pour votre message et vos 5 étoiles Jean-Michel ! L'équipe Côté Verre

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'information qui pourrait manquer sur le site est donnée de manière sympathique au téléphone, facile à joindre.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit, communication avec les assistantes très cordial mais délai non respecté, après deux appels où l’on me dit que mà commande est prévue pour le lendemain, elle est partie finalement une semaine après. Je n’ai pas été prévenue de la livraison,

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les délais sont très longs (>3 semaines)

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de coteverre.fr
    Signaler

    Bonjour, Votre commande a été expédiée sous un délai de 15 jours. Comme il y avait une découpe particulière cela a décalé la date. Belle journée, L'équipe Côté Verre

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un retard de livraison de plus d’un mois, obligé d’appeler pour avoir des nouvelles. Avec ce retard meme pas de geste, pas d’appel.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de coteverre.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés de découvrir votre message. En vérifiant dans l'historique de votre commande, il y a eu en effet un décalage lié à une rupture de stock. Toutefois notre service client vous a tenu informé du décalage de la livraison. Nous constatons également qu'un silicone vous a été offert et que notre service client s'est montré disponible et à l'écoute tout au long des échanges au sujet de votre commande. Nous esperons que vous êtes tout de même satisfait de votre paroi en verre. Belle journée, L'équipe Côté Verre

    Réponse de Eric S
    Signaler

    Bonjour, Effectivement votre service clientèle m’a prévenu du retard et ils m’ont dit que la livraison se fera semaine du 25 mars. Sans aucune nouvelle j’ai du rappeler le service client début avril et la livraison c’est fait une semaine plus tard. Concernant le silicone offert, c’est un geste fait à la commande. Aucun geste commercial suite au retard important qui nous a mis dans une position plus que délicate car notre équipe qui ont effectué les travaux chez nous ont du partir. Pour info la vitre n’est toujours pas débalé car sans aide pour la poser. Si vous pouvez envoyer une équipe pour positionner la vitre dans notre salle de bain (geste commercial) je serai prêt à changer ma note. Cordialement,

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très très bien prix livraison communication rien a redire tout est parfait la crédence est super beau rendu très surprise du tarif par rapport a Rennes 4 fois moins chère merci beaucoup

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de coteverre.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment ravis de lire votre message. belle journée ! l'équipe Côté Verre

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile à trouver le verre recherché . J’ai apprécié le calcul du prix en fonction de mes mesures avec un choix de charnière et de type de verre.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est très bien, réponse très rapide par mail quand on en a. Vraiment je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande passée le 08/03/2024 et toujours pas livrée, 3 semaines de retard sur la date d'expédition annoncée et toujours en attente. Service client incapable de donner des réponses/ trouver des solutions sauf à dire toutes les semaines "votre commande sera expédiée dans les jours qui viennent" ou "je descend voir à l'atelier et je vous rappelle", évidemment personne ne rappelle. Renseignez vous bien sur le mode de livraison avant de passer la commande: livraison en semaine uniquement, au pied de l'immeuble mais attention, il faudra inspecter le verre vous même sur la route avant de signer le bon de livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile à parcourir. Bonne expérience d'achat.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile d accès

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Votre site est très joli, et assez intuitif.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de coteverre.fr
    Signaler

    Merci Béatrice ! C'estr très gentil à vous :)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, très clair.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation très efficace ... Merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le délai extrêmement long

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres content de vos envoies Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fluide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel charmant, compétent et très efficace à Lyon et en Drôme (par téléphone)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun souci pour trouver ce que je cherchais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour une paroi sur mesure (douche en sous-pente - mais j'avais toutes les mesures), j'ai du passer par mail car le site ne me permettait pas de commander ce dont j'avais besoin.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai trouvé rapidement le produit que je cherchais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien tout est clair et facile d'accès.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile, claire et explicite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Difficile de bien comprendre la différence des différents verres.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien... commande oublié ..

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très fluide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Verres arrivée rayée. J étais censé être recontacté je n’ai pas eu de contact J ai une seconde commande en cours. Pas de nouvelles depuis 1,5 mois…

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de coteverre.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous avons bien pris note de votre message. Nous sommes un peu surpris car notre service client attend en réalité un retour de votre part comme il était convenu au sujet des mesures de verres rayés lors du transport. Concernant votre 2eme commande à priori elle a déjà bien été expédiée... Pouvez vous contacter notre service client à ce sujet sur bonjour@coteverre.fr ? merci L'équipe Côté Verre

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Contact interactif par e-mail pour avoir des informations sur la barre de stabilisation en inox brosse. Il manque un support de pied en inox brosse pour avoir une offre complète pour réaliser des douches a l'italienne. Sinon réponse rapide pour le suivi de la commande. Finalement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair et fournis en information (+ vidéos), j'ai passé commande pour une verre trempé pour dalle de sol, qualité parfaite, service client agréable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Divers échanges avant la commande, très courtois et professionnels. Délai respecté, palettisation parfaite avec de très bonnes protections, emballage des profils aussi. Prix du transport justifié. Du coup j'ai passé une 2ème commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de coteverre.fr
    Signaler

