cottonco.fr

Calculé à partir de 223 avis obtenus sur les 12 derniers mois

655 avis depuis le 11/03/2019

Informations cottonco.fr

BBTEX

Cotton & Co est un spécialiste dans la vente de linge de maison de qualité aux grands hôtels et aux particuliers désirant acquérir des produits de qualités à des prix raisonnables.

31 avenue de segur 75007 Paris

Parfait, tres belle qualité, livraison sérieuse

Top ! Service, réactivité en cas de problème,livraison , écoute du client. .Linge de lit satin de coton au top! Je n'achète que chez Cotton'Co . Et je vais continuer dès que mes moyens le permettront. Merci vraiment. Nelly

Très bon produit très bonne qualitée Confortable

Site clair

C’était un cadeau, je ne sais pas si ma belle-sœur s’en ai servi, mais elle a été très contente de mon choix. Et son nom brodé l’a enchanté !

Très satisfaite du site , du délai et l’emballage.

Site en ligne à éviter à tout point de vue. Livraison, retour et remboursement. Son service clients n'a aucune idée de ce que représente une bonne relation et satisfaction clients.

Réponse de cottonco.fr

Monsieur, notre service a été très réactif. Par contre si nous reprenons le fil de vos commandes, vous nous avez renvoyé un produit, puis vous avez refusé de collecter le deuxième produit pour enfin nous demander 2 remboursements dont un sur un compte different de celui utilisé car votre carte a été piratée, compte qu'il nous faut enregistrer sur notre banque, ce que nous évitons par sécurité. cela fait beaucoup de mails, d'échanges, de temps perdu pour une simple commande de peignoir. Notre service a donc effectivement du mal à vous satisfaire. Nous en sommes désolés. Cordialement

Réponse de Christian G

Madame, Monsieur, En réponse à votre e-mail, quelques précisions... Je vous ai adressé une première commande dont le produit ne convenait pas et conformément à la législation du commerce en ligne et vos conditions générales de ventes je vous l'ai retourné. Pour vous éviter un remboursement, avec l'accord de votre service commercial, nous vous avons passé une seconde commande sur un produit plus haut de gamme avec le montant de la première commande déduit et non remboursé... Concernant la seconde commande le colis a été effectivement refusé par mes soins dans la mesure ou il a été ouvert lors du transport et arraché totalement sur un côté. Ce n'est pas à votre client qu'il faut s'en prendre mais plutôt à votre transporteur qui n'a pas rempli ses obligations contractuelles de livrer un colis en bon état d'acceptation. Nous avons décidé en tant que client d'en rester là. Pour des raisons évidentes, nous vous réclamons tout simplement un remboursement global de notre première et seconde commande afin de solder notre litige ce que visiblement vous refusez d'accepter. Si votre objectif est de conserver l'avoir de la première commande sous prétexte que vous ne pouvez réaliser le remboursement au titre du premier paiement, c'est non justifié. Je vous ai laissé le soin d'effectuer ce remboursement soit par ma nouvelle CB ou par chèque bancaire. Cela me parait plutôt simple. Quel est le problème ? Je vous fais perdre votre temps ? Vous me faites perdre également le miens ! Cordialement.

Le grammage des peignoirs de bain est le plus important comparé aux autres sites. Quel plaisir de pouvoir retrouver le confort d'un hotel haut de gamme. Service après vente à l'écoute et réactif.

Large choix de taille.

Site manque de contraste, non adapté ni adaptable aux malvoyants. livraison respectée

Très satisfait par la qualité des produits et livraison assez rapide durant le mois d'aout, je recommande

Article de qualité et envoi très rapide

Très belle qualité

Très bon rapport qualité prix et livraison rapide Merci !

le site de Coton & Co est convivial on y navigue très rapidement, site clair, net et précis il vous renseigne même sur les dimensions adaptées pour le linge de lit en fonction des literies choisies. Produits de très bonne qualité. Réactivité excellente livraison très rapide.

Tout est parfait, très beau produit, livré dans les temps

Bon site et bon suivi de la commande.

Pas de problème avec le site. La couleur des produits que j'ai commandés et reçus (serviettes de bain) correspondait bien à ce que qui était affiché.

Super qualité.. conforme aux attentes.. delai de livraison respecté.. tout est parfait Petite suggestion : pouvez-vous vous lancer dans des liserets couleur (autre que bleu)!!!

Ras.

Très satisfaite..cordialement

correct

Réactif par rappirt a une demande Livraison dans les temps

Très satisfaite, peignoir avec broderie, très bonne qualité. Service client au top. Merci!

Très bon !!

Site de confiance

Livraison rapide et conforme à la Commande .

Les email générés automatiquement par le site pour réinitialisation du compte de me parviennent pas. Bonne réactivité du conseiller.

Recherche facile. Bon descriptif.très bon achat

J’ai commandé le peignoir velours blanc, délai respecté, paquet parfait. Le peignoir est conforme à la description, bien épais et cocooning. Mon compagnon était ravi car en sortie de bain il sèche vite. J’ai au départ hésité au vu de certains avis mais je ne regrette pas du tout et je recommande vivement.

Très bonne qualité tissu et peignoir

La qualité des draps, housses etc est toujours au rendez-vous ! Et la livraison intervient dans les délais rapides annoncés.

Ravie de mon achat, qualité extra, livraison rapide, je recommande à 200 %

site où il faut bien lire le descriptif.

Preparation et envoi rapide, grand choix, bons tarifs, produit a la hauteur des attentes. Parfait

N’étant pas satisfait de ma commande, personne du service client n’a prit le temps de me répondre, c’est inadmissible.

très bonne qualité

Super , très contente .

Totale satisfaction sur le process de la commande et la qualité des produits

Un service clientèle réactif et efficace. Excellente qualité des matériaux. J'ai fini par acheter l'ensemble. Il était difficile d'obtenir ce que je voulais, entre les produits sur amazon et ce qui est disponible dans les magasins, je suis très contente de mes achats sur ce site.

Produit d’excellente qualité.

Superbe qualité attendue parfait

j'ai trouvé la sortie de bain très lourde des fils s'en vont, manque de finition peut être... sinon c'est bien dans l'ensemble. J'ai dû la transformer moi- même et réduire les manches trop larges

Réponse de cottonco.fr

Bonjour. Effectivement ce peignoir possède un grammage épais de 330gsm. Nous allons vérifier ce problème de fils. En ce qui concerne les manches, il s'agit d'une taille XXL, les manches doivent être larges. Nous vous remercions pour vos commentaires. Cordialement

Réponse de isabelle N

Paquet est arrivé dans les temps, dans un état impeccable

Service client très désagréable à la limite d’être hautain, de plus pour le prix la qualité est complètement médiocre! A fuir

Réponse de cottonco.fr

Bonjour. Nous avons revérifier nos échanges et nous ne comprenons pas votre réponse. Ce peignoir a été vendu a des milliers de personnes et la qualité et la finition de ce produit ne reflète aucunement votre mécontentement général. Cordialement

Réponse de Léa D

Plusieurs personne le pense, un peignoir à 100€ pratiquement pour la qualité qu’il a c’est ridicule

Réponse de cottonco.fr

Bonjour. encore une fois votre avis est exagéré. ce peignoir est a 72 euros, ce qui est loin des 100 euros évoqué. il provient d'un des meilleurs ateliers portugais et possède un liseré bleu au col et un grammage épais de 500gsm. le rapport qualité prix est très intéressant.

Robe de chambre conforme à la photo Bonne taille livraison dans les temps

Colis reçu dans les délais. Tout est parfait. Très satisfaite

Service client très réactif ils ont su gérer rapidement une erreur survenue au niveau d’une gravure de peignoir, peignoir pour l’instant de qualité a voir sur le long terme mais RAS, je recommande ce site !

Très satisfaite de la qualité

La finition est parfaite. Je suis très satisfaite de mes achats.

Envoi rapide et soigné

Beaucoup de choix de qualité, livraison rapide. Très bon rapport qualité prix.

Super !

Je recommande . Service Clients compétent

La housse de couette à deux tâches

Simple

Parcours simple

Très beau produit.

Je reçu ma commande pas dans le temp!! La commande n’est pas complète ça manque une taille d’oreille !!! Je ne suis pas satisfait

Réponse de cottonco.fr

Bonjour. Nous nous excusons si vous avez reçu votre produit en retard. Par contre vous n'avez commandé qu'une seule taie donc nous ne comprenons pas votre demande de commande incomplète. Cordialement

Réponse de cottonco.fr

bonjour nous vous avons envoyé une taie ce jour cordialement

Réponse de Mihai L

Ma commande était incomplète mais l’erreur a été rapidement solutionnée. Le service après-vente est au top et je remercie l’équipe pour son efficacité.

Très bien, envoi rapide et qualité au top

Au 1er lavage et séchage il a rétréci d une taille, alors qu il est indiqué que c est possible sur l étiquette ! Déçu

Réponse de cottonco.fr

Bonjour. Nous nous excusons pour cela. Il est toujours possible qu'un peignoir rétrécisse légèrement au lavage et nous conseillons donc sur notre site de laver votre peignoir a 30° la première fois afin d'éviter un rétrécissement. Un conseiller va vous contacter directement afin de solutionner ce problème. Cordialement, l'équipe Cotton&Co

Livraison rapide et produit conforme

Site sympa

des produits de super qualité , un service client à l'écoute et réactif. je recommande sans hésiter

Site fiable.

Très bien. Service impeccable. Livraison rapide.

Au bout d’un mois j’attends toujours mon achat qui n’est pas livré. Le SAV n’est pas réactif, ij’ai du relancer, sans succès à ce jour après 10 jours sans réponse et le site plante.

Facilité d’utilisation et très bonne description des produits

Ma belle fille a été très heureuse du peignoire. Très doux, très confortable. Je recommande ce magasin pour l'excellente qualité.

En dépit de quelques difficultés d'utilisation du site, il est d'utilisation agréable et simple grâce au choix resserré des références. L'expédition est rapide (2 jours après la commande), le transport (quoique facturé) est en revanche un peu lent, mais il n'y avait pas d'urgence particulière.

Navigation aisée. Rapidité de prise en charge de la commande.

Peignoir de bonne qualité, livraison rapide. Petit bémol sur le plastique qui protège le produit, ce serait chouette d’avoir une alternative. Site fonctionnel !

site clair, livraison efficace.

très attentif!!après un colis égaré,nouvelle commande envoyée!!! bravo

Super produit !

Commande effectuée le 6 février et déclarée expédiée reçu le 21 février Obligation d’aller aux nouvelles de ma commande Des améliorations à faire dans la communication

par rapport à la navigation, je n' ai pas reussi à le faire livrer sur un point relais, finalement le colis est arrivé sans problème au pied de ma porte ! merci

Le site est agréable

Facilité de navigation sur le site et produits clairement présentés.

Super réactif j'ai beaucoup apprécié

Facile, rapide et dans les prix ;)

Bien représentatif de leur offre

MAUVAISE QUALITÉ. Je suis vraiment déçu de la qualité des peignoirs et serviettes, après seulement un lavage en machine ( avant la première utilisation ) les ceintures des peignoirs et les bordures des peignoirs se décousent. Les serviettes également. Pour le prix, c’est inadmissible.

Réponse de cottonco.fr

bonjour. nous avons vendu ces peignoirs a des milliers de clients et n'avons jamais eu ce type de problème. de plus sur 3 produits différents de la même commande. peut être le cycle votre machine est elle trop agressive ?

attention aux délais annoncés, compter 2 semaines de délais.

Livraison rapide. TB

Envoi très rapide, tout à fait conforme à la commande.

Very professional company, well packaged delivery.

La housse de couette n’est pas exactement de la couleur décrite sur le site. Un peu déçue pour cela

Après contact avec la firme, ils ont reconnu leur erreur et m'ont renvoyé la couette commandée. Très sympathique et tres correcte. Je recommande

Mauvaise communication, mauvaise foi sur les tailles du produit et envoi imposé sur un produit non conforme à ma demande.

Réponse de cottonco.fr

bonjour. nous ne comprenons pas votre avis. les tailles sont des tailles standard. nos envois ne sont pas imposés mais consécutives à une commande sur notre site. si le produit ne vous convient pas ou si nous avons commis une erreur, nous allons vous faire parvenir un bon de retour. cordialement

J’ai eu un problème dans ma commande (différentes teintes de blanc dans une parure). Le vendeur à été réactif et à l’écoute de ma réclamation. Il m’a renvoyé les pièces posant problèmes, sans avoir à renvoyer les articles défectueux. Très satisfait !