cottonco.fr

Avis clients de cottonco.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 220 avis obtenus sur les 12 derniers mois

652 avis depuis le 11/03/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 515
  • 80
  • 26
  • 7
  • 18

Informations cottonco.fr

  • Société

  • Description

    Cotton & Co est un spécialiste dans la vente de linge de maison de qualité aux grands hôtels et aux particuliers désirant acquérir des produits de qualités à des prix raisonnables.

  • Adresse

    31 avenue de segur 75007 Paris

  • Website

    http://www.cottonco.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, tres belle qualité, livraison sérieuse

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top ! Service, réactivité en cas de problème,livraison , écoute du client. .Linge de lit satin de coton au top! Je n'achète que chez Cotton'Co . Et je vais continuer dès que mes moyens le permettront. Merci vraiment. Nelly

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit très bonne qualitée Confortable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C’était un cadeau, je ne sais pas si ma belle-sœur s’en ai servi, mais elle a été très contente de mon choix. Et son nom brodé l’a enchanté !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite du site , du délai et l’emballage.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site en ligne à éviter à tout point de vue. Livraison, retour et remboursement. Son service clients n'a aucune idée de ce que représente une bonne relation et satisfaction clients.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de cottonco.fr
    Signaler

    Monsieur, notre service a été très réactif. Par contre si nous reprenons le fil de vos commandes, vous nous avez renvoyé un produit, puis vous avez refusé de collecter le deuxième produit pour enfin nous demander 2 remboursements dont un sur un compte different de celui utilisé car votre carte a été piratée, compte qu'il nous faut enregistrer sur notre banque, ce que nous évitons par sécurité. cela fait beaucoup de mails, d'échanges, de temps perdu pour une simple commande de peignoir. Notre service a donc effectivement du mal à vous satisfaire. Nous en sommes désolés. Cordialement

    Réponse de Christian G
    Signaler

    Madame, Monsieur, En réponse à votre e-mail, quelques précisions... Je vous ai adressé une première commande dont le produit ne convenait pas et conformément à la législation du commerce en ligne et vos conditions générales de ventes je vous l'ai retourné. Pour vous éviter un remboursement, avec l'accord de votre service commercial, nous vous avons passé une seconde commande sur un produit plus haut de gamme avec le montant de la première commande déduit et non remboursé... Concernant la seconde commande le colis a été effectivement refusé par mes soins dans la mesure ou il a été ouvert lors du transport et arraché totalement sur un côté. Ce n'est pas à votre client qu'il faut s'en prendre mais plutôt à votre transporteur qui n'a pas rempli ses obligations contractuelles de livrer un colis en bon état d'acceptation. Nous avons décidé en tant que client d'en rester là. Pour des raisons évidentes, nous vous réclamons tout simplement un remboursement global de notre première et seconde commande afin de solder notre litige ce que visiblement vous refusez d'accepter. Si votre objectif est de conserver l'avoir de la première commande sous prétexte que vous ne pouvez réaliser le remboursement au titre du premier paiement, c'est non justifié. Je vous ai laissé le soin d'effectuer ce remboursement soit par ma nouvelle CB ou par chèque bancaire. Cela me parait plutôt simple. Quel est le problème ? Je vous fais perdre votre temps ? Vous me faites perdre également le miens ! Cordialement.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le grammage des peignoirs de bain est le plus important comparé aux autres sites. Quel plaisir de pouvoir retrouver le confort d'un hotel haut de gamme. Service après vente à l'écoute et réactif.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Large choix de taille.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site manque de contraste, non adapté ni adaptable aux malvoyants. livraison respectée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait par la qualité des produits et livraison assez rapide durant le mois d'aout, je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article de qualité et envoi très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très belle qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon rapport qualité prix et livraison rapide Merci !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    le site de Coton & Co est convivial on y navigue très rapidement, site clair, net et précis il vous renseigne même sur les dimensions adaptées pour le linge de lit en fonction des literies choisies. Produits de très bonne qualité. Réactivité excellente livraison très rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait, très beau produit, livré dans les temps

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site et bon suivi de la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de problème avec le site. La couleur des produits que j'ai commandés et reçus (serviettes de bain) correspondait bien à ce que qui était affiché.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super qualité.. conforme aux attentes.. delai de livraison respecté.. tout est parfait Petite suggestion : pouvez-vous vous lancer dans des liserets couleur (autre que bleu)!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite..cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réactif par rappirt a une demande Livraison dans les temps