    Bonjour Jean Michel, C'est un plaisir de vous lire ! Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance. L'équipe Côté Verre

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impec

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits très bien emballés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien et très bon suivi client notamment pour aider sur les bonnes mesures à prendre en fonction du profil choisi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très clair et pratique pour moi qui n’y connaissait pas grand chose en matière de verre ni au sur mesure. Tout est très bien expliqué. Livraison conforme et un peu longue normale le temps de la finalisation du verre!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout a été parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site simple d utilisation Livraison rapide et conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Du sur mesure à un bon prix, produit de très bonne qualité, bien emballé et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de coteverre.fr
    Signaler

    Merci beaucoup pour votre message et vos 5 étoiles ! L'équipe Côté Verre

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    BIEN

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site internet lisible et compréhensible

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande reçue dans les temps , conforme à la commade

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site pratique et fonctionnel, service clientèle serviable et rapide . Livraison sans soucis, peut être améliorer l’emballage du verre qui semblait léger pour protéger son contenu mais aucun dégât n’a eu lieu .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité excellente et équipe très disponible. Je recommande chaleureusement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien fichu, RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'ai apprécié le site , très convivial, je recommande vivement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu perdu entre les qualité de verre. Mais c'est probablement parce que je ne suis pas assez expert

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très facile à commander, explication des prises de cotes très bien faites Facilité de paiement sans frais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super conseil de la part de coteverre.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaisant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation aisée et renseignements complémentaires par téléphone fluides.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons acheté une vitre en verre trempé pour notre de table de salle à manger, et nous sommes ravis ! De la commande super simple grâce aux explications sur le site et par téléphone, à la livraison ! Tout a été au top...je recommande côté verre sans réserve 👍👍

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de coteverre.fr
    Signaler

    Bonjour Cyril, Merci beaucoup pour votre message et votre confiance. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience chez Côté Verre. belle journée, L'équipe Côté Verre

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le tuto pour installer la crédence est super mais j'ai eu du mal à le trouver

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de coteverre.fr
    Signaler

    Bonjour Didier, Merci pour votre message et votre remarque au sujet du tuto. Il est à présent visible directement sous les photos de la crédence de la page produit pour une meilleure visibilité ! :) Belle journée à vous, L'équipe Côté verre

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun pb, très bien organisé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est bien construit. Le contact téléphonique s'est très bien passé aussi.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais livraison ok. Emballage ok. Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fenêtre popup qui s'ouvre peut après l'affichage du site qui bloque l'accès à la connexion en tant que client

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Travail de qualité, livraison bien protégé, je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, livraison sans problème et très bonne qualité du verre. Très satisfait de ma crédence, je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation tres intuitive sur le site. Facilité de configuration et chargement des plans

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réalisation parfaitement conforme à la demande. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de coteverre.fr
    Signaler

    Merci Fabrice pour votre confiance !

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site agréable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile à commander, livraison dans un délai raisonnable, mais produit non conforme et non repris.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de coteverre.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés mais nous ne pouvons reprendre un article sur mesure qui est bien conforme à ce que vous avez demandé. Cordialement, L'équipe Côté Verre

    Réponse de Marc T
    Signaler

    Bonjour, je comprends que le produit est conforme à ce que vous sortez de l’atelier sous cette appellation mais ce n’est pas conforme à la description ni à la photo sur votre page de couverture. Je demande à faire valoir la garantie légale de conformité. Au besoin nous ferons appel à un expert indépendant pour juger de la conformité. Le courrier est parti en recommandé. Merci de votre compréhension.

    Réponse de coteverre.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous confirmons de nouveau que le produit est conforme à sa description et à la photo. Pour plus de renseignements nous vous invitons à joindre notre service client sur bonjour@coteverre.fr Cordialement.

    Réponse de Marc T
    Signaler

    Bonjour, Je vois que vous avez retiré la photo évocatrice sur votre site (que j’ai en copie) c’est très bien pour les prochains consommateurs, c’est en effet plus proche de ce que j’ai reçu.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La navigation sur le site apparait clair. Cependant j'avais une question à poser : un appel au numéro indiqué et une personne compétante m'a ottée mes doutes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Classique mais efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site très convivial

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est clair.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Verre sur mesure Livraison rapide Emballage parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Assez facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    le site est ludique, les présentations sont explicites

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accessoires à préciser

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait correspond complètement à ma demande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La crédence en verre securit est de très belle qualité. Le service client est très réactif, après une casse au depot d'un 1er transporteur. On m'a immédiatement mis en production la crédence et une livraison. Cette fois avec un transporteur très pro qui avait gardé le chevalet de transport qui protège très bien le verre

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon service commercial.. Très agréable au téléphone. Colis reçu Très bien emballé. Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de ma commande et du service. J’ai pu modifier ma commande sans problème grace à l’attention que le service clients a porté à ma demande. J’ai eu un très bon contact par téléphone, une bonne écoute.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de coteverre.fr
    Signaler

    Bonjour, La satisfaction client est très importante pour nous. Nous sommes ravis que votre expérience chez côté verre vous est pleinement satisfaite. Toute l 'équipe de côté verre vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

    Réponse de Michelle N
    Signaler

    De joyeuses fêtes de fin d’année à vous aussi.

    Réponse de Michelle N
    Signaler

    De joyeuses fêtes de fin d’année à vous aussi.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. Très sécurisée en emballage

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil super, explication excellent, livraison rien à redire... bravo l'équipe

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pratique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien, parfait même !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS ni plus ni moins

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma commande passée par internet a été très facile et correspond à ma demande. Le produit était très bien emballé et est arrivé intacte. Je recommande cette entreprise.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien, j'ai malgre tout eu des difficultes pour ajouter un biseau à ma commande. J'ai donc dû contacter votre bureau pour avoir ce travail réalisé. J'ai été agréablement surprise et totalement satisfaite du contact et l'efficacité des personnes qui m'ont répondu. Merci beaucoup.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le délai annoncé est en moyen de 15 jours pour une dalle de verre. Le délai n'a pas été tenu, 34 jours pour l'avoir avec pluieurs appel. Première appel la dalle a eu un problème de fabrication. Deuxième appel, la dalle a été cassée....on l'a refait....., je demande une ristourne au service pour le retard, a ce jour aucune réponse.....

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de coteverre.fr
    Signaler

    Bonjour, Effectivement il y a eu quelques soucis lors de la confection de votre dalle. Notre métier reste artisanal et il arrive quelques fois que nous rencontrions quelques soucis lors de la réalisation d'un verre. En ce qui concerne votre geste commercial, votre demande a bien été transmise a la direction. Nous reviendrons très prochainement vers vous. Cordialement Le service commercial

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de problème pour la navigation sur le site. La livraison dans son ensemble laisse à désirer à savoir le conditionnement du produit fragile. Le service après vente est parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS c'était simple et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Arrivé très bien emballé. Mis un peu de temps à arriver.Côtes respecté.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien, satisfait du miroir qui est magnifique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mauvaise expérience. Fausse publicité et aucune réponse aux mails. Ils indiquent une production de 10 jours pour les miroirs personnalisés, puis une expédition de 3 à 4 jours supplémentaires. Après 15 e-mails, j'ai reçu ma commande au bout d'un mois. On ne peut pas leur faire confiance en tant qu'entreprise et, pire encore, ne pas s'assurer de tenir leurs clients informés en répondant aux e-mails. Certainement pas recommandé.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de coteverre.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous avons bien pris note de vos commentaires. Par contre en vérifiant le suivi des échanges avec le service client, je vous confirme que nous avons apporté une réponse en anglais a chacune de vos questions. Il y a eu un peu de retard sur la production du verre et vous avez été averti par email. Votre commande a été prise en compte le 30/10 et elle a quitté nos ateliers le 21/11 soit 15 jours de préparation, la société de transport a eu du mal à vous joindre pour votre livraison et nous avons donc repris la main pour vous obtenir, au plus vite, une livraison. En conclusion nous ne comprenons pas votre commentaire. Le service client.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    fuide et simple

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Achat et fabrication d'un miroir oval avec biseauté, une des dernière entreprise à le faire! Bravo, de qualité pro, un emballage détonnant. Relation clientèle parfaite je recommande vivement. Vincent ébéniste d'Art Alsace

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de coteverre.fr
    Signaler

    Bonjour Vincent, Merci de nous avoir partagé votre expérience ! Nous sommes très touchés par votre message et très heureux que notre atelier ait pu vous accompagner au mieux ❤️ On vous souhaite pleins de beaux projets ! A bientôt, L'équipe Côté Verre

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai et livraison parfaits.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair et precis

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien , livraison conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trés pratique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    facile d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande d'un profilé, reçu en parfait état. Délais raisonnables.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Assez fluide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Moyen pour la recherche du panier et ou cde en cours

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait et simple

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La verre n est pas même pas protegé! Posé sur une lame de bois , les protections etaient partis ! Carton dechiré. Le livreur m indique au telephone avant d arriver que la vitre est surement cassee ! Emballage vraiment plus que faible...la vitre n a pas d impact visible. Mais elle est decalee de plusieurs mm entre chaque couche de verre ! Incroyable ! Les verres ne sont pas alignés !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien dans l'ensemble

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au niveau de la navigation. Ce n'est pas très simple. Faut chercher

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique