Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 84 avis depuis le 27/02/2019

Commande passée sans problème reçue rapidement et bien emballée. Je n'ai pas encore utilisé les produits
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 20/09/2020

Satisfaite par cette livraison.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 12/09/2020

Rien à dire que le suivi malgré une erreur du fournisseur a été top de la part du service Merci
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/08/2020

parfait excellent très commerce et très aimable je récompense se cite.
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

le 07/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

livraison rapide - produits conforme à la commande.
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 09/08/2020

Totalement insatisfaite ! Commande de 2 récupérateurs d'eau, passée le 08/07/2020 et payée en totalité (338 euros). Impossible d'avoir un quelconque suivi. Après plusieurs relances j'apprends que ma commande a été expédiée le 25/07/2020 mais qu'il est impossible de donner un numéro de suivi, ni de me donner le nom du transporteur. Finalement je reçois le 05/08, un seul récupérateur sur les 2 commandés et payés. Je contacte une fois de plus le site où une personne fort aimable me dit qu'elle est navrée ! Toujours sans nouvelle le 10/08 j'envoie un nouveau mail pour faire part de mon vif mécontentement et de mes doutes sur ce commerce. Ce matin 12/08 toujours pas de nouvelle, je demande donc soit la livraison, soit le remboursement du récupérateur non reçu. J'attends toujours. Donc vous commandez, vous faites l'avance de trésorerie à ce site et après les ennuis commencent. Pour encaisser l'argent ils n'ont aucun problème mais pour le suivi des commandes ce n'est pas possible. A FUIR !
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Commentaire de nehopro
Bonjour Madame,
Nous avons communiqué tout au long du parcours de commande ( 21/07 - 29/07 - 06/08). Pour rappel, lorsque que vous avez passé commande, les délais étaient de 15 à 20 jours ouvrés, avec expédition direct du fabricant.Votre commande du 8 juillet a été expédiée le 25 Juillet. Parce que nous ne sommes pas l'expéditeur ( précisé clairement au moment de votre commande), nous n'avons pas les éléments de suivi. Une erreur de préparation chez le fabricant ne vous permet pas les propos diffamatoires que vous tenez. L'erreur étant humaine, nous avons demandé l'expédition de toute urgence du second récupérateur. Quant à la trésorerie, elle est dans les mains du fabricant depuis le 9/07. Nous prenons contact avec vous ce jour.

Secrétariat très agréable mais aucun suivi derrière : - Commande passée le 13/06, réception de la toile de pergola tachée le 23/06. Contact par mail et téléphone le 24/06 : "on vous renvoi une nouvelle toile et le transporteur récupèrera la première à la livraison." - 1ère relance par mail le 28/06 pas de nouvelles - 2ème relance par mail le 03/07 réponse le 06/07 par mail avec un bon retour m'expliquant que je dois renvoyer la toile pour recevoir la remplaçante.(Le fournisseur ayant changé sa procédure de reprise/retour) - renvoit de la toile par colissimo le 08/07 réception à l'entrepôt le 13/07. - 1ère relance par mail le 20/07 : sans retour - 2ème relance par téléphone le 22/07 : on prend mes coordonnées pour "laisser le message" mais pas de retour - 3ème relance par téléphone le 28/07 : on prend mes coordonnées pour "relancer la personne chargée des commandes" mais pas de retour - 4ème relance par téléphone le 31/07 : on prend mes coordonnées pour "relancer la personne afin de me relivrer rapidement" Nous sommes le 04/08 et je suis toujours sans nouvelles. Je vous laisse juger...
le 12/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

Commentaire de nehopro
Nous sommes navrés mais pour ces délais mais nous ne maîtrisons ni les retards de la poste, ni les contrôles des colis retour du fournisseur. Nous avons relancé a plusieurs reprises et vous tenons informée. Bien cordialement.

Je suis satisfait de ma commande et vous remercie pour le geste commercial ajouté à mon envoi Cordialement
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 18/07/2020

le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cour-et-jardin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cour-et-jardin.fr

Boutique propulsée par PrestaShop