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite, peignoir avec broderie, très bonne qualité. Service client au top. Merci!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site de confiance

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et conforme à la Commande .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les email générés automatiquement par le site pour réinitialisation du compte de me parviennent pas. Bonne réactivité du conseiller.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Recherche facile. Bon descriptif.très bon achat

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai commandé le peignoir velours blanc, délai respecté, paquet parfait. Le peignoir est conforme à la description, bien épais et cocooning. Mon compagnon était ravi car en sortie de bain il sèche vite. J’ai au départ hésité au vu de certains avis mais je ne regrette pas du tout et je recommande vivement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité tissu et peignoir

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La qualité des draps, housses etc est toujours au rendez-vous ! Et la livraison intervient dans les délais rapides annoncés.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ravie de mon achat, qualité extra, livraison rapide, je recommande à 200 %

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    site où il faut bien lire le descriptif.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Preparation et envoi rapide, grand choix, bons tarifs, produit a la hauteur des attentes. Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    N’étant pas satisfait de ma commande, personne du service client n’a prit le temps de me répondre, c’est inadmissible.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super , très contente .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Totale satisfaction sur le process de la commande et la qualité des produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci pour toute votre aide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un service clientèle réactif et efficace. Excellente qualité des matériaux. J'ai fini par acheter l'ensemble. Il était difficile d'obtenir ce que je voulais, entre les produits sur amazon et ce qui est disponible dans les magasins, je suis très contente de mes achats sur ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit d’excellente qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Superbe qualité attendue parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'ai trouvé la sortie de bain très lourde des fils s'en vont, manque de finition peut être... sinon c'est bien dans l'ensemble. J'ai dû la transformer moi- même et réduire les manches trop larges

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de cottonco.fr
    Signaler

    Bonjour. Effectivement ce peignoir possède un grammage épais de 330gsm. Nous allons vérifier ce problème de fils. En ce qui concerne les manches, il s'agit d'une taille XXL, les manches doivent être larges. Nous vous remercions pour vos commentaires. Cordialement

    Réponse de isabelle N
    Signaler

    merci bien cordialement

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Paquet est arrivé dans les temps, dans un état impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client très désagréable à la limite d’être hautain, de plus pour le prix la qualité est complètement médiocre! A fuir

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de cottonco.fr
    Signaler

    Bonjour. Nous avons revérifier nos échanges et nous ne comprenons pas votre réponse. Ce peignoir a été vendu a des milliers de personnes et la qualité et la finition de ce produit ne reflète aucunement votre mécontentement général. Cordialement

    Réponse de Léa D
    Signaler

    Plusieurs personne le pense, un peignoir à 100€ pratiquement pour la qualité qu’il a c’est ridicule

    Réponse de cottonco.fr
    Signaler

    Bonjour. encore une fois votre avis est exagéré. ce peignoir est a 72 euros, ce qui est loin des 100 euros évoqué. il provient d'un des meilleurs ateliers portugais et possède un liseré bleu au col et un grammage épais de 500gsm. le rapport qualité prix est très intéressant.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Robe de chambre conforme à la photo Bonne taille livraison dans les temps

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis reçu dans les délais. Tout est parfait. Très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client très réactif ils ont su gérer rapidement une erreur survenue au niveau d’une gravure de peignoir, peignoir pour l’instant de qualité a voir sur le long terme mais RAS, je recommande ce site !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de la qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La finition est parfaite. Je suis très satisfaite de mes achats.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide et soigné

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup de choix de qualité, livraison rapide. Très bon rapport qualité prix.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande . Service Clients compétent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La housse de couette à deux tâches

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parcours simple

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau produit.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je reçu ma commande pas dans le temp!! La commande n’est pas complète ça manque une taille d’oreille !!! Je ne suis pas satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de cottonco.fr
    Signaler

    Bonjour. Nous nous excusons si vous avez reçu votre produit en retard. Par contre vous n'avez commandé qu'une seule taie donc nous ne comprenons pas votre demande de commande incomplète. Cordialement

