Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 09/07/2020

Parfait Délai livraison très rapide Infos en temps
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 05/07/2020

Prix compétitifs et juste après avoir commandé j'ai reçu ma livraison (conforme)dans la foulée.
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Un délai de livraison supérieur à celui prévu mais une attention très suivie pour raccourcir au maximum ce retard
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Après plus de 2 semaines, je n'ai toujours été livré.
le 21/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Commentaire de nehopro
Nous nous excusons pour les délais mais les demandes de réacheminement prennent du temps. Vous devriez être livré Mercredi. Nous restons bien entendu à votre disposition. Bien cordialement,

Livraison rapide 9/10 .
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

The order took longer to arrive than expected but once it arrived we were thrilled with the products.
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

Simplement parfait, je recommande
le 04/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Malheureusement je ne partage pas du tout les avis positifs des précédents acheteurs. Délai de livraison plus long que prévu mais pas grave. Produit livré sur palette correctement emballé. Cependant, à l'intérieur, une pièce cassée et une inutilisable car tordue. A priori ce n'est pas la faute du transporteur. Produit extrêmement complexe à monter (je ne suis pas novice) car notice complètement fausse et incomplète. Une notice différente m'a été envoyé après réclamation mais toujours fausse, incomplète et ne correspondant pas du tout à la réalité du contenu. De ce fait, l'abris est quasiment impossible à monter. Pour les plus persévérants il vous faudra de nombreuses heures voir plusieurs jours. Moi je n'y suis toujours pas arrivé et forcement des erreurs seront faites lors du montage faute d'explications suffisamment précises. Exemple : les visses ne correspondent pas en nombre, ni en tailles, et l'endroit où visser n'est jamais indiqué correctement. Même les étagères sont à construire latte par latte tout comme le fond de l'abris alors que ces éléments sont indiqué être déjà assemblés. Concernant le numéro de téléphone du site, il ne fonctionne que très rarement et quand il fonctionne on tombe sur un centre d'appel de secrétaires chargées de prendre le message et de le transmettre uniquement. 5 appels donne 5 personnes différentes. J'ai demandé à retourner la marchandise mais on m'a répondu que cours et jardins contactait le fabricant... Je suis sans nouvelle depuis 6 jours. Mon abris est toujours à moitié monté en plein milieu de ma terrasse... En bref un gros loupé du fabriquant suivi d'un SAV inexistant. Je déconseille fortement.
le 04/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cour-et-jardin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cour-et-jardin.fr

Boutique propulsée par PrestaShop