Calculé à partir de 865 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1923 avis depuis le 19/07/2017

rapidité
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 18/04/2019

Site assez bien fait, livraison très rapide. Je trouve néanmoins que les descriptifs techniques des machines ne sont pas assez étoffés. Et le comparateur parfois n’aligne pas les infos similaires (parfois on a une photo en face d’une liste de fonction).
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 21/04/2019

très bien
le 21/04/2019 par .

suite à une commande du 18/04/2019

La machine à coudre Singer que j'utilisais depuis 33 ans venait de rendre l'âme après de bons et loyaux services....A la recherche d'une auxiliaire aussi fiable, j'ai exploré le site Coudre et Broder. Excellente surprise, j'ai constaté que les critères qui me semblaient importants pour arrêter mon choix figuraient dans les filtres de recherche. Je n'ai donc pas tardé à trouver LA machine qui me convenait !
Commandée le 17/04/19, elle m'a été livrée le lendemain. Là encore, les inquiétudes que j'avais concernant la livraison se sont envolées car le carton ne portait aucune trace de choc, le livreur m'a également aidée à l'ouvrir.Aucun problème !
Depuis , j'ai pris en main mon Elna Expérience 570, tout en appréciant les cadeaux joints à la machine: une boîte de fils Madeira (marque jamais utilisée par moi jusque là), un cours de chez Makerist (j'ai choisi celui sur la prise en main de la surjeteuse), la garantie de 5 ans et des accessoires de couture parmi lesquels les ciseaux/découvit que je convoitais depuis un moment !
Bref, je suis ravie !
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 17/04/2019

rapiditéde l'envoi et conformité de l'article commandé merci
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 17/04/2019

Parfait ! Bonne communication, délai respecté
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 15/04/2019

Site réactif et rapide. Parfait rien à redire.
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 13/04/2019

Très bon site. De plus l'équipe est de très bon conseil pour le choix de machine d'après nos critères d'options sans pour autant chercher à nous vendre la plus chère.
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 14/02/2019

sur site avec de bonnes explications
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

J'ai souhaité avoir des renseignements avant de passer commande. Après un premier email qui est resté sans réponse, je les ai relancé et la réponse à été très rapide et complète.
Pour le traitement de ma commande: validation et envoie très rapide. Je suis très satisfaite !
Sans l'histoire du mail oublié, j'aurai mis 5 étoiles sans problème ! Je recommande !
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 06/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Coudreetbroder.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Coudreetbroder.com

Leader de la machine a coudre et de la machine a broder, coudreetbroder.com vous accompagne depuis plus de 10 ans, prix bas, livraison offerte et rapide.

ADY S.A.R.L. / CoudreEtBroder.com
13 rue des Etuves