Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 61 avis depuis le 27/02/2019

Excellent site, rapidité de livraison et emballage parfait. Achat d'un auvent en bois pour un garage: une pièce s'est cassée au montage. Cour et jardin a pris ma demande très au sérieux avec une très bonne réactivité et à négocié l'envoi d'une nouvelle pièce avec le fournisseur gratuitement.
L'échange par mél avec cour et jardin est très efficace avec des réponses rapides.
Pour mon premier essai de ce site je suis entièrement satisfait surtout en l'ayant testé positivement malgré moi sur ce problème matériel
Je recommande
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Après quelques problèmes de timing au niveau de la livraison tout est rentré dans lordre au final très bon contact
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

suivi de commande aléatoire, aucune note descriptive avec le produit ,aucune information sur le transport ou le transporteur
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

Commentaire de nehopro
Votre commande a été traitée en temps réel, et votre produit expédié directement du fabricant, ce qui exclu effectivement un suivi de transport. Mais votre commande vous est parvenue, non ?
Quant à la note descriptive, elle fait 1/2 page de notre site avec photos et côtes, ce qui paraît complet pour une arche tubulaire... Mais nous transmettons votre requête au fabricant.

Site bien structuré (Nous faisant envie de tout eh eh 😇) efficace tenant ses promesses
pour les délais de livraison... Continuez à nous faire rêver avec des nouveaux produits.
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

Livreur très désagréable
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

Transaction parfaite, objet conforme, envoi rapide, excellent vendeur et de confiance, sérieux.
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/08/2019

Commentaire de nehopro
C'est un plaisir de vous lire, nous vous remercions pour votre avis.
Bien cordialement
L'équipe Cour et Jardin

Livraison plus rapide que prévue
Bon site informatique
Article bien emballé
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

arrivée de la commande très rapide. emballage soigné.
le 25/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

livraison rapide
très bon produit
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cour-et-jardin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cour-et-jardin.fr

Boutique propulsée par PrestaShop