    Réponse de Mihai L
    Signaler

    Je besoin q’une taille

    Réponse de Mihai L
    Signaler

    Je besoin q’une taille

    Réponse de Mihai L
    Signaler

    Je besoin q’une taille

    Réponse de cottonco.fr
    Signaler

    bonjour nous vous avons envoyé une taie ce jour cordialement

    Réponse de Mihai L
    Signaler

    Merci

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma commande était incomplète mais l’erreur a été rapidement solutionnée. Le service après-vente est au top et je remercie l’équipe pour son efficacité.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, envoi rapide et qualité au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au 1er lavage et séchage il a rétréci d une taille, alors qu il est indiqué que c est possible sur l étiquette ! Déçu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de cottonco.fr
    Signaler

    Bonjour. Nous nous excusons pour cela. Il est toujours possible qu'un peignoir rétrécisse légèrement au lavage et nous conseillons donc sur notre site de laver votre peignoir a 30° la première fois afin d'éviter un rétrécissement. Un conseiller va vous contacter directement afin de solutionner ce problème. Cordialement, l'équipe Cotton&Co

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et produit conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sympa

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    des produits de super qualité , un service client à l'écoute et réactif. je recommande sans hésiter

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site fiable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Service impeccable. Livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au bout d’un mois j’attends toujours mon achat qui n’est pas livré. Le SAV n’est pas réactif, ij’ai du relancer, sans succès à ce jour après 10 jours sans réponse et le site plante.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité d’utilisation et très bonne description des produits

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma belle fille a été très heureuse du peignoire. Très doux, très confortable. Je recommande ce magasin pour l'excellente qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    En dépit de quelques difficultés d'utilisation du site, il est d'utilisation agréable et simple grâce au choix resserré des références. L'expédition est rapide (2 jours après la commande), le transport (quoique facturé) est en revanche un peu lent, mais il n'y avait pas d'urgence particulière.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation aisée. Rapidité de prise en charge de la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Peignoir de bonne qualité, livraison rapide. Petit bémol sur le plastique qui protège le produit, ce serait chouette d’avoir une alternative. Site fonctionnel !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    site clair, livraison efficace.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très attentif!!après un colis égaré,nouvelle commande envoyée!!! bravo

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super produit !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande effectuée le 6 février et déclarée expédiée reçu le 21 février Obligation d’aller aux nouvelles de ma commande Des améliorations à faire dans la communication

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    par rapport à la navigation, je n' ai pas reussi à le faire livrer sur un point relais, finalement le colis est arrivé sans problème au pied de ma porte ! merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est agréable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité de navigation sur le site et produits clairement présentés.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super réactif j'ai beaucoup apprécié

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile, rapide et dans les prix ;)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien représentatif de leur offre

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    MAUVAISE QUALITÉ. Je suis vraiment déçu de la qualité des peignoirs et serviettes, après seulement un lavage en machine ( avant la première utilisation ) les ceintures des peignoirs et les bordures des peignoirs se décousent. Les serviettes également. Pour le prix, c’est inadmissible.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de cottonco.fr
    Signaler

    bonjour. nous avons vendu ces peignoirs a des milliers de clients et n'avons jamais eu ce type de problème. de plus sur 3 produits différents de la même commande. peut être le cycle votre machine est elle trop agressive ?

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    attention aux délais annoncés, compter 2 semaines de délais.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. TB

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi très rapide, tout à fait conforme à la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Very professional company, well packaged delivery.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La housse de couette n’est pas exactement de la couleur décrite sur le site. Un peu déçue pour cela

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après contact avec la firme, ils ont reconnu leur erreur et m'ont renvoyé la couette commandée. Très sympathique et tres correcte. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mauvaise communication, mauvaise foi sur les tailles du produit et envoi imposé sur un produit non conforme à ma demande.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de cottonco.fr
    Signaler

    bonjour. nous ne comprenons pas votre avis. les tailles sont des tailles standard. nos envois ne sont pas imposés mais consécutives à une commande sur notre site. si le produit ne vous convient pas ou si nous avons commis une erreur, nous allons vous faire parvenir un bon de retour. cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai eu un problème dans ma commande (différentes teintes de blanc dans une parure). Le vendeur à été réactif et à l’écoute de ma réclamation. Il m’a renvoyé les pièces posant problèmes, sans avoir à renvoyer les articles défectueux. Très satisfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique